Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Badira Lootah
Timide

Badira Lootah
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2016
Sur l'avatar ? : Adriana Lima

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 5:36
« Que ce soit bien claire, si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai plein d'autres»

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Lootah
♦♦ PRÉNOM :: Badira
♦♦ SURNOM :: Bad pour les intimes. Quand les gens ne me connaissent pas, ils me confondent souvent pour un gars à cause de ce surnom.. Plutôt chiant, mais je me régale toujours de leurs expressions surpris lors d'un rencontre
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: Vous les mecs, quand dites-vous ?
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: En terminal en concentration sport (Plutôt bien entretenu la p'tite !)
♦♦ RACE :: Tiger - Mi-femme, Mi-tigresse
♦♦ POUVOIR :: Électrokinésie, j'ai pas besoin de vous faire un dessin quand même..
Je suis peut être capable de créer des éclairs, mais le contrôler c'est une autre affaire. Un petit conseil, ne vient pas me chercher . Un accident peu si vite arriver surtout avec mon pouvoir, chérie. Alors, faite gaffe à vos p'tites fesses ! (Elle est, comme qui dirait, un conducteur puissant dont l'électricité peut circuler dans son corps, sans la blesser. Même que parfois, lorsqu'elle est très en colère son corps commence à émettre des éclairs voyants autour d'elle. Il faudrait mettre un panneau "Pas touche, idiot !" pour les personnes qui adore les trucs brillants x) )
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Mon nom.. mon nom.. Je crois que je l'ai égaré en cours de route.  AH ! Non, le voici. Je m'appelle Talia, mais je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo :3
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Va pour Badira !
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Grâce à un lien de partenariat avec un autre forum.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Nan, j'adore l'idée de compagnons et des races. C'est super !
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validés par Laurie (Trop fort la réflexion ! XD)
♦♦ FEAT[i] :: Adrianna Lima

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Vous voulez vraiment en savoir plus sur moi ? Et bien, c'est à vos risques et périls mes amis..

Je ne suis pas le genre de fille à qui tu dois venir chercher des noises par prime abord, je ne contrôle pas parfaitement mes pouvoirs alors fait gaffe. Secondo, si tu me cherches, tu me trouves c'est aussi simple que ça. Si je vois quelques choses qui m'énervent ou au contraire me plaît, je n'y vais pas par quatre chemins, alors il faut me pardonner ou être flatté. Ce n'est pas par méchanceté.. ok, peut-être un peu. Il n'y a pas plus imprévisible que moi, j'adore m'amuser des expressions des gens quand je leurs fait des trucs très spéciaux que personne n'oserait faire. C'est pour cette raison que mes amis se méfie un peu de moi, j'aime bien les taquiner à ma manière.. Ils se sont même posé la question sur mon orientation sexuelle, tellement mes gestes étaient plutôt bizarres. Je vous rassure tous de suite les mecs, je suis Hétéro ! Je suis simplement libertine, c'est tout. Si vous n'êtes pas correcte avec ça, allez voir ailleurs si j'y suis ! Par contre, personne ne remettra en doute ma loyauté envers mes amis de confiances. Surtout parce que mon amitié n'est pas à donner à qui veut. Je suis toujours sérieuse avec eux et ferai des pieds et des mains pour les aider, mais je le fais à ma manière.. Dans la discrétion et dans  le silence parce que ce que je déteste le plus, c'est d'être remerciée.. Oui, je sais. Les filles comme moi sa court pas les rues !

Je suis une fêtarde dans l'âme et les règles pour moi, c'est fait pour les contournées !

« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Vous vous demandez à quoi je ressemble ? Mmmm, je vous intéressés ?
Je suis née au Brésil de parents tous les deux métisse. Je me considère comme brésilienne puisque j'ai grandi dans ce milieu.

La petite mère nature m'a donnée une silhouette rectangulaire, mais je
La nature n'a pas été des plus généreuses questions silhouette, je lui aurais même donnée coup de pied au cul pour me donner plus de forme. Je suis fière par contre des formes généreuses qu'elle m'a donnée vous voulez savoir l’information, y a qu'à demander, mais pas touche sinon un bon crochet du droit vous dira Coucou! . Pour mon visage, je suis plutôt satisfaite. Grâce à mes parents tous les deux métisses, j'ai hérité d'un beau teint qui rend mon regard sublime. D'un bleu intense et lumineux . J'adore rendre mon regard  de chat plus intense en me maquillant. Il m'en faut peut pour le rendre hypnotique m'a toujours dit mes anciens amis. J’ai aussi de belles lèvres pulpeuses très invitantes.

Coter vestimentaire... Vous allez peut-être avoir un grand choque parce que je ne suis pas du tout pudique, mais je ne vais m'habiller comme une petite dévergondé qui fait du trottoir quand même ! Je me respecte tout en montrant fièrement mon corps athlétique.. Vous allez voir quand vous me verrez !  

