Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:45




















 ❝ PRISE DE CONSCIENCE ❞
Ouhlala, je suis toute émoustillée.



Raah ! Je balançais ma brosse à l'autre bout de ma chambre. J'ai mal au ventre... Pourquoi j'arrive pas à me sortir son sourire de la tête, hein ? Je grognais et tournais mon collier dont le fermoir était descendu avant d'en tripoter le pendentif. On s'est vu beaucoup de fois après la bibliothèque, on est devenus amis, on sortait beaucoup, on faisait les cons. Mais j'ai comme l'impression que ça a changé... Ce n'est plus pareil. Je ne pourrais pas expliquer comment mon ventre papillonne quand je le vois arriver, comment mon cerveau fait un blocage lorsqu'il se met à rire ou simplement à sourire, comment mes yeux se verrouillent sur les siens, comment mes pensées sont toujours attirées par lui. Ça tourne à l’obsession. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler et je déteste ça. Je remonte la tête vers le miroir en face de moi. Je soupire et replace correctement mes cheveux sur mes épaules avant de sortir de la pièce.
On a prévu de se rejoindre à la rivière. Je ne sais pas ce qu'on va y faire mais on trouvera bien une connerie ou deux à faire...
Soudain, je me rendis compte que j'étais en train de sourire rien qu'en pensant à lui et cessais immédiatement. Ce qu'il m'énerve ! Je suis sûre qu'avec son contrôle des ondes, il peut aussi contrôler les ondes cérébrales et me bourrer le crâne de visions d'yeux dorés et de sourires dignes d'une pub de dentifrice. Je te déteste Blackmachin. " Ouh, la menteuse, elle est amoureuse. " Taggle, Jek, sérieux, taggle. Mon dieu, mais sa voix fait de l'écho. Je... Jek, je te hais. Mais merde pourquoi cette phrase résonne autant ?
Je secoue la tête comme pour la chasser. De loin et en plissant un peu les yeux, je commence à apercevoir la rivière. D'ailleurs, je vais arrêter de la fixer ainsi parce qu'avec le reflet du soleil, ça me nique un peu beaucoup les yeux, mh. Je me tiens le ventre. Arrête de me faire mal, traître.
Après une bonne demi-douzaine de minutes, j'arrive au courant d'eau. Le soleil ne fait pas refléter que l'eau mais aussi les galets blancs qui en composent le fond... C'est vachement joli. Je souris et m'étire avant de m'asseoir sur un rocher en attendant Alexandre.  



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Justify de merde, le jour où t'arrêteras de te foutre de ma gueule...


Dernière édition par Sylnodel Aerin le Sam 9 Juil 2016 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 19:41

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

I'm a fucking rock-star. -ça lui ressemble pas trop mais ose f8D-





Waaaa, j'suis fatigué. Les cours du matin m'ont crevés. AUSEKUR, JE MEUUURS, ARRGH. Je sens le vide m'attirer ... Ahh, c'est mou et chaud, la mort. Ah nan, autant pour moi, c'est juste mon lit. Ahhh, j'aime mon lit. Je roule en mode grosse larve pour me retrouver sur le dos, et rouvre les yeux. J'dois retrouver Sly' dans pas longtemps à la rivière. Rien qu'en y pensant, et en pensant a elle surtout, je me met à sourire comme un débile profond, et bizarrement, j'suis plus du tout fatigué, hin-hin. Je me redresse, les cheveux en bataille, et finis par me lever, pour passer vite fait devant le mirroir, me recoiffer, histoire de ressembler à quelque chose. Bon, okk, c'est pas génial, mais on s'en fou. De toute manière, j'vais finir trempé, à tous les coups. Je pousse un long soupir, avant de passer la porte de ma chambre; direction la rivière.

Je marche, je marche, je marche depuis longtemps quand même, là. Si ça s'trouve, j'me suis perdu. Vu comment j'suis trop doué, aussi. Ah nan, j'commence à entendre l'eau. 
Après quelques minutes de marche, j'suis enfin arrivé, OH MY GOOOD. Han, Sly' l'est assise sur un rocher, elle m'a pas vu. Niark, j'vais faire le con. Je passe discrètement derrière elle, a pas de loups -laul-. J'attend queques secondes, pour m'assurer qu'elle ne m'ai pas remarqué, ce serait con, sinon. 3...2...1...

BOUUH 8D




Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:07




















 ❝ ANGOISSE ❞
Ouhlala, je suis toute émoustillée.



