Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:15

© Yamashita sur épicode

Bref.
« En parlant de gens que j'ai emmerdé tiens ... Hm-hm.»


feat. Grey & Lya



Gris. Gris. Froid. Déprimant. Le ciel est gris, froid, et déprimant. Mais bizarrement, je me sens pas plus mal. Je fourre mes mains dans les poches de mon gilet, et ferme les yeux, le visage face au ciel. Y a un léger vent, c'est agréable. Je finis par rouvrir les yeux, et regarder autour de moi. C'est fou comment ont peu lire a travers les expression des gens ce qu'ils ressentent, ou vivent. Y en a tout un tas, qui ont l'air tellement heureux, d'autres, tellement au bord du suicide -dis-je avec le sourire-. Je me frotte énergiquement les bras, et commence à marcher.

EH ! Eh mad'moiselle !

Omg. Je continue de marcher. ette grosse racaille doit srement parler a une autre fille, il DOIT parler a une autre fille ... C:
Vas-y pourquoi tu fais la sourde wesh ?

Je me retourne, et le toise. Argh, horrible, le mec. T'sais, le genre grosse racaille, qui crache tout le temps par terre, et toussa toussa. Je le regarde, froide.
Qu'est ce que tu veux, au juste ? Si tu cherche de la virilité à mon avis t'as du laiser tomber la tienne par terre.

Bref. J'aime rabaiser les gens.
Wesh fais pas ta salope, t'as un 06 ? T'es plutôt b-...

Le pauvre, il a pas eu le temps de finir sa phrase que je lui ai foutu un coup de pied bien placé. Et au juste .. Je savais pas que cette expression de merde "T'as un 06" existait encore .____. Je souris, le regardant, au sol. Comme une larve, la larve qu'il était. Et après ça se dit un homme ? J'ai franchement pitié à le regarder, au sol, en train de se tenir les parties, et à cracher des insultes qui partent dans le vent. Les passant le regardent, avec pitié, désintéret, ou alors ils me lancent des regards noirs. Moi, je garde le sourire. J'appuie mon pied contre sa machoire, les mains toujours dans mes poches.

Vas faire chier quelqu'un d'autre, ça t'éiteras de crever aujourd'hui.

Je retire mon pied de son visage, et reprend a marche, toujours avec un sourire radieux. Derrière moi j'entend des rires, des insultes, et des gens qui reprennent leurs train-train quotidien. Après quelques minutes de marche, je m'assoie sur un banc, perdue dans mes pensées. Aaah, la journée commence bien c:

[BON. J'suis fatiguée, j'écris n'importe quoi, désolééée D:]


Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:29
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1379785149-tumblr-ma6xi9orz11rvydco

STRATEGY.

Je ne suis pas un stalker.  Alors pourquoi je la suis depuis que j'ai l'ai croisée, toute à l'heure ? Je vous expliquerais bien comment j'en suis arrivé à marcher dans ce quartier mais en fait, c'était si aléatoire et si anodin que je n'ai suivi aucun chemin particulier, me contentant d'avancer et de laisser le temps couler. Je me retourne et m'adosse au mur qui fait le croisement entre ma rue et la sienne en soupirant. Je repense à notre baiser. Je soupire. Il faudrait que j'aille lui parler mais... Raah. Pourquoi j'hésite comme ça ? Qu'est-ce-que j'ai  à perdre ? Je fais dépasser ma tête du mur pour la regarder un instant. Elle... Elle vient de mettre un mec à terre les mains dans les poches ? Ok, on va réfléchir à ce qu'on va lui dire avant d'aller la voir, ça vaudra mieux pour nous, hein. Enfin, pour moi. Pourquoi je parle de moi au pluriel ? Bref, je suis censé réfléchir à comment aborder cette folle furieuse sans m'en prendre une et chercher une raison au fait qu'elle m'ait embrassé même si je crois pas qu'il y en ait. Je collais ma main sur mon front et partais dans sa direction. J'me complique la vie pour rien, franchement... Quand j'arrivais à son niveau - car je marchais plus vite qu'elle pour la rattraper, je ralentis un peu de façon à me trouver juste derrière elle sans pour autant la toucher ou l'appeler. J'attendais qu'elle me remarque. Une sorte de test. Après quelques minutes et après m'être assuré qu'elle ne sentait pas ma présence, je me mis brusquement devant elle et l'embrassait. VENGENCE, BITCH. Elle va croire que je dis bonjour à tout le monde comme ça mais tant pis, je m'en fiche, j'suis un fifou, moi. D'ailleurs, le fifou faudrait qu'il calme ses élans d'amour soudains parce qu'elle va vraiment croire que j'suis taré et en plus, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, c'était aussi imprévu qu'inattendu. Je me fais des surprises à moi-même, en fait, c'est ça. Je reculais ensuite vivement pour pas m'en prendre et lui fis un geste de la main en souriant.  Salut.”
Bref, je suis un super stratège.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:03

© Yamashita sur épicode

KISS KISS
« Qui veut des beuzou ? 8D »


feat Grey et Lya


En fait. J'ai pas eu le temps de m'asseoir sur le banc. Pourquoi ? PARCE QUE QUELQU'UN M'A EMBRASSEE AVANT. AU VIOLE-... Ah nan, autant pour moi, c'est Grey. C: Bon, ça va, je lui pardonne (a)

Salut.

Il s'était écarté vivement juste après m'avoir embrassée, et m'avait fait un signe de main, tout sourire. AWAI, TU VEUX JOUER A CA ? ... Pfeuh. Il m'a copité. Okok, je sens que cette journée va être particulièrement drôle.

