Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:29


Il faisait noir et humide. Un sous-sol, visiblement. Un silhouette sombre, tassée dans un coin. Un enfant, assit, la tête dans les mains. Il passe ses journées ainsi, enchaîné au fond de cette cave, sans eau ni nourriture. Sa vie ce résume à cette geôle dont il ne sort jamais. Ses épaules frêles d'enfant risquent à tout moment de briser sous le poids de tant de mépris. Il ne connait que souffrance, haine et douleur. Il n'a jamais éprouvé amour, joie ou bonheur. Ah, si une fois. Il y a longtemps.

Il a aimé. Il a souffert. Aujourd'hui, il hait.


*Bip Bip Bip*
AAAH ! Taggle, putain de réveil !, pensais-je en attrapant le traître et en le balançant contre le mur. Je grognais et m'asseyais sur mon lit. Et voilà, maintenant que j'suis réveillé, je vais pas pouvoir me rendormir. Super, une journée qui commence bien. Je soupirais. Youpi, j'aime le matin. C'est de l'ironie, hein. Enfin, bref. Je regardais mon réveil à l'autre bout de la pièce. Bien fait pour toi, [Vilaine insulte pas belle qu'on a pas le droit de dire] ! Je me levai, le ramassais et le mis à la poubelle. Foutu. La prochaine fois, au lieu de me racheter un réveil, je prendrais mon téléphone comme ça je le balancerais pas. Je me dirigeais vers mon armoire et piochais au hasard un sweat-shirt et un jean puis filais à la douche. Je me lavais les cheveux et m'habillais. Bon, je fais quoi maintenant ? J'ai rien à faire. Pas même le moindre devoir. D'habitude, j'aurais étais content d'avoir du temps pour moi... Mais là, ça me gonfle. Il est que neuf heures et j'ai déjà rien à faire. Aïe, je prévois la journée de merde. M'enfin, bon. J'enfile mes baskets et sors de ma chambre. Tant qu'à faire, hein. J'errais environ une heure dans les couloirs, par-ci par-là, les mains dans les poches. Ce que c'est chiant de ne rien faire. Je passais devant les classes, la permanence, l'infirmerie... Soudain, une salle attira mon attention. " Salle de Magie ". Hum, depuis quand je ne me suis pas entraîné, déjà ? Ça doit faire un bail. Je pousse le battant. Ça devrait m'occuper jusqu'à midi, au moins.

*Trois battements de coeur plus tard*
Wouah. Ok, là j'ai de quoi bosser et sérieusement. Moi qui pensais que j'aurais une journée pourrie. En fin de compte, je me suis trompé.


[ Ok, désolée, c'est pas très long pour un début T-T ]


Dernière édition par Grey Anderson le Lun 25 Juil 2016 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:59
Boum. Des débris sur le sol. Oh, le pauvre réveil. L'est cassé. Tant pis, il avait pas qu'a sonner si tôt. Je retombe la tête dans l'oreiller avant de rouler sur le dos et fixer le plafond. Et virer mes putain de cheveux de mon visage. Je soupira avant de me lever précipitamment, un peu trop d'ailleurs puisque je me ramassa comme une merde, emmêlée dans mes draps.

- Raaaaaaah ! Sérieusement ?!

Je vira les draps de sur moi, les jeta en boule sur mon lit avant d'aller à la douche.
~
Je ressors de la douche et .... merde. Où est ma serviette ?! .... Putain. Je l'ai oubliée dans la chambre. Certes, la douche est dans la chambre, mais, la fenêtre avait les volets grands ouverts. Et où donne la fenêtre ? Sur un endroit ou souvent les lycéens passent.


- Et merde ...

Je souffle, puis me lance en courant dans ma chambre, trouve la traître de serviette posée sur le lit et l'enfile rapidement. Je soupire de soulagement, puis ferme les rideaux. Évitons que quelqu'un me voie en petite tenue, ce serait préférable. Allez hop, il fait froid dehors, un jean, un chemisier serré ( et décolleter harem harem ... ), une veste classique, des talons et hop je suis déjà dehors en train de respirer l'air frai.

Hum, un peu trop frai même. Je frissonna en sentant le froid et tint ma veste que comme une idiote je n'avais pas fermée, contre moi. Je regardais les alentours, regardant la nature morte, les personnes. Je réfléchis à ce que je pouvais bien faire aujourd'hui. Je n'avais pas cours de la journée, rien à faire ! Je souris en y pensant. Puis, je vis la "Salle de Magie". Hum, oui. Après tout, pourquoi pas ? Je m'y dirigea, presque empressée, il faisait froid dehors. Au moins, je me réchaufferais.

Wouaw. Cette salle est vraiment gigantesque. Quelques élèves étaient là. Je leur demandai comment ça fonctionnait, comment c'était organisé. Je hocha de la tête à leur explications et les remercia. J'accrocha ma veste a un porte manteau, releva mes cheveux en une belle queue de cheval et crée une boule de lumière. Que faire avec ? Je commença par la faire changer de forme, créant le premier animal qui me venait à l'esprit. Ah ! Je pensa à Sun, ma panthère de Neige et aussi mon fidèle ami, et hop ! Un magnifique félin de lumière grandeur nature apparu. Je m'amusait à le faire passer entre les quelques élèves et riais en voyant leur réaction. Et si ... j'essayais de le rendre vivant ? Une animal de lumière vivant, ce serait la classe !

Je me concentra, serrant les poings, puis fixa la boule de lumière vivante. L'animal me fixait étrangement, puis soudain, il commença à courir dans la salle, grognant par ci et par là. Moi, j'étais bien trop ... Affolée ? Paniquée ? Ou encore bouche-bée devant ce que je venais de faire pour bouger ou intervenir. Sauf qu'a ce moment là, quelqu'un poussa la porte et regarda ce spectacle avec des yeux ronds. La félin le vit et courra en sa direction. Merde. Au moment ou il allait sauter sur la personne qui avait poussé la porte, je cria et fit disparaître la lumière.


- STOP !

J'avais fermé les yeux en criant, surement par peur de découvrir que la personne avait été blessée. Mais non. Quand je les rouvrit, c'était un jeune homme qui se tenait à quelques mètres de moi. J'accouru presque et me planta devant lui.

- Excuse moi si je t'ai fais peur avec la lumière ! J'ai pas fais exprès ! Encore désolée .... Euh, t'as rien au moins ?

[ Déjà, bravo pour le titre, ça va parfaitement avec ce que je viens d'écrire ! xD Et c'est super ce début, ça m'a donné l'inspiration *^* ]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:01
AAH, PUTAIN DE SA MAMAN
LA PERIPAPETICIENNE Y'A UNE PANTHÈRE MAGIQUE
QUI VEUT ME BOUFFER !!!


