Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:01
Une mère à la Mer… de Tequila
• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] 636807406
EunHae powaa ~



Ce soir, c’est l’anniversaire de Donghae. 18 ans. C’était plutôt the âge à fêter quand il faut en choisir un et on s’était tous mis d’accord pour lui faire une soirée digne de ce nom. Je me souviens très bien du mien, il y a six mois. Une soirée plus que troublée pour notre anniversaire commun, Hyukjae et moi. Il était sorti acheter un cadeau et le gâteau pendant que moi, je faisais un semblant de décoration à l’appartement. Et puis, il m’avait appelé et quand j’avais décroché, il n’avait rien dit. Grâce à un bidouillage sur son téléphone, je pouvais savoir où il était à tout moment et c’est là que j’avais rencontré le salaud qui voulait lui faire du mal. J’avais failli le tuer mais je ne pouvais pas m’y résoudre devant mon frère, pas alors qu’il avait donné tout son temps pour me faire changer. Et quand l’occasion s’était présentée une deuxième fois, il y a un peu moins d’un mois, c’est Donghae qui m’en avait empêché. Et ça c’était mal fini. J’aurais pu dire en queue de poisson mais ça ne ferait rire personne. J’avais fait l’erreur de lui faire comprendre que j’avais des sentiments pour lui et ça avait ruiné son couple. De tous les crimes et de tous les meurtres que j’ai commis, je n’ai qu’un vague souvenir, comme si c’était insignifiant et pourtant, le peu que j’avais entendu de leur rupture et les discussions qui s’en suivirent, elles, sont restées gravées dans ma mémoire. Remuer le couteau dans la plaie. C’est l’impression que j’avais chaque fois que YeSung lui prenait la main ou l’enlaçait. Et pourtant, Donghae agissait pareil avec moi. Il faut croire que nous étions tous les trois les meilleurs amis du monde mais même si YeSung et Donghae conservaient leur complicité d’avant, en apparence, et que moi je m’étais rapproché de Donghae, il n’en était rien de YeSung et moi. Au fond, c’était compréhensible, puisque j’ai ruiné son couple mais bon… Ce n’est pas ce que je cherchais. Enfin bref.
 
Il avait été convenu que YeSung dérangerait Donghae lorsqu’ils quitteraient la salle de musique pour qu’il y oublie son pull préféré et qu’il ait besoin d’aller le chercher, pendant qu’on serait en théorie tous occupés. De toute façon, en ce moment, il aimait bien se retrouver seul. Je suppose qu’il n’avait toujours pas digéré sa rupture. Et peut-être même qu’il m’en voulait un peu… Enfin, dès qu’il fut parti, tous se mirent à s’activer pour préparer tout ce dont on avait besoin pour la fête d’anniversaire du poisson et j’avais été élu volontaire désigné d’office pour le suivre. Tu es le plus doué pour ça Nhyukie, tu as fait ça pendant quatre ans sans jamais te faire attraper. Ah Hyukjae, un jour je te pendrai. Ou pas. Enfin bref. Le fait est qu’il avait raison et que j’étais le mieux placé pour le filer sans qu’il s’en rendre compte. Les laissant à leurs tâches, je m’éclipsai discrètement à la suite de Donghae pour être sur qu’il ne rentre pas trop tôt. Si jamais il retournait à l’internat, soit je devais l’en empêcher par tous les moyens – sauf ceux-là avait précisé Leeteuk – soit je devais les prévenir le plus vite possible pour qu’ils aient le temps de tout cacher.
 
Il a pris sa voiture et ça n’a pas été évident pour moi de le suivre en marchant donc, j’ai fait ce que je déteste faire, non pas par honte mais plutôt parce que je me sens toujours un peu stupide sous forme animale, et je suis passé par les arbres sur le bord de la route. En faisant des « acrobaties », je vais plus vite que la normale et ça m’a permis d’arriver à la salle de musique avant lui ayant évité les embouteillages. J’ai pu reprendre forme humaine et me planquer dans son coffre pendant qu’il allait chercher son pull. C’est moi ou il met quinze plombes pour le récupérer ? Ah bah c’est pas trop tôt. Il a claqué la portière et j’ai entendu la ceinture s’enclencher mais il n’a toujours pas démarré. Me dites pas qu’il a paumé ses clés parce que sinon, je suis dans la merde totale. Et bah enfin. Avis à tous ceux qui seraient tentés de faire comme moi : cachez-vous sous les fauteuils, dans le coffre, les secousses c’est la galère ! Heureusement, au bout de quelques secondes, il s’est à nouveau arrêté mais ne s’est même pas détaché. Qu’est-ce qu’il fout bordel ? Non pas que je n’étais pas content que les cahots s’arrêtent mais s’il ouvrait son coffre avant que j’ai pu descendre… je vais mourir. Je crois l’entendre parler mais je ne comprends pas vraiment ce qu’il dit. Est-ce qu’il parle tout seul ? Ou à quelqu’un ? au téléphone ou par la vitre ? Et si un flic l’avait arrêté et lui demandait d’ouvrir son coffre pour vérifier que c’était pas un trafiquant ? Ouille… Je vais vraiment mourir alors… Ah bah non, il semble pas bouger pour venir.
 
Ça fait un moment que je n’entends plus rien mais je suis prêt à parier sur ma vie et sur celle de mon frère qu’il n’a pas bougé de sa voiture, c’est un fait assuré. Alors qu’est-ce qu’il fait ? Je ne distingue presque plus rien à travers la jointure du coffre. Il fait déjà nuit ? Je suis censé le ramener pour 23h mais je doute que surgir de son coffre pour le convaincre de se bouger de rentrer serait la meilleure solution si jamais on s’éternisait ici. Inutile de préciser que « ici » je ne sais pas où c’est, vous l’aviez probablement compris. Non, je me fais encore des films pour rien, il sort comme un grand de la voiture et il claque la portière. Mais elle lui a rien fait la portière ! C’est pas son genre de claquer les portes comme ça, on dirait qu’il est arrivé quelque chose… Un coup de fil désagréable ? Probablement. Il fallait que je sorte pour en savoir plus. Ouvrant doucement le coffre, en prenant garde de ne pas faire de bruit, je le vis hésiter devant la porte vitrée du bar avant qu’il n’entre. Je pus alors sortir de son coffre sans risquer qu’il me voie. Qu’est-ce qu’il va foutre dans un bar alors qu’il ne boit pas et ne tient pas l’alcool ?
 
J’ai hésité une seconde avant d’entrer et en une seconde à peine, il était déjà assis au bar et je l’entendis demander une Tequila. Et mais c’est super fort comme truc ! Il supporte pas une coupe de champagne et il commande une Tequila ! Ce mec veut mourir ou quoi ? Comment ça se passe, je le laisse faire ou je vais le voir comme si de rien n’était. Pas le choix, j’y vais. Je suis pas censé me montrer mais là, c’est un cas d’urgence. Ou au pire j’appelle Leeteuk… Non, Donghae se ferait engueuler à tous les coups. Autant se renseigner d’abord…
 
- Hey Hae, ça va ?
 
Pas cul-sec ! Trop tard. Ça va lui arracher la gueule, le pauvre !
 
- Tu m'as souvent vu dans un bar ?
 
Non, et si tu étais un habitué, de un tu ne boirais pas une Tequila cul-sec et en plus, si tu l’avais fait, tu serais pas entrain de faire la grimace du siècle parce que bien sur, sans en avoir l’habitude, ça déchire sa race. Espérant – ou pas – lui faire plaisir et renoncer aux verres, je lui dis la seule phrase qui pourrait le faire sourire à coup sur, en temps normal…
 
- Tu as raison…
 
Allez, là, t’es censé me regarder et sourire avant qu’on prenne le chemin de l’internat pour la super soirée organisée par nos amis, ou du moins les tiens… Sauf que t’as pas l’air bien donc je suppose que même admettre que t’as raison, ça fera rien… Mais qu’est-ce que je vais faire moi ? Autant être un minimum direct. Sans lui dire que j’étais dans son coffre et tout ira bien.
 
- Qu’est-ce qu’il y a ?
 
Non, monsieur le serveur, tu t’en vas avant que… trop tard, il en a déjà demandé un deuxième et aussitôt demandé aussitôt servi, le voilà avec une deuxième Tequila. Même moi, j’ai commencé avec moins que ça. Et pourtant, j’étais pas dans un milieu où on s’épargne une gueule bois bien hard… Me regarde pas comme ça, j’ai envie de t’embrasser pauvre tâche. Ouais, c’est ça, fait-la tourner. N’empêche que vu la couleur ça doit pas être une petite daube… Si c’est bien ce que je crois vu la bouteille, une Tesoro Azteca Extra Añejo, ça pourrait me le faire rouler par terre à peine il aurait fini ce verre. Sauf qu’à force de réfléchir, je me suis même pas rendu compte qu’il avait déjà bu d’un trait son verre. Et qu’il en a redemandé encore un.
 
- La même chose s’il vous plait.
 
On va rentrer en rampant à ce rythme-là. Bon, l’avantage c’est que, grâce à certaines connaissances, je tiens extraordinairement bien l’alcool et qu’avant que je roule sous la table, Donghae serait probablement mort. Donc, l’un comme l’autre n’arrivera pas. Garder un esprit lucide est le plus important pour moi. Une petite gorgée seulement. Et une deuxième après avoir avalé la première. C’est tout ce qui est nécessaire pour ne pas être submergé. Sauf que je ne veux pas que Donghae perde la boule avant que je sache ce qu’il y a. Je lui ai retiré son verre alors qu’il le portait à ses lèvres et il m’a regardé comme si je l’avais volé. C’est pas possible, ça ne peut pas l’atteindre aussi vite ! Il faut un minimum de temps avant que l’alcool n’attaque le cerveau en temps normal… En même temps deux Tequilas cul-sec, ça accélère peut-être les choses, qui sait.
 
- Eh ! Rend-le moi, j’ai soif !
 
Il essaya de prendre mon verre mais quelqu’un qui commence à être paf et bien moins réactif et rapide que quelqu’un de sobre donc j’ai pu le repousser avant qu’il ne l’attrape.
 
- T’as qu’à demander un jus d’orange ou de l’eau.
- T’es pas ma mère d’abord. Je fais ce que je veux.
 
Cette moue boudeuse. OMG ! Il veut quoi, que je me jette sur lui, là maintenant ou quoi ? Il m’a regardé en faisant semblant de faire la tête et puis il m’a fait un grand sourire. L’alcool adoucit les mœurs à ce qu’il parait mais là il est complètement pété mon pauvre chéri. Euh non, mon pauvre Donghae, ce n’est malheureusement pas mon chéri. Enfin bref. Oubliez ce que je viens de dire.
 
- Et qu’est-ce qu’elle dirait ta mère si elle était là, hein ?
- Est-ce que les morts parlent ?
- Euh… non.
- Bon bah, elle dira rien alors vu qu’elle est morte cette nuit.
- Hae, dis pas n’importe quoi, c’est sérieux là.
- Je dis pas n’importe quoi d’abord. Et en plus, c’est ma faute.
 
Il est soudainement redevenu bizarre, un mélange entre bourré prêt à mourir noyé dans l’alcool et nostalgique. Il avait ce caractère enfantin qui ressortait à cause des effets de l’alcool et en même temps, je ne pensais pas qu’il disait ça de manière totalement anodine…
 
- Pourquoi tu dis ça ?
- Bah tu vois l’alcool ça agit dans la tête et moi… je fais pareil ! Et puis quand y a trop d’alcool tu fais « tchic paf » et t’es mort. Et bah moi, j’ai du louper un truc et elle a fait « tchic paf » : dépression et suicide.
- T’as manipulé le cerveau de ta mère ? Mais pourquoi t’as fait ça ?
- Mon père est parti faire joujou avec les anges et je suppose qu’il en a découpé quelques uns vu qu’à chaque fois qu’on disait « un ange passe » il disait « qu’on le découpe » et puis il a du nous envoyer Teukie je suppose.
- Hae, on parle de ta mère.
- Ah oui, elle, j’espère que c’est pas devenu un ange, ce serait bête que mon père la découpe…
 
Alléluia ! Pendant un instant j’ai bien cru qu’il allait me sortir qu’il en parlait comme il parlait de Leeteuk mais non, il ne peut même plus réfléchir jusque là… Faut vraiment pas qu’il recommence à boire parce que si ça arrive un jour où il est tout seul, qui sait ce qui pourrait lui arriver.
 
- Donghae !
- Oui oui oui… Bah elle était triste et j’ai bidouillé dans sa tête pour qu’elle oublie sa tristesse, tu vois, genre « pouffff » je suis mère, je suis la vierge, l’immaculée conception et tout, genre en mode « j’ai pas eu de mari il est pas mort il découpe pas des anges et je suis pas triste » sauf que c’était le début de mon don et que j’ai du me rater quelque part, si bien qu’elle a complètement pété les plombs et qu’elle est partie en dépression en me laissant tout seul. Et puis, y a eu YeSung et j’ai complètement zappé d’aller la voir. Ça l’a probablement pas arrangée psychlo… lo… logiquement… euh… psy-cho-lo-gi-que-ment et hier elle s’est suicidée. Alors oui on peut dire que c’est ma faute, je crois. Allez rend-moi mon boire, je veux verre… ou l’inverse, j’en sais rien…
 
Je réitère mes conseils silencieux. Si tu bois alors qu’il n’y a personne, tu vas vraiment finir pas te faire tuer.
 
