Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Empty
MessageSujet: Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."   Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 2:05
« Je n'ai pas envie d'être aimé, j'ai seulement envie d'être compris. »

« Identification card »
♦♦ NOM :: STORM (anciennement Storinski)
♦♦ PRÉNOM :: Shaun
♦♦ SURNOM :: x
♦♦ AGE :: 28 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Ex-"soldat"
♦♦ RACE :: Baggera - Panthère des neiges
♦♦ POUVOIR :: Peut faire apparaître du métal de toutes formes sur son corps et à une distance raisonnable de lui.
« All hail Jesus »
♦♦ PRENOM :: Jesus
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Sab
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: eh
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les licornes et leurs jolies cornes
♦♦ FEAT :: Sebastian Stan

« La vérité est mensongère »
Décrire Shaun serait comme essayer de décrire un schizophrène. Non, Shaun n'est pas schizophrène, malgré le fait qu'il se contredit très souvent. Il croit se comprendre, savoir exactement qui il est, alors qu'enfait, c'est tout le contraire. Pour lui, la vérité est simple, alors qu'enfait, elle est très loin de l'être. Shaun peut se montrer agressif, voir complètement chieur avec vous, c'est qu'il se referme sur sa personne, il est incapable de s'ouvrir aux autres et ne désire pas améliorer la situation. Il est bien comme ça, à entendre les voix de ses victimes dans sa tête, lui criant des absurdités. Shaun est quelqu'un de complexe, comme un rubik's cube. Vous croyez avoir réussis à le comprendre, mais il vous reste encore la moitié des facettes à découvrir. Il est une énigme qui ne finit jamais. C'est quelqu'un d'obstiné, qui fait tout pour arriver à son but, tant que cela ne met pas la vie de ses proches en danger. Car il aura beau le nier, Shaun est quelqu'un de loyal et ceci jusqu'à sa mort. Il prendrait une balle pour ses amis, voir plus. Il a toujours été comme ça, mais après son service dans l'armée, ce trait c'est comme démarqué des autres. Il n'aime pas parler de l'avant, comme il n'aime pas parler d'après. Pour lui, c'est le jour le jour. Vivre dans le passé, c'est ralentir. Vivre dans le futur, c'est aller trop vite.

Le fait d'avoir été obliger de mettre à termes la vie de plusieurs dizaines de personne l'a traumatisé, d'une certaine manière. Il déteste voir les gens souffrir, et encore moins les cadavres. Il sursaute au premier bruit de pas qu'il n'a pas entendu, au toucher qu'il n'attendait pas. Malgré ses allures de macho, il est un peu comme un verre de vitre, il faut faire attention si on ne veut pas le briser. Il est quelqu'un de charmant, il faut juste faire attention à ne pas le vexer.
« Le mensonge est gratuit »
Des yeux tantôt bleu, tantôt brun, dépendant de la lumière et de la température. Un léger sourire de temps en temps, un sourire qui fait faux, mais qui est vrai. Shaun est un grand homme, d'une posture imposante, celle digne de tout soldat, après tout. Une mâchoire carrée, des lèvres en cœur. Son dos est orné d'un magnifique tatouage du symbole de l'armée, celui-ci ayant été raillé de plusieurs cicatrices, brûlures et autre. Shaun a de jolis cheveux noisette, qu'il aime bien rapporter en un chignon lorsqu'ils sont trop longs. Shaun a le corps d'un jeune homme ayant prit un peu trop de stéroïdes, avec des yeux qui en ont un peu trop vu à son goût. Il n'est pas bien vieux pourtant Shaun, mais le savoir rend vieux, et les choses qu'ont vit aussi. Lorsqu'il se bat, il utilise très souvent son pouvoir pour créer une armure en métal autour de son bras, lui donnant alors une allure de super-soldat d'une autre époque. Ses doigts sont alors ornés de griffes en métal, lui permettant de s'accrocher au béton et autres matières plutôt solide. C'est aussi très pratique pour frapper dans la vitre, éventrer ses ennemis sans avoir à se transformer en animal, et autres. Et tout cela, avec une agilité unique à Shaun.