Salut.

J'affiche un sourire malicieux,, en croisant les bras.

Je t'avais trop manqué, donc t'es revenu ? Own, t'es choupi.

Je rigole un peu, avant de continuer le chemin que j'avisait d'emprunter quelques secondes avant, et je m'asseois sur le banc, puis tourne la tête pour le regarder avec mon immense sourire. J'suis contente qu'il soit là. Déjà, j'allais commencer à m'ennuyer sans lui et ... Pis voilà, quoi. ROH CA VA, HEIN. Pas de commentaire. Nan mais sérieux, pourquoi il m'a embrassé ? Bon, au pire on s'en fou. Ouais mais nan, en fait. BON. Puisqu'il veut "jouer" a ce genre de jeux, on va jouer, muahaha :3




Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:03
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1379961978-tumblr-m11ltb3vy01r877bvo1-500

FALL IN... PFUAHAH.


Oh, mais je suis choupi, c'est ça le pire. NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL. Elle m'embrasse, je fais une crise cardiaque. Je l'embrasse et j'suis choupi ? Mais. Mais. Bweuh. Putain. C'est injuste. Je la regardais s’asseoir comme si de rien n'était, en haussant un sourcil. Mais genre, ça lui a rien fait ? Nada ? Elle s'en fou ? P't'être qu'elle a l'habitude. Si ça se trouve, elle, elle salue les gens comme ça. ... Naaan. “ Sinon, bien ? Qu'est-ce-que tu fais là, la grosse ? ” Provocation is my passion. Je lui fais un grand sourire. J'hésite à m'asseoir à ses côtés. Puis, finalement, je reste debout en face d'elle. C'est mieux si jamais je dois soudainement me mettre à courir pour sauver ma vie pour une quelconque raison, que ce soit la faute de Lya ou pas. Je passe une main dans mes cheveux et regarde le sol. Atten-... Bah. J'aurais pourtant juré avoir mis un pantalon ce matin ?! Je regardais aux alentours et retrouvais mon jean par-terre. je grognais et l'enfilais comme si de rien n'était. Je siffloterais bien un air innocent mais c'est généralement quand tu fais ça que tu te fais cramer, en fait, donc on va éviter si vous voyez ce que je veux dire, ah-ah...  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:10

© Yamashita sur épicode

KISS KISS
« Qui veut des beuzou ? 8D »


feat Grey et Lya



Sinon, bien ? Qu'est-ce-que tu fais là, la grosse ?

Je le regarde, en plissant légèrement les yeux. J'allais lui répondre une putain de réplique de la morkitu, mais j'haussais à présent les sourcils. Wtf ? La scène sous mes yeux était plus qu'amusante, et ... Chelou. Y avait Grey, en caleçon, devant moi, et son jean, par terre à côté. Je plaque ma main contre ma bouche, et me retient d'exploser de rire, même si je glousse doucement. Je finis par retrouver mon calme quelques secondes après qu'il ai re-enfilé son jean, et le regarde, encore avec le sourire jusqu'au oreilles tellement j'avais envie de rire.

Ouais et toi ? Oh bah rien, je m'amuse avec les racailles du coin. Et toi ?

On sentait bien l'ironie dans la fin de ma phrase. Je tournais légèrement la tête vers l'endroit où j'avais frappé ce con. Oh bah, il est plus là C: Je re-dirige mon regard vers Grey, et sourit, malicieusement.

Tu sais Grey ... Faut que j'te dise un truc ..

Je laisse ma phrase en suspens quelques secondes, juste pour le faire chier, et lui faire monter la pression. Faire chier est une passion. Je me lève et m'avance vers lui.

T'sais, si on sort ensemble ...( elle entend sortir ensemble dehors, mais c'est pour faire genre hein ... 8D )

Je souris, et pose mes mains sur ses épaules, avant de déclarer, sur un air trèèèèès sérieux, sans sourire ni rien du tout, pour faire genre et tout et tout.

Evite de te déssaper en public. Ca donne pas un bon genre.

Je patiente quelques secondes, avant d'éclater de rire, et de reculer de quelques pas. PFUAHAHA. J'suis conne. Ouais mais, il avait pas q'a déclarer la guerre, aussi èwé M'en fou. Je gagnerais.


Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:45
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1380119383-200-3

LA VOIE EST LIBRE.


Mon cœur se mit soudain à battre très vite. J'devrais sûrement être mort vu la vitesse à laquelle il va. Arrête de t'approcher, Lya, pitié, tu vas l'entendre, sinon. “ T'sais, si on sort ensemble ... ” Pff, on est déjà dehors. Ouuuh, la vanne de merde, heureusement que je l'ai pas dite à voix haute. Donc, vu qu'on est déjà dehors, serait-il possible qu'elle parle d'autre chose ? Je la regarde d'un air suspicieux. Elle est louche, elle. FINIS TA PHRASE, JE MEURS, PUTAIN. “ Evite de te déssaper en public. Ca donne pas un bon genre. ” Ah. Pff, j'étais sûr que c'était pour ça, t'façon. Nan mais c'est normal après tout. Je me grattais l'arrière de la tête, souriant de façon gênée et lui répondis. “ Je fais pas exprès, c'est... J'suis sûr c'est un autre Animalik qui s'acharne sur moi avec son pouvoir. ” Nan mais le pire c'est que c'est vrai, hein, j'rigole pas, j'suis sûr que c'est ça. C'est trop un sadique ce mec, si j'le retrouve, je le tue. En parlant de retrouver des gens et de les tuer... Je souris sadiquement mais dans ma tête histoire que Lya ne prenne pas peur, quand même. Il faut que je le retrouve lui.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:38

© Yamashita sur épicode

KISS KISS
« Qui veut des beuzou ? 8D »


feat Grey et Lya




Je fais pas exprès, c'est... J'suis sûr c'est un autre Animalik qui s'acharne sur moi avec son pouvoir.

