Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de roméo <3<3<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:15
Êta
Personnage

♦ Nom : Fauchelevent

♦ Prénom :Roméo

♦ Surnom :A vous de voir!

♦ Race :Kuma (ours)

♦ Sexe :Garçon

♦ Classe :Êta

♦ Age : 16ans

♦ Pouvoir :Lévitation

♦ Caractère (3 lignes minimum) :Roméo est d'un caractére joyeux, il voit toujours le coté positif des choses.  Tout a fait charmant, le jeune homme est obéissant et bien élevés Il est très Galant et toujours la quand on a besoin de lui. D'un grande intelligence il a toujours envie d'apprendre plus qu'il ne sait. Il aime le grand air et le jardinage. D’ailleurs il est atteint de  claustrophobie depuis tout petit. Il aime cependant avoirs des amis. Il perd facilement son sang froid si on attaque quelqu’un qui il aime. Toujours entrain de soutenir le monde il ne faillit jamais et gagne facilement la confiance des gens. Incapable de mentir sans faire gaffe ils seras toujours d'une franchise parfois embêtante. Un peut trop curieux il peut avoir un coté indiscret même si il connait les limite des questions.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):
Il a un visage fin avec des tache de rousseur sur les pommette avec des cheveux châtaigne couper assez court.  Assez grand pour son age il dépasse les autre d'une tête. Il a un visage assez doux et des lèvres fine. Il est bronzé et toujours habiller en noir ou blanc sauf pour le jardinage ou a ce moment la il a une salopette vert foncé, il aime les chemises d'un blanc immaculée il est très stricte la dessus d’ailleurs une fille devrait refaire sa garde robe très monotone. Parlons un peu plus de ses yeux D'un vert assez clair il y a des note de doré qui lui donne un air jovial. Il a une démarche souple et il fait de grande enjambait difficile a suivre malgré cela il n'aime pas le sport et a des note catastrophique dans ce domaine. Il a aussi un grain de beauté juste a coté de l’œil droit.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :
Il était une fois un bébé abandonner sur le perron d'un cloitre pour bonne sœur, un petit bébé doter d'oreille d'ours et d'une petite queue marron. A son arriver les sœur prirent peur devant cet enfant qui renfermait "quelque chose du diable"! Heureusement pour le jeune garçon la mère supérieur était très bonne et généreuse elle accueilli le jeune abandonner dans la demeure de dieux.
Voila ce qu'elle a dit devant les cries de protestation:
-Mes sœur! Si nous n’accueillions pas  cet enfant ici nous somme aussi cruel que Belzébuth!
Sur ces mots les femmes se calmèrent et regardèrent l'enfant qui dans les bras de la mère supérieur gazouillait et faisait des bulles avec sa salive.
Elle l’éduquèrent toute ensembles, pour absolument tous les travaux la couture, la cuisine, le ménage et bien sur les études.
Pendant dix il vécut parmi elle a sa place. Cependant vers ces dix ans il dut les quitter avec ces mots de la mère supérieure.
-Tu vas aller avec notre jardinier. Nous t'avons enseigner et éduquer mais tu dois apprendre a être un homme pour toi les vrais travaux commencent maintenant!
Il partit donc vivre pas très loin du couvent chez Michel Fauchelevent jardinier du cloitre. Pendant sept ans il ne les recroisa pas car les sœur ne pouvait pas voir des hommes. Il jardina sous l’œil aviser du vieil homme qui lui apprit a être un homme.
Avec le temps il découvrit son pouvoir et passait ces fin d’après midi a voler dans la région. Il passa sept ans a continuer ces travaux mais bientôt le vieux mourut et il fut envoyer a l'internat animalik.

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom :Lise

♦ Surnom :Ben sur ce fow la je pense que c'est Eleo'

♦ Puf :En a pas

♦ Age :13ans

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Par des partenariat

♦ Comme le trouver vous ? :Super

♦ Quelque chose a ajouter ? : C'est un DC mon autre compte est Eleonor Rowell

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] :Timide (pour l'instant!)

♦ Code du reglement :
Bienvenue!


Dernière édition par Roméo Fauchelevent le Ven 26 Oct 2012 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 16:35
Reuh ^^

Ours = Kuma
Levitation est le mot exact pour ton pouvoir =)
Ton nom sur ta fiche n'est pas le même qu'en vrai, modifie le ^^
Rallonge un tout pitit peu ta description, je sais que tu as du mal mais je sais aussi que tu peux y arriver =P
Sinon c'est tout bon =)
Pour ton rang, c'est le machin au dessus de ton avatar, soit il évolue en fonction de tes messages, soit tu en demande un personnalisé, comme moi (Decidement je me prend en exemple aujourd'hui x))
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 16:23
Saleté de correcteur orthographique c'est lui qui a changer mon noms!
Sinon pour la description j’espère que c'est bon --' (j'aaaaaaaime paaaaaas!!)
Pour la lévitation je suis trop inculte... Franchement...
Sinon c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:26
Normalement c'est tout bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:55
euh je fait un petit ps pour les modo: Vous avez pas locké ni déplacer...
Quoi je suis exigeante?
Eleonor me dit de vous mettre un baffe...
Dépêchez vous je la retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:58
T’inquiète, on allait le faire, mais bon tu sais au pire, si tu est ni locké, ni déplacer pendant un petit bout de temps, sa change quoi ? ^^ T'es validoche, c'est ce qui compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:37
Je t'explique : En theorie, on deplace quand on a mis le resume a jour. Si c'est pas deplacé, c'est de mettre a jour le resum' qu'il faut nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Présentation de roméo <3<3<3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de roméo <3<3<3   Présentation de roméo <3<3<3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de roméo <3<3<3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Le film ... d'horreur [pv romeo]
» Sweet Brother [Cedric~Roméo]
» Présentation de Roxy Shy.
» Grande décision [<3Tsume/roméo<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-