Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:06
Je lançais un regard sur l’étendue verte qui s'étalait devant moi, je n'ai pas pu rester a l'intérieur dans notre chambre. Je voulais prendre l'air, même glacé. J'avait invité Tsume en connaissant le "danger". Je savais qu'il fallait que je reste a l'intérieur du gymnase remplie de gens, la musique...
Tout ces facteurs me terrorisait! [je rapelle qu'il est claustrophobe] Mais je pouvais quand même tenir pour elle...
Je prit de la vitesse en survolant le lac que je touchait d'une main laissant un petit sillage blanc sur mon passage. Je finit par remonter vers les nuages et me dirigeais tranquillement vers l'internat. Je finit par me poser devant l'entrée, je prit aussitôt. Je remarquais que ma chaine était sortis de sous ma chemise et que le crucifix se balançait sur ma chemise. je le rentrait vite sous ma chemise et son contact froid me fit frissonner.
Je refit les quelque boutons de ma chemise me rendant présentable. Je n'est même pas essayer de dompter ma tignasse insolente. Celle ci se refusait a toute discipline!
Je longeais les couloirs silencieux, vidée de ces occupant qui étais déjà vers la salle de sport. Je mit ma main droitez dans ma poche et tatas son fond qui contenait toujours mon cadeaux.
J'aperçus enfin la porte de Tsume et toquait doucement sur celle ci.
Elle m'ouvrit:
BOUM... boum,bou,boum...
-Tu est époustouflante! Dis je dans un souffle.

[c'est si coooouuuuurt!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:43
Devant mon miroir de la salle de bain je finissais ma tresse mélangé avec de complexe petites fleurs noires en verre. J'ai poussé un soupir en appliquant avec préçision mon eye-liner noir qui soulignait mes pupilles sombres. Fière de mon travail j'ai sortit mon rouge à lèvres , couleur pétant je devais dire. J'étala la texture douce sur mes lèvres et mima un baiser pour tout bien étaler. Satisfaite je me suis rendue dans ma chambre et j'ai fixé le vêtement posé soigneusement sur mon lit. Je me suis habillée , puis je me suis regardé dans la glasse de mon miroir. j'ai lissé le tissus de ma robe.
Noire elle s'étendait jusqu'au sol. fendue sur le côté droit en partant de mi-cuisse , elle laissait voir mes longues jambes. Bustier en haut je n'avais pas l'habitude d'être aussi féminine. J'avais opté pour des chaussures noires ,elles aussi à talons hauts et à plateaux. J'ai remonté le bustier du vêtement. Peu habitué à dévoiler autant de peau aussi. J'ai poussé un soupir puis j'ai entendu un petit "Toc Toc'. Je me suis dirigée vers la porte et j'ai tourné la serrure d'un mouvement sec, faisant luires mes longs ongles peints en noir. J'ouvris la porte sur Roméo , beau comme un dieu. J'avais beau porter de hauts talons il était toujours plus grand que moi. Je lui ai sourit lorsqu'il m'a lançé :

Tu est époustouflante!

Je l'ai embrassé puis j'ai essuyé mon rouge à lèvre qui avait détint sur les siennes et j'ai répondu en défaisant trois bouton de sa chemises:

Tu es sublime toi aussi.

J'ai mordue ma lèvre inférieure puis j'ai demandé en souriant :

J'arrive pas à fermer ma robe dérrière tu veux bien le faire pour moi?

[Gros cliché , excuse]
Je me suis retorunée , lui montrant mon dos. J'ai sentis ses doigts brûlants sur ma peau froide. J'ai attendu. je n'ai pas sentis la pression de la fermeture qui aurait dut glisser sur mon dos. Qu'est-ce qu'il faisait? a la plaçe j'ai sentis autre chose.

[J'essaie de te donner de l'inspiration x)/excusedemerde/]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:16
Elle m'embrassas avant d'essuyer son rouge a lèvres qui avait surement déteint sur ma bouche.
Tu es sublime toi aussi. Je lui sourit tendrement avant qu'elle ne me demande:
J'arrive pas à fermer ma robe dérrière tu veux bien le faire pour moi?
[la prochaine fois je ramasse ton livre qui est tombé par terre ] Elle se retournas et je put voir son dos ou la fermeture n'était pas encore faite. Je décidais que c'était le moment de sortit mon cadeaux surprise , je prit le collier dans ma poche et le passais autour de son cous.
Spoiler:
J'attachait le fermoir avec une faciliter qui me soulagas, je n'amais pas trop ces petites fermetures. Je remontait finalement la fermeture de la robe de Tsume qui je dois le dire était vraiment sexy tsume. Toujours derrière elle je la prit dans mes bras et lui chuchotas dans l'oreilles :
-Cadeau surprise! Elle tournas la tête vers moi et je l'embrassa sans prévenir. Elle parut surprise mais elle me rendit vite mon baiser. Nos visage s'écarterent et j'observait ces beau yeux encre avant de lui sourire.
-Je t'aime.
Ce n'était pas la première fois que je lui disait ces trois petit mots à vrais dire je ne me lassés jamais de les répéter.
[j'aifait la réponses sur mon téléphone je peut pas mettre les couleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:30
J'ai sentis l'objet froid contre ma peau et j'ai frissoné. J'ai palper l'objet en souriant , me chuchotant dans l'oreille, Roméo à déclaré :

Cadeau surprise!

J'ai tournée la tête et j'ai sentis Roméo m'embrassant. L'est vraiment chou. Trop chou. Je ne le mérite pas. Moi? Je suis vile , méchante ,sadique. Tout sauf adorable.
A moitié caché sous ma robe , un fourreau de cuir était attaché à ma cuisse, auprès un léger couteau qui , si il arrivait quelque chose pourrait m'aider.
Je me suis laissée faire , nouant mes bras autour de sa nuque en un irrésistible élan d'affection. Il s'est un peu reculer et j'ai fait la même chose en souriant. Il s'est penchée vers moi et m'a dit en murmurant :

Je t'aime.

