Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un Mentaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:13
▬ Fiche d’un Mentaliste.
IT'S SO EASY TO LIE ABOUT YOUR FEELINGS.
PRÉNOM • Patrick
NOM • Jane
SEXE • Homme.
ÂGE • 38 ans.
FEAT • Simon Baker
CODE DU RÈGLEMENT • Enterré par Takeshi.
RACE • Lainks
POUVOIR • Lire dans les pensées.
PROFESSION • Professeur de maths (c’est possiiible ?)
Description d’un caractère de cochon.
Patrick Jane est un homme charismatique avec toujours le sourire aux lèvres. Mais il est plein de défauts dont il ne se rend pas vraiment compte : Il est manipulateur, égoïste, prétentieux, arrogant, puéril, tricheur, et menteur professionnel. Et j’en passe ! Malgré tout cela, Jane est un homme attachant et protecteur. C’est une personne très intelligente qui possède un pouvoir de suggestion, de déduction et un sens de l’observation hors du commun. Certains diront qu’il est médium, mais lui sait très bien que ça n’existe pas, et c’est même grâce à cela qu’il a gagné une bonne partie de sa vie. Il peut également manipuler les gens à sa guise. Son secret ? L’hypnose. C’est un as en la matière. C’est un homme calme, jamais stressé, confiant avec la vie. Un autre défaut : il s’attire très vite des ennuis, car il exprime tout le temps son point de vu ouvertement. Qu’il soit positif ou pas. Jane aime les chevaux, pouvoir être en parfaite harmonie avec un animal.


Description physique
Jane a 38 ans et mesure 1,78m. Les femmes ne restent pas insensibles à son beau regard bleu/vert et à son teint bronzé qui lui vient de ses origines australiennes. Il a une belle chevelure dorée et bouclée jamais vraiment organisée. Sa garde-robe n’est que très peu variée : souvent habillé d’un costume trois pièces bleu marine qui lui va très bien. C’est un homme assez sportif qui aime le surf, le skate board (oui oui, le skateboard) et l’équitation. Sinon ses attributs Animaliks ne sont que très rudimentaires : il possède de petites oreilles pointues terminées de deux pinceaux de poils. « Métamorphosé » il est un très bel animal, de grande taille pour son espèce. Ses yeux sont turquoises et son regard prenant. Sa fourrure est brun/gris parsemé de taches noires de formes indéterminées.

Histoire d’un médium.
Patrick Jane né d’une famille plutôt aisée. Son père était forain et sa mère prof d’anglais dans un lycée. Jane ne suivi pas vraiment d’études, et passait son temps à la fête foraine avec son père. Celui-ci se servait de son fils pour ses spectacles et attractions, utilisant son don (lire dans les pensées) pour épater les gens. Les gens aimaient venir voir le jeune Animalik. Il faisait le bonheur de son père, mais pas celui de sa mère, qui détestait qu’on utilise son fils de la sorte.


Les années passèrent et le père de Patrick remarqua que son fils était un maître en l’art de manipuler les gens, ainsi qu’un sens incroyable de la déduction et de l’observation. Il décida donc d’inventer une nouvelle attraction. Elle consistait à faire croire aux gens que la pierre précieuse en possession de la famille Jane, était dotée de pouvoirs surnaturels, et que tous les malheurs disparaissaient. Cela grâce au jeune garçon qui était le seul à pouvoir invoquer les pouvoirs de la pierre. Patrick manipulait les gens, et l’argent rentrait dans les poches de son père.


Mais un jour, le père de Jane exagéra. Il fit payer 10 000 dollars une personne mourante : elle souffrait d’une tumeur au poumon et risquait de mourir dans les prochains jours. Jane refusa de collaborer mais son père le força. Le garçon fit son tour mais était persuadé que la fille allait mourir par sa faute. Quelques jours plus tard il apprit qu’elle avait survécu. Il comprit alors qu’il ne devait pas faire autant de sentiments pour les gens et qu’il se faisait marcher dessus. Il fallait s’imposer dans toutes les circonstances.


Les années passèrent et Patrick continuait de se servir de son don et de manipuler les gens. Il avait maintenant une femme et une fille et vivait aisément. Sa femme lui suppliait d’arrêter, mais ce servir de ce pouvoir lui plaisait. Il se faisait passer pour un grand médium et cela fonctionnait.


Un jour, lors d’une émission spéciale sur John le Rouge, le tueur en série qui sévissait dans la région, Jane eut le malheur d’exprimer son point de vue sur cet homme. (Sale petit cloporte ou truc du style). En rentrant chez lui le soir, il eut l’agréable surprise de retrouver une lettre sur sa porte de chambre :


"Cher Monsieur Jane,
Je n'aime pas être calomnié dans les médias, en particulier par un escroc qui ne pense qu'à l'argent. Si vous êtes vraiment un voyant et non un malhonnête petit ver, vous n'aurez pas besoin d'ouvrir la porte pour voir ce que j'ai fait à votre charmante épouse et votre enfant."
Signé : John Le Rouge.



Jane rentra dans sa chambre, et découvrit sur son lit sa femme, et sa fille assassinées. Et sur le mur, la signature du tueur : un smiley peint avec le sang des victimes.
Jane mit plusieurs mois à se remettre de cela. Il se promit de ne plus jamais manipuler les gens pour ses intérêts personnels et de tuer John Le Rouge. Après avoir mûrement réfléchi, il décida de s’engager en tant que professeur à l’Internat Animalik.

PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Lucile
SEXE • Fille
ÂGE • 2001. Nan c’mon année de naissance.
DOUBLE-COMPTE • Leïla Dutreuil, Jana Morgan.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par une folle. (Mathipouetpouet)
AUTRE • Nan.




° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:28
Ok, Lucile, j'y suis arrivée !
Dis-moi si le résultat te convient, si tu veux encore modifier quelque chose ou quoi (:
J'attends ton feu-vert pour valider ~
EDIT: Oh et aussi pour savoir si je peux supprimer l'autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:57
Coucou merci c'est super ! (T'es génioooool ~) Ouais c'est super nikel, et oui tu peux supprimer l'ancien poste. Very Happy J'ai hâte d'être validay ~ Chou Et dit moi si mon histoire est bien, c'est la meilleure que j'ai faite... Bon bon d'accord je me suis inspirée de la vie réelle de Patrick Jane dans la série. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:02
De rien OuO
Mais tout ce que tu fais, c'est bien, j'en ai marre, j'te valide et j'te boude, voilà. J'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 17:42
REUH-BIENVENUE EN RETARD MEIN--Fre--...coupine.
ET J'SUIS PAS UNE FOLLE DEJA DDDD: buuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Jane
Timide

Patrick Jane
profil
Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2014
Sur l'avatar ? : Simon Baker

Personnage
Age: 38.
Pouvoir: Lire dans les pensées ~ (ouais faut pas lui mentir)
Race précise: Lainks

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:12
Si t'es une folle. T'es une Mathipouetpouet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://~ cheetah-67.skyrock.com ~ pixie67.skyrock.com ~
Contenu sponsorisé


profil

Présentation d'un Mentaliste.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Mentaliste.    Présentation d'un Mentaliste.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un Mentaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Fiche de présentation .
» Présentation de roméo <3<3<3
» Présentation [KRIEG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-