Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:54


Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Ffhg
« Un protecteur, un étranger... »

“Sungmin Hyun & LeeTeuk Park”
Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] 4091 Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Lbxe


J’étais arrivé à l’internat depuis un peu plus d’un mois et j’adorais être ici. Je m’étais un peu incrusté dans une chambre où nous étions entre coréens. Je sais que ça fait très raciste comme remarque mais ça ne l’est pas. C’est juste qu’au moins, on pouvait vivre ensemble un peu comme en Corée : le matin, on pouvait se saluer si l’envie nous en prenait. On pouvait manger assis par terre sur la table basse que Sungmin avait fait apparaître grâce à son don, on pouvait même parler en coréen, entraînant ainsi Donghae à sa langue maternelle. Ils m’avaient plutôt bien intégré et j’étais rapidement devenu la « amma » du groupe. Ça ne me dérangeait pas du tout, j’aimais bien « m’occuper » d’eux et les protéger, les soigner si besoin, les réconforter et les faire rire. Je pensais que nous nous étions tous habitués à vivre tous ensemble mais je ressentais encore de la tension dans l’air. Je devinais sans mal que j’en étais la cause la plus évidente mais je ne parvenais pas à définir qui était le plus méfiant vis-à-vis de ma présence. J’appréciais Siwon autant qu’il m’appréciait, peut-être moins mais ce n’est pas évident de définir la force de ses sentiments ou la nature exact de ceux-ci. Je m’entendais très bien avec Yesung et Donghae, sans toutefois les apprécier autant qu’ils s’appréciaient entre eux mais c’était normal, je venais d’arriver et eux, étaient liés comme… je ne sais pas quoi mais comme… Je voulais dire les deux doigts de la main mais ça ne marche pas et si je dis comme deux yeux ce n’est pas beau donc on va dire liés comme  les deux feuilles d’un même arbre. Le plus dur à définir c’était ma relation avec Jonghyun et Sungmin. Quand je me retrouvais avec Jonghyun, il me semblait que nous étions de grands amis mais, dès que Sungmin apparaissait, ils devenaient tous les deux lointains. Je crois pouvoir en conclure que Sungmin était toujours un peu méfiant quant à ma personne. Ça me désolait un peu parce que je ne voulais pas apparaître comme quelqu’un d’étranger à notre « famille ».

 

Préoccupé par ce lien qui ne nous unissait pas mais qui ne nous séparait pas non plus, j’avais fait une nuit blanche, tentant de comprendre son attitude envers moi, avant de voir qu’il s’était levé et qu’il était sorti de son lit déjà tout habillé. Il avait surement planifié son « mur » à l’avance mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour le maknae de notre chambre. Il était le dernier à ne pas avoir franchi la majorité et je me sentais quelque peu responsable de sa sécurité pour plusieurs raisons. Déjà, je l’appréciais donc je prenais soin de lui, c’était normal. Puis, j’appréciais aussi les autres qui l’appréciaient voire l’aimait pour Jonghyun. Je ne pouvais donc pas me permettre qu’il se blesse ou autre sans avoir tout tenté pour l’en empêcher. De plus, étant la « amma », je me sentais lié à lui par je ne sais quel code qui m’interdisait de laisser un de mes Dongsaeng se heurter à quelque chose de malheureux, quelle que soit cette chose. Pour finir, mon pouvoir était complètement associé à ma personnalité et, si je pouvais l’aider, je le ferais avec plaisir.

Je sortis à sa suite, enlevant tout de même les images de cauchemars qui hantaient la nuit de Jonghyun.

 

Depuis quelques jours, il ne dormait pas bien et Sungmin restait éveillé à le regarder, inquiet. Je ne savais pas si leur couple en était la cause secrète mais je n’étais pas là depuis suffisamment pour me permettre de m’en mêler. Du moins pas tant que Sungmin n’avait pas fait le mur. Maintenant, il prenait un risque que je ne pouvais pour ma part pas prendre en le laissant partir seul. J’ignorais s’il savait que j’étais réveillé presque toutes les nuits avec lui, attendant qu’il ne s’assoupisse pour libérer Jonghyun de ses cauchemars. Mais aujourd’hui, il allait s’en rendre compte. Je décidai de le suivre, où qu’il aille pour l’aider s’il en avait besoin et le protéger si une quelconque « surprise » les surprenait.

