Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:27

   
Beer. So much beer.



« Hmm. Salut. J'ai pas de fric, tu me payes une bière, s'teuplait ? »

Je ne prends même pas la peine de tourner la tête vers cette fille. Je ne la regarde même pas que je sais déjà de quel genre elle est. Superficielle. Cliché. Et utilisant une...

« Technique de drague de merde. Juste. Pour dire. »

Et quand bien-même elle aurait juste soif, j'ai pas de fric. J'en ai déjà presque pas assez pour moi, alors si je dois me mettre à payer la consommation de n'importe quelle pouffiasse botoxée qui passe dans les bars, j'ai pas fini de revendre mes fringues pour me faire du fric. ... De toute façon je revends pas mes fringues, hein. Ça sert franchement à rien.

Je finis par tourner la tête vers la fille. Ah, en fait non. Pas de grande blonde avec des ballons de baudruche sous le top rose à paillette, pas de grands talons aiguilles scintillants. Juste une petite rousse qui a l'air désorientée, visiblement seule, et qui est habillée de façon bien trop sobre pour pouvoir se permettre de venir ici.

« Je te draguais pas, grand débile. Je demandais juste si tu pouvais me payer un verre, hein. »

Et bien sûr, la jeune fille adopte un ton assuré, limite dragueur, en se disant que si elle n'a malheureusement pas la chance de voir sa technique d'approche fonctionner, je lui répondrai poliment et elle pourra alors s'en aller en gardant sa dignité. Ce serait simple, pratique, efficace et constructif pour tous les deux. Ça lui apprendrait à elle de mieux aborder les gens, et à moi d'être plus poli. Et j'en ai franchement besoin. Et puis son sourire poli est plutôt encourageant.

Sauf que bordel, gamine, j'galère pour payer ma bière, là j'arrive à m'offrir un truc à peu près potable, et toi tu viens me demander de te payer quoi, une bouteille de whisky et deux verres de vodka ? Ouais, nan, là j'ai pas envie de payer des bières à des gamines de ton genre, peu importe le fait que t'aies l'air d'avoir 20 ans, t'es une gamine. Et pis tu crois pas que si j'avais été partant pour payer de l'alcool à tous les jeunes du bar j'l'aurais dit ? J'aurais accroché une pancarte « S.O.S, société, nous sommes là pour vous aider » à mon cou, hein.

Maintenant on va répondre à Rebelle avant qu'elle ne se fasse pipi dans la culotte.

« J'te payerai pas un millilitre d'alcool. Et ta technique de drague est toujours aussi pourrie, j'te rappelle. »

Cette fois, la fille s'impatiente :

« Oh, mais c'est bon, là ! J'ai juste pas d'argent pour nous payer à boire à moi et mes amies. »

Amies ? Ha. Ha. Oui. Bien sûr.

« C'est pas les amiEUHs qui vont me donner envie de te payer à boire, et pour l'instant je vois aucun amI t'attendre toi et tes bières, et pourtant ça me motiverait un peu plus. »

Elle fronce les sourcils. Rebelle ne comprend plus rien. Hmph. C'est bête. La prochaine fois attaque-toi à plus seul et triste que moi.

« Mais, euh, enfin... comment ça... T'es, euh ? »

Je sais qu'elle voulait dire totalement autre chose, et que ma réponse va être  vraiment bizarre, mais bon.

« Comme un foc. Allez, casse-toi maintenant, tu me gonfles. »

Et hoplà. Plus de rousse. Je souris, satisfait, et  bois une autre gorgée de ma bière. J'dois faire gaffe à pas finir bourré. Pas comme l'autre soir, quoi... mouais bon. Peu importe hein.

Un jour j'aimerai bien que ce soient des filles plus matures qui abordent les mecs. Des filles qui ne profitent pas de leur âge pour se dire que les garçons vont rapidement leur payer une bière, et même la nuit dans un hôtel miteux où dans les toilettes du bar, quoi. Celle-là était sans aucun doute plus au lycée, elle devait pas avoir moins de 20 ans (ou alors elle est allée en taule en Amérique, elle s'est faite violée pis elle est revenue en France parce qu'elle est en liberté conditionnelle ehehehe--chut Mathilde) et elle a dû se dire que le gosse de 17 ans que je suis serai poli et serviable.
...

Hahahahaha. J'imagine même pas comment je serai à 20 ans, sérieux.

Bref. J'me fais chier, là, j'aurais p'têt dû continuer à la faire tourner en bourrique, Rebelle.


[Bon OKÉ j'ai écrit n'importe quoi XD Mais c'est juste pour trouver un début, pis j'ai envie de le jouer méssant ♥]


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 20:58
Come on, get drunk
Hélix x Ryan


- ...asse-toi maintenant, tu me gonfles.

Elle venait de pousser la porte de son bar préféré. Elle songeait d'ailleurs à s'installer juste à côté, étant donné qu'elle y est la plus grande partie de son temps. Après tout, il s'en était passé des trucs là-dedans, hein Mathilde. Bref. Elle haussa les sourcils en entendant la fin de la phrase. Non pas à cause de ladite phrases, mais à cause du fait qu'elle l'ait entendue. En général, y'a tellement de monde qui gueule qu'on entend rien du tout. Sauf que pour une fois, il n'y avait pas tant de monde que ça. Uhuh, bizarre. Elle ne chercha toutefois pas à comprendre, et suivit du regard la rouquine qui repartait dépitée, après avoir manifestement raté sa tentative d'accostage. Elle alla s'asseoir au bar, à côté du jeune homme qui venait de remballer l'autre, pour une raison inconnue et dont elle n'avait rien à faire. Elle fit signe au barman, et celui ci lui tendit un verre. Elle regarde le verre, le barman, le verre, le barman.

- Uhuh, mais j'ai rien demandé encore.

- Comme d'habitude, vodka, non ?

Nooon, pour une fois, non. C'est mal les habitudes. Elle acquiesca, et prit le verre. C'est vraiment la preuve qu'elle vient trop souvent ici. C'est malsains, finalement, les bars. Elle devrait essayer les stripclubs.

- Hmm, c'est bon, ça va le faire.