- Donghae, tu dis n’importe quoi, t’es déjà complètement shooté faut pas que tu continues à boire.
- Mais moi, je veux. Et puis, c’est pas un poison, euh, un poisson, qui risque de se noyer. Ehéh…
- Donghae, on va rentrer, je vais conduire et tu vas dormir d’accord ?
- Non, je vais rester là je vais continuer de boire ce truc dégueulasse et tu rouleras sous la table avant moi.
- T’as bu deux verres et t’es complètement paf, comment veux-tu que je roule avant toi ?
- Barman ! Trois Tequilas pour mon ami siouplait !
- Mais…
- Et cul-sec !
- Bon d’accord…
 
Sur ce, pour ne pas le faire bouder et risquer de me jeter sur lui tellement j’adore quand il fait cette tête et puis parce que j’ai un certain gout du défi, j’ai attrapé les verres un par un et je les ai bu cul-sec, en prenant garde de les avaler le plus lentement possible pour limiter les effets de l’alcool.
 
- Ça te va ?
- Vou-i ! Mais j’en veux aussi !
- Non, deux ça te suffit, tu vas vraiment être mal après.
- Pff… Et toi, ça te fera rien tu vas me dire !
- Non, parce que moi, j’ai l’habitude, contrairement à toi. Bon aller, viens on rentre.
- Ze… *hips* veux pas. *hips*
 
Si il commence à avoir le hoquet, c’est vraiment qu’il est atteint, faut que je le ramène coute que coute. J’ai laissé un « gros billet » au barman en lui disant de garder la monnaie et j’ai attrapé Donghae, que j’ai fait passé au-dessus de mon épaule droite en le maintenant au niveau des genoux pour pas qu’il tombe. Si j’avais pu prévoir qu’il allait en profiter pour me peloter, je l’aurais probablement transformé pour le trimballer plus facilement. Sauf que… bah… j’avais pas envie. Et puis, comment dire, ça ne me gênait pas vraiment… C’était Donghae, pas n’importe qui, après tout. Mais bon, je me dois de faire l’indigné…
 
- Eh !
- Vas-y crie mon *hips* nom, ce sera marrant.
- J’ai pas crié Hae, j’ai fait « Eh ».
- C’est pareil.
- Non dans un cas ça veut dire que je t’appelle dans l’autre ça veut dire « vire tes pattes ».
- Tu dis ça mais *hips* tu le penses pas. Allez lâche-moi.
 
Beuh… Pourquoi la seule capacité qu’il garde en étant bourré, c’est lire en moi, hein ? Bon… peut-être que je pourrais céder et en profiter… Et puis, il en aura peut-être aucun souvenir comme le jour de ma première cuite. Trois meurtres dont je ne me souviens pas… Euh… Evitons ce sujet. C’est Donghae, je ne peux pas abuser de son état. Je veux pas avoir à me sentir coupable toute la fin de ma vie. Déjà que j’arrive pas à me sortir de ce sentiment d’avoir ruiné son couple… Courage et résistance. Si je perds la bataille, au moins je me serai battu. (Non Demy’ je ne fais pas allusion aux cartes, pas du tout du tout.)
 
- Nan, je te ramène à l’internat.
- Mais je veux *hips* pas. En plus, Teukie *hips* va me gronder si je rentre *hips* comme ça.
- Peut-être mais ce sera bien fait. Allez hop, monte dans la voiture.
- Na.
- Donghae.
 
J’avais essayé de faire un semblant de « gros yeux » mais il m’avait vu dans le reflet de la vitre et il m’imitait en se foutant ouvertement de ma gueule.
 
- Na. Tu me fais pas peur.
- Donghae, tu vas poser tes fesses de bourré dans cette foutue bagnole et on rentre.
- Na. Na. Et na.
- Alors je te poserai pas.
- Pas grave, je suis bien là.
- Tu vas voir quand tu auras la tête en bas trop longtemps avec l’effet de l’alcool, tu seras moins bien.
- Bon, d’accord.
- T’es sur ? Pas de coup foireux, hein ?
- Nan, nan…
- Hae, j’aime pas le ton que tu prends.
- Je suis pas un thon, je suis un poisson clown d’abord !
- Ok, ok…
 
Eh mais ! Espèce de vicieux ! Je me suis retrouvé allongé sur lui en un rien de temps. Je vous explique. Je l’ai posé devant moi à côté du fauteuil. J’ai ouvert la portière avant, je suis pas bête et jusque là tout va bien. Sauf qu’en s’asseyant, il m’a ramené contre lui et a fermé la porte avec son pied. Oui avec son pied ! Et en plus il m’a embrassé. Alors autant vous dire, que même si j’avais triché, la bataille était perdu – ou gagné – pour moi mais je me devais de résister encore un peu. C’était un peu ma conscience qui me le disait vous voyez ? Déjà qu’elle a jamais été très bavarde pendant que j’étais dans la mafia alors là j’avais décidé de l’écouter un minimum.
 
- Hae !
- Bah quoi ?
- Arrête.
- Pourquoi ?
- Euh…
- Bon alors je continue.
- Non, arrête. C’est… il faut pas.
- Mais pourquoi-euh ?
- Parce que t’as pas conscience de ce que tu fais, t’es complètement soul.
 
C’était vrai. Je ne voulais pas qu’il regrette ce qu’il pouvait se passer…
 
- Oui, je suis sous toi… Et si t’es pas d’accord, je vais voir la madame là-bas… ou le monsieur… ou le chien. En fait, je sais pas ce que c’est mais ça fera l’affaire. Ou…
- Ou quoi ?
- Ou je fais ça tout seul et tu regardes.
 
Mais il est complètement fou ce mec ! L’alcool c’est pire que tout ! Donghae qui boit c’est pire qu’un mec qui se shooterait à l’ecstasy !!
 
- Donghae !
- Bah quoi, me dis pas que tu vas rougir et faire genre t’es choqué ?
- C’est pas ça mais… je veux pas que tu regrettes après…
- Donc t’as envie mais mes deux verres de Tequila te font peur ?
- Bah… on peut résumer ça comme ça…
- L’alcool c’est vraiment de la merde… Mais faut pas t’en faire, je regretterai pas.
- Hae…
- Allez banane, mmh banane, oups… je veux dire, embrasse-moi.
- Mais…
- Oh putain, t’es chiant…
 

Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:32
Gueule de bois ~
• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] J5cd
Donghae & Eunhyuk



- Oh putain t’es chiant…
 
Je sais pas pourquoi mais je le sentais pas vraiment en fait. Et j’avais raison. Non pas que le fait qu’il m’embrasse – enfin – me dérange mais comment dire, il m’avait fait perdre mes appuis d’un coup si bien que je me suis littéralement écrasé sur lui et contre ses lèvres, à peu près en même temps. Mais je savais que le fait qu’il soit complètement explosé jouait sur le fait qu’il soit « excité » et je ne voulais pas céder. Je préférais regretter moi de ne pas en avoir profité plutôt que lui regrette d’avoir fait quelque chose qu’il ne voulait pas vraiment, ou pas du tout. Sauf que ce mec, quand il est bourré, c’est le diable en personne. Plus débauché et aguicheur, tu fais pas. Il m’a regardé d’un air boudeur qui aurait pu me faire craquer s’il ne l’avait pas remplacé par un sourire, me rappelant qu’il était ivre et que je ne pouvais pas céder puisqu’il changeait d’état tout le temps. Et pourquoi d’avis en même temps ?
 
 Il a laissé sa main sur mon torse, me faisant frissonner légèrement, si légèrement qu’il ne devait pas le percevoir, surtout vu l’état probable de sa persuasion… Sauf qu’il a commencé à passer sa main sous mon tee-shirt et après les frissons qui m’ont complètement fait perdre le nord, j’ai repris conscience et j’ai voulu l’arrêter, à mes risques et périls…
 
- Donghae… ne… mmh…
 
Dégage ta main ou je te mange ! Je vous laisse deviner où il a mis sa main, c’est pas bien dur – ou si ça va pas tarder en fait – à trouver. Il m’a fait un étonnement doux baiser dans le cou avant de me demander, avec un air moqueur à faire craquer n’importe quel truc avec ou sans cœur.
 
- Tu disais ?
- Oublie…
 
Je ne suis pas bourré et pourtant, je n’ai moi-même pas compris comment il avait fait pour se mettre sur moi et m’enlever mon tee-shirt. Le fait est que ça y est, je me retrouve shirtless face à un Donghae qui était visiblement bien décidé à ne pas me laisser le ramener. Tant qu’à faire, autant ne pas rester passif. Au pire, il me fera la gueule un moment mais c’est pas ma faute alors… Bref. J’ai laissé errer mes mains sur ses cuisses avant de les poser sur ses hanches. Assis presque contre lui, j’embrassais chaque parcelle de son cou découvert qu’il m’offrait tandis qu’il continuait de laisser aller ses mains sur ma peau. J’ai fini par baisser les deux fermetures de son pull, sans me soucier outre mesure du débardeur qui persistait à être un obstacle et sans arrêter mes baisers successifs sur son cou. Puis j’ai passé mes mains sous le débardeur, mes mains entrant en contact avec sa peau, une peau que j’avais tant désirée et qu’il m’offrait à présent. Mes lèvres s’attardèrent partout où elles le pouvaient, sa tête rejetée en arrière m’offrant à chaque instant un peu plus d’espace. Au bout d’un petit moment que je ne saurais pas déterminer précisément, il commença à ondoyer du bassin ayant pour conséquence de faire monter le désir un peu plus.
 
Finissant par nous rallonger, chacun de nous finit par se retrouver fringuesless, parce que oui c’est mieux quand il y a plus rien. Donghae m’embrassa tout en remontant vers mes clavicules et je m’attendais à ce qu’il scelle nos lèvres mais il n’en fit rien. Au contraire, c’était beaucoup beaucoup moins cute…
 
- Aïe.
 
Mais c’est un malade ! Je sais que les gens bourrés ont pas de patience mais de là à ce qu’il se laisse tomber sur moi, il y avait quand même des limites ! Enfin, le fait est que moi c’était loin de m’avoir fait du mal, et ça c’était entendu sauf que lui, ce qu’on avait entendu – ou en tout cas moi – était un mélange entre souffrance intense et plaisir. Je ne voulais quand même pas faire genre je m’en fous, parce que un ce n’était pas le cas et deux c’était pas gentil.
 
- Hae ! Mais t’es fou ou quoi ?
- Oui je suis fou de ça…
 
Il avait pris une voix que je ne le soupçonnais même pas capable d’avoir en remuant une première fois le bassin, m’arrachant un gémissement de plaisir. Peut-être bien le premier que je n’avais pas pu retenir…
 
- Et de toi aussi…
 
Putain qu’est-ce que je l’aime ce con-là ! Sauf que grisé par l’alcool, il devait avoir un ressenti de la douleur bien inférieur à la normale ce qui a fait qu’il a voulu faire trois tours en tout. Honnêtement, même si j’étais pas puceau et compagnie, je ne crois pas avoir atteint un plaisir aussi vrai et malgré tout pur. C’était pas du cul pour du cul, c’était vraiment sincère. Je crois… Je saurais à son réveil… Si je ne me prenais pas une baffe…
 
De nouveau sur moi, il m’enlaça tendrement et ne tarda pas à s’endormir alors que je le serrais contre moi. Oui, je crois que je l’aime et j’ai de plus en plus envie de croire que c’est réciproque. Je m’endormis assez rapidement, et je souriais en fermant les yeux, chose qui ne m’était pas arrivé depuis très longtemps… Je ne me souvenais même pas que ça est pu arriver en fait…
 
Ce fut sa voix qui me réveilla mais il ne dit pas ce que je pensais entendre…
 
- Yesungie ? Pourquoi t’es bien foutu et froid ?
 
Comment je suis censé réagir moi ? Il me prend pour YeSung… Vous me direz, c’est normal, d’habitude, c’est dans ses bras à lui qu’il se réveille et pas dans les miens. Et YeSung est un dragoon donc il a l’option radiateur alors que moi, j’ai juste quelques abdos qu’il n’a pas. Mieux vaut faire semblant de dormir. Quand il réalisera, je risque de ne pas rester endormi très longtemps… Mais je l’aime. Alors, on peut espérer que lui aussi non ? Mais je crois que ce n’est pas pour maintenant, il a resserré son étreinte autour de moi et son souffle est à nouveau régulier, il doit s’être rendormi. Pas moi. J’ai attendu son deuxième réveil, toujours les yeux clos. J’ai senti la pression sur moi s’estomper puis il s’est récrasé sur moi en disant :
 
- Oh putain… Ça tourne…
 
Il a à nouveau essayé de se relever mais sans plus de succès… Et moi, je me retenais de rire et j’étais en même temps super mal pour lui…
 
- Et en plus, j’ai mal...
 
