Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Joe Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Joe Anderson Empty
MessageSujet: Joe Anderson   Joe Anderson Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:38
« Chercher des citations ça m'ennuiiiiie »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Anderson
♦♦ PRÉNOM :: Joe
♦♦ SURNOM :: En l’occurrence se serait plus des surlong-noms
♦♦ AGE :: 19 ans
♦♦ SEXE :: canard
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Absolument rien, elle vit sur l'argent de ses parents
♦♦ RACE :: Humaine
♦♦ POUVOIR :: Te botter l'cul
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Liseeuuuh
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: L'idioooteuuh
♦♦ AGE :: 15 patates
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Partenariaaat
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je t'ai eu Mathilde et je sais que tu m'aime au fond c:
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Lily Collins

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »


Joe vous regarde souvent d'une façon un peu hautaine relevant ses yeux doré jusqu’à vous elle lancera un petit sourire a la limite de la moquerie. C'est son regard habituel, elle ne lancera même pas de raillerie ou quelque chose dans le genre, juste elle vous regardera et au fond vous vous sentirez ridicule. Elle a cette particularité de juste sourire quand vous vous énervez, le genre de colère ou vous balancez des choses contre les murs, ou vous gueuler jusqu’à ne plus vous entendre. Juste elle vous lancera un petit sourire sans rien ajouter.

Puis elle aime bien faire tourner son monde en bourrique, voir l'énervement dans les pupilles de son interlocuteur, elle ne provoque pas pour autant. C'est une personne compliquée a vrais dire. Elle se laisse pousser sur une balançoire de sentiment allant jusqu’à la satisfaction ou le dégout de tout. Sa spécialité reste son don a vous imposez sa présence, elle arrive se pose et vous ne pouvez plus vous en débarrassez. Aussi bien dans l'amitié ou dans la haine elle vous imposera ce qu'elle est.

C'est surement du a un manque d'attention, de l'attention elle n'en pas trop. Jolie elle l'est mais terriblement agaçante aussi. Ca éloigne pas mal de monde, il ne reste que les plus patients qui ne lui plaisent pas forcément vu qu'il supporte tout. Elle n'aime pas qu'on ne lui oppose pas quelque difficulté, elle adore se battre. Se battre pour que vous la détestiez ou le contraire.

/c'est pas très long mais je préfère expliquer un peu plus de son caractére dans l'histoire parce que ça vas avec et que VOILA JE SUIS LIBRE/


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »


Joe est une fille toute fine, un visage fin, des doigts fin, une taille fine...Elle n'est pas fragile pour autant car le peu qu'elle a ce n'est pas juste de la "graisse" mais des muscles, elle n'as pas de forme vraiment très envahissante mais suffisante tout de même. Elle marche toujours d'un pas assuré avec des bottes noir qui claque sur le trottoir vestige de son ancien style gothique profonde.

Une éniéme rupture lui a donner l'envie de se couper les cheveux comme dans les films et du coup elle se retrouve avec une jolie petit coupe au carré. Ses cheveux fins et châtain clair lui retombe souvent sur le visage et elle les souffle paresseusement sans jamais vraiment les virer. Ca l’empêche pas de sans cesse râler contre  cela dit. Elle n'as pas une peau bronzé ni de peau translucide, la teinte comme il faut quoi.

Son style de vêtement varie selon ses humeurs elle n'hésitera jamais a enfiler des ensembles extravaguant et terriblement couteux même si horriblement laid ou choisir un style plus rockeur un jour puis deux jours plus tard renfiler ses Doc Marteens et ses pantalons en cuir.

/j'aime pas faire le physique lalalalal/

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »


Joe s’appelle Joe car la sœur de sa mère morte enfant s’appelait Joe. Son père était contre, donner le noms d'une personne morte a sa chère et si mignonne petite fille ! Mais on ne l'écouta pas vraiment et sa femme l’appela donc Joe.

On pourrait croire a des parents aimants et présents de l'extérieur mais c'est parce que l'image qu'on donne aux gens et très importante pour les Anderson. C'est comme ça que tout le monde trouva que Joe exagerait. Je veux dire....détester ses parents alors qu'ils l'aiment ? Qu'ils lui donnent tout ce qu'elle veut ? C'est quand même être exigeante.

