Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:32
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_npovvznhD31srxi9mo3_250
Sérieusement ?


Joe lance un coup d’œil a son reflet tout en se mordillant furieusement la lèvre. Non mais franchement. Ça faisait un moment que cela ne lui étais pas arrivée...se faire poser un lapin. Ça lui rappelle un peu trop franchement sa période lycée ou elle a eu des rendez vous foutage de gueule. Ça lui rappelle un peu trop cette période de sa vie ou elle attendait que les gens viennent vers elle et l'aime.

Et ça lui remonte surtout beaucoup de rage et une tristesse qui lui reste coller au palais comme le gout d'un dentifrice trop fort, ce goût qui s'en vas tu l'oublie aussi facilement qu'il a commencer a te faire chier mais il revient le lendemain matin. C'est une tristesse un peu comme ça. Sauf qu'elle est loin de revenir tout les matins.

Juste une fois tout les deux mois et elle a tendance a s'enfermer toute seule a se remettre a écouter son métal et rechausser ses grosses chaussures trop lourde pour elle. Le fait qu'elle soit actuellement dans une jolie robe carmin, les cheveux parfaitement agencé et qu'elle sente un pendentif lui chatouiller le creux de sa poitrine mise en valeur l'irrite particulièrement. Elle est belle oui. Mais pour un mec qui ne viendra pas et qui se prendra quelque chose dans la face la prochaine fois qu'elle le croisera.

Elle ne l'aimait pas ce mec, c'est juste l'action qui la laisse ici seule qui la blesse. Et maintenant qu'est ce qu'elle peut faire de plus devant ce restau' qui reste classe mais sans trop. Ce genre de restau qu'elle aime bien, ce genre ou personne n'y rentre seul. De toute façon manger seule c'est terriblement emmerdant dans un restaurant. Elle n'as même pas de cigarette et personne ne fais attention a elle a part quelques regards qui suivent la courbe de ses hanches avant de revenir sur la route comme si de rien n'était.

Joe s'imagina un instant comment pourrait être le monde si on devait payer le regard. Si les gens devaient débourser des billets pour effleurer l'épiderme d'un autre juste du coin de l’œil. Puis elle trouve tout ça absurde. Pourquoi elle reste ici ?

Parce qu'elle veut pas rentrer chez elle seule et perdre la face. Qu'elle veut pas...être dans la situation dans laquelle elle est mais elle ne peut rien y faire.

Ouais y a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:28

let's be alone together

Il se faisait tard et le ciel s'assombrissait mais, comme à son habitude, Eren était encore dehors. Ce n'était pas comme si quelqu'un l'attendait chez lui, de toute façon. Car, quoiqu'il fasse, il demeurait seul. Il était habité par ce genre de solitude qui laisse un énorme trou dans le cœur des gens. Il avait essayé de la combler avec des plans culs ou simplement en se faisant aimer. Le problème, c'est qu'il est inutile de se faire apprécier par des personnes dont on se moque complètement. Tout d'abord parce qu'elles ne restent jamais et laissent le gouffre de la solitude plus gros encore que ce qu'il n'était avant qu'elles ne passent mais aussi.. ben parce qu'elles sont sans intérêt.
Ce qu'il manquait à Eren, c'étaient des amis, des confidents, une copine, de la famille.. quelqu'un de proche sur qui il pourrait compter et qui pourrait lui faire confiance en retour.

Peut-être que tout ça était aussi un peu de sa faute, à Eren. Peut-être que ses standards étaient simplement trop élevés.
Ou peut-être qu'il avait du mal à être honnête avec les gens et cherchait toujours à les impressionner. Il n'était jamais totalement lui, il n'avait pas cette spontanéité si plaisante qu'il trouvait à certaines personnes. Il faisait juste semblant de l'avoir et ça avait toujours suffi. Aucun d'entre eux ne faisait la différence entre le vrai et le faux Eren. Rien de bien étonnant quand on est comme lui simple figurant dans sa propre vie. Son pouvoir l'a fait changer au point que même lui ne sait plus qui il est réellement.

