Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )   Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:03

Logan B. Carter
Âge : 16 ans.
Race : Dragoon.
Rang : Élève.
Classe : Première Zêta.
Pouvoir : Intangibilité (Fantôme).

Caractère
( en 4 lignes minimum )

Logan à un caractère bien trempé mais c'est ce qui fait son charme, oui, c'est une vrai tête de mule qui n'en fais qu'à sa tête. Il possède un grand sens de l'humour, il est donc très farceur et adore faire chier le monde. Il déconne à longueur de journée mais malgré ça, il est indépendant et étonnamment intelligent. Il a une vrai passion pour la photographie et fais quelques petits boulots concernant sa passion. Lorsqu'il prend des photos, il devient sérieux et extrêmement professionnel [ Ce qui est rare. ]. C'est une vrai pipelette, les gens sont souvent toute suite à l'aise avec lui. Le jeune Dragoon est aussi très protecteur et possessif, il ne supportera pas qu'on fasse du mal à un de ses proches et vous le fera vite savoir. Il est légèrement branleur et il n'hésitera pas à vous mentir. Bref, c'est quelqu'un qui aime plaisanter, qui a presque toujours un sourire canaille aux lèvres et qui est relativement agréable, malgré son comportement de temps en temps enfantin et collant, il est assez naïf et peut faire vexer les gens sans s'en rendre compte. Il a de bonne notes à l'école mais il pourrait en avoir des meilleures, il lui arrive de sécher les cours, de temps à autre. Il est très franc, et si quelques choses l'énerve, il vous le dira toute suite quitte à être blessant au passage. Oh et, c'est un vrai fêtard ! Le Dragoon s'entend aussi bien avec les filles qu'avec les garçons. Côté coeur, si Logan tombe amoureux [ Ce qui est rare, puisque qu'il est vraiment dur en matière de filles. ], il sera encore plus protecteur avec l'élue de son coeur et un peu plus sérieux qu'à la normale et ne cachera pas ses sentiments. Au fond, Logan est gentil... Il est juste un peu soûlant et peut-être trop farceur. Ah aussi, Logan adore se battre, chercher des ennuis, bref il aime faire chier le monde, en particulier ses amis.


Physique
( en 3 lignes minimum )

Voyons, Voyons, par quoi vais-je bien pouvoir commencer...? Sans doute par la première chose que vous regarderez chez lui si vous le croisez ! Oh, du calme mesdemoiselles, je parle de ses yeux bien évidemment ! Comment raté des yeux pareil ?! Ils sont bleu, d'un bleu profond couleur océan. Ce bleu, très clair, créer un magnifique contraste entre l'iris et la pupille noire et très foncée du Dragoon. Ses cheveux sont bruns et il met souvent une mèche sur le côté ( de temps en temps, il varie et met du gel. ). Son sourire canaille qu'il a presque constamment, le rend irrésistible, et en a fait chavirer plus d'une. Oui, Logan a du succès avec les filles, à dire vrai, il est plutôt beau gosse et mignon, mais il n'en n'a pas vraiment conscience... Il a une bouille d'ange même si c'est loin d'en être un. Logan fait beaucoup de sport pour entretenir sa silhouette, il est donc relativement musclé et bien bâtit, sans que ça aille dans l’exagération. Il mesure à peu près 1m75, ce qui est correct pour quelqu'un de son âge, c'est pas trop grand, et pas trop petit, juste bien. Sa peau est plutôt blanche, bon sans être trop blanche non plus mais vous me comprenez ! Côté fringues, il s'habille le plus souvent avec des grandes marques, et même si il ne passe pas quinze heures devant son armoire le matin, il accorde bien ses vêtements.

Pour ce qui est de sa partie Animalik, il a quelques écailles sur le haut du cou, mais celle-ci sont caché par ses cheveux. Quand il est sous forme de dragon, il est très imposant, toute ses écailles deviennent noirs et ses yeux de reptiles restent de la même couleur que ses yeux d'humains, donc ils bleu turquoise.


Histoire
( en 7 lignes minimum )

Une vieille dame était assise sur la chaise d'un bureau, elle avait l'air soucieuse. Cette vieille femme à la longue cheveulure ivoire remplissait plusieurs formulaires en même temps de se lamenter devant une pile de factures. Elle sursauta en entendant une voix enfantine derrière elle :

- Grand-mère, pourquoi je suis différent ?

Celle-ci se retourna et souria tendrement au petit garçon qui lui faisait face. Il n'avait pas plus de 10 ans.

- Tu es né comme ça, mais tu sais, c'est bien d'être différent...

Le garçonnet semblit perplexe et un peu en colère :

- Mais... Mais je ne veux pas être différent ! Les autres se moquent de moi à cause de ma différence...

La vieille haussa un sourcil :

- Qui ça les autres ? Tes camarades de classe ?

Il baissa la tête :

- Oui.

- Ne fais pas attention à eux Logan. Ils sont juste jaloux de toi et de ton pouvoir. Après tout, n'importe qu'elle enfant aimerait pouvoir traverser les murs comme tu le fais, ou encore se transformer en créature de mythe capable de voler ! Ils ne méritent pas ton attention.

Le jeune garçon hocha la tête et demanda calmement :

- Où sont mes parents ?

Madeleine, la vieille dame, se mordit la lèvre inférieur et se tut un instant, réfléchissant à sa réponse.

- Et bien, ils ont préférés loger sur les nuages...

