Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:32

Personnage:

♦ Nom : Azalé

♦ Prénom : Amu

♦ Surnom :  Mumu

♦ Race : Harpie

♦ Sexe : F

♦ Classe : seconde

♦ Age : 16

♦ Pouvoir : Je peux voler et lancer des rafales de vent très puissantes

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Je suis très trouillarde, mais chaleureuse. Je ne laisse jamais mes amis dans le pétrin même si pour ça il faut du courage. Je suis aussi très bavarde ! Je n'arrive pas à tenir ma langue, mais je pense que mon caractère changeras en fonction des nombreux amis que je m'aurai fait au cours de l'année. Mon caractère est un peu bizarre je ne suis pas extravertie du tout je suis plutôt sérieuse mais je suis sure que ça ne resteras pas très lontemps

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Je suis grande pour mon âge; je possède de très longues jambes qui me servent beaucoup et qui me fond atteindre les 175m. Je suis brune j'ai des yeux bruns des cheveux bruns et courts.  Je suis belle ^^ mais j'ai des bleus partout parce que au patinage je tombe tout le temps en essayent c'est figures J'ai des longue jambes et j'en suis fière sans ça je pense que je serai nul en patinage pour l'équitation pas besoin. Je ne suis pas noir je suis blanche et pas bronzé du tout ! Mais j'aimerai beaucoup ^^. je suis aussi très fine par rapport au filles de mon âge. On dirait une petite fille.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :
Quand j'étais petite à l'école, personne ne voulait être mon amis, car, je restait toujours dans mon coin à ne rien faire, à regarder les autres jouer ou bien discuter entre eux. Je vous l'ai dis je suis trouillarde. Jusqu'à la seconde j'avais ce problème et je faisait croire à mes parents que j'en avait des tas d'amis, que j'était populaire mais ce n'était pas vrai, c'était pour ne pas qu'ils soient triste. Il sont toujours en voyage et veulent que j'ai la meilleure éducation du monde car je suis aussi leurs seule fille donc c'est normal ils ne voient presque jamais j'ai des tuteurs qui font aussi tous leur possible pour moi. Un jour j'ai découvert eux passions l'équitation et le patinage je me suis dt que si j'en faisait je me sentirait moins seule  mais ce n'était pas gagner. Heureusement qu'une fille de là bas est devenu mon amie. C'est elle qui a fait le premier pas moi j'aurai jamais osé.
Mes parents sont toujours en voyages et je leur ment au sujet de l'école je leurs dit que je suis populaire que j'ai pleins d'amis et tout et tout....C'est pour la bonne cause je ne veux pas qu'il rate leurs travaille à cause de moi j'ai pas d'amis et alors je m'en sort bien toute seule je suis comment dire forte pour ces choses là...

~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom :

♦ Surnom : 

♦ Puf : 

♦ Age :

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : 

♦ Comme le trouver vous ? : 

♦ Quelque chose a ajouter ? :

♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : 

♦ Code du reglement :


Dernière édition par Amu Azalé le Sam 3 Nov 2012 - 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:39
Compte supprimé, fiche éditée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de Féline
» Présentation d'Elkia~
» Présentation de Rémi
» présentation de Léonneuuuh :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-