Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:38
Ben voila j'ai vue un rp comme ça alors je recopie (oui vous pouvez me huer si vous le voulez...)

Pour parler du rp ce serait pour mon arriver a animalik en sortant du train et tout!
Qui veut bien accueillir le p'tit jardinier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:41
Hum...je pourrais faire un rp' avec Tsume,elle tomberais amoureuse de toi,mais elle ne supporterais pas parceque se serait comme trahir Gil'..mais comme ils rompent,on s'en fouuuut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:50
Ok!
on attend d'autre gens ou on commence?
C'est quoi le caractére de Tsume?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya Lauxel
Timide

Linxya Lauxel
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Poison [PP = 20]
Race précise: wolves

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:52
arf, vais je avoir une rivale xd, bon vu que romeo et moi devopns rp enssemble pourquoi ne pas rp a 3? je dis sa comme sa mais comme vous voulez moi tu me vas je suis pas contrariante.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:01
Benh Tsume,est discrete et non pas froide,mais un peu distante! ^^.
Linxya : Oui,on peut!C'est une bonne idée!
Roméo : Ca te va si Tsume tombe amoureuse de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:04
Oui oui mais il comprend pas trop les filles il a était élever dans un couvent jusqu’à ces 10ans puis aprés chez un vieux jardinier il jamais eu trop de contacte avec elle il l'est comprend pas trop... Enfin je veut dire encore moins que les autre garçon xp
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:06
Okay! Wink Bon,benh on verra comment sa se passera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Empty
MessageSujet: Re: Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)   Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU
» Un petit Rp avec moi 8D ?
» Je cherche, aidez moi à être entourée !
» De retour, pour vous jouer de nouveaux tours ~
» Qui veut être amies avec le p'tit jardinier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de RP :: Anciennes Demandes de RP-