C'est sûr que, dit comme ça, ça fait chelou. Hum.

Nan, mais le pire c'est que c'est vrai. J'ai à peine le temps de rentrer dans une pièce qu'on me fonce dessus. C'est quoi cet Internat de fous ? Enfin, bref. Ne faisons pas comme si j'étais pas fou.

STOP !


Et là, BAM ! Envolée, la panthère. Elle s'est quand même arrêtée à deux centimètres de mon nez. Elle m'a défoncé les yeux. Je cligne plusieurs fois des paupières. Je vois tout flou. Je ferme les yeux. J'attends trois secondes. Je les rouvres. Ah, ça va mieux. Hum, où que je suis, déjà ? Ah ,oui la salle de ma-... AH ! Je l'avais pas vue arriver. Qui ? Ben la fille qui se trouve devant moi.

Excuse moi si je t'ai fais peur avec la lumière ! J'ai pas fais exprès ! Encore désolée .... Euh, t'as rien au moins ?


Donc, c'est elle qui a invoqué cette panthère de lumière. Bon, vu que je suis censé être gentil et sociable, je vais lui pardonné. Et puis, y'a pas eu trop de dommages collatéraux. Je me relevais - Oui, parce qu’apparemment, je suis tombé. Je mets mes mains dans les poches et répond d'un ton peut-être un peu blasé.

Nan, ça va, j'ai rien. Je crois. Et t'excuse pas, elle m'a même pas touché.


AH OUAIS ? Alors pourquoi t'es tombé, crétin ?

Hum. Sinon, moi c'est Grey. Et toi ?


Je me baffais intérieurement. Purée, c'que j'suis con. M'enfin bref. Maintenant que j'avais retrouver entièrement ma vue, je détaillais mon interlocutrice. Baggera, elle aussi. Brune, yeux bleus/verts. Jolie. Très jolie... Ok, me tais. Je aprle même pas. Ok, j'arrête de penser. Nan. Sinon je serais encore plus con que maintenant.
Pourquoi cette panthère ne m'a-t-elle pas assommé ?



Dernière édition par Grey Anderson le Mar 22 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:20
Merde, le mec l'est tombé. J'allais tendre ma main pour l'aider mais il s'est relevé comme un grand. Il fourra ses mains dans ses poches et dit d'un ton ... Blasé ?

- Nan, ça va, j'ai rien. Je crois. Et t'excuse pas, elle m'a même pas touché.

- Ah, euh ... Tant mieux alors.

Je retira le chouchou de mes cheveux pour les laisser tomber dans mon dos. Oui, j'ai les cheveux assez longs. Puis je me mis à observer le malheureux qui avait faillit se faire écraser à cause de moi. Hum ... Ok, c'était clairement un Bad Boy ( xD ). Ça se voyait dans sa manière d'être et ... je sais pas. Mais bon, c'était pas si déplaisant chez lui. Cheveux de jais, belle musculature ...

* Wow qu'est ce que je pense des trucs comme ça moi ?!*

Harem. Reprenons. Mes yeux circulaient un peu partout puis je tomba sur ses yeux, noirs très profond. Oh My Godness, c'est quoi ces yeux ? J'ai l'impression de tomber dedans ...

- Hum. Sinon, moi c'est Grey. Et toi ?

Si bien que je mis du temps à me rendre compte qu'il m'avait parlé. Je cligna des yeux plusieurs fois avant de pouvoir formuler une phrase correcte.

- Ah. Euh .... Lya. Enchantée.

Je lui sourit avant d'observer les gens d'à côté s’entraîner avec leur pouvoirs. Puis je me tourna à nouveau vers Grey. Je le détailla contempla quelques instants avant de lancer d'une voix un peu plus assurée.

- Hum, si t'es là je suppose que tu venais pour t'entraîner. C'est quoi ton pouvoir ?

Je plaça une main sur ma hanche et le regarda, prenant un air un peu plus aisé, je vais pas me laisser déstabiliser par le premier mec qui viens, ou pas .... non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:57
- Ah, euh ... Tant mieux alors.
Elle avait pas l'air convaincu. Et elle avait raison.
Elle détacha ses longs et magnifiques cheveux bruns. Quoi ? J'ai dis magnifiques ? Nan, vous devez vous tromper.
Elle me fixa un long moment. Euh, qu'est-ce-que je suis censé faire ?
- Ah. Euh .... Lya. Enchantée.
Elle sourit et se retourna. Bon, ba au re-... Ah non, elle s'est retournée vers moi.
- Hum, si t'es là je suppose que tu venais pour t'entraîner. C'est quoi ton pouvoir ?
Mon pouvoir. Bah, j'vais lui montrer au lieu de lui dire. Ok, je fais quoi. Un coeur ? Nan, elle va me prendre pour un fou. Je vais écrire son prénom.
- Tu t'appelles Lya, hein ? Ca va aller vite alors, dis-je en serrant mon poing droit sur ma paume gauche. Quand je rouvris ma main, on distingua un " Lya " fait de glace. J'tais content parce que je l'avais pas foiré.
- Mon rayon c'est la Glace, précisais-je avant d'ajouter : Et toi la lumière, non ?
Nan, à peine. Elle manque de m'aveugler avec une panthère de lumière et moi je lui demande si elle contrôle la lumière. J'suis vraiment con, en fait.


EDIT: OH MON DIEU MES FAUTES, ARRH. *corrige tout*


Dernière édition par Grey Anderson le Ven 6 Sep 2013 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:16
- Tu t'appelles Lya, hein ? Ça va aller vite alors.

Il sera alors son poing droit sur sa paume gauche. Je m'approcha un peu pour voir ce qu'il fabriquait et, quand il rouvrit sa main, mon prénom y était gravé en glace. J'ouvrit la bouche, mais rien ne sortit et je regardais sa main émerveillée. Depuis que j'étais dans cet internat, pour moi, chaque pouvoir était magnifique.

- Woua ... C'est super bien fait !

- Mon rayon c'est la Glace, et toi la lumière, non ?

Je détacha mon regard de sa main et le regarda pour ensuite passer une main gênée derrière ma nuque.

- Ouai, je vais pas te demander comment t'as deviné.

J'eu un petit rire nerveux. Nan mais vraiment, comment j'ai pu être aussi stupide pour laisser échapper de mon contrôle un truc que seul moi peut faire ? Quelle cruche. Je le regarda, planta mon regard dans ses [strike]magnifiques[/strikes] yeux. Une secondes, deux secondes, trois secondes ... Bon, faut que j'arrête là.

