Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:39
Je repoussa violemment la couette qui couvrait ma tête et poussa un grognement de frustation.J'octroya un léger regard à mon réveil et apérçut l'heure.je poussa un nouveau grognement ,j'étais en retard de deux heures.Bof.Rien d'inhabituel mais je risquais de me faire envoyer à la vie scolaire,quoi que cela ne changerait rien à ma vie. Je me redressa et passa ma main sur mon visage.Je donna un coup de pied dans ma couette et me dirigea vers ma salle de bain.J'avisa mon pygama qui était en réalitée un vieux jogging et un débardeur et entreprit de fouiller mon armoire pour me trouver de quoi me vêtir.J'opta pour un mini short en jean noir à taille haute , des collants noirs et un vieux t-shirt à l'effigie des Rollings stones.
Je brossa mes longs cheveux noirs et passa un trait d'eye liner noir autour de mes yeux charboneux.je m'étudia minutieusement avant de comprendre enfin ce qu'il clochait chez moi.Mon visage était encore plus pâle qu'a mon habitude et mes lèvres ressortaient rouges sang sur ma peau blême.je poussa un petit soupiret me doucha puis m'habilla.
Un fois prête je sortis de ma chambre empoigna mon sac et m'engagea dans le couloir.Je poussa un énième petit soupir et entra dans l'ascenceur.Juste avant que les portes métaliques se fèrment un jeune homme se glissa entre.Une silhouette haute de taille , pâle et rouge.Je ferma les yeux et appréhenda le trajet.Je le vis presser le bouton de l'étage n°2 et l'ascenceur se mit en route.Je fixais mes converses noires mais je sentais le poids du regard de Gilbert sur moi.D'un coup une alarme stridente retentit et le vit une lumière rouge clignoter.NON!AAH NON PAS CA!Et merde.Appareil en panne.Et merde.Avec Gilbert.
Je poussa un juron et glissa au sol pour m'assoir et pour la première fois depuis qu'il était entré je me risqua de le regarder.Une larme coula le long de ma joue et je baissa la tête.je ferma les yeux et de longs sanglots retentirent dans l'appareil en panne.Une goutte tomba au sol et s'écrasa sur le sol.Je releva la tête sans parler.je suppose que dans mes yeux l'ont pouvais deviner toute la souffrance que j'endurais.je posa ma tête sur mes genoux et ferma les yeux enéspérant que le temps que de l'aide arrive je sois déja morte.Pff....J'en ai marre , les merdes dans ce genre n'arrivent qu'a moi! Ouais bon c'est vrai qu'essayer de tuer son ex ' c'est pas très normal mais bon....Je me demmanda si lui il voulait toujours me tuer et à ce moment je sentis une flèche me pérçer le coeur.Ou était ces moments de joies passés? Quoi que pouvions nous n'être que des amis?
Je l'étudia à travers mes cheveux et haussa un sourcil quand je vis ses piercings et son nouveau look "Punk"...Personnelement je n'avais jamais fait gaffe à avoir un style parfait...Je réajusta mon short et poussa un lon , très long soupir d'agacement.Puis je rejeta ma tête en arrière contre le mur de l'ascenceur et observa si je pouvais sortir d'ici.Non.Aucune chances.Pas même une prise qui me permettrait de sortir dans la cage d'ascenceur...
Soupir.
Marre....En plus j'avais promis à ma soeur que je ferais plus d'effort pour me lever plus tôt..TU PARLES!
Je fixa mes yeux noirs dans ceux rouges de Gilbert et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:12
Music!

"Wash the poison from off my skin"


Je m`étais réveille étrangement de bonne humeur. Ça m`étonnais moi même. Désormais je partageais ma chambre avec deux imbéciles. Et pourtant, j`étais heureux. Je regrettais d`être heureux. Si quelqu`un se réveille et voit dans mes yeux ma bonne humeur flagrante, je le tue. J`aime pas qu`on me voie de bonne humeur, je ne suis pas comme ça, ce n`est pas moi. Je me leva de mon lit et soupira en remarquant les lits qui étaient vide, tant mieux. Espérons qu`un train les écrase. Je m`étira et remarqua que j`etais en boxer. Je n`avais aucune gêne devant ses idiots. Je n`étais pas, mais alors pas du tout pudique. Qu`on me voit nu dans une rue, aucun problème avec ca. Apres tout, j`avais un beau corps, crible de cicatrices par ci par la. Je lança ma couette sur le sol et fit un désordre gigantesque. Je me dirigea vers mon tiroir et sortis un veston crible de chaines et de trous, un T-Shirt crible de trou de Linkin Park, mon groupe favoris depuis ma naissance. Des pantalons noir et blanc avec des trous, comme d`habitude. Je mit un piercing en forme d`étoilé noire et pris mon collier avec la iron cross. Je mit mes bottes de cuirs avec une semelle compense, ce qui me faisait désormais dans les deux mètres. Plutôt grand, fort, et imposant. Je fit ma tresse avec ma mèche de cheveux que j`avais sur la droite, et mit mes gants de cuir, cachant alors complètement mon automail et je sortis de ma chambre, me dirigeant vers l`ascenseur, étant trop fatigue pour prendre les escaliers.