Elle n'eut pas besoin de payer. Elle rend suffisamment service en dégageant les gens ayant un peu beaucoup bu, lorsqu'elle même ne l'est pas. Et puis au pire, elle sait très bien qu'il y a une ardoise à son nom, et qu'on lui fera payer tout ça un jour. Un jour où y'aura un ou deux suicidaires dans le coin pour lui réclamer du fric.
Elle jeta un coup d’œil à son voisin. Uhuh, pas dégueulasse, mais son verre restait encore beaucoup trop rempli de vodka pour qu'elle tente quelque chose. Elle chercha du regard la rouquine, et constata que celle ci était partie. Tant mieux, elle avait une tête de chieuse. Comme tout le monde, en fait. On est tous le chieur de quelqu'un. Dans son cas, tout le monde la faisait chier, et elle faisait chier tout le monde. Donnant-donnant. Elle reporta son attention sur le machin truc masculin. Hmm. Autant s'amuser. Elle termina sa vodka cul sec, et reprit deux tequilas. Ce coup ci, elle précisa. Elle allait pas se faire avoir une seconde fois, eh.
Elle se tourna vers truc machin masculin.

- Eh, tu me fais pitié avec ta bière là, on est dans un bar, pas à un pique-nique.

Elle lui tendit le verre, et le fixa avec ce regard qui voulait dire que s'il ne le prenait pas, elle le viderait pour lui, donc qu'elle en avait rien à foutre qu'il en veuille ou non, mais ce serait bien qu'il le précise vite. Pas que ça à faire non plus. Et puis ça fait mal au bras, de rester comme ça, eh.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:12

   
Money money money


Pourquoi tout est si cher, dans la vie, sérieux ? Pourquoi on galère autant à payer des trucs inutiles mais qui semblent indispensables ? ...et pourquoi je parle de ça moi, maintenant ? Bon, j'ai été pas mal exposé à ce genre de problèmes, depuis 17 ans. Rien que quand j'étais gosse, on était ultra pauvres. Ensuite, mon père est "mort", et pouf, plein d'argent.
...mais ensuite, j'ai fait des conneries et pouf, plus de fric. Pff, j'ai même plus le droit de vivre comme je veux en bénéficiant de cet argent, c'est pas admissible, ça.

Je soupire en entendant une fille s'assoir pas loin de moi. On peut pas être tranquille deux minutes. Enfin, p'têt qu'elle va pas me parler, hein. J'espère.

« Eh, tu me fais pitié avec ta bière là, on est dans un bar, pas à un pique-nique. »

Je m'apprêtais à boire une gorgée de ladite bière quand mes craintes se sont confirmées. Enfin, c'est pas vraiment une crainte, mais un truc dont j'avais pas envie que ça arrive.

Elle me veut quoi, l'autre avec ses tequilas, là ? Laisse-moi boire comme un vieux plouc, c'est ma passion, tu vois pas ?

« Et l'argent pour payer tout ça, je le sors de quel trou tu penses ? »

J'ai pas assez d'argent pour me payer de la vodka et de meilleures boissons, mais suffisamment pour ne pas renoncer à l'alcool. Et en plus j'adore la bière. Et si le concours c'est boire la boisson la plus forte possible, je préfère refuser tout de suite, et plutôt m'essayer à celui qui arrive à maintenir un briquet allumé contre sa peau le plus longtemps possible. La victoire m'est assurée.

Bref, je refuse d'un geste de la main le verre que la fille me tend. Je me fais pas payer mes boissons, ma pauvre, sache-le. C'est chiant d'avoir des dettes envers les gens (parce que si tu les rembourses pas ils viennent te faire chier et te gâchent la clope que tu venais de t'allumer juste avant qu'ils viennent râler) et puis je veux pas devenir le mec à qui on paie des bières. Dans ma tête je suis toujours le même gosse de riche.

Je sens que je vais me mettre à compter les verres de cette fille. Pour l'instant, elle a bu une vodka, elle va boire une tequila, et peut-être celle qu'elle m'avait prise aussi. J'espère avoir assez de doigts pour compter par la suite, hein.

« Bois-la, cette tequila, moi je vais plutôt compter le nombre de verres que tu boiras avant de te mettre à faire n'importe quoi en étant ivre. »

Je souris d'un air moqueur. J'ai du mal à l'imaginer, mais justement, raison de plus pour qu'elle le fasse, non ?


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:51
Tequilas bitchies
Hélix x Ryan


Elle reposa le deuxième verre devant elle, éclata de rire.

- Comme si y'avait besoin d'être bourré pour faire des conneries. Tout dépend du type de connerie, en fait.

Mais c'est kewl qu'il en veuille pas, ça en fait plus pour elle. Mais il est vraiment con d'avoir refusé, s'il a des problèmes d'argent, autant en profiter, non ? Tss, que les gens sont prétentieux, à toujours vouloir se débrouiller seuls. Si la situation avait été inverse, elle n'aurait pas hésité à le dépouiller de tout son fric, eheh. Mais bon. Elle a conscience de ne pas être une référence.
Elle descendit un peu plus le niveau de sa tequila.

- Tu couches le premier soir ?

Oui, elle était vraiment désespérée pour lui demander alors qu'il a l'air d'être un vrai chieur, mais premièrement, ce soir y'avait pas foule, et elle avait vraiment la flemme d'aller chasser ailleurs, et deuxièmement, la marchandise est quand même pas dégueulasse. Et puis, on lui demande pas de l'ouvrir, hein, pas besoin. A la limite, s'il sait utiliser sa langue, c'est mieux, mais voilà. -sort-
Elle finit son verre, et se fit la réflexion qu'il faudra que quelqu'un un jour lui explique pourquoi c'est toujours elle qui finit en première. Sérieusement, y'a rien à boire là dedans, c'est pas des verres, c'est des dés à coudre. Au pire, on s'en fout, elle en a une d'avance, mais par principe. Bref. Elle reporta son attention sur machin truc masculin, et tripotait machinalement son verre vide.



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

[On aurait dû faire un rpcb u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:36

   
Ryan ft. Hélix



- Comme si y'avait besoin d'être bourré pour faire des conneries. Tout dépend du type de connerie, en fait.


