Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bradley Glünksspriggle
Timide

Bradley Glünksspriggle
profil
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2014

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:15
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« L’Éternité s'assoie sur le cul de mon visage. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: GLÜNKSSPRIGGLE
♦♦ PRÉNOM :: BRADLEY
♦♦ SURNOM :: MAXIMUM BODY
♦♦ AGE :: 52 ans
♦♦ SEXE :: mâle
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Épistémologue par Intérim / Clubber-DJ / Rugbyman et Prof de Philo
♦♦ RACE :: Arthropode
♦♦ POUVOIR :: Endormir son auditoire
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Quentin
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: ici
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? ::
♦♦ DES COMMENTAIRES ? ::
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS ::
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] ::

« OUI, MA NÉVROSE SE PORTE BIEN »

MAXIMUM BODY de son nom de scène, ce type a fait de sa vie entière un remix de choses improbables. En plus d'enflammer le cœur des jeunes bimbos d'Europe de l'Est avec sa musique, il est un penseur émérite, auteur de plus d'une quinzaine d'ouvrages philosophiques. Célèbre dans le milieu underground, il doit sa renommée à ses propos subversifs et ses ivresses sur la voie publique. A en juger la couverture, on se dit que Bradley à la vie belle. Mais dans les faits, celui-ci est rongé par un mal des plus étranges, puisqu'il est en effet atteint d'une forme aigüe de logorrhée (diarrhée verbale), ce qui fait certainement de lui le mec le plus chiant du monde avec qui parler. Comme il vit H24 avec lui même (logique me direz-vous), il lui faut supporter ses propres discours et lutter contre l'envie irrépressible de s'auto étrangler. Ce trouble du comportement qu'aucun psychanalyste n'a encore réussi à supprimer à dès lors prédisposé Bradley à la prise de médicaments et de substances illicites, ce qui ne manque jamais de faire plaisir à son excentricité.
Bradley aime aussi le riz cantonnais et les femmes plantureuses.
« SO U WANNA TOUCH MY BODY BABY ?! »

Suite à des différents avec son chirurgien esthétique (Bradley avait couché avec sa femme), GLÜNKSSPRIGGLE subit une ablation complète de la tête. A la place lui a été greffé le corps d'un immense cloporte nourrit aux flocons d'avoine et aux stéroïdes anabolisants. Au dessus de ce visage étonnant se dressent deux antennes articulées dont il se sert pour capter illégalement les chaînes TV satellite. Et parce que c'est stylé, ses yeux sont en permanence recouverts d'une grosse paire de lunettes sombres. Au final le DJ s'accommode plutôt bien de cette apparence, affirmant que cela rappelle un peu son "côté bestial au lit".
Féru de fitness, il entretien son corps athlétique hérité de son ancienne carrière de rugbyman. En effet, dans les années 80, l'homme assurait la position d'ailier dans l'équipe du R C DRACENOIS de la petite ville de Draguinian (dans le Var). Cette période glorieuse de sa vie, où son équipe montait en grade progressivement s'arrêta le jour où lui et ses coéquipiers passèrent du statut d'amateur à celui de professionnel. Exposé à une trop forte pression médiatique, les doutes exprimés quant à son apparence insolite devinrent trop embarrassantes et il dû renoncer à son rêve.
Paradoxalement Bradley porte des costumes très flashy. Avec ça, il manque rarement de passer inaperçu. En fait, sa conception du style est un subtil compromis entre l'esthétisme singulier des frères Bogdanov et l'extravagance débridée d'un Andy Waroll sous CPH-4.
« MA LONGUE DESCENTE AU PARADIS »
GLÜNKSSPRIGGLE a connu la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, la Guerre de Corée et le Goulag Sibérien... principalement à travers des livres et des documentaires à la TV. Il est né  à Amsterdam en 1962, d'un père féminin et d'une mère masculine. Son doudou était un bloc de sel appelé Tristan. Très tôt, il nourrissait un intérêt particulier pour la littérature et la philosophie. Bergson, Montaigne, Proudhon... tout leurs livres s'accumulèrent à son chevet. Quand il n'était pas assis sur son lit à bouquiner, il réalisait des autoportraits sur des canevas improvisés. Artiste autodidacte, il s'émerveilla de tout ce que la pop culture américaine des années 70 pouvait produire de meilleur. Dans le même genre, il fut un adepte virulent de la mouvance funk' dont il se revendique parfois encore.