"And show me how to be whole again"


Arrive devant l`ascenseur, je vit que celle-ci se refermais, soudainement furax, je fonça dans le petit espace qui restait et deviner sur qui je tombais. Cette petite idiote de Tsume. Non, mais vraiment. Elle n`avais pas oser me dire mes quatre vérités lorsque j`étais faible. Elle avait oser profiter de moi, et m`avais manipuler jusqu`au bout des doigts. Mais je ressentais toujours ce vide en moi a chaque fois que je voyais ses cheveux, ses yeux... et tout. J`appuya sur le bouton de l`étage deux, et attendit. Je fixais Tsume de mes yeux rouges, ayant oublier mes verres de contacts. Je croisa les bras et soupira. Une alarme retentit. Et. Pas celle de feu. Celle de cette PUTAIN d`ascenseur de sa mère suédoise. Oh mais, moi je dit merde hein. Je fixais toujours aussi intensément cette chose qui était mon ex. Elle c`était assise et avais pousser un juron je siffla un air avant de voir qu`elle avais lever les yeux pour me regarder, une larme avais couler le long de sa joue. Aucune pitié pour elle. Elle avais tout, elle. Moi... Et en plus elle osait me faire ses yeux de biches. Je m`assit a mon tour tout en continuant de la fixer. Je finis par prendre la parole:

-Me fait pas tes yeux de biches. Je veux rien savoir de toi.

Je croisa mes jambes et enleva mes gants de cuirs, qui était extrêmement trop chaud la. Et puis on etait pas sortis de cette boite de conserve. J`allais brûler vif. Hein. Je décida de m`amuser avec mon ombre pour passer le temps et me demanda si je devais pas l`utiliser pour faire chier Tsume, et pourquoi pas, j`approcha un bout de mon ombre et prit un bout de ses cheveux que je m`amusa a faire virevolter. N`allez pas croire que je l`aime, loin de la. Mais je ne pouvais m`empecher. Et d`un certain sens je regrettais notre amitié perdue. Mais ce qui est fait est fait. Et je doit l`oublier. Même si je doit mourir pour que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:19
-Me fait pas tes yeux de biches. Je veux rien savoir de toi.
Je continua à le fixer. Rien à foutre de moi? sans doute. Plausible même. Mais qu'est-ce que ça pouvait me faire? Est-ce que j'en avais quelque chose à faire de lui? Bah ouais , même beaucoup trop d'après moi. Je le fixa cependant d'un air bien morbide. D'ailleur il avait l'air mal à l'aise... Tant pis , c'pas mon problème. Je le vis s'assoir à son tour et jouer quelques minutes avec son ombre , puis il me lança un regard indéchiffrable etil eu un petit sourire...sarcastique? j'aurais voulus crier tant sa présente si proche pourtant si loin me brûlait. BREF. Quelque chose me prit une mèche de cheveux et la fit virevolter . Je compris immédiatemment qu'il s'agissait de Gil' et je poussa un léger soupir de frustation. puis je lança séchement :

-Arrête.

Pas de réaction de sa part. Toujours ce truc chiant qui me bouge mes cheveux. Qu'est - ce qu'il lui prend? Il veut la marque de mon shampoiing ou quoi? je le fixa en mode : Arrête ou en supplément de la marque de mon shampoiing tu vas te prendre mon poing dans la gueule. Soupir.
ARRÊTE!,pensais -je. Ma colère commencait tout juste à monter. je ficha mes yeux dans les siens en une énième alerte. Tant pis pour toi , Gilbert van Oogen. Un sourire malicieux traversa monvisage et d'un coup mon isage se figea. Panne. le froid commença à se faire sentir . Plus de chauffage... MERDE! Non mais la vie commence à me saouler sévère là! Bon... Je ressera ma veste en cuir noir contre moi et réajusta mon bonnet à ponpon. l'attente continua avec toujours mes cheveux qui volaient dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 20:15
La voir s`énerver m`amusais vraiment. Mais je voulais qu`elle souffre beaucoup plus, bien que je savais bien que je ne pourrais lui faire plus mal, sachant que si je mettais ma main sur elle j`allais me prendre un poing dans le visage. Elle me lancais des regards noir et je continuais toujours. Puis son visage se figea d`un coup, et il y avais une panne de courant. Je soupira, exaspéré et me remis a siffloter. Je me leva d`un coup et foutu un coup de pied dans l`ascenseur, on sait jamais. Dans les films, ça marche toujours. Mais.... un bruit. Et puis rien. Je regarda le plafond et fronça les sourcils, furax. Je voulais pas attendre, moi. Je veux sortir et pouvoir respirer de l`air FRAIS. Et juste la présence de Tsume me fait suffoquer. Je finis par lâcher les cheveux de Tsume pour essayer de faire une sortie avec mon ombre, qui est plutôt tranchante quand je veux. Rien. Meme pas un petit "crac". Je crache:

-Putain, mais t`est même pas capable de faire une petite fente, saleté d`ombre de merde viens ici que je baise ta mère et que j`te fasse bouffer tes poumons de vieux...