J'ai baissé la tête.

Tu ne derais pas. Tu ne devrais pas, car un jour je causerais ta perte. Pars, reste loin de moi. Je te ferais souffrir, je le sais. Incertitude, voilà ce que je ressentais.
Pars, je te rends tes ailes que je t'ai brisé. pars je te rends ton âme , celel que je t'ai arrachée. Pars. Pars et reprends tout ce que tu m'as donné. Reprends ce magnifique collier. je cours à ta perte. Pars.
J'ai fermé les yeux, j'ai imaginé une journée sans soleil , sans nuage, sans ciel. Sans lendemain. J'ai imaginé le jour ou j'allais mourir. j'ai imaginé le jour ou j'allais devooir le perdre. Ma vie ne sera pas longue , j'en ai toujours sut la fin. une fin jeune. Une vie courte. J'avais quinze ans , la vie devant moi? Non. Dans ma vie il n'y avait pas de plaçe à l'avenir , il n'y avait pas de place au sentiments. Pourtant je t'aime Roméo. je t'aime tellement, si tu le savais! 'aurais voulus te prendre dnas mes bras , te dire que je t'aimerais pour toujours. Même après la mort. j'aimerais. je te dis que je t'aime. Sens-tu ma tristesse? sens tu la vie qui s'écoule de mon âme comme une plaie béante? Sens-tu que j'inspire à la destruction , à la mort, à la souffrance, au sang , à l'odeur des corps calcinés? Sais-tu que je suis cette personne? Tu me crois douce et belle. Ne te leurre pas , Roméo . Tu es trop bien pour cela. Tu mérites quelqu'un de mieux. De beaucoup mieux que cela.
Ma main est retombée le long de mon corps. La cicatrice qui ornait mon poignet gauche était encore boursouflée , longue et sanglante. je me souvenais avec précision de tout. De la lame, celle qui mordait ma peau avec délice , celle qui faisait couler mon sang en formant de petites spirales pourpres dans l'eau de mon bain. l'odeur de rouille. Ce voile noir qui me menaçait. j'aurais voulus , oh j'aurais tant voulu qu'il m'emmène ce voile noir. Non. Il ne m'a laissé qu'en souvenir une cicatrice boursouflée rose claire qui s'étendait de ma paume à mon poignet. J'ai baissée la tête et en murmurant j'ai répondus :

Moi aussi. Pourtant... Non rien.

J'ai relevée la tête en souriant du mieux que je pouvais. Ne retse pas là. pars , va te trouver une cavalière digne de ce nom. une fille gentille qui resterai avec toi jusqu'a ta mort, une fille qui voudra bien rester sage. Une fille qui n'aime pas le sang. Une fille qui n'aime pas la mort. Une fille qui aime la vie. pas moi. Non , toutes les filles sont à tes pieds, tu es un garçon magnifique. va les voir , ne t'entrave pas avec moi. Laisse. Laisse la fille que tu as connus. Je ne suis plus celle là. J'ai changé. J'ai trop changé. Je t'entraîne dans des problèmes qui ne devrait même pas te concerner. 15 ans , la vie déjja trop loin , la mort trop proche. Qui suis-je , que vais-je devenir. Ne te soucie plus de moi. Fait comme si je n'étais déja plus moi. Fait juste comme si j'étais déja morte. Ne te leurre pas. Chauqe jour je perds contre cette chose qui me ronge. Ma part animale prends le dessus. Chaque jour L'Appel est plus fort. Je sens son odeur. L'odeur de cette chose qui me dit de partir, de partir et de ne plus jamais revenir. 'aimerais te dire que je n'ai pas peur. Peut être que c'est faux. J'entends Son Appel. L'Appel de La Chose.
Elle me brpule. Elle m'asperge de son acide, cet acide qui me démange, qui me tue. Cet acide qui m'Appelle. Puissance. Douleur. Dignitée. Honneur.
Ce sont ces quatres mots que je retiens lorsque je me réveils de mes chasses nocture. Ces bribes de rêves que je retiens à monréveil. L'odeur. L'odeur de ce sang qui me fait perdre la tête. Tu prétens me connapitre, tu ne sais même pas le quart de ma personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:09
Elle quittas mon regard en baissant sa tête et ne parlât plus. Ne bougeant même plus, elle restas silencieuse immobile tel une statue de cristal.
J'avait dit quelque chose en trop?
Non, cette fois le probléme ne venait pas de moi. Qu'avait elle?
Je crois que cet intrigue est au dessus de moi... C'était une personne si difficile a cerner, je ne savais jamais ce qui se passer derrière ces prunelles noir, o combien mystérieuse. Sa main retombas le long de son corps, elle me fit penser un instant a une poupée en porcelaine si fragile. [ouais c'est pas encore ça... Il est nul pour cerner les gens...--']
Moi aussi. Pourtant... Non rien.
Elle me regardas enfin et sourit, un sourire forcé plus triste qu'autre chose. Un sourire forcé, je fronçais les sourcils et une lueur d'inquiétude brillas dans mes yeux vert. Qu'avait elle?
Dans ces yeux se déroulaient un combat, un dispute... Que sais je?
Tout cela était au dessus de mon seuil de compréhension. [façon classe de dire : Puré je suis trop con pour comprendre!enfin bref...] Je prit sa main et enroulais ces doigts autour des miens, ne la lâchant pas du regard:
-D’où viens cette tristesse? Questionnais je inquiet. Quelque chose t’embête? Qu'as tu? Parle moi , s'il te plait. Je n'aime pas rester dans l’ignorance.
Un doute traversa mon esprit. Peut être que... Je lâchais sa main et demandas cette fois amère.
-Ne me dit pas que tu l'aime encore! Je parlais bien entendus de Van Oogen. C'est a cause de lui que tu est comme ça? [ demie tour! tu fais fausse routes mon gars!] Je t'aime tellement plus que lui! [L'idiot...]
Je finit par reprendre sa main ne pouvant me résoudre a rester loin d'elle. J'était en fait affreusement jaloux...
Quel sentiment horrible seigneur, j'ai presque envie de frapper quelque chose, c'est donc ça la colère?
Alors je bouillonnait... Je fixait mes yeux a ceux de Tsume, ils était plus fort que moi pour reflétait mes émotions.

