Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:25
J'étais partis faire connaissance avec les bois patibulaire, malgré que l'obscurité du soir se faisait de plus en plus présent, je me disais que je n'avais aucune raison de les craindre, la nature est mon allier après tout .
Je caressais chaque tronc d'arbre sur mon passage, j'humais chaque odeur qui m'entourais, voulant m'imprégner des bois, pour qu'il me deviennent familier & un refuge . Je me demandais comment les cours se passeraient ici, comment j'allais arriver a affronté le monde seule, est-ce que j'ai une raison d'être a présent ?
A trop penser je ne vis pas que le temps était prêt a s'abattre & je fus projeter de nouveau dans la réalité lorsque les premières gouttes me touchèrent, je releva la tête, offrant mon visage a la pluie . Le temps était une démonstration visible de mon moral, il pleurait pour moi . Ce ciel désolant ne me donnait pourtant pas envie de rentrer, ils semblait compatir, ce n'était pas une pluie agressive, qui vous fouette comme pour dire que c'est bien fait pour vous, non, elle, elle semblait plus me caresser le visage, elle était légère .
Je continua a marcher, m'enfonçant là où il y avait plus d'arbre, pour que leurs sommet recouvert de feuille me protège d'être mouillé . Je me laissa glisser contre un tronc, pliant & ramenant mes jambes contre moi, j'enroulais mes bras autour, & posa mon menton sur mes genoux .
La pluie & la nuit emmena avec eux un désagrément : la fraîcheur . Bien sur j'adore la fraîcheur, mais un mixte des deux donnaient le froid, & même si ont était en été, c'était suffisant pour me donner des frissons . Je ne pouvais pas passer la nuit ici, je serais malade le lendemain sinon, mais j'étais vidé de toute motivation, je ne faisais que pensais, a tel point que je ne m'étais pas rendu compte du bruit qui se faisait entendre ; des pas . Lorsque mes oreilles les perçus, je me demanda depuis combien de temps j'entendais sans ecouter, & je me mi au aguets sans pour autant me levé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:40
Cette nuit je ne trouvais pas le sommeil, cela faisait déjà presque cinq bonnes minutes que je fixais lamentablement mon plafond. N'arrivant pas à trouver sommeil, je me leva et prit un sweat et un jean comme à mon habitude. J'enfila mes baskets Nike et me dirigea vers la porte de ma chambre. Je clencha la porte me retrouvant ainsi dans le couloir. Cette nuit il n'était pas vraiment éclairé ce qui m'intrigua. Je me diriga vers la fenêtre la plus proche et regardant au travers je m'aperçu qu'il pleuvait. Bon c'est sur qu'en tant que chat je n'aimait pas tellement ça la pluie, mais puis ce que je n'arrivais pas à dormir, il fallait mieux que j'aille me dégourdir dehors. Je me transforma en chat, cette fois-ci mon pelage noir ne luisait pas. La lune était cachée par les nuages. Je descendit rapidement mais surement les escaliers et me retrouvant devant la porte de la cour, je sauta et enclencha la poignée. J'avoue que pour un chat savoir faire ça était une preuve d'intelligence, c'est pourquoi je savais le faire comme tout le reste de sa famille... decèdé. Je me faufila dehors évitant au maximum les flaques sur le sol et partie en direction des bois, où jusqu'à maintenant je n'étais encore jamais allé. Prudent j'entra dans les bois, mes yeux luisait même si la nuit n'était pas aux rendez-vous et mes oreilles dressées essayaient de déceler le moindre bruit. Je passa à côté d'un grand chêne qui devait avoir plusieurs dixaines d'années, mais qui semblait "en bon état". Je continuais tranquillement ma ballade quand j'entendis des bruits. Je m'arrêta brusquement dans mon élan et regarda vers la source du bruit. J'avançais à pas de loups quand je vis une jeune fille. Apparement c'était une nouvelle m'avait-on dit. Elle s'appelais Aiyana. Je l'avais vaguement aperçu le jour où j'étais à l'infirmerie. Que fait-elle là ? Je m'approcha doucement et vint me frotter à elle en espérant tout simplement qu'elle ne sache pas que j'étais un Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:28
Un chat ? On ne le voyait presque pas dans le noir & le fait qu'il soit en plus lui même noir ne facilitait sûrement pas .
Je lui gratta sous la tête mais en aillant d'abord hésiter . pour la simple & bonne raison que j'avais connu un chat qui sans aucune raison pouvait se mettre a mordre & griffer, & je n'avais pas envie de me faire lacérer, mais il semblait plutôt sociable vu qu'il se frottait a moi .

