Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Empty
MessageSujet: Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.   Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:29


Julius Lloyd Wright
"Vous souffrez, mon cher? Bien."






Crédit avatar ©

    Nom :Lloyd Wright

    Prénom : Julius

    Surnom : La Vipère

    Race : Snak

    Sexe : Homme

    Rang : Professeur d'Anglais

    Classe : X

    Age : 35 ans

    Pouvoir : Contrôle des souvenirs: Il peux enlever, rajouter des souvenirs à ses victimes, il ne l'utilise que très rarement.



Huuummm...Des yeux qui glace le sang ?
Des yeux froids et distants, d'un vert pale. Son regard n'est pas très accueillant, et encore moins lorsqu'il est énervé. On n'arrive pas à cerner ses émotions, mais on sait lorsqu'il est énervé, ses yeux deviennent soudainement beaucoup plus pale qu'à l'habitude, et il se mord les lèvres. Son regard lance des éclairs. Sinon, c'est un homme qui a plutot la forme pour son age, il est parait un peu vieux, mais pas si vieux, enfait. On va dire qu'il est adulte. Des cheveux noirs, une barbe et une moustache, un homme, en gros. Il est plutot musclé et mince. Il a de grand sourcils, ce qui est plutot typique chez les Britanniques. Son animalik est une vipère avec des yeux d'un vert éclatan, aux écaille d'un gris argenté. C'est une vipère peliade.


...Qui peux se considérer comme un Ange?
Julius est un démon, sans coeur, froid et distant, il déteste les inconnus, et les évites à tout prix, il adore cependant faire souffrir ses élèves et un faible sourire s'affiche à chaque fois qu'il réussis à entendre un de ses élèves râlé. Parcontre il se montre attentionné, amical et loyal à ceux qui ont réussis à l'apprécier. Ce qui est très rare. Il reste que Julius reste un minimum civilisé et n'insulte jamais les autres professeurs, même s'il ne les apprécient pas. C'est un vieux garçon, il n'a toujours pas d'amantes et n'en veux pas. Il est bien seul. Il est un grand amoureux de littérature et s'intéresse énormément à la poésie. Il parle avec un accent britannique très relevé, le Français n'étant pas sa première langue. On se rend compte qu'il est aussi amateur de thé et il cuisine très mal. Ne jamais demander de la nourriture de Julius, qui est tout simplement infecte. Parcontre, lui, la trouve excellente. Si il le veux, il peux se montrer adorable envers ses futures victimes, dans ce temps-là, il vaut mieux fuir. Car Julius est une personne redoutable qui n'a peur de rien. La seule chose dont il a peur, c'est... d'avoir peur, justement.


Une histoire?

-Mère, c'est quoi, être méchant?
-Faire du mal a ceux qu'on aime, mon amour.

C'était ses derniers mots, de sa mère. Julius est originaire de Londres, et avant qu'elle meure, sa mère lui offris un petit canif avec un message sur le bout, c'était écrit:

"Bonjour, mon chéri. C'est Maman qui écris ce message, si jamais tu le lis, c'est que je doit etre morte. Mon coeur, fait attention à toi, et défend toi dans ce monde de brute, personne n'est à l'abris. Tue s'il le faut, mais reste vivant, pour moi."

Le pauvre, il n'avais alors que 9 ans, et encore. Il avait subis bien des horreurs, son père avait tenter de l'assassiner plus jeune, découvrant que c'était ce que les gens nommait "Animalik", mis sa mère, celle qui avait toujours été là pour lui, l'avais défendu et fut blessée sévèrement, elle devins alors amnésique, ne se souvenant que de son fils, Julius. Elle l'avais toujours adoré plus que tout, alors pourquoi allait-elle l'oublier? Parcontre elle oublia tout de son mari, et on ne lui expliqua jamais la raison de sa cicatrice sur son dos, provenant de celui-ci, il n'avais pas de coeur, encore plus horrible qu'un ours enragée, il ne pensait qu'aux femmes, et à l'argent. Heureusement, on réussis à le capturer un jour, et celui-ci étant beaucoup trop agressif, on lui injecta un poison mortel, et il mourut. Mais revenons au présent. Le jeune Julius décida alors de se cacher dans la maison qui étais abandonnée, s'exilant totalement du monde, ayant peur de se faire rejeter à nouveau. Il en devins presque fou, et effaçais tout les souvenirs de tout ceux qui le voyait, les tuant ensuite, les considérant comme "ceux qu'il n'aimait pas", il ne voyais pas en quoi c'était mal de leur faire du mal. Mais un jour, un garçon, du meme age que lui rentra dans la maison, alors que Julius s'appreta à le tuer, il se retourna vivement et lui lança gaiement:

-Tu est comme moi!
-...Personne n'est comme moi...je suis différent...de vous....va-t'en!
-Tu ne veux pas etre mon ami? Moi aussi, je suis ce que les Normaux appellent "Animalik"...
-Laisse moi tranquille...tu n'est pas comme moi.