Mais surtout, ce qui contribuait énormément à rendre Eren seul, c'est qu'il était terriblement attiré par les femmes qui donnaient l'impression de rien en avoir à foutre de lui. Celles-là, c'étaient les pires.

Alors ce soir, comme tous les précédents, il errait. Evidemment, il restait sous sa forme la plus courante, oreilles et queue de chat non visibles, les choses ne s'étant toujours pas calmés avec les humains. Son pouvoir n'avait donc pas que des aspects négatifs.

Peut-être trouverait-il une humaine qui lui ferait oublier sa solitude, le temps d'une soirée.
Oui, il en croisa des belles filles. Mais la plupart étaient accompagnées, hautaines ou ne lui disaient simplement rien. Il continuait tout de même d'avancer, sans trop y croire.

Quand il la vit. Rayonnante dans sa robe rouge au milieu d'un monde un peu trop terne, jolie comme un cœur. Et encore, s'il n'y avait que le physique. Elle avait l'air du genre de fille qui ferait devenir dingue le plus sage et le plus calme des hommes. Et ça plaisait beaucoup à Eren.
Mais une femme comme ça ne pouvait définitivement pas être seule. Il soupira et décida de passer son chemin.
Puis se ravisa. Il fronça les sourcils, observa l'inconnue de loin un petit instant. Elle n'avait pas l'air d'être sortie pour fumer, pas l'air d'attendre quelqu'un non plus. Il réfléchit, tout en continuant de la regarder et conclut que quelqu'un avait du l'abandonner là. Il ne comprenait pas quel sorte de crétin pouvait faire ça à une fille comme celle qu'il avait en face de lui mais se dit que c'était sa chance.
De toute façon, qu'avait-il à perdre?

Il se redressa, prit un air confiant sans tomber dans l'arrogance et avança vers elle. Lorsqu'il arriva à peu près à sa hauteur, il lança :

- Désolé du retard!

Oui, c'était la pick-up line la plus foireuse de l'histoire de l'humanité mais elle collait parfaitement à la situation alors pourquoi s'en priver?


Dernière édition par Eren Parks le Dim 6 Sep 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:01
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_njspn97yx21rrc2t7o2_r2_500
Hello sweetie

- Désolé du retard!

Joe se retourna vers 'la voix' et failli péter un câble directement parce que pour être autant en retard il faut avoir des putains de bonne raison du genre...avoir eu a sauver quelqu'un sur le trajet. Mais non. C'est pas lui c'est un autre mec qui arrive avec un petit sourire, la bouche en cœur, content de lui, dans la forme, comme si de rien n'était.

Y a deux solutions. Sois ce mec se fout simplement de sa gueule mais a ce moment la y aurait un troupeau de pote beauf derrière lui pour contempler le spectacle ou alors Axel -oui il s’appelle Axel- lui envoie un pote a lui en l’occurrence ce petit brun comme lot de consolation.

D'abord d’où il se permet d'envoyer son propre pote -certe mignon dans le fond- vers elle ? Non. Y a pas de 'mignon' qui tiens la. Elle le fixe le regard froid avant de s'avancer un peu vers lui.

- Alors il ne vient pas et il envoie un pote a lui a SA PLACE ? C'est pathétique. Totalement pathétique et le fait que tu sois dans cette combine aussi c'est pathétique. Tu croyais que c'est parce que j'ai pas eu ton pote que j'allais me rabattre sur toi ? Que je serais une putain de fille facile et triste. Oh pardon je vais pleurer sur ton épaule et comme ça tu pourra me mettre la main au cul et je tomberais directement dans ton lit ?! Tu croyais que ça allait se passer comme ça ?!

Elle pose son index sur le torse du mec l’œil flamboyant d'une colère a demie justifiée, ces colère qui explosent puis te laisse ensuite étrangement vide comme un carton a la fin d'un déménagement.

- T'sais quoi j'te pardonne ton attitude pathétique si t'as une cigarette.

