Je m'arrête de courrir, et reprend mon souffle. Mon coeur bat à plus de cent à l'heure, j'ai l'impression que j'ai une batterie à l'intérieure de moi qui se tappe un solo, en fait. Je souffle pendant plusieurs minutes, penché en avant, les mains sur mes genoux. Qu'est ce que je viens de faire vous dites ? Bah, plusieurs fois le tour de l'internat en courant. OUI J'AI VRAIMENT RIEN A FAIRE, MERDE HEIN. Hm. Je me redresse, et regarde autours de moi. Personne que je connais. Dommage. Je soupire longuement, en m'étirant. Bon, j'fais quoi maintenant, hein ? .. Bibliothèque ? .. Nan. Piscine ? .. Non plus. Je regarde le bâtiment en face de moi. Le gymnase. Bon, après tout, pourquoi pas, hein. Quitte à faire du sport, hein. Je trottine vers l'imposant bâtiment, et en pousse la porte.
Je rentre, et re-ferme doucement la porte derrière moi. Je vois quelques personnes s'entraînant au basket, d'autre courrant autour du terrain. Bon. Moi je viens de courir, là. Basket ? Alors que je m'apprêtais a avancer vers le terrain, je remarque une silhouette plus loin. Il me semble l'avoir déjà vue, mais j'sais plus où. Je continue d'avancer, l'épiant discrètement. Ca doit être ... Mme. Weiss ? J'crois qu'elle s'appelle comme ça. C'est la prof d'arts martiaux. Haaan. Mais bon, si ça se trouve, c'est pas elle. Je m'avance à pas de loups -that jeu de mot please-, et lui tapote doucement l'épaule.
Melle. Weiss ? ..
Si c'est pas elle, bah au pire je dirais que j'me suis trompé, et j'me ferais taper dessus parce que j'ai confondu une jeuuune demoiseeelle avec une prof. Et si c'est elle, ben ça occupera mon après-midi. J'pourrais lui demander de me re-expliquer son cours. Bouhouhouh, j'fais des trucs vraiment cons quand je m'ennuie.
[C'est nul, bouhouhouh, désolée D:]
Le sport, c'est dangereux pour la santé. [ ft Morgan et Alexandre. ]