Je regretta automatiquement ses mots. La mère de cette ombre, bien.... c`était moi. Et j`veux pas faire du solo-sexe, quand même, et si il a des poumons de vieux...c`est que, j`en ai aussi. Je foutu un coup de poing dans cette chose qui était bien mon ombre. Je décida de rester tranquille et d`essayer de garder l`energie qui me restais pour VIVRE. Je me coucha sur le sol et remis mes gants aussitôt. Bien que cela n`allais pas aider pour mon automail qui etait résistant au feu...mais au froid...la température baisse vite, et bientot j`étais capable de faire de la fumée seulement en ouvrant ma bouche. Je sortis mon allume-feu et l`alluma, l`approchant de mon automail et de mon visage, je souria et ferma les yeux, ayant oublier la présence de Tsume.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:59
-Putain, mais t`est même pas capable de faire une petite fente, saleté d`ombre de merde viens ici que je baise ta mère et que j`te fasse bouffer tes poumons de vieux...

J'haussa un sourcil et souria. Toujours aussi impulsif lui... Nénmoins je rétorqua d'une voix sans émotion :

-Euh...Gilbert. C'est toi la mère de cette putain d'ombre de merde qui peut pas nous sortir de cette galère interminable de sa mère la Thaïlandaise.

Je poussa un soupir après la longue tirade que je venais de tirer puis enfonça mes écouteurs dans mes oreilles et mis mon ipod en route. Alors que j'écoutais Apocaliptyca je commença à grelotter de froid. j'apérçus Gil' faire je sais pas trop quoi avec son automail et un briquet puis je soupira et rangea mon ipod dans ma poche, puis me transforma en loup. Au moins sous cette forme j'étais sûre de pouvoir mieux tenir au froid. Je me recrorquevilla sur moi même et posa mon museau sur la jambe de Gil'. Ouais . Oh . Ca va ,hein c'est pas comme si... Oui bah le sol est froid et je suis crevée alors... On me laisse choisir mes coussins oui ou merde?
Je me demmanda si il le prendrait mal si je croquait dans sa jambe... Non mais j'ai un petit creux et sa pourrait que lui faire du bien. je me demmanda ou était Stern . J'avais plutôt de bon contact avec le compagnon de Gilbert même si son maître n'était plus en véritable confiance avec moi. m'en fous ,il bouge sa jambe-coussin , j'le croque.
Je poussa un petit soupir et batta nerveusement l'air de ma queue. Je le vis bouger et immédiatement je poussa un grognement. "Toi tu bouge pas ou je te croque.",pensais-je de mauvaise humeur pour de bon. je poussa un soupir et me retransforma en humaine et regagna un des coins de l'appreil en panne. Je commença à jouer avec mes cheveux et poussa un autre soupir.J'avisa mon t-shirt et une grimaçe se dessinna sur mon visage. Un t-shirt. A.Gilbert.Merde. Je referma ma veste dessus mais c'était trop tard, la chose avait vu mon vêtement.Bah. Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:28
« Je ne suis qu'une brisure dans ce château de verre. »

Oh, mais, elle avais quoi, là, Tsume? Non, mais vraiment. Je suis pas une mère, et encore moins Thailandaise, je suis Allemand, moi. Et j'adore mon pays. Qui me manque énormément, mais ça, on s'en fout. Reste que là, j'avais un toutou sur ma jambe, je ne put réprimer une grimace de mécontentement, je ne veux plus rien savoir d'elle, et elle le sait. Alors pourquoi elle mettais sont vilain museau de loup tout crado sur ma belle cuisse? Non, sérieux, ça n'a aucun sens. C'est comme une licorne sans corne, pas de sens. Mais vous imaginez une licorne sans corne, vous? Moi non, c'est juste....horrible, quoi. Reste que moi, je voudrais bien qu'elle enlève son sale flair de ma jambe. Mais revenons au licorne sans corne, c'est un sujet plutôt intéressant. Une licorne, sans corne. Où bien une Lipasdecornes. Ouais. Faut que j'invente cette espèce, et me fasse pleins de frics, bon, d'un coté, j'étais recherché, je pense. Je sais pas, je m'en fous, qu'on me trouve. J'ai plus rien à faire de ma vie à part de manger de la viande, d'écouter de la musique et d’être saoul. Non, je n'avais rien d'autre à faire. Sauf pourir la vie de mon ex que j’exècre. Et puis Sternounet de merde il est pas là, cet idiot de cabot sans cervelle. Mais c'était mon seul pote, et j'aimais bien lui donner de la bière à la place de lui donner de l'eau, il devenais tout foufou. C'était chou. Et surtout il m'avouais tout ses sales coups, en plus, il le disait joyeusement, quoi. Une étoile, mon chien? Pas du tout, il est très con. Comme moi, enfait. Mais moi au moin je suis un minimum civilisé quand je suis saoul. Je demande la permission aux gens avant de les frapper. Si c'est pas ce qu'on appelle du savoir-vivre, sérieux. Lorsque je bougea ma jambe, le vilain parquet se mit à grogner. Seule envie, c'était de lui foutre un coup de pied dans la gueule, mais c'était un loup, et elle méritais meme pas de recevoir mon magnifique pied dans la tronche. Je soupira, exaspéré lorsqu'elle se transforma a nouveau, je croisa les bras, la fixant toujours aussi intensément. J'aurais trop aimer lui faire mal, à celle-la. J'haussa les épaules et ferma les yeux, essayant de trouver le sommeil, en vain. D'un coté, je voulais pas lui faire de mal. J'étais terriblement con, ouais. Elle m'avais torturer, et moi, j'veux lui faire la même chose. Je vais juste être capable de dormir quand sa tête sera accrocher sur mon mur, et celle de cette Fleur Bleue de merde, aussi. Même là. Elle l'avais peux être pas voulus. Mais non, si elle me détestais... C'était qu'une sale manipulatrice, je rouvris les yeux et la fixa, puis fixa MON T-shirt, que je lui avais donner. Je fronça les sourcils lorsqu'elle essaya de le cacher, en vain. Alors, on prend les affaires de son ex, maintenant? Ça fait pute en sale. Je finis par lever la tete, fixant le plafond et lança froidement :