Pis voilà, donc j'lui ai d-AAAAAAAAAH, AUSEKUR. Ah, Alexandre. Ale-... ? oh mon dieu. Je viens de sursauter à mort, là. La hooonte.
NE ME FAIS PLUS JAMAIS CA, ABRUTI.
Mon cœur bat super vite, putain, j'ai eu trop peur. Même si je crois que ce n'est pas qu'à cause de la peur qu'il tambourine ainsi dans ma poitrine. Je flippe trop qu'il l'entende. Ce serait grave, quand même. OH PIS ON S'EN FOU QU'IL L'ENTENDE, MERDE. Depuis quand je me préoccupe de ce genre de détail ? Sly, arrête de faire genre. Alex' n'est pas un détail pour toi. Je hais ce genre de pensée qui s'incruste toute seule, que tu veux trop chasser mais que t'y arrive pas parce que tu sais qu'elle a raison. J'ai pas besoin de toi pour tout gâcher, conscience de merde.
Enfin, bref. Je regarde Alex' un instant avant de me rendre compte que je lui ai même pas dit bonjour, je suis vilaine. Je lui fais donc un beuzou sur la joue pour me faire pardonner - et parce que ça me dérange absolument pas, accessoirement, parce que s'il avait fallu embrasser le cadavre de Charles Hubert IV, ç'aurait été un peu dégueulasse quand même. Enfin bon. C'est après deux ou trois minutes de fixation intense que je me rend compte que ça doit être super gênant pour lui que quelqu'un le regarde comme ça, alors je me mets soudainement à regarder le ciel. C'est juste moi ou quand t'es avec quelqu'un qui te plait, tu perds subitement des neurones ? Comme si ils se disaient un truc genre : " Oh, il est là, on peut partir en congé ! 8D " C'est hyper méga relou, quoi. Bref, le silence devient pesant, il faut que je trouve un sujet de conversation.
T'as bien dormi ? Il fait beau, hein.

Ou comment aligner deux phrases inutiles qui n'ont aucun rapport entre elles, merci pour les applaudissements, public, je t'aime, lov, keur keur. J'me sens si inutile, c'est horrible. Il faut que j'arrive à lui parler, bordel de merde.  



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Vous croyez que c'est capable de crever, une balise de justify ? Parce que j'sais pas vous mais j'la tuerais bien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:20

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

I think that if you were with me I could slept better.




NE ME FAIS PLUS JAMAIS CA, ABRUTI.
Muahaha, je m'aime. Comment elle a sursauté, c'était trop drôle 8D Hm-hm, chut, c'est pas gentil, faut pas dire ça. Huh, en fait je parle pas trop la, j'suis plutôt en train de penser. Penser des pensées complètement INUTILES. Bon stop. J'arrête de penser.
Ouais nan en fait, faut que je pense, sinon je peux plus penser, ni bouger, ect ect. Bref. Je fais un sourire espiègle.
Pauvre tit chou, j't'ai fais peur ? :3
Elle me fit ensuite un bisou sur la joue, alors que je souriais comme le plus idiot des idiots. Je me pencha vers elle et me baissa légèrement.
Pour me faire pardonner, je lui fit un tit bisou, et bonjour sinon, je lui en fit un autre sur l'autre joue.
Je me relève, et la regarde. J'arrête pas de la regarder, c'est genre comme un aimant. C'est chiant. Mais en fait, ça me dérange pas trop. C'est pas comme si elle était moche, hein. LOIN DE LA, MÊME. Elle est magnifique. Bah ouais, autant pas se mentir. A chaque fois j'ai envie de passer mes mains dans ses cheveux, ou de la serrer dans mes bras et plus jamais la lâcher. Lawl. J'suis con.
T'as bien dormi ? Il fait beau, hein.
Mon sourire s'élargit. Ca me fait toujours sourire, quand elle sort des phrases comme ça. C'est du Sly' tout craché quoi.
Oui et toi ?

Je me déplace, et m'asseoit, face à elle, par terre, les bras posés sur les genoux. J'fais le clodo, mais j'en ai rien à foutre.


Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:57




















 ❝ IMPASSES & INDÉCISIONS ❞
Ou comment réfléchir pendant trois mille ans pour un rien


Tu sais, je ne dors pas beaucoup. ” dis-je en souriant. Et le pire, c'est que c'est pas seulement dû au fait que je sois insomniaque. C'est juste qu'il occupe toutes mes putains de pensées et que j'arrive encore moins à m'endormir. Du coup, je me balade dans la nuit et j'dégueulasse toute la chambre. Oui, encore, oui. Mais ça, je vais bien me garder de le lui dire. Je me mordillais la lèvre inférieure. Que dire de plus. C'est Alexandre. Je n'ai pas besoin de lui parler pour me sentir bien en sa compagnie. Mais lui... Il doit se lasser de mes silences. Et comme ni mon cerveau ni mon cœur ne semblent s'être mis d'accord pour lui dire, je suis coincée. Pourtant, ça devra bien arriver un jour. Mais comment avouer ce genre de chose sans avoir l'air de trop y toucher ou sans risquer de mettre en péril notre amitié ? J'ai trop peur de tout gâcher. Mes nerfs vont lâcher. Je soupire et laisse soudainement tomber ma tête entre mes mains avant de la retenir en attrapant mes cheveux avec. Je grognais. C'est pas possible, j'suis trop nulle. Je relevais la tête vers lui. Merde, il doit se demander ce qu'il se passe, non ? “ Je suis juste un peu fatiguée, hein, c'est tout. ” Bravo, bravo, Sly, super improvisation - ironie pure les gens. Je m'étirais tout en baillant, histoire de bien montrer ma pseudo-fatigue, tu vois, puis reposais mon regard sur lui. Faut que j'arrête de le regarder comme ça, ça fait louche, bordel. Je regarde donc de nouveau le ciel. Ah, mais j'ai déjà fait ça y'a deux minutes, il va se douter de quelque chose. Je replongeais mes yeux dans les siens. Pff, ils sont trop beaux ses yeux, ça m'énerve. Il faut que je m'occupe. “ On fait quoi, maintenant ? ” On baise, lol. J'rigole, hein, les gens, oh.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:01

©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Je vais mourir, ausekuuuur.