Il avait dit ça en se grattant l'arrière de sa tête, avec un petit sourire gêné. Anw, trop chou. Erm, j'ai rien dis, hein, personne en à rien entendu. Mais normal que personne ai entendu, PUISQUE QUE JE L'AI DIS DANS MA TÊTE, BORDEL. Se pourrait-il qu'il y ai des gens dans ma tête ? ... Possible. Bref. Je rigolais doucement.


Pauvre petit Grey, un vilain Animalik lui retire ses fringues a longueur de temps.

Après quelques secondes à rigoler, je le regardais, en replaçant mes mèches brunes qui squattaient devant mes yeux. Poussez vous, vous m'empêcher de le regarder, bande de mèches de cheveux. POPOPOOO, INSULTE DU SIECLE. Bref. Tiens, il à l'air un peu dans ses pensées, Grey. J'aimerais bien savoir il pense a quoi. Et i il y a une petite place où il pense à moi. Pff, ça fait nian nian de dire ça comme ça. Mais c'est vrai, bordel. Ca m'énerve, ce genre de situation. C'est limite je suis obligée de savoir ce qu'il y a dans sa tête, presque vital. Nan quand même pas, mais voilà quoi.







Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:45
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1380119383-200-3

ATTAQUE N°1


Je grimaçais. C'est sûr que dit comme ça, c'est tout à fait crédible. Je soupirais intérieurement. Que dire, que dire. Ah mais, j'ai pas répondu à sa question avec toutes ces émotions, lol. “ J'étais parti manger dehors parce que d'après le menu d'aujourd'hui, c'est soit resto' soit diète. Donc voilà. ” D'ailleurs j'ai incroyablement, sublimement, superbement, magnifiquement, extraordinairement envie de manger, putain. Mais bon. Attendons de savoir si Lya aussi a faim comme ça on pourra faire genre, l'emmener au restaurant, payer sa note pendant qu'elle mange et se casser en courant pour pas se faire frapper. Voilà. J'aime ce genre de plans. Mais connaissant - presque - Lya, je suis pas sûr qu'elle se laisse faire sans rien dire. Alors il va falloir trouver une meilleure idée. Une ou je risque pas de mourir, de préférence. Ouais, parce que c'est bien aussi, vous voyez. “ T'as faim ? ”  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:59

© Yamashita sur épicode

KISS KISS
« Qui veut des beuzou ? 8D »


feat Grey et Lya






J'étais parti manger dehors parce que d'après le menu d'aujourd'hui, c'est soit resto' soit diète. Donc voilà. 

Il avait grimacé juste avant. Discrètement, mais j'avais pu le remarquer. Argh, j'crois que je l'ai un peu vexé. Je me mordis un peu la lèvre. J'suis quand même une garce des fois, j'pourrais au moins faire semblant d'être gentille. Mais bon, en fait mon cerveaux n'a pas de très grandes capacités de triage en fait, donc quand je pense à un truc, et bah même si c'est très con, mon cerveau fait pas la différence et ça sort tout seul. Pfuuh, c'est con, quand même. Alors que je regardais mes chaussures, un peu perdues dans mes profondes -oupas- pensées, je relève subitement la tête, mes cheveux vrillant un peu dans tous les sens, je regardais Grey. Ah oui, c'est vrai, il avait parlé. J'esquissait un léger sourire, amusée.
T'as faim ?

Je gonflait mes joues, et soufflais par petits acoups, en réfléchissant. En y pensant, j'ai pas beaucoup bouffé ce matin. En même temps, vu ce qu'on nous demande d'ingérer au self, c'est pas avec ça qu'on va avoir une alimentation équilibrée. D'ailleur, j'ai remarqué que la plupart des élèves -pour ne pas dire tous- on de la bouffe dans leur chambre. On bouffe tous comme des gros, aussi. Enfin moi pas vraiment. Moi je mange presque rien. Ca dépend des jours, VOILA. Bref bref bref. Après que j'ai fini de dégonfler mes joues, je le regardais, dans les yeux -parce qu'en général ça met les gens mal à l'aise et donc ça évite que ce soit moi qui soit mal à l'aise trololol technique de fifou sisi toi même tu sais-, en souriant.
Hm ... Ouais, un peu.






Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:49
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1381775755-3181646251-1-4-cbvula8b

