Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:46


Angel del Seraphin's.
~Un ange tombé des cieux~.







Crédit avatar ©

    ♦Nom :del Seraphin's ♦ Prénom : Angel ♦ Surnom : à pas!! xD ♦ Race : Harpie ♦ Sexe : féminin ♦ Rang : Eleve♦Classe : Premiere Mu ♦ Age : 17ans ♦ Pouvoir : Force angelique (fais appel à la force des cieux pour ce proteger et attaquer)






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
3 LIGNES MINIMUM SVP !
Angel est très belle,elle n'est ni grande,ni petite et comme elle le dit si bien à ceux qui ose dire le contraire;elle est de taille NORMALE.Elle possede de beau cheveux blond/dorée mi-long et de beau yeux cristalin.Jeune fille élancée possedant de jolie formes et une peau blanche ,elle à tout l'air d'un ange tombé des cieux( ce qui n'est pas tout à fait faux ^^') surtout lorsqu'elle déploie ses ailes nimbées de lumière.Etant d'un famille fortuné elle aprécie les vêtement soyeux et luxueux qui lui permettre de se mettre en valeur et de la rendre encore plus mignonne qu'elle ne l'est déja.La plupars du temps elle met des bustiers et des jupes ainsi que de jolie botte haute.Incarnant le petit ange de l'internat; Angel saura faire ravir le coeur de plus d'un garçon.


ANGE OU DÉMON ?
4 LIGNES MINIMUM SVP ! Angel comme son prénom l'indique à tout de l'ange parfait et de la pureté à l'état pure.Gentille,simpathique et curieuse ,elle s'interesse à tout et arrive à redonner le sourir au gents.Elle n'en demeure pas pour autant une fille facile, et oui petite princesse depuis le plus jeune age elle aime voir le regard des garçons poser sur elle et deteste qu'on lui dise qu'elle est une petite enfant gater.Pleine de bonter et de joie elle souhaite rependre la joie et la bonne humeur autour des gents qu'elle aime et n'aime pas qu'on s'en prenne aux gents sans défense.Depuis l'épisode qu'elle à vécu(*voir hitoire de Angel), la simple vu de sang la revulse et la touche au plus haut point.Il lui arrive de méditer toute seule et la solitude ne la gene pas plus que sa...
Calme,courageuse et inteligente, elle jete toute les forces qu'elle possede dans une bataille car elle ne souhaite plus jamais perdre un etre
cher..


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

7 LIGNES MINIMUM SVP !  ~Angel, jeune héritière de la Famille Seraphin's à été en réalité adopter par celle ci.~


[...] C'était une nuit de pleine lune... Le vents glacial balayais le parc de la propriété des Seraphin's.
Edola Seraphin's était au balcon et observait l'astre lumineux qui se refletais dans les eaux cristaline du Lac.
Des larmes perlais en continue sur ses joue mais aucun son ne sortais de sa bouche.Son regard était diriger vers
La Lune et elle semblais émettre comme une prière muete et la comtemplant.
Dernière fille de la prestigieuse famille; elle avait apris avec amertume il y a de sa quelque jours
qu'elle ne pourais à son grand malheurs,jamais avoir d'enfants.Ce qui signifiait que la Famille des Seraphin's
vieille d'un trentaine de génération ,allait s'éteindre à sa mort...par sa faute.
Pourquoi lui avait on donner la chance de vivre si de son existence reposait les espoirs perdus de plusieurs
générations?Pourquoi sa vie fut-elle des plus futile ,allait par sa faite faire s'éteindre cette grande famille?
Tant d'amertume et de tristesse devant ceci...Edola adressait une prière au ciel,lui demandant humblement
de lui donner la chance de faire vivre cette famille qui remontais de près à celui ci.
Pour toute réponse, le ciel s'illumina et la lune devint eblouissante.Edola se cacha les yeux à l'aide de ses mains
tout en essayant d'essuyer du revers de sa robe les larmes qui coulait de ses yeux nacré.Elle réusit enfin à ouvrir les yeux quelque secondes
plus tard et vis à sa grande stupeur ,un petit ange tomber du ciel.Elle se pencha et le pris dans ses bras avant qu'il ne
touche le sol.De sa mains blanche ,elle écarta lentement les mèches dorée qui cachais le visage de l'enfant...
Elle se mis à pleurer lorsque celui ci ouvrit ses petit yeux cristalin pour la regarder en souriant.
Le ciel l'avait entendu et avait repondu à sa prière.Il venais de lui offrir un petit ange anmitoufler dans deux belle ailes
de lumière.
Edola avait décider, cette enfants s'apelerait Angel et elle serait l'héritière de la Famille Seraphin's [...]

Tout cela datais d'il y a à peu près 24 saisons. A prèsent Angel savait lire écrire et parler.
Edola quand à elle s'ocupais de sa fille comme une princesse et la chérisais plus que tout.
Ne voulais pas renier son appartenance aux cieux elle ne voulu pas cacher les ailes de sa fille
et décida de s'occuper de son éducation elle même.La petite fille de 6 ans ne conaissais pas ses origines
mais ne se posais que très peu de question par rapport à celle ci.
Du moins jusqu'à ce fameux jour.
~Angel avait à présent 12 ans.Sa mère était sur le balcon pendants qu'elle s'amusais toute seule dehors.Il faisait presque nuit mais les lumière exterieur permetais à celle ci de s'amuser encore un peu.
Elle leva les yeux puis apperçus des hommes en noir en train de discuter avec sa mère.Ils étaient souvent venut
lui parler et c'étais les seul personne que Angel conaissait à peu près en dehors de sa mère.Elle s'étais toujours méfier d'eux
depuis que l'un d'entre eux avait essayer de mesurer ses ailes lors de l'abscence d'Edola.
Ils semblaient dailleurs en désacord avec elle car elle haussait la voix, pas sufisament pour que je l'entende mais cela
restait inhabituelle de sa pars.Je vis avec stupeur un homme en noir saisir les poignets de ma mère pendant qu'un autre
essayais de la ligoter.Paniquer je l'entendis hurler:

"Jamais vous m'entendez!!Jamais je ne vous laiserais ma fille!!"