Tu sais, je ne dors pas beaucoup.
Et elle dit ça en souriant, tranquillou. Beuh, pourquoi elle dort pas beaucoup ? Y a des gens qui l'embêtent ? èwé Elle grogna légèrement avant que je puisses poser la moindre question, et cacha son visage dans ses mains, avant de se retenir avec ses cheveux.
Je suis juste un peu fatiguée, hein, c'est tout.
Elle s'étira en baillant, pendant que je la regardais en plissant légèrement les yeux. Mouais mouais. Moi j'suis sur que quelqu'un l'embête ou alors que quelque chose la tracasse ou ... je sais pas quoi, et j'aime pas. Greuh. Je poussais un long soupir.
Hm.
J'vais rien dire, hein. Après elle va dire que je fais chier à m'inquiéter pour rien et nia nia nia et nia nia nia. MAIS C'EST PAS MA FAUTE, J'M'INQUIETE POUR LES GENS QUE J'AIME MOI, BOUUH. D'ailleurs, en parlant d'aimer. J'me demande bien ce que Sly' pense de moi. J'espère qu'elle m'aime un peu, quand même. Et moi, dans tout ça ? C'est un peu tout emmêlé. Genre ... Vraiment emmêlé, quoi. Bref, c'est compliqué tout ça.
On fait quoi, maintenant ?
Je relève la tête, et la regarde. J'hausse les épaules.
J'sais pas ..
Quelques secondes après, un sourire s'étira sur mon visage. Oh la putain de bonne idée que j'viens d'avoir. Ouais mais ... elle va surement me détester après. Et me gueuler dessus. Et tout ce qu'elle fait quand elle s'énerve. Tant pis, ça en vaut la peine. Je me lève en souriant comme un beau crétin, et l'attrape en la portant comme une petite princesse, avant d'avancer vers la rivière. Je regarde rapidement où est-ce que je peux la lancer sans qu'elle se fasse mal en se heurtant au fond de la rivière, et finit par trouver un endroit un peu profond mais pas trop. Je m'avacnce rapidement vers l'endroit en la tenant fermement -mais pas trop, pour pas lui faire mal- et ... Je la jette à l'eau. Mouahaha, c'est trop bon. J'éclate de rire quand elle atterit dans l'eau. Oh my god, elle va me tuer Youhouu

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:04
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1381778549-3053905697-1-5-lz2zbbil-1

AH OUAIS ? BEN VOILA.


- C'est pas moi qu'ai commencé. -
Dès qu'il m'avait prise dans ses bras, je savais que c'était une mauvaise idée mais de là à ce qu'il me balance comme ça dans l'eau froide... Mes boucles d'oreilles vont rouiller, bordel. Nan, on s'en fou de ça, en fait. J'hésite à lui faire croire que j'me noies pour qu'il vienne et que j'le coule ou sortir et lui faire la misère... Mh-mh. J'expirais rapidement de l'air et me laissais couler. J'atteignis rapidement le fond. Vas-y, l'eau, dis que j'suis grosse, aussi. Je gardais les yeux grands ouverts et regardais le soleil filtrer à travers. Sauf que je me sentais remonter. J'attrapais donc le rocher le plus proche pour me maintenir au fond de la rivière. Sauf qu'il était plus léger que prévu et il me resta dans la main. Prise de panique soudaine, je m'agitais pour en trouver un autre. Mais pourquoi je panique ? Je manque d'air, ma vue se brouille. Je fis de grands gestes pour remonter mais mes vêtements m'attiraient vers le bas. Je fronçais les sourcils et continuais de me débattre. Après de gros efforts, je parvins finalement à la surface. Je repris mon souffle du mieux que je pus et foudroyais Alexandre du regard. JE VAIS TE DÉCHIQUETER AVEC MES ÉCUREUILS, IMBÉCILE. Je sortis de l'eau et m'assis en mode boule, les bras autour de mes jambes, sur la rive. Comment j'me suis loupée, sur ce coup-là, épique. Bon. J'ai froid, bordel. Je frissonne, c'est pas bon. Je passais mes bras sur mes jambes en les frictionnant pour que la chaleur afflue. Mais ça ne suffisait pas, je tremblais comme une feuille. Je tournais la tête dans la direction opposée à Alex'. Je vais le bouder. Ce sera bien fait pour lui. Et ça me laissera le temps de réfléchir à quoi lui dire une fois qu'on se sera réconcilié. Ouais parce que j'peux pas le bouder indéfiniment, il trouvera toujours un moyen de me faire baisser ma garde, il va me raconter deux ou trois conneries, je vais me retenir mais je vais sourire quand même, puis il va faire un truc con genre me chatouiller, et je vais rire et il aura gagné. Pourquoi je suis si faible face à lui, putain ? Je ferme les yeux un long moment. Ça m'énerve. Tout m'énerve. Pourquoi ? Je comprends pas. J'avais jamais ressenti ça. Et si j'lui en parle pas, c'est notre amitié qui va en pâtir. Mais si j'lui en parle et qu'il s'en fou, la même. Oh putain de sa maman, la vie est si compliquée... Je pensais à Tsume qui elle, ne se prenait pas tant la tête pour un garçon. Je l'envie, parfois. Je secouais la tête. Mais c'est pas le moment, là. Et ce con qui sort toujours pas de ma tête. MAIS VIVE MA VIE, QUOI. N'empêche, j'ai bien faillis mourir toute à l'heure. Comme une merde. Nan mais franchement. Tu t'vois, toi, arriver au paradis ou en enfer, bref, ce qui t'attend après la mort et dire que t'es mort en t'auto-noyant sans faire exprès ? Ridicule. ... Comme moi. Je tourne la tête vers Alex', enfin, et le regarde. Je ne le foudroies même pas du regard. Ça va lui faire croire que je suis en colère. Je le fixe juste avec mes yeux vides. Lui faire croire que je m'en fiche, que pour moi, il est plus là, excellent. Je suis désolée de lui infliger ça mais vu l'état dans lequel je suis émotionnellement et physiquement, il l'a bien cherché. Enfin... Nan, Sly, c'est pas le moment de culpabiliser. Il te jettera plus jamais à l'eau comme ça.
Oh Charles-Hubert, que j'suis conne, j'aurais tellement dû sortir comme une furie de l'eau et le déchiqueter en lui gueulant dessus. Ça nous aurait évité pleins d'emmerdes. Il faut que j'arrête de penser, ça tourne à l'absurde. C'est de ma faute si je me suis noyée, c'est tout. Mais ça, j'lui dirais après.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Je change de code parce que ça me gonfle de
redimensionner les GIF à chaque fois et en plus
ça les déforme et c'est pas beau, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:47

