Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Empty
MessageSujet: Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)   Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:17


Shaun Hawk
"Je voit pas l’intérêt d'avoir des amis.é"






Crédit avatar ©

    Nom :Hawk

    Prénom : Shaun

    Surnom : Sha'

    Race : Dragoon

    Sexe : Homme viril. 8D

    Rang : Surveillant (oh god, mon deuxième :3)

    Classe : X

    Age : 25 ans

    Pouvoir : Constrictor : Le pouvoir de copier les attributs d'un boa constrictor, dont une pression très forte exercée contre le corps d'une personne, engourdir au toucher et la neutralité de sexe.



Sex bomb, sex bomb, I'm a sex bomb ~
Shaun est quelqu'un qui parait plutôt "sauvage", un teint café, des yeux d'un noir/orange plutôt énigmatique, des cheveux long, qu'il attache très souvent en une queue de cheval. Il est musclé, et plutôt grand. Il a quelques écailles blanche le long de son dos, qu'il cache avec sa tunique de velours d'un bleu et d'un blanc éclatant. Il porte des plumes à quelques endroits de sa tunique, preuve qu'il est "libre" de ses gestes et actions. Il a quelques tatouages qu'il cache aussi, comme s'il en avait honte. Mais qui sait? Il a des sourcils un peu épais, sans pour autant l’être trop. Il a aussi quelques cicatrices par ci, par là, car, ayant vécu dans un ghetto, sa vie ne fut pas des plus facile. Dragon, il a des écailles d'un blanc éclatant et des yeux d'un orange perçant. Il a des ailes plutot grande, criblées de trous.


Don't trust me? No problem.
Le jeune Américain est très ... comment dire, mystérieux? Il change de comportement celon avec qui il parle, mais d'un coté on se rend toujours compte qu'il n'a jamais vraiment eu des leçons sur "comment vivre poliment" il n'hésite pas a tutoyer de pur inconnu et bien d'autre chose encore. Il est très direct, un peu trop même. Il n'hésite pas a vous dire que vous n’êtes qu'un idiot, emprisonné par les lois du pays. Car avant tout, Shaun est quelqu'un qui adore sa liberté, c'est pour cela qu'il a un casier judiciaire, il n'hésite pas à voler, à tuer, car celon lui, tout est permis. Il est aussi très farouche, et sans qu'Aurèle le sache, c'est un cousin éloigné de la jeune fille, d'où le fait qui l'aime autant. C'est quelqu'un qui aime beaucoup l'humour, et il adore rire. Mais on ne dirais pas vraiment, car son visage est toujours neutre, lorsqu'il ne rit pas. Aussi, il est un personnage très téméraire et se fourre souvent dans tout genre de conneries, mais c'est ce qu'il aime par dessus tout. Il aime l'imprévu, pour lui, c'est comme une autre sorte de liberté. Il est aussi très bordélique et désorganisé.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Une mère, une père? Shaun, il n'en a jamais vraiment eu, les siens l'ont abandonné dans un ghetto alors qu'il n'était qu'un simple bambin, certains lui avait raconté que c'était à cause de ses écailles sur son dos, mais le jeune garçon le comprenais pas vraiment, il fut alors recueilli par de pauvres clochards qui le nourrissait du mieux qu'il pouvait, et il leur était énormément reconnaissant. Plus il grandissait, plus il devenait solitaire, donnant de quoi se nourrir à ceux qui l'avait recueillit. Mais un jour alors qu'il voulait tout simplement enlacer son ami, il réussis à le tuer. Pourquoi? Son pouvoir...Il ne le savait pas dans le temps. Les gens commencèrent à le prendre pour un monstre, sauf une vieille dame qui lui légat sa maison délabrée qui était au bord du ghetto. Il rentra dans la maison qui fut dans un piteux état, mais comme c'était SA maison...il décida de la rénover du mieux qu'il pouvais, c'est à dire, ne presque rien toucher...Shaun savait chasser, se battre, voler, mais il ne savait pas re-construire... Mais cela lui convenais. Il profita des journées en solitaire, chassant dans la foret. Puis un jour alors qu'il décida de faire un tour dans le ghetto, il aperçut une jeune fille qui semblait perdue, et beaucoup trop bien habillée pour cet endroit. Il l'arracha et l'emmena dans sa demeure, c'était la jeune Aurèle, abandonnée par ses parents, il trouvait que la jeune fille lui ressemblait étrangement, et ceci ne peux être une coïncidence, elle grandit à ses cotés, lui enseignant tout ce qu'il savait, et lorsqu'elle partit pour l'internat Animalik, il ne put se retenir de venir, curieux de voir cet endroit, et de pouvoir garder un oeil sur sa protégée...



VOUS & VOS OPINIONS



    Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Tumblr_mg2hdn5gY21rbx1d4o1_500


    Prénom : Sabrina

    Surnom : Mafioso è U è

    Sexe : Yé suis una femme

    Age : Yé ne sais pas...

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Yé dé DC.

    Comme le trouvez vous ? : Yé le trouve supa.

    Quelque chose a ajouter ? : Yé suis una mafioso.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Tomahawk chop is my death blow ~

    Code du reglement : Bon by Une Aveugle

    (c) By Iori Anzu
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)   Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:19

Ton pitit poney m'a fait rire What a Face
Reeuh :B
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)   Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:33
Re-bienvenue !

Et bien je pense que tout est bon :3
Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)   Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaun Hawk (C'est mon combientième de DC déjà? 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B L A C K ✕ S H E E P ✪ Shaun & Selena
» Shaun Storm ↣ "Just like an old-time song."
» Shaun & Esther ♦ “La peur n'est jamais passagère, elle est toujours cachée quelque part en nous.”
» A peine revenue, déjà repartie
» Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-