Personne n'aime vraiment Joe car Joe ne fait aucun effort pour que les gens l'aiment, enfants les petits de son age la fuyait puis les mêmes enfants la détestèrent. Elle ne subit pas les humiliation ou harcèlement ce genre de chose qui peut détruire une vie. Non... Juste la solitude. Des parents qui montrait leur présence par des cadeaux, des amis inexistant... Très vite elle s’accommoda de tout ça. En primaire elle jouait toute seule, s'inventa un ami imaginaire, Walter. Elle a une capacité a s'adapter la petite Joe.

Puis après l'école viens le collége, cet instant de l'existence ou l'innocence s'envole et Walter disparu. La se fut plus dur. Elle plongea dans la solitude a nouveau et elle s'y contenta. Elle n'était pas malheureuse.

Ou du moins c'est ce qu'elle se faisait croire. Joe a toujours eu besoin d'un ami. Elle a toujours voulu un ami. Quelqu'un de parfaitement en accord avec elle. Elle qui a ce moment la s'habillait entiérement en noire ne parlait que de la fin du monde proche aux gens qui osait l'approcher. Puis elle croisa Ulrich. Sa famille Anglaise ayant fraichement débarquer en Allemagne était juste les voisins des Von Hohenfel. Ils empruntaient le même chemin, le même arrêt, le même bus. Sur le coup Joe n'eu aucune quelconque de réflexion et malgré les deux ans de moins elle se mit a lui parler de tout et de rien. Même de la fin du monde. Puis elle eu un sourire depuis longtemps.

Parce que croyez moi ou pas. Ulrich c'était le portrait craché de Walter.

Presque tout seul Ulrich devint son ami, son frére qu'elle a jamais eu. Elle passait presque tout son temps avec lui et le plus fort dans tout ça c'est qu'il ne l'as jamais vraiment virer. Petit a petit elle laissa tomber le coté dark. Ca lui servait plus a rien vu que ses parents s'y était habituer tant bien que mal. Puis elle n'avait plus envie d'avoir l'air d'attendre la fin du monde.

Puis un jour Ulrich disparu un peu comme Walter, a cause de cette fille la. Joe eu un peu mal, pleura de jalousie qu'on lui pique SON ami. Elle ne retomba dans une période j’attends la fin du monde quand même. Elle était juste perdu. Complétement perdu. Il n'y avait plus personne qui l'écoutait maintenant.

Mais le temps aidant elle avait changer et se fit d'autres amis, plus ou moins fréquentable. Elle passa au moins deux ans de sa vie a fuir un peu tout en cherchant quelque chose qui....lui montrerait quelque chose. Elle ne savait même pas ce qu'elle cherchait. C'est après une rupture difficile et quelque verre qu'une amie lui raconte qu'elle parlait avec un Ulrich toute seule. Puis a Walter aussi. Du coup elle le chercha...

Et c'est comme ça qu'elle se retrouve a cette ville que tout le monde fuit, avec ces gens différents et puis Ulrich. Ca ressemble vraiment a une histoire d'amour mais ce n'en est pas une. C'est juste Joe qui cherche toujours quelque chose qu'elle ne trouvera peut être jamais.






/l'histoire est bizarre et genre brouillon mais j'en suis contente quand même parce que c'est le truc que je veux faire ressortir de Joe genre c'est comme un brouillon ( c'est tellement pas compréhensible ce que je raconte mais je me comprend )/




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Joe Anderson le Lun 10 Nov 2014 - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

Joe Anderson Empty
MessageSujet: Re: Joe Anderson   Joe Anderson Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:30
Re-bienvenue c: je te laisse continuer pépouze
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Joe Anderson Empty
MessageSujet: Re: Joe Anderson   Joe Anderson Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:23
Reuh-bienvenueee :33 -j'aime son caractère ok- -JE L'AIME DEJA- -buh- -la présentation d'Ulrich arrive bientôt B)-
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Joe Anderson Empty
MessageSujet: Re: Joe Anderson   Joe Anderson Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:03
Je confirme je la neeem elle est à la fois choute et classe ♥ Je valide cocotte c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Joe Anderson Empty
MessageSujet: Re: Joe Anderson   Joe Anderson Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?
» Grey Anderson, frozen heart;
» Kathy Wilson/ Joe Anderson/ Ulrich Von Hohenfels
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-