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Sa présence me perturbait quand même & je le regardais de façon inquisitrice . Je ne comprenais pas trop se qu'un chat faisait dans les bois, surtout lorsqu'il pleut, & puis se n'était pas un chat sauvage, trop noir & trop petit pour en être un . Mais bon, il y a tellement de chose étrange dans ce monde que plus rien ne devrait m'étonner .

- Je ne crois pas que se soit un chat .
- Hein ?!
- & tu ne devrais pas être dehors .


Pendant l'espace d'une secondes j'avais cru que c'était le chat que communiquait telépathiquement avec moi, je tirais des gros yeux, mais je connaissais par coeur cette voix assurer & protectrice . Je regarda en l'air, dans l'arbre, percher sur une branche se trouvait Kangi, que je n'avais pas vu arriver, trop occupé a regarder en bas & a me poser des questionnements . Mais après avoir vu qu'il s'agissait de Kangi je regarda suspicieusement le chat, serait-ce a un humain que je me frotte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:26
Toute la journée, il avait fait lourd et chaud. Volkenon n'en pouvait plus. Il avait deja pris quatre douches aujourd'hui. Ainsi, quand il vit qu'un orage se préparait, il prit un sac avec une gourde, reveilla Daria', la mit sur son épaule gauche et sortit...
- Pourquoi tu sors? T'es censé rester dans l'enceinte de l'internat.
- Je sais mais il va bientôt pleuvoir et j'ai trop chaud donc...
- Mais tu va aller où?
- Je sais pas je pense aux bois j'y suis encore jamais aller...
- D'accord, bon bah je viens avec toi.
- Je le savais...

En arrivant dans les sous-bois, il remarqua que deux personnes étaien déjà présentes et qu'elles se frottaient l'une à l'autre.
- Daria', tu crois qu'il faut qu'on les laisse seuls?
- Mais non, vas-y entame la conversation...
- Ok.

- Salut ! Vous allez bien ?
aïe aïe aïe... J'espère que je vais pas leur faire peur. En plus, je suis arrivé par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:30
Je commença à retourner sur mes pas pour ne pas éveiller les soupçons. J'avanca vers le premier arbre que j'avais vu : le grand chêne. Je me mis derrière et vérifiant que personne ne traînait autour je me retransforma en humain. Je frotta mon jean et quand je voulu mettre ma capuche, je m'aperçu que je l'avais oublié. Autant vous dire que j'avais pas l'air intelligent. Je me mis à courrir en suivant l'odeur encore fraîche de mes pas qui menaient jusqu'a l'internat. Je me retrouva devant dans la cour, ou plutôt, devant un lac. Décidé plus que tout à avoir un sweat pour ne pas passer pour un idiot. Bon j'avoue que j'ai une petite tablette mais pour moi seule Alice avait le droit de la voir. Je courru à toute vitesse, mes pieds plongèrent dans chaque flaque. Je m'arreta devant la porte et la clancha, entrant ainsi dans l'enceinte de l'internat. Je tourna sur ma droite et gravit les escaliers sans bruits. Je me retourna vérifiant que personne ne me suivait. Je me diriga en marchant rapidement dans ma chambre. En entrant je m'aperçu que mon sweat était bel et bien sur mon lit. Je l'enfila et regarda par la fenêtre. Le temps ne s'était pas amélioré et l'état de la cour non plus. Je jeta un coup d'oeil vers ma commode. Un instant je tourna le regard vers mon jean délibérément sale. Je me diriga vers ma commode et l'ouvrit, j'eu un grand soulagement quand je m'aperçu qu'il me restait un jean et un sweat propre. Je le prit et l'enfila en mettant proprement le mien dans la corbeille à linge. Je repartis direction les bois en refermant la porte de ma chambre et priant que les profs ne se réveillent pas je descendis assez rapidement les escaliers m'arrêtant ainsi une deuxième fois devant la porte. Je la clencha et partit à toute vitesse dans les bois. Cette fois-ci je partis tout droit et essayant de retrouver l'odeur de Aiyana je partis tout droit. Grâce sûrement à ma bonne étoile je pu la retrouver. Je m'aperçu à ma grande surprise qu'un autre garçon de ma classe, la première Epsilon, était avec elle. Je vins me placer vers eux et je me rappela que je lui avais mît un gros vent. Et que j'étais parti sans lui répondre. Je m'approcha d'eux. Et je ne tarda pas à lui répondre.

