Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vampyr vient sucer le sang des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bellatrix Vampyrella
Timide

Bellatrix Vampyrella
profil
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise:

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:23
Personnage

♦️ Nom : Vampyrella

♦️ Prénom : Bellatrix

♦️ Surnom : Suçou, Bella, Belle...

♦️ Race : Vampyr

♦️ Sexe : Féminin

♦️ Rang : Élève  (n’empêche j'imagine bien la pionne qui colle les élèves pour leur sucer le sang)

♦️ Classe :Pi

♦️ Age :17

♦️ Pouvoir : Maitrise le sang (je fais pas les choses a moitie)

♦️ Caractère (3 lignes minimum) : Je suis une fille très douce qui aime le sport. Je suis assez romantique. Casse-cou mais pas trop. J’adore faire la folle avec mes amie et j'aime beaucoup les énigmes. J'adore vivre ma vie et je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite. J'aime beaucoup me déguiser surtout a Halloween. J'adore le chocolat ET SURTOUT le Nutella (cacher vous jolis pots de Nutella)
♦️ Description physique : Embarassed  Embarassed  Embarassed
Bellatrix est d'un avis général canon. Elle à de grands yeux rouge, en amande qui paraissent bien souvent trop mystérieux. Elle à des cheveux d’un blanc-craie qui ondulent quelque peut. Son nez est très fin .Elle à un grain de peau très pâle, presque translucide...Elle à des lèvres  pulpeuses et rouges. Ses pommettes sont hautes et arrondies. Quelque chose dans sa démarche évoque souvent la marche d’un top model. Ses mains sont fines. Elle est mince et gracile. Elle à des hanches étroites et une poitrine… une bonne poitrine. Elle à de longues jambes fines qu'elle aime mettre en valeur .Ses dents sont blanche et alignées, avec 2 petites canines qui ressortent. Ses sourcils sont fins et légèrement arqués. Elle fait souvent penser à une fleur, belle et fragile. Elle ne quitte jamais ses deux mini-sabres.


♦️ Histoire :
Bellatrix Vampyrella, étrange coïncidence quand on pense que je suis une vampyr. En fait,ma mère était vampyr. A ma naissance, j’avais déjà 1 sœur et 2 frères normaux plus l'ainé vampyr. Vous imaginer pas grandir dans une maison pleine de sang, de poster de meurtres, d'os de bestioles qu'ils avaient mangé... J’eus pourtant une enfance heureuse. Quand mes canines poussèrent, je devins plus...sanguinaire que mon grand frère. Un jour ou j'étais seule et ou j'avais faim, je suça le sang de ma première victime : mon chat. Un mois plus tard, c'est un chien que je vidai de son sang. Mes parents étaient inquiets... Un jours, un séisme fit trembler la terre. Nous nous retrouvâmes coincées, sans pouvoir sortir. Pour moi, la faim fut trop grande, et je bus le sang de tout les membres de ma famille. Je préférat le sang des non-vampyr. Orpheline, les secours me firent sortir des décombres. Se rendant compte de mon étrangeté, ils me placèrent dans cet internat? La suite vous la connaissez.
~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦️ Prénom : Cléo

♦️ Surnom : Clo, Clélé, et un surnom dont j'ai honte mais mes amies m'appelle comme ça : Clodo  Sad  Sad  Sad  Sad

♦️ Sexe : Fille

♦️ Age : 12

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? : DC mon pote

♦️ Comme le trouvez vous ? : NUL!!! (devine What a Face )

♦️ Quelque chose a ajouter ? : NAON

♦️ Rang personnalisé ? [Facultatif] : king  Reine des nouilles complètement marteau et complice du chocolat pour détruire la terre BWAHAHAHA!!!  affraid Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

♦️ Code du reglement : Bienvenu


Dernière édition par Bellatrix Vampyrella le Ven 8 Fév 2013 - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Re: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:59
Reuh bienvenue ^^

Juste, pourquoi ces paquets de smileys ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Vampyrella
Timide

Bellatrix Vampyrella
profil
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle du Sang [PP = 20]
Race précise:

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Re: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:01
j'avait envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Re: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:27
D'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Re: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:31
Relis toi : Nombreuses fautes, et surtout, fais gaffe aux personne : Tu commence pas Elle avant de finir par Je... ;3

Ton histoire n'est également pas correcte : Les Animaliks naissent de parents humains, et les frères et soeurs animaliks sont rarissimes, donc en avoir autant c'est impossible ^^
Sinon, il me semble que tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Re: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:28
Tout me semble bon, je valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Un vampyr vient sucer le sang des élèves Empty
MessageSujet: Re: Un vampyr vient sucer le sang des élèves   Un vampyr vient sucer le sang des élèves Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampyr vient sucer le sang des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'où vient le nom de votre personnage ? :3
» A la conquete des eleves ~ *Sors*
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines
» L'amour est rouge comme le sang.....~PV Gilbert Van Oogen et Tsume Atari~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-