Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:16


Grey Anderson.
Bouge, tu prends toute la place.





Crédit avatar ©

    Nom : Anderson.

    Prénom : Grey.

    Surnom : Soit vous en trouvez un bizarre soit y'en a pas vu que son prénom est déjà super court xD

    Race : Baggera.

    Sexe : Masculin.

    Rang : Elève.

    Classe : Première Zêta.

    Age : Dix-sept ans.

    Pouvoir : Maîtrise la Glace et le Froid. Il peut matérialiser de la glace comme bon lui semble sans qu'il y est de l'eau à proximité. Il peut tout transformé en glace ainsi que refroidir certains objets ou même le corps humain. Il peut aussi créer de la glace mouvante, c'est à dire capable de bouger même si elle ne possède pas de volonté propre.



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LE PLUS BEAU ?
Il ne pense rien de son physique et n'est pas du genre à se regarder pendant des heures devant un miroir. Ni à les éviter. D'un point de vue extérieur, il est très beau et " Classe ". Même s'il n'en a aucunement conscience. Les cheveux d'un noir de jais et des yeux noirs si profonds qu'on se perdrait dedans, il est physiquement l'incarnation du " Bad Boy " type. Il à peine au-dessus de la moyenne de taille. Il a des muscles bien dessinés bien qu'il ne ressemble pas non plus à Stallone ni à Schwarzenegger ( Ca va pas la tête ? Il aurait la flemme de faire autant d'entraînement ). Son physique change cependant légèrement quand il utilise son pouvoir ( une marque apparaît sur son torse ). Il a une fâcheuse tendance à être torse-nu. Pas pour frimer, juste une habitude. Ne faire qu'un avec le froid, hein ? Il porte souvent une petite chaîne autour du cou car il ne l'enlève jamais. Un cadeau.
Enfin, pour sa forme animale, il emprunte l'apparence d'une panthère majestueuse. Le pelage nuit et les yeux couleur pierre de Lune, il donne l'impression de sortir d'une image en noir et blanc.


ANGE OU DÉMON ?
C'est une excellente question.
Nan, plus sérieusement Grey donne l'impression de se foutre de tout. Il n'aime pas particulièrement la solitude bien qu'il la préfère à quelqu'un de trop bavard. Il ne dit pas non à une bonne bagarre de temps en temps. Il a même une excellente excuse lorsqu'on le prend en train de se battre : " Ben quoi ? Ça occupe. Rooh, ça va, je vais pas le tuer. " Lors de combat " amicaux " il n'utilise pas ses pouvoirs, il trouve ça plus drôle. Bref. Grey n'est pas un simple type qui aime foutre une droite aux gens. Il est aussi très fidèle à ses amis et serait prêt à beaucoup pour eux. Il n'hésite pas non plus à se retrousser les manches lorsqu'il s'agit de leurs venir en aide. Il est parfois légèrement vulgaire lorsqu'il s'exprime. Gros mots et compagnie, la routine, quoi. Il dit ce qu'il pense et les gens l'aiment pour son franc-parlé. Pour résumé : Grey est taciturne et est quelqu'un de difficile à cerner mais à qui on s'attache vite.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Grey n'a pas une histoire bien passionnante. Mais puisque vous tenez tant à la connaître...
Il y a 17 ans de cela, un enfant est né d'un père et d'une mère inconnus. Il fut abandonné sur un porche et trouvé par un homme ivre qui malheureusement passait par là. L'enfant ne lui était pas destiné mais à la seconde où il l'avait aperçut, il s'était dit qu'il n'avait jamais eu d'enfant que c'était peut-être un signe. Mais il s'en laça vite, préférant de loin la compagnie de la gente féminine plutôt que celle d'un gamin. Il habitait une grande maison et était aisé. Aussi, avait-il une gouvernante. C'est elle qui s'occupa de l'enfant à l'insu du père qui croyait l'avoir égaré. Jusqu'aux cinq ans de l'enfant. Là, son père adoptif se rendit compte de ce qui se tramait dans l'enceinte de sa maison et arracha l'enfant à cette femme qu'il frappa à mort pour la punir avant d'enfermer le petit au fin-fond d'une cave avec pour seul jouet un chiffon troué. Tout les jours, un serviteur vint apporter de quoi manger au détenu. Il n'avait le droit que de pain rassit et d'eau âcre même si quelques braves gens vinrent parfois lui apporter quelques mets en plus.

