Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 D'où vient le nom de votre personnage ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:39
Ohayoo o/

Tout est dans le titre, pourquoi ce nom ? ^^


Personnellement :
Esther Amyko → Esther est mon prénom préféré, et Amyko, c'est des syllabes au pif qui sonnent bien je trouve x)

Worn Eelong → Worn c'est Demy qui voulait, vu que c'est le petit copain de Stayne, et Eelong c'est le nom d'un territoire dans un livre ** Un peu comme si il s'appelle "Worn Terre" si vous voulez (aa)

Helene Yoshiivo → Idem, j'adore le prénom Helene ** Et Yoshiivo c'est le pseudo de mon cousin à plusieurs endroits, et comme ça vient de Yoshi, je trouvais ça le faisait pour une tortue xD

Eleonore Kayashi → Comme Esther, j'aime ce prénom, et Kayashi c'est au pif x)

Selena Dream → Alors là, je sais plus du touuut, vu que j'aime pas spécialement ce prénom, mais sans doute parce que je trouvais que ça sonne bien avec Dream, qui vient un peu de son pouvoir x)

Hélix Blackel → Hélix c'est un nom d'Ange dans un livre, et Blackel c'est un mélange de Black et Angel x)

Ewilan Gil'Sayan → Nom repris d'un livre ^^

San "Mononoké" → Nom repris d'un animé *O*

Yume Furawa → Yume signifie Rêve, et Furawa veut dire Fleur. Le personnage vient d'Amnésia, mais en fait, on ne connait pas le nom de l'héroïne *Que du coup on nomme Héroïne*, ba j'ai dû lui inventer un truc XD

Je crois que j'ai oublié personne 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:37
Oulah moi c'est du grand n'importe quoi x)

Tsukasa Inamori -> Tsukasa ça vient d'un animé, et puis Inamori je sait pas d'où ça vient mais je trouvait ça classe x)

Shan Ryu -> Euh j'aime bien Shan et Shanyu c'est le pseudo d'un pote à mon frère x)

Torun Oshina -> Torun ça vient d'un animé et Oshina c'est totale au pif x)

Emy Wil'Ayan -> Emy je trouve ça juste trop classe et Wil'Sayan et bah j'ai un peu copier Ewilan xD

Eriana River -> Eriana ça roxe j'adore ce nom et River c'est parce-que c'est la jumelle de Lilas et que c'est elle qui à décider :'3

Julio S. Peresovsky -> Ne cherchez pas, délire avec mon bro x)

Rain Absoru -> Rain ça vient d'un livre et Absoru d'un pseudo que je kiff de kikideow ^^ (Vika X Absolute)

Valà =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:22
C'était quoi le délire avec ton bro ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:06
HUM. Euh un mec qui porte une chapka en lemming ( en fait son lemming est vivant mais il peux passer en mode chapka) et qui bouf des Pom'Potes ça te va ?
Si tu en veux plus le délire à commencer quand j'ai balancé de la compote sur mon frère et il à voulu me faire bouffer une chapka x'D
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:10
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:25
Roméo Fauchelevent : Fauchelevent ça vient de Victor Hugo dans les
misérables c'est le noms du vieux que Jean Valjean sauve de dessous la
charrette. Je venait de le finir et voila ! Pour Roméo au départ c'est
les sœurs qui l'ont appeler comme ça car elle lisait Roméo et Juliette (
ma logique zarbi... )

Pénélope Fabio : Sa sonnait bien (ouais pas de raison valable)

Edwar
Voralberg : Edwar bah parce que c'est comme ça! Pour Voralberg je me
suis inspiré d'un jeu vidéo qui s'apelle Syberia et que j'adore ce jeu
dont voila... Si vous voyait achetez le il est géniale!

