Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Empty
MessageSujet: Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D   Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:17
« EH ! George viens voir la présentation toute pourrite qu'on dois remplir !  »

« Fred Weasley  »
♦♦ NOM :: Weasley
♦♦ PRÉNOM :: Fred
♦♦ SURNOM :: Fred
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ SEXE :: MEEEEEN
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Classe Khi
♦♦ RACE :: Lyer ( GRYFFOOOONDOOOOR )
♦♦ POUVOIR :: Peut créer des explosions ou exploser quelque chose. ( mais pas dans l'eau )
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lise
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Bah Lise...
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC POWA
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: POUDLARD VAINCRAS !tandis que mon image est trop grande je vous zut
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS ::" J'aime les codes validés par Sylnodel Aerin 8D" ( c'est très bien ce code les nouveaux comprenne tout de suite qu'on est des fous ici 8D
♦♦ FEAT[Facultative] :: Explosion explosive

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Fred est quelqu'un de simple en apparence mais si vous poussez un peu plus loin vous pourriez trouvez des replie de sa personnalité que l'on ne pourrais pas soupçonner. Il est d'un naturel avenant assez souriant. Il se fait facilement des amis et donne sa confiance assez naturellement. C'est un blagueur a l'humour assez pourris mais qui tire toujours un sourire. On pourrais croire que sa passion est de jouer des tours au gens et il déploieras un fertile imagination dans ce domaine -ne le prenez pas en camarade de chambre-. Il se referme très vite par contre. Un peu rancunier il a du mal a pardonner et peut devenir méchant, froid ou même violent avec les personnes qu'il n'aime pas. Il est aussi un peu beaucoup insomniaque dans le sens ou des cauchemar ne cessent de le tourmenter. Avec ces amis il seras loyal, surtout, il déteste la trahison ou l'abandon. Surtout l'abandon. Il supportera difficilement les personne hypocrite et auras souvent envie de les remettre a leur place. En cours il se montrera distrait et ne fera pas grand effort. Avant il faisait des efforts. C'était pour sa petite sœur. Parce qu'elle voulais absolument qu'il ai des bonnes notes. Mais  maintenant qu'elle n'est plus la il prefere gribouiller sur son cahier que prendre des notes. C'est triste hein ? -eh ouiiiiii- Pfuh...
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Fred est grand, il n'est pas musclé comme les badass de cet internat mais peut mettre sa main droite dans la gueule de quelqu'un sans qu'il passe pour une tapette. Il est roux avec des taches de rousseur -BEN OUI-. Il possède aussi de grand yeux vert. Il a quelque cicatrice sur les bras a cause de l'explosion qu'il s'est pris en pleine gueule et une petite sur la joue. On le vois mais sans plus non plus. C'est pas un balafrer quoi. Il a une démarche élancée et nonchalante. Comme il a de longue jambe il marche plutôt vite mais peut se casser la gueule si il court. Il a des tif couper plutôt court et toujours en champs en bataille. Sinon il est exactement pareille que son frère. J'aurais pu copier coller sa description physique que voila mais bon. Ça le fais pas trop. Il a de grande mains aussi, avec de long fins doigt de pianiste. Il ne sais pas jouer du piano quand même. -je gratte des lignes oui- Il a des cheveux sec -mais si cela vous intéresse- peut être un peu trop de tache de rousseur mais il n'est quand même pas orange.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Tout commence dans une campagne prés de Dublin. Dans une petite maison perdu au milieu des campagnes Irlandaise née des triplets. Nous parlons de la famille Weasley. Sont née Rose, Fred et George. La famille n'est pas riche mais accepte les différences. La vie est heureuse. Fred est un passionnée des sciences mais plus exactement des explosions. Il aime le craquement d'une explosion, la lumière qu'elle projette. Il n'est pas un psychopathe non plus non... Il est passionnée par les feux d'artifice. Il partage cet passion avec son frère et sa sœur et avais même prévus de fabriquer eux même un feu d'artifice maison pour le nouvel ans. Ce devais être sans danger. Mais ça l'était pas. Et c'est a cause de Fred. Une mauvaise manip' ou un mauvais dosage a fait tout exploser. Leur maison d'enfance est partit en miette en une demie seconde. Rose qui était plutôt faible de naissance ne réchappas pas. ( papaaaa-papaaouté? ) Plusieurs probléme chez Fred et George poussèrent les parents a les envoyer a Dublin dans l'appartement qu'ils possedait. Ils vécurent la bas pendant un ans et trouvèrent pour la premiere fois de leur vies le racisme pour les Animalik. Fred le vivait très mal et ils finirent par rejoindre les leurs a l'internat animalik. ET VOILAAAAA


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Fred Weasley le Lun 21 Oct 2013 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges Weasley
Timide

Georges Weasley
profil
Messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D   Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:55
Coucou Frérot
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D   Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:49
BROTHEEEER ( oh mon dieu sur sont gif y a fred qui utilise son powa O_o ) *Baouum*

Sinon j'ai finiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D   Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:06
Ouais ça fait BI BADOUM.
Je m'osef de flooder , c'est pour que les Admins voit ta preza
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D   Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:52
Sorry les gens. Donc nous disions. T'es validé mon fwewe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D   Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard envahis Internat Animalik ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurais-je trouvé l'amour ?
» ~Angel ,Petite Ange de l'internat ~
» Les jeux de l'internat
» Le 1er LAINKS de l'internat veux un rp!!!! 8D
» Bonjour, je suis bien à l'internat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-