Et pour ma forme animal ? Petit aveugle, va plus haut et tu me verras !
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Mon histoire n'est pas de vos ognons, mes chers amis.
Mon passer est une chose peu intéressant pour un personne comme toi, mais je vais te laisser entrevoir un peu de mon histoire pour que tu me lâches les basques.
Je ne vous décrirais pas non-plus mes sorties dans les bars... Oui, je vais dans les bars ! Vous lirez seulement les grandes lignes de ma vie et rien d'autres bandes de fouineurs.

Avant de me retrouver ici, je vivais au Brésil au coter de ma grand-mère dont j'ai hérité de son caractère buté. Mes parents étaient tous les deux des humains. Mon père nous a quitté dès ma naissance ne pouvant concevoir qu'il était le père d'un monstre. Par contre, ma mère est restée auprès de moi parce que sa propre mère était une Bagerra. Elle a toujours été aux petits soins avers moi, une mère exemplaire quoi !

Malheureusement, la nature faisant des siennes. Ma mère mourut d'un cancer quelques années plus tard, mais elle est morte en sachant que sa mère prendrait sa fille sous son aile. Je me suis donc retrouver chez une p'tite vieille en campagne. Je suis pas fière de vous dire que je lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres (Que je ne citerai pas à des inconnus //SBAFF//), mais qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ? Je ne la connaissais pas et une fille comme moi, venant de perdre ça mère c'était comme perdre son centre de gravité.

Le jour de mon 8eme anniversaire, mon pouvoir c'est révélé. Comme une inviter de trop, je devrais dire. C'est arrivée si soudainement que j'ai presque fait exploser la maison de ma vieille, c'est seulement un petit détail. Pour ne plus que cet événement arrive,
Nana (Ma vieille) m'a offerte une pierre de pouvoir qui réduisait considérablement mon pouvoir. C'est ton héritage en temps qu'Animalik, tu dois en prendre soins comme la prunelle de tes yeux. C'est une pierre très spéciale qui t'aidera à contrôler ton pouvoir de petites pestes. Vous vous direz, "Mais qui donnerait une pierre de pouvoir à un enfant !" et bah.. dans notre famille, on est plutôt du genre bizarre dans le genre. Je dois vous avouer que depuis qu'elle m'a donnée cette pierre de nombreuses choses se sont arrivé.. Explosion par-ci, calcination par -à parce que j'avais décidée de ne pas la garder sur moi. J'ai eue de nombreuses fessées, alors j'ai eue ma leçons. Désormais, je la garde sur moi peut importe l'endroit pour éviter de créer de nouvelles catastrophes... Je me débrouille bien sans pour en faire !

Aujourd'hui J'ai dut intégrer Animalik parce que j'avais cramer les fesses d'un mec trop entreprenant.. Pas de ma faute, je l'avais prévenue ! Maintenant, je suis ici parce que je dois apprendre à maitriser mon pouvoir. Je sens que je vais bien m'amuser, eheh .



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Badira Lootah le Lun 30 Mai 2016 - 16:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 14:32
Hey toi ;DD
Bienvenue ici ;DDD
*verrouille toutes les portes*
Ravie de t'accueillir ici ! C: moi c'est Mathilde, et tous les Doubrovski et Bovero ici présents sont à moi c:
Si tu as besoin d'aide pour ta présentation préviens-nous cocotte B)
-je pense qu'on peut dire que ton perso a l'air BadASS ahahHahAHAHAHAHAH la drôlerie-

((((((((entre nous ton prénom est trop classe))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:51
BIENVENUE!
Mathilde, si tu voles mon rôle de faire des blagues de merde, à quoi est-ce-que je sers?? Incroyable. Respecte tes aînés.
Sinon, moi c'est Laurie. Et genre, j'ai.. euh, 9 comptes? Aish. C'est chaud. Mais ils sont tous listés dans mes amis alors tu devrais t'y retrouver, tu vois. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, genre vraiment et si t'as besoin d'aide, hésite pas. Ça fait plaisir d'accueillir des nouveaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:59
Bienvenuuuue :DD

Ici on ne mord pas t'inquiète c: -on bouffe juste pfr- tu peux m’appeller Lise et j'ai pas mal de compte aussi mais tu peux trouver les dc de tout le monde dans le résumé des doubles comptes c: 

Bon courage pour écrire ta présentation que je ne manquerais pas de lire pour réclamer quelques liens uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Badira Lootah
Timide

Badira Lootah
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2016
Sur l'avatar ? : Adriana Lima

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:07
Merci gang ! xD
((Aaaah. Que du plaisir que de trouver des personnes avec le même humour que soit XDD))

Pour le moment, je suis à la recherche d'un pouvoir pour cette minette avant de tout détailler à ma sauce. *Craque ses doigts * J'ai hâte de pouvoir créer des liens des plus saugrenues avec vous tous, je serai sans pitié ! Mouahahah ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Wilheim
〚 BLONDIE 〛