Le visage de Logan semblât s'éclairer et il lança d'un ton affreusement innocent :

- Mais alors... Je pourrais aller leurs rendre visite en avion, nan ?

- Mon enfant, j'espère que tu leurs rendra visite le plus tard possible...

Ce jour-là, le Dragoon ne comprit pas ce que sa grand-mère avait voulut lui dire. Il le comprit quelques années plus tard. Ils étaient morts, ses parents. Logan avait supplier sa grand-mère de lui dire comment, et cette dernière avait finit par céder et lui révéler qu'ils étaient décédés dans un dramatique accident de voiture, quelques semaines après sa naissance. Logan avait pleuré, pas très brave mais tant pis, il était abattu de n'avoir jamais connu sa famille... Finalement, après quelques années de souffrances, il fit son entrée dans un célèbre lycée d'Angleterre. Cette année-là, tout changea. Logan fut entouré de nombreux amis qui s'en fichaient de sa différence, il avait même trouvé une petite-amie, le bonheur lui souriait enfin. Du moins c'est ce qu'il croyait... Un soir orageux, alors qu'il rentrait de son lycée, il découvrit une camionnette d'ambulancier devant sa maison. Inquiet, il se précipita vers le véhicule et demanda à un des infirmiers ce qu'il se passait. Celui-ci lui répondit d'un ton grave :

- La pauvre vieille... Ont a pas put la sauver... Arrêt cardiaque. Tu connais sa famille ?

Logan ne bougea pas d'un cil, il était bien trop chamboulé pour faire quoique ce soit... Elle était morte... Il était seul... Il répondit, hésitant, encore sous le choque :

- Je... Je suis son petit-fils... Enfin, je l'étais... Je... Je peut la voir ?

L’infirmier écarquilla ses petits yeux noirs, présenta toute ses condoléances à Logan et l'emmena au près de sa grand-mère. Elle était allongé sur un petit lit, sûrement repliable, relié à des dizaines de tuyaux. Sa peau était si pâle qu'on aurait pu la confondre avec un fantôme. Logan s'approcha, se mit à genoux et caressa la main ridée de sa grand-mère. Pourquoi ? Pourquoi Dieu était si cruel et lui enlevait toute sa famille ? Pourquoi ?!?! Il oublia son honneur et éclata en sanglots, posant sa tête sur le ventre de sa mamie. Il cria, hurla, jeta des objets et les brisa en mille morceaux. Mais cela n’apaisait pas sa colère et sa tristesse. Le monde était injuste. Quelques jours plus tard, la pluie tombait à flots, et le corps inerte de Madeleine Berry Carter s'enfonçait au plus profond de la terre. On prévint Logan qu'une agence de protection de l'enfance viendrait le chercher pour le placer en pensionnat pour orphelins. Il n'avait que 16 ans et ne pouvait donc pas vivre seul... Il fit donc ses adieux à sa maison et, en errant dans la demeure, il trouvât une lettre de sa grand-mère :

" Logan, mon enfant. Si tu lis cette lettre, c'est que je suis sans doute morte, ou bien tu a fouillé trop tôt dans ce tiroir ! Si je suis bel et bien morte, sache que je t'aimerais toujours, même si la distance qui nous sépare est énorme, retiens bien ça. Sèche tes larmes, ta vie continue, tu es encore jeune et frais, alors profite-en ! Contrairement à ce que tu pense, tu n'es pas seul, j'ai trouvé il y a quelques mois un internat. Mais ce n'est pas internat ordinaire, il accueille des gens différents. Je sais ce que tu pense en ce moment-même Logan Berry Carter, et cesse immédiatement ! Ce n'est pas un asile de fou. Te souviens-tu de la conversation que nous avions eu dans mon bureau quand tu avait une dizaine d'années ? Tu m'a dis que tu étais différent, et bien les gens là-bas sont comme toi ! Je ne veux pas que tu aille moisir dans un pensionnat pour enfant sans famille, je ne veux pas que tu vive dans la solitude et la tristesse. Promet-moi d'aller dans cette internat. Je t'ai laisser une carte dans le tiroir qui indique son emplacement, il se nomme " L'internat Animalik". Je t'aime Logan, tu était, tu es, et tu restera le soleil de ma vie, celui qui me fais sourire chaque jours...

Madeleine, ta grand-mère qui t'aime au plus profond d'elle."


Il versa quelques larmes, et se promit que ce serait les dernières. Il fit donc ses valises, prit la carte dans le tiroir et s'en alla, prenant bus et métro, quitte à atteindre l'Internat Animalik. Quand il arriva devant les imposantes grilles en fer noir de l'internat, il murmura en souriant :

- Merci Grand-mère... Merci pour tout...!


Derrière l'écran
Prénom & Sexe & Âge : Juliette, Féminin [Logique non ? ] & 13 balais ~
Comment avez-vous trouvez le forum : DC !
Comment le trouvez-vous ? : Génial ! Cool
Autre Chose ? Ben... Nan T-T !
Code du règlement : Bon By Moi.

©️ Codage by Cacao sur Libre Graph


Dernière édition par Logan B. Carter le Dim 6 Jan 2013 - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )   Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:58
Terminé ! Je me valide ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )   Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 13:02
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )   Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ ) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc Toc... C'est Logan B. Carter ! [ Terminée. ] ( Remplace le compte de Lucy ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nadeca remplace Jayce C:
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Swan Carter pour vous ... faire souffrire.
» Logan veut des liens 8) !
» Rp pour mon petit Logan Ϟ Come on if you dare... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-