Eleonor
Rowell : Subite inspiration... Pour le Rowell je viens de découvrir que
ce noms existait dans une nouvelle de Montpassant qui s'intitule la
main. C'est un vieux fous anglais x)

William Ham : J'aime le
prenoms William et Ham c'est que je cherchait un noms a consonance
Anglaise et y a ma mère qui me sort Ham du coup maintenant Will' c'est
mon p'tit jambon x)

Luna Lovegood ben ça viens de Harry Potter et j'adoooooooooooore Luna dans Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:45
Euh.... Pour le vieux fou anglais... tu te rappelles que c'est moi qui t'avais suggéré Rowell sur ND ? Ba je venais d'étudier La Main en français... en fait x) Donc le vieux fou était délibéré 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:47
Ah bon?! Je m'en rappelait plus du tout! x) Ah eh bien merci pour ces explications (tout devient plus claire) Quel mémoire! *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:54
Ba nan mais en fait je m'en souviens parce que ça m'avait bien fait marrer *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:47
Iori Anzu : Iori, ça vient d'un manga qu'une amie m'a prêtée qui s'appelle "Monochrome Animals", d'ailleurs l'internat, c'est un pensionnat pour personnes mi-humaine, mi-animal ! Bref, j'aimais bien Iori et Anzu, ça veut dire "Abricot" en japonais, et comme ça sonnait bien, j'ai choisie ce nom !

Logan Berry Carter : L'avatar de Logan, c'est Logan Lerman, et j'aime vraiment le prénom Logan. Pour le nom de famille, ça faisait anglais, et en plus je voulais un nom de famille composé.

Mei Misaki : C'est le nom de la fille principale du manga et de l'anime Another, et comme Mei est bizarre dans le manga/anime, et que c'est pareil pour l'internat, je voulais garder le prénom et nom qui faisait mystérieux à mon goût Fraise.

Emi Ginko : Euh... Bah, j'aime bien Emi et puis Ginko ça sonnait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Flade
Confiant

Azel Flade
profil
Messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Maîtrise des ombres [PP = 20]
Race précise: Neko

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:33
Ben pour Azel, je sais plus vraiment comment mais je voulais une consonance un peu médiévale et je pensais à un ange du coup, quand j'ai vu Azrael qui est au départ le dieu de la mort J'ai fais boum dans ma tête et ça a fait Azel, et Pour Flade au départ c'était Fly, mais j'aimais pas parce que ça veut aussi dire "mouche" du coup j'ai pensé à flaque et j'ai mis "Flade"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Venril
Timide

Jack Venril
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Maîtrise du Feu [PP = 20]
Race précise:

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:38
Ouh la bonne question *-*

Jack Venril > Je n'ai jamais eu autant pas d'imagination pour un nom que pour celui là. XD Juste Jack parce que j'aime bien, et Venril j'ai totalement improvisé.

Ludwig de Lionshire > J'adore ce prénom, Ludwig. Ensuite comme sa famille est noble il fallait le "de". Et enfin, Lionshire, c'est parce que j'aime beaucoup les noms anglophones. De plus Lionshire = Comté du lion. Ludwig peut faire penser à un lion, physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:48
La plupart c'est du plagiat pour moi, mais j'poste quand même 8DD

Gilbert Van Oogen : Gilbert pour Prussia dans Hetalia (Gilbert Beilschmidt) Comme c'était son perso' pour son avatar en premier...

Leonardo Da Vinci: J'ai besoin de m'exprimer dessus? J'crois pas 8D

Ezio Bonvisi: Ezio = Ezio Auditore Da Firenze d'Assassin's Creed 2 et Bonvisi...nom noble en italien. n_n

Chibiabos Napayshni = Nom amérindien qui veux dire "Chanteur courageux" ou quelque chose du genre, j'adore ce nom et c'était difficile pour les recherches surtout.

Julius L. Wright = Julius c'est un nom classe je trouve, et Wright...c'est random.

Aurele de Boisjolly = Aurele c'est un nom francais qui sonnait que trop bien, pareil pour le nom de famille. .u.

Shaun Hawk = Je voulais mettre Shawn...mais j'ai fail et désormais c'est Shaun. Hawk veux dire "Aigle" en anglais, et comme son avatar c'est Connor Kenway d'Assassin's creed 3 et que je le voit bien avec un aigle....vala.