Ouais ‘fin c’est pas non plus comme si j’avais attendu que tu viennes me parler pour l’apprendre, aussi.  J’en ai déjà fait les preuves… plusieurs fois. J’pense que la seule chose que j’ai pas faite, ivre, c’est demander quelqu’un en mariage. …je crois. Je l’ai sûrement déjà fait, ce coup-là, finalement.
Je bois un peu de ma bière, parce c’est bon, même si je fais pitié avec. …Ouais en fait elle est vraiment bof, hein. Mais j’ai horreur d’être le couillon du bar qui boit pas. Et puis c’est pas parce que j’ai pas de fric que j’peux pas m’arranger pour boire un peu, hein.

- Tu couches le premier soir ?

Et c’est là que je me dis qu’on va bien rigoler. Enfin si ça se trouve c’est juste une question comme ça, pour me mettre mal à l’aise, ouuu je sais pas, mais en tout cas c’est déjà mieux que la roussette d’avant, hein.

Je hausse les épaules en fixant le bar d’un air pensif. Plus ou moins sincère. Soit je la remballe, mais ce serait ni sympa (même si à la limite j'm'en fou de ça), soit je rentre dans son jeu (simple, amusant), soit je pousse carrément le truc plus loin (encore plus amusant).

Sauf que si j'applique la troisième option, je vais me faire tuer en rentrant. Et mentir en disant que j'ai rien fait de spécial ce serait vraiment lâche. Et ça se saurait de toute façon. Donc ouais. Nan. Pas de sexe avec une fille. Dommage.

Mais vu que j'ai pas spécialement envie de faire l'intello raisonnable, je vais la laisser continuer, et p'têt glisser une ou deux phrases déplacées et après je la remballerai. Et là ça se terminera mal, très mal pour moi, je le sens. Mais tant pis. Si il faut faire un concours de mutilage de la peau avec des briquets pour s'amuser, je le ferai. J'suis pas soumis à Reenson, non plus, mais alors là pas du tout. Et j'fais ce que je veux. VOI. LÀ.

Je regarde de nouveau la buveuse de tequilas et réplique :

- Je couche ni le deuxième, ni le troisième, ni le quatrième en tout cas.

Je réprime un léger soupir. Nan, moi j’couche le onzième jour en profitant des gens bourrés, m’dame.



© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:42
Tequilas bitchies
Hélix x Ryan


Il a haussé les épaules, et a semblé réfléchir. Elle soupira intérieurement. Sérieusement, depuis quand il faut réfléchir pour répondre à ce genre de question ? Elle n'avait jamais compris les gens comme ça, ils viennent dans ce genre de bar mais ne se préparent jamais à ce qu'on pourrait leur demander. Elle, elle était habituée à tout maintenant. Une fois ils avaient même cassé trois tables, seulement parce qu'elle n'avait pas su quoi répondre à "T'aimes Tokyo Hotel ?", alors le gens il était pas content, c'était marrant. Maintenant elle sait qu'il faut répondre"... Et toi ? cc:", pour que tout le monde soit content. Bref. On appelle ça l'expérience. Lui il a pas l'air d'avoir l'habitude qu'une fille l'aborde de la sorte. C'est louche tout ça. Il était mignon, mais allez savoir s'il en avait dans le pantalon. C'est peut-être ça le truc. Hum. Il se tourna vers elle.

- Je couche ni le deuxième, ni le troisième, ni le quatrième en tout cas.

Elle sourit. C'est là que ça devenait intéressant. Elle nota cependant le fait qu'il n'avait pas directement répondu "oui". Mais c'est toujours mieux qu'un "non", donc on ne va pas se plaindre. Elle commença à boire le deuxième verre, celui donc truc machin chouette n'avait pas voulu. Elle savait qu’incessamment sous peu, elle en ressentirait les effets, mais l'avantage chez elle, c'est que l'alcool, ça ne la fait pas devenir... euh... folle ?, mais juste, quelqu'un d'autre. Disons qu'elle ne veut plus égorger personne, c'est plutôt bien. Elle préfère largement s'envoyer en l'air avec 8D -sort-.

- Moi non plus, ça tombe bien. Vous valez rarement le coup qu'on revienne le lendemain, de toutes façons.

C'est le problème des coups d'un soir, on ne sait jamais sur quoi on tombe, et généralement, c'est décevant, parce qu'une femme c'est dur à satisfaire, eheh. Et les bons amants sont toujours pris. Donc voilà.

- C'est moi qui suis au dessus, non on ne va pas chez moi, non on ne peut pas faire ça dans les toilettes, oui tu peux inviter des copains, et non on ne va pas utiliser de menottes, j'aime pas, ça gratte. Sinon le reste c'est ok.

Il arrive qu'après qu'elle ait énoncé ses conditions, certains prennent la fuite, parce qu'il faut l'avouer, c'est un peu direct, hein. Tant mieux, ça fait du tri automatique, ils lui auraient fait perdre son temps. Elle le fixa, et se demanda comment lui allait réagir. Allez, truc machin, prouve que t'as des couilles.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.

IL EST TARD ET J'SUIS FATIGUEE EUKAY ALORS SANS COMMENTAIRE ET MA GUEULE.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 13:33

   
Ryan ft. Hélix




- Moi non plus, ça tombe bien. Vous valez rarement le coup qu'on revienne le lendemain, de toutes façons.

Oh. Ouais. Je vois. Je sais ce qu'elle veut dire, hein. Ils valent rarement le coup de revenir le lendemain. Au bout de plusieurs fois j'en ai eu marre et j'ai décidé de revenir aux filles -juste pour pas passer pour le type qui se fait recaler par les filles hein- en attendant qu'il y en aie un qui vaille la peine. Et ça a fonctionné, j'en ai trouvé un qui en vaut VRAIMENT la peine. Ghgfdkhg bref.

Je hoche la tête d'un air entendu et réponds, détendu :

- C'est vrai. Ils valent quasiment jamais le coup. Je sais de quoi je parle.

Et hop un sous-entendu. On va les glisser un à un dans la conversation, hein. Je m'apprêtais à en faire un autre mais elle m'a interrompu :

- C'est moi qui suis au dessus, non on ne va pas chez moi, non on ne peut pas faire ça dans les toilettes, oui tu peux inviter des copains, et non on ne va pas utiliser de menottes, j'aime pas, ça gratte. Sinon le reste c'est ok.