ATTAQUE N°2


Je voulus mettre mes mains dans mes poches avant de me rendre compte qu'elles y étaient déjà. Mh. Je suis trop utile. Je lui rendis son regard avant de dire : “ Alors allons manger ? ” Parce que moi, quand j'ai faim, je mange, en fait. Après, j'sais pas vous, hein mais voilà, moi, ça me semble logique. Bon après, vous direz, parfois, ma logique, hein. MAIS PUTAIN, C'EST QUOI CES PENSÉES DÉBILES. Je m'auto-choque. Avant, je pensais jamais autant de conneries. Je pensais, au moins ? Quand je regarde en arrière, tout ce que je vois, c'est une page vide tachée de sang. Je soupire et commence à marcher à la recherche d'un endroit où trouver de quoi me remplir la panse. A cette heure-ci, tout doit être blindé, on aurait dû s'y prendre plus tôt. Tant pis, on jouera des coudes pour se faire un passage dans la populace puis voilà. Gardez vos principes selon lesquels il faut faire la queue, crevez de faim en paix et laissez-nous passer devant. Et si vous êtes pas content, c'est la même. On énerve pas un Grey qui a faim, nan mais. Je jetais un coup d’œil en arrière, voir si Lya me suivait toujours. Sauf que je ne la voyais plus derrière moi, lol. LOL ? MAIS J'L'AI PERDUE ET J'DIS LOL, MOI ?! Je regardais vite-fait tout autour de moi et serrais les dents. “ Bordel. ” Je poussais deux-trois mecs pour passer et sortir de la foule afin de mieux voir. Wow, on s'croirait dans le Roi Lion avec tout ces... Caribous, élans ? Qui passent, omg. Soudain, je la vis. De l'autre côté de la rue. Argh. Je retraversais le troupeau d'élans et lui tapotais l'épaule pour qu'elle se retourne. “ Lya ? Ah, merde, excusez-moi. ” AHAHAHAH, FAIL. Bon,elle est où ? Bweuheuheuheuh. Nan, mais c'est une blague ?! Je la vois - de face, cette fois, j'suis sûr c'est elle - de l'AUTRE PUTAIN DE CÔTE DE CETTE PUTAIN DE RUE DE MES DEUX. Je retraverse donc, énervé, ne m'excusant même plus de la gêne que j'occasionne - attends, d'où je parle comme ça ? - et la retrouve. J'attrape sa main et l'accroche à mon sweat avant de lancer un : “ Me lâche pas parce que si tu te reperds, je vais bouffer sans toi, patate, vas. ” et recommence à avancer, un tout petit peu à l'écart de la foule mais pas trop. Bon, bah voilà, hein. Comment se perdre dans une rue bondée, par Lya.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Dernière édition par Grey Anderson le Ven 18 Oct 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:20

© Yamashita sur épicode

KISS KISS
« Qui veut des beuzou ? 8D »


feat Grey et Lya






Alors allons manger ?

J'aquiessais, en souriant. Je commençais à marcher, en le suivant. Je regarde autours de moi, et voit pleiiins de gens. Woooooh. Ils sont arrivés quand tous ces gens ? J'aime as quand il y a trop de gens, j'ai l'impression d'être fixée en permanence, et d'être opressée. Bref. Je suis Grey du mieux que je peux, fixant sa touffe de cheveux parce que je vois que ça, et marchant à un rythme rapide. OH MY GOD NON NON ... Je fronce les sourcil, et attrape l'épaule de Grey devant moi, pour le tirer et le retourner, pour qu'il me regarde. ... MEEEERDE. C'est pas lui. Je lâche un juron, et relâche le mec, puis regarde autours de moi. Putain, tu fais chier, Grey. ET LES GENS AUSSI VOUS FAITES CHIER. Je continue de regarder autours de moi, un peu paniquée, en scrutant chaque visage de chaque personnes de la rue bondée. Puis les gens bousculent, puis ils te poussent, et toi tu panique comme une merde. Putain. 
Après quelques minutes de long déséspoir -lol-, quelqu'un attrape ma main, et me tire. Je me manque de me casser la gueule, et je reconnais la voix de Grey.
Me lâche pas parce que si tu te reperds, je vais bouffer sans toi, patate, vas.

 Gnagnagna, pfeuh. J'ai bien envie de l'insulter de patate en retour, mais je me tais, et m'aggripe à son sweat. Il est quand même revenu me chercher, alors que j'étais complètement perdue au milieu des gens, alors j'vais pas l'insulter. On passe un peu plus loin de la grosse masse de gens, et ont fini par arriver là où on voulait. Sauf qe moi j'avais pas capté, alors j'me suis pris son dos dans la face.  Je lâche un "Désolée" en même temps que je m'écarte un peu. Je le regarde.

Merci, hein.

Je souris un peu, gênée, et me gratte l'arrière de la tête. J'aime pas ce genre de situation, c'est ... Bah gênant. Argh.

Bon sinon, tu voulais aller où en fait ?






Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:58
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1381775755-3181646251-1-4-cbvula8b

BREAK - YOUR HEART, LOL.


Je ne me retournais pas pour répondre, continuant de fouiller la rue du regard. “ Un endroit où manger. ” Je laissais passer un moment avant d'ajouter : “ Au pire, on va s'acheter des sandwichs et on les bouffe sur un banc quelque part où y'a moins de monde ? ” Ah bravo, très fut-fut, le Grey, mais tu l'trouves où ton magasin, hein ? Teubé, va. Bref. Je monologue dans ma tête, tout va parfaitement bien, oui, oui. OMG, LA. Quoi ? J'viens d'voir une supérette et ça fait des heures que j'en cherche alors j'suis heureux, c'est tout. Je tirais Lya pour qu'elle me suive et parti en direction du p'tit magasin. Je fis un signe de tête qui voulait dire bonjour aux caissières et filais directement au rayon des sandwichs. Wouah, trop d'choix, bravo. Je sortis un paquet de deux sandwichs au poulet du rayon et demandais à Lya ce qu'elle voulait. En attendant qu'elle décide, je parcourais le reste du rayon des yeux pour voir s'il n'y avait pas autre chose, au cas-où, on ne sait jamais, hein. Puis, un p'tit con passa derrière Lya et moi en courant, nous bousculant au passage. Je le regardais partir en le foudroyant du regard mais il n'a pas dû le remarquer parce qu'il est parti comme si de rien n'était. Je grognais et me tournais de nouveau vers Lya voir ce qu'elle avait choisi en pensant que si le mec l'avait faite tombée, je l'aurais sans doute dégommé.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:34

© Yamashita sur épicode

KISS 
« . . . »


feat Grey et Lya



Un endroit où manger.