-Alors, comme ça on prend les T-Shirts de ses ex? Ça paraît pas très bien, miss.

Je passa une main dans mes cheveux et réfléchissa un moment. Tout serais beaucoup mieux si on serais comme avant, même si ça n'arrivera jamais. Je lui en veux trop de m'avoir manipuler jusqu'au bout des doigts, je baissa la tête et continua faiblement :

-Surtout après tout ce que tu m'a fait subir...ça fait sale.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:58
-Alors, comme ça on prend les T-Shirts de ses ex? Ça paraît pas très bien, miss.

Je l'ignora parfaitement mais par contre à sa deuxième question je tiqua :


-Surtout après tout ce que tu m'a fait subir...ça fait sale.

Je le fixa intensément mes mains s'enfonçèrent d'un milimètre dans le fer de l'engin et lorsque je lui répondit , je pense qu'il ne m'avait jamais encore vu d'en un tel état ..

Mais qu'est-ce que je t'ai fait? J'ai rompu avec toi Gilbert , dans le train du quai n°14. j'ai fais ça, car c'est vrai , si j'étais résté en couple avec toi j'aurais été enchaînée à toi , même par la mort. Sauf que si j'avais rencontrée un nouveau garçon , alors que je n'avais pas rompu et que tu aurais été tué là , oui , je suis d'accord ça aurait fait sale. Mais la j'ai fais ça proprement. Penses-tu que je t'ai fait du mal? Tu vois ,j'aurais aimé tuéJulietta de mes propres main , pour que tu sentes à quel point il est horrible de perdre un être cher. Mais non, je n'en ai même pas eu besoin de faire ça, car tu l'as fait toi même - je m'étais levée pour être face à lui- J'ai voulu t'arracher le coeur , mais tu n'en as pas. Tu n'es rien. Rien du tout. Tu penses être quelqu'un. As-tu vraiment crus tes parents lorsqu'ils t'on affirmé que Julietta était ta cousine? ca crève les yeux qu'elle était ta soeur. Mais toi, comment aurais-tu pus t'en rendre compte?
Tu me fais pitié , sincérement, Gilbert.


Je resta face à lui , le souffle coupé. Je n'avait même pas réalisé que ma main était à deux centimètre de son coeur. J'aurais pus enfonçé mon poig dans sa cage thoracique et tourné comme une manivelle... Tu n'aurais pas quitté ce monde, tu seras toujours présent dans tes crimes, Gilbert Van Oogen.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:28
Musique ~

"Deep in the ocean, dead and cast away, where innocence is burn, in flames."

Mais qu'est-ce que je t'ai fait? J'ai rompu avec toi Gilbert , dans le train du quai n°14. j'ai fais ça, car c'est vrai , si j'étais resté en couple avec toi j'aurais été enchaînée à toi , même par la mort. Sauf que si j'avais rencontrée un nouveau garçon , alors que je n'avais pas rompu et que tu aurais été tué là , oui , je suis d'accord ça aurait fait sale. Mais la j'ai fais ça proprement. Penses-tu que je t'ai fait du mal? Tu vois ,j'aurais aimé tuéJulietta de mes propres main , pour que tu sentes à quel point il est horrible de perdre un être cher. Mais non, je n'en ai même pas eu besoin de faire ça, car tu l'as fait toi même - je m'étais levée pour être face à lui- J'ai voulu t'arracher le coeur , mais tu n'en as pas. Tu n'es rien. Rien du tout. Tu penses être quelqu'un. As-tu vraiment crus tes parents lorsqu'ils t'on affirmé que Julietta était ta cousine? ça crève les yeux qu'elle était ta soeur. Mais toi, comment aurais-tu pus t'en rendre compte?
Tu me fais pitié , sincérement, Gilbert.


