Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:22
Ce matin je m'était réveillé ENCORE à la boure!J'avais limite écrabouiller mon portable avec mon poing en me disant qu'il était peut -etre temps de changer de reveil.Je m'était trainer jusqu'à la salle de bain en baillant, j'avait pris une douche bien chaude puis j'avais choisi dans mon tas de fringue pas ranger;une chemise indigo sans cravatte,un jeans et mes baskets Nicke.

J'avais pris mon petit dèj' en vitesse grand V et avait à peine eu le temps de mordre dans une tartine de Nutelat. Bon,je prend mon casque Bleu nuit et je le met sur mes oreilles,je sort de ma chambre une tartine dans la bouche, BA QUOI? J'ai faim où est le problème?Je déhembule donc dans les couloirs une tartine dans la bouche et mon casque sur les oreilles.Je passe près d'une salle où je peux lire:

SALLE D'ENTRAINEMENT MAGIE

Hum...je réfléchit, je m'était promis d'aller y faire un petit tour histoire de...Je me tourne,me re-retourne et voyant qu'aucun prof de maths n'est dans les parage j'entre dans la salle. Au pire,rater une ou deux heures de sinus,cosinus,tan c'est pas bien grave.^^

La salle est vide,je me dirige vers un espèce de banc et y pose mes affaires. Je baille un peu puis m'étire, à croire que j'ai encore la tète dans le cul.xD Bon on est daccord ce n'est pas qu'une impression! Tiens j'entend la porte s'ouvrir,j'éspère que ce n'est pas mon prof de maths sinon je suis bon pour une heure de colle!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:53
[ Remarquons que Takeshi rime avec Magie (a) ]


Heein ? Une minute, j'suis où, là ? Je regardais autour de moi. Oh, mais c'ma chambre, ça. Pourquoi je me souviens de rien de ce qu'il s'est passé hier soir ? C'est chelou. Je soupçonne Finn de m'avoir drogué. Oui, encore, oui. Je me levai en tenant ma tête. Ouais, j'ai mal. Pfiou, ça sent la journée de merde. Bref. Après un quart d'heure, trois dolipranes, une douche et une tenue, je suis fin prêt pour. J'suis prêt pourquoi ? Tcheu, azy, j'me prépare à partir et j'sais même pas où que je vais. Pourquoi je suis pas resté dans mon lit sérieux ? Bweuheuh, ma vie, c'est d'la merde. En plus, y'a rien d'intéressant dedans, sérieux, y'a des fois où j'me dis que ce serait trop stylé de vivre dans un livre. UN LIVRE ? Nan, un film, ouais. Bref. Je faisais des vas et viens dans ma chambre. Les cent pas, quoi. Bon, j'arrête, j'vais faire un trou dans l'sol. Azy, putain, j'me fais chier, là. Qu'est-ce-que je vais faire, qu'est-ce-que je vais faire ? Bouhouh, je m'auto-désespère, mec. Enfin, bref. La question est toujours la même : je vais foutre quoi de ma journée, bordel de merde ? Hum. Je sentis un truc froid dans ma poche. Mh ?

WOW ! MEC J'AI UN COUTEAU D'ASSASSIN DANS MA POCHE !
Ah oui, c'est Iori qui m'la donné. J'crois. Bref, on s'en fou. Je tournais le couteau dans tout les sens. Soudain, j'eu une idée. Me regardez pas comme ça, je vous assure que c'est possible. C'est vraiment un joli couteau... Mh. Ca me donne envie d'aller m'entraîner mais genre, j'sais pas pourquoi. C'est assez chelou. M'enfin bon, j'ai rien de mieux à faire, alors... Je remis le couteau dans ma poche, attrapais hâtivement une veste que j'enfilais tout aussi hâtivement avant de filer à travers les couloirs. Pff, c'est n'importe quoi de traîner ici, les gens vont croire que j'étudies après. Ben non, les amis, je n'étudies pas ! Je tournais à un tournant, logique, et repérait la salle où était marqué en grosses lettres : " Salle de Magie ". Suffisait de demander. Je poussais le battant. Ouhla, il est lourd leur truc. Bref. C'est quoi cette salle ? C'est grand, putain. On se croirait dans un amphithéâtre... Nan, quand même pas. J'avançais. Koule, l'endroit, mec. Tiens ? Un mec aux cheveux bleus. Weird, l'endroit, mec.


Dernière édition par Takeshi Hinuko le Lun 25 Juil 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:44
Wesh c'était pas mon prof de maths c'est déja sa.Un mec bon au moins si on veux
se fighter ce sera pas comme avec une meuf... Nan mais c'est pas que les meuf c'est
plus faible hein faut pas croire mais avec une fille disont que j'ai plus de mal mais un
mec moi ya pas de blem.D'après ce que je peux voir c'est un pandi.Ouai bon jsuis dans
une salle de magie et j'mennuie grave.
J'avise le gars puis lance d'un air détendu: "Salut"

Je massoie sur le bord d'un banc et observe celui ci.Un pandi blond ,il avait l'air marant.
J'sens que on va bien s'amuser enfin c'est plutot une intuission.^^

(desoler pour la longuer j'ai pas d'inspi' --')
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:05
Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] 1362859497-hanabusa-aido-hanabusa-aido-15588674-1024-576fg-500
Je regardais une nouvelle fois aux alentours et m'étirais. Bwaaah, qu'est-ce-que j'pourrais bien f-...