- Euh désolé.... Oui moi je vais bien et toi ?...

Il était plus grand que moi, et sa chevelure marron ondulé me faisait pensé à Roméo dans "Roméo et Juliette".


Dernière édition par Naru Itô le Lun 2 Juil 2012 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:02
[ Je suis là aussi Alors si tu te places devant elle tu te places devant moi aussi je te rappelle...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:03
[ah désole ^^ j'edite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:01
[ merci et ma coupe fais plus penser aaragorn dans le seigneur de sanneaux mais c'est pas grave ]

- Euh désolé.... Oui moi je vais bien et toi ?...
Naru, qui était dans sa classe, lui avait mis un énorme vent et était partit sans même lui répondre. Du coup, Volkenon hésitait à lui répondre mais il dit quand même avec une certaine froideur :
- Ouais ça va je vais bien...
Volkenon avait envie de partir mais il désirait aussi mieux connaître la fille qui était là avant eux donc il resta et attendit que les autres lui adresse la parole...

[ désolé c'est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:48
Le chat fini par s'éclipser, étrange ce chat . Je soupira en me redressant, & Kangi vint me rejoindre en ce posent sur mon épaule droite . Mais il ne fut pas le seul a me rejoindre, quelque minute après que le chat soit partit, quelqu'un arriva avec un dragon sur son épaule, j'en déduisa donc qu'il s'agissait d'un Dragoon . Il était grand, brun au cheveux ondulé, & ses yeux étaient de la même couleur que son dragon se qui pour moi ne faisait aucun doute sur leur lien .
Kangi alla se posa sur son autre épaule libre, se qui voulait dire que je n'éviterais pas la discutions malheureusement . & voilà que quelqu'un d'autre arriva, un Neko sa ne trompait pas . Il avait les cheveux bleu foncé & des yeux vert, c'était douloureux a voir, je laissa l'image de mon frère s'imposer a moi . Mais se n'était pas le moment de se laisser abattre, je regarda d'autre détail, qui m'interpella davantage : Ses oreilles & sa queue étaient noir .

- Tu vois je te l'avais dis .

Kangi semblait très fier de lui même, mais moi sa ne plaisait guère, je voulais espérais que se ne soit qu'une coïncidence mais si Kangi le dit ... & puis quelque chose d'autre me déplaisait, c'est qu'il y ai deux garçons, je préférais être sur la défensive plutôt que de courir le moindre risque, mais je ne laissa rien paraître .
Le premier venu demanda comment ça allait, le second répondit & lui retourna la question, puis le premier répondit de nouveau, mais avec froideur cette fois . Peut être se connaissaient-ils & peut être qu'il ne s'appréciaient pas ?

- Bien répondis-je juste . Évidemment c'était faux, mais a force de nier mon état cela devait paraître vrai . Il y a beaucoup de population la nuit lâchais-je ensuite .