- Et, tu sais faire quoi d'autre avec ton pouvoir ? avais-je dis, curieuse et intéressée à la fois.

[ Désolée, c'est court >< ]



Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:06
Je vis l’émerveillement dans ses yeux. N'empêche faut le faire quoi. J'impression une fille avec de la G.L.A.C.E. Je suis trop fort. Hum. Ok, je vais me pendre.

- Woua ... C'est super bien fait !


Super bien fait ? Euh, ouais, non, quand même pas. Mais c'est sympa de sa part. Elle rit un peu, nerveusement.

- Ouai, je vais pas te demander comment t'as deviné.


... Nan, mais t'inquiètes c'est parce que je suis devin. AHERM. Where is the door ?
Bref. Elle me fixais encore dans les yeux. Et moi, je faisais de même. Nan mais c'est yeux ils sont juste magnifiques, quoi. Bon, d'accord, j'arrête. Non, encore deux secondes...

- Et, tu sais faire quoi d'autre avec ton pouvoir ?

Ce que je sais faire avec mon pouvoir ? Bah, à part quelques sculptures, qu'est-ce-que je sais faire, euh. " Je sais gelé la tête des gens. " Je me baffais intérieurement. Trouve mieux, idiot. Un bazooka ? Non plus, on est en pleine salle de classe, là. Hum. Euh. Je cherchais des yeux quelque chose à congeler ici mais il n'y avait rien d’intéressant. Ah zut, mais je fais quoi, alors ? Bon, tant qu'à faire.
Je me concentrais et imagina une panthère de glace. En me concentrant encore plus, j'arriverais peut-être à la faire bouger... Yes ! La panthère avança d'un pas, puis de deux mais finit par s'immobiliser.

- Hum, désolé mais avec le peu de maîtrise que j'ai, c'est tout ce que j'arrive à faire, fis-je en me grattant machinalement le derrière de la tête, un peu gêné.

Nan, je peux faire un blizzard aussi mais bon, elle doit avoir assez froid comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:27
Après que j'ai posé ma question, il me regarda à nouveau. Pourvu qu'il me regarde encore longtemps comme ça. Apparemment, il réfléchissait. Moi, j'en profitais pour le regarder. Sauf qu'à un moment, il détourna le regard, pour quelque chose derrière moi. Je me retourna lentement et sursauta presque. Une panthère venait de faire quelques pas. Ah mais ... attend .... C'est une panthère de glace ou ... ? Je me tourna vers Grey.

- Hum, désolé mais avec le peu de maîtrise que j'ai, c'est tout ce que j'arrive à faire. Il dit cela en se grattant l'arrière de la tête.

Je lui souris soudain, avec une lueur dans les yeux. Je tendis la main vers la panthère de glace, et une seconde apparut, mais de lumière. PAS VIVANTE CETTE FOIS CI. Je ne recommencerais pas ma bêtise. L'animal de lumière remua la queue ( attention, la queue = la prolongation de la colonne vertébrale. Pas l'autre XP //porte// ) et je regarda à nouveau Grey avec un grand sourire.

Puis je ferma le poing de ma main qui était tendue et la panthère éclata, et pleins de petites lucioles volaient maintenant autours de nos têtes. Je regarda tout autours de moi, j'aimait bien faire ça. J'avais l'impression de voler dans, de la lumière. Je regarda Grey en souriant.

- Voilà ce que je peux faire en général moi.

Je commença à faire quelques pas, toujours en regardant un peu en l'air. Je jetais des coups d'oeil aux élèves à côté, à la panthère de glace puis a Grey. ..... Il est où ? Je tourna la tête à gauche puis à droite, puis je me tourna complètement pour s'apercevoir qu'il était juste derrière moi. Quand je dis derrière moi, c'est que limite je lui ai fait bouffer mes cheveux en me retournant. Merde. Je souris un peu gênée et replaça une mèche pour éviter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:12

Elle sourit et montra ma panthère de glace avec sa main. Alors je me retournais et je vis une panthère de lumière. La même que celle qui m'avait agressé quelques minutes plus tôt mais en moins... Vivante. Ouf. Elle se retourna vers moi, un joli sourire aux lèvres. Putain, mais c'est quoi cette fille ? Comment ça se fait que son sourire étincelle comme ça ? Si ça se trouve, elle fait ça avec son pouvoir. Je me baffais intérieurement. J'suis vraiment con, en fait.
Puis, elle serra son poing. Au début, je ne compris pas ce qu'elle fabriquait jusqu'à ce qu'une multitude de petites lucioles dorées envahissent la salle de classe. Elle sourit de nouveau. Elle pourrait gagner des millions avec un sourire pareil.

- Voilà ce que je peux faire en général moi.


Tiens, peut-être que je pourrais faire pareil avec ma glace ? Pourquoi que j'y ai pas pensé avant, sérieux. Je souris et la fixait tout en imaginant ma panthère exploser en un millier de morceaux si fins qu'ils ressemblaient à de la neige. Oui, c'est exactement ça, de la neige. Et c'est ce qui se produisit. La neige se mêla aux lucioles en un joyeux décor beau à en couper le souffle. C'était à peine croyable que j'avais participé à créer ça. Je la regardais de nouveau. La lumière dorée illuminait ses yeux ce qui les agrémentaient de jolies pointes d'or. Ses yeux étaient juste magnifiques.
Il me semblait avoir lu quelque part que les yeux étaient, en quelque sorte, le reflet de l'âme. Ce doit être une personne bien.
Soudain, je songeais à quelque chose. Mes yeux sont noirs comme les ténèbres...

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:49
[ Omg lis avec la Musique ça va trop bien ! J'ai pleuré :') ]


Après que j'ai remplis une bonne partie de la salle de petites lucioles, je m'étais mise à le regarder et lui me regarder. Moi je souriais, ça me faisais toujours sourire. Ses yeux, mon dieu ... Ils étaient noirs, profond. Ok, c'est officiel, j'adore ses yeux. Il y en a qui disent que les yeux noirs sont toujours portés par des personnes mauvaises, dangereuses ou pas fréquentables. Moi, je ne croyais pas ces histoires. C'étaient juste des mensonges que certains avaient inventé parce qu'ils étaient jaloux. C'est tout. Je continuais de le regarder, imperturbablement. Il est magnifique.