C'est à ce moment que cette haine envers le monde entier, refit surface. Julietta n'étais pas ma soeur. Elle était ma cousine, je le savais, ses parents était mort. Alors pourquoi devait-elle remonter de mauvais souvenirs comme cela? Elle se faisait un bonheur de me faire du mal, celle-la. Je la déteste. Sa main était beaucoup trop proche à mon gout. Je ne veux rien savoir d'elle, même pas l'air qu'elle respire, même pas sa voix...tout chez elle, je l’exècre, tout ceux qu'elle aime, je vais les tuer, comme ça, elle va comprendre, j'ai tué son frère, et alors? Il était jeune, et imbécile, il ne méritais pas la vie. Alors, est-ce que moi je la mérite? Je ne pense pas, mais je vais faire tout pour survivre, et même si cela risque de m'obliger à faire des choses encore plus horribles qu'avant. Je m'en fous, je suis bien seul, et puis personne ne peux me comprendre, ils sont tous idiots. Je suis bien seul, dans mon coin. Les gens, ils ne méritent que la mort. Et encore plus Tsume. Je fronça les sourcils, mais avant, je chassa la main de Tsume et recula de quelques pas, prendre des précautions, et là, je lança quelque chose qui me surpris moi-même:

-J'ai tué, et je continuerais de tuer. Pourquoi? Parce que c'est ma destinée, je n'ai pas le choix, que je le veuille où non, il va toujours falloir que je tue. Alors j'ai décider d'accepter ce destin et d'aller faire l'avant. Tu sais en quoi tu me fait mal? Tu n’arrête pas d'évoquer le passé, comme si tu étais obsédé par le passé. C'est finis, je ne peux pas faire revenir ses idiots en vie, et encore moins Julietta. Elle n'est pas ma soeur, ses parents sont mort lorsqu'elle était jeune, alors explique moi pourquoi les miens étaient toujours en vie? Ton frère, aussi, il est mort, et puis merde, je ne suis pas Dieu, non plus. J'en ai rien à faire du passé, mais toi. C'est comme ça que tu me fait mal, tu représente mon passé. A chaque fois que je te voit, je ne peux m’empêcher, et c'est pour cela que je ne te supporte pas. Tu n'est qu'une manipulatrice, comme tu est faible, tu ose utiliser d'autres personnes pour arriver à tes fins, mais je ne suis plus l'imbécile de chien fidèle que j'étais, non. J'ai changé. Je m'en fiche si ce que je dit est faux, moi, je le pense, Tsume, je le pense.

Je me retourna, lui montrant mon dos et me recroquevilla sur moi-même, j'étais enragé, mais nostalgique à la fois, pourquoi fallait-elle qu'elle complique toi, putain? Le passé, je ne veux plus le voir, ne plus l'entendre. C'est partit, et on ne peux rien y faire, mais Tsume, elle, veux toujours le faire renaître dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:54
J'ai tué, et je continuerais de tuer. Pourquoi? Parce que c'est ma destinée, je n'ai pas le choix, que je le veuille où non, il va toujours falloir que je tue. Alors j'ai décider d'accepter ce destin et d'aller faire l'avant. Tu sais en quoi tu me fait mal? Tu n’arrête pas d'évoquer le passé, comme si tu étais obsédé par le passé. C'est finis, je ne peux pas faire revenir ses idiots en vie, et encore moins Julietta. Elle n'est pas ma soeur, ses parents sont mort lorsqu'elle était jeune, alors explique moi pourquoi les miens étaient toujours en vie? Ton frère, aussi, il est mort, et puis merde, je ne suis pas Dieu, non plus. J'en ai rien à faire du passé, mais toi. C'est comme ça que tu me fait mal, tu représente mon passé. A chaque fois que je te voit, je ne peux m’empêcher, et c'est pour cela que je ne te supporte pas. Tu n'est qu'une manipulatrice, comme tu est faible, tu ose utiliser d'autres personnes pour arriver à tes fins, mais je ne suis plus l'imbécile de chien fidèle que j'étais, non. J'ai changé. Je m'en fiche si ce que je dit est faux, moi, je le pense, Tsume, je le pense.

Je l'ai vu pousser ma main et mes yeux se sont enfonçer dans son âme comme une lâme l'aurait fait.
Je suis restée debout le fixant de mes prunelle noire. Ma bague à brillée et lorsque la densitée de la claretée à baissé une haine incomparable s'était collée à ma peau , à mon esprit. Je l'ai retenu par le poignet et il aurait pus me tuer que je le n'en n'aurait pas empêché. Je le vis baisser les yeux , j'ai murmuré , amère :

Regarde moi.

J'ai continué de tenir sa moin. Ma poigne glaçée aurait pus crépiter tant la sienne était chaude. Je me suis approché de lui , et j'ai lançé :

Alles Dämonen, die haben, wächst in dir, hängen sich wie das Feuer wieder auf. Achtung, Gilbert, dieses Feuer verbreitet sich....

Il était allemand? bah il allait me comprendre alors. Je l'ai regardé encore plus intensétement et au moment où j'ai crus que je m'étais calmée j'ai désigné le t-shirt de Gilbert et j'ai continué :

Ce t-shirt était le plus dernier souvenir qui venait de toi , Gilbert. Mais je suppose qu'il est mieux pour moi que j'oublie chaque instant passé avec toi.



Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:32
[Suppression du Mini flood a propos d'un lieu inexistant XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:52
[J'ai pas vu votre délire mais j'imagine déjà le genre /BRIQUE/]

Alles Dämonen, die haben, wächst in dir, hängen sich wie das Feuer wieder auf. Achtung, Gilbert, dieses Feuer verbreitet sich...

Elle tenais ma main, ça m'enrageais encore plus de ne pas avoir eu l'intelligence de reculer, pouvoir respirer tranquille sans qu'elle me pourrisse la vie, c'était possible? Ce qu'elle venais de me dire, c'était juste... sans aucun sens. J'étais humain, comme elle. Alors pourquoi disait-elle que j'étais un monstre? Ah, oui, j'avais tué son frère, j'aurais envie de lui rappeler, de lui dire mes quatre vérités, le regard de son frère lorsque je lui avais tiré la balle, un délice, il n'avais eu ce qu'il méritais. Et...Julietta, dans tout ça? Elle avait été la seule à me comprendre, je l'ai tué, et puis? C'était pour son bien. Tout ceux que j'ai tué, ils sont morts, et puis merde. Elle me regardais si intensément que j'avais juste envie de baisser les yeux à nouveaux, elle désigna mon t-shirt. Et continua sur un ton...qui le fit comprendre:

Ce t-shirt était le plus dernier souvenir qui venait de toi , Gilbert. Mais je suppose qu'il est mieux pour moi que j'oublie chaque instant passé avec toi.

Elle me disais ça, comme ça? Essaye pour voir, je suis inoubliable. Je la fixa et fronça les sourcils, je mordis mes lèvres et on pouvait voir que j'étais plus qu'énervé, et surtout, déçu. Mais je n'allais pas montrer mon coté faible et pleurnichard, je me suis promis de ne plus montrer cette facette de moi, je souris sadiquement, la pointa du doigt, ria un moment avant de cracher:

-Tu ne vaux plus rien pour moi, et ce, depuis longtemps. Je m'en fiche que tu m'oublie. Toi? Capable de cela? Tu est bien trop faible. Et je me ferrais un plaisir de te raconter tout ses moments où je t'ai fait mal. Un plaisir. Je n'aurais jamais dut te connaitre, j'aurais dut te tuer il y a bien longtemps. Encore soit-il que j'étais idiot, de t'avoir laisser en vie. Tu n'est qu'une tache dans ce monde, et tu te morfond sur ton sort, comme si tu étais la seule qui souffrais dans tout cela...

Pendant un moment je resta là, silencieux, sa main froide sur la mienne, j'étais aussi chaud que de la lave, j'allais exploser, toutes ses émotions... Personne ne peux me comprendre, personne ne... Non. C'est ma destinée, mais d'un autre sens...j'aurais aimé ne jamais partir, ne jamais avoir....fait du mal à quiconque. Mais même si je le voulais où pas, je finissait toujours par blesser ceux que j'aime. Je baissa à nouveaux les yeux pour laisser couler un larme. Oh, mais cesse de chialer! Tu est un homme, Gilbert, ne te montre pas aussi faible devant la jeune fille qui t'a pourris la vie! Je tira de toute mes forces pour enlever sa main et partis dans un coin, mes deux mains sur mon visage, cachant mes émotions. Cet endroit était trop petit, et avec Tsume dans les parages, je ne pouvais me montrer cohérent. Je finis par murmurer entre deux larmes:

-Si je pouvais ne plus jamais te voir...cela m'épargnerais bien des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:20
Tu ne vaux plus rien pour moi, et ce, depuis longtemps. Je m'en fiche que tu m'oublie. Toi? Capable de cela? Tu est bien trop faible. Et je me ferrais un plaisir de te raconter tout ses moments où je t'ai fait mal. Un plaisir. Je n'aurais jamais dut te connaitre, j'aurais dut te tuer il y a bien longtemps. Encore soit-il que j'étais idiot, de t'avoir laisser en vie. Tu n'est qu'une tache dans ce monde, et tu te morfond sur ton sort, comme si tu étais la seule qui souffrais dans tout cela...

J'ai retiré vivement ma main et j'ai sérré mes poings pour éviter qu'ils arrivent malencontreusement dans sa face. Je le fixa et lorsqu'il baissa la tête je vis une larme couler le long de sa joue blanche. je le vis se retirer dans un coin de l'ascenceur , les deux mains sur son visage , comme si il pouvait devenir invisible. Je releva la tête , il n'y avait plus qu'une chose qui me fallait : Sortir d'ici. Je repéra une légère fissure dans le toit. Je me tractionna jusq'a cette fissure et dût à mon pouvoir , j'écarta la fissure , écartant la tôle gondolée. Je me glissa par l'étraite fissure. Une fois dans la cage sombre qui retenait l'apareil j'apérçus le visage de Gil' entre les pans de métal que j'avais écarté. Je l'ai fixé d'un air dur et froid en murmurant :

J'éspère pour toi que la sécuritée arrivera vite.

Puis j'empoigna le câble et me hissa à la force des poignets.