Peter Lemmington Stark = Bien, c'est mon petit Spider-man chéri 8D Peter pour Peter Parker, Lemmington pour Steve et Stark pour Tony. n_n

Tony Stark = C'est pas original, mais j'ADORE alors je touche pas a son nom. Tony Stark, Iron Man, quoi.

Steve Lemmington = Captain America, Steve Rogers, mais Lemmington qui vient de Lemming pour pas plagiater.

Vala vala, je croit que j'ai tout! x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:02
Moi :

Naegi : arbuste en japonais
Ufujii : Sorti de mon imagination 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:43
Huu..... C'te question .____.

Ever Hill: Alors, J'étais en étude et j'me faisais totalement chier, du coup j'ai demandé à une pote de me trouver un prénom qui sonne bien avec "Hill" (et je sais pas d'où je le sors lui. Bref, ça veut dire colline je crois o/) Et elle m'a sorti "Ever." Je l'ai traîtée de sale génie et je suis repartie.

Haiko Kagami: Me souviens plus o/ Sorti de ma tête sans doute o/

Sting Eucliffe: Un perso de FT :v. D'ailleurs je vais le supprimer pour me faire un nouveau perso *w* Ella Silverwing *^*
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:50
N'empêche c’est marrant parce que je lis Peter L. Stark, moi ça me fait penser à totalement autres chose x)

En ce qui me concerne >>

Stayne Shan : Stayne ça sort de mon imagination et Shan c'était au pif y me semble.

Daenerys Taïryone : Daenerys vient de Game of Thrones, The mother of Dragons ~ et Taïryone aussi, sur le perso de Tyrion, en le prononçant autrement ça a donné Taïryone x)

Jon Layn : Jon ça vient aussi de Game of Thrones, sinon je l'aurais écrit John et Layn, me souvient même plus, surement de mon imagination.

Naeron Kora : Naeron ça vient de Game of Thrones encore, mais du bouquin cette fois x) Et puis même pas, je l'ai modif' à la base c'était Naerys x) Et Kora ça vient en toute logique de moi, enfin on sait jamais parce que moi quand j'invente des trucs en fait ça existe alors bon x)

Mhaegan Saan : les 2 de Game of Thrones, encore (oui je sais xD) ^^ Mhaegan c'est une catin (eh oui xD) et Saan c’est le nom de famille d'un pirate qu'a un nom trop bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:41
Ouhlààà x)

Tsume Aerin → Tsume ça vient de Wolf's'rain , et Aerin , c'est le nom de Sylnou.
Eudoxie Tran → J'étudiais ma boîte de médoc et là , j'ai trouvé qu'Eudoxie  c'était stylé ._.
Simon Mc Klay → Simon , parce que ça rime avec con , que c'est un perso dans La cité des ténebres. Mac Klay , parce que ça me fait pense rà Mc Do' et ça fait prestiiige.
Chiara Maloon → Chiara parce que y'avait une fille à la danse qui est morte et qui s’appelait comme ça. /BAD/ et Maloon , parce que je voulais un truc qui ressemblait à "Moon".
Acacia Spring → Acacia Clark. Et Spring parce que on était au printemps.. /ou en hiver, mais osef/
Anna Covey → Tiré de livres, j'sais plus lesquels.
Eichi Adam → J'en sais rien ._. J'trouvais ça stylé 8D

Voilà , le compte est bon 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:21
Je refait le mien parce-que y'a du changement o/

Tsukasa Inamori -> Tsukasa viens du manga Lucky Star et Inamori vient de Shugo Chara mais en modifier :3
Emilia Yusa -> Le tout viens du manga Hatarakou Maou-sama :3
Eriana River -> Eriana je sait pas d'où ça sort o/ Et River c'est Lilas qu'a choisie.
Rain Absoru -> Rain vient du livre "49 jours" et Absoru c'est une partie modifiée du pseudo d'une fille sur Equideow ( VikaXAbsolute )
Julian Newey -> Julian vient du " Petit Julien " dans Mission 404 et Newey c'est le nom de Theo o/
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:18
Mc Klay, perso, ça m'fait penser à Die Hard xD MISSION 404, AIGHT.
Bref, pour moi :

Sylnodel Aerin : L'prénom vient d'un livre qui s’appelle Luna dont le personnage principal ( Luna, quoi ) a pour nom elfique Sylnodel qui signifie " Perle de Lune ". Voilà .w. Pour son nom, j'ai cherché d'l'elfique sur internet. Ça veut dire Reine des Etoiles, j'crois.