* OH ! Arrête de penser ça ! Va pas baver devant un mec juste parce qu'il a de beaux yeux, et un beau corps et ... Oh putain zut c'est bon je me tais !*

Je détourna le regard, fixant un point imaginaire dans la salle. Quand je sentis du froid se déposer sur mes épaules et mes bras. Je leva la tête et fut surprise de découvrir, de la neige.Je tourna mes mins, paumes vers le "ciel", et regardais les flocons s'y déposer. Je les regardais fondre dans ma main, puis je me retourna vers Grey. Je levais les yeux vers ces petits flocons, si jolis. Plus que ceux que l'on pouvait voir dehors en tout cas. De la lumière mêlée à de la neige, c'était juste .... Non. Il n'y à aucun mot. Je ne sais pas si les autres élèves regardaient ce spectacle avec autant d’admiration que moi, mais je m'en fichais. Je ne me rendais pas vraiment compte que j'avais participé à créer un tel ... chef d'oeuvre ? J'ouvrais la bouche mais rien ne sortais. Crier, rire pleurer, je ne sais pas ce que je voulais exprimer, mais c'était ... étrangement étrange. Je frémis. Je m'approcha de lui.

- C'est ... Magnifique.

Je baissa les yeux, regardant la neige au sol, pour finalement le regarder à nouveau pour les planter dans les siens. Je lui souris, avant de prendre sa main, lui ouvrir la paume vers le ciel et de poser la mienne par dessus. Je le regarda en rougissant. Le contact était tellement agréable. Je n'avais pas vraiment l'habitude. Je garda un certain moment sa main captive. Puis, il fallait bien que, à un moment ou un autre, je la lâche. Je souleva ma main doucement, toute tremblante, puis retira celle du dessous. Je lui sourit et lui montra sa paume du regard. A l'intérieur, "Grey", était marqué, en une écriture doré, rayonnant dans sa paume. J'étais aux anges. Toute frémissante comme une feuille en proie au vent sur un arbre mort, c'était la première fois que j'arrivais à écrire en lumière. Puis il y avait Grey ...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:48
- C'est ... Magnifique.

Nan, c'est toi qui est magnifique, oui.
Putain, heureusement qu'elle lit pas dans les pensées, quoi. Sinon j'suis juste dans la merde mais genre bien profond, quoi. Aherm. J'ai une fille en face de moi et je pense à de la merde. J'suis pas juste con, en fait, je suis un cas désespéré. C'est... Désespérant. Y'à des moments où je me dis que je ferais mieux d'arrêter de penser. Ouais, je crois que je vais faire ça. Excellente idée. Parce que là je m'auto-exaspère. Bref. Elle planta son regard dans le mien et prit ma main. Faut vraiment qu'elle arrête parce que sinon je vais perdre le peu de stabilité que j'ai réussis à garder jusque là. Et alors là, BAM. Apocalypse, ouais. Elle rougit en plus de ça. J'espère qu'elle entend pas mon coeur qui bat à mille à l'heure comme moi je l'entends parce que sinon c'est juste trop la classe hein. Ouais, c'était de l'ironie. Parce que c'est pas que je m'intéresse à ce que les gens pensent de moi - loooooooooin de là - mais c'est juste que je m'intéresse à ce qu'elle pense de moi. Gné ? Ça fait même pas cinq minutes que je la connais. Elle me fait déjà devenir dingue. Genre j'avais besoin de ça, t'sais. N'empêche ça fait... Bizarre. Ma main à moi est plutôt froide et la sienne et toute chaude. Ou juste à température normale, en fait. D'ailleurs pourquoi est-ce-que mon pouvoir modifie la température de mon sang ? Remarque, c'est pratique l'hiver. M'enfin bon. On s'en fou, là, en fait. Elle retira sa main. Oh mais nan, c'était bien, là euh. Elle désigna ma paume et j'y vis quelque chose de... Lumineux ? En lettre dorées teintées de lumières était écrit mon nom. Il se détachait nettement sur ma peau blafarde. C'est... Super joli, quoi. Si seulement j'avais un pouvoir aussi joli, quoi. Ce serait le rêve. Y'a pas si longtemps je maudissais ma vie. Je ne survivais que par désir de vengeance. Mais aujourd'hui, j'ai peut-être trouvé une raison de rester dans ce monde.

- Merci.

Mh. Explication ? Pourquoi je dis merci, moi ?
Grey... T'ES QU'UN CRÉTIN !

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:07
[ Nan, je pense que si mon perso lit dans les pensées c'est aussi Lya qui est dans la merde XD Très n'oli réponse :3 ]

Aïe Aïe Aïe .... Mon coeur. Il bat tellement fort et vite que j'en ai presque mal à la tête. J'ai des vertiges, j'ai l'impression que je vais m'écrouler sur place. Mais au fond ... ça me dérange pas plus que ça. Alors que je lâchais sa main, bizarrement mes doigts restèrent un peu accrochés et les siens aussi. Woua, je ne savais pas que j'étais capable d'imaginer de telles choses. Quand il vit l'écriture que j'avais gravée, non sans peine d'ailleurs, car la tête me tournait. Bref. On s'en fou là, j'i autre à ... penser ? Roh zut, j'en ai marre, j'arrête pas de penser des conneries. Ce mec me fait totalement perde les pédales c'est pas possible ! Du calme. Respire, inspire, respire, inspire ... ÇA MARCHE PAS.


- Merci.

Hein ? Quoi ? Il a parlé ? Merde. Il a dit quoi ? Hum ... euh ... P.u.t.a.i.n. Je leva les yeux pour les perde dans les siens. Mon dieu. Ah. Je crois que je me souviens de ce qu'il a dit. Je baissa un peu les yeux et passa une main dans mes cheveux, histoire de replacer ma mèche et ne pas avoir à le regarder dans les yeux.

- Ah euh ... Derien. Mais euh, c'est rien tu sais ...

Et voilà. Maintenant je n'arrive même plus à finir mes phrases. On m'a droguée en cachette ou quoi ? Ahh .. Ma tête .... J'ai l'impression qu'on m'as mise dans un tourbillon infernal c'est juste ... horrible. Ma pauvre tête. J'entre-ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais tout devint trouble. Les lucioles et la neiges tournaient autour de moi, ça devenait un monde totalement incompréhensible. J'essaya de me concentrer sur Grey mais ce n'était plus qu'une silhouette toute floue et bientôt je tomba à la renverse. Heureusement, je me rattrapa à une table, mais m'y cogna un peu. Mais sans plus. La, le plus important, c'était que tout arrête de tourner autour de mes yeux ... J'aurais peut être pas du tenter de nouvelles choses avec mon pouvoir aujourd'hui. Je me tins la tête, et quand je vis à peu près ce qui me sembla être Grey, je revetis un mince sourire.

- Merde .. J'aurais peut être pas du forcer avec mon pouvoir aujourd'hui ... j'ai dis ça sur un ton, comment dire, qui essayait d'être rassurant, mais ma fatigue l'avait rattrapé.