Je me demandais qu'est ce qu'il faisait dehors par ce temps en pleine nuit, & par conséquence pourquoi ils brisaient ma solitude .
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:55
[Volkenon tu RP trop court /]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:59
Je restais là à attendre passiement. Le jeune homme me répondit froidement. Si Aiyana n'aurait pas été là je lui aurait sauté à la figure. Je resta calme et regarda la conversation passer. Aiyana semblait mal à l'aise. Je la regarda un instant avant de rabattre mon regard sur son animal ?! Il était noir, logique c'était un corbeau. En tant que chat mon instant naturel me disait de l'attraper et de le dévorer mais bon. J'avais assez mangé, heuresement pour lui. Je rabattit mon regard sur Aiyana. Elle aussi avait les cheveux bleu, mais pas d'un même bleu que le mien.

- Si tu veux on te laisse...

Je n'avais pas envie qu'elle se sente mal à l'aise. J'espérait que l'autre jeune homme soit du même avis. Je restais là debout à ne rien faire. C'était la première fois que je m'ennuyais autant. Je baissa le regard et me mit à regarder le bout de mes baskets. Qu'est ce que je m'ennui... Le seul problème avec Naru c'est qu'il s'ennui rapidement et ça se voit. Il n'avait vraiment rien à faire et si quelque chose ne se passait pas rapidement il partirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:44
Je suivis le regard du Neko sur mon Kangi, si il espérait en faire son festin il allait être déçu, je ne lui en laisserais pas l'occasion . Je l'aurais a l'oeil désormais . & puis il faudrait que je pense a ne jamais me transformer lorsqu'il est dans les parages ou c'est moi qui pourrait finir en repas . Je le regarda lorsqu'il me demanda si je voulais qu'on me laisse, je croisa mes bras & ignora sa question .

- C'est toi n'est-ce pas ?

J'avais dis cela d'une voix neutre & je ne savais pas si il comprendrait que je parle du fait qu'il soit venu me rendre visite quelque instant plus tôt sous l'apparence d'un chat, mais je n'ajouta rien d'autre qui expliquerait que je parle de sa .
Je reçu en plein sur le nez une qui avait réussi a s'échapper des feuillages, se qui me fit reculé, éternué & je me retrouva de nouveau plaquer contre l'arbre . Je pouvais entendre Kangi rire intérieurement & qui s'agitait sur l'épaule du Dragoon, tandis que moi je grognait intérieurement de cette action . J'avais envie d'utiliser mon pouvoir pour qu'il y est davantage de feuille & être ainsi totalement a l'abri, je n'avais que faire de se qu'ils penseraient, alors je plaqua aussi mes bras & mes mains contre le tronc, appréciant la texture de l'écorce, je ferma les yeux, souriant légèrement . C'était toujours agréable de sentir cette énergie me parcourir le corps .

- Na tawapi cam wape owaci icinumpa nis .

Aussitôt prononcé qu'une multitude de gouttelette vint s'écraser sur nous . Les feuilles poussaient silencieusement, rendant l'arbre plus dense, & en poussent elles avaient chatouiller les autres feuilles se qui avait fait tomber les gouttes déposé par la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:57
Naru reçu une multitude de goutte. La jeune fille avait ignoré sa question, elle semblait être mi humain mi oiseau. Il fallait absolument que je me calme si elle ne voulait pas finir en quatre-heure. Je m'avança vers elle, la regarda et répondit avec assurance .

-Oui...

Je recula d'un pas. Mon sweat était trempé. Je commença à me retourner, cette conversation était barbante. Je détourna les talons et partit en direction de l'internat. Pour moi j'avais assez prit l'air. Je voulais être en forme pour le lendemain et ce n'est pas en me couchant à minuit que j'y arriverais. J'avançais pas à pas et maintenant que je lui avais dit que c'était moi toute à l'heure, je n'hésita pas à me transformer en chat. Je partie en marchant rapidement. Quand j'arriva dans la cour de l'internat, celle-ci était à ma grande surprise plus sec qu'aupars avant. J'évita le maximum de flaques et je m'arrêta devant la porte. J'étais protegé de la pluie. Je me secoua laissant tomber toute l'eau autour de moi. Et je recommença mon acrobacie. Comme par hasard la porte s'ouvrit. Je me retransforma en humain et grimpa les escaliers. En passant avant d'aller dormir je passa dans la chambre d'Alice. Je fis attention à ne pas clencher fort la porte. Je m'approcha d'elle et l'embrassa sur le front en chuchotant : Bonne nuit... . Je repartis direction ma chambre et enleva mon sweat et mon jean me retrouvant en caleçon. J'entra dans mon lit et m'endormit rapidement, à mon grand étonement.


