Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Empty
MessageSujet: Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]   Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 3:51


Peter Lemmington Stark
"Non. Je ne suis pas gay."






Crédit avatar ©

    Nom :Lemmington Stark (sérieux, tu peux pas avoir plus long! 8D)

    Prénom : Peter

    Surnom : Spidey, Pete, Fils des Gay.

    Race : Mi-humain Mi-araignées (eeettt ooouuuaaaiiisss! 8D)

    Sexe : HIPSTER. Non, tu est un homme, Peter.

    Rang : Élève.

    Classe : Terminale Phi

    Age : 15 ans (ROFL ON S'EN FOUT ON VA DIRE QUE TONY ET STEVE ON VIEILLIS. XD)

    Pouvoir : Lorsqu'il pète un plomb il lance des ondes sonores stridentes qui paralyse son adversaire. Il s'en sert presque jamais, car Peter, il s'énerve juste quand on le traite de gay, foutu parent.



Je suis une biche de Hipster!
Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Tumblr_lfd2nvsYdV1qc59uto1_500
Peter? Le genre de mec canon, sans pour autant être trop "viril", il a de grande lunette, qu'il remplace parfois par des verres de contacts (même des bleus ciels, quand il en a! ~), des yeux charbon et des cheveux brun foncé en bataille. Un sourire Colgate, donc, les dents blanches comme de la neige, il est plutôt maigrichon, mais ça...on s'en fout? Il est petit, enfin de taille normale, mais disons un peu moins que la moyenne. Je me comprend. Il a de la toile d'araignée sur son cou, signe de sa race. Animal, c'est une tarentule. Mais comme il s'est encore jamais transformé volontairement...personne ne sait vraiment à quoi il ressemble. Il a aussi un petit tatouage sur sa fesse droite. Ouais, je vous le dit, comme ça.


Num num num. What? Ange où Démon?
Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Tumblr_lw08oepXox1r6d4jco1_500
C'est un mélange de Steve et de Tony et de tout ce qu'il rencontre. Un moment orgueilleux, vantard, fier de lui, d'un autre coté réservé, introverti même. C'est quelqu'un qui déteste être qualifié de "Gay", car il ne l'est pas, contrairement à ses parents adoptifs. Il est très intelligent, et très observateur, il peux tout savoir sur vous en un regard, un Sherlock Holmes du XXIème siècle? Son reve, devenir détective comme Sherlock Holmes, en effet, Peter est un grand fan de cet étrange personnage. Il aime Steve et Tony, même si il faut avouer que...les voir s'échanger leurs salives 24/24, ça l'énerve. Pas qu'il est Homophobe, Peter. Juste qu'il aime pas ça. Il adore les livre, le calme, la sérénité. Il n'est pas très bavard, mais par moment, la trappe...il faut la fermer. Il peux être un moulin à parole comme il peux être une roche.


J'ai une histoire banale?

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Tumblr_mf5ncmTx0q1r63g01o1_500
Journée banale de mes 7 ans.

Ma mère et mon père sont toujours partis, cela fait bien du temps que je suis seul à la maison, avec ma nounou. Enfin si on peux appeler ça une nounou, c'est une vieille qui ne cesse de me traiter de nom. Elle prend une espèce de poudre blanche et dit que c'est de la neige. Et lorsque je lui demande quand mes parents vont revenir, elle se contente de cracher sur le sol en me rétorquant qu'ils sont sur la route. Je commence à m’inquiéter. Mais ce n'est pas la première fois qu'ils sont partis, la Floride étant trop chaud pour eux l'hiver, ils décident de monter au Canada. Bon sang, qui voudrais aller là-bas? Ils m'abandonnent, comme si je n'étais pas leur enfant, juste un meuble qui fait partis de la collection. Mes parents m'ont jamais accepté tel que je suis, je ne comprend pas. Ils parlent d'Animalik, de magie, mais lorsque j'arrive trop près pour mieux entendre, ils changent automatiquement de sujet. Je suis seul, avec cette fille. J'ai vraiment hâte qu'ils reviennent, même si eux ne m'aiment pas...moi, si.

Journée moins banale de mes 8 ans.

C'est mon anniversaire, tout le monde est là, ma grand-mère, mon grand-père, la nounou folle, mais pas mes parents. Ils sont morts. Dans un accident de bus. Comme quoi le Canada c'est vraiment dangereux. C'est la dernière fois que je les voit, après je m'en vais en orphelinat. J'imagine déjà l'endroit. Des murs blancs, un lit banal, et une odeur étrange dans l'air, des gens qui t'insultent à chaque fois que tu respire trop fort. Je meurs d'envie d'aller là-bas. J'ai hâte d’être adopter quand même. Juste que j'ai pas envie de tomber sur des gens étrange.