Lorsqu'il prend sa forme animale, Storm devient une magnifique panthère des neiges aux yeux d'un bleu glacial. Des griffes acérées et des crocs capable de fendre bien des os. D'une grandeur terriblement impressionnante, des pattes musclées, une vraie machine pour tuer, en gros.
« Tout a un prix »
Il était un jeune garçon comme les autres, avec une famille comme les autres et ce, malgré que lui, il n'était pas comme les autres. Shaun était l’aîné d'une famille de campagne, toujours prêt à s'occuper de ses frères et de ses soeurs avant de penser à son bien-être. Il était toujours derrière eux, chose que leurs parents n'avait pas prit le temps de faire, la business de la famille étant beaucoup plus importante que le bonheur et la belle entente des Storinski. Il vivant au bord des montagnes Russes, entre le froid et le chaud, la richesse et la pauvreté. Malgré l'absence de leurs parents, les enfants était heureux, et aux yeux de Shaun, c'était tout ce qui comptait. C'est sûr que c'était difficile d'expliquer à la plus jeune pourquoi il pouvait faire apparaître du fer et de l'or sur son corps, surtout que pour celle-ci, cela signifiait que son grand-frère n'était pas humain, mais plutôt un monstre. Mais Shaun s'y était habitué, aux quelques commentaires que pouvait faire ses frères et soeurs, et ça ne lui dérangeait pas plus que ça car ils étaient pour la plupart encore trop jeune pour comprendre. C'était un peu le chef de la maisonnette, faisant le lavage, le ménage, la cuisine et tout. Personne pour le remercier, personne pour le féliciter. Il se félicitait tout seul, histoire de se dire que ça en valait la peine de continuer sur cette route.
Et c'est là que tout allait si bien.
Trop bien.
Oh, comme il aurait souhaité pouvoir revenir comme avant, pendant ces moments, pendant ces souffrances.

Il était sortit faire les courses, il se souvient des questions un peu malaisantes que des gens en noirs lui avait posé: son âge, sa santé et autre. On lui avait toujours montré de répondre honnêtement, alors il répondit le plus honnêtement possible, mais s'il aurait mentit, tout ce serait certainement mieux passé. On l'emmena derrière le magasin, et là, c'est le noir complet.

Ensuite, lorsqu'il a rouvert les yeux, il était un homme, il portait une armure des plus effrayantes, et il était en mission pour on ne sait quelle compagnie. Il sortit de l'hélicoptère, bang bang, il s'approcha de l'édifice, bang bang, il rouvrit la porte, bang bang, il dépose son fusil sur la jeune fille sans réfléchir, bang bang, et s'en était finit. Il ne restait plus personne, on aurait put entendre une mouche voler. Un vrai carnage, un cauchemar qui prenait vie. Et Shaun ne ressentit rien, sauf du soulagement. Un soulagement si vif que c'en était presque malsain.

Cela dura des années, et des années. Qui était-il? On ne sait pas. Shaun le Vagabond, Shaun le Fantôme, Shaun l'Exécuteur. On lui avait donné tout les noms possibles, et on le craignait comme la peste. Son nom n'était jamais un bon présage, et sa main en acier était un billet aller simple vers les enfers. Il sema la terreur, installa le malheur, régna d'une main de seigneur.

Quand on est trop longtemps exposé à l'effet nocif qu'est la mort, on finit par perdre une partie d'humanité en soi. Shaun se trouva un chemin hors de la Russie et s'installa dans les alentours de l'internat animalik, ici il n'est plus qu'une silhouette banale parmi tant d'autres. Combien de temps avant qu'ils viennent le chercher? Il ne sait pas, en tout cas, il sait très bien que ce sont eux qui lui ont causés ces quelques pertes de mémoires, ces trous dans sa ligne du temps. En tout cas, pour l'instant, la mort n'est pas à ses trousses.
Mais quand on tue, il faut s'attendre à être tué.
Principe de l'échange équivalent, dent pour dent, œil pour œil.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."   Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:51
Validéé Bananaaaa comme d'hab' ♥

/Alors ce film, une vraie pute hein :c/
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."   Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:47
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."   Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song." Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to run, it's time to run. [ PP encore et toujours ♪]
» B L A C K ✕ S H E E P ✪ Shaun & Selena
» Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)
» Shaun & Esther ♦ “La peur n'est jamais passagère, elle est toujours cachée quelque part en nous.”
» † The Last Time † [Pen/Azel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-