[Bon on se réconcilie quand au juste? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:37
[ JAMAIS MAIS .... JE SAIS PAS MOI? ON FAIT LA POULE! 8D ]

J'en avais marre, de tout, d'elle. Je voulais etre seul, dans ma chambre. Oh, c'est vrai, j'ai deux débiles avec moi, super. Que fut mon énervement lorsque je remarqua qu'elle avais réussis à se faire un trou pour s'échapper. Non, vraiment. Elle aurais put s'enfuir depuis le début, ça m'aurais éviter de revoir bien des choses mentalement. J'arretais de pleurer et la fixa se tirer d'affaires, je fronça les sourcils, soudaine envie de meutre. Que dis-je? Mon envie reviens toujours à chaque fois que je pose le regard sur cette chose pitoyable qu'est ma putain d'Ex. Je me mordis les lèvres inférieures, je me rendis compte que je crevais de faim et soif. Ah bah merde, mon snack vient de filer entre mes doigts. Bon, ça me rassure, comme ça j'aurais pas besoin de la manger, donc, pas de lavage d'estomac. Je vais pouvoir crever de faim tranquille. La tete me tournais, oh naon, je vais pas perdre connaissance , et encore moins mourir. J'avala ma salive, espérant mm'hydraté. Beh quoi? La salive, c'est juste de l'eau plus épaisse, quoi! Je vacilla, trop faible pour rester debout -car je m'étais lever entre temlps- j'heurta le sol métallique qui résonna beaucoup trop bruyamment pour ma petite tete. Je voyais tout flou. Tout flou, tout flou, comme dans un verre de verre, quoi! Oh mais putain de merde de sa mère la panthère, j'étouffa un "Scheisse", regardant la silhouette de Tsume s'en allais, me laissant à mon sort. TANT MIEUX. Oh, et puis, je vais pouvoir prendre une bouffé d'air frais avant de crever, super. J'ai le gros lot. Pour mon testament, je veux etre incinéré, et qu'on jette mes cendres mes cendres sur la nourriture de Tsume! HAHAHA! Comme ça, elle va crever étouffée! Et tout mes biens iront à... Je ne sais pas moi, personne ne veux de moi, donc moi, je veux rien donner! Ah bah, je lègue tout à George le coussin mouton! Merde, j'ai pas de papier près de moi pour écrire mes voeux... Ah mais de toute manière j'ai les yeux fermés, et je sais pas écrire l "Aveugle", moi! Bon, je vais prononcer une prière... une prière? Attend, je connais meme pas les paroles de la chanson! Je sais que ça finis juste par Ramen, c'est tout. J'ouvris la bouche pour crier tout fort:

-QUE JE CREVE EN PAIX, RRAAAAMMMEEEENNNNNNNN!

Sur ses mots, je cracha du sang et sombra, au moins, j'aurais prier une fois dans ma vie.


[RAMEN \ è O é / Ouais, il est con, quand il croit qu'il va crever, Gil', mais c'est ce qui le rend chou. :'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:16
Je m'étais arrêtée à la moitiée de ma montée. J'ai fixer le petit point lumineux qui subsistait dans l'habitacle sombre. J'ai poussé un juron et je suis redscendue. Une fois au dessus du trou que j'avais créé , puis je m'agenouilla et le fixa , allongé sur le sol , je reconnus l'odeur du sang et un rictus étira mes lèvres. Je n'allais pas l'aider, je n'allais même pas prévenir la sécuritée. Je me suis assise, les jambes croisées sous moi. j'ai passé une main dans mes cheveux et je l'ai fixé , alors qu'il était inconscient. L'odeur du sang suintait de moi , je voulais le tuer ,il ne s'en rendrait même pas compte. Je me suis adossée comme j'ai pus au câble en fer épais qui reliait l'engin au premier étage.
J'ai murmuré :

Tu es faible , Gilbert van Oogen. Faible en essayant de te libérérer de tes émotions. Tu veux faire comme si tu étais une machine à tuer , tu essayes mais tu te rates. Tu n'es rien , strictement rien. Ta mort ne changera rien , tu te penses indispensable. Faux. Tu n'es rien , rien , rien ,rien ,rien. Tue si tu le veux mais cela n'acroîtera jamais l'estime des autres pour toi. J'éprouve qu'une seule chose pour toi. De la Pitiée. Mon pauvre j'éspère du plus profonds de mon âme que tu meurs , dans d'atroce souffrances si possible

J'ai finis ces phrases en sautant dans l'ascenceur. J'ai aggripper le poignet de Gil' inconscient puis , mes ongles ont commencé à croîtrent pour devenir lupin . j'ai traçé une ligne sanguinolente le long de son poignet. Du sang est tombé et j'ai plongé mon index dedans.
Puis, approchant de la paroie j'ai traçé des lettres.

Tu n'es rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 0:57
My body is a cage ~

"Mon corps est une cage, et ma pensée détient la clée.
Just because you've forgotten doesn't mean you're forgiven"

-Petit flashback-

Je m'étais penché pour regarder si son corps était bien inerte, en effet, elle ne bougeais plus, ses paroles m'avais ébranlé, elle m'avait dit que j'étais son frère? Non, ça ne se peux pas, tout simplement pas, mes parents me l'auraient dit. Je cracha à coté de son cadavre, toute mon amour pour cette chose qu'étais ma cousine, disparu. Haine. Colère. Vengeance. Je donna un coup de pied dans le corps immobile et lança:

"-Reste en paix, Juju."