J'avais émis un petit rire sans joie, et me redressa, toujours au sol. L'image devint presque normale. Je voyais Grey, des tables et moi. Puis, je viens de me rappeler. Ouai, c'est Grey en face de moi. Encore merde ... Il doit vraiment me prendre pour ... Je sais pas. Mais pas une fille normale ...

[ L'art de relancer un RP de plus belle (aa) //mur// ]





Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:42
[ Ouais, merci, j'ai kiffé la fin de mon RP xD Ok, je sors. ]


- Ah euh ... De rien. Mais euh, c'est rien tu sais ...


Soudain, je la vis tomber. Je me précipitais pour essayer de la rattrapée mais une table le fit avant moi. Merde. Elle se tint la tête et je m'accroupis près d'elle. Qu'est-ce-qu'il lui arrive ? Ouhlalalala, si c'est à cause de moi je fais quoi ? Mais merde alors pourquoi j'ai pas réussis à la rattraper à temps ? Est-ce-qu'elle va m'en vouloir ?
Et pourquoi je m'inquiète comme ça, moi ? Je viens juste de rencontrer cette fille, c'est pas comme si c'était ma best friend de tout les temps non plus, quoi.
Ouais mais d'un côté... C'est elle, quoi.

- Merde .. J'aurais peut être pas du forcer avec mon pouvoir aujourd'hui ...


Elle se releva un peu, préférant rester par-terre. Je lui tendais une main pour l'aider à se relever. Pitié, tombe pas dans les vapes, déjà que je sais pas trop quoi faire... C'est de ma faute aussi, pourquoi je lui ai montré qu'on pouvait graver des trucs dans son pouvoir ? Euh... Ça veut juste rien dire ce que je viens de dire. Et en plus je répète le mot " dire ". Mh. Ça se voit que je sais pas quoi dire faire ? Pourquoi est-ce-que je panique ? C'est pas justeuh, normalement j'suis calme. Ok, stay cool, bro. Gné ? Je m'appelle bro moi-même ? Ok, il est où le psy de l'internat, là ?
Je viens de me rendre compte que j'arrête pas de poser des questions. Y'a pas à dire, en ce moment, question confiance en moi, j'assure.

- T'inquiètes, c'est normal. Enfin, je crois... Ça va ?



[ Tiens, ça va pas forcément avec ma réponse mais plutôt avec le RP en général et avec le persos. Enfin, je trouve xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:19
Wow. Il se passe quoi maintenant ? Ah ! C'est quoi qui e touche l'épaule ?! ... La main de Grey. Mon regard resta sur sa main pour remonter le long de son bras, puis s'arrêta sur son visage. Ma vue redevint nette, et je vis Grey, plus aussi loin de moi qu'avant. Aaaah ! Ça y est, je vais faire une crise cardiaque. Je laissa mes yeux apprécier le moment puis je bougea un peu, et il m'aida à me lever. Je m'assis un peu sur la table, prenant un appui un peu plus stable que mes jambes pour ne pas me ramasser à nouveau.

- T'inquiètes, c'est normal. Enfin, je crois... Ça va ?

Je fixa le vide pendant un moment avant de le regarder et lui sourire.

- Oui oui, ça va. Désolée de t'avoir fais un peu peur..

Je baissa la tête. Mais quelle conne ! Je serra mes bras contre moi même, mon coeur battait rapidement, beaucoup trop rapidement. Je le sentais, l'entendais. Les battements résonnaient dans tout mon corps. Cela ne m'aurais pas étonné que Grey les entendent. Mes mains ? Mes bras ? Mon corps ? Ils tremblaient tous. C'était ... étrange, et assez, désagréable ? Comme si, au plus profond de toi, le tremblement venait de là, et cela faisait comme une sorte d’écho dans ton corps. Et ça t'empêche de marcher, tellement tu contrôle pas ça. C'est juste ... Brrrrr. Je releva mon regard vers Grey. Mon pauvre ... Sur toutes les filles de l'internat tu te retrouve avec une folle ...

J'essayais de me concentrer pour me calmer, calmer mes tremblements, mais tout me trahissait. Je frotta mes bras de mes mains, comme si j'avais froid. Mais j'avais froid, et chaud. J'avais envie de crier, et de pleurer. C'était vraiment bizarre. Mais pourquoi je réagis comme ça ? Pourquoi ? Ce mec doit avoir un truc bizarre en lui ou ... je sais pas ! Mais, voilà, c'est bizarre. Ce matin j'étais bien, j'avais mon assurance de d'habitude, mon énergie, ma franchise enfin, j'étais moi quoi ! Lya Parkson, l'élève redoutée des profs par son intelligence pour tourner les profs au ridicule sans rien recevoir en retour ! Et la. Pouf. Disparue. C'est comme si on m'avais vidée. Vidée de ce qui me rendait plus forte.


- Désolée ... avais-je dis en un souffle léger.





Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:55
[ Mais Lya, TOUTES les filles de l'Internat sont folles xD ]

- Oui oui, ça va. Désolée de t'avoir fais un peu peur..


Elle sourit et baissa la tête. Oh mais nan, baisse pas la tête, je vois plus tes yeux après.

- Y'a pas d-... Euh, j'veux dire, c'est pas grave, hein.


Mais j'suis blond ou bien ? J'ai faillis dire " y'a pas de quoi ". Beuheuheuh, ça s'arrange pas. Je baissais la tête et fermais les yeux. Je les rouvris tout de suite après. Nan, mais après elle va croire que je flippe, oh ! Qu'est-ce-que je fous, bordel, depuis le début j'ai rien foutu alors que j'étais sensé m'entraîner. En plus, je deviens chelou, là, je sais pas pourquoi ça m’énerve. J'avais jamais ressenti ça avant. Enfin, je crois pas. Bweuheuh, en plus je commence à avoir mal au ventre. Mais pourquoi j'suis pas resté dans mon lit ah ouais ?
Je relevais la tête.
Tiens, mais... Elle tremble ? Pauvre idiot... Ma simple présence ici rend l'atmosphère plus frais. Elle, elle incarne la lumière. Elle doit être très frileuse. Et si jamais c'était de ma faute ?
Je venais de me prendre une gifle mentale.
S'il avait suffit d'une poignée de main pour la faire tomber malade ou autre ? Faut dire que comme j'ai toujours vécu enfermé, seul, je ne contrôle pas très bien mon pouvoir.
Mais d'ailleurs, pourquoi j'ai peur pour elle, comme ça ?
BAM. Deuxième gifle. Pourquoi est-ce-que jusqu'à présent personne ne faisait la différence et elle, elle arrive comme si de rien n'était et ça y est ? Et si c'était ça qu'on appelait " l'amour " ? Non, ça ne peut pas être ça. Ce serait beaucoup trop simple.