Et il s’est rendormi encore une fois. J’avais toujours beaucoup d’appréhension pour le réveil définitif mais bon… Je caressais ses cheveux, le faisant resserrer un peu plus son emprise sur moi, et embrassais le sommet de son crâne avant de me rendormir à mon tour.
 
Ce fut cette fois son « cri » si l’on peut dire ça qui me réveilla :
 
- Ah ! Eunhyuk ! Mais qu’est-ce que… Oh ma tête… Ça tourne…
 
Il s’était redressé brutalement et avait grimacé – probablement la douleur de la veille – avant de commencer à crier puis d’avoir surement très très mal au crâne et de se masser les yeux avec la main gauche.
 
- Hae…
 
Je ne sais pas si je peux vraiment vous décrire comment je l’ai dit mais je suis sur que vous pourriez deviner. Vous savez le genre de truc qu’on dit en allongeant très exagérément une seule syllabe genre Haaaaaaaaeeeeee comme ça pour faire durer un peu en se disant plus je le dirai lentement moins il aura de temps pour me frapper ? Et bah, c’était un peu – et même carrément – ça.
 
- Que… C’est… Attends. Oh-pu-tain.
 
Je vais mourir. S’il regrette, je vais m’en vouloir malgré le fait que j’y sois pour rien ou presque. Rallongé, ou plutôt écrasé, sur mon bras, je ne me suis pas laissé aller à l’audace de dire quoi que ce soit. Il avait probablement plus mal que moi.
 
- Je t’avais dit que…
- Qu’il fallait pas ?
 
Il tourna la tête vers moi et plongea son regard dans le mien. Je me sentais fondre et en même temps, j’avais peur de sa réaction.
 
- Oui…
 
Je ne pouvais décemment pas soutenir son regard. Même si je l’aimais du fond du cœur, et pas que du fond, j’avais la sensation qu’il allait regretter, peut-être à tort.
 
- Et bah t’avais tort.
- Mais…
- Y a pas de mais qui tienne.
 
Etait-ce lui qui pensait ça ? Ou la Tequila l’aidait-elle encore à faire des choix ? Je voulais croire de toute mon âme et de tout mon corps que c’était sincère et qu’il ne regrettait vraiment pas cette nuit. Mais bon, je ne peux pas savoir, je ne suis après tout pas dans sa tête et tant qu’il n’a pas dit ces mots-là…
 
- Je t’aime Hyuk.
 
Ok. Cette fois, il l’a dit. Je suis censé faire quoi moi ? En plus, il m’a donné un surnom, le truc genre qu’on donne qu’aux personnes super proches. Si j’ai compris le principe. Il a dit qu’il m’aimait ? Vous avez entendu la même chose que moi ? Ah mais je suis con, je suis tout seul et personne ne peut me dire si je rêve ou pas… Punaise… Je comprends plus rien…
 
- Ok…
 
Hein ? Il a parlé ? Je n’entends plus rien. Pourquoi j’ai l’impression d’avoir de la guimauve jusque dans les oreilles ? Le cœur au bord de l’implosion et les yeux dans le brouillard, j’éprouvais quelque chose que je n’avais jamais ressenti avec autant de force, sauf quand j’avais sauvé Hyukjae mais c’était pas la même sorte, de la joie. Une joie intense et immense que je savais ne pas pouvoir contenir si je disais un seul mot. Et en plus, pour ne pas me déstabiliser un peu plus, il s’était redressé sur un coude, le droit je crois, et me regardait dans les yeux avec tellement de tendresse et d’innocence, comme si c’était normal, que j’avais envie de le manger tout cru, là maintenant. Mais je devais d’abord reprendre le contrôle de moi-même. Et le ramener. Pas question de grignoter maintenant. Et puis, ce serait pas mignon.
 
- T’as bugué ou quoi ?
- Hein ah euh, pardon… Oui, euh, moi aussi… Mais t’es sur que t’as évacué toute la Tequila ?
 
Je suis presque sur que l’alcool a encore de l’emprise sur lui mais comment en être sur ? Même en lui demandant directement comme ça, je ne pouvais pas être sur de sa réponse… Et pourtant, je voulais croire que ce n’était pas le cas et qu’il m’aimait vraiment mais je ne pouvais pas en être sur. Je ne pouvais être sur de rien. Et j’avais horreur de ça.
 
- Evacué quoi ? Ah ! Oui oui, ça va aller…
- Tu te fous pas de moi ?
- Bah non, pourquoi ?
- T’es pas… comment dire ? … sobre. Et j’ai peur que tu dises ça parce que t’as pas toutes tes idées…
- Eh ! Je vais très bien Yesungie… euh… Eunhyuk, pardon…
 
Je crois que je n’ai jamais autant écarquillé les yeux de toute ma vie. Il venait de m’appeler YeSung en me donnant son surnom ! Cette fois, c’était sur, l’alcool était encore maitresse de lui-même. Mais est-ce que du coup, il pense qu’il a passé la nuit avec YeSung ? Est-ce que ça veut dire qu’il disait qu’il aimait YeSung ? Est-ce qu’il s’est trompé sur la personne avec qui il était toute la nuit ? Est-ce qu’il avait seulement conscience de là où nous étions ?
 
- Tu vois, t’as pas les idées claires, je suis même pas sur que tu saches où t’es…
- Dans ma voiture. Ah tiens oui, qu’est-ce que je fous là ?
 
J’haussais les sourcils, lui signifiant qu’il n’avait en effet pas toute sa tête. Il ne se souvenait pas d’être venu, peut-être avait-il même oublié qu’il avait pris la mort de sa mère… Et il n’avait pourtant pas l’air d’avoir oublié ce qu’on avait fait, la seule chose qu’il pouvait regretter…
 
- Ah oui… c’est vrai… L’alcool c’est de la merde. Rappelle-le-moi si un jour je veux reprendre une cuite.
 
Ce jour n’arrivera pas donc je vais éviter de rebondir sur cette phrase et plutôt essayer d’obtenir des réponses, tu veux bien ? Même si c’est pas le cas, c’est comme ça que ça va se passer…
 
- Tu l’aurais fait sans être bourré ?
- Je… je… je sais pas… Probablement, mais ça aurait pris beaucoup plus longtemps. Je crois.
 
Il commença par détourner le regard, probablement plus gêné que je ne pouvais l’être, mais finit par me regarder droit dans les yeux et c’est là que j’ai compris que l’alcool n’avait fait qu’accélérer un processus qui aurait fini par s’accomplir et précipiter un évènement qui aurait fini par arriver.
 
- Alors, c’est peut-être qu’il faut qu’on prenne notre temps, non ?
 
Oui, l’alcool me fait encore douter, même si tout autour me crie que c’est pur, sincère, honnête et compagnie.
 
- Je… Tu… veux pas ?
- Je ne veux surtout pas que tu souffres Hae…
- Alors me laisse pas, s’il te plait.
- J’en avais pas l’intention…
- Serre-moi dans tes bras dans ce cas… s’il te plait…
 
A ce moment-là, Donghae se rallongea entre mes bras et je ne pus m’empêcher de le serrer comme si le monde en dépendait.
 
- Tout ce que tu voudras…
 
Il glissa lentement pour se retrouver sur moi et posa sa main sur mon cœur qui battait de plus en plus vite à mesure que son regard plongeait plus profondément dans mon âme. Je sentais le sang battre à mes tempes et dans chacune de mes veines plus fort que ça n’avait jamais été le cas et son visage se rapprocha doucement du mien. Je sentais son souffle qui s’égarait dans mon cou et je sentais son odeur qui imprégnait peu à peu l’air autour de moi. Ses lèvres s’étiraient en un magnifique sourire à mesure qu’elles s’approchaient des miennes avant d’y déposer un tendre baiser. Je me sentais plonger dans un autre monde, un univers parallèle où il n’y avait plus que lui et moi, où tous les autres avaient été effacés avec les problèmes et tout ce qui aurait pu s’opposer à nous. Je me sentais revivre, je me sentais puissant, comme si à nous deux, nous pouvions tout affronter, peu importe la nature des épreuves. Je savais qu’il m’aimait et c’était tout ce qui comptait.
 
Il passa ses bras autour de mon cou pour appuyer un peu plus la pression de ses lèvres sur les miennes avant de caresser ces dernières avec sa langue, quémandant un baiser plus passionné. Je ne pouvais rien lui refuser et je ne pourrais surement rien lui refuser à l’avenir. Et je ne le voulais de toute façon pas. Entrouvrant légèrement les lèvres, il partit à la découverte de chaque recoin de me bouche avant d’entamer une danse sensuelle avec ma propre langue. Je n’avais jamais rien ressenti d’aussi fort. Rien de l’amour et de la tendresse, pas de violence, pas d’agressivité, pas de vice. Que des émotions positives.
 
Quelques instants de pur bonheur passèrent et nous dûmes nous séparer pour reprendre notre souffle. Nous sourions l’un à l’autre, heureux et comme des idiots. Il se cala à nouveau contre moi, mon bras autour de lui, et il posa sa tête sur mon cœur. Il lui appartenait. Il me l’aurait arraché que ça n’aurait rien changé, il aurait continué à battre pour lui et à travers lui. Le silence n’était perturbé que par le bruit de nos deux respirations, jusqu’à ce qu’il décide de le briser.
 
- Il va falloir qu’on rentre je crois…
- T’es sur ?
 
Je ne voulais vraiment mais alors vraiment pas rentrer maintenant. J’avais peur qu’en voyant YeSung, il revienne à d’anciens choix qui signifierait d’immenses regrets pour lui. C’était une angoisse probablement très lisible dans mon regard mais il me fixait toujours et semblait déterminé.
 
- On a pas le choix, ils vont finir par s’inquiéter et je pense que de toute façon on peut pas s’enfuir tous les deux…
 
Chacun de nous deux sourit, mais au fond, ni lui ni moi n’avions envie d’affronter les autres. Car oui, ce serait les affronter étant donné qu’on risquait d’apparaître comme le seul couple « illégitime » si je peux dire…
 
- Mais j’ai pas envie…
- Je sais, je suis pas vraiment rassuré non plus…
- Qu’est-ce qu’on va leur dire ?
 
A ce moment-là, aucun de nous ne pensait plus à faire un câlin à l’autre mais juste au poids du regard des autres. Toujours ces autres. Du coup, d’allongés, nous sommes passés assis, côte à côte, sur la banquette arrière.
 
- Toi rien, je vais me débrouiller, ça sert à rien que tu te fasses engueuler… C’est un peu ma faute quand même… et celle de la Tequila…
 
C’était si cute la façon dont il avait fini en marmonnant, un peu gêné et quelque peu coupable aussi peut-être… Mais moi, je ne pensais qu’à une chose : YeSung. Comment allait-il faire pour lui dire ? Et comment ce dernier allait-il réagir ? Il fallait que je sache. Ou que j’essaye de savoir.
 
- Et pour YeSung ?
- Ça, ça va tout de suite être plus délicat…
 
Toujours à sa droite, il posa sa tête sur mon épaule mais ça ne me suffisait pas comme réponse. Ou ce n’était en tout cas pas celle à laquelle je m’attendais…
                                                     
- On peut aussi ne rien leur dire, non ?
 
Je pensais vraiment que ça pouvait être la bonne et unique solution pour que personne ne vienne nous juger et nous embêter par la suite. Et surtout, la seule façon de ne blesser personne dans l’immédiat…
 
- Si on fait ça et que quelqu’un le découvre au final, ce sera pire.
 
J’ai dit dans l’immédiat, c’est déjà ça non ? Moi, je ne veux pas qu’il y ait la merde entre nous, déjà que ça pas été facile de se mettre ensemble, si c’est pour que ça s’arrête au bout d’une nuit, même pas normale parce qu’il était complètement soul… Franchement, ne pas en parler est ce qu’il fallait. S’il te plait Fishy essaye de comprendre…
 
- Mais…
- Je le dirai à YeSung et pour les autres on verra…
 
Non, il est têtu et plus têtu que lui c’est impossible. Quand il a une idée en tête, c’est vraiment impossible de le faire changer d’avis… Mais je me devais d’essayer encore une fois et quand je serai à court d’arguments, je déclarerai forfait mais ça n’est pas le cas.
 
- Je ne suis vraiment pas sur qu’il le faille…
- Eunhyuk, je tiens à lui autant qu’à toi, et je n’en perdrai pas un des deux. Si on ne dit rien, je vous perdrai probablement tous les deux et après t’auras mon suicide sur la conscience et ça va faire se suicider trop de monde et ce sera la merde totale.
 
Un nouvel argument ! Il ne peut rien leur dire tant qu’il a pas évacué tout l’alcool et vu ce qu’il vient de me balancer, je suis presque certain que ce n’est pas le cas.
 
- T’es sur que dans ton état c’est bien conseillé ?
- Quoi mon état ? Qu’est-ce qu’il a mon état ?
 
Ok, maintenant, j’en suis sur, il n’est pas sobre. Il ne pourra rien dire qui tient debout et il me suffira de dire qu’on a un peu arrosé son anniversaire pour le faire patienter jusqu’à la fête dont il n’avait pas connaissance, mais qu’il a très mal tenu l’alcool et que, ne sachant pas conduire, on s’est retrouvé à dormir dans la voiture… Pas besoin de s’étaler sur le sujet je pense…
 
- Il est noyé de Tequila.
- Même pas vrai d’abord.
 
