Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:15



MEOW LE CHAAAT

Des fois, quand tu marches, tu sais pas où tu vas. Alors t'avances au hasard. Et là, tu te rends compte que finalement, c'était le bon chemin. Le bon chemin pour aller, eh, bah, ça c'est à toi de décider. Moi c'est pareil. Enfin, je veux pas jouer les pauvres âmes perdues, mais quand j'étais gamine j'ai quand-même tué maman, et contrairement à certains et certaines psychopathes de la ville que je ne nommerai pas, je m'en suis vite rendue compte, et ça m'a pas rien fait. Du coup j'suis allééée dans la maison pour les enfants là, tu sais, quand t'es gosse et que tu fais des bêtises. Ensuite j'ai été baladée, d'un endroit à un autre, parce que j'allais pas rester avec des gosses toute ma vie, hein.

Puis je suis sortie de prison. Bon, là c'était choupi choupet, y'a eu Georges, passons. En fait j'ai pas envie de tout raconter, mais je voulais juste dire que j'ai quand-même fait du chemin, et que non je suis pas "crevée", "fatiguée de toutes ces épreuves", "rattrapée par toutes les souffrances du passé", j'suis justement contente d'en être là. Enfin c'est sûr y'a eu le Grrrannd Rrretour du Weasley depuis, mais ça c'est oublié. J'avais plus rien à faire avec lui. Pour l'instant je me contente, de, euh. Bah. Eren, et ça c'est pas se "contenter", c'est profiter pleinement. Il est vraiment cool Eren. Bon, soyons francs, je vais pas dire que je me taillerai les veines pour lui, mais si il fallait se péter un poignet, là, ça pourrait passer. Enfin jusqu'au moment où il me tromperait pour de vrai de vrai, et je parle pas juste d'un soir où, après plusieurs bières, ça a dérapé, mais d'une bonne grosse adultère (mot sérieux ouuuh.), pendant plusieurs semaines et tout ça. Là, il est même plus question de trébucher pour lui. Enfin pour l'instant on en est pas là, hein.

Du coup, au final, bah je marche dans la rue. C'est bien, hein ? Marcher dans la rue. C'est genre, tu marches... dans la rue. Moi je trouve que c'est un combo parfait. Oui parce que marcher dans son appartement, euh, bof. Moi je me traine dans mon appartement, je me prélasse dans mon appartement, je fais pas ma promenade du matin, dans mon appartement. ...appartement.

Du coup, gros truc de fou, je marche dans la rue, oui c'est bon, je l'ai déjà dit, et y'a plein de gens qui se bousculent. Bande de méchants. C'est le matin, et tout le monde court pour arriver à son travail. HA. Encore une chose que je ne comprends pas : ils veulent sûrement pas aller au travail, alors pourquoi ils courent pour y arriver ? Si on leur reproche d'être en retard, il leur suffit de dire qu'il y avait, ben, de la circulation, et au pire ils leur font du bobo avec leur pouv--haha, c'est vrai, j'avais oublié. Ils ont pas de pouvoir. Muuuhf. Pauvres d'eux.

J'arrive dans une rue un peu moins peuplée - sans pour autant tomber dans le "total malfamé", hein. Je ralentis alors, plus détendue, mais finis par m'arrêter, stoppée par un bruit. Bruit qui se reproduit, et qui se trouve êêêêtre, tadam, un chat. Un putain de chat noir. Bon, je raconte pas la galère que c'est pour le trouver puisqu'il est noir, alors passons au moment où je le prends dans mes bras.

Mon premier réflexe est de regarder ses yeux et de me demander si c'est pas Eren.

Eeeh. Eren ? C'est toiii ?

Je continue de regarder le chat quelques secondes. En fait non, c'est pas lui, voilà. Je le serre contre moi et me remets à marcher, le regardant avec tendresse.

Des fois je préfèrerai avoir un chat comme toi plutôt que d'avoir Richard Parker. Mais bon. T'es chou toi aussi. Tu le sais ça ? Buuuh.

Je veuux un chat comme ça. ...bref, ma vie est passionnante, vous voyez.