Plus rien ne m'arreterais, maintenant. J'allais être libre.

-Fin du Flashback de ma grand-mère. XD-

Je rêvassais, j'étais inconscient, enfin, à moitié, je ne pouvais bouger, ni parler, mais je sentais, entendais les gestes de la personne autour de moi. J'entendis des paroles, mais étant trop faible pour bien prendre les informations, je sombrais, doucement, lentement, tendrement. Un délice. C'est ce que j'avais fait subir à mes victimes? C'est plutot agréable, je doit vous l'avouer. Plus de responsabilité...ça me plait. Une terrible douleur sur le poignet, rien de grave, j'imagine. Mais ça faisait tout de même mal, comme si quelqu'un forçait avec toutes ses forces, bof, je suis déjà mort, de toute manière.La douleur cessa, enfin... J'aurais put m'en passer, hein. C'est pas comme si j'étais masochiste. Des bruits de pas. Puis, plus rien. Cette fois-ci, c'était bon, j'étais finis, mort, enterré. Si quelqu'un ose toucher à mon corps. Mais qu'est ce que la mort? Je meurs d'envie d'enfin pouvoir avoir la réponse, qui est, désormais, au creux de ma main. Oh, j'aurais tellement aimé dire au revoir à Stern. Bon, comme quoi... Viens à moi, Mort, prend moi chez toi et fait de moi une simple âme errante, ayant toujours souffert aux dépends des autres.

Tout ce que je souhaitais, c'était enfin être aimé. En vain.

[Court mais je décris quoi, moi? Je voit rien, je ne peux pas parler... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:07
J'ai détourné la tête de son corps. Peut-être qu'il était mort. Après tout ce que j'avais subit, il était peut-être enfin mort.
J'ai pesté. Toi, ouais, toi. Le truc tout blanc et tout morbide qui traîne au sol. Je vais t'ammené à l'infirmerie. Ce n'est pas une question de gentillesse. je te dois une dette. Si. Tu te souviens pas? Le jour, ou quand j'allais mourir, tu m'a ammené à l'infirmerie, pour ensuite insulter l'infirmière et me lever les jambes comme un trisomique. Ouais, bah c'est à cause de ça que je te dois une dette. Surtout que, comme je te connais, après tu vas faire la gueule parceque je t'aurais pas laissé mourir et que c'est ce que tu voulais. Mais t'es compliqué, t'es trop compliqué pour moi, tu sais? En fait, non , t'es pas compliqué, tu veux l'être mais comme tu y arrive pas, t'as juste l'air con.
Bon, aller.
J'ai avançé vers lui, puis me suis accroupie pour prendre son pouls. Ah, merde, t'es encore vivant.
Soulevant son corps je l'ai posé sur mon épaule comme un sac à patate. Oh, mais attends. Tu es un sac à patate. Ok, l'insulte est nulle, mais bon.
Je me suis extirpée de l'ascenceur et j'ai fabriqué vite fait un harnais avec un bout de ficelle pour pouvoir trimballer cet idiot.
J'ai alors commençé à me hisser à l'aide des câbles en fer. Mes paules étaient à vif et du sang perlait.
Une fois arrivée au premier étage, j'ouvris la porte en la défonçant d'n coup d'épaule.
Je me dirigea vers l'Infirmerie. C'est fou, mais j'ai l'impression de passer mes journée là-bas. A chaque fois que je suis avec Gilbert, ont finit toujours à l'infirmerie. J'ai essuyé mes mains abîmées sur mon collant, y laissant des traces rouges, puis j'ai déposé Gilbert sur l'alaise verte pomme de l'infirmerie. Puis je me suis débattue avec le harnais. une dame en blouse blanche s'est ramenée et m'a demandé ce quie je voulais. Bah voyons, je suis ici pour vous demandez de me passer les devoirs de géographie. Elle est conne ou elle le fait exprès?
j'expliqua en deux trois mots que nous avions été coinçés dans l'ascenceur [qui n'existe pas celon Esther 8D] et que je l'avais remonté. Bah quoi?
C'est bon, je suis pas un supér héro non plus.
Je veux juste rentrer dans ma chambre et dormir, donc tu le soignes, et ensuite on est quitte. Le truc, mec... C'est que ,moi, je t'aime. Ouais. C'est con. J'aime Roméo aussi. Me demande pas comment, après tout ce que tu m'as fais je t'aime toujours, mais je le sais. Pas de commentaire. De toute façon, je doute fort de te le dire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Empty
MessageSujet: Re: Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME   Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Panne d'ascenceur - peine de coeur. (8D) FT.GVO ET TSUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsume & Roméo. ♪
» Rencontre d'Haru et de Tsume !
» ::Suite du rp' avec GVO et Tsume!::
» "Tout simplement" [Ever/Tsume]
» Rp' •~Alice et Tsume~•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-