Il se redressa et plongea son regard dans le mien, avec un air boudeur trop craquant mais je ne devais pas céder maintenant. Il fallait qu’on rentre certes mais qu’on ne dise rien. Seulement, il accepta de retourner à l’internat à la seule et unique condition que je le laisse parler à YeSung en premier et ce, au prix de nombreux compromis évoqués… Tous sans effet. J’ai perdu, j’abandonne, il a gagné, il parlera à YeSung. L’angoisse fait partie de mon quotidien, je survivrai jusqu’à ce qu’ils reviennent…
 
Malgré le fait que Donghae était apparemment encore sous l’emprise de l’alcool, il tenait à prendre lui-même le volant et je n’avais aucune raison de refuser parce qu’entre quelqu’un d’encore un peu paf mais qui sait conduire et quelqu’un de sobre qui a quasiment jamais conduit de sa vie, ça reste le bourré le moins dangereux. M’enfin. Le trajet me parut étonnamment court, surement parce que je ne voulais pas rentrer… Mais c’était trop tard, il m’entrainait déjà vers la porte de notre chambre et avant même que je puisse dire quoi que ce soit, il avait ouvert la porte.
 
Un rapide coup d’œil pour constater que YeSung n’était pas là et Donghae se mit déjà à dire des conneries… L’alcool, c’est la merde.
 


Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:02


• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Natg
«Seul ~»
“Eunhyuk Won & Sa family”

- Hi ~
 
Petit un, Donghae est tout enjoué alors qu’il vient de rater sa fête d’anniversaire. Il est censé être désolé et tout mais non, lui, il fait celui qui est content. Peut-être parce qu’il l’est d’ailleurs. Ou pas. En fait, j’en sais rien. L’action de la Tequila pourrait le faire dire et penser n’importe quoi alors… Tout le monde le regardait fixement comme si c’était un fantôme et Leeteuk prit la parole en premier. Il avait presque crié et Donghae avait aussitôt porté la main à son front. Gueule de bois.
 
- Donghae ! Mais t’étais où ?
- T’es pas morte toi ?
 
Donghae, mon dieu Donghae, un jour il faudra que je t’apprenne à te mettre tout seul en mute parce que là, c’est incroyable ce que tu peux dire comme connerie.
 
- Gné ?
 
Mon pauvre Leeteuk… Toi qui n’a fait que vouloir son bonheur, voilà qu’il te croit mort(e). Quelle déception ! Non, je rigole, ce n’est pas vraiment à Leeteuk que je pense mais plutôt à la dignité plus que mise en cause de Donghae et accessoirement à ma survie que je crois tout aussi menacée…
 
- Ah non, oui, c’est l’autre c’est vrai…
 
Je ne sais pas si vous arrivez à vous imaginer la tête que tirait chacune des personnes présentes. La seule personne qui semblait assez indifférente à ce qu’il pouvait raconter – maintenant qu’il était rentré – c’était Siwon. Il avait du s’inquiéter comme les autres mais dès qu’il a du le voir, plus rien. Je ne comprendrai probablement jamais comment il fonctionne mais il n’est pas normal. Encore moins que moi je pense. Un peu moins meurtrier mais pas plus normal. Il est trop compliqué ou au contraire trop simple ce qui le rend compliqué. Enfin bref. On s’en fout.
 
- J’étais avec lui.
 
Si j’avais pu, je me serais instantanément fait disparaître pour ne pas voir ça. Mon pauvre Hyukjae ! Il déteste le contact et voilà que Donghae annonce tout fièrement qu’il a passé la nuit avec « lui » tout en le prenant dans ses bras. Je ne l’ai jamais vu aussi blanc de toute ma vie. Sauf ce jour-là mais parlons d’autre chose.
 
- Eh ! Mais tu râlais pas tout à l’heure…
 
Je vais mourir. Il vient de signer à l’encre de Tequila ma condamnation à mort. Hyukjae se racla la gorge en cherchant du regard une aide bienveillante que Leeteuk lui apporta rapidement en l’éloignant de Donghae et en le prenant lui dans ses bras. Pitié, Donghae, ne fais pas une crise de jalousie… J’essayai de lui faire remarquer ma présence en refermant la porte et cela eut l’effet escompté, il se retourna et tira une tête genre « qu’est-ce que tu fous là » mais il lui fallut moins d’une dizaine de secondes pour réaliser.
 
- Ahhhh ! Oups, c’était pas toi, c’était lui.
- Eunhyuk ! Mais qu'est-ce que vous avez foutu ?
 
Hyukjae… Je t’en prie, ne me tue pas mais… Ok, c’est une très mauvaise façon d’aborder les choses alors du coup c’est un pathétique « Euh… » avant de voir la porte s’ouvrir. Il ne manquait plus que lui…
 
- Donghae !! Mais t'étais où ?
- Pourquoi tout le monde demande ça ? Je fais ce que je veux, je suis un grand garçon d'abord. Nan mais.

 
Non Donghae, c’est pas ça que t’es censé dire… En plus, YeSung a vraiment l’air de s’être inquiété. Il me parait très fatigué, il faudrait peut-être que tu le rassures autrement qu’en lui montrant que t’es fin bourré…
 
- Sauf que je sais pas si tu sais mais hier c'était ton anniversaire et on t'attendait tous... Toi et... Eunhyuk.
 
Ah oui c’est vrai ! J’y pensais même plus ! On aurait peut-être du s’enfuir tous les deux finalement parce que vu l’hésitation qu’il avait marqué avant de dire mon nom, je doutais fort que ce que Donghae avait à dire passe comme une lettre à la poste – Eunhae *sors* –…
 
- Ah oui... Eunhyuk... C'est pour ça que je suis là, faut que je m'enfuis.
- Hein ?

 
Donghae, j’adore qu’on soit sur la même longueur d’onde – dégage lambda – mais là le pauvre YeSung doit déjà être paumed et t’es censé en venir à lui expliquer ce qu’il s’est passé sans le déprimer à mort… Je doute que tu en sois capable vu ton état.
 
- Viens là toi, faut qu'on discute tous les deux.
 
Oui, c’est beaucoup mieux de l’attraper comme ça par le poignet pour l’emmener ailleurs, même si ça laisse une tribu de coréen-chinois perplexe.
 
- Euh... D'acc...cord.
 
YeSung, tu as l’air d’avoir autant de motivation et de volonté qu’un homard à de la volonté de faire un plongeon dans une casserole d’eau bouillante. Ce fut lui qui, devancé par Donghae, ferma la porte sur eux deux. A présent, je devais mourir.
 
- Eunhyuk, tu vas finir par t’expliquer ou comment ça se passe ?
 
Je… En fait, non. J’ai pas tellement envie… Mais même ça je n’eus pas le temps de le dire que Chen, toujours aussi curieux, coupait mon frère.
 
- Oui on voudrait savoir ce qu’il s’est passé pour que tu ne nous préviennes pas et qu’il revienne dans cet état.
 
Après un regard plus que noir de Hyukjae, tout le monde comprit que ça allait se jouer entre lui et moi et qu’eux ne seraient que les spectateurs de ma dégringolade…
 
- Alors ?
- Ben…
 
Comment on est censé entamer une conversation où on est supposé dire qu’on a couché avec son meilleur ami alors qu’il était bourré et n’avait pas forcément toute sa conscience ?
 
- Va droit au but je t’en prie.
- C’est compliqué…
 
Hyukie, je sais que tu as autant de patience que moi mais là, va falloir te débrouiller parce que j’y arrive pas. Aucun mot, aucune phrase, ne vient. C’est le vide dans ma tête, je n’arrive pas à m’ôter certaines images et j’ai autant envie de sourire que de disparaitre.
 
- Tu l’as suivi pour le surveiller avant la fête ?
- Oui mais…
 
S’il m’interrompt toutes les deux secondes, je sens que je vais m’énerver. Il devrait le savoir mieux que personne et pourtant…
 
- Je suppose que tu l’as raté quand il est allé dans le bar ?
- Non j’étais là mais le temps que j’arrive, il avait déjà bu deux tequilas !
 
Je tombai à la renverse et m’assis sur le lit comme je pus pour ne pas finir par terre. Je ne voulais surtout pas que Donghae se fasse engueuler mais je n’avais pas le choix ; il fallait que je trouve un moyen de minimiser ma faute au moins un chouia.
 
- Il boit pas. Pourquoi là, il aurait bu ?
- Attends, tu ne crois pas que je l’ai forcé ?
 
Euh ? Hyukie ? Tu n’es pas entrain d’insinuer que je pourrais lui avoir fait faire des choses qu’il ne voulait pas ? Parce que si c’est le cas, t’es à coté de la plaque, c’est lui qui m’a forcé – pas longtemps – même si j’ai cédé, c’est moi la « victime ».
 
- Bien sur que non mais tu dois savoir pourquoi il s’est saoulé ?
- Euh…
 
Est-ce que j’ai vraiment le droit de le dire ? C’est quand même sa vie et ses problèmes et pour le coup c’est pas rien, il pourrait ne pas vouloir le partager avec eux, même si ça m’étonnerait…
 
- Allez dis-moi, j’ai, on a le droit de savoir.
- Sa mère est…
 
Il me reste un mot à dire mais ça a toujours été difficile. Je l’ai donné tellement de fois que je n’ose même plus prononcé ce mot.
 
- Morte ?
- Oui.
 
Voilà c’est fait. S’il te plait Donghae ne me déteste pas quand tu le sauras. Je ne t’ai pas trahi, j’essaye de t’aider, maladroitement, mais j’essaye.
 
- C’est pour ça qu’il a demandé à Leeteuk pourquoi il était pas mort ?
- Je suppose.
 
J’ai des limites et me mettre dans la tête de Donghae ne fait pas partie de mes capacités, je suis désolé. Je voyais Chen, Luhan, Siwon, Hyukjae et bien sur, Leeteuk qui me regardait comme si j’étais parole d’évangiles et ça me mettait mal à l’aise. Pour une des premières fois, si ce n’est la première, je me sentais piégé, observé et décortiqué ; j’avais horreur de ça. Le regard de Leeteuk était sombre mais je ne savais pas pourquoi. Il ne pouvait rien faire de toute façon.
 
- Et pourquoi se saouler ? Il pouvait pas juste parler ?
- Je crois qu’il se sent coupable mais il était déjà allumé et j’ai pas bien pu en apprendre plus…
 
En théorie, toutes ces infos leurs suffisent pour être tristes pour leur ami et ils n’ont pas besoin du « reste ». Mais mon frère me connait.
 
- Et après ?
- Après rien. Il a dormi dans sa voiture parce qu’il ne pouvait pas conduire et moi je ne sais pas conduire alors c’était trop dangereux pour rentrer.
 
J’aurais du me trouver une discussion et des excuses toutes faites avant qu’on rentre parce que là… Je suis profondément dans de beaux draps.
 
- Pourquoi t’as pas appelé ?
- Euh… Comment dire… ?
 
Rappelez-moi de tuer tout ceux qui veulent faire progresser ou ont fait progresser la technologie. Sans portable, je n’aurais eu aucun problème mais là…
 
- Eunhyuk, tu vas dire ce qu’il s’est passé sinon je te jure que tu vas avoir une vie impossible.
- Mais… je ne sais pas… Il était bourré et je ne sais pas s’il va regretter, si ça voulait dire quelque chose, si… Oh et puis merde ! Je sais pas vraiment si ce qui s’est passé aura de l’impact alors autant ne rien dire, ça évitera au moins une ou deux emmerdes.
 
Et sur ce, je me jetai en travers de mon lit, qui risquait de ne pas le rester, sous réserve que Donghae ne retombe pas dans les bras d’un YeSung larmoyant, et cachai mon visage dans l’oreiller sous les regards effarés de mes colocataires.
 
Hyukjae semblait essayait de réconforter Leeteuk contre un mal que je ne comprenais pas. Il n’avait perdu personne et tout le monde allait à peu près bien alors pourquoi ? Je ressassais ce qu’il s’était passé sans cesse mais je ne parvenais pas à trouver un mot ou un geste qui aurait pu trahie de réels sentiments, plus forts que la Tequila. J’avais terriblement peur qu’il regrette. Quant aux autres, je sentais leurs regards qui pesaient sur mes épaules et qui cherchaient à comprendre sans savoir pourquoi ils tenaient tous tellement à connaître les détails. D’accord, ce que je n’avais pas dit était loin d’être un détail mais je n’avais aucune envie de mourir alors autant taire ce moment, aussi long et agréable fut-il.
 
~
 
La porte finit par se rouvrir au bout d’un certain temps et Donghae entra, le pas plus lourd que celui d’un éléphant obèse, avant de s’écraser littéralement sur son lit, sans fermer la porte.
 
- Mal…
 
Comment devais-je comprendre ça ? Il avait mal au crâne ? Mal ailleurs ? Ça s’était mal passé avec YeSung ? Ou les trois ? J’étais à peu près sur des trois options puisque bon voilà, la nuit a été… agitée, et en plus YeSung n’est pas revenu à sa suite.
 
- Où est YeSung ?
 