Naaan, sans blague ? Je savais pas, tiens. -Bah pourquoi t'as posé la question juste avant ?- Oui bon ça va, hein.
Au pire, on va s'acheter des sandwichs et on les bouffe sur un banc quelque part où y'a moins de monde ?
Ouais pas con. Nan parce que déjà j'aime pas être dans la foule ou au milieu des gens, et aussi parce que j'me vois mal bouffer un sandwich avec des gens qui me regardent. Alors que j'étais perdues dans mes pensées étranges, Grey me tira un peu pour que je le suive. Oh, un supermaché. 
On entre. Je salue d'un signe de tête et d'un sourire poli la caissière, et suit Grey. Rayon sandwich, donc. Oooh, plein de sandwich. Il attrapa un paquet de sandwich au poulet. Hm, nice. Mais nan, pas envie de poulet aujourd'hui. Je balaye du regard rapidement tous les sandwich, et ... AH PUTAIN QUI C'EST QUI M'AS P- ... Ptit con, va. Je lance un regard noir noir noir au gamin qui vient de nous bousculer, et attrape mon choix de sandwich : Jambon fromage. QUELLE ORIGINALITE, DIS DONC. Ouais mais bon, voilà, quoi. Je souris à Grey, avant de me diriger vers la caisse. Avant qu'il puisse faire quoique ce soit, j'attrape son déjeuner, le fout sur le tapis qui roule, là -sais pas comment ça s'appelle- juste devant la caissière, et lui file un billet, fière de mon coup. Bref. Après avoir payé, je tends son sandwich à Grey, avec un immense sourire, avant de sortir.
Bon bon bon. Maintenant faut trouver un banc sans gens autour our nous faire chier.






Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:33
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1381775755-3181646251-1-4-cbvula8b

BREAK - YOUR HEART, LOL.


Je la regarde, disons, ahuri. Je ne peux pas croire qu'elle est sérieuse. Elle a vraiment cru que j'allais la laisser payer et me sourire comme si de rien n'était, là ? Enfin, c''est pas le sourire qui me dérange, soyons d'accord, hein. C'est le fait qu'elle me laisse pas payer. Je soupire et fais comme si je passais l'éponge pour cette fois. Sauf que je n'oublie pas et que je trouverais tôt ou tard un moyen de la remercier. Parce que y'en a là-dedans, oui-oui. ... Bon, il est où le banc ? Je regardais rapidement autour de nous avant de repérer un endroit où les gens semblaient plus espacés. J'attrapais Lya par le poignet pour la tirer doucement avec moi. Je tiens pas à la reperdre. J'suis sûr que y'a v'là des putains de stalkers dans cette ville, en plus. Rien qu'à cette pensée, je me retournais voir si c'était toujours le poignet de Lya que je tenais dans ma main, même si c'est stupide. Une fois rassuré, je me re-retourne pour regarder devant moi, pour éviter de marcher sur quelqu'un. Sans doute trop tard car je me pris la grosse bedaine d'un sumo en pleine face. Ben j'peux vous dire que j'ai rarement été aussi bousculé de toute ma vie et que je reviendrais pas en ville de sitôt, les gars. Sauf si c'est pour protéger certaines personnes. BREF. “ S'cuse. ” Le type me regarda de haut. L'est vachement grand quand même, hein. “ Qu'est-ce-que t'as minus, la rue est pas assez grande pour toi ? ” Je grommelais. Il cherche la fight, lui. Déjà, j'suis poli, je m'excuse. Et lui, qu'est-ce-qu'il fait ? PFF. Les gens d'nos jours. “ C'est quand même pas de ma faute si toi et ta graisse prenez toute la place. ” Et j'suis pas p'tit, déjà, c'est toi qui fait la taille d'une montagne. “ Bouges. ” Mais pas trop, sinon tu vas causer un séisme. ... OUH, CA PARLE PENSE MAL, LES GARS.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:49
EH TOI LE GROS.

Feat. Grey Anderson


Grey attrapa de nouveau mon poignet, et m'entraina vers je ne sais où. J'ai l'impression d'être une gamine, du style si on me tiens pas la main, je vais me perdre. N'empêche, je dis ça, mais j'me suis quand même perdue genre.. Il y a 15 minutes. Je suis vraiment un cas. Bref, passons. Grey se retourne un instant pour me regarder. Oulah, euh Grey, retournes vite y a un gros devant t-.... Trop tard.
S'cuse.

Waaah ... L'est vachement gros, n'empêche, ce type. J'imagine pas si il nous tombe dessus. Chlouc, écrasés comme des crêpes.

Qu'est-ce-que t'as minus, la rue est pas assez grande pour toi ?

Whut, comment qu'il parle, lui ? En plus il a été poli, il s'est excusé. J'm'attendais plus à ce qu'il lui lâche un truc genre un regard noir ou dans le genre, alors merde, hein. J'allais répondre un truc au sumo, mais Grey m'a devancée.

C'est quand même pas de ma faute si toi et ta graisse prenez toute la place. Bouges.
Je me retenais de rire devant la tête du gros en face de nous. Nan mais sérieux, sa tronche, c'est juste énorm- .. oulah, euh, plus trop en fait. La c'est plus genre gros buffle en furie, huh. Ausekur, il va nous écraser avec sa gigantesque masse, aaaah. Lol, quand même. Qu'il essaye, tiens. 