Liens pratiques


Ma présentation www
Ma fiche technique www





Joueurs -
Selena Marinov
Eren parks






© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:15

Meow

Je passe la patte derrière mon oreille. Oui, je suis un chieur. Nan parce que, au cas-où vous ne seriez pas au courant, il y a un truc qui dit que si un chat passe sa patte derrière son oreille, c'est qu'il va pleuvoir. Mais comprenez-moi aussi, le temps chaud sous cette forme, c'est une vraie torture. On a juste l'impression de bouillir sur place et comme on utilise toute notre énergie à essayer de réguler notre température corporelle, on dort toute la journée et résultat : on fait rien de productif. Alors moi, je veux de la pluie, et je vous emmerde.

Quoique, d'un autre côté, la pluie aussi c'est chiant. En plus, après, on pue. Et encore, je ne vous parle pas de l'état de mes coussinets après avoir couru sous la pluie. C'est juste horrible de se sentir aussi crade.

Mais est-ce-qu'on est là pour parler de la pluie et du beau temps - littéralement - ou pour raconter ma merveilleuse journée ? Je me le demande.
Je me dresse sur mes pattes et bondit en haut d'une caisse. Je suis bientôt arrivé. Où ? Vers chez Selena. Vous vous attendiez à quoi, sérieusement ?
-Je viens de me rendre comte qu'il y a beaucoup d'adverbes dans ce rp, nan ? bref.-
Je me retransforme en humain au beau milieu de la rue parce que je préfère avoir mal à seulement deux pattes qu'à quatre et les gens me regardent un peu bizarrement et moi je les ignore et la vie suit son cours normal.

J'arrive à un croisement, le raccourci que j'ai l'habitude d'emprunter pour arriver au pied de son immeuble. Mais devinez sur qui je tombe. La coïncidence parfaite. Nous sommes au même moment au même endroit. Cela ne peut être qu'un signe. Je m'adosse au mur de la rue et l'observe, avec son chat, coincé entre ses seins. Trop chou.

Elle, hein, pas sa poitrine. Enfin, elle est belle mais, bon vas-y, ta gueule, Eren.

“ Tu veux vraiment me rendre jaloux. ”

Ok je suis tout le temps jaloux et je calme ma jalousie en draguant encore plus d'autres meufs en espérant que Selena devienne aussi jalouse mais j'y peux rien si je suis con et faible bordel.





(c) Sly



Dernière édition par Eren Parks le Lun 25 Juil 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:08



MEOW LE CHAAAT

Tu veux vraiment me rendre jaloux.

Sur le coup bon d'accord, je suis trop facilement distraite, je sursaute, et ça effraie le chat, que j'éloigne brusquement de moi juste avant qu'il ne sorte ses petites griffes. J'allais pas le laisser me griffer ici, hein. Woh. Une fois l'avoir calmé, je le ramène contre moi, je fais exprès bien sûr.

Je fais quelques pas vers Eren puis brandis le chat en avant pour qu'il le voie mieux.

MAIS ATTENDS IL EST TROP CHOU.

Je décale la tête de côté pour qu'il me voie et lui souris.

J'allais dire 'je veux le même' mais boon. Je l'ai déjà, disons.

Je cale le chaton dans un bras et vais l'embrasser avec une expression satisfaite.

Je vais pas dire le contraire. Mais toi, ne prétends pas que tu n'apprécies pas me rendre jalouse non plus.

Je lève les sourcils en le fixant avec une expression incrédule. Je suis pas dupe, hein. En plus ça marche pas vraiment, puisque je sais qu'il fait exprès, je suis pas jalouse. Voilà, bim, ton petit jeu tombe à l'eau, chéri. Enfin je t'aime hein. Eh.

Si je voulais te rendre jaloux, je te dirais que ces derniers mois, mon ex chiant m'a encore tournée autour. Et qu'au début je le laissais faire. Et je répondais un peu. T'es jaloux là ? Beh c'est parfait.

Je continue de sourire, sans grande méchanceté hein. C'est Eren. Faut pas être méchant avec Eren. Sinon après il pleure. Et c'est triste. Non j'invente pas. NON.

Mais tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toiiii enfiiiinnnn.

J'ouvre grand les yeux en partant sur un ton dramatique lorsque je lui dis ça. C'est exagéré c'est vrai, mais je vois pas à qui je pourrais tenir plus qu'à lui. Cette phrase est très laide, on est d'accord ? On est bien d'accooord.





Liens pratiques


Ma présentation www
Ma fiche technique www



Joueurs -
Selena Marinov
Eren parks





© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 15:08

Meow ?

J'avoue, il est chou. Mais pas autant que moi, on va pas se mentir.