Vécu. Du vécu, du vécu, du vécu. En fait elle me connaît ouuu.. ? M'enfin bon pour les copains non -j'aime pas partager faut dire-, et pour les menottes pas vraiment.

Enfin bon, c'est plutôt amusant qu'elle en vienne si rapidement au but. Et c'est encore plus sympa de se dire qu'elle aurait été partante de coucher avec moi.

Sauf que nononon. C'est pas ma tasse de thé. J'préfère le café moi. Enfin euh. J'aime pas le café. Mais bordel de merde c'est une métaphore. Bon. Passons.

Vu que ce serait bête de la remballer tout de suite, je préfère la faire un peu poireauter -c'est le plus amusant avec les filles- :

- Tout ce que tu veux pas, c'est ce que j'ai déjà fait.

Je marque une pause et précise avec une grimace :

- ...sauf pour les potes. Ça c'est nul. Ça se partage pas tout ça. Eeet c'étaient pas des menottes.

En fait tout ça a été fait avec une même personne. Et c'est pas mal du tout, hein ? bon ok on peut très bien m'engueuler et me dire que je pense qu'à ça, mais c'est pas vrai et au pire, c'est important dans une vie de couple de s'éclater de temps en temps. C'est pas juste faire des sudokus en portant le sweat de l'autre. Même si c'est bien aussi de faire ça. Enfin sauf pour le sudoku. Et pas si il aime les maths. Sinon il se laisserait pas déconcentrer.

Donc là j'en viens à me demander si Crow aime les maths alors qu'à la base je parlais de sexe avec cette fille. Merde.
J'hésite à ricaner et à lancer un : "On va pas chez moi non plus, y'a mon copain là-bas" mais ce serait pas respectueux. Ni d'elle, ni deee lui, ni de... j'sais pas, ce serait pas respectueux des grands-parents comme phrase.

- T'as pas de très bons goûts. Et si ça gratte c'est que c'étaient pas une bonne marque. Tu sais pas te fournir en fait.

C'était euuuh con? ouais con, de dire ça, mais là j'm'amuse un peu hein. Faut bien. Même si il se passera rien à la fin. J'aime pas perdre mon temps avec les filles. Elles sont beaucoup trop capricieuses.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 15:02
Tequilas bitchies
Hélix x Ryan


- C'est vrai. Ils valent quasiment jamais le coup. Je sais de quoi je parle.

Ce n'est qu'après avoir enchaîné qu'elle prit conscience qu'il avait ouvert la bouche. Elle fronça les sourcils. Comment ça, il sait de quoi il parle ? Si ça se trouve il est gay, ahah. Nan, sans rire, il doit être bi. C'est bien d'être bi. On a deux fois plus de chance de rentrer accompagné le samedi soir.
Avant qu'elle ne puisse lui demander ce qu'il entendait précisément par là, il ajouta d'autres trucs, et comme de toute façon, elle s'en fiche à moitié, elle ne revint pas sur le sujet.

- Tout ce que tu veux pas, c'est ce que j'ai déjà fait.

Oh mais, elle n'en doute pas. Et elle aussi, faut bien essayer avant de juger hein c:

- ...sauf pour les potes. Ça c'est nul. Ça se partage pas tout ça. Eeet c'étaient pas des menottes.

Elle manqua de s'étrangler. Comment ça, c'est nul ? Pff, sale égoïste, faut savoir partager. Plus on est de fous, plus on rit, eh. La mentalité des gens de nos jours, c'est chacun pour sa gueule, c'est vraiment moche.

- T'as pas de très bons goûts. Et si ça gratte c'est que c'étaient pas une bonne marque. Tu sais pas te fournir en fait.

Elle éclata de rire.

- T'es mignon, chéri, mais c'est jamais les miennes.

Certes, elle allait sans doute déménager, mais en attendant, laisser traîner ce genre de chose dans une chambre d'internat, c'est hors de question. D'une part parce qu'on risquerait de lui piquer -Baway, hein-, et d'autre part parce que quand elle est sobre, ce genre de chose l'agace, et donc elle ne veut pas de ça dans son salon de toute façon. Encore, un arsenal d'arme au mur, c'est classe tu vois, mais des sextoys, ouais bof. Niveau crédibilité c'est pas top. Cela dit, des menottes, on peut s'en servir pour torturer les gens. Vu sous cet angle, en fait, ça va.
Elle haussa les sourcils.

- De toute façon, tu comptes quand même pas passer ta soirée en seule compagnie de ta bière. Sauf si t'es maqué, et que tu veux pas tromper ta copine. Sad story. Surtout que y'a de grands chances pour que tu sois déjà cocu.

C'est vrai, pourquoi il fait chier là, ils devraient déjà être en train de faire leurs petites affaires, et puis en fait ça blablate, c'est que y'a un truc. Alors vas y, crache le morceau, c'est quoi le problème. Ou alors, il préfère les vieilles pleines de rides c:


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:26

 
Ryan ft. Hélix


- T'es mignon, chéri, mais c'est jamais les miennes.

Je pousse un profond soupir. J'ai jamais été fan des surnoms qu'on me donne. J'ai eu le droit à tout, et j'ai beau dire que je préfère me faire appeler "Ryan" ou même "Wood", les gens s'en foutent, ils continuent à me donner des petits surnoms étranges, et pour le moins agaçants.
Enfin bon, je peux pas non plus m'énerver et me mettre à frapper pour un simple petit nom, sinon je vais passer pour un gros taré incapable de se contrôler. Et je dois veiller à ma réputation ; continuer de passer pour un gros connard qui frappe lorsqu'il le veut et qui aime faire chier son monde. Là.

Donc le "chéri"... aha. Non. Une fois. Une fois mais pas deux. Je note, hein.

- De toute façon, tu comptes quand même pas passer ta soirée en seule compagnie de ta bière.

Attends, quoi ? J'ai jamais dit ça. J'ai jamais pensé ça. Y'a peut-être quelque chose, ou quelqu'un qui m'attend à mon retour, hein. Enfin vu la personne et la relation j'aurais plutôt tendance à dire "quelque chose". Hm, bref. Passons.