Revoilà maman Teukie qui veut tout savoir sur ses petits et j’espérais sincèrement pour Donghae qu’il avait une réponse parce que se faire engueuler alors qu’il avait mal au crâne, ça ne serait pas très agréable.
 
- Parti dans les bois, pas content… Mais maintenant dodo.
 
Doutes effacés. Ça s’est mal passé et il a mal partout… Plus jamais on fait ça. Enfin « ça » pourquoi pas, mais pas après une cuite. Leeteuk écarquilla les yeux grands comme des souc… non c’est encore trop petit, enfin bref.
 
- Et tu l’as pas suivi ?!
 
Mais trop tard, Donghae s’était déjà endormi.
 
- Je vais le chercher. Vous, occupez-vous de lui.
 
Hein ? Siwon s’est réveillé ? Il se préoccupe de quelqu’un ? LoL, j’attends de voir la suite, il va faire quoi ? Le ramener de force ? Ça m’étonnerait. Et lui parler ? Non, Siwon ne sait pas parler. Enfin, tant qu’à faire, autant que quelqu’un aille le chercher. Après avoir reçu l’approbation de toutes les personnes dont il avait besoin, c’est-à-dire Leeteuk, il partit, en laissant son téléphone sur le lit à côté de moi.
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Donghae Lawn
Assidu

Donghae Lawn
profil
Messages : 410
Date d'inscription : 12/05/2014
Sur l'avatar ? : Lee Donghae

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Manipule l'esprit des gens
Race précise: Siren

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 21:46

"Shit ~  "
“EunHyuk & Family ~ ”

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] O1op

Une fois Siwon parti, je pus lire dans les yeux de Leeteuk que ça n’allait pas se passer comme ça. Tant que Donghae n’expliquait pas trop ce qu’il s’était passé tout irait bien pour moi, pour lui, pour nous. Sauf que vu son état, je doute de ses capacités d’analyse et de résistance à la pression de Leeteuk. Chen et Luhan étaient toujours sur leur propre lit, attentif à tout ce qu’il se passait mais ans dire un mot. Je les en remerciai et en même temps, j’aurais voulu que Luhan m’aide à m’en sortir. Mais bon, il avait le droit et même le devoir de rester en dehors de mes histoires pour ne pas finir écartelé entre Leeteuk et moi. Oui, nous sommes souvent en opposition mais je l’aime bien quand même hein, faut pas croire. Je pense que j’ai fini par accepter qu’il soit la « maman » et qu’il sorte avec mon frère.
 
- Donghae mais t’es pas bien !
 
Voilà. Il avait suffi que Leeteuk ouvre la bouche pour que mes doutes se confirment. S’il criait, Donghae – avec son mal de tête – essaierait d’évacuer le problème, à mes risques et périls.
 
- Teukie crie pas j’ai mal à la tête…
 
Donghae ne parlait pas vraiment. Il… marmonnait plutôt et dans sa voix on entendait encore les verres de Tequila qui s’entrechoquait, l’empêchant de voir clair au milieu de tout ce qu’il devait y avoir dans sa tête. Leeteuk me semblait plutôt calme vu la situation même si on commençait à discerner un léger soupçon d’un début d’impatience dans son regard, que Hyukjae avait probablement remarqué puisqu’il le prit par les épaules pour le calmer d’un geste, en une seconde. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais Chen souriait à Luhan qui le lui rendait bien. J’espérais qu’ils ne riaient pas de la situation parce qu’elle n’avait vraiment rien de comique. Puis, en voyant Chen embrasser tendrement Luhan sur la joue, je compris qu’ils étaient juste dans leur monde. C’était normal. Personne ne leur demandait leur avis et ils ne nous le donnaient pas non plus. Alors après tout pourquoi n’en profiteraient-ils pas ? Enfin bref.
 
- La prochaine fois viens me parler au lieu de prendre une cuite, espèce d’idiot !
 
Je connaissais cette sensation de gueule de bois plutôt violente et j’entendais dans la façon que Donghae avait de se remuer dans son lit qu’il avait non seulement mal au crâne mais terriblement envie de dormir. Encore. Se retrouvant sur le dos, une fois les effets de la Tequila dispersés, je doute malheureusement qu’il puisse se remettre sur le dos – sors – il regarda plus ou moins Leeteuk, en faisant semblant de bouder :
 
- Y aura pas de prochaine fois. Et je suis pas un idiot…
 
Leeteuk se rapprocha du lit où étaient les restes de Donghae et s’assit à côté de lui. Comme une maman l’aurait fait, il a posé sa main sur la tête de Donghae avant de la passer dans ses cheveux dans un geste purement maternel et amical, tout en lui disant, sur un ton tout à fait radouci :
 
- Hae s’il te plaît, arrête de dire des conneries et remets-toi les idées en place…
- Elles sont en place mes idées namého. Demande à Eunhyuk.
 
Mon Dieu ! Ça y est, je suis fichu – pas comme les écharpes sauf si elle sert à m’étrangler – et tout ça parce qu’il a de la Tequila dans le sang qui lui donne envie de dormir et qui fait que du coup il expédie tous les problèmes rapidement quitte à ce que je me retrouve, comme maintenant, dans une merde innommable. Hyukjae me fixait avec un air accusateur, se doutant que j’avais omis au moins un petit détail dans mon explication de tout à l’heure et Leeteuk s’était relevé pour venir se poster à côté de mon frère. J’entendais les questions qui fusaient alors même qu’ils n’avaient pas ouvert la bouche.
 
Etre direct ? La jouer fine ? Subtile ? Ou plutôt du genre brute violente et spontanée ? L’un comme l’autre, j’allais de toute façon me faire engueuler alors qu’à la base, je n’y étais pour rien. Enfin à la base de la base si, mais là pour hier soir, non. Enfin…Attendons de voir qui me jette la première pierre avant de réfléchir à qui me coulera en plein. Ce sera d’ailleurs surement les deux en même temps m’enfin bon…
 
- EunHyuk ? Qu’est-ce que tu ne nous as pas dit ?
 
J’aurais du parier sur mon frère. J’aurais pu gagner gros tellement j’étais sur que c’allait être lui. Enfin… Le tout est que je ne sais toujours pas comment amener le truc et que je n’ai plus quinze ans devant moi pour lui répondre donc laissons le Eunhyuk de base parler, c’est-à-dire, soyons direct et avisons par la suite.
 
- On… euh… on…
 
Bon ok, j’ai du mal à être direct mais vu ce qu’il faut que je leur dise, c’est le plus clair que je puisse faire. Donghae, si tu m’aimes ne serait-ce qu’un petit peu, sors-moi de là, je t’en prie.
 
- On a couché ensemble.
 
Que… que… que… What ?! Et mais Dieu tu me hais donc à ce point ? Oui j’ai dit à Donghae – dans ma tête – de me sortir de là s’il m’aimait mais je ne m’attendais pas à ce qu’il se réveille et leur dise ça cash comme ça. Ça s’appelle pas m’aider, ça s’appelle signer mon arrêt de mort pour acte stupide et inconsidéré dont mon frère va forcément faire la critique et qui va probablement plonger Leeteuk dans une sorte de monde parallèle où il devra se battre pour savoir s’il me tue ou me laisse vivre. Et mais… je comprends mieux ! S’il lui a sorti ça comme ça, c’est normal que YeSung ait pété un plomb. Oh mon dieu, le pauvre… J’aimerais pas être à sa place en ce moment… Et je ne voulais pas non plus que ça se passe aussi brutalement pour qui que ce soit, y compris pour Donghae lui-même *sors*.
 
Hyukjae et Leeteuk avait tourné brutalement la tête vers Donghae qui s’était déjà rendormi avant de rediriger leur regard vers moi, beaucoup plus lentement. Ou peut-être était-ce moi qui voulais croire que c’était lent ? Et vous vous souvenez de Chen et Luhan, entrain de se bécoter sur leur lit ? Et bien les quelques mots de Donghae leur firent relever la tête à tous les deux, en même temps et je me suis retrouvé avec quatre regards fixes posés sur moi. Pour le coup, j’aurais voulu détester Donghae pour pouvoir l’étriper mais je ne sais pas pourquoi – ou peut-être que si – mais je n’y arrive pas.
 
- Nhyukie, je t’en prie, dis-moi que c’est pas vrai, qu’il délire encore.
 
Et ça va Hyukie, j’ai rien fait de mal d’abord. Nan mais oh ! On a l’impression que je suis un méchant cruel mais dans l’histoire je suis la victime – ou pas –. Enfin, le fait est que je suis royalement mal barré parce qu’il va falloir que je justifie à la fois ce qu’on a fait et à la fois le fait de ne pas leur avoir dit plus tôt…
 
- Euh…
 
Est-ce que Donghae avait fait de moi un néandertalien ? Plus capable d’aligner trois mots dès qu’il s’agissait de nous ? J’avais pourtant l’habitude d’être direct et froid, aux tendances presqu’agressives mais là… Mon dieu, j’y arrive pas.
 
- Eunhyuk ? Tu l’as pas forcé ?
- Non mais ça va pas !
 
Il suffit de m’énerver pour que ça sorte finalement. Leeteuk, tu ne pouvais rien insinuer de plus stupide que ça…
 
- Alors vous êtes officiellement en couple ?
 
Mon dieu, merci Chen d’éclairer toutes les personnes présentes de cette remarque dont personne ne se doutait.
 
- Oui. Je crois, du moins…
 
C’est vrai quoi… Si demain il se réveillait sans aucun souvenir de la nuit et qu’il ne voulait plus de moi ? Je crois bien que je serais obligé de partir parce que pour la première fois depuis longtemps, je serais celui qui souffre et non le bourreau qui prend plaisir à faire souffrir. Hae m’a transformé. De loup meurtrier, je suis passé agneau colérique aux tendances malgré tout assassines…
 
Pendant plusieurs heures, j’ai eu le droit aux questions plus ou moins indiscrètes de Leeteuk et de mon frère, sans oublier les quelques rares interventions entre deux baisers de Chen et Luhan, qui semblait heureux. Mais bon, ils paraissaient tous le temps joyeux depuis que leur histoire roulait et comme je ne les ai jamais connu autrement, je suppose qu’ils sont heureux, tout simplement. Puis, le silence est venu, comme ça, un peu bizarrement mais d’un coup, tout le monde s’est tu et mon frère et Leeteuk se sont couchés tandis que le ChuHan finissait de se faire des câlins avant de s’endormir à son tour. Seul restait le lit vide de Siwon et YeSung et moi. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi ils n’étaient toujours pas rentrés, il était après tout presque 23h30… Quelques minutes de silence passèrent de nouveau avant que la porte ne s’ouvre sur les deux retardataires. J’étais alors assis sur la chaise de bureau, l’ambigüité était possible avec les lits et je voulais voir la réaction de YeSung plus que de lui imposer une place. Aucun regard ne fut échangé, que ce soit entre Siwon et moi ou YeSung et moi ou même entre YeSung et Siwon. Ils allèrent se coucher sans  un mot, Siwon à sa place et YeSung à la mienne. Je ne comprenais pas bien pourquoi il en avait pris la décision mais loin de m’embêter, elle me satisfaisait même si pour l’instant j’étais plus que gêné de dormir avec Donghae. Il me semblait que c’était une situation plutôt interdite et je m’allongeai, une fois les deux derniers arrivés endormis, à côté de lui, le plus loin possible pour éviter un mouvement ou une caresse malvenue.
 
Donghae se tourna dans son sommeil, qui n’en était pas vraiment un, puisqu’il me dit, une fois face à moi :
 
- Eunhyuk ?
 
Son visage était à nouveau serein, il avait décuvé à coup sûr mais je n’en étais pas plus rassuré pour autant. Ma respiration bloquée, j’attendais de voir sa réaction, espérant qu’il se rendorme avant de les voir gâchés quand il s’est rapproché de moi. J’aurais voulu fuir, disparaître pour ne pas lui parler maintenant, alors qu’il y avait tout le monde autour de nous, bien qu’ils soient endormis.
 
- Je suis désolé Eunhyuk…
 
Il ne croira jamais que je dors, surtout les yeux ouverts alors autant lui répondre. J’ai légèrement tourné la tête vers lui, assez pour qu’il voit que je le regardais mais pas assez pour croiser complètement son regard.
 
- C’est pas grave, il fallait bien qu’ils le sachent.
 
Je lui souriais et avec les mots qui se délayaient, j’avais pu retrouver ses yeux que j’aimais tant et je n’en souriais qu’un peu plus. Je pensais qu’à présent, nous dormirions mais non, il ne semblait pas avoir fini.
 
- Je ne parlais pas de ça…
 
Mon sourire s’effaça instantanément et mes yeux se mouillèrent de larmes. J’aurais du le prévoir, j’aurais du m’en douter. C’était impossible que ce soit réel et possible. Et maintenant, YeSung souffrait probablement pour rien, et lui devait s’en vouloir. Me tournant dans l’autre sens pour me lever, je laissais les larmes couler encore et encore, assis au bord du lit, la vision trop brouillée pour me lever. Puis, je sentis sa main se poser sur mon bras et je frôlai la syncope en sentant son souffle qui se rapprochait.
 
- Attends, ce n’est pas ce que je voulais dire.
 