 

Après être sorti discrètement, il ne referma heureusement pas le portail dont je n’avais pas encore la clé. Je pus le suivre jusqu’à l’extérieur où il franchit le grillage avec l’aisance d’un chat. Il avait déjà du sortir sans autorisation de l’enceinte de l’internat avant mon arrivée pour se faufiler comme ça à travers les bois. Je passai derrière lui mais en entrant dans les bois plus denses qu’en bordure de l’internat, je remarquai vite que j’avais perdu sa trace. Ou qu’il avait réussi à perdre la mienne…

 

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:43




Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Giov

« Méfiance, quand tu nous tiens… »

“Sungmin Hyun & Leeteuk Park”


- Pourquoi est-ce que tu me laisses pas en paix ?

Etait-ce nécessaire que je précise que je venais d’avoir une des plus belles peurs de ma vie ? Il était sorti de nulle part, ou plutôt de derrière un arbre auprès duquel j’étais passé une seconde auparavant sans le voir. Peut-être avait-il voulu se dissimuler pour mieux me surprendre ? En araignée ? Probable mais il n’aimait pas ça. Si c’était le cas, ça veut dire qu’il tenait à me faire vraiment à me faire peur et je ne comprenais pas pourquoi mais c’était la seule possibilité après tout. Après mon sursaut magnifique, je me suis tout de même retourné pour le regarder, avec un air empli à la fois d’incompréhension et de curiosité.

Le laisser en paix ? Je veux bien mais je peux pas, c’est plus fort que moi. Je suis quelqu’un qui aide les autres même quand ils ne le veulent pas ou qu’ils pensent ne pas en avoir besoin et ce, parfois au détriment des relations. Le nombre de fois où je me suis fait presque craché au visage parce que j’avais voulu faire oublier la douleur à quelqu’un… Mais ça, c’était avant de contrôler complètement mon pouvoir. Maintenant, je pouvais décider quand j’appliquais l’effet anesthésiant et combien de temps je voulais qu’il dure ; les gens n’oubliaient pas mais, peu à peu, ils arrivaient à surmonter. Pourtant, lui ne voulait pas de mon aide, je le sentais bien. Il y avait quelque chose qui n’allait pas mais il ne voulait pas le surmonter. Je sentais que ce qu’il subissait était ce qu’il voulait, qu’il se l’infligeait à lui-même, peut-être même qu’il se faisait souffrir sans raison. Mais j’avais beau me poser toutes les questions du monde, s’il ne me parlait pas, je ne pourrais rien faire et rien ne me répugne plus que ma propre impuissance, à part peut-être la routine. Mais pour cette dernière, je suis tranquille, vu la famille de timbrés que j’ai « pris sous mon aile » il y a peu de risque que tout les jours se ressemblent…

Je ne savais pas quoi lui dire, pas quoi faire ni comment agir. S’il ne voulait pas de mon aide, je ne pourrais rien faire, je n’allais pas le forcer à aller mieux. S’il était sorti à cette heure, c’était surement parce qu’il se doutait que j’allais le suivre et si c’était le cas, il devait sentir que je l’observais et ça a du le gêner. Je ne l’avais jamais voulu mais le laisser en étant mal, je ne pouvais vraiment pas. Je ne dormais plus beaucoup la nuit mais je n’avais pas besoin de beaucoup de sommeil et, au besoin, je pouvais me faire oublier ma propre fatigue. Le nombre de nuits blanches que j’avais pu faire sans jamais les ressentir… Mais il ne s’agissait pas de fatigue dans son cas, je savais, je pressentais que c’était plus profond. Peut-être y avait-il un lien avec Jonghyun, dont il prenait soin chaque nuit ? Mais n’étant arrivé que depuis un mois, je n’avais pas pu constater grand-chose si ce n’est qu’ils étaient très proches.

- Parce que même si je te laissais, tu serais pas en paix.

Ça vaut ce que ça vaut comme réponse mais c’est la plus sincère que je puisse lui fournir et si je voulais qu’il me fasse confiance, je n’avais pas d’autre choix que de jouer la carte de l’honnêteté. Je ne savais presque rien de lui, ni de sa relation avec Jonghyun mais ce que je savais, c’est qu’elle avait des répercussions sur sa capacité à m’accepter. Alors, même si je le gênais ou le blessais en en parlant avec lui, ça ne pourrait que lui faire du bien et l’aider à extérioriser ne pouvait qu’être bénéfique, à la fois pour lui et pour moi. Je m’étais calmé, ma respiration avait repris un rythme normal et je m’étais approché d’un pas vers lui. Je n’avais jamais été très doué en relation pour les commencer mais en général ça se finissait toujours bien. Et de ce que j’avais compris, Sungmin était la personne la plus adorable au monde. Je ne vois pas pourquoi on ne s’entendrait pas tout les deux…

 

Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]   Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]
» Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]
» Salle de magie? tiens voila mon Rival! :P[Pv Takeshi]
» Les Surnoms qui nous font marrer
» "Nous voilà bien avancés. " {Feat Eleonore Adarinn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-