Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Présentation d'Elkia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:10
« Un cœur qui saigne, est un cœur attirant. »

« FICHE D'IDENTITE »
♦♦ NOM :: yuukliwood
♦♦ PRÉNOM :: Elkia
♦♦ SURNOM :: El / Hell
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ SEXE :: Jeune fille
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Seconde
♦♦ RACE :: Kuki > Vampyr
♦♦ POUVOIR :: Maîtrise de l'éléctricité.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Mickaël
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Mick
♦♦ AGE :: 18 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: J'ai chercher via la catégorie : Lycée / Internat pour RP dans un environnement qui m'intéressait.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Je ne pensais pas tomber sur un Forum Fantasy, mais maintenant que j'y suis, je vais m'y aventurer avec plus d'ambitions.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: validés par Telk ♫

«~ SON CARACTERE ~»
Elkia a du mal à se faire des amies. Elle n'est pas pour autant solitaire. Elle n'a jamais connu l'amour. En fait, elle met tellement de temps à faire confiance à quelqu'un qu'elle perd facilement ses ami(e)s.
Elle ne mange que de la viande rouge et des féculents. Il faut aussi savoir que pour elle, prendre une décision seule est Impossible, elle déteste imposer ses idées. Elle adore la lune, elle va jusqu'à dire que c'est le soleil des âmes. bon c'est tordu mais elle est un peu comme ça. Lorsque Elkia devient somnambule ou qu'elle est énervée elle utilise son pouvoir pour effrayé son entourage. Toute fois il lui ai arrivé d'utiliser ce pouvoir à mauvais escient, et de faire de ses victimes des personnes blessées.
Elkia déteste et ignore la politique humaine. Elle va jusqu'à prendre les humains pour du bétail, idiot, insensé, inexpressif...
«~ SON PHYSIQUE ~»
Il faut savoir qu'elle a dans le dos, des ailes de chauve-souris... C'est peu commun en effet. Ces ailes sont fines et peuvent être rangées sous des vêtements car les cartilages des ailes sont parallèles. Elle a aussi des yeux très lumineux lorsqu'elle a soif... En temps normal, elle a des yeux marrons. Ses cheveux ondulés chatain clair lui arrivent jusqu'à la moitié du dos. Elle s'habille normalement, c'est-à-dire ; des pantalons style slim en jean. Des T-shirt avec des logos tous différents les un des autres. Le soir, elle est habillée avec une robe de nuit blanche avec de petites dentelles sur le col, sur le bout des manches et en bas de la robe. Elle ne dispose pas de tatouage ou de marque visible. Sa peau est douce, sans imperfection et aucune cicatrice apparente. Cependant, il lui est arrivé de se transformer en une petite chauve-souris aux canines acérées et aux grandes ailes noires.
Dans son enfance elle utilisa son charme pour attirer les garçons...

Sa peau est assez claire, mais ce n'est que peu étonnant du fait qu'elle ne sort pas souvent la journée.
«~ SON HISTOIRE ~»
Lorsque sa mère : Jeenah, la mit au monde, elle s’efforça de la refusée. Elle ne désira pas garder cet enfant. Jeenah était une femme devenue veuve après avoir avoué qu'elle était enceinte. L'enfant, fut donc confié à une famille d'accueil qui n'eut que l'idée de la maltraitée. Elle fugua à l'âge de 7 ans, et erra dans les rues les plus sombres de la ville. N'ayant pas d'aregent, elle n'eut aucun accès à la médecine, et aux magasins d’hygiène. Elle attrapa donc une maladie semblable à la peste. A 9 ans, elle frôla la mort, mais son organisme interne changea. Ses défenses immunitaires combattirent cette maladies, mais à quel prix. Ce n'était pas sans risque. Son organisme demanda du sang pour renouveler ses défenses immunitaires et permettre à la jeune fille de survivre de la maladie. Puis de grandes ailes de chauve-souris se développa sur son dos, encore trop faible, pour s'envoler. Elle se sentit obliger de tuer des gens pour boire leur sang. Elle se prénomma Elkia Yuukliwood. Depuis, elle cherche un bâtiment qui l'accueillerait et la nourrirait...



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Dernière édition par Elkia Yuukliwood le Lun 9 Juin 2014 - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:12
Woohoo, bienvenue à toi Youhouu♥️

Bon, faisons dans l'ordre :

- Le nom de ton compte doit comporter et le prénom de ton personnage, et le nom de famille, que tu peux ajouter en te rendant sur ton profil. :3

- Nous sommes dans un lycée, donc si ton personnage a 14 ans, il faut qu'il soit en Seconde, enfin ça tu l'auras sûrement compris x). Par contre, une élève au lycée qui ne sait ni lire ni écrire, ça passe pas trop, modifie ça s'il te plaît (et donc elle sera en Seconde, à moins que tu ne modifies son âge).

- Il te manque le pouvoir (que tu peux choisir parmi cette liste *tic* [c'est le tableau tout en bas, mais maintenant il n'y a plus de limite, donc tu peux prendre n'importe lequel] ou alors en inventer un toi-même c:), éventuellement le feat, si tu as une actrice toute trouvée pour ton personnage ? (c'était pas Mackenzie Foy sur l'avatar ?)

- Il te manque des lignes pour le caractère, tu dois en faire 10. o/ Et tu dois donc également modifier l'histoire, t'arranger pour qu'Elkia sache lire et écrire un minimum, sinon ça va être un peu compliqué, pour les cours... x)

Bref, à part ça les codes sont bons, je te les valide d'avance. En espérant que tu te plaises parmi nous C: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:33
Tout a été modifié, sauf les 10 lignes que je jure de faire prochainement Wink

Non ce n'est pas Mackenzie foy, je suis aller voir sur Ggle img, et j'avais déjà vue cette jeune actrice pas mal de fois, elle est très belle, ouai...
Bref, cette image je l'avais sur l'ordi de puis un moment, donc.. je sais plus qui c'est 'x'

Merci à toi =} ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:29
Bien ! Mais du coup il manque une ligne pour l'histoire, maintenant .n. Allez, essaie de rajouter ça vite fait, quelques adjectifs en plus, une petite précision ajoutée et c'est réglé c;

Et donc je te laisse faire le caractère tranquillouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:10
Eh ben c'est super tout ça, t'es validé p'tit dindon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 12:35
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation d'Elkia~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elkia~   Présentation d'Elkia~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Elkia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» présentation de Léonneuuuh :p
» Présentation de roméo <3<3<3
» Présentation de Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-