Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge entre deux pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:56
Kira trainait dans les rayonnages, observant les livres. Elle se sentait étrangement en sécurité entre ces tonnes de papiers et d'encre. C'était bien le seul endroit où elle ne se sentait pas différente et où sont côté maléfique était calme et ne la mettait pas sous tension. Elle regardait donc les rayonnages, pas vraiment pour se trouver un livre, surtout pour se ballader et s'évader mentalement. Elle fit un, puis deux, et enfin trois rayonnage avant de trouver enfin un ouvrage intéressant. Acceptation de soi-même. ... Kira se dit qu'elle pourrait peut-être trouver certaines réponses dans ce livre. Elle alla s'assoir à une table pour commencer à le lire. Elle chercha donc à s'isoler des autres élèves par la lecture.

Jusqu'à ce que quelqu'un s'approche d'elle.

Elle prit le livre et cacha son visage derrière, malgré que ses cornes dépassent largement du livre, et que sa différence se voit dés le premier coup d'oeil. Elle ne dit rien à l'inconnu qui semblait la regarder insistement, et continua de lire. Jusqu'à ce qu'elle entende une voix la questionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:30
J'ai donc quitté le parc et je suis rentrée dans ce bâtiment. les autres ne prêtaient pas attention à moi et j'ai décidé de trouver de l'aide ailleurs.
Je rentrais donc dans ce grand édifice fais de magnifiques dessins encrés dans le marbre. De belles grandes portes en bois ornées de reliures sublimes me faisaient face.
Je décida donc d'entrer et je poussa les portes.

[ Mais où suis-je ? ]

J'avança petit à petit, tout en regardant autour de moi. Je cherchais désespérément quelqu'un dans mon champ de vision.
Je regardais donc tout autour de moi et je voyais de grandes armoires emplis de livres. J'en pris un au passage qui parlait de musique du monde.
[ Ho bah ça tombe bien, j'adore la musique ! ]
Je feuilletais le livre, jusqu'à que... je tombe sur une personne.
Une jeune fille, enfin, en apparence, elle possédait des cornes et de magnifiques yeux bleus gris que j’entre-percevaient car elle se cachait derrière son livre. Elle feuilletait donc un livre et avait l'air de ne pas vouloir être dérangée. Je décida tout de même de l'aborder.

- Heu, excuse moi. Je me suis perdue, peux tu me renseigner ? Je recherche l'internat Animalik.


Dernière édition par Mina Azuria le Mar 20 Nov 2012 - 22:33, édité 2 fois (Raison : oreiiles à cornes)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:36
Kira n'entendit pas les paroles de la fille qui lui faisait face au début, puis, elle compris peu à peu que quelqu'un lui parlait. Elle releva discrètement les yeux de son livre, examinant la nouvelle venu d'un regard méfiant, et un peu intimidée. Elle n'avait pas peur de cette fille qui lui faisait face, elle avait peur de ce qu'elle pourrait lui faire si quelque chose se passait mal entre elles. Elle ne voulait pas prendre le risque de provoquer un conflit, et surtout des dégâts dans son nouveau lieu d'accueil. Finalement, Kira décida de se lancer, elle ne voulait pas non plus faire fuir cette fille. Fais toi des amis. se répétait-elle souvent. Elle finit par fermer son livre et par s'adresser à la jeune fille:

"Animalik... Tu es à l'internat Animalik, on est dans la bibliothèque... Cela ne se voit pas?"

Pour accompagner ses mots, Kira montra son livre qu'elle avait dans ses mains, et ceux autour d'elle, se trouvant encore dans les étagères, prenant un peu plus la poussière. Elle ne sut quoi dire d'autre... Puis, il lui vint une idée... Elle allait essayer, pour la première fois de sa vie, d'être amical.

"Assis toi si tu veux. Tu t'appelle comment?" demanda-t-elle, pensant qu'elle se faisait trop curieuse, et qu'elle se fichait un de comment s'appellait la personne en face d'elle.