Vers l'âge de 19 ans, son autre passion, le naturisme, le conduisit à quitter son Hollande natale pour le sud de la France. Pendant plus de deux ans il exhiba ainsi son corps poilu sur la plupart des plages méditerranéennes. Là, il fut initié au rugby, sport duquel il se révéla étonnement bon. Après quelques essais brefs dans des petits clubs de campagne, il fut repéré par le sélectionneur de Draguignan qui l'intégra rapidement dans son équipe. A l'apogée de sa carrière, il fut victime d'un choc particulièrement violent qui le défigura au niveau du nez et de la lèvre supérieure. Entre plusieurs séances de chirurgie réparatrice il se lia d'amitié avec son médecin et surtout sa femme, qu'il finit par mettre dans son lit. Cette dernière, ne supportant plus le poids de la culpabilité avoua sa faute à son mari, lequel jura de se venger. A son réveil, Bradley découvrit qu'il fut transformé en une créature mi cloporte mi humaine. Étrangement, cela n'eut pas d'incidence réelle sur lui ou ses proches, et il put - moyennant quelques explications vagues - reprendre sa vie d'avant (du moins pendant quelques temps). Finalement, il est accusé de dopage par certains médias peu scrupuleux. Pointé du doigt à cause de son physique douteux, il est contraint de démissionner de son poste d'ailier en octobre 1985.

Désœuvré, il revient ensuite à ses premiers amours : la philosophie. En 1995 il s'installe en Pologne et écrit des textes révolutionnaires dans tout les sens du terme. A l'aube de l'an 2000, il s'intéresse de près à la musique électro. Ses compositions finissent par rencontrer un certain succès auprès des pays baltes et dans ceux de l'ancienne union soviétique.

Fort de ses expériences riches et diverses, animé par le désir de transmettre son savoir aux jeunes générations, enflammé par le désir de réaliser son vieux fantasme (à savoir vivre une romance prof/élève), Bradley GLÜNKSPRIGGLE enseigne désormais la philosophie au centre Animalik...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 17:07
Bienvenue à toi. o/

J'ai quelques remarques à faire, comme tu t'y attendais sans doute lorsque tu as écrit cette présentation pour le moins... originale x)

Faisons dans l'ordre. La case "classe/profession" ne doit comporter qu'un, maximum deux métiers, et il s'agit de ceux que ton personnage pratique actuellement. Donc à moins que j'ai mal compris, il n'est désormais plus que Prof de philo à l'Internat Animalik. Si c'est le cas, il n'était pas utile de préciser les trois autres métiers, attention, ça peut porter à confusion... x)

Ensuite, la description caractérielle est bonne, même si elle ne paraît pas bien sérieuse (mais pour gagner du temps, je vais passer sous silence tous les passages qui me paraissent peu sérieux dans ces descriptions). Quant à la description physique, il y a un problème : un Animalik, comme semble l'être ton personnage, est un humain qui possède quelques caractéristiques animales mais qui peut se transformer en cet animal. Or le tient ne semble avoir qu'une... tête d'animal, ce qui en plus n'est pas vraiment possible, donc pas acceptable dans ta présentation. Tu peux bien sûr dire qu'il a des antennes, qu'il peut avoir une apparence d'insecte, mais ton personnage doit conserver une tête et une apparence majoritairement humaine. Sinon, ben... ben sinon ça va pas quoi.

Bon, par rapport à l'histoire y'a aussi des trucs un peu bizarres et pas vraiment... 'corrects' en soit mais faut dire que sur ce forum on raconte aussi plein de conneries, et vu qu'il n'y a pas QUE ça, je vais passer là-dessus aussi je suppose x). Enfin, si on oublie l'histoire de la tête d'insecte qui, comme je l'ai déjà dit plus haut, n'est pas vraiment, ou plutôt vraiment pas possible.