Il était juste là, derrière moi. Il ne parlait pas fort et pourtant je l’entendais distinctement. Dans d’autres circonstances, j’aurais cru qu’il me susurrait quelques mots doux mais il n’en était rien. Sa main était sur mon bras et mon dos était presque plaqué contre lui mais je me devais de ne pas réagir. On souffrirait tous. Je ne parvenais pas vraiment à articuler quoi que ce soit. Je me sentais pris au piège. Comment réagir ? Que dire ? Et même que penser ? Tout m’échappait et même mes larmes refusaient d’arrêter de brûler mes joues.
 
- Hyuk… Je voulais juste que ça se passe autrement… en douceur… Je ne regrette que mon état, rien d’autre…
 
Etait-il seulement possible ? Comment je pouvais penser que j’étais en passe de vraiment devenir heureux ? J’étais toujours immobile, paralysé par je ne sais quels sentiments qui se disputaient le pouvoir en moi…
 
- Hyuk… Regarde-moi…
 
Je pleurais comme je n’avais jamais pleuré depuis le jour où j’avais été séparé de Hyukjae et me voilà face à un Donghae souriant. Etait-il à ce point heureux ? Etait-il vraiment possible qu’on puisse l’être malgré la présence des autres ? Sauf que là, tout de suite, je pleure et il ne m’a jamais vu pleurer avant. J’aurais préféré que ça reste comme ça d’ailleurs…
 
- Eh… Te mets pas dans cet état…
- M… Mais…
- Chut…
 
Je me retournai, étonné, et il en profita pour déposer un baiser sur mes deux joues d’abord puis sur mes lèvres. Je ne savais pas vraiment quoi faire, s’il fallait que j’y réponde ou que je me laisse faire… Il appuya de lui-même le baiser et me poussa pour me forcer à me rallonger. Le paradis ? Non. C’était bien réel, ici, sur Terre, dans le même monde que celui qui m’avait transformé une première fois, un ange était venu me secourir. En le serrant dans mes bras, sa tête posée là où mon cœur battait d’un souffle tout nouveau, je retrouvai celui que j’avais toujours été, celui qui avait été surpassé par l’assassin. Je cohabitais maintenant avec moi-même, toutes mes facettes étaient réconciliées grâce aux efforts de mes deux amours : mon frère et Donghae. Sans eux, qui sait ce que je serais devenu… Ma main parcourait ses cheveux et je me régalais de ce moment pur, un moment que je n’avais jamais connu, une sensation de bien-être que Hyukjae n’avait jamais pu m’offrir malgré ses efforts acharnés : l’amour charnel et physique, pas fraternel.
 
- Je t’aime.
 
Ces quelques mots déclenchèrent en moi tout un déluge de sentiments tout aussi différents les uns que les autres mais qui ne purent pas prendre le dessus, créant juste une sorte de « bug » général. Je ne pouvais plus rien faire, plus rien dire et plus rien penser. Ma main arrêta de caresser les cheveux de Donghae et je ne respirais presque plus.
 
- Hyuk ?...
- Je m’y ferai jamais…
- Va falloir parce que c’est pas demain la veille que je vais arrêter.
 
Je lui souriais et il me le rendait aussitôt. Je ne voulais évidemment pas qu’il arrête et encore moins m’y habituer parce que rien de tel que d’être surpris à chaque fois. Renouveler la surprise. Ça me semble essentiel. Après je n’y connais pas grand-chose donc on verra bien. Donghae ne tarda pas à fermer les yeux, plongeant probablement dans un monde de rêves où je ne tarderais pas à le rejoindre.
 
- Je t’aime.
 
Il fallait que je lui dise, même s’il ne m’entendait pas, tant pis. Un jour, je saurais lui dire en face et quand il serait réveillé et complètement conscient… Je poussai un soupir puis me crispai en entendant sa voix. Je devais être plus rouge qu’une pivoine…
 
- Je sais.
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:15

"Verdict ~  "
“Siwon blabla Jr & Yesung Minh  ~ ”

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] O4pk

Ce matin, j’ai peut-être le rendez-vous ultime à ne pas manquer de toute la réalisation de mon album et comment dire ? Même si je voulais faire genre c’était pas le cas, je stressais à mort. Réveillé à 6 heures du matin, bien sur personne ne me vit me lever trop occupés à dormir, tous autant qu’ils sont, dans les bras de leurs chéris respectifs. Je jetai un regard à Donghae et Eunhyuk mais je n’étais même plus gêné. Il faut dire qu’en un mois, j’avais fini par m’y faire. Donghae et moi étions redevenus les frères d’avant et ils étaient heureux tous les deux alors pourquoi leur en vouloir ? Et puis, ça m’avait permis de me rapprocher de Siwon. De manière étrange, certes, mais rapprocher quand même. Enfin bref. Tout ça pour dire que personne n’est levé et qu’en temps que stressé, je me suis bougé et j’ai trouvé une excuse pour sortir : Huis clos. Le bouquin qu’on a étudié en Français et que je devais ramener la semaine dernière. Ce serait l’occasion de lui rendre, en espérant qu’elle soit là à 8 heures. Oui, déjà deux heures que je cherche. Heureusement que l’idée a fini par venir…
 
Me levant doucement et une fois préparé dans le plus grand silence et le plus grand calme, je sortis en prenant soin de refermer délicatement la porte afin de ne perturber aucun de mes amis encore endormis. Je peux vous assurer qu’ils sont mignons, tous autant qu’ils sont, quand ils dorment. Enfin. Je marchais droit dans les couloirs, prêt à affronter les sermons de la CDIère. Déjà la dernière fois que j’avais pris un livre, je l’avais rendu en retard et ça m’avait valu une bonne demi-heure de remarques alors là… Bref. J’entrai silencieusement et déposai furtivement le livre sur la pile des livres rendus. Je voulus faire demi-tour quand elle m’accosta.
 
- Monsieur Binh.
 
Elle s’entêtait à m’appeler comme ça alors que je lui avais répété maintes et maintes fois que c’était Minh. Une fois de plus ne ferait pas de mal à ce que je vois…
 
- C’est Minh…
- Peu importe. Vous avez encore eu du retard.
 
Et la politesse, vous connaissez ? Ah ! Ce qu’elle peut m’énerver avec ses grands airs et sa soi-disant culture générale surdéveloppée ! Mais aujourd’hui, ce n’est pas le jour alors pour une fois, ne se laissons pas marcher dessus. Il faut juste faire attention à ne pas être collé aujourd’hui c’est tout…
 
- Au pire, bonjour déjà et oui je l’ai rendu en retard parce qu’on avait pas fini de bosser dessus et que je ferai, comme toujours, passer mes cours avant vos délais qui ne servent à rien puisque personne n’emprunte vos bouquins. Sur ce, bonne journée et au plus tard possible.
 
Sur ses belles paroles, aussi sincères que finement prononcées, je tournai les talons et me redirigeai vers la porte.
 
- Monsieur Minh ?
 
Juste l’ignorer, c’était tout ce que j’avais à faire. L’ignorer et sortir. Rien de plus simple.
 
- Monsieur Minh, revenez immédiatement !
 
Cause toujours tu m’intéresses. La porte claqua cette fois derrière moi et j’entendis les pas furibonds de la mégère enbouquinée s’éloigner. Je ne l’avais jamais vu hors de son précieux antre et ce n’était pas aujourd’hui que ça changerait. Gueuler, ça détend. Mais l’effet est provisoire et même éphémère. Me revoilà, avec mon angoisse et mon appréhension. Garder la tête froide et haute. Une règle que j’ai suivi depuis tout petit et ce n’est pas aujourd’hui que je l’abandonnerais. Sauf que là, je manque d’air et j’étouffe légèrement… Me dirigeant à grands pas vers la sortie, ignorant les quelques âmes mal réveillées qui somnolaient plus ou moins dans les couloirs, j’ouvris grand la porte et déployai presqu’aussitôt le nez dehors mes ailes de chaque côté. Je pris appui et ça y est, me voilà parti. Rien de tel que de pouvoir voler quand le monde est trop oppressant. J’ignorais depuis combien de temps je volais mais je sentais quelque peu la fatigue qui s’insinuait entre mes écailles et je fis alors demi-tour pour rentrer. Sérénité. Calme. Apaisement. Le vent et l’air autour de moi, c’est la seule valeur sûre pour me garantir une attitude correcte au rendez-vous. Le rendez-vous ! J’avais complètement oublié !
 
Filant entre les élèves, cette fois bel et bien réveillés, je pris les escaliers qui menaient à la chambre en prenant garde de ne pas tomber et m’arrêtai néanmoins quand je vis Siwon à contre-sens. Echange de regard, perte de temps, mais voilà qu’il me parle. Pour la première fois depuis un mois, j’avais envie qu’il me laisse. Sa présence était devenue un réconfort mais là, je risquais d’être en retard et je ne pouvais pas me le permettre.
 
- T’étais où ?
- A la bibli pour ramener le bouquin qu'on a vu en français mais là faut que j'y aille.
 
J’espérais avoir été assez concis et convaincant pour qu’il me laisse mais il s’avéra que non. A peine avais-je repris mon chemin qu’il m’arrêta. Je me retournai pour lui faire face.
 
- Attends, tu vas où ?
- Prendre mon téléphone, je l'ai oublié et ensuite j'ai rendez-vous avec l'agence.

 
En même temps, j’avoue que c’était logique qu’il m’arrête vu que je lui avais dit que je partais et qu’actuellement j’allais vers notre chambre. Enfin bref. Là n’est pas la question, il fallait que je me bouge…
 
- Euh... J'allais justement en ville. Je peux t'accompagner ?
- Euh... Ouais, si tu veux attends moi, je reviens tout de suite.
 
J’avais dit oui sans vraiment réfléchir, juste pressé et s’il m’avait répondu par la suite, je n’avais pas compris quoi, ayant repris ma course vers la chambre. J’entrai en furie, attrapai mon téléphone sous les yeux éberlués de toute ma family et repartis en sens inverse alors que Leeteuk s’apprêtait surement à dire quelque chose.
 
- Pas le temps. Rendez-vous important. A tout.
 
YeSung ou comment couper court aux discussions qui n’ont pas commencées ? J’ai rejoins Siwon et en croisant son regard, je me suis posé des questions, des tas de questions qui m’ont occupées tout le trajet en plus de ma discussion avec lui. Pourquoi on avait fait ça ? Pourquoi ne pas en avoir reparlé ? Pourquoi je m’étais vraiment rapproché de lui par la suite ? Et des tas d’autres trucs comme ça. Je pensais que j’aurais bientôt la réponse mais j’en doutais un peu plus chaque jour. Il me semblait que nous devenions de bons amis et c’était très bien comme ça. Je n’avais pas envie de tout gâcher avec lui comme je l’avais fait avec Donghae, en reparlant de cette fameuse après-midi…
 
Presque sans que je m’en rende compte, nous étions déjà devant le bâtiment de l’agence. Au moins, le stress ne m’aura pas trop tracassé sur la route.
 
- Bon bah je te laisse. Je devrais en avoir pour deux heures à peu près. Si tu veux on se retrouve après et on va manger un truc...
 
Je savais pas trop pourquoi je lui avais proposé mais le fait est que ça me ferait plaisir qu’il accepte quoi. Pourquoi ? J’en sais trop rien. C’est une question de plus à ajouter à la liste…
 
- Ouais pourquoi pas. 
 
Nickel. Bon maintenant, j’y vais. C’est pas le moment de relâcher la pression. Ça a toujours été un moyen d’avancer donc je ne m’arrête pas. Sauf si Siwon a décidé d’être curieux aujourd’hui. Ce qui est – malheureusement – le cas.
 
- Yesung ?
- Oui ?
- C'est quoi comme rendez-vous aujourd'hui ?

 
Il s’en fout de ma vie d’habitude. Enfin, un peu moins ces derniers temps mais quand même quoi.
 
- Un sujet délicat... J'attends une réponse plutôt importante d'un sponsor et si je ne l'ai pas, bybye l'album. J'ai 1h pour le convaincre et une heure à attendre sa réponse en bossant danse et chant.
- Fighting !
 
Je crois qu’il est malade. Il faudra que je l’emmène voir un médecin. Je n’ai pas l’habitude de l’entendre encourager quelqu’un…
 
- Merci. 
- A tout à l'heure.
- A tout.

 
Et sans me retourner une fois de plus, j’entrai dans le bâtiment. Je montai les escaliers qui m’étaient désormais familier avec une angoisse que je n’avais pas ressentie depuis longtemps déjà…
 
~
 
Je descendis la volée de marches sans me soucier du risque du chute ou d’autre chose. J’ouvris la porte avec plus de brutalité que je l’aurais voulu et je vis Siwon se relever de sur le muret, probablement surpris de me voir surgir comme ça. Je n’avais pas arrêté de penser à lui et je lui sautai dans les bras. Il ne resserra pas son étreinte mais peu importe, j’avais mon sponsor, mon album allait se faire et je voulais remercier le monde entier de m’offrir cela. Je m’écartai doucement de lui, surement rouge jusqu’aux oreilles avant de lui dire :
 
- Siwon ?
- Oui c’est moi.
 