Ca te fais rire, la naine ?!

Eh mais, il vient de me traiter de naine là ? AZEWXRDCFVYGBH. JE NE SUIS PAS NAINE, BORDEL. Pfuuuuh. Je serre les poings. Je déteste qu'on me dise que j'suis naine. Pis d'abord, j'suis pas si petite que ça, hein. Et puis merde, tout ce qui est petit est mignon, voilà, dans ta face, le bufle. Je lâche calmement, bien que dans ma tête il est déjà mort la tête éclatée par terre.
C'est clair que comparé à ta masse plus grosse qu'une montagne, je suis une naine.

Je soupire, et regarde Grey avant de légèrement tirer sur sa manche de pull que je n'ai toujours pas lâché, avec un regard genre. " On s'barre steuplais, ou on va finir écrasé. "




Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:34
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1381775755-3181646251-1-4-cbvula8b

J'AIME PAS LES GENS.


Pfahahahah, comment Lya l'a carrément déchiqueté le mec. J'me sens trop fier de me balader à ses côtés quand elle dit des trucs comme ça. Ou même en général, d'ailleurs. Bon, changeons de sujet, je commence à penser d'la merde. Eh mais.
Mon sourire amusé s'efface d'un coup. C'EST A QUI QU'IL PARLE AUSSI MAL, LE MOCHE, LA ? Je serre le poing. Si j'me retenais pas, la vie qu'il serait en train de me supplier pour que j'arrête de le frapper, ce con. Je m'approche de lui et le toise [ ouais, les bagarres de bonhommes c'est toujours très sensuel - LAURIE DÉGAGE ]. “ T'as un problème avec les gens de taille normal, mon gros ? Ce serait dommage parce que t'en as un prêt à te défoncer juste en face de toi. ” J'ai cru sentir Lya qui tirait un peu sur ma manche de pull mais j'ai dû rêvé. Oh puis merde, pourquoi, à chaque fois qu'on est tranquilles, tout les deux, y'a toujours un débile qui vient foutre la merde ? La dernière fois que c'est arrivé... J'ai faillis tuer... Et Lya me regardait comme si j'étais un monstre incontrôlable.
Je chasse ces pensées. Ça n'arrivera plus. Le seul homme que je tuerais dans ma vie sera mon père et Lya ne sera pas là pour le voir. Bon, je lui dirais, quand même, parce que j'dois tout lui dire etc et que de toute façon, elle le verra bien. P't'être même qu'elle voudra plus me parler...
ROH MAIS ARRÊTE DE PENSER DES TRUCS DÉPRIMANTS, GREY, BON SANG. C'est pas bien. Surtout juste avant de se battre. Je souris et craque mes doigts. Techniques d'intimidations mon frère, tu peux pas test.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:00
EH TOI LE GROS.

Feat. Grey Anderson




Bien évidemment, Grey ignora complètement mon icitation à se barrer d'ici et laisser le gros tout seul, et s'avança vers lui, le toisant. Oh, une baston. Euh, ouais, nan en fait nan.

T'as un problème avec les gens de taille normale, mon gros ? Ce serait dommage parce que t'en as un prêt à te défoncer juste en face de toi.

C'est bien c'que je pensais. Il veut se battre avec le sumo. Rah, mais nan, fiche nous la paix, sale groos, beuheuh. Je les regarde avant de lever les yeux au ciel et soupirer. J'attrape cette fois ci le poignet de Grey, et tire avec insistance.

C'est bon, ignore le. Je sais que c'est difficile vu sa masse mais voilà quoi.

C'est plus fort que moi, j'ai pas pu me retenir. Je souris légèrement à Grey, riant presque, en éspérant qu'il ronchonnera pas trop et qu'on pourra continuer à se promenner tranquillement. Sérieux, c'est pas possible, quoi. J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui, les gens m'en veulent trop. D'abord : l'espèce de racaille que j'ai frappé, ensuite les gens qui veulent que je me perde dans une rue, et maintenant un sumo qui veut nous écraser. Bweuheuheuh, les gens m'aiment paaaaas. ... Rien à fouuutre. A part ceux que j'aime bien, les autres, ça m'intéresse pas trop leur opinion, en fait. Et là, par exemple, Grey, je l'aime bien, tu vois. DONC J'AIMERAIS QU'IL NE FINISSE PAS EN CREPE A CAUSE D'UN SUMO, BORDEL. -même si je sais que c'est surement le sumo qui va s'en prendre plein la gueule si ça continue-. ... Naaan, Grey, craque pas tes doigts, naan. Pfuuh.





Fais gaffe minus, m'énerve pas ou j't'en colle une.





..Pfuahah. L'est drôle le gros. J'éclate presque de rire, avant de me ressaisir, et tenter de reprendre mon sérieux.





Ouais ouais, c'est ça.





J'attrape fermement la manche de Grey, et re-tire dessus, et tente de me barrer avec lui. Sale tête de mule, avance èwé







Code par ZokuPengin sur Epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:16
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1381775755-3181646251-1-4-cbvula8b

J'AIME PAS LES GENS.


