Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Newey
× I am the one who hides behind your mirror ×

Julian Newey
profil
Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Sur l'avatar ? : Chris Zylka

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:21

Je suppose que tout le monde s'en fout, parce-que tout le monde imagine bien que ce matin j'ai mis 3 heures à me réveiller. Que j'ai pas encore de chambre, que j'ai rien bouffer parce-que j'avais trop la flemme et que vu que je me suis pas réveillé à l'heure et bah j'était tout simplement en retard. Contrairement à ce que certains pourrais penser OUI je me suis douché parce-que non je ne suis pas dégueulasse et que oui même les mecs se douche. Après je me suis habillé et je suis arrivé 30 minutes en retard dans mon cours de français. La prof s'en foutait complètement de moi, ce qui ne me dérangeais pas mais alors pas du tout. Surtout que j'ai profiter du reste du cours pour rattraper mon sommeil. Résultat je n'ai rien suivi du cours, préférant les bras de Morphée à ceux de ma prof de Français ou plutôt du cours de Français parce-que ceux de ma prof ça fait légèrement chelou dit comme ça. Enfin dit, plutôt penser ... Mais bref je vous emm*rde. WAIT. J'emmerde des gens à qui je parle dans ma tête sauf que en fait y'a que moi dans ma tête donc j'emmerde rien. Ou alors ... SORTEZ DE MA TÊTE BANDE DE GENS D: Ahah, désolé c'est l'effet secondaire de l'ennui en cours de math. Parce-que là tout de suite maintenant je suis en cours de math et je me fait vraiment ch*er. Le pire c'est que je comprends rien à ce que dit le prof, enfin on va pas non plus dire que je porte la moindre attention à ce qu'il dit. Contrairement à la prof de Français il ne s'en fout pas de moi, ce qui est dommage parce-que moi je suis encore fatigué.
[Cours moment de 15 minutes où je me suis endormi, ignorant mon prof qui me gueulait dessus.]
Le cours est fini ? Cool. Mais je serais bien rester dormir moi ToT Enfin bon c'est pas tout ça hein mais j'ai Physique maintenant, encore une matière dans laquelle je serais largué dès la première demi-secondes et pendant laquelle je vais mourir d'ennnui. Je me demande d'ailleurs pourquoi je vais en cours si c'est pour ne rien foutre. Remarque c'est mon premier jour, je suis crevé et apparemment - apparemment car ouai même moi-même je ne suis pas sûre de ce qui se passe dans ma tête. C'est grave - je serais de mauvaise humeur. Je cite ma prof de Français ce matin quand je suis arrivé en retard. Bref. Je déambule à moitié en train de dormir, dans le couloir en allant vers ma salle de Physique. Je regarde ma montre avec un air de baleine échouée [Sexyyyy 8D *pan*] : 10 heures. Anw la vie est trop injuste. Je rentre d'un air tout aussi enthousiaste dans la salle, qui en somme ressemble à n'importe quel salle, mis à part le fait que les tables sont plus hautes et qu'elles ont des lavabos et du carrelage. Je ne prends même pas la peine de regarder le prof, effectivement il semblerait que je soit de mauvaise humeur. Je m'assois bien au fond de la salle en espérant faire comprendre au prof que je ne suis pas d'humeur à travailler. Posant, ou plutôt jetant mon sac sur la table j'observa brièvement la classe, juste avant qu'un élève vienne prendre place à côté de moi. Je le fixa pendant quelques secondes, sans pouvoir bouger. Soit cette personne à le même pouvoir que moi et s'amuse à prendre l'apparence des gens comme moi soit ... THEO ?! *choqued face*

[Pfuahaha c'est trop nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:16
Est ce que quand vous vous réveillez le matin avec une gueule d'ours en peluche pas frais à moitié empaillé, vous avez envie de vous recoucher tout de suite ?! Moi, non, enfin, pas tout à fait je dirai... Avec moi il y a trois phases : La première je me lève et me traîne jusqu’à la salle de bain, en essayant de ne pas me cogner à la porte, ce qui se traduit par : avec deux bras devant comme un zombie, sauf que manque de pot, la porte était ouverte et je me fracasse contre le sol... Aie, c'est dur. Bref, après ceci c'est la deuxième phase : je me regarde dans le miroir, vois ma tête de... de... De ! Et pense "JE SUIS UN LION", et la simple et dernière phase et tel que je vais me recoucher.