Ellipse de 7 ans.
Grey grandissait, de plus en plus déterminé à sortir de là. Oui, un jour il sortirait et détruirait cet être infâme qu'il croyait être son père. Il s'entraînait en cachette lorsque que personne ne montait la garde. Un jour, un homme qui venait apporté sa gamelle d'eau le regarda d'une façon qui déplut fortement à Grey. Encore. Encore de la pitié dans leurs yeux. Toujours cette sensation d'être un misérable. Alors, il fixa l'eau longuement sans lui accorder un regard de plus. L'homme s'éloigna et Grey fixai toujours l'écuelle. Soudain, l'eau se figea. Elle gela et le liquide devint solide. Seulement âgé de 12 ans, il venait de se trouver un don. Et des questions lui venaient, toutes plus impitoyables les unes que les autres. Est-ce-que mon géniteur ( Oui, Grey ne considère pas ce monstre comme son père et l'appelle donc ainsi. ) le sait ? Est-ce pour ça que je suis séquestré ici ? Parce que j'ai un don ? Si ça se trouve... Peut-être que je mérite ça ? Si je suis sa chair et ses os, cela se pourrait-il que lui aussi ait un don ? Si, à cause de ça, je ne pourrais me venger ? Il secoua violemment la tête comme pour se laver de toutes ces questions impures. Non. Il le tuerait, coûte que coûte.

Ellipse de 3 ans.
A force de s'entraîner, Grey a finit par contrôler son pouvoir. Il avait désormais 15 ans et se sentait prêt. Dès que cet imbécile qui lui servait de géniteur baisserait sa garde, il l'achèverait. Soudain, comme pour appuyer sa pensée, deux " gardes " vinrent le chercher. Il jubilait intérieurement. Enfin, il allait sortir de cette maudite cave. Enfin, il le tuerait. Mais c'était sans compter sur l'origine de la venue des gardes.

On a trouvé le monstre, les gars ! Attention, il a l'air dangereux !

Lui ? Le monstre ? Ils se foutaient de sa gueule, impossible. Quand il entendit ça il se mit à hurler et à se débattre. << Je ne suis pas un monstre ! C'est lui, le vrai monstre ! Il mérite la mort ! >>. Ces paroles retentirent dans tout le bâtiment, manquant de le faire s'effondrer. Grey fut emmener de force dans une autre cellule. Ces andouilles venaient d'enfermer pour la seconde fois un innocent alors que le vrai coupable restait libre...

Tu resteras là jusqu'à ce que l'on décide de ton châtiment.

Un châtiment ? Ne faut-il pas être fautif pour être punit ? Grey perdit tout espoir de sortir de là un jour et d'accomplir son objectif.

Ellipse de 2 ans. [ En janvier. ]
La neige tombait dehors et recouvrait un grand bâtiment grisâtre qui avait la réputation d'être mal fréquenté. En effet, il s'agissait d'une prison dans laquelle était enfermés les plus horribles des criminels. Ceux qui ne regrettaient pas leurs crimes et qui étaient destinés à la mort. Parmi eux, se trouvait un adolescent. Grey. Il a maintenant 17 ans et a toujours vécu enfermé. Il ne connait ni amour ni bonheur. Juste le bruit des chaines et les hurlements strident du couloir de la mort. Cela va faire deux ans qu'il attend que la grande Faucheuse vienne le chercher. Mais elle est en retard. Il est recroquevillé dans le coin le moins humide de sa cellule avec pour seul vêtement un vieux pantalon usé. Assis, la tête dans les mains, il a arrêter de manger et de boire depuis deux semaines. Les gardes ne font plus attention à lui et préfèrent s'occuper à martyrisé les nouveaux condamnés. Il pense. Il n'a pas la force de faire quoi que ce soit d'autre. Il ne comprend pas comment il a pu en arriver là. Les autres sont des criminels mais lui ? On le traite de monstre sans le connaître juste à cause d'une paire d'oreilles et d'un pouvoir. Ils n'ont aucune excuse pour ce qu'ils lui ont fait subir. Ils le paieront tous. Un garde vint taper contre les barreaux d'acier avec sa matraque, tirant Grey de ses pensées. Il lui balança deux miches de pain moisi et gronda : << Avec tout le mal qu'on se donne pour te nourrir, tu pourrais manger, non ? >> Soudain, Grey sourit. Un de ces sourires qui vous glace le sang [ Oooh, la jolie allusion au pouvoir de Grey xD ]. Il se leva bien plus rapidement qu'il n'aurait pu le faire s'il n'avait été qu'humain. Il matérialisa un pic de glace avec lequel il embrocha le garde sans cesser de sourire.

