Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 nik tu la voit ma massue???? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

nik tu la voit ma massue????  (en cours) Empty
MessageSujet: nik tu la voit ma massue???? (en cours)   nik tu la voit ma massue????  (en cours) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:47
Personnage

♦ Nom :  Hunter

♦ Prénom : Nicky

♦ Surnom :  le drageur idiot (ou nick  pour vous  madame)

♦ Race : Snack

♦ Sexe : Maleeee

♦ Rang : eleve

♦ Classe : lamdba

♦ Age : 18 ans

♦ Pouvoir : maitrise des particule d'air (pouvoir tres subtil il permet de modfier la pression de l'air autour d'une personne lui donnant aisni beaucoup d'air ou presque pas, permet aussi de cree du vent  et de le controler.

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Nicky a une double personnalité, il est comme le jour et la nuit deux opposé qui se complemente.

D'un anturel inssouciant, il accorde facilement sa confiance et est la plupard du temps de bonne humeur, il parle facilement et sait ecouter les autres, enffin, parler il est peu bavard avec les garcons, se contentant des questions de base et de la courtoisie minimun, par contre avec les filles... Bref vous l'aurez compris, c'est un drageur inveterer qui ne sait pas resister au femmes,il est capable de draguer plusieurs filles en meme temps et prend leur rebiffade ou toute reaction pour une preuve d'amour, il a du charme le sait et n'hesite pas a s'en servir. Limite idiot sur les bord il ne se mefie de personne en apparence, mais quand les chose vont mal son deuxieme lui prend le dessus...

Pour sa deuxieme personnalité elle est a l'opposé, il est renfermé ne parle plus meme au filles et devient tres serrieux (ce qui n'arrive que dans de rare cas du type danger iminent ou probleme en perspective.) Il est alors capable de tuer pour tuer sans etat d'ame et sans regret. Ses enemis, il n'en a pas, ou plus, tous dorment pour l'eterniter. Il n'est cependant pas sadique ou cruel, il faut tuer, il tue point, pas de souffrance, pas de crie, pas de temoin.


♦ Description physique (4 Lignes Minimum) : Nicky est un garcon au physique agreable, ce n'est pas non plus un super beau gosse mais son regard charme facilement malgré ses iris noir  fendu d'une pupille rouge, il mesure 190cm cheveux noir comme l'ebene, il a un corps bien sculté avec des muscles bien dessiné mais pas imposant. il porte un long manteau noir epais qui descend jusqu'a ses chevilles en saison froide l'etait il ne porte q'un tish shirt roge avec des maches remonté, et a la mis saison il met par dessus une legere chemise bleu. En guise de bas il porte toujours un pantallon moulant en cuir noir l'hiver et un blanc en tissu le reste de l'année. A son coup vous verrer toujours une acharppe d'un blanc immaculé, elle est plustot legere et donc ne lui tiens pas chaud. Si vous arriver a voir son cou vous remarquerez un pendentif en forme de massue et si vos yeux sont performant vous pourrez y lire "100 tonnes"

Sous sa forme animale il a l'apparence d'un cobra, recouvert d'écaille blanche comme la neige, ses yeux sont rouge fendu par une pupille noir a l'inversse de sa forme humaine, ses crocher sont empoisonner et peuvent provoquer la paralisie chez ses adverssaires (pas trés longue s'entend), et comme tout cobra qui se respecte il peut cracher son venin.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Nicky est née dans la grande ville de Grenoble, dans un quartier pauvre peut frequentable ou la seule justice qui regne est celle de la rue, A sa naissance ses parent heureux s'en occupérent comme d'un prince bien qu'un peu effrayé par ses yeux si étrange, mais tout bascula vers ses 1 ans alors que le petit sans savoir comment (en même temps c'est qu'un bebe) revetu son apparence animale, effrayé ses geniteurs l'abandonnére dans un quartier mal fammé sans autre forme de procés, heureusement il fut récupér par des habitants du coin. Une chance? Si l'on veut, la famille en questions n'était pas des gens hônéttes, il donnérent a leur nouveau "fils" une education particuliere, au lieu de l'aimer et le cherir il lui inculquére l'amour de tuer, de voler, et toute autre activité illégale.Le petit nicky était un garcons gentil et brave et penssait etre la fierté de ses parents qu'il l'aimait . Vers sa 10 années ses parrent d'adoption fut arreter pour trafic d'armes, et pour avoir mit des filles sur le trottoir et le jeunne Nicky envoyé dans un foyer avec ses freres et soeurs. La bas il n'eut pas la vie facille rejetter par les autres pris pour un monstres, il y passa 2 ans avant d'être  adopté par un militaire connaissant le passer de ses parents, il eut une education trés strique il reprit un entrainement de titan et devint l'assasin de l'armé, plus tard il decouvrit au cour d'une mision son pouvoir sur les particule d'air, adossé contre un mur il attendait le bon moment pour entrer tuer sa cible, au lieu de sa la piece se vida de son air et tout ceux présent moururent, coment il y était parvenu il ne le savait pas. Son nouveau pére adoptif decouvrant cette capacité fut ravie, son fils était une arme parfaite, silencieuse.