- Désolée...

Gné ? Pourquoi elle s'excuse ? Elle n'a rien fait, pourquoi elle se sent coupable ? C'est pas de sa faute. J'suis quasiment sûr que c'est de la mienne.

- T'excuse pas, t'y es pour rien. Tu veux t’asseoir ?, dis-je en désignant une chaise.
Nan, parce que mine de rien, on est debout depuis tout à l'heure mais aussi parce que ça lui évitera et de gâcher de l’énergie et de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:42
- Y'a pas d-... Euh, j'veux dire, c'est pas grave, hein.

Pfff. Mais quelle conne je suis. ET stupide. ET .... pas possible. Putain, mais pourquoi je tremble ? C'pas mon genre ! Je relève la tête pour le regarder dans les yeux OMGAD ses yeux et afficher un petit sourire. Je tritura le bout de mon débardeur, cherchant quelque chose à dire ou faire pour me rattraper. Mais avant que je ne trouve quoique se soit, sa voix me tira de mes pensées après que j'ai murmuré un "désolé" juste incompréhensible et inaudible.


- T'excuse pas, t'y es pour rien. Tu veux t’asseoir ? dit-il en montrant une chaise.

Je le regarda, un sourire reconnaissant.

- Euhh, oui. Merci ..

Je me dirigea vers la chaise, assez lentement je dois dire et m'y assit. Puis je regarda à nouveau Grey. Mon regard se mit a divaguer sur Grey ... Merde ! STOP ARRETE CA LYA ! Arrête de le regarder comme ça !

- Euh .. T'étais pas venu pour t’entraîner ? Je veux dire .. Je veux pas te gêner hein.

Je baissa la tête pour fixer le sol. J'avais honte. Honte de l'emmerder comme ça alors qu'il avait rien fait ... Enfin.

[ Désolée, de la merde T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 16:56
Euhh, oui. Merci ..

Elle sourit. Bweuheuh, mais arrête de sourire, je tiens à la vie, moi. Mh ? J'ai dis que je tenais à la vie ? Ah, je rectifie : je tiens à vivre jusqu'à ma vengeance, nuance. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un arrivera un jour à me faire oublier ce sentiment de haine [ Le défi est lancé, Lya ! (a) ] Enfin, bon. La vie est belle continue. Elle s'assit. Merde, j'lui ai pas tiré la chaise. Pas bien. Bref. J'espère que c'est pas le genre de truc qu'elle attendait de moi parce que sinon elle va être déçue, j'oublie tout le temps ce genre de détails.

Euh .. T'étais pas venu pour t’entraîner ? Je veux dire .. Je veux pas te gêner hein.

Bien sûr que si, je suis venu pour... Ah. Mais non, tu déranges pas ! Mais, pff, c'est pas croyable comment les filles font des histoires pour rien du tout.

Quoi ? Ah, nan, nan, tu déranges pas. Et puis, je me suis en quelque sorte un peu exercé quand même.


Nan, mais, genre. D'où elle dérangerait ? Son cerveau doit être en surchauffe à force de se faire des films. Eh, mais c'est méchant. FUCK YOU, GOD. Pourquoi tu m'as pas fais un cerveau, comme à tout le monde, là ?! Quelle injustice, quand même.

[ Ok, c'est nul T-T Mais comprends-moi, j'ai rien à dire xDD ]

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:33
[ Mouahaha, je relève ton putain de défi ! Et je vais le réussir, tu verras o/ ]

-Quoi ? Ah, nan, nan, tu déranges pas. Et puis, je me suis en quelque sorte un peu exercé quand même.

Ouai, ou pas. Je commençais enfin à me détendre un peu, reprenant mes esprits et mes forces. Je ferma mon poings et l'ouvrit plusieurs fois d'affilée. Faut croire que je récupère plus vite que ce que je le pensais. Ou alors en fait ce qui m'était arrivé c'était rien du tout. Je releva la tête vers Grey. Bon, c'est pas que, mais je pense qu'il doit un peu s'emmerder là, à faire du "baby-sitting". Et moi aussi. Je me releva et, posant une main sur ma hanche je le regarda. Vite, de l'action ... Ah, et pourquoi pas ...

- Je te défi de me battre au combat en pouvant utiliser ton pouvoir ! avais-je lancé d'un ton énergétique et malicieux.

Je m'étais un peu reculée, une lueur de défi dans les yeux. Bizarrement, ma timidité que j'avais approuvée a son égard quelques minutes auparavant avait disparue. Maintenant, je voulais m'amuser. Mes paumes avaient commencées à briller, mais très peu. Je suis conne quand même. Je propose un défi magique alors qu'il y a quelques minutes j'ai faillit tomber dans les pommes à cause de ça. Hum. Ouai, je suis conne. Et alors ? J'assume parfaitement d'abord ! Enfin. Bon, stop monologue dans mes pensées là. Va t-il relever le défi, ou non ?

[ Mouahaha, alors ? ~ ]


Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:25
Je te défi de me battre au combat en pouvant utiliser ton pouvoir !

Donc, je disais que... WAIT. Elle veut qse fight ? Mais... Mais c'est elle, quoi. J'arriverais jamais à la tapée. C'aurait été Erza on serait déjà en train de combattre, mais là, mais... Bweuheuh, je fais quoi ? Si je dis oui, j'ai peur de lui faire du mal, mais d'un autre côté si je dis non, elle va croire que j'ai le courage d'un télétubies. Or, j'en suis pas un. Hein ? Hein ? Bref. Tout ça pour ne pas répondre à une question. J'suis trop con, en fait. Mais tout le monde le sait, en fait. BON AZY, GREY, LA, RÉPONDS ! Beh oui mais je réponds quoi ? Bon, aller, je dis non. Ou oui. J'vais faire la plouf.

Je relève le défis.


Je me baffais intérieurement. TOUT ÇA POUR DIRE ÇA ?! Je suis exaspérant, quoi. Je m'auto-insulte, nan mais walah, quoi. Mh. J'suis fou. Mais nan... Mais si. En plus, j'me cause tout seul et...
WHERE IS THE WORLD ?
Crazy and proud, bitch.
Enfiiiin, bref. C'pas que ce serait bien que j'me la ferme mais légèrement quand même donc c'est ce que je vais faire.


[ Bweuheuh, je m'auto-exaspère, j'suis comme Grey x) Pour ce qui est du défis, t'as d'l'espoir et du courage mais est-ce-que tu auras la force et la patience ? /PAN/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:05
[ Ahah, bien sur, je suis quelqu'un de très très patient moi ! ///PAN/// ]

-Je relève le défis.