Takeshi Hinuko : Ça, j'ai trouvé en cherchant du japonnais 8D Son prénom veut dire " bambou " pis comme y'avait une race Pandi j'me suis dis : " ANW, TROP KULE " et voilà o/ J'sais plus c'que veut dire son nom d'famille par contre. Y'a Hinako qui se rapproche beaucoup et qui veut dire " petit poussin ".

Grey Anderson : Bah, le prénom vient de FT mais j'voulais pas trop copiter non plus donc j'ai changé le nom de famille et l'histoire ._.

Ashley Mason : Bah, en fait, je savais déjà qui j'allais utiliser pour ses vava' et tout ( Alexandra Daddario ) et j'trouvais qu'Ashley ça lui allait trop bien. Pis que Mason ça allait bien à Ashley o/ Mason veut dire maçon o/

Carly Shade : Bah, à la base, j'voulais l'appeler Grace. Mais ça l'faisait trop pas alors j'ai pris Carly o/ Et Shade qui vient de " Shadow " qui s'accord bien avec son pouvoir et tout et tout.

Skyler Warfare Knight : Skyler parce que je kiffe ce prénom, Warfare pour " guerre ", Knight pour " chevalier " et le tout ensemble parce que ça gère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nakaen Akinowa
Dieu des mentos

Nakaen Akinowa
profil
Messages : 332
Date d'inscription : 21/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Souffle Glacial [PP = 20]
Race précise:

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:44
Bon, pour moi ça va être court

Nakaen Akinowa: Nakaen c'est un pseudo que j'utilise un peu partout et Akinowa c'est le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:40
Moua, en fait...

Turner -> le générateur de noms de famille dans les Sims, quand tu utilises la fonction "aléatoire" pour créer un Sims (uniquement sur tablette) 8D
Lucius -> Déjàà parce que mon perso me faisait en gros penser à Lucius Vladescu dans Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, même si le mien respecte les femmes U.U Et aussi parce que j'aimais biennnn...

Libre à vous de m'appeler "Lucius Malefoy" (j'ai fait un test, je devrais aller à Serpentard de toute façon) ou William Turner (beauw ♥) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:20
" Respecte les femmes. "
LAUL
LAUL

Hm.
/fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:42
Si t'as pas compris : (sinon tu peux aller lire autre chose)

Jonghyun Hae-Won : Jonghyun c=ça vient de Jonghyun, le mebre du groupe dont je ne parle jamais en ce moment. (SHINee pour les gens qui n'ont pas lu les 30 derniers messages que j'ai posté) Et hae-won ça vient de ma tête et de internet. J'ai des mix entre plusieurs trucs que j'ai vu.

Ormaline Mighdine : Ca sortait de ma tête et de celle de Demy' qui l'avait elle-même sorti de "Donjons et dragons 2" Et mighdine c'est sorti de mon clavier en balançant des lettres au pif.

Volkenon Law : Demy' qui l'a sorti du jeu de play "odin sphere" et law ca sort de ca sonnait bien. En plus Volkenon ca allait bien pour un dragoon.

Les autres étaient totalement secondaires voire n'ont posté aucun message donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient le nom de votre personnage ? :3   D'où vient le nom de votre personnage ? :3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient le nom de votre personnage ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vampyr vient sucer le sang des élèves
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» New's & Potins - Le Père Noël, cet étrange personnage...
» Floki Broksen - ou comment plager Vikings et Le Hobbit en un seul personnage
» Absence de votre admin' vénérée /PAN// ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Récréation :: Flood-