Bref, en gros, ce matin était un matin comme les autres quoi ! ^^

Ce que je n'avais pas prévu, c'était que je ne trouvais pas mon chat, qui d'habitude, quand je me relève  (une deuxième fois... D'ailleurs, j'y pense, pourquoi c'est pas comme dans les clips de chanson, on se lève habillé, bien coiffé, direct comme ça, quand on sort du lit..? Tiens, je tiens quelque chose là ! /IDÉE !/, Hors sujet ! Prooooof de Phyloooooo ! /BAM...BADABOUM/), je disais donc, je ne trouvais pas my cat, est en bon intelligent blond, je ne pensa même pas une seconde à l'invoquer, non, j'ai chercher pendant 2 heures, loupant mon déjeuner, et mon cours de français, même si le deuxième n'était pas pour me déplaire, le premier me manquait déjà.

Donc, après avoir foutu un b*rdel pas possible dans la chambre, je le trouva sous mon lit, et non, je n'avais pas pensé que mon chat, aussi fin soit il, puisse réussir à se glisser sous le lit, exploit de la gente féline je dois dire.

Ensuite, après tout cela, je me suis habillé, APRES avoir pris une douche, car non mesdames, malgré les rumeurs courantes, nous ne sommes pas dégueulasse et prenons bien des douches, et certains, plus que les femmes *conscience : ça sa s'appelle les gays* Non, je t'assure petite voix dans ma tête, on peut aussi prendre deux fois par jour des douches et ne pas être attiré par la gente masculine. Bon, passons les détails de ce débat intérieur, et reprenons, après j'arriva en cours de... de... De ! Je ne vais pas vous dire ce que j'ai fait ce cours là, parce que j'ai dormi *conscience : tu viens de le dire ce que tu as fais !* Oui bon hein zut m*rde ! Bref revenons à nos moutons *1, 2, 3, 4, ..., 18, 19, Zzzzzzzz*.

Pour tout vous dire, je me dirige maintenant en salle de Physique chimie, j'adore cette matière, surtout pour les expériences et les explosifs, mais aujourd'hui on fait de la théorie, et autant vous dire que elle et moi ça fait deux.

Je me dirige vers ma place habituelle, pour que vous sachiez, même si vous vous en f*utez, elle est tout au fond, coté fenêtre, oui, quand je tiens un bon explosif, c'est mieux de l'envoyer devant sur ses camarades me direz vous, mais parfois c'est marrant de voir le massif de fleur ressemblait à une momie mamie déjanté, bon, je me moque je me moque, mais vous verriez le trou que j'ai fait dans la pelouse, je me demande comment ça se serait passer si je l'avais jeté sur une fille du premier rang, elle n'aurait plus eu de cheveux *conscience : Ça te rappelle rien ?! Allô non mais Allô quoi ?! La fille elle a pas de shampoing, c'est comme si j'te disais... NabiNabilaaa ♪ ♫* Oui bon c'est bon on a compris, CHUT.

Je reprends, je me dirigeai vers ma place, et vu mon sosie, exactement comme moi, je suis peut être long a la détente mais il ne m'aura pas fallu deux secondes (le temps de s'assurer que ce n'est pas un alien venu nous envahir) pour reconnaître mon frère, Julian ! Enfin, pour vous avouer, ma première réaction fût, d'ouvrir grand la bouche *conscience : Tu vas gober une mouche ! ♪ ♫* et de penser : "OH MAIS C'EST JULIE". Mais non, je ne l'ai pas dit à haute voix voyons ! /Sifflements/

Bref, j'essayais donc d'être le plus nature possible, et m'asseyant à ma place, en étant le plus discret possible *conscience : ce qui se traduit par = Aussi silencieux qu'un éléphant dans une salle de bowling*, Oui c'est ça, reprenons... /Blocage/ Pourquoi une salle de bowling ? *conscience : Aucune idée, je ne trouve pas autre chose* Ah ok... Bref, et je lui dit, comme si je ne le connaissait pas :

"Nouveau ?"