“ J'allais dire 'je veux le même' mais boon. Je l'ai déjà, disons. ”

Qu-QUOI ?! Je regarde le chat d'un œil critique. Mais je suis obligé de reconnaître qu'il me ressemble. Enfin, c'est juste un chat noir aux yeux verts, j'ai rien inventé. Puis c'est vrai qu'il a l'air tout doux et...
Arrête, Eren, ne te laisse pas amadouer aussi facilement, ce truc poilu essaye de te piquer ta place !
Mais pas vraiment, d'un certain côté puisqu'elle a dit que je lui appartenais... En temps normal, j'aurais pris ça pour une insulte. Je n'appartiens à personne. Je suis un être humain, pas un vulgaire objet décoratif que tu poses sur ta commode, dont tu oublies la présence et que tu n'époussette même plus si bien qu'il devient tout dégueulasse, que la saleté, la crasse et la pourriture s'incrustent en lui et s'y accrochent comme si elles étaient fixées avec de la super glue si bien que tu es obligé de le foutre à la poubelle parce que de toute façon, il n'est bon qu'à ça, traîner avec des ordures.
Je ne suis plus comme ça.

Mais cette fois, ces mots sortent de la bouche de Selena. Ce n'a donc rien à voir. Si c'est Selena, je veux bien lui appartenir. Je serais près à beaucoup de choses pour que ce soit le cas. Vraiment.
Mais lui dire ça risquerait de la faire fuir alors autant fermer ma gueule et continuer à sourire comme un idiot.

“ Je vais pas dire le contraire. Mais toi, ne prétends pas que tu n'apprécies pas me rendre jalouse non plus. ”

“ J'avoue que j'apprécie te rendre jalouse. ” J'esquisse une moue boudeuse - je crois. Je ne sais pas très bien comment ça marche ce truc des expressions faciales, en fait. Je soupire et passe la main derrière ma tête. “ Mais ça a pas l'air de bien fonctionner. ”

“ Si je voulais te rendre jaloux, je te dirais que ces derniers mois, mon ex chiant m'a encore tournée autour. Et qu'au début je le laissais faire. Et je répondais un peu. T'es jaloux là ? Beh c'est parfait. ”

... Au début. Donc, plus maintenant, hein ? Bordel, cette meuf va me rendre dingue. Complètement.

“ Mais tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toiiii enfiiiinnnn. ”

Tsk. Ne montre rien de ton agacement, Eren, ne toute façon, tu retrouveras ce mec, tu te transformeras en boxeur et tu lui referas tellement le portrait que même Selena ne pourra plus le reconnaître. Oui, oui.
Bon, je pense ça mais on sait tous que je ne ferais rien tant que Selena ne sera pas réellement dans la merde. Parce que si j'interviens maintenant, je vais juste réussir à la faire gagner. Et je ne m'avoues pas encore vaincu. Nope.

“ Cela va de soit. ”

Je souris narquoisement, histoire de l'agacer un peu.

“ Tu as un vrai don pour te la jouer mélodramatique, tu devrais aller voir s'ils ont de la place pour toi à Broadway. Mais en attendant, évite de parler aussi fort ou le chat que tu tiens dans tes bras va s'agiter, te griffer et se barrer en courant. Et tu serais moins jolie avec toutes ces griffures sur ta petit bouille. ”

Evidemment, je déconne, griffures ou pas, Selena reste Selena, on sait tous qu'elle va cicatriser et redevenir magnifique. Et même, son caractère restera inchangé et on sait tous que c'est comme ça que je l'aime.

Oh bordel je suis niais.





(c) Sly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:57



Meow.

J'avoue que j'apprécie te rendre jalouse. Mais ça a pas l'air de bien fonctionner.

Je secoue la tête, l'air assuré. Je suis pas stupide, je commence à bien le connaître le p'tit Eren, et je sais très bien que j'ai pas grand-chose à craindre quand je le vois avec d'autres pouffes - enfin par principe faut pas qu'il aille trop loin non plus. Mais j'ai confiance en lui pour ça, totalement.


Bon, je me rends maintenant compte que parler de Georges ça a été un peu bête. Enfin si il a besoin d'être rassuré et que je lui dise qu'il représente plus grand-chose pour moi et ben c'est cool, cooooool, j'peux le faire hein. Il a juste à le faire comprendre et hop, il sera rassuré.

Cela va de soit.

