Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:26
La pluie tombe, goutte à goutte, tapant sur le velux de la petite chambre que j'habitais à l'internat. Je me réveille, et il est encore tôt. J'ai pas envie d'aller en cours. C'est pour ça que j'irais pas d'ailleurs. Je regarde vite fait mon emploi du temps, histoire de. Bah. C'est même pas la peine. La dernière fois que je suis rentrée dans la salle de physique, j'ai fait exploser un truc. C'était bien marrant d'ailleurs. Mais pas la peine de recommencer, c'est pas comme si j'avais envie que le prof me déteste, et puis de toute faon j'ai pas à me justifier, j'aime pas la physique, point barre. Je vais prendre un douche et attrape des fringues dans l'armoire. Je prends mon carnet de dessin et un crayon à papier qui traîne et enfile enfin mes baskets avant de sortir~

Je marche dans les couloirs, et Simon me rejoint assez vite, apparemment lui non plus n'avait pas l'intention d'aller écouter un prof parler pendant des heures pour au final ne rien comprendre. On décide tous les deux de descendre à la clairière, histoire d'être tranquille et que je puisse dessiner sans être dérangée par les bruits de la populace. C'est pas très loin de la ville, mais un grand silence y règne toujours. C'est pesant pour certains, ça calme les autres. Au fond les gens sont tous différents, personne ne se comprend. Ca en attriste certains, en amuse d'autres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Timide

Erza Scarlett
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Armures [PP = 20]
Race précise: Baggera

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:54

Tu t'étais encore levée à l'aube pour t'entraîner au maniment de l'épée. Mais comme le gymnase n'était pas adapté pour cela, et que tu t'étais déjà fait collé trois fois pour dégradation du matériel scolaire, tu t'entraînais cette fois ci au milieu de la clairière.
Tu te positionnas au milieu de cette dernière. Un léger vent frais fit plier l'herbe et les feuilles t'entourant. Tu changea ton armure, et décidas de tr'antaîner avec ton Armure Volante. Avec cette Armure, tu acquérais une très grande vitesse. Tu avais également une apparence de félin. Deux petites oreilles de tigre te poussent sur la tête. Tu portes une épaulette et un haut en tissu léopard. Des bas te couvrent les cuisses et les genoux et se terminent dans des bottes en fer. C'est alors que des voix se firent entendre. Et deux personnes entrèrent eux aussi dans la clairière.
(L'Armure, c'est celle de mon vava)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:44
Journée de merde. D'accord elle vient à peine de commencer mais c'est tout de même une journée pourrie. Repoussant ma couette d'un mouvement brusque je me leva et me prépara vite-fait. Une fois prêt. Je vérifia mon emplois du temps. Physique. J'y irais pas, c'est décidé. Poussant les vestiges de mon someil , je déscendit en catimini jusqu'a la porte d'entrée. En chemin j'y croisa Ever ,une amie. Nous prîmes alors la direction de la clairière. J'aimais bien la clairière. L'espace rond et vert. Malheureseument il pleuvait. S'en fout, j'aime bien la pluie. Je passa une main dans mes cheveux désordonner et tira une meche de ceux d'Ever. J'aime faire chier les gens. Bah quoi ,c'vrai. En plus c'est une fille, hors les filles que je connais [Vise Lya] N'aiment pas beaucoup qu'on touche à leurs crinière. Je poussa un énième soupire et m'étira de tout mon long. J'allais parler quand quelque chose bouga à ma droite. Pas quelque chose. Quelqu'un. What the Fucking problem? Depuis quand les gens ce balade à moitié à poil en tenue de Cat Woman? Oh mon dieu elle me fait penser à un film que j'.. QUE QUELQ'UN A VU.
J'ai haussé un sourcil en la dévisagant. Elle avait un joli visage fins et de longs cheveux roux. Bon mis-à-part la tenue ridiculement dénudé qu'elle portait elle avait l'air assez... Ouais non rien. La tension était palpable entre elles deux.
Je fixa mon regard sur Ever et commença une phrase :

"Héhéhé Saluuut. On se connait pas, j'm'appelle Simon, et toi je suppose que tu es Cat Wo... euh , nan rien!"

Ah ,le con! Je vis un petit sourire se dessiner sur le visage d'Ever.... Ok, elles doivent pas être spécialement amies.
J'ai jamais vus de "Girl Fight".... J'ai pas spécialement envie d'inauguré cela. Peut-être que si je pars tout doucement, elles verront rien... Mauvais plan, Simon. Je regarda Ever, ses longs cheveux noirs, sa peau porcelaine et ses yeux noirs [Wesh, plagiat de Tsume XD Go sucide Simon ] Bon, c'est décidé, je vais m'enfuir en courant ça va être drôle... Je déssina vite une rune d'Hors-Atteinte. A présent, quelque soit son pouvoir, il ne pourrais pas m'atteindre. je n'essaya pas de proteger Ever, car pour l'instant aucune paroles avait été échangées. Enfin, si moi et ma phrase stupide Cat Woman. Non mais sérieusement, c'quoi cet accoutrement. C'EST A CROIRE QU'ELLE FAIT EXPRES. J'ai juste envie de lui dire qu'ici on est en février, et que si ça l'éclate de se balader comme ça , y'a le trottoir.... C'est bien pour elle le trottoir, tu vas voir, tu t'y feras pleeeins d'amies comme toi.
Arrête de penser, Simonb, tu t'enfonçes. Tu t'enfonçes et en plus, tu t'emmerde.