[bon j'ai pas du tout envie que ça tourne a la vinaigrette mais bon... c'est un peu partis pour... Désoler pour ces tout petit rp einh... Mon dieu... j'arrive pas trop a écrire en ce moment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:51
Pars. Pars. Pars. Pars. Pars. PARS !
Va t'en , fuit loin , fuit là ou l'aube n'existe plus, là oules saveurs et les couleurs non plus aucuns sens. va la ou la libértée te pousse, pars.


Les voix. Cela recommençais. Je me suis tenu la tête à deux mains en fermant les yeux. Luttant contre cette Chose qui m'Appelait. J'ai ré-ouvert les yeux. Roméo à prit ma main dans la sienne.

D’où viens cette tristesse? Quelque chose t’embête? Qu'as tu? Parle moi , s'il te plait. Je n'aime pas rester dans l’ignorance.
Ne me dit pas que tu l'aime encore! C'est a cause de lui que tu est comme ça?


PARS! Pars Tsume, tu vas le tuer, PARS!

Je l'ai dévisagé comme si il venait de m'anonçer qu'il allait partir en Alaska. La longue robe noire que je portais fit plaçe à une fourure drue et abondante. les poils de mon echine s'est élevé et mes babines se sont retroussées, dévoilants des crocs menaçant. Traquer. trouver. tuer. Morde. Dechiqueter. Demembrer. Sang. Sang. Sang. Sang. Une voix. Une voix d'Enfant. Pas n'importe quel enfant. Lui.

KILYS? KILYS!? NON! ! NOOOOON ! Kilys... Kilys.... Kilys... Non. Non. Non. Non. NON !

La voix , celle qui me poussait. Kilys. "Je vais te retrouver, et je te tuerais." Voilà ce que j'avais dit le lendemain de sa mort.Son nom. Il avait osé prononçé son nom ! Il avait pronoçé le nom de l'assassin de mon frère. Pire. Il avait prétendu que je pouvais aimé cette... cette... Chose. Qu'était_il. Vu qu'il était pire qu'un monstre?
J'ai poussé un râle. Sang. Voix. Sang. Kilys. Sang. Tsuky. Sang. Julietta. Sang.
Je me suis effondrée. le poids de la doulour pesait sur mes épaules. Couchée au sol , à nouveau humaine j'ai remarquée que ma robe n'avait pas un plis. J'ai tiré mon couteau d'un main et j'ai pointée la pointe de la lame contre mon coeur. Je connaissais la suite. J'ai levée les yeux vers Roméo et j'ai lançé d'une voix neutre et claire. Une voix ou aucun sanglots ne se faisait entendre :

Tourne toi Roméo. Je ne veux pas que tu es à voir ça. N'oublie pas. N'oublie pas. Je t'aime.

J'ai commençer à enfonçer la pointe de la lame dans ma poitrine. La lame acérée à mordu ma chair et j'ai sentisla froideur de la lame transpérçé ma peau diaphane. Sang. sang. sang. Voix. Kilys. Tsuky. Sang. Sang. Mort.
Mort.
Mort.
Mort.
Mort.
Mort.
Roméo.


