Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:29
Personnage

♦ Nom : Gil' Sayan

♦ Prénom : Ewilan

♦ Surnom : Ewi

♦ Race : Merione

♦ Classe : Première Zeta

♦ Sexe : ♀

♦ Rang : Eleve

♦ Age : 15 ans

♦ Pouvoir : Dessinatrice → Fais basculer dans la réalité ce qu'elle imagine (Vive Bottero 8D)

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Ewilan est d’un caractere qu’on pourrais qualifier de neutre. Elle n’est pas, comme beaucoup dans cet internat, sanguinaire, sadique, ou comme d’autre, trop gentille, un peu a côté de la plaque. Elle a la tête sur les épaules. Elle peut faire preuve d’une grande sagesse, et la minute d’apres se comporter comme une fille de son age, c'est-à-dire pas forcement tres responsable ou intelligente. Curieuse de tout, elle adore se plonger dans des livres absolument pas de son age, traitant de theoremes de mathématiques pratiquement inconnus. Elle a toujours obtenu de tres bonnes notes en classe, et entretient d’excellentes relations avec la plupart de ses professeurs. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’hésite pas a render les coups, plus souvent verbalement, la violence physique n’étant pas sa tasse de thé. Elle deteste l’eau « Plate » et, quand c’est possible, boit seulement de la Badoit. Ou de la Perrier, en fonction de ce qu’elle a sous la main, enfin de l’eau pétillante quoi.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Ewilan est de taille et de corpulence moyenne, musclée suffisamment pour ouvrir une nouvelle bouteille de Badoit. Elle a une peau clair, qui n’hésite pas a brunir quand le soleil n’est pas trop timide pour se montrer. Son visage, parsemé de taches de rousseurs, est encadré par des meches rousses, pourvues de reflets dorés, legerement ondulés, qui lui arrivent dans le creux du dos. Une meche lui barre la droite du visage, bien qu’elle soit souvent glisser derriere son oreille. Ses traits sont fins, et absolument pas anguleux. Mais son signe distinctif, se sont ses yeux : Ils sont violets, d'un violet sombre, profond, dans lequel s'y noyer n'est pas chose rare, une couleur naturelle qui lui attirent souvent des remarques de la part de certains.
Deux petites oreilles de gerbilles pointent au milieu de sa chevelure, et une queue qui l’oblige a trouer ses pantalons, bien qu’elle est prit une certaine tendance a mettre des jupes ou des robes.
Elle aime s’habiller de couleur naturelles, telles que le beige, le marron.
Sous sa forme animale, elle devient une gerbille Honey Cream, ses yeux exceptionnels ressortant plus que jamais.


♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Ewilan ne fais pas partit des animaliks qui ont eu une enfance difficiles. Ce ne fut pas toujours la joie, mais elle pouvait difficilement se plaindre.
Elle est née dans une famille relativement riche. Elle ne fut pas particulierement rejettée, ses parents étant membres d’une celebre asssociation de lutte contre le racisme, il aurait été legerement paradoxale qu’il la rejettent.
Mais ce qui n’a pas encore été précisé, c’est qu’Ewilan avait un frere jumeau, qui était d’ailleurs plutôt son faux frere jumeau, et… Enfin Bref. Celui-ci se nommait Akiro, de quelques secondes son ainé, et était lui tout a fait normal. Ils avaient la même couleur de cheveux, de peau, et surtout les mêmes yeux. Ils ont grandis ensemble, tres proche l'un de l'autre. Akiro était sans conteste le chouchou, mais Ewilan restait quand même bien traitée. Les faux jumeau suivirent la même scolarité, bien que la Merione soit meilleure que lui. Ewilan, du fait de sa particularité, fut beaucoup embeter, et le fait qu'elle est des bonnes notes n'arrangeait rien, les autres étant jaloux. Heureusement, son frere la defendait des que cela arrivait. Enfin, ça c'était avant. Le jour ou ses pouvoirs se développèrent, tout bascula. Desormais crainte, elle était tranquille, mais seule. Son frere, en grandissant, finissa par s'eloigner d'elle. Mais cela ne lui fit ni chaud ni froid. Elle savait que ce moment arriverais, elle s'y était préparée. Elle s'enferma dans un monde peuplé de livres et de bonnes notes. Elle lisait encyclopédie, dictionnaire, roman, BD, manga. Tout la passionait. Elle aimait se comparer a une éponge : Elle buvait les connaissances, la ou l'éponge boit l'eau. Elle sauta meme sa premiere classe de college. Elle ne put en sauter aucune autre, mais ses résultats resterent toutjours excellents. Tandis qu'elle devenait de jours en jours plus mature, les autres entraient dans l'"age bête". Elle fut encore plus persécuté qu'avant, plus personne ne craignant ses pouvoirs, car, et ils avaient raison, ils savaient qu'elle n'oserais jamais lui faire de mal. Cela lui trouva le coeur, mais elle ne reagissa pas. Quand le lycée arriva, son brevet obtenu avec mention Tres bien, elle prit elle même une décision. A la rentrée, elle irait dans cet internat, où petite on lui avait parler, alors qu'elle était encore trop jeune.