Journée trop étrange de mes 11 ans.

Deux mecs. Devant moi. Voilà 3 ans que je suis en adoption, et ça me fait chier. Reste que ceux-là, ils vont m'adopter, ils ont l'air vraiment jeune. J'hausse un sourcil, le sourire absent. Le plus petit des deux se dirigent vers moi et me tend la main. Que faire? Son sourire est beaucoup trop chaleureux. Tout le monde de l'orphelinat me traite d'araignée, ce n'est pas ma faute si j'ai de la toile d'araignée sur mon cou, étrangement je remarque que les deux crocs du mec sont semblables à celle de ce putain d'Edward dans Twillight. Je tend la main, tout en lançant un regard à la fille qui s'occupe de l'orphelinat, elle se contente de me sourire, elle aussi. Je savais pas que c'était la Smile day. L'autre mec, lui, est plus réservé, mais il a un petit sourire timide, on voit déjà leur personnalité, je fixe le truc bleu du petit et me rend compte qu'il s'agit d'un espèce de chose qui défit les lois de la Bible, il a les cheveux en bataille, un regard perçant et une barbe bien symétrique, un espèce de narcissique fier de lui, qui agis comme cela car enfait il est le pire des losers. L'autre, un mec blond aux yeux bleus qui traîne derrière l'autre mais qui aimerais bien faire ses traces, lui aussi. Un couple homosexuel, chaleureux, affectueux, aimante. Et pas normale, comme moi. Le petit se présente, Tony Stark. Déjà entendu ce célèbre nom dans le journal, un petit génie de la technologie et des armes à feux hi-tech. L'autre se dénomme Steve Lemmington. Pas entendu parler. Ils m'intriguent. Je veux en savoir plus. J'hoche doucement de la tête et me présente, Peter Jackson, on me corrige, Peter Lemmington Stark semble être ma nouvelle identité. Je finis par sourire à mon tour.
Je pleure.
De joie.

Journée de nouveau banale de mes 15 ans.

Petit-déj' familial avec "maman", "papa". Tony se fait des rôties alors que Steve découvre la technologie du micro-onde. J'enfile mes céréales en écoutant la télé. Ils s'approchent soudainement de moi, je lève la tête pour mieux les regarder. J'enlève mes lunettes pour mieux les fixer. On m'annonce que je vais en Internat, avec eux. Oh, super. Je reste de marbre face à cette déclaration et reprend une bouchée de Coco puff. Ils s'assoient à mes cotés dans le grand divan de cuir luxueux de la demeure de Malibu du cher Tony, où devrais-je dire "maman"? Reste que cet internat devrais être super, il parait que y'a des gens comme nous. Et aussi il parait que j'ai un pouvoir. Bon, qui risque de découvrir?



VOUS & VOS OPINIONS



    Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Tumblr_m5rrhxtMGp1qcgqaqo1_500


    Prénom : Hipsthor

    Surnom : Hipsthor

    Sexe : Thortilla

    Age : Thortillage

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Hipsthorage

    Comme le trouvez vous ? : Hipsthoreilleux

    Quelque chose a ajouter ? : OUI JE SAIS....JE CRAQUE TROP SOUVENT. C'EST LE DERNIER. PROMIS. ET PUIS IL REMPLACE JACK. ET JE VOULAIS TROP UN FILS ADOPTIF POUR MES GAYS. 8D Désolée les gens.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : I'm an Hipster. You are an Hipsthor.

    Code du reglement : Bienvenue

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Peter L. Stark le Ven 22 Fév 2013 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Empty
MessageSujet: Re: Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]   Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 7:34
Oh, au début j'ai faillis créer ce groupe avant de me demander QUI pourrais bien avoir pareil idée... Ouais, on se demande bien qui hein x)
Idée de nom de groupe ? Le reste me paraît bon ^_^

Et reuh bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Empty
MessageSujet: Re: Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]   Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:30
Merci ma banane XD
Sinon pour nom de groupe...je sais pas trop, Spidek? Arek? :U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Empty
MessageSujet: Re: Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]   Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:46
Plop, re bienvenue encore une fois monami !

Il y a une chose qui me gêne, la correspondance âge/avatar, il fait 28 ans sur ton avatar ^^'
Soit tu changes l'avatar, soit rajoutes toi quelques années ^^' désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Empty
MessageSujet: Re: Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]   Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:44
OH NAN PAS ENCORE?! TU VAS MOURIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Empty
MessageSujet: Re: Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]   Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack, wait? Un cerveau t'est poussé dans la tete et t'est l'enfant adopté d'un couple de gay? ATTEND, PETER. NONON. [Transformaaattiiioooonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.
» Jack O. Lycklig
» WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]
» they said all teenagers scare the living shit out of me ♔ mathilde's
» Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-