Ecoute-moi bien, connard, tu vas me sortir de là sur-le-champs et on verra si tu feras toujours le malin quand je serais dehors.

Le malheureux tremblait de tout ses membres et, rassemblant ses dernières forces appela à l'aide. [ AUSEKUR ! Ok, je sors. ] Lorsque les renforts arrivèrent, il était déjà trop tard. Leur coéquipier gisait à terre, inerte et vidé de son sang. Grey, lui avait reprit sa place habituelle. Alors, les soldats, affolés décidèrent que ce monstre ne devait plus être, qu'il ne méritait pas de vivre. S'ils le laissait en vie, combien d'autres victimes ferait-il ? Ils ouvrirent la cage [ Comme des cons -.- ] pour empoigner Grey par les bras et le traîner dehors. Ses chaînes produisaient un bruit métallique atroce en glissant sur le sol et Grey de cessait de sourire et d'être calme. Mais, à l'instant où il toucha la chaise électrique il gela ses entraves et les brisa avant de créer trois lances de glace qu'il envoya se ficher dans tout les gardes présents. Après quoi il brisa la fenêtre et déploya ses ailes. Il n'adressa pas même un dernier regard aux gardes qui l'avaient séquestré ainsi pendant plus de trois ans. Il avait un objectif. Et il l'accomplirait. Mais il devait devenir plus fort afin de pouvoir en venir à bout. Il tuerait son père.
Mais, à sa connaissance, il était le seul à être ainsi, un humain pourvu d'oreilles et de pouvoir. Alors, il " survola " le monde pendant près de sept mois. Pour se nourrir, il chassait sous sa forme animale qu'il avait découverte à force de se balader. Mais, quand il en avait assez de bouffer tout ce qui traînait dans les bois, il pillait quelques magasins. Oui, mais comment il se loge ? Il dort dehors. L'astre lunaire est merveilleux à regarder. Surtout les nuits d'été. Evidemment, il ne dort pas sur les bancs publiques comme les SDF, il conserve un peu de dignité. Celle que ces putains de monstres m'ont enlevé pendant des années ! Et pour s'habiller... Ben, le même système que pour la nourriture. Il est doué, à ce jeu. Et puis, les flics ne soupçonneront jamais une panthère, non ?
Bref. Après toutes ses recherches, il finit par trouver. Internat Animalik. Bof, on verra bien ce que ça donne là-dedans.




VOUS & VOS OPINIONS



    Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? 1355662065-natsume-grand-format


    Prénom : Laurie.

    Surnom : Flemme de tous les ressortir...

    Sexe : Giirl Powaa ! /BUS/

    Age : Déjà 13 ans...

    Comment avez vous trouvé le forum ? : DC.

    Comme le trouvez vous ? : Je le trouve comme je l'ai trouvé. [ Et là, t'as tout compris. ]
    Nan, je veux dire qu'il est toujours aussi parfait et qu'on ne change pas la perfection :B


    Quelque chose a ajouter ? : J'ai galèrer à tout refaire ._.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Oh, j'verrais ça plus tard xD

    Code du reglement : Bon ! By moi.

    (c) By Iori Anzu



Dernière édition par Grey Anderson le Lun 7 Jan 2013 - 20:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Re: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:14
Je valide =) !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Re: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:39
Tu valide mais tu lui met pas sa couleur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Re: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:01
Mais non Banane ! Mon message date d'octobre, et j'avais validée la fiche de Kasumi, qui est finalement devenue Grey x) Donc, je ne l'ai pas validée Fraise
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Re: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:13
Aaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Re: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:27
J'ai updaté donc je déplace celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Empty
MessageSujet: Re: Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?   Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Anderson, frozen heart;
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]
» Joe Anderson
» Kathy Wilson/ Joe Anderson/ Ulrich Von Hohenfels
» Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-