Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D] Empty
MessageSujet: Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]   Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D] Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:49


Anaëlle Cassidy
Ne vous pressez pas... J'ai tout mon temps...






Grace Cassidy Photographie ©

    Nom :Cassidy

    Prénom : Anaëlle

    Surnom : Ana'

    Race : Chamael

    Sexe : Fille

    Rang : Eleve

    Classe : Lambda

    Age : 118 ans (Voir pouvoir avant de sauter au plafond x))

    Pouvoir : Immortalité



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
La plus belle ? Elle. Ah bon ? Qu'a t elle de spécial ? Sa peau claire, est parsemée de taches de rousseurs au niveau de son visage. Deux yeux azurs, profond, sont une porte vers son âme, si vieille et si jeune en même temps. Ses cheveux chatains lui tombe dans le creux du dos, raides. Souvent décoiffés, quand sa tenue va avec, elle a un air complètement sauvage. Une mèche sur la gauche, sans être rabattue sur les yeux, ainsi qu'un sers-tête, lui donne un air de chérubine quand elle est coiffé. Et pour cause : Malgré son age très... Hum... Avancé ?, elle a l'allure d'une gamine de 13 ans. Elle ne se maquille jamais. Jamais. Ni ne met de talons, d'ailleurs. Elle trouve que pour son âge, physique tout du moins, ça lui donnerait l'air d'une... Comment dit elle ? Ah oui : De ce genre de fille qu'elle n'apprécie guère. Nous en resterons là a ce sujet, avant de s'égarer plus que nécessaire.
Oh, et aurais je oublié de préciser un point si important ? Si ce n'est pas très visible de l'extérieur, c'est une Chamael, elle est a moitié Caméléon. Elle peut donc prendre, sous ses deux formes, les couleurs vouluent, bien qu'elle ne puisse pas se rendre completement invisible, disons qu'il faudrait être vigilent pour la repérer. Sous sa forme animale, c'est un caméléon de grosse taille taille, dont la couleur naturelle est bleu, voir gris en cas de basse luminosité.


ANGE OU DÉMON ?
Vous avez bien de la chance. Au moment où vous allez la connaître, vous aurez face a vous une jeune fille cultivée, pleine de gaieté, d'humour et de sensibilité. Un ange, un vrai. Alors qu'avant...Mais parlons de maintenant. Son ancien caractère, vous n'aurez que trop le temps de le connaître dans son histoire.
Comme dis précédemment, du fait de son age, elle sait mieux que tout le monde, et au sens propre, pas au sens injurieux. Elle est intelligente, mais pas plus que ça : C'est son expérience qui lui donne tout ce savoir, ainsi que le fait qu'elle aime lire et apprendre. Elle s'interesse de tout, car il y a tant de choses a voir, a connaitre, qu'elle ne fais qu'apprendre davantage. Son sens de l'humour n'est jamais déplacée, elle en a appris les limites il y a bien longtemps. Elle est d'une rare patience. Pourquoi se presser ? Elle a tout son temps... Quand plus haut, il était dis qu'elle était tout le temps de bonne humeur, c'est seulement d'apparence. Elle commence à... En avoir marre de vivre. De se dire que jamais elle ne mourrai. C'est une chose a laquelle elle préfère de pas penser, mais qui lui remplit le coeur d'une certaine tristesse. On pourrait croire qu'elle est jalousé, mais en fait, quasiment pas. Il suffit de croiser son regard pour comprendre qu'elle est bien plus que ce qu'elle a l'air d'être, et ça plus la confiance qui émane d'elle font qu'elle n'a pas plus de problèmes que ça. Maintenant, tout du moins.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Avant de raconter quoi que ce soit, la première chose que je tiens a préciser, c'est que son pouvoir c'est activé a 13 ans, raison de son apparence. A partir de là, ses gènes ce sont bloqués, en quelques sortes, et elle arrêta de changer, de grandir.