- ...Sauf si t'es maqué, et que tu veux pas tromper ta copine. Sad story. Surtout que y'a de grands chances pour que tu sois déjà cocu.


Je ricane sèchement. Ah, là là. Pff, parmi toutes les petites copines que j'ai eues -seulement pour le sexe bien sûr-, il y a dû y en avoir... une ? qui m'a trompée. Et elle l'a vraiment regretté. Je précise, je l'ai pas frappée, hein. Je frappe pas les filles - sauf celles qui sont franchement agressives. Disons que je lui ai simplement, tout simplement pourri la vie. À coup de rumeurs, de choses vilaines qu'elles n'avait évidemment jamais faites... les filles, on leur gâche le quotidien bien plus facilement parce que les gens sont toujours plus aptes à traiter une fille de "vieille salope" qu'un mec de "gros obsédé". C'est bête, vraiment, mais moi je morfle aussi à cause de plusieurs détails déplaisants aux yeux des autres, alors pas de quartiers.

Je souris d'un air froid en rétorquant d'un ton détendu :

- Je suis maqué, je n'ai pas de copine à tromper.

Pas de copine, même si parfois les voix sont similaires. Et la phrase prononcée fait vraiment contradiction. Mais elle est pas totalement conne, elle comprendra, je lui ai déjà donné des indices. Enfin j'espère qu'elle comprendra, hein, parce que sinon on ira pas loin.

- Eeet si je voulais tromper cette personne, je le ferai en discrétion, encore faudrait-il que je le veuille.

Parce que euh, ouais, logiquement. Depuis quatre mois -en oubliant une ou deux semaines un peu délicates- j'ai eu tout ce que je voulais sur le plan sentimental -un peu trop de sentiments, peut-être- et physique, alors, sobre, je vois pas pourquoi j'irai chercher ailleurs. ...chez une fille, surtout. Je vois pas pourquoi j'irai chercher une meuf alors que j'ai trois fois mieux dans un appart à cinq minutes d'ici.

- Et pourquoi il y a de grandes chances, d'après toi ? Les gens qui trompent, j'm'en débarrasse.

Autrement dit "je suis le seul à pouvoir tromper". Phrase totalement macho, certes. Mais honnêtement, quelles seraient les chances de survie de Crow si un jour j'apprenais qu'il m'a trompé ? Autant que les chances que mon père m'offre une Ferrari. Zéro. Enfin, j'le tuerai pas. Je lui ferai regretter de façon vraiment vraiment cruelle. Je sais bien faire ça. Ça me manque, des fois. Ce genre de vengeances qui n'y ressemblent pas.

Vivre et laisser vivre.

Souffrir et faire souffrir.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:05
Tequilas bitchies
Hélix x Ryan


- Je suis maqué, je n'ai pas de copine à tromper.

Elle avait trop de verres d'alcool dans le sang. Ou pas. Elle ne savait plus trop, en fait. Flemme de compter. Peut-être que qu'elle cherchait juste une excuse, pour son temps de compréhension des plus déplorables. Elle prit enfin conscience de ce qu'il lui disait subtilement depuis tout à l'heure. Au moins, elle a fini par comprendre, hein, faut voir le bon côté des choses, j'veux dire, ça sert à rien d'être pessimiste comme ça, rooh. Pour sa défense, les sous-entendus, c'est pas trop son truc. Non pas qu'elle soit trop conne pour les comprendre hein, mais elle préfère être directe, vous voyez. C'comme discuter, tout ça, c'est pas le truc qui l'éclate le plus. Agresser les gens, c'est plus drôles. Et ça ne fait perdre de temps à personne.

- Eeet si je voulais tromper cette personne, je le ferai en discrétion, encore faudrait-il que je le veuille. Et pourquoi il y a de grandes chances, d'après toi ? Les gens qui trompent, j'm'en débarrasse.

Elle haussa les épaules. C'est pas la modestie qui risque de l'étouffer en tout cas. Vous me direz, elle non plus, mais elle c'est pas pareil B). En général, quand on est cocu, on est pas au courant. Enfin, rarement. Ou alors vous êtes vraiment con. Ou alors, vous êtes d'accord, mais dans ce cas, ce n'est pas se faire tromper, c'est être ouvert d'esprit. Nuance. Elle fixa un instant son verre, avant de répondre.

- T'sais, tu peux le dire direct que t'es pédé hein. T'as pas l'air d'être du genre à le cacher, donc j'imagine que tu faisais ça juste pour me faire chier, mais bon. Tu vois... lui, elle désigna un mec affalé dans un fauteuil, une bière dans chaque main, vêtu d'un magnifique T-Shirt "I'm Gay, Bitchies", il fait pas perdre de temps aux autres.

Bon, en vrai, il rentre souvent avec deux putes sous le bras. Elle a récemment appris qu'il a perdu un pari, d'où le T-Shirt. Mais quelque part, ça lui rend service, il arrive que des filles viennent pleurer près de lui, avec s'être faites larguer, se pensant en sécurité. Laissez moi rire, une heure plus tard, saucisse, hot-dog, et elles se font baiser dans tous les sens du terme. Tout le monde est content, au final, vous me direz.

- Je disais juste ça comme ça. T'as qu'à regarder les chiffres.

Nouveau haussement d'épaules. Tout le monde trompe tout le monde, c'est le monde moderne. Au moyen-âge, on brûlait les femmes infidèles, mais genre, personne ne se disait qu'il fallait bien qu'elles les trompent avec les maris des autres, hein. Elle ajouta cependant avec un magnifique sourire :

- Et à être moins coincé du cul. Tu devrais essayer le libertinage, échange de partenaires, tout ça tout ça.

Il l'énervait, à se croire si intouchable. Juste pour ça, elle n'allait pas lui faire le plaisir d'aller voir ailleurs, ni lui gueuler dessus pour n'avoir rien dit, ce à quoi il s'attendait probablement. Ou pas. Sûrement qu'il s'en bat les couilles, en fait. Ne devient pas prétentieuse comme lui Hélix, contente toi de te savoir supérieure. c:



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 12:43

 
Ryan ft. Hélix

 
- T'sais, tu peux le dire direct que t'es pédé hein. T'as pas l'air d'être du genre à le cacher, donc j'imagine que tu faisais ça juste pour me faire chier, mais bon. Tu vois... lui, il fait pas perdre de temps aux autres.