[J’hésitais entre cette fin et le "Hey Julie, le prof va te demander de te présenté, je peux y aller a ta place ? Ou alors on y va à deux ? xD Bref, conclusion, je suis folle. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Newey
× I am the one who hides behind your mirror ×

Julian Newey
profil
Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Sur l'avatar ? : Chris Zylka

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:34

Nouveau ? Rien que ce mot me ramène à de multiples questions … Premièrement : Il ne se souvient pas de moi ? C’est vrai quoi, si c’est Theo pourquoi est-ce qu’il demanderait en premier si je suis nouveau ? Alors que je crois savoir que ça fait environ 10 ans que l’on ne sait pas vu donc bon, me demander si je suis nouveau sérieusement je sait pas vraiment quoi en penser. Question suivante qui a été introduite par la précédente : Si ça se trouve ce n’est pas lui ? Ouai je sais ce n’est pas vraiment une question mais bon … En plus je ne sais pas où le trouver [jeux de mots pourri !] Donc bon je ne sais pas en fait si c’est lui. Et si c’est vraiment lui et bah … Mais en fait si je veux répondre à sa question bah je ne peux pas vraiment dire oui si c’est lui vu que : Un nouveau est quelqu’un que tu n’a jamais vu au par avant or si c’est bien Theo il m’a déjà vu avant donc je ne peux pas dire oui même si c’est la réponse la plus logique vu que je suis arrivé avant-hier. Raaah je déteste réfléchir ! Il aurait quand même pu me reconnaître et éviter de me faire passer un moment – même court- de ma matinée à réfléchir !Mais si c’est pas lui j’ai pas l’air con en fait depuis tout à l’heure … BREF.
En gros je sait pas quoi répondre et un mec qui sais pas si il est nouveau ou pas c’est quand même légèrement chelou. Donc je vais simplement lui répondre que oui je suis nouveau parce-que sérieusement je me vois pas lui expliquer ce que je pense et que je l’ai confondu avec mon jumeau que je n’ai pas vu depuis 10 ans et que je ne suis même pas sûre qu’il est lui. DONC BON.

- Nouveau depuis 2 jours.

Je le fixe, il me fixe. Pourquoi j’ai l’impression que le prof de physique teste l’homme miroir ? Nan mais ‘est vrai quoi, lui c’est moi et lui en même temps mais je suis pas sûre qu’il est lui comme dit plus haut donc : Il est lui et moi ou juste lui ou personne ?
Seul moyen de vérifier : Lui demander son nom.

- Tu es … ?

Question pour un champion. Et là t’a le mec qui se souviens plus de comment il s’appelle … Bon ça va je me souviens encore de comment il s’appelle donc bon, au pire je pourrais toujours lui rappeler.  
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:38
Hum, je riais silencieusement depuis tout a l'heure... Je l'est fait réfléchir, il hésite, IL HÉSITE QUOI ?! Sérieusement, hésiter a se demander si ton sosie et ton frère jumeau ou non, il y a de quoi se poser des questions sur ta propre personne non ? Bon, au fond on est pareil, je sais que j'aurai hésiter aussi si il m'avait fait ça, mais bon... Bref, je me fait peur a parler tout seul.

"Théo, Théo Newey, Ravie de te revoir Julie !"

Oui, j'avais gardé mon sourire colgate en disant ça, surprenant hein ?! 
Le petit surnom de mon frère, je l'ai toujours retenu, de Julian, petit, j'avais trouvé Julie.
Bref, petite anecdote, en attendant sa réaction, si il en a une, je sortait mes affaires de physique chimie, autrement dit, un stylo noir, un rouge, et une feuille de papier, ayant, comme d'habitude, oublié mes affaires... 
J'ai envie de faire une c*nnerie... Le prof va demander a Julian de se présenter nan ?! Ce serait cool de faire semblant qu'on s'appelle pareil, qu'on est le même, et que le prof croit voir double... Ce serait trop magnifique je pense. 
Donc, si le prof appel le nouveau, je répondrais en même temps que Julian... Bon, je me fait un gros délire là mais bon hein ! 

[très court dsl]

 
Revenir en haut Aller en bas
Julian Newey
× I am the one who hides behind your mirror ×

Julian Newey
profil
Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Sur l'avatar ? : Chris Zylka

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:11
Oh my god. Ce mec c’est totalement foutu de ma gueule, deux fois en plus ! Et dans une même phrase. Apparemment il n’a pas l’air d’avoir changé, enfin mentalement quoi. Dans sa tête c’est toujours un gosse de cinq ans quoi …  Nan j’rigole, mais quand même ! Je déteste quand il m’appelle Julie … Genre je ressemble à une meuf ?! [Message de sa créatrice : Oui, Julian :’3]

- Ahaha. Ironie. Arrête tout de suite avec ce surnom.