Dernière édition par Naru Itô le Mar 3 Juil 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:13
Il y a beaucoup de population la nuit
Aiyana avait posé la question sans dissimuler son sous-entendu de " qu'est-ce que vous faites la je voulais etre tranquille". Du coup, Volkenon répondit avec un ton un peu trop monotone :
- Y a pas que toi qui n'aime pas les heures du couvre-feu mais si tu veux je te laisse avec Naru... Et je vais ailleurs.
Il avait prononcé ses mots sans vraiment y penser et espérait qu'ils ne blesserait pas la harpie...
Et c'est là que Naru renchérit :
- Si tu veux on te laisse...
Bah voyons, c'est ça pars aussi et on va se retrouver a rentrer tous les deux la laissant seule je suis sure qu'elle prefere ca...
Puis, il attendit que la conversation passe et soit plus pour lui parce que pour l'instant il parlait soit pas du tout soit du chat qui était venu se frotter à elle; c'est à dire Naru... Puis, aiyana prononça des mots incompréhensible et la pluis se mit à tomber plus dense ou non c'était la végétation au-dessus d'eux en poussant qui avait remué des feuilles pleines de goutellettes. Il en profita pour relancer :
- C'est quoi ton pouvoir? Même si j'en ai une vague idée Aiyana...

[ désolé si j'ai rp court mais j'ai mes six lignes alors je fais des efforts mais je ne suis pas hulk non plus quand il y a de l'inspiration mais pas enormement on fait ce qu'on peut... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:48
Je devais vraiment paraître froide pour que les deux veuillent se faire la malle . Le Dragoon mi un nom sur le Neko, ainsi ce chat noir s'appel Naru, & bien dorénavant je serais informé du nom de mon prédateur . D'ailleurs il confirma qu'il était le chat en question & s'en alla . J'étais décidément très douée pour faire fuir les gens, a mon avis il ne m'adressera pas la parole de si tôt .
Je me retrouva donc seule avec le Dragoon & son dragon, que dis-je, je n'étais pas seule, Kangi était avec moi, même si pour le moment il préférait se percher sur mon interlocuteur . Se que je venais de faire amena la question sur mon pouvoir ... & il savait comment je m'appel ?! J'imagine que les choses se savent vont vite dans un lycée, mais moi, je n'avais pas connaissance de son prénom .

- Je contrôle l'un des quatre éléments ; La terre . Mais sa peut se révélé dangereux .

Je souriais, pour moi c'était le plus beau pouvoir, & si j'aurais eu le choix, c'est celui ci que j'aurais choisi sans hésité, on me proposerait un autre pouvoir, je n'en voudrais pas . Pourtant c'est un pouvoir qui n'est pas toujours contrôlable, qui peut n'en faire qu'a sa tête, se déclencher sans aucune raison selon mes émotions & puis qui, mal utilisé pourrait me tuer . Mais je pense connaître mes limites, alors je n'en ai pas peur .
Je m'étais quelque peu adoucie, je ne le connaissais pas, mais je ne me sentais pas obliger de dresser un mur entre lui & moi .

- Je n'ai pas l'impression que Naru soit ton grand copain, ai-je tord ?

Oui j'en revint a lui, mais quand je conclu quelque chose, j'aime savoir si j'ai raison ou tord . & puis, je trouvais les chats arrogant, on dirait qu'ils vous prennent de haut, qu'ils savent tout, & ils sont des drageurs invétéré, je généralise certe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:26
- Je n'ai pas l'impression que Naru soit ton grand copain, ai-je tord ?