Je souris, l'air satisfait. Eh ben, c'était pas trop tôt. Bon, au moins j'ai pas eu le droit au ton rageur et au classique "non mais ça se voyait, hein". De toute façon, personne a jamais vraiment "deviné" que les filles c'était pas mon truc. Enfin ça, c'était sûrement parce qu'avant je me forçais à m'en faire de temps à autres pour pas passer pour un gros boulet, nul, et donc pédé. Parce qu'aujourd'hui, même si t'es fort, grand, impressionnant et que t'as pas froid aux oreilles, si tu t'es gay tu te fais de suite exclure de la société.

M'enfin, ceux qui étaient au courant et qui m'emmerdaient avec ça, je leur brisais le nez et hop, après tout allait mieux. Mais à l'époque, je préférais économiser mon énergie, et donc je faisais genre, en me servant des filles pour conserver ma crédibilité, oui c'est mal et c'est macho, mais ahahah, au moins j'ai jamais été violent - juste avec les filles, hein, sinon c'est une toute autre histoire.

Bref bref, retournons à nos moutons, et donc à ce type avec son fâââmeux t-shirt. Il me fait sourire, ce con. Et je l'ai déjà vu avec une ou deux filles. Juste, non, mec, fais pas genre, c'est naze.

Je reviens à la fille et ricane en désignant le type du doigt.

- Quoi, lui, là-bas ? Je te parie que dès l'instant où j'approcherai ma main de son froc il s'enfuira en courant.

C'est juste une couverture, quoi, pour se donner un petit air sympa. Les filles de nos jours elles aiment bien avoir un "meilleur ami gay", comme quoi j'sais pas, ils sont compréhensifs, doux, et ils risqueront pas de les toucher.

Ah. Ah. Ahah. Et moi j'suis quoi alors, hein ? J'suis compréhensif, doux, et je touche personne moi, nooon. Enfin je touche vraiment personne dans ce sens-là, vu que j'ai déjà quelqu'un à toucher, moi. Bref, je m'enfonce.
 
Et puis, roh, faire perdre du temps, perdre du temps, moi j'ai déjà fait l'expérience, et tu profites encore mieux quand on t'a fait attendre juste avant. Alors pas la peine de se précipiter dans les premières chiottes venues, de se contenter de baisser son froc et remonter sa jupe et de combiner tout ça, hein. Faut savoir prendre le temps, dans la vie.

- Je disais juste ça comme ça. T'as qu'à regarder les chiffres. Et à être moins coincé du cul. Tu devrais essayer le libertinage, échange de partenaires, tout ça tout ça.


Je lève les yeux au ciel. C'est moi où elle essaie de me donner des conseils sur ma vie sexuelle ? Ah, nan, moi j'dis ça peut aider certaines personnes, bon, j'en ai personnellement pas besoin mais voilà.

- C'est un peu con, c'que tu m'dis là.

Je lève un sourcil. Bah, oui, quand-même. J'parle pas de mon cas parce que je ferai pas ce genre de comparaisons avec Crow, mais quand t'as une vache, bah tu la gardes et t'essaies d'en tirer un maximum de lait, pas la peine d'aller fouiner chez le fermier d'à côté, tu sais jamais exactement de quelle qualité sont ses laitières.

- C'est un peu nul. T'es obligé de te protéger, vu que tu sais pas où tout ça a traîné. Quand t'es avec un partenaire stable, c'est moins la merde, vu qu'il y a une certaine confiance.

Enfin, ouais, on me traitera de crado, mais ça n'a jamais vraiment été ma priorité, toutes ces précautions. Vu que j'ai déjà fait des tests, blabla, y'a rien qui cloche, et au pire si je chope une merde, baah j'assumerai et puis c'est tout.

- Après, j'y peux rien si t'as déjà eu des expériences foireuses, ce qui est sûrement le cas vu la façon dont tu parles. T'as p'têt dû avoir que des mauvais coups, du coup à chaque fois t'essayais de remonter un peu le niveau en refilant ton merdeux à une inconnue avant de récupérer l'sien. C'est triste, ça aussi.

Elle devrait choisir ses proies avec une plus grande attention. Pourquoi je dis ça ? Elle vient de tomber sur le gay chiant et teigneux par excellence, et du coup je vais la faire chier, moi. C'est comme ça, c'est la vie, t'avais qu'à faire gaffe petite chérie.
 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:20
Tequilas bitchies
Hélix x Ryan



- Quoi, lui, là-bas ? Je te parie que dès l'instant où j'approcherai ma main de son froc il s'enfuira en courant.

Elle a esquissé un petit sourire. Dans un certain sens, il avait le sens de l'humour. Elle aurait bien voulu le voir faire, n'empêche. Elle n'aimait guère l'autre abruti, donc le voir se ridiculiser plus qu'il ne l'est actuellement, ç'aurait était drôle. Mais elle doutait que bidule machin truc accepte de lui rendre ce petit service.
Bon, après, il a ajouté tout plein de trucs inintéressants, et elle décrocha, ne captant que quelques mots de temps en temps. Elle ne fit aucun effort pour retenir un bâillement, mais comme truc machin continuait de parler malgré le fait qu'elle n'en avait rien à battre, elle comprit qu'il ne faisait de toute façon pas attention à elle. Très constructive, cette discussion.
Elle entendit juste "Nul, partenaire stable, merde, confiance". Les quatre mots allant, à son sens, bien ensemble, elle acquiesça vigoureusement, histoire de faire genre qu'elle suivait, et passa à autre chose.
Elle s'amusait avec la tranche de citron de son voisin, pas truc machin, l'autre. L'autre draguait lourdement une meuf habillée comme une pute, mais qui n'en était manifestement pas une parce qu'elle essayait de lui faire comprendre, fermement, que non, y'avait pas moyen qu'ils finissent la soirée ensemble. Pas assez fermement, apparemment, vu que l'autre n'a pas eu l'air de comprendre. Hélix aurait presque pu plaindre la demoiselle... mais non. Fallait t'habiller correctement, cocotte. J'veux dire, c'est pas parce qu'on est bientôt en été qu'il faut se balader à moitié à poil. Bref. Les deux étant aussi inintéressants que truc machin, elle détourna le regard.
Ce coup ci, plus de mots sont parvenus à ses oreilles. Sûrement parce qu'il disait beaucoup de choses. A votre avis, quand est-ce qu'il se taira, hmm ? Donc, "expériences foireuses, mauvais coups, remonter un peu le niveau, merdeux, triste". Wat. Comment a-t-il pu caser tout ça dans le même paragraphe ? Elle aurait mieux fait de tout écouter, ou de ne rien écouter du tout. Elle essaya de deviner. Hmm, il a enchaîné les expériences foireuses et les mauvais coups, puis, tentant de remonter un peu le niveau, il s'est retrouvé avec un gars qui s'avère en fait être un merdeux, et il trouve ça triste. C'était ça, non ? Elle l'espérait. Tout collait, donc ça ne devait pas être loin de ce qu'il a vraiment dit. Un grand blanc suivit, elle comprit qu'il avait fini.
Elle prit un air faussement désolé, qui ne trompait personne