N’empêche que je ne sais pas si il pense à la même chose que moi mais … On pourrait faire genre qu’on est tous les deux une seul personne vu qu’il va vouloir que « je » me présente. Muahahaha mon idée est tellement diabolique. Rien que le fait que ça puisse d’une quelconque manière, faire chier le prof et distraire la classe, rien que ça c’est déjà diabolique. Faut juste que j’en parle à Theo parce-que sérieux si je pars tout seul dans mon délire et qu’il comprend rien je vais pas avoir l’air con. Mais alors pas du tout.

- He, tu te présentes en même temps que moi ? On fait genre que tous les deux on est qu’une seule personne.

S’il répond non, j’ai la preuve précise que ce n’est pas ou plus mon frère. Ne pas être partant pour faire une connerie c’est inadmissible. Pourquoi tout le monde discute ? Pourquoi on a pas de prof ? A moins que … *vois sortir un nain de derrière le bureau et monter sur un tabouret* Le prof de physique est un nain ?

- Euh, juste une question : C’est censé être lui le prof ?

Je commence à avoir peur de cet internat ...

[C’est nul aussi hein sorry j’ai vraiment une inspi chelou o/]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:41
Ah, là je retrouve bien mon frère, le voilà partant pour sa première connerie de la journée, bon, pour moi ce sera la... Boh, je sais pas... 4ème ? Bref, j'exprime mon accord a la chose.

- Ca marche ! 

Puis, pour sa deuxième question, non, le prof n'est pas là, mais juste a coté de toi Julian, non, il n'a pas entendu ce que tu as dis avant, mais faut faire gaffe, bref, le prof nous regarde bizarrement, oui oui, je suis un miroir et alors ?! Bref.

- Derrière toi.

Oui, très claire l'opinion, ou plutôt le commentaire que je viens de faire, je sais je sais. Bref, où en étions nous ?! Au fait, je trouve que je dis beaucoup bref en ce moment non ?! Bon, passons.

-C'est bon il est parti.

Le prof était allé au tableau, et nous observait toujours, comme si il avait vu un revenant, tout va bien quoi, tant pis, il dit, tout simplement au nouveau de venir se présenter. Je sens que ça va être marrant !

Ah mais au fait, pour que ça marche il faut qu'on est les mêmes fringues, ce qui est loin d'être le cas... Je suis vêtu d'un jean foncé avec des dizaines de plis, des baquettes blanches, un tee-shirt marqué "I am me" [Trop top la coïncidence ! Oo] et une veste à capuche, rouge... Alors que mon frère est habillé euh... Pas comme ça ! xD
Donc, très discrètement, je lui fait remarqué d'un coup de coude, ah, c'est bon, il a compris.

 Okay, donc, là, tout est bon ! C'est parti pour le mime, je suis très fort a ce jeu là, tout ce que fera Julian, je le recopierai dans la seconde suivante, je m'amusait a faire ça quand j'étais petit. Bref, c'est parti pour le délire.

[A toi !]


Dernière édition par Theo Newey le Lun 9 Sep 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Newey
× I am the one who hides behind your mirror ×

Julian Newey
profil
Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2013
Sur l'avatar ? : Chris Zylka

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:58

- Derrière toi.

Cette phrase qui fait flipper, peu importe la situation. Bon c’est vrai que dans certaines situations c’est plutôt hilarant … Mais là c’est un mélange de peur et … Nan je déconne j’ai juste envie d’exploser de rire parce-que cette situation est totalement hilarante. Oui oui je sais que c’est moi qui passe pour un idiot mais au pire c’est marrant quand même.

-C'est bon il est parti.


Il ajouta ça avant que j’ai le temps de penser d’autres trucs étranges sur ma justification de pourquoi je ris … Tant mieux d’ailleurs car je ne sais pas ce qui se serait passé si il ne m’avait pas couper dans mes pensées. Bref. Je regardai les habits de bon frère. Jean bleu. NAN TU CROIS ?! ... Pourquoi je m'auto-clash ... Dans ma tête ? Passons, et surtout évitons de chercher, pour ne pas endommager mon cerveau qui l'est déjà assez comme ça. Son t-shirt avec marquer "I am me" et genre juste trop stylé. Surtout par rapport à la situation ça tombe vachement bien et ça rajouteras de la semi-crédibilité. Je ne vous expliquerais pas pourquoi j'ai mis semi. Je ne le sais pas moi même alors bon  au pire c'est mieux comme ça. Car à moins d'inventer une explication tellement logique que tu n'y crois même pas toi même, je sais pas comment faire. Il a aussi des basket blanches. J'ai dis BLANCHE, pas PROPRE. Ok ok je sort très loin. Je pris donc l’exacte tenue de mon frère afin de permettre à notre plan une magnifique et hilarante réussite ! C’est tellement … jouissant ? Oui oui je sors. Mais je suis pas déjà sorti ?! T-T

- Comme certains ont pu le remarquer …

Ou pas. C’est vrai quoi, personne ne m’a souhaité la bienvenue, ni a même remarquer ma présence … Pas que ça me dérange hein, mais juste que bah ça donne une vachement bonne impression des gens. Enfin ils doivent voir des nouveaux tout le temps …

- Un nouvel élève à intégrer la classe, je vous prie d’être accueillant avec lui.

