Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous pour ou contre cette idée, en sachant que votre réponse concerne les deux parties ?
Oui
Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Vote_lcap83%Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Non
Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Vote_lcap17%Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Naleï Yuiko
Confiant

Naleï Yuiko
profil
Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2012

Personnage
Age: 16ans
Pouvoir: Faire Apparaître des Ailes [PP = 70]
Race précise: Pandi

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:19
Esther, t'sais quoi, vraiment quoi? T'es une boss, dans mes bras!

/PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:56
*w*

Pour ceux qui ont l'impression que je fais rien, je suis en train de m'amuser a attribuer des points a chaque pouvoir x)
Et le tableau a buger u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:47
j'ai vu le tableau mais je comprend pas pourquoi t'as mis 70 à immortalité, genre tu peu améliorer ce pouvoir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:11
Je sais XD
Mais après ça faisait un peu... Favoritisme ? x) Tu as raison, je vaix mettre 80 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:41
Bah tu devrais mettre 100, même si c'est le tien, je veux dire lui ont peu pas l'améliorer !
*raison du pas juste que je te disais mais bon x)*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:52
Tu as gagné u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:58
Bonne idée, je suis d'accord pour les professeurs par contre qu'il ne soit pas au maximum mais à un niveau élevé, mais qu'il puisse encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:29
Les professeurs sont comme les autres, c'est juste les profs de magie qui sont au maxi... Logique en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:31
Je lock, je vais poster une annonce, enfin tout le patacaisse, j'ai trouver un système rapide et efficace, bien que toujours manuel ^^
Enfin bref, vous verrez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs   Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée qui nécessite un minimum de vote : Amélioration des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un percing qui contiendrais mes pouvoirs ?
» /pas d'idée de nom fuck/
» Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-
» Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.
» Paige Weird - /anciennement Simza, mais j'ai eu d'autre idée 8DD/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Idées :: Idées Validées-