Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harley Quinn
Why so serious ?

Harley Quinn
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Double personnalité [PP = 30]
Race précise: Harpie

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:56


Harley Quinn
Les larmes sont l'extrème sourire.







© DESIGNED BY JOKER

    ♦Nom :Quinn. ♦ Prénom : Harley. ♦ Surnom : 'Ley. ♦ Race : Harpie ♦ Sexe : Féminin. ♦ Rang : Elève. ♦Classe : Terminale, classe psi ♦ Age : 18 ♦ Pouvoir : Double personnalité






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Blonde, cheveux longs, en bataille, yeux bleus. Quoi il en faut plus ? D'accord, alors, je suis petite, 1m62, c'est petit. Mon poids est normal, Parfait ? Je ne pense pas. Question formes je ne me plaint pas, mais je peux faire mieux. Mon visage est plutôt fin, mes yeux bleus très clairs, ma bouche plutôt pulpeuse. J'ai un style vestimentaire tenant du rock, j'aime le cuir, le jean, et les t-shirt portant le nom et photo de mes groupes chéris. Ma coiffure n'est jamais rechercher, c'est plus a la one again. Je porte souvent de petites boucles d'oreilles en forme de bille colorées, et de longs colliers accompagnés de plumes, de croix, ou de symboles de groupes de rock. Pas mal de mecs me disent "canon". Nan pas l'appareil photo crétin. Je m’égare, moi jtrouve pas, enfin comme toutes les filles quoi. Mais jme trouve pas moche non plus.


ANGE OU DÉMON ?
Rebelle. C'est la première chose a laquelle on pense quand on me rencontre, après vient "grande gueule" mais très vite ils sont remplacé par "blonde" si vous voyez ce que je veux dire.je suis plutôt lunatique comme fille, ma cervelle de moineau n'est pas souvent au rendez vous lorsque j'ai besoin d'elle, je passe souvent pour une tarée, mais surtout pour la reine des boulettes. Parce que question discrétion et gaffes.. bonne pioche. Mais ça c'est quand on me connait bien, sinon comptez sur moi pour vous renvoyer paître a la moindre remarque. Ah oui ça, démarrer au quart de tour, je sais faire. Réfléchir avant de parler c'est autre chose. Ah j'allais oublier, mes instant de solitude, mes coup de blues, sont assez fréquents. Parce que vous savez quoi ? J'ai un putin de "pouvoir" qui me permet d'avoir deux personnalité. ce qui est problématique c'est que je contrôle pas tout ce monde moi, alors ça donne des résultats space. Je peux passer de la psychopathe sadique à la fille sympa et drôle. Prudence, jvous rapelle que je controle pas mes deux moi. D'ailleur on est souvent en conflit. Ouais jamais d'accord. Jvous explique pas le mal de crane.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !
Je suis née un jour gris, dans une famille riche, unis, belle, j'ai passé une enfance fabuleuse.
Nan, ça c'est des conneries, je suis née dans une famille riche, ma mère s'est tuée dans un voyage d'affaire lorsque j'avais 8ans, mon père qui me déteste depuis ma naissance s'est mis a boire, a jouer, et à tout perdre. C'est dur de ne plus rien avoir d'un jour à l'autre, surtout quand on avait tout avant. Bref, quand je vous disait que mon père me déteste, c'est pas détonant quand on sait que je suis née mis femme, mis aigle. Ah ça, ça lui a pas plus, ma mère elle, adorait. Bon elle était un peu particulière aussi, elle croyait que j'était un cadeau de dieu, un ange. Mon cul ouais, un ange. C'est vers l'age de cinq ans que une autre particularité c'est manifestée. Vous voyez Gollum ? Bien ouais pareil. Double personnalité.. Jvis pas très bien avec moi même des fois. Surtout quand l'autre, donc moi, devient une pure sadique psychopathe et j'en passe. Mais l'autre encore, ouais moi vous avez tout compris, est plutôt du style sympatoche, drole etc.. Du coup la vision de ma mère a un peu changer, dieu tout puissant lui avais envoyer un démon. Mon père a voulu me tuer. Mais jsuis encore vivante t'a vu ? ouais logique si jte parle. Bref, le vieux alcoolique a choisit de m'envoyer dans un internat pour anormaux comme il dit. Sympa. Du coup jsuis là.




VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : ATTENTION DERRIERE TOI ! hein ? ah. Léa♦ Surnom : appelez moi Joker (; ♦ Sexe : je crois que je suis une personne de sexe feminin x: ♦ Age : 16 ans ♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Merci Esther ! ♥ Et merci WCA ! ♦ Comme le trouvez vous ? : ça m'a l'air sympathique :3 ♦ Quelque chose a ajouter ? : heu.. jsuis pas fan du design mais j'aime les couleur et le codage (; ♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Why so serious ? ♦ Code du reglement : Bon by Esther ~(c) By Iori Anzu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:36
Jokeeeeeeer 8D
C'est Esthereuuuh :3 *Sous un DC je crois, je sais pas sous quel compte je suis x'3*


Tout me semble correct, j'aimerais juste confirmation de ce que tu entends par Double Personnalité ? Comme la fille dans Heroes ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Why so serious ?

Harley Quinn
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Double personnalité [PP = 30]
Race précise: Harpie

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:38
Estheeeer ♥
je connait pas heroes x)
Tu voit gollum dans le seigneur des anneaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:41
Juste de nom et le peu qu'on en voit dans Le Hobbit x)
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Why so serious ?

Harley Quinn
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Double personnalité [PP = 30]
Race précise: Harpie

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:43
bein, imagine quelqu'un qui a deux "lui" en lui x: genre schizo mais conscient de l'autre x)
jdit des truc pas net moi ..
ET harpie, c'est bien homme/aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:46
Comme la fille dans Heroes quoi %D Bref. Tu devrais regarder, c'est top *w*

Mi Oiseau, donc Aigle entre autres ^^

*Un jour, je ferais une description de chaque groupe. Un jour %D*
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn
Why so serious ?

Harley Quinn
profil
Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2013

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Double personnalité [PP = 30]
Race précise: Harpie

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:48
D'ac donc c'est bien ça x) je regarderai quand j'aurais le temps 8D
Franchement c'est une bonne idée ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:56
Oui hein ? 8DD


Validée donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Empty
MessageSujet: Re: Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?    Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors tu voit c'est un papillon.. quoi ? c'est pas le sujet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot d'acceuil à la gare pour le papillon ?
» nik tu la voit ma massue???? (en cours)
» Ba crotte alors x)
» Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]
» "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St.Exupéry -->Sheehy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-