Je sombrais. Aussi loin que je me souvienne le monde m'était sombre, froid , étrange?
Pars. pars. Pars.
J'ai hurlé. Un hurlement strident. Souffrance Totale. Inouïe. Inconcevable. Mène moi à la folie douce mort. Mène moi à la furie douce Peur. Mène moi à la limite qu'il puisse exister dans le Chaos.
Illumine les tènèbres. Plonge la lumière dans le Chaos. Dans les ténèbres.
je t'aurais prevenue. je ne suis pas celle qu'il te faut. Fuit. Oublie. Recommence. Fuit. Oublie.
Car c'est l'ordre des choses. Oubliez pour reprendre un nouveau départ. Oublie moi. Recommence. Reprends ton retard. Reprends à la case départ. Fuit , trouve toi quelqu'un à part. Quelqu'un qui prendra soin de toi. Quelqu'un qui te cheriras
Offre lui une maison à cette femme. Demande là en mariage. Fait lui des enfants à cette femme. Tu veilliras avec elle. Tu finiras ta vie sur une note de joie. Qu'attends tu de moi? je n'aime pas les enfants. S'attacher à une personne c'est savoir qu'on peut la perdre à chaque moment. je ne vieillirais pas avec toi. Dans quelques jours, semaines, mois ,années. je serais. Morte. Toi? Toi tu n'as aucun problèmes. pars avant que les miens te happent et te retiennent.
Tu m'as connu trop tôt. le fait que tu m'es rencontré t'as déja causé des ennuis. Gilbert. Promet moi de ne pas faire attention à lui.
Je meurs. Je pleurs. je saigne.
Laisse moi , ne bouge pas. Laisse moi faire mon devoir. Laisse moi te sauver. laisse moi t'écarter de la folie qui me guette. Laisse moi t'aider à m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: lame    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:47
Tourne toi Roméo. Je ne veux pas que tu es à voir ça. N'oublie pas. N'oublie pas. Je t'aime.
Puis le déclic, [CIlc! aherm pardon...] je déclanchait mon pouvoir avant qu'elle ne puissent enfoncer la lame un pleu plus profondément dans sa poitrine.
-Tsume?! M'exclamais je en m’accroupissant a coter d'elle. Je restais une poignée de seconde, les mains tremblantes, immobile a ne rien faire. A vrais dire je ne savais pas trop quoi faire, je serrais mes poing de rage avant d’examiner la plaie qui n'était pas si profonde que ça. La lame n'était pas aller bien loin, dieu soit louée! Je jettait un rapide regard dans le couloir en attendant des voix, je ne pouvait pas rester ici. Je prit Tsume dans un bras aussi légère qu'une plume,je poussais la porte de sa chambre qui était rester entre ouverte. [Que c'est pratique!]
Je l'allongeais sur son lit inconsciente m’autorisant a stresser.
Que c'était il passer?! Pourquoi voulait elle mettre fin a sa vie? Y serais je pour quelque chose? Comment voulait elle que je l'oublie?
Comment pourrais je l'oublier? Chaque gestes, paroles, manières, mimiques, sourires, larmes, baiser d'elle était incruster dans ma mémoire. C'est mon trésor ces moments passer avec elle et je devrait toute oublier ?
Impossible, c'est juste au dessus de mes capacités! Je prit sa main , c'est la que je remarquais que mes main était pleine de sang je les fixais d'un regard terrifiait en voulant les retirer de celle de Tsume. Mais elle serras ma main je reportais mes yeux sur son visage, elle avait maintenant les yeux ouvert et me fixait. Je la fixait avant de murmurer les larmes au yeux:
-Arrête de dire n'importe quoi! Ma voix se fit plus saccadée est plus forte. Ou de faire n'importe quoi! Tu m'as fait peur, je t'interdis de recommencer!
Je m'approchai d'elle en le prenant dans mes bras:
-Je t'aime tellement ne me laisse pas... Je la serrais un peu plus contre moi oubliant sa blessure, je la voulais juste prés de moi. Avec moi...
Je m'éloignais d'elle pour la fixais dans les yeux, je lâcher ces main et caressait son visage en m'approchant du sien, je m’arrêtais.
C'était a elle de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:24
Tsume?!

Voix. Voix. Voix. Voix. Roméo.
J'ai ouvert les yeux. je les ai tout de suite reférmé. Le poids de mes paupières était trop douloureux. J'ai sérré le poignet de Roméo , ma main poissée de sang à faillit glisser mais j'ai planté mes ongles dans sa peau. Gémissant j'ai réouvert les yeux pour de bon. La lumière. Aveuglante. Trop.. Vivante. J'ai regardé son visage. Blafard, il avait l'air paniqué. Tu n'aurais pas dus me sauver. Me dsauver ,ou plutôt m'obliger à continuer. Si tu savais. Si tu savais seulement l'enfer que je vis. Si tu savais tu m'aurais laissé mourir. j'ai croisé mes doigts avec les siens et je l'ai laissé parler.

-Arrête de dire n'importe quoi! Ou de faire n'importe quoi! Tu m'as fait peur, je t'interdis de recommencer! Je t'aime tellement ne me laisse pas...

Ne pas y pensé. Pas maintenat. Oublie. Je lui ai souris et je me suis collée contre lui. J'ai rélisé que du sang maculait ma robe et j'ai hésité en oyant le visagede Roméo. Je n'avais aucune idée du temps que j'allais encore pouvoir tenir sous la pression des voix. Si je ne le fait pas je ne le ferais jamais. J'ai levée la tête , et j'ai embrassé Roméo. J'ai passé ma main sur son torse défaisant les boutons au fur et à mesure de ma ''progression''. Une fois sa chemise ouverte j'ai fais marcher mes doigts sur son torse [Musclé , allez pour te faire plaisir xD] et j'ai souris. Je savais quoi faire. Je ne le ferais pas. Je ne voulais pas. Enfin ,si je le voulais. J'ai sentis ses doigts contre ma peau.
Je voudrais temps.
Rester.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:24
Elle m'embrassas.
Tout le reste se passas très vite , comme hors du temps. Il n'y avait que Tsume entre mes bras ces lèvres sur les miennes. Nous, ensemble, réunis...
Mes mains se désengourdirent et se posèrent sa taille, je la collait encore un peu plus contre moi. Je sentis ces doigts froids sur mon torse, je frissonnait.
Un instant perdus ou je ne me contrôlait plus , un instant hors du temps, un instant avec elle.
(c'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! j'ai pas d'inspiration 'scuse)
Je sourit a travers mon baiser, heureux. (je sais plus quoi écriiiiiiire) Mes main incontrolable s'aventurérent plus loin...
Peut être trop loin ? Je ne sais pas, je ne savais pas ou se trouvait les limites exactement. Je croyais que je les dépassais toujours un peu... Trop? Je ne savais pas, je ne savait pas grand chose...
Quoi qu'il en soit elle s’arrêtèrent de descendre la fermeture qu'elles avait auparavant remonté. Je reprit mes esprit et remontas la fermeture de sa robe. Je m'éloignais un peu de son visage pour la regarder:
-Je commence a faire n'importe quoi. Dis je simplement en prenant ces mains.
Je la regardais un moment avant de demander avec crainte que je ne l’effarouche ou qu'elle s'éloigne encore.
Oui encore, je ne le supportais plus. Elle revenait a moi et repartais comme un yoyo capricieux qui s’arrête en chemins . (oh marrant comme comparaison!)
-Pourquoi ? demandais simplement en refusant d'employer le verbe mourir ou autre chose du genre. Pourquoi? redemandais je faiblement lui serrant un peu plus les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:54
La chaleur de son corps contre le mien m'a fait sourir. Si je cède , ces moments, je ne les revivrais pas. Ses mains se sont posé son ma taille me raprochant encore un peu plus de lui. Après la taille , ses mains se sont posées dans mn dos, palapant la fermeture éclair. J'ai ouvert la bouche respirant lentement , les yeux mi-clos. Je sais qu'il ne le fera pas. Pas maintenat. Après tout il est peu être le genre de mec à attendre le mariage. Je ne pourrais même pas tenir plus d'un an si mon instinct continue à vouloir me faire fuir. J'ai légèrement frissonner. Non pas de froid. Etait_ce possible de frissonner d'exitation? De désir? J'ai ouvert les yeux et j'ai soupiré. Me recouchant sur le dos j'ai fixé le plafond noir de ma chambre. J'ai attendus. Attendu les reproches, les sermonts.