- Salut.
Mh ? Je tournais à demi la tête [ Like sur l'image du dessus. Il est beau, hein ? *^* ]. Ah, le gars aux cheveux bleus. Je répondis par le même " salut " et me mis à avancer tout droit, comme si je n'en avais rien à faire de lui. Alors. C'est un Baggera, cheveux bleus et yeux... Bleus. J'émis un p'tit rire en imaginant sa tête quand je suis partis avec mon air de blasé. Ah-ah. Je fis environ 2 mètres avant de me retourner de nouveau, un sourire narquois aux lèvres.

- Qu'est-ce-t'as, tu veux te fight ?

Quoi ? Me regardez pas comme ça, j'aime c'te phrase, j'y peux rien. J'ai dis ça ironiquement mais j'espère qu'il veut vraiment se fight parce que moi, j'me fais légèrement chier, là. Merde, je connais ni son nom ni son pouvoir... Rooh, et puis, après tout depuis quand faut connaître quelqu'un pour se battre ? Un souvenir d'un certain entraînement me revint en tête. Depuis qu'il y a des monstres pleins de pouvoir à ras-bord dans les couloirs de cet internat, maybe ? Iori. Pff. Je souriais.
Wait. Pourquoi je souris comme un débile en pensant à elle ? Mh. N'empêche, c'était un beau combat. Contre un pouvoir pareil, j'me suis bien débrouillé, non ? Y'a pas beaucoup de fous qui auraient acceptés de se battre dans de telles conditions. Ah-ah, je suis trop génial .
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:46
[KYAAAA, Takeshou est beau sur l'image *^* *saignement de nez* BREFONS ! Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:18
Il m'ignorait ok sur ce point on est daccord. Bon je m'en fou un peu étant donner que j'avais juste envi de me battre pour le moment et ....
- Qu'est-ce-t'as, tu veux te fight ?

Oh mais je n'en demandait pas tant. Niark on me donne sur un plateau d'argent ce que je souhaitais depuis le dépard.Gentil pandi What a Face
J'arqua un sourcil puis m'étira dou-ce-ment.Ce battre sa c'est ok mais après je sais pas quel est son powa.. oh mais sa on peut très bien s'en rendre compte pendant le combat c'est pas un soucy Razz
Je le regarde l'air interesser puis répondit:
-Tu lis dans mes penser? évidement amène toi on va bien s'amuser Cool

Je me mettait déja en garde près un parer un éventuel coup de sa pars bon je sais pas mais alors pas du tout son pouvoir mais je sais que c'est un pandi alors déja sa rejoute un prénom sur la tète de blondinet tiens dailleur jlui ai pas demander son prénom:roll:
-Ah et euu tu te nomme?
ouai bon j'ai toujours un train de retard mais on va pas en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:11
Il se met à s'étirer lentement. Très lentement. Trop lentement. Genre, j'aurais eu le temps de crever dix fois qu'il aurait pas fini de s'étirer, quoi. Non, mais, faut pas déconner, hein. Il semble me regarder avec un air interréssée. OMG, il est gay. Faut que j'arrête avec ce mot, ça commence à faire peur.

Tu lis dans mes pensées ? Evidemment, amènes-toi, on va bien s'amuser.

Il se met déjà en garde ? Wait. Euh, ton nom, nan ? Eh, oui, lire dans les pensées c'est un de mes dons, eheheh-... Faut pas rêver. Bref.

Ah et euh, tu te nommes ?
Le mec, il me demande ça que maintenant. Nan mais sérieux. Le monde d'aujourd'hui est quand même bizarre. Dit le mec qui va se fight avec un autre alors que l'autre en question lui a rien fait, qu'ils se connaissent pas et se sont jamais rencontrés. Hum. D'ailleurs, c'est quoi son nom, à lui aussi ?

Mes amis m'appellent Take'. Alors, toi, tu peux m'appeler Takeshi, dis-je avec un sourire narquois de façon à bien l'énerver.
Je sais que j'quis plus sympa avec les inconnus que je trouve dans la rue d'habitude mais la tête de ce gars me donne envie de le saouler. Je vais donc m'en donner à cœur joie. Aussi, je décidais de continuer sur le chemin de la provocation.

Oh, et j'me fiches de ton nom. Mais vu que tu vas quand même me le dire, je le sens, vas-y, je t'écoutes.

Mon dieu, il doit me trouver détestable. C'est trop kule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]   Salle de magie? tiens voila mon Rival!  :P[Pv Takeshi] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emiliana Van Casteel - Si tu tiens à ta réputation, fais ce que je te dis
» Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]
» Takeshi Hinuko; update
» The rain in the city ~[ PV : Takeshi Hinuko ]
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-