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Je vais mourir, ausekuuuur.




Bon, euh, pourquoi elle remonte pas là ? J'attends quelques secondes, en fixant l'eau. Azy, j'suis sure qu'elle veut me faire croire qu'elle se noie juste pour me faire peur. PFF. PFFFF. J'me fouas à genoux devant l''eau, et la cherche. ALLEZ, REMONTE QUOI, M'OBLIGE PAS A ME TREMPER. Putain. Je retire vite fait ma veste pour pas qu'elle soit mouillée, comme ça j'lui filerais pour pas qu'elle ai froid, et m'apprête à sauter. Puis je la vois, re monter à la surface, sortir de l'eau, et s'asseoir plus loin, en tournant la tête à l'opposé de moi. Elle me boude. J'commence à la connaître pas coeur, à force. Je la vois trembler de froid sans doutes, reprends ma veste et m'approche d'elle. Argh, j'me sens super mal, la.
Sly ?

Ah merde, j'avais oublié qu'elle était en mode boude. Donc elle va pas me répondre. Je peux pas lui en vouloir, aussi. Je m'asseois à côté d'elle, en silence. Je fous ma veste sur ses épaules, et l'arrange un peu pour faire en sorte que ça la couvre un maximum, puis me remet à ma place. Je mérite ce silence, après tout. Finallement, je me bouge pour me retrouver face à elle, et la regarde en tordant un peu ma tête.

Tu me boude beaucoup ?

Oui oui, je suis con. Mais j'ai pas pu m'en empêcher D:

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 14:37
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1381778549-3053905697-1-5-lz2zbbil-1

AH OUAIS ? BEN VOILA.


- C'est pas moi qu'ai commencé. -
Je rigolais. Enfin, intérieurement, du moins. J'aime mes idées, c'est fou, ça. Mais d'abord, il faut jouer. Mode actrice hollywoodienne : on. Je ne lui répondis évidemment pas et me levais, laissant tomber négligemment sa veste au sol, comme si elle ne m'avait jamais touchée et me dirigeais au bord de la rivière. Mais vraiment au bord. J'avais les pieds dans l'eau. Mais je m'en fichais vu que de toute façon, mes chaussures étaient déjà trempées. Je fixais un point invisible, au loin. Normalement, il ne tardera pas à venir vers moi. Et à ce moment là... Lol. Heureusement qu'il a gardé sa veste sèche, hein.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Hypra court mais en fait, j'peux rien faire sans ta réponse, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:55

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Lalala, elle me boude, je suis foutu.



Sylnodel se leva, et marcha vers le lac, allant même jusqu'a se mouiller jusqu'aux chevilles. Elle n'a rien dit, et ne m'a même pas adressé un regard. Et elle à délaissé ma veste comme si je ne l'avais jamais mise sur ses épaules. Aïe aïe aïe, je le sens mal pour moi. Je me tiens, planté derrière elle comme un crétin, àréfléchir à la meilleure chose à dire pour plus qu'elle boude. Après une loongue cogitation -ou pas-, je finis par soupirer.

Tu vas attraper froid si tu restes dans l'eau et mouillée.
Je m'approche d'elle après quelques secondes à attendre une réaction de sa part. Bon. Je finit par être juste derrière elle, les pieds mouillés. ... Pas de réaction non plus. Je fronce un peu les sourcils, et continue d'avancer, jusqu'à me retrouver en face d'elle. ... Wait. J'crois que je viens de faire une énooorme connerie. Argh, je me déteste.




C'est court, c'est nul. Désolée D:
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:35
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1383851505-3068018805-1-13-cjpvgkgb

LIKE A BOSS.