Ah tant mieux. Merde. Attend attend attend .... Mais qu'est que j'ai foutu ? J'ai pas envie de lui faire mal moi ... J'ai envie de me frapper moi même dans ces moments la. Je me souviens quand ma mère adoptive me disait tout le temps " Réfléchit avant de parler, tête de linotte ! ". Ben en fait, elle avait pas si tort que ça. Hum, bon, comment rattraper le coup ? J'ai vraiment PAS ENVIE de devoir le blesser ou .... Voilà quoi ! Wait, depuis quand je me préoccupe de ce genre de choses ? Si je fais du mal ou du tort à quelqu'un, que je l'emmerde ou pas ... C'est vraiment chelou tout ça ... Ça a commencé quand je suis rentrée ici et ... Ba quand j'ai commencé à lui parler quoi. Et si .... Mmh, peut être. Nan ! Nan nan nan, c'est pas ça. Ça peut pas être ça, ça serait beaucoup trop facile. Ouai mais en même temps, c'est lui quoi .... Mais ahhhhh stop ! Bon, j'arrête de penser, je pense que des conneries.


Ouai, ok, si je pense pas, je fais comment pour me tirer de la ? Bon ok, trouve une solution Lya, et grouille. PUTAIN UNE EXCUSE POUR PAS LE FRAPPER MERDEUUUH. Bon plouf plouf ...

- Euh ... Juste toucher l'autre avec son pouvoir serait mieux non ? J'ai pas vraiment envie de te ... Enfin voilà quoi.

Putain. Je viens de dire quoi là ? Je suis vraiment désespérante. Rassurez moi, je viens pas d'avouer un éventuel faible pour lui là ? Attend attend, UN FAIBLE ? .... Bon je dis plus rien là, j'en ai dis un peu beaucoup trop.

[ Sorry de la qualité de la réponse, sur un IPad c'est galère xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:25
Comment j'vais faire ? C'est pas que suis un gentleman - ah ah, the blague, mais bon... C'est pas dans mes habitudes de taper les filles. Sauf Erza. C'est pas une fille, c'est un monstre. Bref.

Euh ... Juste toucher l'autre avec son pouvoir serait mieux non ? J'ai pas vraiment envie de te ... Enfin voilà quoi.

T'en fais pas chérie c'est pas avec tes jolis petits poings que tu vas me faire mal, de toute façon. Mon regard tomba sur ses ongles.Hum. Oubliez ce que je viens de dire. C'est capable de faire vachement mal, ce truc. Mais bon, vu qu'elle veut se battre qu'avec les pouvoirs.. Aah, je l'aime. Wait. Qu'est-ce-qu-... Rooh, on s' en fiche, personne entend ce que je pense. Heureusement, d'ailleurs... Je me contentais de sourire et de mettre les mains dans les poches.

Ouais. Donc, pas de coups de poings ni de pieds, hein ? Que le pouvoir, ok. Forme animal autorisée ?
Je sens que ça va être fun. Je sortais les mains de mes poches et enlevait mon pull. Par pour la frime, juste par habitude et par confort. Je me mis en position de combat en attendant son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:48
-Ouais. Donc, pas de coups de poings ni de pieds, hein ? Que le pouvoir, ok. Forme animal autorisée ?

Oui, t'as pigé. Pas de bobos, ni d'hémorragies. Pleaase. Bref. En fait ce "combat" tombe plutôt à pic, y a un truc que je voulais tester avec ma lumière. Mais euh ... C'quoi déjà ? Ahh, j'suis vraiment pas possible. Ah ? Une question ? ...

- Si tu veux.

J'avais dis cela en esquissant un magnifique sourire, montrant bien des petites quenottes aiguisées. Bien que je ne comptais pas m'en servir, ça faisait toujours un certain effet. Ou pas ? Osef. Huuh. Je rêve au sens propre ou il vient de retirer son pull pour se mettre torse-nu ? ... Désolée Grey, mais Lya à un petit bug, va falloir attendre qu'elle se reconnecte à la réalité ~ Nan mais sérieux, il veut que j'abandonne avant d'avoir commencé ou quoi ? Bon, ok, j'avoue que mon regard est légèèrement passé sur son corps. Bon ok, pas légèrement. OUI MAIS OH, PAS MA FAUTE. Regarde ce corps aussi ... Ok, je me tais, ça devient grave là.

[...]

Mais vire de mon visage, putain de mèche à la con ! Oh mer... Je saute sur le côté et esquive un jet de ... neige. Ou glace. Ouf, c'tait moins une. Il était plus doué que ce que je pensais. Nan, le problème en fait, j'crois que c'est pas qu'il est plus ou moins doué que moi, c'est que j'crois qu'on a le même niveau. Ou j'sais pas. BREF. C'est pas vraiment le meilleur moment pour réfléchir au pourquoi du comment, là. Ça doit faire quand même un petit moment qu'on est en train d'essayer de gagner ce défi ( que j'ai lancé, et oui, quelle intelligence ~ ), et autant dire que, c'est amusant, certes, mais je commence a ressentir un début de fatigue. Pas forcément bon ça.

Mais c'est que ça fait mal aux yeux en fait ! Ben, j'avais pas capté que si je commençais a avoir un peu mal aux yeux, c'est parce que, ben, la neige et la glace, en principe c'est blanc. Et quand t'éclaire un truc blanc, ben, ça fait bobo au yeux. Je me frotta les yeux, et me baissa précipitamment pour éviter une nouvelle tentative de Grey. Au bout de plusieurs minutes passée, mon souffle se faisait de plus en plus court et s'accélérait. Comme mon coeur qui battait à une allure folle. Alors que je prenais deux secondes de répit, je n'avais pas vu la glace ou neige qui se dirigeait vers moi. Alors comme une idiote, j'ai mis les mains en avant pour me protéger, sauf que j'en ai fait jaillir de la lumière ( Kaméha-méha ~ /PAN/ ). J'ai d'ailleurs aussitôt regretté, tout était devenu blanc autour de moi. Je sais pas si Grey était dans la même situation que moi, mais j'ai du cacher mes yeux de mes mains, espérant que j'arriverais à m'habituer à la lumière ou ... Je sais pas.


[ //PAN//. Ahah, Lya est vraiment stupide. Au fait, j'adore ta réponse, va savoir pourquoi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:20

Si tu veux.