Elle se raisonna, il fallait qu'elle se fasse des amis qui l'aideraient peut-être à lui apprendre à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:05
Cette fille me répondit, après un certains temps d'observation. Elle m'avait pas l'air très aimable au premiers abords.

"Animalik... Tu es à l'internat Animalik, on est dans la bibliothèque... Cela ne se voit pas?"

Elle me montra l'endroit dans lequel nous étions.
Puis elle se montra plus amicale :
"Assis toi si tu veux. Tu t'appelle comment?" demanda-t-elle, pensant qu'elle se faisait trop curieuse, et qu'elle se fichait un de comment s'appellait la personne en face d'elle.

Donc je décida d'être amicale aussi et je souris.
- Excuse moi, je suis tellement tête en l'air que je n'ai pas fait attention à l'enseigne en venant. Je suis assez stressée d'être ici. Je suis nouvelle.

[ Je ne vais pas commencer à lui dire que je viens de perdre mes parents dans des circonstances déplorables.. ]

Tout en attendant une réponse de cette jeune fille assez bizarre avec ses grandes cornes bleues, je regardais autour de moi. Cette bibliothèque était immense & sentait le vieux livre mais je la trouvais sublime. Je frétillais à l'idée de parcourir ses longues allées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:39
Kira souris doucement à la maladroite qu'elle avait devant elle, non pour se moquer, mais parce qu'elle la trouvait amusante. Et puis Kira avait appris que dans ce monde, sourire était un signe amical, ou un signe de timidité pour d'autres personnes. Mais peu lui importait, les deux lui allait très bien.

"Moi aussi je suis nouvelle ici, mais j'arrive à me détendre dans ce genre d'endroit." finit-elle par dire quand la nouelle venu se fut confortablement installée, en face d'elle, à l'autre bout de la table.

Kira regarda son livre, puis arracha un morceau de papier d'un de ses cahiers pour pouvoir en faire un marque page, et elle put enfin fermer le livre et le poser sur la table, près d'elle. Puis, elle se tourna vers la fille, elle l'observa d'un oeil attentif. Cette fille semblait humaine, pourtant Kira se souvenait que chaque élèves dans cette internat avait quelque chose de particuliers. Comme elle venait d'arriver, elle navait pas trop rencontré d'autres élèves, sans compter qu'elle n'était pas très sociable, elle n'était vraiment pas du genre à aller vers les gens de son plein gré. Mais, se souvenant qu'elle avait demandé le nom de la jeunne fille, elle finit par se lancer.

"Je me nomme Kira Siliris, je suis en Première, et toi?"

Elle pensa sur le coup qu'elle était un peu trop direct, mais elle n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:55
"Je me nomme Kira Siliris, je suis en Première, et toi?"

La jeune fille en face de moi s'appelait donc Kira. Elle m'avait l'air sympa tout compte fait. Elle était comme moi, elle adorait le calme d'une bibliothèque, et venir s'instruire de ses livres.

Je réfléchissais. Je ne savais pas exactement dans quelle classe j'étais, enfin si, le grade mais pas la classe EXACTE.
Donc..

- Heu.. Je suis en Terminale mais je ne sais pas exactement où est MA classe. Je la cherche en fait, j'ai hâte de commencer les cours.


[ J'ai l'impression de trop parler et de l'exaspérer. ]

Je regardais la fille en face de moi timidement et j'attendais une réponse de sa part.

[ J'en ai marre d'être perdue.. J'aimerais vraiment commencer les cours et voir comment cet internat est. Car ce fut dur de quitter mon ancien lycée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:02
Kira regarda la fille, elle ne semblait pas plus âhée qu'elle pourtant. Mais après réfléxion, Kira se dit qu'elle avait pris beaucoup de retard à force d'être séquestrée un peu partout dans ses familles d'accueil. Elle n'avait pas beaucoup eu l'occasion d'apprendre, en dehors de lire, d'écrire et de compter. Elle envia alors la jeune fille devant elle. D'ailleurs, celle-ci ne lui avait toujours pas dis son nom, cette fois, ce fut la curiosité qui poussa Kira à agir.