- Ouais, c'est dommage.

Allez savoir de quoi il parlait en fait. Si c'était de la chasse à l'ours, ce n'était en fait pas dommage du tout, mais bon, valait mieux être d'accord avec lui, ou il allait repartir dans un discours. Elle se demanda pourquoi elle ne se levait juste pas, pour aller s'asseoir à une autre table. Mais il restait mignon à regarder, même si elle avait pas droit d'y toucher, grmf.

- Mais donc genre, si t'es gay, t'es coiffeur, non ? Tous les coiffeurs sont gays, c'est obligé. Et genre, t'as pas peur du sang aussi ? Et genre, si j'te dis que j'ai écrasé un écureuil, tu vas pleurer ? c:

S'il pouvait régir autrement qu'en l'ouvrant, ce serait cool. Sinon, elle va s'endormir, et c'est nul de s'endormir dans un bar pour une raison autre qu'avoir beaucoup trop bu.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:03

 
Ryan ft. Hélix

 
Rêve pas, j'ai bien pigé que tu t'en foutais. Bon, après t'as des gens ils sont cons, donc ils prennent pas la peine d'essayer de comprendre ce qu'on leur dit. Moi j'fais... des efforts des fois. Enfin ça dépend des personnes, et de l'état exact dans lequel je suis, hein.

Bon, j'me disais, j'vais vite me casser, rentrer à l'appart tranquillement, mais là, d'un coup, elle s'est mise à débiter un flot incroyable de conneries :

- Mais donc genre, si t'es gay, t'es coiffeur, non ? Tous les coiffeurs sont gays, c'est obligé. Et genre, t'as pas peur du sang aussi ? Et genre, si j'te dis que j'ai écrasé un écureuil, tu vas pleurer ?

Ah. Ouais. J'suis coiffeur. Débile, t'as vu un peu mes cheveux ? La plupart du temps, les coiffeurs ils sont bien coiffés, logique tu sais. Tout comme les stylistes sont bien habillés, ou les architectes ont de belles baraques.

Mais sérieux, quand tu vois mes cheveux, tu piges vite que j'suis pas coiffeur. Enfin ils sont pas abimés, juste pas en place du tout.

Bref. On s'en bat les steaks de ça. Je pousse un long et profond soupir -ça fait le combientième, au juste ?- et regarde autour de moi, en cherchant de quoi répondre à l'une de ses questions. Hmbon. Y'a pas.

Je tourne la tête vers elle en levant un sourcil, incrédule.

- C'est moi ou t'es vraiment conne ?

Je souris d'un air moqueur. Faut dire que je réponds jamais à ce genre de questions sans insulter la personne avant, hein. Vu que j'aime pas ces clichés. Et vu que, aussi, j'avais envie parce qu'elle a l'air de se foutre de ma gueule depuis tout à l'heure.

- J'suis barman, pauvre débile.

Enfin j'essaie. Enfin, j'vais trouver hein. Parce que sinon j'vais devoir laisser Crow payer le loyer. Et du coup il va utiliser ça comme un prétexte en plus pour m'engueuler. Et le coup du "c'est moi qui ai payé le loyer" fourré au hasard dans une dispute, ça a tendance à m'énerver un peu. Mon ancienne coloc faisait ça. Elle était chiante, au début.

'Fin quand elle a dit ça on a râlé, j'crois qu'on s'est retrouvés au lit, et après j'me suis barré de l'appart en la laissant seule et triste. C'était l'bon temps ça.

Bon, la suite. Euh. D'un côté ça me fait pas mal chier de devoir m'écorcher pour lui prouver que non, j'ai pas peur du sang, en plus ça prouverait aussi que j'ai pas peur de me faire mal. Ou au pire, j'peux l'écorcher elle. ...ouais, nan. Je préfère pas, le cri de petit animal blessé, je l'entends assez souvent, et dans ces conditions et venant de cette personne il est pas intéressant.

Ouais, fin allez, faut agir. Je termine ma bière cul-sec, et frappe le fond de la bouteille contre le rebord du bar. Bref, ça se fissure, bref, un morceau part, je le prends dans ma main et le lui montre.

- J'ai pas peur du sang. Je dois le prouver avec ça, j'imagine ? Oh, et puis que t'écrases un écureuil, un chien ou un ourson, j'en ai rien à foutre, hein.

Surtout les ours. C'est casse-couille ces bestioles.

 

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 3:11
Qui vit dans un ananas dans la mer ♪
Hélix x Ryan


- C'est moi ou t'es vraiment conne ?

Elle le regarda un instant sans comprendre. Rappelez-vous qu'elle en était à plusieurs verres, donc les informations montent moins rapidement au cerveau, faut pas lui en vouloir. Elle est pas conne en vrai ;_; Elle comprit enfin de quoi il parlait. Bah quoi, c'est des questions comme d'autres, hein, chacun sa manière de faire connaissance. Et puis ELLE, elle couche pas avec des ho... Ah si. Ouais, enfin elle, elle couche pas avec des gens du même se... Ah si aussi. Bwahah. Ok ma gueule. Bref, elle, elle est pas gay, donc c'est normal de se renseigner, non ? C'est comme l’allaitement des ornithorynques, ça se devine pas. Elle ne prit pas la peine de répondre, parce qu'il était évident que "c'est lui", et quelle n'est vraiment pas conne. Voilà.