Et là, je suis mort. Enfin, nan mais presque, quoi. Elle a un de ces sourires. Wouaw. Genre la meuf, j'vous dos, elle aurait pu faire de la pub pour du dentrifice ou Hollywood Chewing-gum, ce serait pareil, quoi. Je relevais le regard. Pis ces yeux, aussi, là. J'ai l'impression de tomber dedans. Wait, ça m'fait penser à une chanson. Enfin, bref. Hum, ses canines sont bien pointues, quand même. Je souris aussi. D'habitude, je montre pas trop les dents quand je souris comme ça mais j'ai fais un effort. Mon sourire était donc un mélange de gêne, de confusion et avait l'air de dire : " t'inquiètes, j'ai les mêmes ". Tout ça pendant que mes yeux brillaient d'avance à l"idée de se battre. Même si je me promis de retenir mes coups.

Ellipse de... Euh, ellipse tout court, hein.


Putain, on voit kedal. Je viens d'envoyer un jet d'glace, j'sais pas si elle l'a vu. P't'être même qu'elle l'a esquivé. Elle se défend bien, hein. J'suis content de pas avoir à trop retenir mes coups. J'pourrais même y aller à pleine puissance. Quoique non,, mauvaise idée. Je maîtrise pas encore assez et j'ai aucune envie de la blessée. Pis ce serait dommage pour le combat. Pis elle m'en voudrait pis... KAY ! Un jet de lumière. Je fis une espèce de roue chelou, je manquais de me rétamer au sol pis envoyais un autre jet de glace. Soudain, Lya tandis les mains et d'un coup, le néant total. Euuké. J'suis aveugle, 'a y est ? Ou mort, ça se trouve. Je fronçais les sourcils.

Lya ? T'es où ?


Je mis mes mains en avant et commençais à avancer. Sauf, qu'évidemment, moi plus de la glace, ok. Mais moi. Plus de la glace. Plus de la lumière. BOUM. Donc, j'ai trébuché. Et devinez sur qui j'suis tombé ? Ouaais, j'suis tombé sur Lya. Bravo au gagnant. Nan, sérieux, la pauvre. La lumière et la neige se dissipent et.. Ah ouais. Mon visage est à deux centimètres du sien. Je restais quelques secondes, mon regard plongé dans le sien. Soudain, je rougis et reculais brutalement. En me gognant, bien sûr, dans la table juste derrière. Yay. Je me grattais le derrière de la tête une expression géné au visage. Mais qu'est-ce-qu'il m'arrive ?

M-.. Euh, j'suis désolé.


[ Ton kaméha-méha m'as tuée xD Et merci x3 ]


Dernière édition par Grey Anderson le Mer 27 Mar 2013 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:31
- Lya ? T'es où ?

Mes yeuuuux ... Il est où ? J'ai retiré mes mains de sur mon visage, clignés des yeux plusieurs fois, je ne voyais rien.

- Grey ? ...

AH! C'quoi ça ?! Pourquoi j'suis par terre now ? D'abord, j'ai pas vraiment réagi, je voyais rien du tout, je sentais juste une présence. D'ailleurs, très proche la présence hein ... Ah ! Je commence à y voir plus clair. Euuh ... On m'a droguée en cachette, ou c'est bien Grey qui est juste au dessus de moi ? Pffua, j'suis droguée. Euh ... J'commence à avoir des doutes quand même. Son visage est si proche du mien ... Je sens son souffle sur mon visage. Je suis sure qu'il doit entendre mon coeur qui me vrille les tympans, si bien que je n'entend que ça, sinon mon souffle encore haletant du "combat". Il m'a regardé dans les yeux, j'ai fais de même. J'avais l'impression, une impression bizarre dès que je plongeais mon regard dans le sien. Comme si ... Vous savez, le matin, quand vous vous réveillez, vous ne pouvez pas bouger, et ... bizarrement, vous vous sentez bien. Osef, l'exemple est pourri, mais c'est exactement comme ça que j'étais là. Bien.

Puis il a reculé subitement, et, je crois qu'il a rougit. Mais j'suis sure que j'ai encore des visions. J'allais le retenir, mais trop tard, il se cogna à la table. Je me mordis la lèvre inférieure. Je me suis redressée, m'appuyant sur mes mains engourdies.


- M-.. Euh, j'suis désolé.

Je relevé la tête et l'ai regardé.

- N.. Non c'est pas de ta faute, c'est la mienne, désolée.

Mon dieu, il est où son fichu pull, qu'il se rhabille et me permette d'avoir une chance de pas ... fondre ? Oui, fondre. Terme assez ironique, vu que lui, il contrôle la glace. Ahah, c'était pas drôle. Je l'ai brièvement cherché du regard, puis j'ai voulu regarder Grey à nouveau, sauf que accidentellement, mon regard à traînassé ailleurs que sur son visage. ( Oui, accidentellement Razz ) D'ailleurs, je sais pas si j'ai rêvé, mais je suis à peu près sure d'avoir vu une sorte de tatouage sur son torse. Mais bon, ça a disparu là, bizarre. Puis, osef, j'suis suicidaire mais ça c'est mon problème, je me suis rapprochée de lui et l'ai regardé, un peu inquiète.

- Ça va ? Tu t'es pas fais trop mal ? ...

Ptin, je suis vraiment pas douée quand même ... Le pauvre. C'est pas qu'il a l'air d'être fragile, mais bon, ça fait mal quand même quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:17

N.. Non c'est pas de ta faute, c'est la mienne, désolée.

Nan, c'est d'la mienne, c'est moi qui suis tombé. J'aime contredire les gens. Mais à elle, j'lui dis pas, parce que... Ben.. Je sais pas, en fait. Et là, elle s'est rapprochée de moi et j'ai du changer de ton de rouge. T'sais de tomate à cerise. Tomate-cerise. Ah-ah... Hum.

Ça va ? Tu t'es pas fais trop mal ?

Elle est adorable. J'lui tombe dessus comme un boulet et c'est elle qui me demande si ça va. Adorable. Pis trop meugnone. Pis.. Stop, Grey. Eh, je viens de penser à un truc. Imagines, juste imagines qu'elle ait un frère. Adieu.
Nan, quand même pas. Enfin. J'aurais eu une soeur, j'aurais réagis comment ? M-.. Sérieux, pourquoi j'parle de soeur, j'ai même pas d'parents. Bref.

Non, j'ai rien. Et toi ?
J'aurais pas du relever le défi, j'suis sur que j'lui ai fais mal. J'aurais du faire un régime. Elle aurait eu moins mal. Bref. J'viens de me rendre compte que tout le monde doit nous regarder avec tout le bordel qu'on fait. Oh pis j'les emmerde. Enfin, je dis ça mais j'ai quand même regardé autour de moi pour me marrer devant leurs tronches. Bwahah, les gueules. MAGGLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Empty
MessageSujet: Re: Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.   Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grey Anderson ? Oui, c'est moi, et ?
» Grey Anderson, frozen heart;
» En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]
» Combat contre un nudiste, puis contre un cactus ~[PV: Ael et Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-