118 ans a vous raconter... A moins d'écrire un livre, est réellement possible ? Comme c'est sûrement impossible, vous aurez droit a la version courte.
Une froide nuit d'hiver, an 1894. Dernière d'une famille très pauvre de 8 enfants. L’accouchement c'est passé à la maison, et c'est mal terminer. Sa mère est morte a ce moment. Son père, voyant en Anaëlle sa mère, malgré des ressemblances physiques inexistantes, l'aima plus que ses autres enfants. Il se trouva, d'ailleurs, que son grand frère, d'un an son aîné, mourut deux mois plus tard, emporté par une maladie, n'ayant pas les moyen de le soigner. Ne pouvant pas non plus se permettre d'aller à l'école, la Chamael, qui ignorait en être une, à cause de l'absence de marques sous forme humaine, et le fait qu'elle n'ai jamais pris forme animale, se battait, alors qu'elle était la plus jeune, pour trouver de l'argent, en effectuant des boulots pas toujours très nets, necessitant une petite taille. Son père, vers ses dix ans, dû partir vers une guerre a l'autre bout du monde, qui, selon elle, ne regardait absolument pas la france, et qu'il ferait mieux de rester près de sa famille. La plus grand de ses frères partit avec lui. Il ne revinrent jamais. A partir de là, tout s'écroula. Elle ne supporait plus les bruits incessants de ses cinq frères restants, que de toutes façons, elle n'avait jamais beaucoup aimé. Sans père, sans mère, sans famille, elle avait sept ans lorsqu'elle partis. Laissant derrière elle un début de vie difficile.
Elle marcha, beaucoup. Parcourant a pied la campagne, seule, sans destination précise, n'ayant aucune connaissance de la géographie de la région. Qu'il pleuve, ou qu'il vente, qu'il grêle ou qu'il neige, elle passait ses journées a errer. Buvant l'eau des ruisseau, et se contentant de presque rien a mangé. Jusqu'au jour où, au loin, une ferme se profilait. Un mois c'était écoulé, bien qu'elle avait l'impression que ces jours d'errance était en fait des semaines. Elle fut accueillit froidement pas le couple qui y vivait, seul avec ses moutons, ses vaches, ses cochons, ses poules et ses chevaux. Cette gamine, couverte de terre, seule, ne pouvait que leur attiré des ennuis. Elle était forcement louche... Il l'autorisèrent cependant a passer la nuit dans la grange. Une fois débarbouillée, la jeune fille se révélait très belle. Encore timide, elle ne parla guère, mais les craintes de ses hôtes s'évanouirent, et ils lui proposa de rester chez eux autant qu'elle le voudrait. Charmer par cette proposition, la jeune fille accepta. Le prix a payé serai de travailler dur, mais cela lui convenait. Elle entama alors sa vie de fermière. Chaque jour, elle nettoyait l'enclos des cochons, nourrissait les poules, pensaient les chevaux, sortaient les chiens. Une fois par semaine, elle se rendait au village voisin, dont elle avait découvert l'existence, pour vendre des oeufs, du lait, ou les animaux au boucher. Elle était devenu très proche de ceux qu'elle appelait ses parents adoptifs. Elle avait enfin la mère qu'elle n'avait jamais eu, même si celle ci était un peu rude, car la vie à la campagne n'adoucit pas. Un an passa, puis un autre, puis quatre autre. Elle avait désormais 13 années passée derrière elle. Elle l'ignorait, mais a partir de ce jour là, sa vie entière bascula. Ellene se doutait même pas être une animalik. Son seul signe d'appartenance aux Chamaels, dont elle ignorait toujours l'existence.



VOUS & VOS OPINIONS



    Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D] 121104101216873597


    Prénom : BLAH BLAH

    Surnom : BLAH BLAH

    Sexe : BLAH BLAH

    Age : BLAH BLAH

    Comment avez vous trouvé le forum ? : BLAH BLAH

    Comme le trouvez vous ? : BLAH BLAH

    Quelque chose a ajouter ? : BLAH BLAH

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : BLAH BLAH

    Code du reglement : BLAH BLAH

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Anaëlle Cassidy le Lun 19 Nov 2012 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D] Empty
MessageSujet: Re: Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]   Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:20
[ Compte supprimé, fiche déplacée. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'ai aucune idée de titre ~ [Vi, en fait je poste avant d'avoir finis, peur de tout perdre x'D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Paren... Ti amo.. [Quand j'ai pas d'idée de titre ça donne ça, merci le latin xD - Pv Kaïm]
» Hey? Yo? Je sais plus. -en fait j'ai juste pas d'idée-
» ~ San Hïota ~ Ou quand on a la flemme de faire un titre original (en cours)
» I'm an angel and a demon. We are always together. [ FINIS.]
» Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-