Pfuahahah. Mec, c'est les filles qui mettent des baffes. Les hommes - ou les meufs qui savent se battre, c'est des patates qu'ils mettent. J'enlève doucement la main de Lya de ma manche et m'avance de nouveau vers le gros laid, là-bas. Du haut de mon mètre quatre-vingt, je le regarde hypra mal. Mon nez se fronce et mes oreilles animales se couchent de façon menaçante. Je serre les dents et lâche un grognement bestial. 
Tu m'fais pas peur. Amènes-toi.
Il parle mal à Lya et il nous manque de respect à tout les deux alors s'il croit que je vais me laisser faire, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu'au cul. Lui, j'le maîtrise même sans mon pouvoir. Tout c'qu'il a, c'est de la graisse. Par contre, si on parle de muscles, là, y'a plus personne. Surtout dans sa boite crânienne. Teubé, va. Tu vas mourir pour trois stupides mots que tu aurais pû garder pour toi.  



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:00
EH TOI LE GROS.

Feat. Grey Anderson


Nan mais. J'veux manger moi, pfeuh. Je les regarde, presque blasée. Les mecs ça en fait toujours trois tonnes avant de se battre, on est d'accord ? Je croise les bras et les fixes, tour à tour. Bon, soit ils se battent rapidement, pour que je puisse manger tranquille -c'est pas moi qui ai dis ça, c'est mon estomac-, soit ils se battent pas. Nan parce qu'en plus, c'est pas que je suis quelqu'un de pas patient, mais presque. N'empêche, Grey il a l'air vachement énervé. J'pense que l'autre il va avoir quand même un peu mal. Bah oui, vu toute la graisse qu'il a, ça doit amortir les coups, non ? Bon d'accord j'me tais.

Tu m'fais pas peur. Amènes-toi.

C'est bien c'que je dis, il est pas content. Je regarde le gros s'avancer -à la vitesse d'un escargot-, et soupire, avant de m'interposer entre les deux, en mettant une main en l'air de chaque côté.

BON. C'est pas que je m'ennuie, mais là le sumo, tu me casse les pieds pour parler poliment, alors bonne nuit.

Je concentre de la lumière ambiante dans une petite sphère de la taille d'un poing, et l'envoie se fracasser contre le front du sumo, histoire qu'il fasse un petit somme. Oulah, sa tête sonne creux dis donc -ok maggle-. Je le regarde être étourdi, et perdre légèrement l'équilibre. Ah, ça a pas suffit pour le faire tomber dans les pommes. Je regarde les gens à côté qui nous regardent. Lui en remetttre une serait pas une bonne idée, et rester là non plus, parce que à mon avis, il va pas être très content quand il aura repris ses esprits.

Euh, cette fois, on y va ?

J'attrape fermement Grey cette fois, et le tire plus loin, et me demmerde pour sortir de la foule, et aller dans un coin plus calme, nan parce que décidément, la foule c'est pas le truc que j'préfère.



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:18
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1381775755-3181646251-1-4-cbvula8b

J'AIME PAS LES GENS.


J'ôte mon sweat et attends que l'autre s'avance. Il va tellement regretter de s'être levé ce matin, celui-là. Je serre mes deux poings devant moi. Un pas de plus et j'le cogne. Qu-, rooh, Lya, bouge. Eh mais c'est qu'elle l’assomme en plus ! Ah non, ça va, il a l'air à peu près conscient. “ Mais Lya, ça se fait pas de piquer la cible des autres ! Et arrêtes de me tirer comme ça ! Eh mais, tu m'écoutes ?! ” Bon, je dis ça mais d'un côté, si je voulais vraiment partir, j'aurais pu. C'est juste que j'veux pas la blesser, quoi. Mais l'sumo... J'invoque un énorme bazooka de glace et tire sur le sumo, même si c'est un peu compliqué de viser avec Lya qui me tire de toute la force de ses petits bras de maigre. Un vrai gamin je vous dis. Je tire encore deux ou trois missiles avant de dématérialiser mon arme. Une fois que nous sommes extirpés de la foule, j'enlève le plus précautionneusement possible la main de Lya de mon bras. Je grogne : “ Pourquoi tu m'as pas laissé lui refaire le portrait ? Il attendait que ça !



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:30



Feat. Grey Anderson


Nan mais fous toi à poil Grey aussi, on dira rien, hein. Nan mais j'te jure. Genre, allez hop, tout le monde, flash mob de gens à poil.

Mais Lya, ça se fait pas de piquer la cible des autres ! Et arrêtes de me tirer comme ça ! Eh mais, tu m'écoutes ?!

Je me retourne et le regarde, comme si ça semblait évident.

Bah non.

Je me retourne et repr-... Je reprends ma marc-... BORDEL AVANCE. Je me retourne dans l'intention de lui gueuler dessus, et je le vois, en train de faire mu-muse avec un gros pistolet et tirer sur le gros. Nan mais sérieux, les gens de la foule doivent nous prendre pour des fous. Une fille qui tire un mec à moitié à poil, qui tire avec un bazooka de glace sur un gros qui fait la sieste par terre. Nan mais. Déjà que je sors pas souvent, si ça se passe comme ça que je sors à chaque fois, à force on va poster des avis de recherches, ou des trucs dans le genre. Oh my god, Grey accepte enfin d'avancer. Nan parce que c'est pas que, mais j'arrivais plus à le faire avancer, en fait. Une fois qu'on suffisamment éloignés de la foule pour qu'on nous fixe plus comme des fous échappés d'asile, je ralentis légèrement mon allure, avant que Grey m'interpelle en retirant ma main de son swea- ah bah nan il en à plus, donc de son bras.

Pourquoi tu m'as pas laissé lui refaire le portrait ? Il attendait que ça !

Je me retourne pour être face à lui, et croise les bras.