C’est déjà gagner ça. C’est de l’ironie hein je ne sais pas si vous l’avez remarqué … En tout cas moi je vous le fait remarquer car avez les gens, on sait jamais … Je croisai le regard intrigué du prof avant qu’il ajoute :

- Quoi qu’il en soit, je lui demande de venir au tableau se présenter. Nous n’échapperons pas aux bonnes vieilles coutumes !

Alala … L’instant de gloire magnifique quand tu te lèves devant toute la classe, que eux sont assis et que tu te sens supérieur. Mon frère reproduit exactement ce que je fais, c’est tellement réaliste que je me croirais devant un miroir. Franchement, on est trop fort. Enfin « je » parce-qu’ on est censé être la même personne. Je m’avance vers le tableau me tournant vers la classe, tout aussi intriguée que le prof lui-même, qui, je pense, croit rêver de toutes pièces. Je me racla la gorge avant de parler à toute la classe, gardant tout mon sérieux pour plus de crédibilité.

- Bonjour, alors je nou-me présente je suis Julian Newey, j'ai 17 ans et je suis un Tiger.


Nan nan j'ai pas fail, juste pour embrouiller le prof. Je balaye la classe du regard. Ahaha. Genre vous n’avez pas un appareil photo ? Non mais leurs têtes c’est mémorable ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’exploserais de rire en me foutant de leurs gueules. Sauf que ça foutrais en l'air toute crédibilité.


Bienvenue à l’internat.
[HRP : Nan c'est au pape *pan* Bref voilà du caca comme d'hab :'3]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:17
Une fois que ce cher professeur eu fait vent de son désir de connaitre mon frère et qu'il lui ait demandé de venir se présenter, c'est de mêmes gestes synchronisés que je suivais mon frère au tableau, et me plaçant à ses cotés, nous ouvrîmes la bouche au même instant :


- Bonjour, alors je nou-me présente je suis Julian Newey, j'ai 17 ans et je suis un Tiger.


Bon, mis à part le fait que ma débilité certaine a failli dire Théo au lieu de Julian, on peut voir à leurs têtes leur confusion : Un silence absolu règne maintenant dans la salle de classe, j'essaye de me retienir de rire, mais la tête du prof de physique, qui s'est mis face a nous et à cotés des élèves, me rend la chose plus difficile qu'elle ne l'est déjà.


Après quelques secondes de gros blanc, on annonce, à celui ayant encore assez de pensées intelligente dans sa petite tête d'animalik :


" Est ce qu'il y a des questions ? "


Une, deux, trois, puis quelques autres mains se lèves sur le devant et le milieu et le fond de la salle, oui, je sais, j'aurais juste pu dire "dans la salle" mais je suis bête, il faut bien que je le démontre !


Bref, mon frère fît un signe de tête à un des élèves du premier rang, geste que je m'empressais de copier, pour lui dire de poser sa question.


Et c'est avec hésitation qu'il dit :

- T'es un hologramme ?


Il m'avait regardé en posant sa question, merde je suis grillé, ben oui quoi, un hologramme n'a pas de conscience, pas de conscience égal pas d'intelligence, pas d'intelligence égal être pas humain, être pas humain égal... ne pas avoir de conscience et donc être un hologramme. Bref, tout ça pour dire je suis un hologramme.


Mais je vais laisser mon frérot s'occuper de répondre, c'est lui le réél tout compte fait.


___________________________________________________________________________


[-Sérieux, qui à pu écrire ça ? -Toi. -Ah oui, shit !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Empty
MessageSujet: Re: WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]   WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]
» fuh un dc que je pourrais peut être pas gérer T-T
» ~ Une rencontre animée mais peut etre une grande amitié...~ [ Stayne / Volkenon ]
» BRUCE-lee corne SANDERS ~ HUMAIN WOOH
» Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-