Je ne l'ai pas non plus précisé plus haut mais disons que le plus important va être dit à la fin. Tu n'as pas donné le code du règlement, ce qui me laisse penser que cette présentation, tout comme ton inscription ici n'est pas vraiment sérieuse. Je suis désolée de faire ce genre d'accusations si je me trompe (et j'espère vraiment me tromper), mais je tenais à le préciser, parce que je vais être franche, en lisant certains passages de ta présentation, j'ai eu l'impression que ce n'était pas vraiment "sérieux". Même si, encore une fois, on ne peut pas toujours être sérieux dans les présentations. Puis vaut mieux ça que d'être totalement coincé herm

Bref bref, modifie ce qu'il y a à modifier, trouve-nous les codes du règlement eeet, j'ai rien d'autre à dire, à part peut-être un autre bienvenue et désolée de la sécheresse du post si tu trouves que ça l'est x) Enfin, si tu as des questions, n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider o/

(PS : tu sais que se droguer c'est vilain ? 8I)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Lionshire
Gentleman

Ludwig Lionshire
profil
Messages : 280
Date d'inscription : 07/11/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Vision a travers les yeux d'Autrui [PP = 20]
Race précise: Harpie

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:26
Bienvenue :DDD
La moindre des choses qu'on peut dire c'est que tu as de l'originalité XD Mais ça le fait. Enfin je vais suivre Brendon sur le point que... malgré son physique atypique et sympa, un cloporte entier pour tête, ça le fait pas des masses XD Mais j'aime bien son histoire et tout çaaaa !

Enfin amuse toi bien ici :3

*n'est absolument pas admin mais on s'en fout je dis bienvenue pour une fois*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:06
Salut, moi c'est Claire, et j'aime pas les jeux de mots sur mon prénom. ( si vous saviez le nombre de gens qui voit flou quand je suis de passage.)

Bref, bienvenue, je pense que Brenbren à tout bien dit dans son gros pavé, c'est pas très sérieux tout ça, jeune homme. (putain, je suis pas convaincante.)
sérieusement, ça manque d'investissement, et en effet, ton personnage ne peut pas avoir une tête de cloporte, de plus, la race cloporte, elle existe pas, donc comme ça, c'est fait.
Enfin sinon, je me suis amusée en lisant, même si on dirait que t'es sous MDMA, mais c'est pas grave, je t'aime quand même.
Oublie pas le code, et si tu es un troll, je viendrais botter tes fesses ♥

A la revoyure, l'admin catin ☺

ps : " L’Éternité s'assoie sur le cul de mon visage." j'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:14
Le staff de ce forum est très original, moi j'dis /pan/

MERCI DE TOUT SOUTIEN MADAME L'ADMIN CATIN -j'ai perdu toute ma crédibilité- -mais j'veux pas passer pour une vieille admin aigrie non plus ay- -j'ai que 14 ans en plus- -BREF- -et n'oubliez pas les amis : le Flood, c'est MAL.-
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 18:43
VIVE LE FLOOOOOD

J'lis jamais les présentations /ouh c'est mal/ mais avec la tête cloporte j'vais jeter un coup d'oeil quand même


BIENVENUUUUUUUUUUUE




/wah sévère le chirurgien/
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:37
Bienvenu ! Faut pas avoir peur de Tsume, elle mange pas. Par contre... Claire... j'en suis moins sure... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:47
Effectivement, Brendon a déjà tout dit, donc je vais pas en rajouter vu que je suis entièrement d'accord. Si ce n'est que ta présentation est pour le moins originale je dois dire. 

En revanche, je reviens sur ce qu'a dit Tsume. Si tu tiens à une race mi humaine-mi cloporte, tu as le droit. Vu que maintenant on classes nos races par " types " d'espèce animal, tu es libre de choisir celle que tu veux même si on ne l'as pas. 

Mais bienvenu à toi quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Hohenfels
Confiant

Ulrich von Hohenfels
profil
Messages : 101
Date d'inscription : 09/11/2014
Sur l'avatar ? : Jamie Campbell Bower

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 20:15
Premier et dernier up pour ce sujeeet I:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 16:07
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Empty
MessageSujet: Re: Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines   Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Prof de Philo Funky pour Elèves Audacieuses & Coquines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la conquete des eleves ~ *Sors*
» Un vampyr vient sucer le sang des élèves
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-