"Tu ne m'as toujours pas dis quel était ton nom, tu ne veux pas que je le connaisse?" demanda-t-elle, direct.

Elle avait l'habitude de ne pas passer par quatre chemin pour s'exprimer, mais peut-être devrait-elle un jour s'entraîner, car elle avait appris à ses dépends que certaines personnes n'appréciaient pas du tout ce genre de comportement. Pour se montrer poli, elle rajouta donc:

"... Désolé..."

Elle devait vraiment effrayer la jeune fille en face d'elle. Après tout, il n'était pas commun de voir une fille de 17 ans avoir des cornes et des écailles sur le visage, sans compter ses yeux vairons. Avec ce visage, Kira n'arrivait jamais à se regarder dans le miroir sans se dire qu'elle était un monstre, se demandant aussi pourquoi elle l'était... Mais quelqu'un lui avait dis qu'elle devait trouver les bons côtés de sa personnalité pour pouvoir changer de regard sur elle-même. Mais comment faire cela, en sachant qu'un monstre sommeillait en elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:47
Kira n'arrêtait pas de me scruter de haut en bas, je me demandais ce qu'elle se disait dans sa tête. Puis elle prit la parole :

"Tu ne m'as toujours pas dis quel était ton nom, tu ne veux pas que je le connaisse?" demanda-t-elle, direct.

[ Un peu directe la fille, me dis-je ]

Mais elle rajouta :
"Désolée... "

Après tout j'avais bien compris que cette fille avait une forte personnalité, on dirait qu'elle voulait passer pour méchante auprès des autres, ou peut être.. était ce vraiment son état d'esprit.
En tout cas, j'étais tellement contente de parler à quelqu'un que je m'exprima peut être trop bruyamment dans cet endroit réputé pour être calme :sourire:

- Mina, dis je en faisant un clin d'oeil, Mina Azuria. Et je te présente aussi Nikunyuuh ou Niku, c'est mon compagnon, il me suit partout. Tu ne le trouve pas mignon ? Tu n'en as pas un toi ?

Pis j'étais curieuse, curieuse de ces écailles sur ce jeune visage & de ces cornes dépassant de ses cheveux. J'adorais la couleur de ses yeux.

- Heu.. dis, je peux te poser une question ?
Je n'attendis même pas qu'elle me réponde, trop excitée :
- Pourquoi tu as des cornes sur ta tête ?, enfin je veux dire, pourquoi sont elles si voyantes ? Et ces écailles ?
Parce que moi je peux les cacher mes oreilles,
dis je en souriant timidement, afin de ne pas l'énerver.

Au fond j'étais timide mais là je me suis laissée emporter par ma curiosité :génée:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:38
Kira souris au nom de la jeune fille, elle le trouvait jolie. Mais quand celle-ci lui parla d'un certain Niku, elle regarda autour d'elle, ne comprenant pas de quoi Mina parlait. Puis, elle remarqua une petit tête dépassée, blanc avec des yeux bleu azur. Kira lui souris, mais la petite créature disparu aussi vite qu'elle était apparue. Kira n'essaya pas d'insister, elle savais très bien qu'elle pouvait faire extrêmement peur, et elle n'en voulu pas à la petite créature curieuse.

Puis, elle entendit Mine lui demander si elle pouvait lui poser une question, Kira eut juste le temps d'hocher la tête en signe d'aquiescement, car la jeune fille continua directement dans sa lancée. Kira resta un peu surprise de la question de Mina, comment pouvait-elle ne pas être effrayée, ou plutôt, comment se faisait-il qu'elle soit aussi curieuse que cela concernant les particularités physique de Kira. Elle regarda d'abord la Terminal avec des yeux ronds, ne sachant pas trop quoi lui répondre, puis elle repris son calme et sa lucidité, et essaya de formuler une réponse:

"Euh... euh..."