[Court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:56
J'aime pas la pluie. Enfin si, mais non. dans un sens, c'est beau. Mais dans l'autre, c'est froid, ça mouille. Ca trempe, ça glace les os. Nan, j'aime pas la pluie. On marche on parle. Ca a pas l'ai de le déranger lui, ses godasses et ses fringues imbibées de flotte. Il passe une main dans ses cheveux avant de tirer une de mes mèches noires. Je le dissuade de tirer plus fort d'un regard noir, auquel il répond en s'étirant longuement. Au fond, c'était un chieur. Mais je l'aimais bien. Je secoue ma chevelure, histoire de la remettre en place. Il s'apprête à parler, et quelque chose l'arrête dans son élan. J'hausse un sourcil interrogateur, avant de tourner la tête dans la direction qu'il regarde. Ah merde. Encore elle. Erza. Erza, ou a meuf que je peux juste pas saquer. Erza, ou la biatch. Bref, comme à son habitude à moitié à poils. Des fois j'ai pitié d'elle, je serais même tentée de lui filer une couverture. le seul truc, c'est que j'ai pas l'habitude de me balader avec des couvertures sur moi, et que si j'en avais une, c'est pas que je l'aime pas (en fait je la déteste), mais je pense que je la brûlerais.

"Héhéhé Saluuut. On se connait pas, j'm'appelle Simon, et toi je suppose que tu es Cat Wo... euh , nan rien!"


Il est con en fait. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. C'est vrai qu'elle ressemble à Cat Woman. Mais plutôt en mode [...]. Je la toise avant de me tourner vers Simon. Ok. Il est juste en train de faire une rune, et de se barrer; Le plus con, c'est qu'il m'a carrément oubliée. Soit la biatch le fait fuir, soit ça se voit à ce point que ça va mal finir alors qu'on avait échangé un seul regard (lourd de menaces certes, mas un regard quand même). Je soupire avant de me retourner vers Erza.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Timide

Erza Scarlett
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Armures [PP = 20]
Race précise: Baggera

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:31

Tu plissas les yeux afin de mieu observer le mec qui était avec cette c****** d'Ever Hill, une des amies de Mirajane, ta pire rivale. Il était pas mal. Du moins jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
"Héhéhé Saluuut. On se connait pas, j'm'appelle Simon, et toi je suppose que tu es Cat Wo... euh , nan rien!"
Il t'avais appellé comment celui-là ? Enfin il allait t'appeller comment. Cat Woman apparement. Tu savais que cette armure mettais tes formes en valeur, mais quand même ! Grâce à cette dernière, tu te faufilas en un éclair derrière ce "Simon" qui tentait de quitter la clairière. Tu lui attrapas les mains, avant de glisser ta lame le long de la fine peau de son cou.

"Comment voulais-tu m'appeller toi ?"
Tu avais connu un Simon dans ton enfance. Il avait été lui aussi enlevé pour construire la Tour du Paradis avec toi et les autres: Shô, Milliana, Wolly, Rob, et "lui". Tes souvenirs étant liés à cette Tour refirent surface devant tes yeux.
Tu flenchas alors, et ta lame vint éfleurer le cou du gars en face de toi avant que tu ne dûs poser l'un de tes genoux à terre. Tu te mis à transpirer à grosses gouttes, ces souvenirs ne voulaient pas te quitter. Tu secouas alors vivement la tête. Tu ne devais pas paraître faible devant cette fille. Tu te relevas alors, avant de troquer l'Armure Volante contre l'Armure de l'Anneau Celèste. C'est une armure gris métallique avec deux grandes ailes dans le dos qui te permettent de voler sur de courtes distances. A ce moment, tu te demandas ce qu'ils faisaient ici. En tous cas, s'ils comptaient utiliser la magie contre toi, tu pourrais toujours riposter avec ton Armure de Vénus pour contrer certains de leurs sorts.

Armure de Vénus:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:22
Oh my god, le minou montre les griffes. Ecoute, c'est pas dans mes cordes de parler avec les filles dans ton genre.
Poussant un petit grognement j'allais improviser une rune comateuse, mais elle tomba à genoux.
Bon. Cat woman a finit de jouer là ,je suis pas une pelote de laine non-plus [THE Métaphore].
Je me posta à côté d'Ever. Ok, cette fille est folle.
D'un coup, elle changea d'armure. Wow, moi aussi je veux avoir le pouvoir de changer de fringues instantanément!
Ah, mais je suis con. Oh, mais attendez. ca c'est pas nouveau, au fait.
Je fixa la jeune fille durement. Je pouvais la tuer en exactement 5 minutes.
Peut-m'importait ses cuirasses, armures ou autre. les runes se trassaient immédiatement sur la peau et ne s'effaçait qu'a mon accord.
Je lança un regard intrigué à ma voisine. Bon, c'quoi le plan?