- C'est pas moi qu'ai commencé. -
Je n'arrive pas à bien me rendre compte de ce que je vais faire, je crois. Mon regard a laissé tombé le vide pour ce plonger dans les yeux d'Alexandre. J'ai la mine grave, le regard sombre et r'air sérieux. Tout mon être semble lui en vouloir. Pourtant, à l'intérieur de moi, je ris aux éclats. S'il savait, le pauvre. D'un coup, je le pousse par les épaules. Je mets toute ma force dans mes bras. Sans l'effet de surprise, j'aurais raté mon coup. Je m'éloigne rapidement de l'eau histoire de ne rien me prendre. Même si c'est complètement stupide étant donné que si moi j'avais été sèche depuis le début, Alex' ne se serait pas retrouvé dans la rivière. ... Bon, peut-être que si mais disons que non - pour que vous ne compreniez plus rien et pour compliquer un peu la chose, voyez-vous. Enfin, bref, je suis pliée en deux de rire et mon mec est trempé dans la rivière tout va bi-... Je veux dire, Alex', hein. Mon mec, pfupfupfu, n'importe quoi. Une voix entre dans ma tête et murmure : " Mais tu voudrais bien, n'est-ce-pas ? " Jek ? Ou... Mon double maléfique qui me veut du mal puisqu'il est maléfique ? Nan, je déconne. Jek - d'après les probabilités qui sont de 99.9% contre 0.1. Je lui intime mentalement de la fermer et continue de rire. Ça défoule, j'aime bien. D'ailleurs, j'pourrais même retourner dans l'eau vu que j'suis déjà mouillée... Genre pour l'arroser. Mais on fera ça après. C'est bien, là.  


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:57

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Ca mouille l'eau.



ADFCGVHBNJLKN. Je bascule en arrière, et tombe dans l'eau. Je grimace au contact de l'eau froide, et repasse la scène qui vient de se dérouler dans ma tête. Je viens de me faire avoir par Sylnodel, qui vient de me pousser dans l'eau. Etrcfygvuhbl. Je remonte vite à la surface, et me dirige vers la berge. J'suis tout mouilléééé, buehehe. Je me sors rapidement de l'eau, et marche, jusqu'à ne plus avoir les pieds dans le lac. Je secoue ma tête  et de l'eau éclabousse mes épaules. Je regarde Slynodel, pliée en deux, en train de se foutre de ma gueule, et sourit. J'préfère nettement qu'elle rigole comme ça plutôt qu'elle soit de mauvaise humeur, même si j'ai du passer à l'eau pour ça. Je la fixe.

Ah ouais ? Tu veux jouer à ça ?

Je cours et passe derrière elle, avant de la soulever en l'entourant de mes bras. Je serre mon emprise autour d'elle pour éviter qu'elle s'échappe, mais as trop non plus sinon j'vais lui faire mal. Je me dirige vers le lac, en souriant, et m'arrête quand j'ai les pieds dans l'eau.

C'est l'heure du bain miss.

Je souris, et la lance dans l'e-... Bordel. Naan, pas encooore. Je me prends les pieds dans des cailloux, et trébuche légèrement. Sauf que, Sylnodel gigotant beaucoup, ça m'a fait basculer. Beuheuheuh, j'en ai maaaaaaarre d'être mouillééé.


Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:09
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1383851505-3068018805-1-13-cjpvgkgb

LIKE A BOSS.

OH PUTAIN NAN LÂCHE-MOI, ALEX', J'AIME PAS CA, AAAAAAAAAAAAAAAREHIFNREIFR. ” J'sais même pas pourquoi je me fatigue encore à hurler parce que je sais pertinemment qu'il ne me lâchera pas et qu'en plus, je suis déjà trempée. Cependant, je continue. Infatigable. Oui, oui. NAN, ME BALANCE PA-... Oh. OH LE NUL, PUTAIN, LE NUUUUUUUUUL. Je me tords de rire de plus belle. Hilarant la nullité de mon ce mec. Oh bordel. “ AHAHAHAHAHAH, SALE MERDE. ” Je l'éclabousse. “ T'es archi-nul, en vrai. Mais c'est aussi pour ça que j't'aime, hein et... ” Je m'arrête de parler pour me rendre compte de ce que je viens de dire. C'est stupide, je sais, mais je rougis quand même. Raah, quelle conne. “ Bien, j'veux dire. T'es sympa. ”.  



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Bon, no comment sur la nullité affligeante de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:29

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Ca mouille l'eau.



Oh mon dieu, comment elle crie super fort, j'ai mal aux oreilles. Elles doivent saigner, j'en suis sur. Je ressort la tête de l'eau et la secoue pour en chasser le surplus dans mes cheveux, avant de la regarder.

AHAHAHAHAHAH, SALE MERDE, elle m'éclaboussa avant de rajouter,T'es archi-nul, en vrai. Mais c'est aussi pour ça que j't'aime, hein et...

Moi qui avais tourné la tête pour éviter les éclaboussure, pour le coup, je peux vous dire que ma tête est revenue bien vite à son point de départ. Own, elle rougit, c'est trop chou.

Bien, j'veux dire. T'es sympa.

Un sourire apparaît sur mon visage. Trop tard Sly', tu es cramée. J'ai l'air calme là, mais en vrai, j'ai l'impression d'être genre la personne la plus heureusement la Terre. Même si elle s'était juste trompée et emmêlée les pinceaux, elle avait dit des mots qui dans le demi seconde suivante m'avaient fait sourire.

C'est ça, c'est ça.

Je l'éclabousse encore plus fort, avant de plonger sous l'eau. Je vais aussi vite que je peux vers elle avant qu'elle comprenne ce que j'veux faire, et la tire par les pieds, et remonte. Bon, attaque de Sly sauvage dans 3...2...1...




Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:50
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1383851505-3068018805-1-13-cjpvgkgb

LIKE A BOSS.