Elle avait posé la réponse sans même dissimuler ses arrières-pensées. Il lui répondit sans les cacher non plus :

- Bah en fait c'est assez complexe parce que j'aimerais être son ami mais à chaque fois que je le vois ou qu'il me vois, il détourne le regard, ou me parle froidement alors c'est bizzarre... Mais et toi, tu le connais ? et qui est cet animal qui t'accompagne caché dans le couvert des arbres?

La jeune fille, qui était une harpie et qui était accompagné par son compagnon tout comme lui par Darianne, lui paraissait sympathique et elle, au moins, ne cachait pas ses pensées ni ses émotions. Elle était ce qu'on appelle : franche et directe. Ce caractère lui plaisait mais pas énormément car cela pouvait être pénible dans une amitié... qu'il espérait pouvoir commencé avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:36
[Kangi est sur toi depuis tout a l'heure en faite x) .]

Au vu de se qu'il me disait, Naru ne semblait pas très social, peut être que c'était son côté félin qui ressortait, car a ma connaissance les chats sont souvent des solitaires . Ou alors avait-il une raison extérieur a se comportement, quoi qu'il en soit, je ne suis pas mieux donc je ne peux pas parler .

- Non je ne le connais pas, c'est la première fois que ... Je le vois .

J'avais hésité sur la fin, car il était clair qu'on ne pouvait pas dire qu'on avait parler vu le nombre maigre de mots que l'on avait échanger, donc je préférais dire que c'était la première fois que je le vois plutôt que c'était la première fois que je lui parle .
Quel est l'animal qui m'accompagne ? La partie de mon coeur qui était encore animé . Non bien sur je n'allais pas dire sa, mais pour moi sa représentait un peu sa .

- C'est Kangi & toi, qui est le tient ? Demandais-je en regardent son dragon .

Je repensais au fait que je ne savais pas qui il était, lui demandé son nom ne m'aidera pas a savoir qui il est, mais se serait déjà un début, & puis je parlais plus ou bien librement avec lui .

- Au faite, comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:41
[oups...on va dire que je le savais et qu'en fait je te demande qui est celui qui est sur moi^^]

C'était la première fois qu'elle le voyait... Etrange, parce qu'il est assez du genre à vouloir être connu et populaire enfin... je crois.
- C'est Kangi & toi, qui est le tient ?
Le sien, mais qu'est ce qu'elle en avait à faire? Il ne connaissait pas son nom ni elle le sien d'ailleurs. Il avait complètement oublié ce détail... Mais bon, vu qu'il vait posé la question, ce serait mal vu de ne pas lui répondre.
- Elle c'est Darianne mais tout le monde l'appelle Daria'...
Puis, il la vit se plonger dans une reflexion rapide mais intense et elle dit au bout de quelques secondes:
- Au faite, comment tu t'appel ?
Et voilà, la question qu'il aurait du poser au tout debut de leur rencontre. Il repond après une seconde d'hésitation...Quel pas doué elle va penser que je ne sais plus comment je m'appelle...:
- Volkenon Law première Epsilon, ravi de te rencontrer. Et toi, quel nom dois-je mettre à un visage comme le tien?
- Elle va te prendre pour un idiot à tout débiter comme ça...
- Je sais mais tu sais cmment je suis avec les filles en général...
- Oui mais elle, c'est pas Onyxia donc t'as rien a craindre elle te demandera pas de sortir avec toi normalement vous serez juste amis...
- Ouais juste amis...

Daria' avait toujurs le mot qu'il faut pour le mettre un peu plus dans l'embarras...mais c'était parti d'un bonne intention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:10
Darianne . Je regarda la dragonne quelque instant, jusqu'à se qu'il réponde a ma question seconde . & il répondit plus que demander, il était en première lui aussi, mais nous ne serons pas dans la même classe . Il me demanda mon nom alors que j'étais sur qu'il l'avait dit un peu plus tôt, j'étais un peu surprise mais bon qu'importe j'avais peut être rêver ou autre chose, mais je n'allais pas en faire tout un plat .