[ COURT ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:29
Elle m'a regardé. Elle l'a regardé. Elle m'a ignoré, elle est allée vers lui. Ok. Limite vexée, je regarde la scène. Pas que je sois déçue de ne pas être en train de fighter dans la boue avec elle, mais je sais pas moi, depuis quand on ignore les gens a qui tu as souhaité 40 fois de mourir, failli tuer une bonne douzaine de fois ? (Je sais, l'exagération est un vilain défaut. L'orgueil aussi. Même si je l'admettrais jamais, au fond je sais qu'Erza est bien plus puissante que moi. Enfin... Pour l'instant.) Je songe avec enthousiasme au moment ou je connaîtrais pleinement mon pouvoir. Je pourrais enfin contrôler ces foutus esprits qui n'en font qu'à leur tête. Mais la règle principale à ce jeu est d'être fort. Car un esprit s'inspire de ce que nous sommes. C'est pour ça que je m'entraîne, toujours, encore. C'est pour ça que je forge mon esprit pour ne plus pleurer, ne rien regretter. Mieux, il doit être invisible et ces étranges créatures faîtes d'âme ne doivent pas le voir, ni le ressentir. Ils doivent être eux même, c'est comme ça qu'ils seront puissant. Au fonds, nous sommes tous faibles. Et Erza l'est autant que moi. Elle avance vers Simon, je souris en mon for intérieur: il allait avoir des ennuis. Bah, il se débrouillerait, à ce que je crois savoir il en est très bien capable. Je la regarde attraper ses mains et lui dire des trucs sur un ton menaçant, avant d'appuyer ses propos par une lame sur son cou. Et il allait faire quoi maintenant ? Encore ses runes ? J'y ai jamais rien compris, même si il a tenté de m'expliquer plusieurs fois. Il a même pas ouvert la bouche qu'elle s'effondre déjà. Je l'adore rien que pour ça, même si je me doute bien que pour le coup, il y est pour rien. M'enfin bon, je regarde ma rivale transpirer à grosses gouttes par terre, un petit instant de faiblesse ? Je ne peux m'empêcher de sourire à Simon lorsqu'il revient vers moi. Pendant ce temps, l'autre connasse se relève et change d'armure. Ok, y a vraiment des favorisés dans ce monde, moi aussi j'aimerais bien changer de fringues aussi facilement. Par contre y a un truc que j'ai pas compris, pourquoi son pyjama il a des ailes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Timide

Erza Scarlett
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2013

Personnage
Age: 19 ans
Pouvoir: Armures [PP = 20]
Race précise: Baggera

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:03
Ce Simon venait de reprendre sa place aux côtés de cette garce d'Ever Hill. Tu les pointais tous deux avec ton épée, la faisant passer de l'un à l'autre. Et maintenant, qu'est-ce que tu comptais faire ? Les abattre tous les deux ? Ba, ça te servirais à quoi, ces deux boulets pourraient te servire un jour ou l'autre. Tu aurais pu t'envoler et retourner à l'internat grâce à ton armure, mais tu ne le fis pas. Une fois tes anciens souvenirs enfin dissipés. Tu arrêtas de transpirer, et tes yeux leurs lançaient des éclairs. Tu avais (encore une fois) envie de te battre. Tu savais déjà que la pétasse pouvait invoquer des ésprits qu'elle n'arrive même pas à contrôler, elle ne te poserait donc aucun problème. En revanche, tu n'avais encore jamais pu observer le pouvoir de ce jeune homme. Maîtrisait-il un élément ? Sa battait-il avec une arme ? Tu n'en savais absolument rien. Tu décidas alors de changer d'armure, celle-ci tu l'utilisais beaucoup trop souvent, en plus Ever Hill t'avais déjà vu dedans. Tu décidas de mettre une armure qu'elle n'avais jamais vu, l'Armure Hakama. Cette dernière augmente considérablement ta vitesse, comme ça, si l'un des deux voulaient t'attaquer, tu pourrais l'éviter facilement et contre-attaquer.
Un vent frais soufflas alors dans la clairière. L'atmosphère était électrique, que va t-il se passer maintenant ?

[Court o/]
(Y'a toute les armures là: https://internat-animalik.1fr1.net/t787-titaniala-reine-des-fees-on-ne-gagnera-pas-notre-liberte-par-l-obeissance-ou-la-fuite-on-va-devoir-se-battre-on-doit-se-lever-pour-notre-liberte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Empty
MessageSujet: Re: Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p   Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pousse ton cul je vois plus le soleil u.u BIATCH 1 VERSUS BIATCH 2 AVEC SIMON EN DECO (vwala t'es content è.é ?p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]
» Le soleil éblouie Summer !!
» Tu penses que j'ai qu'ça à faire moi? (FT.ASHLEY MASON ET SIMON MC KLAY)
» C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]
» beau temps,non? [Ft . Iori Anzu - Simon Mc Klay - Takeshi Hinuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-