Pas super comme réponse... pensa Kira, un peu déçu. Elle se racla un peu la gorge, et se lança une deuxième fois:

"Je suis Dra... euh... Dragoon, je crois qu'on appelle cela. j'ai la capacité de me transformer en dragon... Enfin, en dragonne... On va dire ça comme cela..."

Je ne peux pas lui dire que ma dragonne est maléfique, ça la ferait fuir sans tarder. Et maintenant que j'ai une amie, j'ai pas trop envie de la perdre pour une simple histoire de métamorphose. Elle réfléchit ensuite à une manière d'expliquer pourquoi elle possédait des cornes et des écailles, très voyantes.

"... Mais il se trouve que quand je suis sous forme humaine... je le suis pas entièrement, et je suis incapable de cacher mes cornes et mes écailles..."

... Et aussi mes maudit yeux vairons... ajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:23
Elle sourit, je fus surprise, elle avait un très joli visage en souriant même si on apercevait de petits crocs imposants. Niku partit se cacher dès qu'il eu vu la fille.

- Niku, pourquoi te cache tu ? soufflais je doucement à mon compagnon, elle n'est pas méchante ne t'inquiète pas.

Elle hésita avant de répondre à mes questions, je l'avais peut être surprise en posant trop de question.

"Euh... euh..."

Mais elle repris :
"Je suis Dra... euh... Dragoon, je crois qu'on appelle cela. j'ai la capacité de me transformer en dragon... Enfin, en dragonne... On va dire ça comme cela..."

Je décida de m'excuser dès qu'elle eu répondu.

- Gomen, je suis trop curieuse ! *se baisse pour faire la révérence*

C'est un.. Dragoon, ce qui explique ses cornes et ses écailles donc. En fait a ne me faisait pas plus peur que ça. J'avais lu dans les livres de la bibliothèque de ma maison que des humains pouvaient de transformer en animaux, ils étaient appelés : hybrides.
Et plus tard j'ai apprise que j'en étais un & mon frère aussi. Donc je me disais "Cool" dans ma tête mais en même temps, c'était la première fois que je rencontrais un hybride autre que mon frère. Car je n'ai jamais vu mes parents se "transformer", enfin, pas dans mes souvenirs.

Alors je décida de lui parler calmement & franchement :
- Tu sais, je n'ai pas peur. Si tu es une.. Dragoon et bah nous sommes pareils, enfin presque. Je suis aussi une hybride mais je ne me suis encore jamais transformée. Mon frère aussi en est un donc tu vois, je n'ai pas peur..

J'espérais que ces paroles allaient la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:43
Hybrides... se répéta-t-elle à plusieurs reprise dans son esprit, essayant de comprendre ce que c'était. Apparemment c'était un mot pour caractérisé les gens comme elle, mi-monstre mi-humain. Kira regarda ensuite la fille devant elle de tous les côté... Une hybride, elle? Impossible... se dit-elle, ne voyant rien qui pouvait montrer qu'elle était un monstre.

"Si tu es une hybride, comment se fait-il que tu sois... si... Humaine? Je n'ai pas beaucoup rencontré d'hybrides... Mais ceux que j'ai rencontré... euh... avait des signes de leur... hybridisme..."

Comment faire une phrase correct quand on ne connait pas exactement le sens d'un mot. Kira ne savait pas vraiment si la jeune fille en face d'elle allait comprendre beaucoup de choses à ce qu'elle venait de dire. Elle hésita à poser une autre question, regardant ses mains et réfléchissant en même temps, puis, finit par se lancer, après tout, elle avait lancé la conversation, elle pouvait bien s'autoriser quelques questions superflux.

"Qu'est-ce que tu est comme hybride alors? Et comment tu fais pour être entièrement humaine?"