D’accord ok. Ça va pas être facile tout ça… Je tordais mes doigts dans tous les sens, cherchant mes mots, pesant le poids de chaque phrase qui me venait. Je savais comment faire la suite mais les premiers mots me manquaient. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit ceux-là qui fassent défaut ? Un simple mot. Ça engagerait tout. Je crois.
 
- Merci.
- Pourquoi ?
 
Ah oui c’est vrai qu’il ne peut pas savoir… Bon bah allez c’est parti je me lance. Espérons qu’il ne me rigole pas au nez, qu’il ne m’interrompe pas et qu’il ne parte pas en courant…
 
- J’étais mal et tu étais là. J’ai souffert et tu étais là. J’ai pleuré et tu étais là. J’ai voulu disparaître mais tu es toujours resté là. Je pensais l’aimer à la folie et puis tu es venu, comme un flocon de neige au mois d’aout, une lune en plein jour ou une fleur dans le froid polaire. Tu as rallumé une flamme éteinte en devenant l’oxygène qui lui permet de bruler. Tu as réveillé en moi un sentiment sur lequel je m’étais trompé. Siwon… Je crois bien que… je t’aime.
- Euh… Moi aussi… Je crois…
 
Que… ? Je ne comprendrai décidément jamais rien à Siwon. Il ne m’aurait jamais avoué ses sentiments – si c’en étaient bien – mais là que je me lance en étant presque persuadé de me faire remballer, il me dit « moi aussi ». Je ne comprends rien. Peut-être qu’il est trop simple, tellement simple que je me complique trop la vie pour y arriver. Mais là, tout de suite, je peux vous garantir que je ne pensais à rien d’autre qu’à la vague de chaleur qui venait de m’envahir. Je lui sautai littéralement dans les bras et on a fini tous les deux par terre. J’écrasai un peu trop violemment, pour un romantique, mes lèvres contre les siennes, m’attendant à ce qu’il me repousse mais non, il n’en fit rien.
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:35


• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Vsn3 • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Y5mp • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Fchv
«Yeah ! Non je ne suis pas heureux ~»
“Siwon Aaron Ahn & Yesung Ming”

- Désolé…
 
Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’excusais mais j’espérais qu’au milieu des raisons, il trouverait celle qui lui convient. Mais au vu de son silence, je ne savais pas non plus quoi comprendre… J’étais appuyé sur mes coudes au-dessus de lui et j’insistais cependant :
 
- Siwon ? Ça va ?
- Je… je sais pas…
 
Il ne devait pas avoir l’habitude des déclarations d’amour sincères alors ça me semblait normal qu’il soit un peu perturbé mais je n’avais pas imaginé que ce puisse être à ce point…
 
- Désolé…
 
Je m’excusais une seconde fois, toujours sans trop savoir mais je savais une chose, c’est que j’avais des raisons de le faire. Pour ne pas faire durer cette situation plus qu’étrange, je me relevai et lui tendit le bras pour l’aider à se relever à son tour. Comme si le fait d’être debout nous avait changé, on reprit :
 
- T’inquiète pas, ça va aller.
- T’es sûr ?
 
J’avais peur qu’il dise ça pour me faire « plaisir ». Ou du moins pour que je ne me sente pas plus mal que c’était déjà le cas…
 
- Oui oui. Viens, allons manger. 
 
Etait-ce vraiment possible qu’il change aussi vite d’état d’esprit ? Plus vite que moi en tout cas… Et je crois qu’il l’a remarqué puisqu’il m’a pris la main pour me pousser à le suivre, chose qui bien sur ne m’aidait pas tellement à oublier, ou en tout cas différer, ce qu’il venait de se passer. Déjà l’autre jour, ça avait pas été évident parce qu’à chaque instant, dès que je bougeais, je me souvenais de ce qu’il s’était passé mais là. Je lui serrais un peu plus la main avant de le lâcher quand je sentis que c’est ce qu’il voulait. Il ne m’avait pas pris la main comme si on était en couple, il fallait que j’arrête de me faire des idées, il voulait juste m’emmener je ne sais trop où pour manger.
 
Le restaurant était banal, le premier qu’on avait vu sur notre route en fait, et le repas le fut tout autant. Aucun de nous n’évoqua les évènements passés et au moment de payer, ce fut lui qui sortit son porte-monnaie en premier. La prochaine fois, ce serait moi et puis… c’est tout. Oui, c’est tout. Rien de plus à dire, j’ai cherché et pourtant rien. C’était un repas normal, entre amis, classique, rien de plus… ordinaire. En sortant, on a juste repris la route de l’internat, parlant de choses et d’autres comme si de rien n’était et pourtant, j’avais beaucoup de choses à lui dire même si je n’y arrivais pas. Puis, un silence s’installa. Il n’était pas lourd, pas pesant mais silencieux quoi. Et je ne sais pas ce que m’a pris mais j’ai entrelacé mes doigts avec les siens avant de relever les yeux vers lui. Même s’il avait aussi replié sa main autour de la mienne, l’expression de son regard quand il croisa le mien ne me paraissait pas tout à fait convaincue de ce qu’il pensait…
 
- Siwon, je…
- YeSung, il…
 
Le fait que nous ayons commencé à parler en même temps me fit sourire et il me le rendit bien. Je crois bien que nous étions enfin, si je puis dire, prêt à parler mais j’aurais voulu commencer…
 
- Vas-y toi d’abord.
- D’accord.
 
Quelque part, je pense que ça l’arrangeait que je me lance en premier mais en même temps, si je le voulais ça me faisait carrément balisé…
 
- Je voulais juste te dire que… j’étais sincère… tout à l’heure… et…
- Je sais.
 
Euh… J’avais pas tellement prévu que tu me coupes en fait mais c’est pas grave…
 
- Ah… ah bon ?
- Bah oui, la guimauve ça se justifie.
- Hein ?
 
Mais il ne me répondit pas. Je ne trouvai rien à lui dire, il me perturbait tellement. Le silence, toujours ce silence. Je ne le comprendrai décidément jamais… Qu’est-ce qu’il pouvait bien penser en ce moment même ?
 
- Et toi, qu’est-ce que tu voulais me dire ?
 
Pitié, pas un truc qui nous éloignerait l’un de l’autre… Pas encore une fois… Ça serait trop de se faire larguer deux fois en si peu de temps par deux de mes meilleurs amis. Même si je ne suis pas vraiment avec lui, il n’avait toujours pas lâché ma main… Espoir. E-s-p-o-i-r.
 
- En fait… Je sais pas si c’est une bonne idée…
 
Espoir. Je dois garder l’espoir. Je relevai mes yeux vers lui et dans son regard, mon espoir se noyait. Je devais refouler chaque larme, elles ne devaient même pas se voir et atteindre mes yeux. J’essayai de lâcher sa main mais il résistait en la serrant un peu plus fort. Pourquoi, alors que l’espoir se faisait plus grand, les larmes se faisaient plus fortes ? Pourtant, il ne fallait pas que j’espère trop. La déception serait trop grande. Et les larmes que plus amères.
 
- Dis-moi s’il te plait, ça peut pas être si catastrophique.
 
J’avais eu un grand sourire en lui disant ça pour détendre l’atmosphère, qui n’était pas vraiment tendue mais qui me stressait un peu quand même. J’avais également serré un peu plus sa main pour l’encourager et il me paraissait d’un coup beaucoup plus gêné. Est-ce qu’il était possible que… Non, cela me paraissait improbable…
 
- On peut essayer…
- De quoi ?
 
Il avait lâché ma main. Pourquoi ? Il se tortillait légèrement les doigts, presqu’invisiblement, mais je l’avais remarqué malgré tout.
 
- D’être…
- Ensemble ?
- Ouais…
 
Arrêtez ! Réveillez-moi, je vais pleurer… J’ai passé tellement de temps à me demander ce que je ressentais pour lui en étant persuadé que ce ne serait jamais réciproque que je pense que je vais mourir là tout de suite maintenant… Je m’étais arrêté et il se retourna vers moi.
 
- YeSung ? Ça va ?
 
Voilà que c’était son tour de me poser la question… Je ne m’y attendais tellement mais alors tellement pas que je ne savais pas trop quoi lui répondre… Surtout, je ne devais pas lui sauter dessus une deuxième fois. Reprenant doucement ma marche, un pas après l’autre, en essayant de ne pas paraître étrange, ce qui devait m’en donner encore plus l’air, je levai les yeux vers le ciel, un beau ciel bleu, sans nuage. Plus de nuage. C’est ça d’être heureux. Je parlais – ou pensais – peut-être un peu vite mais bon…
 
- Oui, oui… Je m’y attendais juste pas.
- Nan mais attends, je deviendrai pas le parfait petit mollusque hein… Faut pas attendre un miracle non plus. Et puis, c’est un essai… Je pense pas être fait pour la vie de couple.
- Reste toi-même, je n’en attends pas moins de toi…
 
Je lui repris la main et me serrai un peu plus contre lui, le sentant se crisper. Ça allait pas être évident de lui apprendre les bases du romantisme…
 
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:47

"C’est trop compliqué de t’aimer ~  "
“Siwon & Yesung  ~ ”

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] 9h55


- Donc je peux continuer à regarder ce qui passe ?
 
Bien entendu, je n’espérais pas que Siwon, l’anti-amour par excellence, me fasse une déclaration en règle avec promesse à l’appui pour que je dorme tranquille sans que des cornes ne me poussent mais de là à ce qu’il me demande ouvertement ce qu’il « pouvait » ou non faire, c’était assez drôle je dois dire. Et en même temps, je ne pouvais que lui répondre des choses logiques, qu’il ne réfuterait pas et qui ne nous, et me, mettraient pas dans des situations délicates.
 
- Je vais pas te bander les yeux.
- Et je peux toujours essayer de me faire Leeteuk ?
 
Non mais je doutais fort qu’un jour il dise oui alors je n’avais pas trop de risque à lui autoriser d’essayer. Même si je dois bien avouer que moins il lui ferait d’avances, mieux je me porterais c’est logique.
 
- Euh… On va dire que de toute façon il voudra jamais alors oui…
- Et les autres ?
 
Ça allait vraiment pas être facile de le convertir aux bases du romantisme parce que là, sa première discussion de petit ami, avec son petit ami – et le seul qu’il ait eu –, c’est de savoir avec qui il pourra calmer sa libido… Comment dire ? C’est plutôt bizarre comme première conversation mais après tout, je lui ai dis de rester lui-même, je ne pouvais pas attendre grand-chose d’autres de lui… Je fis rapidement le tour de nos colocataires et il ne me semblait pas qu’un seul d’entre eux puisse un jour céder à ses attentes puisqu’ils sont maintenant tous dans des couples heureux et tout et tout. Même Donghae. Enfin bref. Il avait l’air plongé dans ses réflexions alors j’attendis quelques minutes qu’il n’émerge pour lui répondre.
 
- Pareil, et puis si il faut je pourrais toujours te parler le moment venu…
 
Lui parler… C’est bien mais pour lui dire quoi ? Le moment venu, à part pleurer comme une madeleine, qu’est-ce que je pourrais bien dire ? Et lui, il aurait juste à dire une phrase : je t’avais prévenu pour se sortir des ennuis alors que moi, bah moi je serais encore une fois l’abonné des histoires qui tournent au vinaigre… Il faut dire que je ne choisissais pas les plus faciles. Le meilleur ami, le débauché… Ce serait quoi la prochaine fois ? Un labrador ? Non. Pas de prochaine fois. Tout va bien se passer avec Siwon. J’ai pas vraiment foi en ses capacités de romantique mais j’ai profondément confiance en mes capacités à les développer.
 
- Mon dieu… Je vais devenir un mollusque…
 
Il avait pris un ton désespéré, comme si être en couple signifiait pour lui la mort. Pourtant, je ne pensais pas avoir l’air d’un mollusque quand je disais je t’aime. Eunhyuk et Donghae n’avaient pas l’air de mollusques quand ils s’embrassaient et quoi qu’ils fassent Leeteuk et Hyukjae ou Chen et Luhan n’avaient pas l’air de mollusques en vivant leur romance à eux. Non décidément, je ne comprenais pas ce qui poussait Siwon à haïr l’amour à ce point. Mais après tout, c’est Siwon. Il faut juste que j’essaye de le rassurer, un minimum…
 
- Mais non... On va juste essayer de réveiller un petit peu du Siwon romantique qui sommeille en toi.
- Il existe pas, je l’ai éradiqué.
 
J’aurais presque pu prendre son ton comme celui d’un enfant qui ne veut pas manger sa soupe mais non, lui il était tout à fait sérieux. S’il ne voulait pas le faire de lui-même, je me débrouillerai pour y arriver. Et j’y arriverai. J’ai une assez bonne volonté dans l’ensemble et un brin têtu, peut-être que j’arriverai à bout de son anti-romantisme.
 
- Alors je le recréerai.
- Au secours...
 
Sa voix était toujours aussi enfantine. J'avais l'impression qu'il n'était plus vraiment sur de ce qu'il venait de dire mais tant pis pour lui : essayer ça veut dire essayer et je n'allais pas le laisser tranquille de si tôt... Ok, ça peut faire psychopathe mais je m'en fous, j'ai enfin un chéri qui m'aime presque comme je le souhaite donc voilà. Putain, j'ai vraiment l'air d'un égoïste à penser comme ça… Va falloir que je fasse attention à ne pas me transformer en monstre sinon il y a rien qui va faire long feu dans ma vie… Breeef.
 