Je plisse un peu les yeux. Uh. Ce sourire. Tss. D'un côté je dirais bien que j'aime pas ce sourire et qu'il m'énerve, mais j'ai du mal à ne pas trouver Eren mignon, enfin beau plutôt. Mon copain il est mignon, mais il est beau. Les deux à la fois. Enfin c'est mon copain, c'est normal qu'il soit fantastique, eh.

Tu as un vrai don pour te la jouer mélodramatique, tu devrais aller voir s'ils ont de la place pour toi à Broadway. Mais en attendant, évite de parler aussi fort ou le chat que tu tiens dans tes bras va s'agiter, te griffer et se barrer en courant. Et tu serais moins jolie avec toutes ces griffures sur ta petite bouille.

Mon sourire s'agrandit et je me laisse même aller à rire. J'aime pas trop qu'on parle de moi comme si j'étais une petite chose toute mignonne, mais Eren sait que je suis pas juste une petite chose toute mignonne, même si de temps en temps, tous les 36 du mois, je peux y ressembler. Alors ça passe. Ça passe toujours, du moment que c'est Eren, aussi. Ouuh le traitement de faveur. C'est pas grave, j'assume j'assume.

N'empêche que c'est classe les stars qui ont un chat et tout et tout. Enfin celui-ci il est tout crado, dooonc.

Je claque de la langue et tends le chat vers lui. Je veux voir Eren avec un adorable petit chat noir dans les bras, sérieusement. Juste pour pouvoir rire un peu, allez. C'est pas de la moquerie, hein. Avec moi c'est jamais de la moquerie. ...Enfin si, c'est toujours, toujours de la moquerie. Wow je tourne un peu en rond là dans ce que je dis, en fait.


Tieeens. J'parie que vous êtes trop choux tous les deux.

Je n'attends pas de réponse et lui fourre le petit animal dans les bras, avant de reculer d'un pas en croisant les miens et de le regarder comme si j'admirais une jolie toile.


Argh, trop chou. Enfin j'te verrais mieux avec Richard Parker dans les bras. Mais bon.


Liens pratiques


Ma présentation www
Ma fiche technique www



Joueurs -
Selena Marinov
Eren parks





© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:45

Meow ?

J'avoue, il est chou. Mais pas autant que moi, on va pas se mentir.

“ N'empêche que c'est classe les stars qui ont un chat et tout et tout. Enfin celui-ci il est tout crado, dooonc. ”

J'observe encore un peu plus le chat. Mh. M'enfin, tu le laves et il ressemble à n'importe quel chat noir. J'veux dire sous la crasse d'un visage sale y'a toujours un visage, suffit de le laver. Tu jettes pas un objet sale parce qu'il est sale, tu le laves avant et s'il est vraiment pas récupérable bah là, ok, tu peux le tèj.

Bon sang mais qu'est-ce-que j'ai avec cette métaphore de l'objet crade. Il faut arrêter Eren, là, c'est bon, t'es un humain en chair et en os.

Et mais wow, non, attends, pas les chats. J'm'entends pas bien avec les chats. Enfin eux j'crois qu'ils m'aiment bien mais moi... Ils foutent leurs poils partout, ça me casse les couilles sérieux. Non, casse-toi.

“ Tieeens. J'parie que vous êtes trop choux tous les deux. ”

Je finis par prendre le chat parce que premièrement, je suis un soumis et deuxièmement parce que je vais quand même pas le lâcher. Même si un chat ça retombe toujours sur ses pattes et tout, ça se fait pas, tu vois.

Ok, là il doit y avoir écrit " pas à l'aise " sur mon front tellement ce doit être visible. En plus il reste ce con il veut même pas se barrer. Je secoue un peu les bras pour qu'il aie envie de se barrer mais au lieu de ça, il ronronne. Sur tous les chats de la planète, il a fallu que ce soit celui-là qui vienne dans mes bras. Arrêtez les gars il frotte sa tête sur mon bras putain, arrête, tu vas perdre tes poils là.

Bon j'avoue il est chou mais il est plus beau de loin quoi.

“ Argh, trop chou. Enfin j'te verrais mieux avec Richard Parker dans les bras. Mais bon. ”

Bon qu'est-ce-qu'elle a avec Richard Parker. J'crois elle m'en a déjà parlé. Mais ça me revient pas. Désolé.

“ J'suis pas... trop à l'aise avec les bêtes, tu vois. Enfin surtout les chats. ”

Parce que j'ai TOUJOURS l'impression qu'ils veulent me piquer ma place, BORDEL. De toute façon, tout le monde sait que les chats c'est comme les meufs, ils font genre mais entre-eux, ils peuvent pas se blairer. Après ça doit dépendre des meufs aussi mais même.