Je commence a faire n'importe quoi.

J'ai souris , sentant ses mains prenant les miennes.

Peut être que je te préfère quand tu es moins sage

J'ai inspiré d'un coup et j'ai férmé les yeux. Je savais. J'ai roulé jusqu'a lui , et j'ai posé ma tête dans le creux de son coup sentant l'odeur aromatique qui lui était propre. j'ai passé ma main dans ses cheveux en souriant.

Pourquoi ?

j'ai souris et je l'ai embrassé. Plus tard, pas maintenant. J'ai glissé ma main dérrière sa nuque le rapprochant de moi. Pour une fois ma peau était enflammée. Elle brulait, je brûlais. Nos lèvres toujours soudée , m'éléctrifiais. J'ai pris une de ses maisn et je l'ai posé sur la fermeture éclair de ma robe Allez vas-y. La bouche entrouverte, je respirais avec difficultée. J'ai souris, et j'ai descendu mes lèvres contre son cou le mordillant un peu. [Dead IRL XD] et j'ai poser mes mains sur ses épaules. Ne sachant plus trop quoi faire, je me suis débarassé de mes chaussures à talons, faisant un petit bruit mat quand elle sont tombées sur le parquet. J'ai rpier pour que Slynodel ne rentre pas à ce moment parceque sinon, j'allais être en mode Hardcore. Ma robe, fendue sur le côté laisser aparaître plus que jamais mes longues jambes fines. J'ai fermé les yeux pensant fort à tout ce qui me ferait sourire. POurquoi penser ? Je peux agire, c'est encore mieux. Je me suis assise sur le torse de Roméo etj'ai posé ses mains sur ma taille.
La suite? A toi de décider, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:11
Elle m'as sourit, puis elle a fait ce qu'elle fait toujours quand elle veut faire comprendre que je dois me taire. Elle ma embrasser, cette technique n'est pas mauvaise je dois dire.
Ces doigts n'était même plus froids, il glissait sur ma nuque tandis que je me sentais happer par la déraison. Elle prit ma main la posant sur la fermeture de sa robe. J'était a un stade ou je ne contrôlait plus grand chose, ma main prit le zip et le descendit doucement. Je sentais son souffle dans mon cous et ma main s'infiltra entre le tissus de sa robe et vint caresser le bas du dos.
Trop loin?
Ces chaussures tombèrent a terre en un claquement sourd qui me ramenas un peu a la réalité. Pas assez... Elle prit mes main les posants sur sa taille. Elle me fixas un moment , je la regardais moi aussi.
Je regardais ces longs cheveux ébène maintenant décoiffées, sa robe a moitié enlever laisser apercevoir une bretelle noir qui tranchait sur sa peau blanche comme (un cachet d'aspirine!) de la porcelaine. Je m'aidais de mon bras pour me relever en sachant que j'allais la décevoir. A deux millimètre de son visage je murmuras simplement :
-Pas maintenant. Je l'avait dit d'un tons très doux et je finit par l'embrasser encore une fois en contre disant mes paroles.
Trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:19
Ma robe s'était affaissée laissant aparaître la bretelle de mon soutien-gorge noir. J'ai posé mes mains contre son torse nu et je l'ai embrassé jusqu'a [Crever xD] ne plus avoir assez d'oxygène.
Fermant les yeux j'ai sentis les mèches de ma tresse défaite me chatouiller les épaules.
J'ai sourit en mordant sa lèvre. Il était au dessus de moi à présent.
Il se redressa en s'aidant de son coude puis me murmura son isage presque contre le mien , nos fronts se touchaient :

Pas maintenant.

J'ai sourit et baissant ma main je l'ai posé sur sa ceinture.

Tu peux rien faire contre moi.

J'ai enlver le reste de ma robe, la laissant choir au pied du lit. Bon faut dire que là , si ma soeur entrait j'étais juste morte. J'ai fait un petit clin d'oeil et un sourire en coin à Roméo , de quoi le déstabiliser. Posant ma main sur son torse j'ai baissé les yeux , mon autre main toujours sur sa ceinture. J'ai passé ma langue sur mes lèvres la tête penchée sur le côté.
J'arrêterais pas parceque ce jeu me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:50
Tu peux rien faire contre moi.
Elle enlevas le reste de sa robe sous mes yeux qui je l'avoue ne c'était pas fixer sur le mur... Quand je surprit mon propre regard je détournât les yeux gêner. Elle me fit un sourire et un petit clins d’œil qui me déstabilisèrent plus qu'autre chose. Ne savant plus trop ou posez les yeux je fixais tour tour plusieurs objet sans cesser de revenir a Tsume. Elle posas sa main sur mon torse avec sa main sur ma ceinture, je m’arrêtais de respirer.
Comment sortir de cette situation? Comment résistez? Les yeux de la mère supérieur me fusillèrent du regard. Je revint peu a peu a mes esprit et roulait sur le coté a l’abri de l'emprise de Tsume. Je soufflait un moment avant de me retourner vers elle.
-Comment veut tu que je résiste a ça? Dis je en faisant un geste vers elle. Je la regardait en m'attardant sur ces longues jambes. Je finit par relever les yeux vers le regard de Tsume qui m'observait je rougis avant de me plaquer un oreiller sur la tête:
-Mais euh... Marmonnais je sous le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:11
Comment veut tu que je résiste a ça?