Kira espérait apprendre à devenir entièrement humaine, croyant ainsi qu'elle pourrait peut-être définitivement faire disparaître ce monstre qu'elle avait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:16
"Si tu es une hybride, comment se fait-il que tu sois... si... Humaine? Je n'ai pas beaucoup rencontré d'hybrides... Mais ceux que j'ai rencontré... euh... avait des signes de leur... hybridisme..."

Elle ne paraissait pas sure d'elle en s'exprimant. Peut être ne connaissait elle pas ce mot ? Pourtant elle m'avait l'air cultivée. Après tout, tout le monde ne croit pas en ce genre de "choses" et certains font comme ci ça n'existait pas.
Mais puisqu'elle avait ses cornes et le reste, elle ne devait pas être ce genre de personne mais elle devait surtout être très peu renseignée sur la chose. Tout comme moi quoi.
Je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre quand elle me posa une nouvelle question :

"Qu'est-ce que tu est comme hybride alors? Et comment tu fais pour être entièrement humaine?"

J'essayais de lui répondre le plus clairement possible mais ce n'était pas facile.

- Heu.. bah apparemment je suis un loup. Je ne sais pas si il y a un nom pour ce genre d'hybride. Mais.. pour l'histoire des signes apparents heu..

Je bafouillais..

- Heu.. bah je ne sais pas trop, ils apparaissent seulement qu'à certains moments. Mais je ne te cache pas que par instant j'ai l'impression d'être possédée. J'agis différemment, comme un animal, sans forcément le contrôler et sans forcément que des signes physiques apparaissent. Je ne sais pas si c'est une faculté dû à ma naissance ou autre.

En fait, tout cela m'intéressais mais je ne m'étais jamais vraiment posée la question.

[ Il faudra que je pense à feuilleter d'autres livres chez moi et dans cette bibliothèque il doit bien y avoir des réponses. ]

J'attendais une réaction de Kira. Elle me semblait pensive. Elle avait écouté attentivement tout ce que je lui ai dis, j'espère qu'elle a su me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:01
Kira réfléchit, puis, peu à peu, son regard commença à s'illuminer. Avait-elle vraiment trouvé quelqu'un qui lui ressemblait? Quelqu'un qui avait une autre personnalité en elle? Kira avait envie de sauter partout, mais elle avait appris à retenir ses crises d'histéries en présence d'autres personnes. Puis Kira essaya de reprendre son calme, pour pouvoir ensuite s'exprimer de manière intelligente et compréhensible.

"Tu as l'impression de ne plus être toi, c'est ça? Que tu peux contrôler tes gestes, mais que ton état d'esprit est tout autre? Ou alors l'inverse, que tu es consciente de ce que tu fais, mais que tu ne peux pas t'en empêcher?"

Kira essaya de ne pas trop harceler Mina de question, supposant déjà qu'elles devaient être gênante pour la jeune fille, mais aussi que cela ferait trop de réponses à donner d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:57
Je vis les yeux de la jeune fille en face de moi s'illuminer puis..

"Tu as l'impression de ne plus être toi, c'est ça? Que tu peux contrôler tes gestes, mais que ton état d'esprit est tout autre? Ou alors l'inverse, que tu es consciente de ce que tu fais, mais que tu ne peux pas t'en empêcher?"

A vrai dire je n'en savais trop rien.

- Heu.. je suis consciente, mais c'est comme un deuxième moi qui agit à ma place, un moi refoulé qui attend de sortir.

Puis j'ajouta :
- C'est peut être une autre personnalité de moi qui veux enfin s'exprimer, dis je le sourire aux lèvres. Je trouve ça bizarre mais ça m'amuse un peu tout de même.