- Aiyana Ko, en première aussi, mais Zêta, depuis, euh, hier .

Je n'avais encore suivis aucun cours ici puisse que j'étais arrivé en pleins week-end . Je souria après ma réponse, & me déridait progressivement, je ne pensais plus a se qui m'avait amener a sortir ce soir là & j'espérais que je n'y penserais plus pour le reste de la nuit .
La tentation était trop forte, moi qui n'avais jamais vu de dragon encore, je ne voulais pas que la regarder, mais toucher aussi Darianne, j'essayais de me tenir tranquillement, mais ne dit-on pas que la meilleure façon de résister a la tentation c'est d'y cédé ? Alors je leva une main vers Daria' .

- Puis-je ?

J'espérais qu'elle n'était pas contre les caresses ou que lui n'étais pas contre le fait qu'on touche son compagnon . J'attendis donc une réponse en gardent mon geste en arrêt pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:30
-Puis-je?
Aiyana lui avait demandé de caresser Darianne mais il ne savait pas si Daria' accepterait.Alors, il lui dit toujours par la pensée:
- Darianne, t'accepterais de te faire caresser par Aiyana ici présente même si c'est une harpie?
- Bah tu lui dit qu'elle peut et tu verras bien comment je réagis...

Volkenon n'aimait pas son air mystérieux et espérait qu'elle ne réagisse pas trop mal aux caresses. Il annonça d'une voix un peu anxieuse :
- Tu peux essayer mais je ne sais pas trop comment elle va réagir parce qu'elle n'est pas très... sympa avec les gens qu'elle ne connait pas...
Il espérait vraiment qu'elle ne serait pas trop agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:47
Pas très sympas ? Hum, je n'avais pas très envie de perdre quelque doigts ou de finir en poulet rottis, & j'aurais sûrement le loisir de tomber sur d'autres dragons, ou peut être pas, avec mon côté asocial sa n'aiderait pas . Hésitante je fini par ramener mon bras contre moi, peut être que quand elle me connaîtra je pourrais la toucher .

- Alors j'attendrais . Dis-je posément & en souriant .

Je n'avais pas envie que le silence tombe, mais a trop rester seule on oublie comment ce comporter avec les autres, on oublie mêmes les choses les plus banal a dire . Même quelqu'un de muet parle plus que moi ...
Je me creusa la tête, & finalement ne trouva qu'une seule chose, quelque chose qu'on avait en commun, le lieux ou nous étudions .

- C'est comment ici ?

Je souria de plus belle en soupirant cette fois, il devait s'ennuyait & il regrettait sûrement de ne pas être partit avec Naru . Se n'était pas étonnant si j'étais continuellement seule .

- Désolé je ne suis pas très douée pour parler au gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:18
- Alors j'attendrais .
Bien joué Daria' maintenant elle apeur de toi ! Chouette...
- C'est comment ici ?
Puis, immédiatement enfin presque, elle reprit:
- Désolé je ne suis pas très douée pour parler au gens
Ca se voyait super bien parce que vu la question qu'elle lui avait posé, ça se ressentait. Il lui répondit pour détendre l'atmosphère :
- T'inquiéte, c'est pas grave... Sinon bah, l'internat est assez gran det cool. Si t'as de la chance tu tombes avec des gens sympas et t'as de bons profs...Et d'ailleurs, si t'es la que depuis hier, t'as eu quels cours pour l'instant et vace quels prof?
Il espérait qu'elle se sentirait plus à l'aise si ils discutaient comme si ils se connaissaient depuis longtemsp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:06
[Fini ou non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:08
je sais pas moi j'attend aiyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:51
Je lock et Archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]   Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]
» Rpe du Bal (ceci est le contexte, chaque couple ouvrira un sujet où ils rperont indépendament des autres, vous pouvez vous arranger pour rp à plus de 2 si vous voulez rencontrer d'autre personnes)
» D'où vient le nom de votre personnage ? :3
» Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]
» Un vampyr vient sucer le sang des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-