Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Empty
MessageSujet: YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.   YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:16
Hey tout le monde. Oui je sais j'aurais dû poster ça avant, maaaaaaaaais j'avais la flemme. Je pensais que j'allais pouvoir gérer et tout et en fait.. Nan.
Bon bref. Je voulais juste vous dire que je vais avoir extrêmement de mal à Rp sur le forum comme sur Skype. Le plus simple restant les sms à vous de voir. Mais il m'est très difficile d'avoir envie de Rp en ce moment. J'ai besoin de.. Changer d'air? En fait j'ai tout simplement plus d'inspiration. Je m'excuse d'avance pour les personnes avec qui je devais Rp et avec celles avec lesquelles je Rp en ce moment même. Notamment Rosie, je suis désolée ma poule.
Fin bref. Franchement j'essaye de faire de mon mieux et tout mais comprenez que pour moi il est difficile de me connecter.. Je pensais que d'avoir mon propre pc me permettrait de pouvoir me co plus souvent mais au final c'est encore pire. Je vous fais d'énormes bisous baveux. Je ne pars pas, rassurez-vous o/ (Ou faites la gueule pour ceux qui m'apprécieraient pas XDD Okay je me tais.) et puis j'essaye au max de me co plus souvent et puis voilà. Pour ceux qui voudraient mon num suffit de demander à une des admins x')

BISOUILLES BISOUILLES LES NOUILLES ♥ JE VOUS SUSHI FORT ET JE PENSE A VOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Empty
MessageSujet: Re: YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.   YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:18
MAIS DD8 Bon, tant que tu pars pas définitivement hein é_é À la prochaine dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Empty
MessageSujet: Re: YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.   YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:05
Pourquoi vous voulez tous nous abandonner ? On pue ? DDDD:
REVIENS NOUS VITE, je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Empty
MessageSujet: Re: YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.   YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:36
C'est surement les quelques cadavres de nouveaux dans la poubelle dans la rue de dérriére.......ça pue ces trucs la.


ELAUUUU' gnuuh pars pas ouais on te surveille hein è_é et moi j'pense pas forcément a envoyer un message ou quoi mais hésite pas de ton coté si t'as  envie ou quoi -ou si t'as pas envie n'hésite pas a ne pas en envoyer aussi- -.......utile-

Bref.


Pas d'au revoir donc tu pars pas u.u


Reste.



ici.







avec les cadavres si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Empty
MessageSujet: Re: YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.   YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

YO LA COMPAGNIE. Plop plop me voici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ae' & Compagnie s'en va ~
» Après le Pandi Fou voici... ~ La Folle aux Ecureuils
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» La solitude est la seule chose qui me tient compagnie et qui ne m'abandonne jamais.
» Voici le monsieur qui gaspille votre argent, et ne donne rien au prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-