Kira n'avait pas l'air de comprendre mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:47
L'amuser? Comment cela pouvait-il m'amuser? Ou alors Kira venait de rater quelque chose. Mina tuait-elle de gens, comme Kira, ou avait-elle d'autres... Manies? Kira posa ses mains sur son front, regardant son livre, cherchant les moindre détails et erreurs dans le titre ou l'écriture de la couverture. Elle devait se focaliser sur quelque chose pour comprendre. Elle se rendit compte qu'elle commençait à s'agiter d'avant en arrière, alors elle posa doucement ses mains sur le livre, et s'avachit sur sa chaise. elle avait les yeux dans le vague, réfléchissant toujours. Comment Mina pouvait-elle donc ne pas tuer? Pouvait-elle se contrôler? Kira n'en savait rien, et elle ne devait pas parler de son problème... Elle en avait reçu l'odre des chefs de l'établissement. Si elle voulais chercher des réponses, elle devait s'adresser à eux, et non à un élève. "C'est une question de sécurité, pour éviter que la panique ne dissipe nos élèves." lui avait-on expliqué.

"Excuse moi, je reviens, deux minutes." dit-elle en se levant, et en se dirigeant vers les étagères remplis de livres.

Quelques minutes plus tard, elle revint, une pile de livres entre les mains, de toutes les formes et toutes les couleurs. Elle les feuilleta, les regarda, chercha un peu, puis les referma un par un, se penchant ensuite sur un dictionnaire... Elle était en train de chercher le mot "Hybride", pour pouvoir fixer un sens au mot une bonne fois pour toute. C'est tout ce dont elle était capable de faire pour le moment, trouver des pistes et les exploiter.

"Excuse moi pour se grabuge... mais... je cherche..." dit-elle finalement à Mina, ne lui expliquant pas les vrais raisons de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:18
Kira s'était mise à agir bizarrement devant moi, elle s'était même levé pour aller piocher quelques livres dans les rayons, enfin, quelques.. Elle fut revenue avec une pile de livres de toutes sortes.

J'essayais de regarder ce qu'elle cherchait mais je n'arrivais pas à apercevoir quoi que ce soit. Je me demandais si mes paroles l'avais perturbé. Je n'osais pas lui demander mais l'atmosphère commençait à devenir ennuyante alors... :

- Heu, dis, tu recherches quoi là au juste ?, dis je calmement. Faut pas t'en faire, je ne comprends pas très bien ce qui m'arrive à chaque fois mais ce n'est rien de grave, dis je en esquissant un sourire.

Elle ne leva pas la tête de son livre.

- Hum, si tu veux me parler, n'hésites pas ! Pis.. si tu pouvais me faire visiter, enfin.. si tu as le temps, ce serait super gentil..., dis je timidement.

[ J'aimerais bien quand même commencer les cours et arrêter de rêvasser même si.. on était le week end. ]

Je continuais à la regarder calemement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:28
Kira regarda la fille en face. Devait-elle lui révéler le plus sombre de sa personnalité? Après tout, elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, et cela ferait- peut-être définitivement fuir Mina... Et elle irait peut-être même raconter tout et n'importe quoi à tous les autres élèves. Puis finalement, Kira se pencha vers elle, manquant de faire basculer la table au passage.

"il se trouve que, quand moi j'ai ma... deuxième personnalité qui prend le dessus... je me transforme directement en dragon. Et... je peux tuer des gens... je crois..."

Elle se recula pour mieux voir la réaction de la jeune fille, espérant qu'elle ne fuirait pas comme un lapin, laissant Kira seule. Toutes deux restèrent immobile un moment, se regardant dans les yeux. Puis, Kira finit par essayer de faire réagir Mina.

"Je ne deviens un dragon que si je commence à m'énerver, ou si je me sens en danger. Sinon cela ne m'arrive jamais. Et j'aimerais apprendre à contrôler cela, comme apprendre à devenir entièrement humaine, sans ces cornes et ses écailles..." chuchota-t-elle à Mina.

Elle attendit encore un moment avant que cele-ci ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:34
Je ne savais pas trop quoi penser.
Je ne voulais pas lui montrer que je trouvais ça bizarre, de plus, elle "tuait" des gens ? J'avais un peu peur oui. Je ne voulus donc pas l'énerver.