Rafael Wilheim
profil
Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2015
Sur l'avatar ? : Xavier Samuel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Vecteurs
Race précise: Lyer

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 22:35
Ooh, j'avoue, j'avais pas vu ton prénom!! Ça me fait penser à Thalia, fille de Zeus dans Percy Jackson..... Je need Trials of Apollo btw mais bref. Sinon, je serais ravie de t'aider pour ton pouvoir. Tu as un style préféré? Genre physique, élémentaire, psychique..? Pour diriger mes recherches ;^)

En tout cas, si tu veux en parler, ma boîte de mp est toujours ouverte, ainsi que celles des membres! Oui oui, va les embêter, ils adorent et c'est même pas de l'ironie.

Et nous aussi, on a hâte d'avoir des petits liens eheheheheh

ps: oh, euh, c'est tjrs Laurie, d'ailleurs, hein, voici le lien du répertoire à dc
Revenir en haut Aller en bas
Badira Lootah
Timide

Badira Lootah
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2016
Sur l'avatar ? : Adriana Lima

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:11
Hey Laurie xD
((J'ai frimée quand j'ai entendu mon nom dans le film, mais quand j'ai sûe qu'il avait un H.. J'ai été détruite ahahah ! ))

Vraiment désolée, je n'avais pas vue ta proposition. Le pouvoir de la petite est décidée depuis hier, mais je serais super contente pour recevoir ton aide pour mon prochain personnage (Qui sera un beau mâleeee) :3

Mmm, tu me donnes des idées, eheheh ! *Visage machiavélique*

Mon dieu ! On dirait que je suis pauvre en regardant tous vos perso" XDD


Edite :: J'ai terminée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:38
Mais comme t'as déjà une idée de DC j'imagine que tu vas vite nous rattraper ehehehehehh -coucou c'est encore Lise-

"Je suis née au Brésil de parents tous les deux métisse, mais je suis brésilienne tous court. " J'ai un perso qui est Brésilienne aussi :DD, Iasmine Benedito donc un lien illico presto ma vieille si ça te dis on peut voir pour un lien 


Moi et les nouveaux ::
Revenir en haut Aller en bas
Badira Lootah
Timide

Badira Lootah
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2016
Sur l'avatar ? : Adriana Lima

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:54
Yeeeees girl !
Je suis partante à 100%, tu penses à quel genre de lien ? (:

AHAHAHAHAH !  XDDD
Temps que tu me brises rien, tu peux faite se que tu veux de moi >:-D
Revenir en haut Aller en bas
Iasmine Benedito
P.U.N.C.H.

Iasmine Benedito
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2016

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:48
Pour éviter le flood j'te propose de continuer cette discussion via mp c:
Revenir en haut Aller en bas
Konrad von Heimlich
Timide

Konrad von Heimlich
profil
Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:55
Bienvenuuuuue 8D Contente de voir une nouvelle tête, avec un perso badass en plus. Tigres, fuck yeah.
Moi euh. Je suis pas très utile ici. *sort* Les persos qui mériteraient une bonne psychothérapie/sont homos, c'est les miens, amuse toi bien avec eux ;D

Au plaisir blbl <3
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Wilheim
〚 BLONDIE 〛

Rafael Wilheim
profil
Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2015
Sur l'avatar ? : Xavier Samuel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Vecteurs
Race précise: Lyer

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:32
Tout me semble bon, je te valide!

Et t'inquiète pas, pour ton dc, on en parlera au moment venu. Trouver des pouvoirs, ma passion. Actuellement, j'ai un dc qui a le même pouvoir que le tien et qui est aussi un félin donc... lien? ;^) Comment on essaye tous de gratter l'amitié avec nos persos là. Grv marre.

Je t'invite à faire la présentation de ta pierre de pouvoir ici puisque tu sembles en avoir une.
Bref, je valide et déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Badira Lootah
Timide

Badira Lootah
profil
Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2016
Sur l'avatar ? : Adriana Lima

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:18
Konrad ::
Mouahahahah !
Tu n'as pas idée comment je vais m'amuser avec tes p'tits mecs uhuh Niark
*Cours faire un lien *

Laurie ::
Excellennnnnt, est-ce que je pourrais avoir un avant goût du dc ?  xD
Tu voudrais faire qu'elle genre de liens ?
((Envoie par mp  (;   ))

Je vais de ce pas faire la présentation de ma petite pierre *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Empty
MessageSujet: Re: Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre   Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis merde ! On n'a qu'une vie à vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et merde, c'est lui... [PV Simone]
» Ta nourriture, c'est de la merde. [PV: Ezio/Leonardo/Chiara (?)]
» Journée de merde, ou pas en fait, je sais pas. [pv Mars Avril]
» Le jour où les ailes des anges tomberont, je m'arrêterait de vivre ...
» Shimizu Teiketsu, on peut vivre sans paroles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-