Nicky se sentait en sécurité avec se nouveau pére aussi lui avouat'il sa nature de betes, le militaire ravi eu de grand projet pour lui, ne voyant en son fils qu'une arme ultime, et le fils ne voyant pas qu'il n'était q'un outil pour son pere. Helas l'armé mit bientot fin a la carriére du militaire,et ayant eu vent de ses activité il le mirent au fer, envoyant nicky dans une nouvelle famille apres avoir apprit que toute ses cibles avait étaient des Animalik c'est en apprenant la nouvelle qu'il decida de changer de comportement comprenant qu'il était juste une arme, (et commenca également a fumer pour passer ses nerf ). Une famille a qui par prudence il cacha sa nature et ses dons, il avait donc a présent deux soeurs; trés jolie qui passé leur temps a dragué les garcons puis les repoussaient, nicky leur servant de garde du corps, trés vite toute les filles de sa nouvelle école voulurent loué ses services, en echange d'une photo d'elle, ou d'une petite pieces, mais dans un sens Nicky était jaloux, il voulait lui aussi pouvoir courtisait les filles et petit a petit il demanda a ce que les photo soit en maillot de bain, ou alors un sous vetement. Helas pour lui il y avait une fille dans cette école qui avait une trés forte personalité, et chaque fois qu'il depassait les bornes elle le frapper sur la tete avec une petite masseue en bois. Chose surprenante Nicky se mit à en faire un jeu, drageur les filles et eviter la massue. La jeunne fille en questions qui se nomé Laura dut quitter l'école pour des raison qu'elle préféra taire a presque tout ses camarades, elle remit un petit pendentif a Nicky en lui precisant qu'a chaque fois qu'il draguerait une fille se pendentif lui ferait pensser aux bleu qu'il avait recus par le passé. Puis elle lui avoua qu'elle n'était pas comme lui, et qu'elle devait quitter l'ecole pour aller dans une ecole spéciale ou elle serrait a l'abri. Nicky put donc continuait tranquillement a drageur toute les filles. Puis il dut changer d'ecole la sienne ferma à cause d'un ouragan (une petite erreur de calcul de sa part pendant la pause du midi) Saisisant cette opportunité il decida de rejoindre Laura, il ignorait ou elle était hormis que c'était une école spéciale, il finit par tomber sur L'internat Animalik il y avait vu de jolie visage et decida de laisser ses recherche de côté pour il éspérer passer du bon temps.... et accessoirement retrouver son amie d'enfance si elle était un animallik comme il le soupsonné.

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : ludy

♦ Surnom :mamy

♦ Sexe : f

♦ Age : hein? Vous dites?
~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : il pete aux yeux niveau couleur

♦ Comme le trouver vous ? : bien sinon pourquoi un double compte?

♦ Quelque chose a ajouter ? : oui, il sont ou les jolie minois? *sors*

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] :

♦ Code du reglement :  Bon by Esther x)


Dernière édition par Nicky Hunter le Mer 7 Nov 2012 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

nik tu la voit ma massue????  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: nik tu la voit ma massue???? (en cours)   nik tu la voit ma massue????  (en cours) Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:09
Reuh Maminette =D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

nik tu la voit ma massue????  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: nik tu la voit ma massue???? (en cours)   nik tu la voit ma massue????  (en cours) Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:03
Hein?????????????

Bon je crois que c'est bon la, choisir une race a était le plus dur.

Hein du pain dur?

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

nik tu la voit ma massue????  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: nik tu la voit ma massue???? (en cours)   nik tu la voit ma massue????  (en cours) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:44
XD


Bref, validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

nik tu la voit ma massue????  (en cours) Empty
MessageSujet: Re: nik tu la voit ma massue???? (en cours)   nik tu la voit ma massue????  (en cours) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

nik tu la voit ma massue???? (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyu Nakao ~ Cours ! Cours ! Saute ! TU VOLES !!! :DD [FINI]
» Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?
» Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]
» "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy
» Mee ~ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-