Je sais, je suis irrésistible. Bon j'avoue que le sang sur la couette c'était pas top mauis ça rendait à la situation un petit détail comique.
J'ai enroulée une de mes longes jambes contre la sienne et j'ai lançée , les yeux rieurs et la tête penchée sur le côté.

Qui te demmande de résister?

Je le vis enfouir la tête dans mon oreiller. Oh. Pas touche à mon oreiller toi!

-Mais euh...

J'ai soupiré puis j'ai posé ma tête sur l'oreiller ,à côté de lui. Faut dire que là j'étais .. déçue? Perdue? Ouais bon j'avoue, allumer un mec qui veut même pas coucher avec toi ça le fait pas trop. J'ai passée une mains dans mes longs cheveux noirs, les laissant glisser entre mes doigts fins et pâles.
J'ai sentis quelque chose contre mon cou. Je sais pas trop quoi.
J'ai férmé les yeux, puis je me suis redréssée. Ramenant mes jambes nues contre moi j'ai posée ma tête sur mes genoux.
J'ai obsérvé Roméo ,plantant mes yeux noirs dans les siens. Ses yeux étaient une fenêtre ouverte sur son âme.
Sauf qu'a présent j'étais lasse d'essayer d'être la gentille petite fille sage qui veut bien lui faire des bisous sur la joue et lui tenir la main.
Va falloir te dégourdir mon pote!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:32
-C'est la première fois que je vois une femme aussi dénudée... Avouais je avec un petit sourire contrit.
Je savais qu'elle était déçus mais...
Trop de chose était arriver d'un coups dans ma vie, il fallait que je m'habitue a tous ça avant de faire un autre pas. Je posait son coussin et m'approchait d'elle.
-C'est nouveau pour moi tu sais tout ça et... Je me sens pas vraiment prêt... Je voudrais que tu puissent attendre, pour moi.
Je restait devant elle ne savant plus trop quoi faire.


[pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:28
-C'est la première fois que je vois une femme aussi dénudée..

No reaction.

C'est nouveau pour moi tu sais tout ça et... Je me sens pas vraiment prêt... Je voudrais que tu puissent attendre, pour moi.

No reaction. Tient, ça m'fait penser à la chanson de Will.I.Am.Pourquoi j'pense à ça moi?
Soupirant je me suis relevée et je suis entrée dans la salle de bain , fermant la porte à clé dérrière moi. M'appuyant sur le lavabo, j'ai baissée la tête, regardant la bessure qui barrait mon abdomen.
J'ai relevée la tête et je me suis emparée d'un coton pour enlever le rouge à lèvre sanglant qui recouvrait mes lèvres. Puis, m'observant dans le miroir , j'ai soupiré , faisant bouiger les mèches noires et ondulées qui barrait mon front.
J'ai empoigner mon pygama et je l'ai enfilé sans grande conviction.
Assis dans la piles de vêtements sales j'a reconnus Aoro. Oh merde ,qu'est-ce qu'il foutait là lui? Bon ,il avait l'air de dormir ça allait.
Resserant le noeud de mon naggy gris en coton je passa mon débardeur turquoise au dessus.
Détachant mes cheveux , je l'ai brossa longuement , dans l'éspoir de dompté les mèches rebelles.
En un soupire je les attacha en un chignon lâche.
Sortant de la pièce, en chaussette , j'attrappa un paquet de pop corn qui trônait par trio sur mon étagère et je m'aseeya sur mon lit, ouvrant l'ordi portable que je partagais avec ma soeur.
Je n'adressa même pas un regard à Roméo. Je sais que ma stupide revanche est totalement inutile ,mais moi ça me réchauffe mon petit coeur meurtri.Genre, depuis quand j'ai un coeur moi?
Posant ma main sur la sienne j'ai fermé les yeux ,haussé les épaules et j'ai continué à taper sur les touches de mon clavier.
Bah quoi, j'essayais de faire de la télépathie, et puis?
Posant mon regard sur le corps de Roméo je fronça les sourcils.
Tient , mon mec est une allumeuse.
Bref. J'ai continué à taper sur les touches comme un folle furieuse [ Ce que je suis (aa)]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:37
Je pointait mon doigt vers le titre que j'avait repéré:
Le Titanic!
J'ai découvert il n'y a pas longtemps que javait un faible pour les film a l'eau de roses et javait bien sur entendu parler de celui ci.
Un grand chef d’œuvre disait on! Sauf que Tsume semblas hésiter devant le film... Elle ne savait pas encore a quoi s'attendre si on ne se pliait pas a mes désirs...
Elle n'avait jamais vue ma FDC*...
*Face Dangereusement Craquante
Elle tournât son visage vers moi et je sortit ma FDC qui m'avait tant servit avec les sœurs. Je ne connaissais personne qui avait su y résister a cette fameuse moue irrésistible. sauf que ça faisait pas mal de temps que je l'avait pas sortit mais je pense que l'effet allait être le même.
Je vit Tsume ciller avant de cliquer sur le film.
J'ai... GAAAAAAAAGGGGGGGGNNNNNNNNNNERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! C'est trés bon a savoir que ma FDC n'était pas a jeter a la poubelle, je sourit de contentement et m'installais en me calant contre le mur en prenant garde de ne pas toucher le coussin de Tsume. Je la prit finalement dans mes bras et elle se calât sur moi pendant que le film commençait.
Ben après y a eu le film quoi!
Je suivait chaque scène avec attention, comme un gamins qui découvre la télé. Puis il est arrivée le moment fatidique ou le navire coule laissant les héros mourir. J'avoue que je n'avait pas vraiment prévus ni rien. Mais ouais je pleurait!
La larme perlait au coin de mon œil et basculait dangereusement vers ma joue. Je ne pouvait pas bouger au détriment de me faire repérer obligatoirement.
Mince, Mince, Mince...
Il ne restait plus qu'a prier pour qu'elle tombe dans les draps sans un bruit discrètement...
Mes larmes ne m'aime pas!
Celle ci en tout cas est tomber en plain sur l'épaule de Tsume.
J'suis griller...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:48
WTF? Il sait pas l'effort que je fournis,là. Attends, déja, ilme fout un royal vent. Puis ensuite, il me fait une face trop mignonne? Bon. J'ai jamais aimé les films dans ce genre, donc là, je le fais par AMOUR. Pfuhahaha, il me fait bien marrer ce film. Je me câla contre le torse de mon copain et entreprit de jouer avec ses doigts pendant une bonne partie du film, puis soudain , le moment ou Jack meurt pour sauver Rose arriva. Aha, quel courage. J'allais changer de position quand quelque chose de mouillé tomba sur mon épaule... Euh... Non. Non, non,non. Me dîtes pas qu'il est entrain de chialer là?! Bon ,euh et je suis censée réagir comment là? Je le prends dans mes bras en lui disant que ce n'est qu'un film? Que l'acteur est toujours vivant. Euh. Ou sinon je vais style j'ai rien sentis? Ouais, non. Booon.J'ai relevé la tête vers Roméo. Je l'ai fixé. J'aurais pas dus cliquer sur ce film, je le savais. J'ai esquissé un demi-sourire contraint et je l'ai embrassé. Me demandez pas pourquoi, mais lorsque nos lèvres se sont trouvées, j'ai sentis une chose humide et lisse -parfaite- couler le long de ma joue. Je vais pas m'y mettre moi aussi quand même. J'ai nouée mes bras autour de sa nuque et j'ai préssé mes lèvres contre les siennes pour l'énième fois. Mes larmes donnant un goût salé à notre baiser. J'ai reculé de quelques centièmetres, nos front se touchaient, ainsi que le bout de nos nez.Mon haleine mentolée balaya son visage et je plonga mes yeux dans les siens. Plus rien ne comptait, il n'y avait que lui. J'ai férmé les yeux et me suis rapproché de lui, sur les genoux et je l'ai sérré contre moi. J'étais si proche, que je sentais son coeur battre contre ma poitrine.
J'ai chuchoté à son oreille trois petits mots qui n'avaient l'air de rien du tout.