~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦ Prénom : Caroline

♦ Surnom : Carow'/banane/cupcake

♦ Puf : noisette18

♦ Age : 12

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Créé par mes soins et l'aide de Dae ~

♦ Comme le trouver vous ? Super =D

♦ Quelque chose a ajouter ? 7eme DC, en ferais je un 8 eme ? Les paris sont lancés ! T_T

♦ Code du reglement : Bon by moi même


Dernière édition par Ewilan Gil'Sayan le Dim 10 Fév 2013 - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Atake
Assidu

Akuma Atake
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:54
REUHx7


*prend un air très sérieux et pousse une valise en cuir noire sur la table devant lui, en face d'Ewilan*
_18.000 euros. Je te parie 18.000 euros que tu te fais un 8ème DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:25
Oooh, 7eme DC !? Comment tu fais pour gerer ?
Bref, j'aime le pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:29
Je sais pas comment je fais, et Aku je tiens le pari x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:31
Mdr !
Bah euh... Je te dis pas bienvenue vue que tu connais et que c'est toi qui a créer ! Mdr
Mais bonne chance tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:34
Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:46
Ewilaaaan <3
Sérieux,le meilleur personnage,de toute cette série *_*
7ème,compte,j'en crois pas mes n'oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:06
Whouaa *O* 7ème compte ! Respect et bonne chance pour tout gérer x) !

Bonne continuation pour ta présentation ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:08
Tes yeux tres chere, tes yeux, les oreilles n’interprètent pas les mots =D

J'ai été obligé de la changer un peu, comme par exemple m'etonnerais qu'en vrai elle aime les robes mais bon x)

Michi coockie =3
Revenir en haut Aller en bas
Allen M.Forx
Timide

Allen M.Forx
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2012

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Contrôle astronomique des humeurs et des états [PP = 30]
Race précise: Dragoon

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:59
Re bienvenue banane Smile
YEAH BOTERRO 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:21
super présentation, je savais pas qu'on avait le même pourvoir, moi, je me suis inspirée d'un manga pour choisir mon pouvoir (negima)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:23
En fait on a pas tout a fait le même, mais il se ressemble ^^
Moi c'est tirer des romans La quete et les Mondes d'Ewilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:28
et pour les yeux violets j'ai pas recopié, je me suis inspiré d'un autre manga :l'académie alice,c'est trop bien! et comme la meilleure amie de l’héroïne est très belle et qu'elle a les yeux violet, j'ai pris seulement ses yeux chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:48
C'est pas grave hein, ça risque d'etre marrant pendent les RP tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:49
Enfin finis, je me valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)   Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'une Dessinatrice ~ (Au sens pas propre, enfin pas sale hein, enfin ... //BUS//)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheyenne Blackwood. Fini C: [répondez bande de blaireaux, j'me sens seule là o/]
» Nawel -c'est mieux tard que jamais hein-
» Les fêtes ? La joie ? L'allégresse ? Je me sens pas concerné. [PV Crow]
» Me sens toute seule .... Qui veut bien de moi dans ses liens ? :3
» Eh ouais, Ludwig a des liens. Ca vous embouche un coin hein ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-