Elle jeta un regard vers moi puis en laissant couler une larme elle me cria de toute ses forces:

"COURS ANGEL SAUVE TOI!!!!"

Je restait pétrifier, je ne savais que faire.

"Ma...maman mais non je ... et toi?! Qui sont ses gents? Pou..pourquoi te font-il du mal?"

Dans un dernier effort ma mère me dit:

"Se sont des savants qui vienent te chercher!Il y a longtemps de cela l'un d'entre eux t'a apercus dans le jardin
et à utiliser ce moyen de pression pour venir te réclamer auprès de moi pour t'autopsier!Biensur j'ai toujours
refuser mais il me demandais la permision de venir t'observer souvent,en échange il ne divulgerais
aucune information sur toi à qui que se soit!Mais hier il m'on redemander de te confier à eux et j'ai refuser!

Refléchisant à toute vitesse je déploiya mes ailes et vola jusqu'au balcon mais ma mère me l'interdit d'un regard.

"Par ma fille et ne te retourne surtout pas..."

me murmura t-elle.

Je vis l'un des hommes s'avancer vers ma mère un couteau à la mains.
Je voulu voler à son secours des larmes inondant mon visage mais une force qui ne semblait pas maléfique
essayais de m'en empecher.
L'homme planta son couteau dans la gorge de ma mère...Mon coeur s'areta un instant de battre ; mes larmes de couler
mes yeux cristalins voyais le sang de la seule personne m'aimant, couler à flot.
Je vis le corp de ma mère tomber inerte au pieds des assassins.
L'un deux tendant les mains imbiber de sang en essayant de m'ateindre.

[...]

J'hurla...je cria de toute mes forces m'epoumonant comme pour chasser un effroyable cauchemard.

Ma mere....ma...maman...Non.. non c'est im...impossible

Je serais mes poing de toute mes formes, mes larmes coulant à flot.
Mes ailes de Lumière s'iluminère et le ciel devint éblouhissant.
Une vague d'énergie pure jaihit et ateignit le corp de Angel.

Les raviseurs étais térifier devant ce spectacle à couper le souffle.
Les cris de la fillette se transformère en onde de choc qui ne semblais que les atteindres.
Ils s'effondrèrent tous secouer de spasmes horible et au bout d'une minute
tous était mort.
Angel cessa d'hurler et le ciel redevint comme avant.
Elle vola j'usqu'aux balcon et ne se procupant pas des hommes noir jonchant le sols
elle souleva le corp inerte de sa mère.
Ses larmes ne s'aretant plus de couler, elle se blotis contre elle et sanglota:

-Maman ..non s'il te plait ne pars pas.. ne me laisse pas toute seule!!

Elle gémis et s'effondra.
Sa mère réusit à s'adresser à elle:

-Chut...mon enfants n'aie crainte.. En ce monde il existe un endrois où sont amener à ce rencontrer
les gents tel que toi...Trouve le et plus jamais tu ne seras seule...mon petit Ange...Je remerci les cieux
de m'avoir donner la chance d'avoir une enfants tel que toi...je t'aime Angel...

Les derniers mot qu'elle prononca...Je l'embrassa sur le front puis me releva les mains couverte de sang...
A présent j'étais seule...seule face à ce monde plein de danger.
Il me fallais trouver cet endrois dont avait parler ma mère.
Je voyagea pendant 5 ans..je ne me souviens plus combiens de maison m'on servit de logis pour un temps...
Bien que riche héritière je preferais vivre modiquement jusqu'a trouver ce fameux endrois.

Je trouva enfin cet internat dont j'avait tant entendu parler.
Je vis des gents mi-humains mi-animaux en sortir.
Adressant une prière à ma défunte mère je la remercia
pour tout, à présent ma nouvelle maison serais içi.



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : Alexia♦ Surnom : Alex' ,Mablonde♦ Sexe : Je suis une fille...nan tu crois??!! xD♦ Age : 14 ans♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Dc xP♦ Comme le trouvez vous ? : Magnifique évidement x)♦ Quelque chose a ajouter ? : NAONNN♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : ~Le petit Ange de l'internat~♦ Code du reglement : bienvenue!(c) By Iori Anzu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:51
Reuh Ariax ♥

Juste... Tu peux développer ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:01
mais euuuu moi qui voulais que personne ne devine! zut xD t'es trop forte noisette!

alors pour son pouvoir elle fais apel à la lumière celeste par exemple elle peux se proteger avec un halo de lumière ou attaquer avec un flash éblouissant
mais ce n'est pas le pouvoir de la lumière.
Elle tire son pouvoir des cieux.

Je sais pas si tu as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:26
On a pas beaucoup d'Alexie sur le fow' xP

ça me parait un peu tiré par les cheveux en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:24
je sais j'aime ce qui est compliquer xD
mais je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:29
Mais il fait que moi aussi je comprenne pour que ce soit bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:59
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:51
Merciiiii xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~   ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~Angel ,Petite Ange de l'internat ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shû, mon Ange Gardien ~
» Hélix, ange demoniaque ~ [En cours]
» MALIK L.; i'm no angel
» Partenariat - Angel Beats
» I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-