Ben oui, c'est ça. Il insinue quoi, là ? Que je mens ? Je ne mens jamais, moi, voyons. Je me laisse éclabousser, de toute façon, je suis déjà trempée alors une goutte de plus ou de moins, j'ai envie de dire que cela ne va pas changer grand-chose à mon état. Je le regarde plonger en souriant. On dirait un gosse. Il est trop chou. Soudain, je sens un truc m'attraper la jambe. Par pur réflexe, j'hurle et me débat mais c'est trop tard, je suis de nouveau plongée dans l'eau. Il me faut un peu de temps pour comprendre que c'est encore Alex'. Je me sens un peu ridicule, du coup mais tant pis. Je remonte à la surface pour respirer. Oui, parce que quand on est en train de crier et qu'on est brusquement mise dans l'eau, voyez-vous, notre bouche s'emplit alors d'eau puis nos poumons puis si on remonte pas à la surface, on meurt. Or, moi, je n'ai pas envie de mourir ou du moins pas tout de suite et pas comme ça. Donc je remonte. Et je vous emmerde.
Tout ça pour dire qu'une fois de plus, j'ai fini entièrement dans la rivière. Pff. J'vous jure. Il a de la chance qu'il n'y est pas des... Je souris. Ow, Alex-chou, tu vas tellement regretter. Je nage vers la rive et m'y assoit. J'essore mes cheveux mine de rien tout en invoquant un requin dans le lac. Evidemment, je le contrôle donc ça ne risque rien mais je compte bien lui faire si peur qu'il sortira de l'eau en courant. Et il aura même intérêt de s'excuser ou je le fais poursuivre par une horde de grizzlis en colère. Je suis une vraie garce.  



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA



Bon, no comment sur la nullité affligeante de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:16

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

R.I.P.



...Pourquoi j'ai un mauvais préssentiment ? A chaque fois, CHAQUE FOIS qu'elle est comme ça là, avec son air tout innocent, j'm'en suis pris plein la tronche. Qu'est ce qu'elle va faire encore ? Elle à de la chance d'être une fille et d'être elle surtout, parce que sinon je l'aurais tapé. Enfin, non. Je tape pas les files moi, je suis un gentleman voyons. Aherm. Bon. Je nage jusqu'à la rive ou s'est assise Sly, et reste dans l'eau, en face d'elle. Quoi, nada ? 

Sly ?

Je fronce légèrement les sourcils, avant de sentir un truc frôler mon pied. Je me retourne et essaye de voir c'que c'est. Bah, ça doit être qu'un p-AAAH PUTAIN DE SA MAMAN L'ORANGOUTAN D'AUSTRALIE Y A UN REQUIN. Je fais une sorte de sursaut et sors immédiatement de l'eau. Ahhhh, putain mon coeur là, j'ai faillis avoir une crise cardiaaaaaque, beuheuh. Je me calme en inspirant et expirant, avant de regarder Sly'.

C'est bon, t'es contente là ?

Je secoue la tête lentement, avant de me laisser tomber sur le dos, allongé. Je lâche un long soupir exaspéré et frottant mon visage avec mes paummes comme pour me réveiller.

Tu vas me tuer toi et tes animaux avec 300 000 dents, là.


 




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:01
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1383851505-3068018805-1-13-cjpvgkgb

LIKE A BOSS.

Je meurs de rire pour la millième fois de la journée. Si j'avais pu prendre sa tête en photo, je l'aurais fait sans hésiter. D'un geste de main je renvois mon requin et, quand je me suis à peu près remise, je l'observe faire, souriant sans vraiment m'en rendre compte. “ En fait, les requins ont plus vers les 3 000 dents que vers les 300 000. ” Je me décale un peu et me penche pour être plus près. Pour entendre sa réponse, bien sur. Vous pensiez que c'était pour quoi ? Pour me rapprocher de lui ? Pour sentir presque son souffle sur ma joue, ou peut-être humer son parfum ? N'importe quoi. “ Et avoues que sur ce coup-là, tu l'avais cherché. ” Parce que je n'invoque pas des requins pour rien, moi, môsieur. Oh. Une mèche vient de tomber devant mes yeux. Je la regarde et souffle, comme pour la faire s'envoler. Sérieux, elle vient toujours se la péter, celle-là. Comme mon souffle ne suffit pas à la faire dégagée et que je suis un peu sur mes codes et donc que j'ai la flemme de bouger, je n'y touche pas. Autant lui laisser son heure de gloire, à la p'tite peste du village de mes cheveux.   



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Je fais des métaphores bizarres, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:14

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

-j'suis pas aussi gros ok- J'aimerais trop la foutre à l'eau encore c'te blondasse.



En fait, les requins ont plus vers les 3 000 dents que vers les 300 000.

Et ça la fait rire en plus l'autre blonde là. J'crois que j'vais me suicider, avant qu'elle lance à ma poursuite des dinosaures arce que je lui aurait volé une frite. Sérieux, c'est injuste. J'suis incapable de lui faire du mal, et elle, elle me martyrise. Putain. -bonhomme soumis lol-

J'm'en fous, 3 000 c'est déjà beaucoup trop. Ils peuvent pas en avoir j'sais pas, 32 ?

Les gens normaux en ont bien 32 hein, j'me trompe pas ? Au pire, on s'en balance. Sa tête m'apparu au dessus de la mienne ses mèches blondes me chatouillant le visage.