Julius, n'y croyait tout simplement pas, quelqu'un comme lui? C'était impensable, il était un monstre. Mais il faisait ça pour sa mère. Il sentis alors un souffle chaud derrière lui, se retourna et aperçut un Dragon...waw. Il n'en avais jamais vu, et puis, ça existe pas, les Dragons. C'était juste dans le temps des chevaliers...il recula, alors, outré. C'était le petit garçon? De son coté, le dragon semblait avoir mal, il bougea dans tout les sens se transforma en jeune garçon, qui saignait abondamment. Inquiet, Julius essaya de le soigner, mais le jeune garçon ne put retenir un rire étouffé par des toussements, et il lança alors:

-Enfait...tu est quelqu'un de bien...Tu veux etre mon ami?
-...Si tu est vraiment comme moi...oui...

Le yeux du jeune garçon devinrent inerte, et son corp se détendu aussitot. Julius le savait, qu'il était mort. Tout ceux qu'il aimait, il mourait... Sa mère, et maintenant le jeune garçon. Les années passèrent, plus Julius devint renfermé sur lui-meme, et surtout, sauvage. Il n'arrivait presque plus à distinguer le bien du mal, et tuait tout ce qui bougeait. Ce n'étais plus qu'un animal. Mais un jour, une de ses victimes lui annonça qu'il devais arretez, et aller dans un endroit où il y a des gens comme lui. Le jeune homme alors, n'y croya pas ses oreilles, personne n'étais comme lui, sauf son défunt ami. Mais il voulais en savoir plus, trop curieux. Il alla alors en ville, les gens le regardait étrangement. Pourquoi? C'est sur...qu'il ne ressemblais plus vraiment à quelqu'un de normal, ses écailles d'un noir argentée sur son cou, et ses yeux d'un vert anormalement pale. Où ses cheveux beaucoup trop long pour un homme, et sa chemise blanche devenue rosée à cause du sang de ses victimes. Il prit un journal et vit alors une annonce pour un internat avec des "Animalik". Il n'était pas seul. Il s'acheta des vetements, et devint alorsun minimum civilisé, son chapeau sur sa tete, il partis alors pour cet internat Animalik. Bien qu'il savait qu'il n'allait jamais s'y habituer.



VOUS & VOS OPINIONS



    Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. 583


    Prénom : Sabwouna 8D

    Surnom : Banane où WHERE IS CHARLES LEEE? (sur ton avatar, idiote. 8D)

    Sexe : Je suis une femelle. x)

    Age : J'me prend 14 chocolat le 5 février. Et oublie pas. Sinon pan pan.

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Je suis allez voir mon historique, il m'a dit "Internat Animalik! :3" Je l'ai écouter, et puis j'ai vu, cette chose-là. C'est bien un forum, hein? Pas un truc pour la mafia des oursons, hein? Parce que moi...je veux avoir un coeur pur et chaste. Non, sérieux. Gilbert, il est méchant. Et Ezio, aussi. 8D

    Comme le trouvez vous ? : Viva la Fiesta! èwè Viva los DJ! \ èOé /

    Quelque chose a ajouter ? : Je sais pas, mais alors pas du tout, pourquoi j'écris à une page.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Far away from what you expect me to be.

    Code du reglement : Bon by Gerbilleuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.   Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:20
- Sérieuse-

Re-bienvenue !
Le code est bon et tout le reste semble bon aussi.Je laisse là pour qu'un admin te mette ta couleur et t’attribue tes PP =)

-Pas sérieuse-

Tu m'as piqué Julius T-T /BOUDE/
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.   Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:56
Reuh-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Empty
MessageSujet: Re: Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.   Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Julius Lloyd Wright, votre nouveau cauchemard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam Lloyd, j'ai envie de changer o/
» Nouveau thème ♪
» Nouveau Yorke
» Nouveau thème! ♥
» Rp avec un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-