Tu croyais que j'allais te laisser te battre avec lui ? Bah nan, je passe une main dans mes cheveux en même temps pour en replacer les mèches rebelles qui refusent la dictature imposée par ma brosse.

Je tourne les talons et reprends ma marche vers là je voulais aller -en fait je sais pas où mais je vais par là alors voilà-, avant de m'arrêter quelques pas plus loin, me retourner et le regarder avec un sourire moqueur.

Et puis, j'pouvais pas te laisser te faire refaire le portrait par un gros, ça aurait été méchant de ma part.

...Okay, j'pouvais pas m'en empêcher, c'était trop tentant. Bon, là je m’apprête sois à courir, soit ... à courir en fait.



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:51
[Up :3]
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:59
J'ai merdé, j'ai supprimé cette réponse en copiant le code, eheh. J'suis nulle, hein. Ouais, on est d'accord.


Dernière édition par Grey Anderson le Ven 13 Juin 2014 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:31
 


Feat. Grey Anderson

C'est vexant, Lya, tu sais. Eh, attends moi, marche pas trop vite.

Ahahah, c'était quoi cette moue de gamin de 11 ans là ? Je ralentis pendant deux secondes pour l'attendre, avant de reprendre à mon rythme. 

Désolé, j'suis impulsif. Mais en même temps, il a cherché, il t'avait trop mal parlé.


Ohlala, vas pas en faire tout un plat quand même. Et puis j'peux me défendre toute seule quand même.

Enfin c'est bon quoi, c'est juste un sale type qui cherchait la merde. Euh, wait. Je tourne ma tête vers lui, et le regarde de haut en bas, avant de soupirer en souriant. Encore à poil. Enfin torse nu. On va pas épiloguer là dessus, je pense. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en arrière, malgré les mèches de cheveux qui retombent. Bon bon bon. Qu'est ce qu'on pe-..

T'as repéré un endroit où manger, alors ? Au pire, on vole deux trois trucs. Parce que j'ai pas d'argent sur moi, t'façon.

Ah ouais c'est vrai, on voulait manger tranquille au départ, puis après j'crois qu'il y a eu le sumo, bref. Voler on va éviter, hein. On s'est déjà fait pas mal repérés avec la pseudo baston au milieu de la foule, si on vole un truc, j'te dis même pas la merde. En plus j'me trimballe avec un nudiste, alors please. Heureusement que j'en ai rien à faire de ce que les gens pensent sinon j'étais mal barrée. Je regarde autours de moi, cherchant un endroit ou se poser, histoire d'être tranquilles. Ah, bah tiens, voilà un bar. J'suis déjà allée là bas. L'ambiance est assez cool.


Ouaip, j'ai trouvé.

Je souris, et entre, accompagnée de Grey. Espérons au moins que la soirée finira bien.


×××
Je me lève, et grimpe sur mon tabouret.

OKAAAY. QUI POUR CONCOURS DE SHOTS ?

Tous mes nouveaux copains crient en choeur, et le barman qui est devenu notre copain à nous aussi, nous sers plusieurs verres. J'en prends deux, et en tends un à Grey. J'sais même pas si il boit, mais osef. De toute façon, si il boit pas, j'vais me retrouver toute seule bourrée dans quelques heures comme une conne, alors il à pas le choix, sinon j'le prive de déssert lool.

Tu particiipes ?



Code par ZokuPengin sur Epicode



C'est de la meeerde, le codage me saoule, désolée :C
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 19:02
En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] 1402677246-sve

LES GENS M'AIMENT PAS.

Je soupire, assis à côté de Lya, complètement blasé. " Assieds-toi, tu vas tomber. " Oh encore. Elle va finir ivre morte, elle. Je regarde le verre qu'elle me tend. Bon. Si ça peut lui faire plaisir. Je soupire. " Ok. " Je prends le verre et le tiens devant moi. Okay. " Prêts ? " J'attends leur réponse avant de crier : " SHOT. " Je bois le plus vite possible. Il manquerait plus que la musique, tu sais. Celle qui dit " SHOT SHOT SHOT " tout le long, là. J'crois que je l'ai sur mon téléphone. " EH ATTENDEZ LES GARS. J'ai une idée. Genre j'mets Shots et à chaque fois qu'ils disent shots, on boit. " J'crois que j'suis déjà mort. Lol. Une autre tournée garçon. Non mais je plaisante, en vrai, je tiens très bien l'alcool. Ce qui est plutôt cool car ça va me permettre de surveiller Lya. Enfin, je vais surtout surveiller ses potes. Ouais mon gros, c'est à toi que je pense alors arrête de mater ma copine comme ça ou j'te fracasse la tête contre le mur jusqu'à ce que même ta mère te reconnaisse plus.
Je crois que l'alcool me rend un peu plus violent que d'ordinaire. HEP HEP HEP TOI-LA BAS, TU CROIS TOUCHER QUI COMME CA. UN MÈTRE DE DISTANCE MON GARS, UN MÈTRE.
Moi ? Possessif ? Eheheh. No C:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Okay okay, je me blase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Empty
MessageSujet: Re: En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]   En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

En parlant de gens que j'ai "emmerdé" ... Oups, il est là. [ ft Grey et Lya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH ! UN AVION ! ... OH ! UN GENS ! x'D [Teski and Lilas]
» Illumination [ Admire le jeu de mot 8D ] ~ Ft. Lya & Grey.
» Bonjour mon nouveau lycée ! Oh un gens ^^ [PV Sam Toujours]
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]
» Ils sont vraiment fous les gens ici... [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-