Je t'aime.

Toujours enroulée contre lui j'ai posé mon menton sur son épaule. A présent, c'était de mes larmes que son épaule était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:07
Mon dieu que j'ai honte, c'est les filles qui doivent pleurer normalement pas les mecs... Ouais mais quoi attend, avec leur musique la il pourrait faire pleurer n'importe qui!
Puis c'est trop émouvant quoi, je suis pas un sans cœur quoi...
Je suis nul pour me trouver des excuses... Très nul même! Faudrait pas que je rougisse en plus! Non je crois que je roug...
Oui, elle m'as encore embrasser... Mes pensées m'échappérent et partirent très très très loin... Des larmes coulaient aussi sur son visage, froide est salé.
Allons, nous devions faire un couple bizarre tiens... [C'est que maintenant que tu t'en rend compte?!] Elle plongeas une fois son beau regard noire dans le mien, je l'observait a travers ces pupilles, j'avait cesser de pleurer bien sur. Le film était très loin maintenant.
Ces yeux noires... Il m'accroche et m'intrigue autant qu'elle. Mais quel yeux vous dis je!
Je t'aime.
La j'avoue je m'y attendait pas, mon visage exprimas la surprise puis la simple joie. Je lui sourit a Ma Tsume avant de la prendre dans mes bras et qu'elle pleure.
Je souriait toujours comme un idiot après, alors qu'elle pleurait sur mon épaule. J'suis un peu bête moi ou alors juste amoureux? Sa revient a la même chose...
Je caressait ces chevaux en lui chuchotant des paroles réconfortante? Je ne me rappelle même plus ce que j'ai dit car les trois mots résonnait dans mes oreilles. C'était surement un mélange de paroles maladroites et surement incompréhensible mais c'est pas grave car je la serrait dans mes bras.
Y a qu'elle qui compte maintenant, qu'elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 17:33
Je recula un peu , sans réduire la distance, cependant.
Je posa mon font contre le sien et plongea mes yeux dans les siens. Mes bouche effleura son oreille puis je posa ma tête contre son épaule.
Mon instinc pulsait toujours autant contre ma poitrine, l'odeur du sang qui s'attardait sur mes lèvres aussi. Mes crocs mordait l'intérieur de ma joue, pour éviter de créer un autre accident.
Posant mon regard sur mon corps contre le sien je me décala un peu, je savais qu'il n'avait pas envie de c... Non, rien. Peut-être qu'il était pas près?
Mais c'est pourris contre réponse ça. Soupirant, je m'adossa contre le mur.
Fixant délibérément mes coussins. je veux succomber à l'ésprit lupin, partir dans la fôret et ne plus revenir. Pardonne moi Roméo , mais la tentaion est forte, trop forte. Je me bats pour toi. Si tu n'étais pas là, j'aurais lâché prise depuis longtemps.
Crosisant mes bras sous ma poitrine je poussa un petit soupire.
J'ai envie d'aller dans la fôret au lieu de me morfondre dans ma chambre, en aussi charmante compagnie quelle soit.
Attendez.. le but de cette soirée, à la base c'était quoi? Oh.. J efila dans la salle de bain et me reprépara, mis mes cheveux en ordre , me remaquilla, et rentra à nouveau dans la chambre, ma robe noire, lavé des tâches de sang.
Je demmanda en souriant :