- J'suis barman, pauvre débile.

PARCE QUE C'EST MARQUE SUR TON FRONT PTETE, pauvre débile. Et c'est quoi cette manie d'insulter là ? Un peu de classe tout de même. Le truc typique des mecs qui parlent, qui parlent, mais qui en fait ne font rien.
Il a fini sa bouteille, puis l'a fracassée. Une minute de silence pour cette bouteille qui n'avait rien demandé à personne. Amen. Il lui tendit un morceau de verre. Elle haussa les sourcils. C'est bien, quand tu casses du verre ça fait un morceau de verre, ouiiii, bravo. *clap clap*

- J'ai pas peur du sang. Je dois le prouver avec ça, j'imagine ? Oh, et puis que t'écrases un écureuil, un chien ou un ourson, j'en ai rien à foutre, hein.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Mais c'est que ça devenait enfin intéressant. Il était temps qu'il propose une activité saine, telle que se taillader les veines. Par contre, on repassera sur l'égoïsme, ne pas lui proposer de se joindre à lui, c'est décevant.

- Ohhhh bah vas-y j'te regarde, mÔsieur j'ai pas peur de faire couler mon sang de prétentieux, blablabla. Et c'est moche de suggérer que je m'abaisse à tuer ces animaux.

Comme si tuer des bébés ou des trucs aussi gros que le cul de machin chose avait une once d'intérêt. Admirez la maturité qui respire dans le blablabla.
Dans sa grande générosité, elle sortit sa propre dague, afin de laisser une autre bouteille vivre sa vie de bouteille. Elle la pointa vers lui.

- Dépêche ou c'est moi qui m'en occupe.

Si il sort qu'en fait, il n'a rien à lui prouver, ou une connerie du genre, elle le castre. Enfin, elle essayera, vu que cela signifierait que mÔsieur n'a déjà plus de couilles, pfrpfrpfr.


© Codage par Hishaköteki pour Epicode.




Ah ouais la fille qui up sans respect pour son aîné ok ok j'ai compris c'est que j'suis vraiment une merde, gomen :c
Mon RP respire la classe. J'aime RP à 3h du mat t'sais quoi.
J'aime mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:11

Me juge pas.J'aime ce gif.




- Ohhhh bah vas-y j'te regarde, mÔsieur j'ai pas peur de faire couler mon sang de prétentieux, blablabla. Et c'est moche de suggérer que je m'abaisse à tuer ces animaux.

Je plisse les yeux. Suis-je donc l'une des seules personnes au monde qui, si il le fallait, serait capable de tuer un petit animal mignon ? Non parce que pour moi c'est juste des bestioles qui font du bruit, qui peuvent potentiellement se manger, et qui nous rendent faibles sous leurs regards et gestes attendrissants. Non, je suis pas mort à l'intérieur, je suis juste ré-a-liste.

Pis non, j'ai pas peur de faire couler mon sang de prétentieux... blablabla. J'aime bien cette expression, genre j'ai du sang de prétentieux dans les veines, tu vois. Mais le blablabla il est juste en option hein. Parce que blablabla c'est pas super comme fin d'expression.

...bref.

- Dépêche ou c'est moi qui m'en occupe.

Gnuuuuh. Je dirais bien que je suis le seul à avoir droit de faire couler mon sang, mais ça passerait pas très bien, ça c'est le genre de phrases que tu peux juste sortir aux faibles qui ont facilement peur, genre... genre... je citerai pas de nom.

Mes yeux se posent un instant sur sa dague. J'ai intérêt à faire vite si je veux pas finir transpercer par ça, et j'ai vraiment pas envie que la lame d'un inconnu passe au travers de mon corps. Oui oui parce que si c'est celle de quelqu'un que je connais, ça passe mieux. Je souris.

- Tu crois que tu vas m'impressionner parce que t'as sorti ton vilain couteau ?

Je ricane sèchement et fixe mon poignet quelques instants. Je vois pas l'intérêt de me taillader les veines parce que sérieux, on a du sang partout dans le corps, par-tout. Enfin à part dans les cheveux mais psht. C'est pas important. Et je vois pas pourquoi parmi tous les endroits où je peux ouvrir ma peau et laisser s'échapper un peu de sang, je choisirais celui qui a le plus de chances de me faire mourir. C'est con, hein.

Du coup je retourne mon bras, pose le plat de ma main sur le bar et approche le morceau de verre brisé de ma peau en regardant la fille.

- T'as p'têtre une vraie arme et moi un morceau de verre, mais tu sais, c'est pas la taille qui compte.

Je souris de nouveau et reporte mon regard sur l'éclat de verre qui vient entailler ma peau, provoquant une douleur qui me fait grincer des dents et plisser les yeux. Lorsque je les rouvre, du sang s'échappe déjà de ma peau. Je soupire.

- T'es sacrément chiante, tu vas me faire gaspiller un pansement.


© Lady sur Epicode



Non j'ai pas de respect moi è u é *brûle congèle tout*
T'as vu moi j'ai même pas de titre parce que mon titre en vrai c'est juste un commentaire sur le gif que j'ai mis.
MÊME QUE J'AI TOUT CASSÉ PARCE QUE J'AI CHANGÉ DE FIIICHE.
Bref bref. Le pire c'est qu'il était même pas 3h du mat quand moi j'ai écrit ça. Ah là là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Empty
MessageSujet: Re: ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]   ◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

◘ I'm a bear in a beer ♫ (quoi, tu connais pas la chanson ? Hmph) [PV Hélix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ::Rencontre inattendue:: [PV Hélix,Tsukasa,Eudoxie]
» Are you crazy like me? (PV: Hélix)
» Come play with me ~ Hélix x Valentin
» Eau et Glace combinées, ça donne quoi ? [PV: Grey Anderson]
» Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-