Et avoues que sur ce coup-là, tu l'avais cherché. 

Un frisson parcours ma nuque. C'est agréable et gênant, ça fait mal et ça fais du bien, c'est... bizarre. Je ressens souvent des émotions totalement contraires quand elle est là, près de moi. Une douce torture, on pourrait dire. Bon. Quand même, cette petite tête blonde m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs. J'enroule une mèche blonde autours de mon doigt, et la remet derrière son oreille. Osef, elle retombe anyway. Que ce soit ses cheveux ou elle, décidément, on dirait qu'ils m'en veulent -lol-. Un sourire narquois apparaît sur mes lèvres, et je pivote pour me retrouver face à elle. Je la pousse pour qu'elle s'allonge, et lui bloque les poignets -histoire qu'elle me frappe pas t'sais-. Je reste assis à côté d'elle, mais penche mon visage vers le sien.

Si tu m'cherches tu vas me trouver ptite blonde.

Je sens son parfum, son odeur bien à elle. Je suis un loup, j'y peut rien, je ne peux pas m'empêcherde sentir les odeurs, en particulier celle de Sly. Là je parle pas du parfum, ni du shampoing ou autre, je parle de son odeur à elle, unique. Comme elle. Sérieux, j'ai jamais vu une meuf aussi chiante et qui gueulait aussi fort dès que tu lui faisais des chatouilles, un truc de dingue. Mais bon, elle est adorable aussi. J'aime bien quand elle rougis, ou qu'elle rit. Quand elle me tape parce que je me moque d'elle ou quand elle boude. C'est un peu tout ça qui fais que l'aime, cette blonde là. Bon. Justement, retournons à ma blonde, qui va pas tarder à me fraper ou gueuler. Son souffle glisse sur mon visage, l'écart entre nos visages étant réduit, voir minime. Franchir les quelques centimètres qu'il reste ne me fait pas peur, seulement je cherche à savoir si j'y tiens vraiment. En général, quand quelque chose me tiens vraiment à coeur, je le fait, si ce n'est pas le cas, je sais m'en passer. C'est ça que je cherche à savoir. Autant vous dire que je me retiens vraiment. Je la fixe dans les yeux, je cherche, j'attend, je résiste, je me bat contre moi même. A quoi bon ? 
Je craque, et j'abandonne. 
Le temps s'arrête, le temps s'accélère. Mon coeur s'arrête et s'emballe. Mon pouls bat dans mes oreilles, je sens mes battements de coeur jusqu'au bout de mes doigts, si bien que les mains de Sly doivent surement le sentir aussi. Mes lèvres se posent sur les siennes, brûlantes ou fraîches, je ne sais même plus faire la différence. Mes mains déssèrent la pression sur ses poignets, et une vient se loger dans sa nuque. Finalement, j'en avait envie, au point de ne même pas pouvoir me contrôler. Je lâche ses lèvres, l'envie de m'y reposer me prenant déjà. Sauf que là, je me met à douter. C'est bien mon genre, ça. Mon sourire avait disparu, et un sentiment d'amertume m'envahissait. Si elle, ne ressentait rien ? Peut être qu'elle joue avec moi, comme elle le fait toujours quand elle veut obtenir quelque chose de moi. Une inquiétude grandissait en moi, au fur et à mesure que les secondes passaient. Je déteste ça. Les secondes se rallongent, et j'ai peur de me prendre une dague dans le coeur, et qu'elle tourne le couteau dans la plaie.


Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:23
C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] 1401129733-3110163113-1-5-w0y1aqto

UHUH I KNOW I'M HOT.

Je le regarde jouer avec mes cheveux. Aw, il est si... J'allais dire mignon, beau, attachant, chou, ou plein de trucs du genre mais en fait, je me rends compte que ça ne va pas. Le mot que je cherche doit être... Parfait, sûrement. D'ailleurs, le mec parfait vient de me chopper les poignets et merde, qu'est-ce-qu'il fait. Zut, je ne suis plus en position de force, au secours. Pas grave, c'est Alexchou. Je vais laisser passer. Je ne voudrais pas briser cet instant trop parfait. “ Si tu m'cherches tu vas me trouver ptite blonde. ” Well - Blackwell - this is awkward. Je ne sais pas quoi faire. D'un côté, j'aimerais juste qu'il reste près de moi, juste comme ça, pour l'éternité mais de l'autre... J'ai peur. J'ai mal au ventre. Je sens le feu me monter aux joues. Qu'est-ce-qu'il se passe ? Pourquoi la seule pensée qui me traverse l'esprit et qui me paraît à peu près intelligente ressemble à : " Je veux l'embrasser. " C'est absurde. Et s'il essayait juste de me faire une blague ? De se venger pour le requin ? Non, Alex est trop gentil, il ne jouerait pas avec mes sentiments comme ça... Mais quels sentiments ? Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Je suis nulle pour ce genre de choses, j'y pige rien. Est-ce-que le fait que mon cœur batte si fort quand il est là signifie que nous sommes meilleures amis et que je tiens énormément à lui ou est-ce-que c'est plus que ça ? Putain, ça m'énerve. Pourquoi il me fait ça. Pourquoi il reste là, à deux centimètres de moi, sans rien faire. Je sens son souffle sur mon visage, la chaleur de ses mains autour de mes poignets. J'ai l'impression que tous mes sens sont en éveil. Et puis merde,à la base je suis quand même venue pour ça, non ? Pour lui en parler - on se dit tout. Savoir si c'était normal. Je ne savais pas bien comment le lui demander mais j'allais quand même le faire, peu importait si je butais sur les mots. Enfin, j'allais le faire. Mais il ne m'en a pas laissé le temps. Il a posé ses lèvres sur les miennes. Et une décharge électrique a parcouru mon corps en partant de là. Ce ne fut qu'à ce moment-là que je compris que j'étais amoureuse. Que tout ce que j'avais toujours ressenti pour lui n'avait toujours été que de l'amour. Du moment où je l'avais croisé au détour d'un rayon de bibliothèque jusque maintenant. Et vu ma manière de penser, il y a de ça quelques secondes, je suis bien contente qu'il ait pris l'initiative de faire ce que je n'aurais pas pu faire moi-même - étant donné que je n'avais même pas été capable de lui parler. Parce qu'au fond, toute la confiance que j'affiche n'est qu'une façade qui sert à cacher le fait que je l'aime comme une dingue et que par conséquent, je suis faible.
Il cesse de m'embrasser et je reste un moment sans bouger, paralysée. Je le fixe un moment sans rien dire. Puis je l'attrape par la nuque pour l'embrasser de nouveau.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 16:07