Toujours prêt pour le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:17
Toujours prêt pour le bal?
Je lui sourit et lui tendit mon bras:
Si mademoiselle me le permet. Je m'était bien sur un peu arranger en voyant qu'elle prenait sa robe, j'était mainenant a peu prés présentable. Si on ne compte pas mes cheveux bien sur... Elle me prit le bras et nous nous dirigeame vers la porte.
Une fois dehors la musique nous guidas vers le gymnase ou de nombreuse conversation retentissait. Il n'y auras aucun probléme! Me dis je en avançant calmement. Ce sont juste des gens, beaucoup de gens qui danse, rit, cri, bouge... je n'avait pas fait atention a mon expressions faciale qui c'était transformer en grimace je jetait un coup d’œil a Tsume qui ,a mon plus grand soulagement,regardait ailleurs.
Elle n'était pas encore au courant de mon petit probléme et je ne souhaite pas ce moment arriver. J'était si faible a coter d'elle! Pas besoin d'en rajouter encore... Nous pénétra me dans la salle bondé et le peur me prit a la gorge, il n'y a aucun probléme...
Aucun probléme... Aucun probléme... Aucun probléme... Aucun probléme...

[Mon dieu que c'est nulle, franchement je m'excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:01
Si mademoiselle me le permet.

Une fois au gymnase, je n'était plus du tout sûre de vouloir y rester. La musique résonnait plus fort que je me l'était imaginé. Le sang battait douloureusement à mes oreilles. Mon ventre se tordait, et j'évita le regard de Roméo. Le loup qui criait en moi ne me demander qu'a sortir.
Entraînant Roméo un peu à l'écart, je sûs. Il était temps. Temps que je le laisse partir. Je ne savais pas quand j'allais rentrer , je ne savais pas ce que j'allais faire.
Je pris son visage entre mes mains et l'embrassa longuement, puis recula, les larmes aux yeux et chuchota, en pleurant, mes yeux sombres et humides dans les siens, verts et sec :

Je vais partir. Je reviendrais, ne t'inquiète pas. Je t'aime. Je t'aime tellement plus que tu ne le crois.

Je retira ma bague de pouvoir , et la posa dans le creux de la main de Roméo Les yeux pleins de larmes, je l'embrassa une dérnière fois , et sortit dans l'air frais du soir, mes chaussures à la main, je les déposa dans l'herbe, et continua pieds nus.
Une fois àla lisière du bois, je me retourna, fixa une dérnière fois Roméo, et retira lentement ma robe noire. Une fois en sous-vêtement, je me transforma en un grand loup noir. Ombre parmis les ombres, je me faufila entre les arbres. Seul l'animal sauvage me guidait. J'avais laissée Tsume, l'humaine dans le coeur de Roméo. En quelques puissante foulées, je me retrouva sur un rocher, au bord du lac. Une Plainte lançinante , qui vrillait le silence habituel de la nuit.
Debout, sur un rocher, un loup plaidait coupable.
Son hululement lui promettait, à lui, au jeune humain, qu'elle allait revenir, revenir et reprendre à 0.
Voudras-tu encore de moi? Voudras-tu encore m'appartenir?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:19
Elle m'embrassas encore une fois, un long baiser qui voulait dire adieu ou au revoir. Elle plongeas ces yeux noir humide dans les miens qui restait sans larme ne comprenant pas.
Je vais partir. Je reviendrais, ne t'inquiète pas. Je t'aime. Je t'aime tellement plus que tu ne le crois.
Ce n'était donc qu'un au revoir? Combien de temps allait elle partir? Je ne le sais...
Elle retirât sa bague qui lui donnait son pouvoir et me la mit dans la main tandis que je ne bougeais et pas et ne disait aucun mot.
J'était comme hors du temps, juste spectateur de cette scène. Impuissant... Puis elle me réveillât en m'embrassant une deuxième fois, je la prit dans mes bras et la serrât contre moi m'imprégnant une
dernière fois de son odeur avant qu'elle ne parte loin de moi. Loin
d'elle même... Elle finit par s'enfoncer dans la forêt ne me laissant voir que sa silouhette qui se transformât vite en une grande louve grise. Bientôt elle disparut dans la nuit noire me laissant seul et perdus.
Je regardai la pierre bleu, la seule chose qui me restait d'elle si je ne comptais pas les souvenirs.
Je l'attendrait, elle reviendra...Je m'accrochait a cette idées comme un noyé a une bouées. Je regardait un long moment la forêt sombre me convainquant qu'elle en ressortirait le lendemains. Je me mentais souvent pour me rassurer, un sorte de réflexe pour me protéger de la tristesse.
Un hurlement brisa la nuit, c'était elle. Elle reviendrait...
[On clôt ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:23
Yopy Yop~
C'est triste, ton rp' x( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:43
[Je lock et archive donc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Empty
MessageSujet: Re: Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]    Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME
» Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/
» Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]
» Muhahaha, voici le RP de la mort qui tue qui est enfait la suite du RP de Tsume et Gil' et qui va etre de la mort qui tue lui aussi mais bon je fait ça pour avoir un truc original de la mort qui tue avec une image de la mort qui tue ! HUHUHU
» • Tic, Tac, Boum ~ [pv Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP Evènements-