- Heu.. je ne sais pas si on peut faire en sorte que tes écailles et tout disparaissent. De la chirurgie peut être.. Tu as essayé de chercher dans les livres ou autre part, te renseigner auprès de tes parents, pour te "débarrasser" de ça ?

J'étais nerveuse, j'essayais de le cacher mais.. Je n'avais pas envie de l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:06
Kira sentit quelque chose changer dans le comportement. Kira se demanda si elle lui avait définitevement fait peur... Mais elle n'avait pas pu faire autrement que lui dire la vérité, elle n'aimait pas mentir, et si elle voulait pouvoir gagné la confiance de quelqu'un, ce n'était pas en se mettant à mentir qu'elle se ferait des amis. Elle se mordit la lèvre supérieure, génée d'avoir dû sortir tout ça de cette manière à Mina.

"Désolé, je n'ai pas voulu te faire peur..." chuchota-t-elle, espérant que Mina l'entende.

Mais celle-ci ne sembla pas l'entendre en fait, Mina lui posa une qquestion... une question concernant ses parents... Et Kira se figea... elle n'avait plus de parents, c'est pour cela qu'elle avait atterrit ici... Mais devait-elle dire la vérité aussi pour cela, devait-elle dire à Mina qu'elle avait trouvé ses parents mort après sa première transformation, ne se souvenant alors plus de ce qui s'était passé. Elle décida que non, e se força à lui mentir malgré elle.

"Non, je n'en ai pas parlé à mes parents, ils me trouvent bien comme ça... Et ils n'ont pas envie de dépenser de l'argent pour moi... en fait... ils ne m'aiment pas beaucoup, c'est pour cela que je suis ici... Et je n'ai pas encore eu le temps de chercher, espérant trouver mes réponses dans cet internat..."

Une demi-vérité à ses yeux. Ses parents ne l'aimaient pas, même dans l'autre-monde où désormais ils vivaient (s'il y avait un autre-monde), ils devaient encore moins l'aimer après ce qu'elle leur avait fait... si elle les avait bien tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:39
Les paroles de Kira me firent de la peine. Ses parents ne portaient pas grand intérêt envers elle & je commençais à comprendre pourquoi elle ne pouvait contrôler son caractère si "sauvage".Quoi qu'il en soit, elle avait apparemment encore ses parents. Quelle aubaine... Moi qui avait perdue les miens, sous mes yeux mais que je ne me rappelais de rien du tout.
Des souvenirs, des images revenirent dans mon esprit,... C'est à ce moment là que j'aurais aimé que Nero soit là.

- J'aimerais que tu sois là mon frère, dis-je doucement sans m'en rendre compte.

Kira me regardait étrangement. Je ne la connaissais pas beaucoup mais j'avais envie d'en apprendre sur elle, mais.. malgré ma curiosité, l'air devenait pesant alors je décida de changer de conversation :

- Hum.. dis moi, tu es vraiment occupée là ou ça te tente de m'emmener en classe ?, dis je timidement mais en esquissant un sourire coincé.

[ Elle va surement m'envoyer sur les roses. J'ai envie de faire sa connaissance mais je ne veux pas précipiter les choses. J'aimerais bien aller en cours et mieux connaître cet internant, pensais-je. Ça me permettrait de trouver d'autres points communs avec cette fille surement. ]

J'attendais une réponse de la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:50
Kira se trouva génée à la question de Mina, en fait, elle n'avait fait que visiter, et en petite partie, l'internat: en gros, sa chambre, des couloirs et maintenant la bibliothèque, elle ne savait même pas dans quelles classes elle était encore. Elle souris timidement à Mina, montrant qu'elle ne savais pas vraiment.

"Je ne suis pas occupée, sur le coup, en fait, j'ai plus de temps libre qu'il ne m'en faudrait. Et je n'ai pas beaucoup visité l'internat pour le moment, donc je ne saurais pas vraiment où t'emmener... Je suis désolé..."