 - T'en fais pas, ça va le faire.
 
Je ne sais pas si je lui ai dit ça pour me convaincre ou le convaincre mais je pense que peu importe la raison, ça n'avait pas marché. Lui comme moi n'étions pas vraiment rassurés puisque lui était un assassin de Cupidon et moi un de ses partisans les plus fidèles. M'enfin, je suis sur que ça se passera bien… Le temps nous le dira. Pour l'instant, il faut qu'on rentre avant que les… autres s'inquiètent…
 
Oho. Mon Dieu. Les autres. Qu'est-ce qu'on va faire ?
 
- On est censé leur dire ou pas ?
 
On est même pas encore un couple digne de ce nom qu'on pense déjà pareil. La vie est belle non ? L'espoir est sauf. Je vois une lueur de possibilité à un futur à deux. Bon, la flamme est fragile et je sais qu'à la moindre épreuve, au moindre faux pas ou mot de travers, je risque de le perdre mais pour l'instant, je ne peux que nous souhaiter de ne rien vivre d'éprouvant le temps de se poser et de savoir comment survivre ensemble à un obstacle. Mais en attendant d'être soudés à ce point, il faut passer l'étape des autres. Je les adore mais à ce moment très précis, qu'est-ce que j'aurais pas donné pour qu'ils n'existent pas…
 
- Bah ouais, j'ai pas l'intention de me cacher.
- Ils vont tous se foutre de ma gueule...

 
Si y a que ça qui t'inquiète, tout va bien. Moi, j'ai plutôt peur des remarques et des regards de Donghae, d'Eunhyuk, de son frère et de Leeteuk, pas de leurs éclats de rire. Et puis même, s'il pouvait affronter leurs rires, il en ressortirait plus fort… ou traumatisé, je sais pas…
 
- Pas grave.
- Parle pour toi...

 
Leur dire la vérité m'inquiétait probablement autant que lui mais je ne pouvais pas leur cacher la vérité parce qu'elle finirait par nous revenir en pleine gueule un jour ou l'autre alors… J'essayais de l'amadouer du mieux que je pouvais avec un sourire mais je voyais bien dans son regard que même s'il ne regrettait pas ses choix, il me maudissait de vouloir leur annoncer tout de suite la nouvelle. Il faudrait, une fois dans la chambre, que je lui laisse quelques secondes pour qu'il les regarde avant de se cacher, probablement les joues rouges de… honte peut-être. Mais ça ne me vexerait pas, loin de là. Je lui fais de l'effet. Voilà la seule chose que je serais capable de penser…
 
Nous étions déjà à l'internat. Oui, déjà… Je n'ai pas spécialement envie d'avoir leurs yeux braqués sur moi pendant le moment où ils assimileront, difficilement, la nouvelle. Mais je l'ai déjà dit, je n'ai pas le choix. Bizarrement, il m'a suivi sans essayer de me convaincre de renoncer et nous sommes arrivés devant la chambre. Un peu trop vite d'ailleurs. La vraie partie de plaisir commençait maintenant.
 
- Passe devant.
 
Ok, c'était une sorte d'ordre mais je pourrais presque jurer qu'il avait peur. Je ne l'ai jamais vu avoir peur ou ne serait-ce qu'une petit angoisse mais là, c'était mémorable de le voir. Il s'était arrêté et fixait la porte avec insistance comme si elle allait se verrouiller - chose qu'il aurait pu faire - et ainsi nous empêcher d'entrer dans la pièce. Je n'aurais pas du, c'était pas sympa mais je devais le taquiner un peu avant d'entrer, histoire qu'il retrouve un semblant de Siwon, sur de lui.
 
- T'aurais pas… peur par hasard ?
- Non mais voilà quoi.
 
Il est trop mignon. Enfin non mais quelque part, sa naïveté sur le sentiment amoureux le rendait absolument adorable. Ou pas. Je me suis doucement rapproché de lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres, refreinant le sourire qui venait au vu de la tête qu'il a tiré, et pris la poignée à plein main. Un des points essentiels de mon avenir se jouait maintenant. Siwon, tu as une minute pour disparaître après il faudra que tu m'aides je pense…
 
J'entrai dans la pièce en silence, espérant presque qu'ils ne seraient pas là pour me laisser le temps de réfléchir à quoi leur dire mais non, ils sont tous là et comme toujours, ils regardaient qui venait d'entrer, c'est-à-dire moi et… Siwon, qui n'était déjà plus derrière moi, trop occupé à se cacher dans notre lit, sous sa couette, face au mur.
 
- C'est quoi le délire ?
 
Erreur Luhan. Ceci n'est pas un délire. C'est tout ce qu'il y a de plus réel et sérieux. Enfin sérieux, tout est relatif. Bref. Répondre. Je n'ai pas le choix, c'est moi qui l’ai voulu après tout. Je jetai un regard à Siwon qui le croisa un instant avant de se détourner mais en moins d'une seconde j'avais pu voir ses supplications pour que je garde le silence. Que faire ? Que faire ? Je commençai inconsciemment à torturer mes doigts, en signe de gêne et d'inconfort mais bien sur, il avait fallu que Donghae soit là. Il ne pouvait qu'avoir remarqué cette attitude inhabituelle mais dont il connaissait très bien la signification. Je cache un truc et pas des moindres et souvent, ça a un lien avec les sentiments. Pour ne pas dire tout le temps.
 
- Yesung ? Qu'est-ce que tu ne nous dis pas ?
 
Aish… Qui aurait cru qu'une amitié aussi fusionnelle que la notre me mettrait dans une situation si délicate ? Pourquoi fallait-il qu'il lise en moi comme dans un livre ouvert ? Je n'osais même pas relever les yeux vers eux tellement j'avais peur qu'il puisse y voir tout ce que je ne voulais pas dire en détail. Et parmi ces choses, une certaine après-midi que je ne regrette pas mais qui est d'autant mieux qu'elle est juste entre Siwon et moi. Enfin bref. Au pire, vous tournez la tête, vous voyez Siwon en mode autruche dans sa couette et vous comprenez comme des grands parce que je dois être plus rouge qu'une tomate bien mûre ? Non, ça marche pas ? Et merde, pourquoi il faut toujours que la simplicité soit inefficace ? En même temps, une phrase claire et nette ne serait pas bien plus compliquée, voire même plus facile mais je sais pas leur dire me semblait de plus en plus compliqué à mesure que le temps défilait…
 
- Siwon ? Tu peux nous en dire plus toi ?
- Non, laissez-le tranquille.
 
Meeerde… Pourquoi j'ai dit ça moi ? C'est sorti tout seul genre en mode "faut que je le défende c'est à peu près mon chéri" mais maintenant, non seulement il me regarde tous avec des airs bizarres parce que je les ai presqu'agressés et en plus, Siwon s'est un peu plus enterré, percutant surement peu à peu que le moment où son image volerait en éclat frappait à la porte et attendait qu'on lui ouvre. Je n'aurais pas voulu être à sa place mais en même temps, la mienne n'était pas très agréable non plus. Donghae, même quand tu fais pas exprès, t'as le don pour dire les trucs qui faut pas parce que maintenant, je suis presque sur qu'on est grillé mais que vous, petits êtres sadiques, vous allez attendre que je vous l'explicite bien… Qu'est-ce que je peux vous désaimer un instant quand vous faites ça ! Mais bon, c'est un instant donc voilà. Mais je ne sais toujours pas quoi vous dire… Ah si, ça je sais c'est comment vous le dire que je sais pas en fait. Simplicité n'est pas mon fort. Complexité, si j'avais tort. Ambigu, c'est pas très confort. Clair, je veux pas d'un Siwon mort. Voilà voilà. Quatre vers qui pourraient résumer la chanson de cet instant sans souci… Non, Donghae, ne me regarde pas comme ça, je n’ai rien fait de mal et puis c’est ta faute de toute façon alors… Enfin, le fait est que maintenant que j’ai une autruche pour « petit ami », je n’ai plus qu’à me débrouiller tout seul et vite avant qu’il ne s’enterre vraiment.
 
- Enfin, je veux dire… Il est… pas bien alors…
 
Oui, c’est bien YeSung, commence avec un petit mensonge comme ça tu peux être sûr que tu n’iras jamais au bout de ce truc que je sais même pas comment l’appeler… Si je leur dis pas, Siwon sera content mais moi, ça va me mettre mal jusqu’à ce qu’il sache. Et puis, si je veux transformer Siwon en un à peu près correct petit ami, il faut que je m’y mette tout de suite je pense…
 
- Qu’est-ce qu’il a ? Je peux peut-être faire quelque chose…
- Non, Leeteuk, malheureusement, là tu ne peux rien faire…
 
Coupez-moi la langue je dis plus de conneries que jamais… Comme ça maintenant, ils savent tous que c’est pas quelque chose de vraiment mauvais et Donghae sait que ça a un lien avec les sentiments. Je te jure Hae, j’ai beau t’aimer et t’adorer plus que moi-même si tu ne m’aides pas, je te mange après t’avoir fait griller.
 
- Nan… Vous êtes…
 
S’il te plait dis-le au lieu de passer ton regard de lui à moi à lui à moi, ça me donne mal à la tête. Et le doigt accusateur que tu pointes sur nous tour à tour est assez déroutant. S’il y a bien quelqu’un qui ne peut pas nous juger, c’est toi alors je t’en prie dis ce mot et laissez-moi partir faire l’autruche avec  mon désormais officiel petit ami…
 
- Ensemble ?
 
Merci Hyukjae, je te dois une fière chandelle pour une fois. Je sais que tu m’aimes pas plus que ça – je n’ai fait qu’être amoureux pour ça – mais là tu viens peut-être de me sauver la vie et je te revaudrai ça. C’est promis. Vous auriez vu les yeux de Leeteuk, vous auriez rigolé. Enfin, moi aussi, j’aurais bien ri s’ils n’avaient pas tous explosé de rire. Pourquoi ils se marrent ? J’ai dit quelque chose de drôle ? Je pense pas. Je dois être plus rouge qu’une tomate qui a trop pris le soleil et Siwon est presqu’indiscernable sous sa couette. Je voudrais bien le rejoindre mais je crois que j’ai quelque chose comme de la colère qui est en train de monter et je voudrais bien que ça retombe avant de faire quoi que ce soit.
 
- Ah… T’es trop drôle ! J’ai presque failli te croire un instant.
 
Pas lui… Si même lui se fout de nous c’est bon, je vais péter un plomb. Il me connait pourtant, il sait que je ne plaisante jamais avec les sentiments encore moins depuis que j’ai « du » le laisser tomber, pour le meilleur j’ai envie de dire mais bon…
 
- Tu devrais. Parce que c’est la vérité.
 
J’ignore d’où m’est revenu ce sérieux mais ils étaient en train de faire une bêtise et je suis sûr et certain que leur réaction à tous a mis Siwon dans un état second sous sa couette. Pour lui apporter plus de soutien que je ne le faisais en restant debout devant la porte, j’allai m’asseoir au bord de notre lit et passai une main là où je supposais être son épaule. La couette se releva en un coin et j’imaginais que ce devait être sa tête. Pour le coup, j’étais plutôt content qu’elle soit cachée parce qu’elle n’aurait surement pas eue d’autre effet que de les faire rire un peu plus…
 
Après avoir passé dix minutes à essayer de les convaincre que c’était vrai, chacun repartit à ses occupations et son chéri, non sans tout avoir appris de ce qui devenait notre histoire. Je dus attendre que tout le monde soit parti pour que Siwon sorte la tête et croise son regard avec le mien.
 
- Tu vois c’était pas si dur que ça…
- Dès que je vais devoir les regarder, je vais mourir et eux vont rire… encore…
 
Je ne pouvais pas lui assurer le contraire mais en même temps, on allait pas se cacher indéfiniment, si ? Je profitai du fait qu’il se soit assis pour lui prendre la main et bizarrement, même s’il fit une grimace assez mignonne, il se laissa faire.
 
- C’est trop compliqué de t’aimer…
- T’as déjà beaucoup de courage d’essayer.
 
C’était presque quelque chose de tendre. Le ton utilisé l’était presque. Est-ce que j’avais rêvé ou était-ce vraiment possible ? La seule chose à retenir c’est que maintenant, je tiens une chance de le rendre heureux et que je n’allais pas le laisser filer. Aujourd’hui, je suis prêt à aimer pour deux jusqu’à ce qu’il arrive à aimer de lui-même.
 
Fiche crée par Thundy sur http://epicode.bbactif.com/" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Epicode

 
Fin du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Empty
MessageSujet: Re: • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]   • Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Une mère à la mer... de Tequila [pv Envahisseuses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connerie, Mimi et Chantilly [PV Envahisseuses]
» ~ I will find you again ♥ ~ [PV Envahisseuses]
» Come Back [pv Envahisseuses]
» Retrouvailles mouvementées ~ [PV Envahisseuses]
» • Expérience & Clonage [pv Envahisseuses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-