Parfois mes pensées sont d'une inutilité affligeante, vraiment. Revenons-en à nos chats.

Elle s'est éloignée et m'observe. Argh, elle est trop.

N'empêche je dois avoir l'air ridicule, genre le mec il peut se transformer en n'importe quel animal de la création mais dès qu'il en voit un en vrai ça va plus.

“ Tu peux le reprendre, s'teu-plaît ? ”

Je commence à tirer sur le chat pour le séparer de moi et le redonner à Selena mais cet enfoiré sort ses griffes et les plante dans mon tee-shirt et s'y accroche solidement. J'ose pas tirer plus fort de peur de me retrouver torse-poil. Bordel qui est le pd qui a mis de l'herbe à chat sur mes vêtements ?

Enfin non, y'aurait eu de l'herbe à chat, je l'aurais senti.

“ Mais merde, tu vas te barrer, oui ? ”




(c) Sly

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:14



Meow.

J'avoue que regarder Eren porter un chat dans ses bras en essayant de le faire fuir est l'une des choses les plus comiques que j'aie jamais vues. Enfin, je crois. On s'en fout, bref. Enfin je précise que c'est aussi adorable. Genre vraiment. Ça me fait même sourire de façon attendrie. On avait dit quoi déjà ? Ah, oui, bref.

J'suis pas... trop à l'aise avec les bêtes, tu vois. Enfin surtout les chats.

Je secoue la tête, l'air faussement étonné, perds mon sourire et écarquille les yeux de façon exagérée, comme si j'avais vu quelque chose de vraiment bizarre.


Oh mon dieu quoiii ? Tu te fiches de moi ? J'ai jamais vu quelqu'un aussi à l'aise avec un chat dans les bras.


En tout cas moi je me fiche de lui. Roh, mais c'est pas méchant. Je l'aime, donc ça passe. Hein. Budu.

N'empêche je dois avoir l'air ridicule, genre le mec il peut se transformer en n'importe quel animal de la création mais dès qu'il en voit un en vrai ça va plus.

“ Tu peux le reprendre, s'teu-plaît ? ”

Je hausse les épaules, l'air indécis, genre "hmmm j'sais paaaas." C'est marrant quand-même. Et puis après il aura droit à du réconfort, roh. C'est sûr que c'est pas tous les

“ Mais merde, tu vas te barrer, oui ? ”

Je le regarde se chamailler plus ou moins avec le chat pendant quelques instants, puis fais un pas en avant pour récupérer l'animal, qui se dit que finalement c'est mieux d'être dans les bras de la gentille rousse. Je le cale dans mes bras et embrasse sa petite tête sans me départir de mon sourire.

Je ne sais pas lequel de vous deux doit être le plus traumatisé. Mais je dirais plutôt toi. Pauvre petit chat.

Je lève une main pour aller tirer gentiment -sans lui faire mal hein BIEN SÛR- une de ses oreilles de gros matou noir trop chou que j'aime. Heh.

Je finis par reposer le chat, ou plutôt le laisser tomber par terre, et attrape la main d'Eren en lui faisant un bisou, toussa toussa. Enfin l'autre idiot de chat reste assis à côté comme s'il attendait de la bouffe, hein. Tss. Idiot de chat.


Tu dois aller bien pour que la chose qui te tracasse le plus soit qu'un gentil petit chat recherche ton affection.

Autrement dit : "ça va ?" Eh ouais. Faut savoir trouver les questions, avec moi, elles sont bien cachées.


Liens pratiques


Ma présentation www
Ma fiche technique www



Joueurs -
Selena Marinov
Eren parks





© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Empty
MessageSujet: Re: ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]   ☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

☂ Quand tu vois un chat dans la rue, tu le caresses ou tu l'écrases. Mais tu peux pas l'ignorer. Juste PAS. [PV Erenou ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas comme si tu me faisais le même effet qu'Hitler a un juif. Mais pas dans le sens peur, tu vois. Genre... ARRRH. [ ft. Blackmachin 8D -on est d'accord qu'il date ce surnom. ]
» Une idée. Juste comme ça... Ok, j'retourne dans mon trou.
» « Oh ! » FT Luciusounet ♥
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]
» Quand on est perdu dans les couloirs....[Katharina Ménicis and Yelena Ivaldi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-