Elle détourna les yeux, gênée d'être ainsi incpabale d'aider Mina. Comment pouvait-elle espérer devenir amie avec elle, si elle n'était pas de l'aider pour ça? Puis, d'un coup, elle eut une idée, elle regarda Mina de nouveau, un autre sourire aux lèvres.

"Cela te dirait qu'on visite le lycée ensemble? Comme ça tu trouvera ta classe et moi je verrais un peu de monde, et je verrais le reste de l'internat. D'accord?" demanda-t-elle, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:10
Mina vit que Kira était embarrassée par sa question. Elle n'avait pas l'air d'être bien ancienne non plus.
Pis Kira lui demanda de visiter l'internat avec elle :
"Cela te dirait qu'on visite le lycée ensemble? Comme ça tu trouvera ta classe et moi je verrais un peu de monde, et je verrais le reste de l'internat. D'accord?"

- Ho oui,n'hésitais je pas à répondre.

[ J'ai peut être répondue un peu vite.. ]

- J'ai hâte moi aussi de voir ma classe et de rencontrer du monde.

J'étais fière que Kira veuille se faire des amis.Sa se voyait qu'elle avait peur mais qu'elle avait de la volonté. Son côté "monstre" la torturait.

Je lui fis donc un clin d'oeil suivant mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:32
Kira n'avait pas vraiment envie d'aller dans sa classe, et de rencontrer d'autres personnes. Elle recommençait à avoir peur de ce qui pourrait lui arriver, elle avait trop peur du monde et des autres personnes, de ce que les autres élèves pouvaient penser d'elle en la voyant. Kira ne savait pas si elle arriverait un jour à se faire accepter tel qu'elle était pas d'autres personnes, qu'elles aient le même problème qu'elle ou non. Elle se pinça la lèvre... elle commença à regretter sa proposition, la peur commencer à se saisir de son coeur... Puis, elle secoua la tête et se leva d'un bond.

"Bon, on y va, avant que je ne change d'avie et que je ne retourne dans mes livres poussiéreux." dit-elle.

Puis, sans attendre que Mina se lève, Kira pris son petit sac en bandoulière où elle avait mis le livre qu'elle avait trouvé et se dirigea vers la porte de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Mina Azuria
Confiant

Mina Azuria
profil
Messages : 89
Date d'inscription : 14/11/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Ensorcèle par la Musique [PP = 40]
Race précise:

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:14
Mina n'eut même pas le temps de dire "ouf" que Kira se leva et se dirigea vers la porte de sortie de la bibliothèque.

- Heu.. Ok.

Mina suivi Kira en prenant aussi son sac à bandoulière. Elle perdit un "pin's"de sons sac, qui tomba par terre, mais elle ne le remarqua pas. Niku regardait Mina d'un air intérrogateur.

- Ne t'inquiètes pas Niku, elle a l'air gentille, mais méfions nous tout de même. Je ne veux pas finir dans sa prochaine gamelle.., dit elle tout bas à son compagnon.

Kira avait déjà pris de l'avance, elle était déjà au milieu du parc.

/ On se rejoins dans un new topic Kira ? /
Revenir en haut Aller en bas
Kira Siliris
Timide

Kira Siliris
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Contrôle du Vent et de la Foudre [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:40
[Ok, on se rejoinds où pour la suite?]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedefeu.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé


profil

Refuge entre deux pages. Empty
MessageSujet: Re: Refuge entre deux pages.   Refuge entre deux pages. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge entre deux pages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre deux chapitres [PV ~ Elliot Nightmore / Emy Wil'Ayan ]
» ▬ Que peut-on trouver entre deux robes blanches ? [Ft Erichou ♥]
» Une combi, deux planches, deux batons... Vous devinez ?
» "Absence" indéterminée de deux Admins ~
» Repos entre les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-