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

well well


Aïe aïe aïe. Arrêt cardial et célébral, bordel. Ahahahah, j'suis trop un boss. Herm. Je la laisse faire, hein, bien évidement. EH MAIS. Ca voudrait donc dire.. qu'elle m'aime ? Un peu quand même au moins, hein ? Vas-y j'suis trop con. Je la regarde, ne sachant vraiment plus quoi dire. Les mots m'échappent, et ça m'énerve. Je finis par soupirer, en souriant légèrement.

Voilà. J'espère que t'es fière de toi, ptite naine.

Nan mais sérieux. En même temps j'aime pas avoir craqué le premier, mais en même temps j'suis content -wow philosophe-. Je me redresse et la lâche, avant de passer une main dans mes cheveux. Je souris, amusé.

Tu voulais parler de quoi, en fait ?

Ahahah, j'suis trop drôle. Herm. Bon ok, c'est pas drôle, MAIS METTEZ VOUS A MA PLACE PUTAIN. J'essaye de savoir si je suis aimé, bordel. C'est bizarre  dire ça quand même. Genre j'ai pas d'amis, lol. Herm, bon. 





HRP : VOILA VOILA, je t'avais dis que c'était de la merde DD:
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:59

ft. Alexchou
Oui nan mais en fait, j't'explique, j'venais pour te parler d'love mais y'a plus besoin puisqu'on vient de se rouler des pelles au bord d'une rivière.

This is why I'm hot
Si j'suis fière de moi ? Carrément, ouais. Ahahah, mes lèvres ne sont plus vierges mes chéris. Je viens de me rendre compte de l'absurdité de cette phrase. Effacez-la de votre mémoire. Merci, vous êtes des amours. En parlant d'amour... Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir trouver comme excuse, maintenant. Je vais détourner son attention. C'est une meilleure idée. " Euh. Attends, t'es sérieux, là ? On s'embrasse pour la première fois et toi, tout ce que tu trouves à dire, c'est voilà ? Ok. Ok. Ben tu sais quoi ? VOILÀ. "Je me retourne pour faire genre je boude. Pff nan mais vas-y, Sly, tu fais pitié, là. T'es carrément pas crédible putain. Par contre, je viens de me rendre compte que y'a un truc par-terre qui me fait mal à la côte et oh putain ça nique. Je couine comme le ferait la louve que j'étais il y a encore peu de temps et me décale un peu. Voilà qui va ajouter à ta crédibilité Sly, félicitations. À ce niveau-là, autant lui dire.
Je me tourne de nouveau vers lui en me mordant la lèvre. " Mh bon, ok, en fait, je voulais justement qu'on parle de ça. De nous, quoi. Mais j'savais pas comment le dire, tu vois. Heureusement que t'es là, hein. Nan parce que si tétais pas là, ben... En fait, si t'étais pas là, déjà, je serais pas aussi en vrac donc déjà c'est de ta faute alors pourquoi tu te plains ? " Oh non, pitié, Sly ta gueule.
Sinon. Genre, ça veut dire que là, on sort ensemble ? Le pauvre. Je vais essayer de pas être trop chiante comme meuf. Euh par contre, la première qui le regarde, je lui arrache les yeux.
Bon, ok, peut-être pas à ce point-là. Je vais lui arracher les yeux à lui comme ça il pourra pas mater d'autres meufs eheh.
Non, je plaisante, en vrai, je serais trop incapable de lui faire du mal. Premièrement, parce qu'il est plus fort que moi - et j'ai honte, deuxièmement, parce que je l'aime beaucoup trop. Si on rompt un jour, ce sera forcément de ma faute, vu comment j'suis... J'espère juste que ça va durer le plus longtemps possible. Je souris faiblement. Comment ai-je fait pour survivre sans lui ? 


J'avais envie de changer de codage donc, voilà, quoi.
PS: Ah oui, et j'écris que de la merde. Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]   C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.
» ~Une annonce qui fait comme l'effet d'un strike au bowling~[Pv Alice]
» On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils. [ft. Cédric Brown]
» Comme y'a JAMAIS de rp' dans les champs....[PV KAARON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-