Elle commence déjà a se sentir vide et peut être qu'au fond ce mec est pas con, qu'il s'est dit juste ouais j'ai rien a faire et si j'allais prendre la place de mon pote parce que...non y a pas de mec pas con qui fait ce genre de chose. Elle lui lance encore un regard noir un peu plus fatigué qu'avant son long discours de rage.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 21:26

here comes trouble

- Alors il ne vient pas et il envoie un pote a lui a SA PLACE ? C'est pathétique. Totalement pathétique et le fait que tu sois dans cette combine aussi c'est pathétique. Tu croyais que c'est parce que j'ai pas eu ton pote que j'allais me rabattre sur toi ? Que je serais une putain de fille facile et triste. Oh pardon je vais pleurer sur ton épaule et comme ça tu pourra me mettre la main au cul et je tomberais directement dans ton lit ?! Tu croyais que ça allait se passer comme ça ?!

Eren, l'écouta, en attendant patiemment de pouvoir en placer une. De toute façon, on ne coupe pas la parole d'une dame et puis c'est tout. Cependant, il tiqua aux mots "fille facile". Cette nana avait l'air de tout, sauf d'une fille facile. Quant au reste de la phrase.. c'est ce qu'Eren aurait espérer en des circonstances normales mais là, il ne pensait pas une seconde y arriver. S'il avait ne serait-ce qu'un numéro de téléphone ou rien que cette soirée, ça voudrait déjà dire beaucoup.

- T'sais quoi j'te pardonne ton attitude pathétique si t'as une cigarette.

Une cigarette, rien que ça. Par chance, Eren se baladait toujours avec un paquet dans son blouson. Même s'il ne fumait pas. C'est plus pratique pour la drague, vous comprenez.

- Alors ?

Pas très patiente, la demoiselle. Il chercha ledit paquet dans la poche intérieure de sa veste et le tendit lorsqu'il l'eut trouvé.

- J'comprend rien à ce que tu racontes mais s'il suffit d'une cigarette pour que tu me pardonnes, tu peux prendre tout le paquet. Et peut-être qu'après, si tu veux, on pourra aller manger dans ce joli petit restaurant parce que c'est toujours mieux que de le regarder en attendant quelqu'un qui ne viendra pas, termina-t-il non sans un petit sourire.

Soit elle va mal le prendre et le remballer auquel cas, Eren rentrera chez lui et passera sa nuit à rêver d'elle et à imaginez tout ce qu'il aurait pu dire pour que ça se passe mieux jusqu'à l'oublier, soit, ô bonheur, elle va accepter avec une petite réplique cinglante histoire de montrer qu'elle ne se laisse pas faire.

Le plus palpitant, quand on aborde quelqu'un, c'est ce moment précis, quand on a fini de parler et qu'on attend la réponse de l'autre. Surtout quand la personne qu'on a en face de soit est quelqu'un d'aussi imprévisible que cette fille. Dont Eren ne connaît toujours pas le nom, d'ailleurs, mais qu'il est bien déterminé à connaître.


Dernière édition par Eren Parks le Dim 6 Sep 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:18
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] 1434834260-tumblr-np9vdfrdfu1sl8tnjo1-500
Hmm...p'têt.


Joe s'éloigne un peu moins menaçante une fois le paquet entre les mains elle prend une cigarette avant de lui redonner le paquet. Elle a pas besoin de lui voler toute ses cigarettes non plus.

- J'comprend rien à ce que tu racontes mais s'il suffit d'une cigarette pour que tu me pardonnes, tu peux prendre tout le paquet. Et peut-être qu'après, si tu veux, on pourra aller manger dans ce joli petit restaurant parce que c'est toujours mieux que de le regarder en attendant quelqu'un qui ne viendra pas.

Hmm... Peut être que oui. Peut être que non. Pourquoi elle irait manger avec un autre mec qui semble a priori pas le pote d'Axel, enfin déjà il gagne des points. Il ne se prendra pas sa main dans la figure au moins...il ne l'aura pas dans ses bras pour autant.

- C'est un peu grossier comme approche ? J'veux dire aborder une fille seule dans la rue et l'inviter a manger c'est...pas très fins ?

Elle lui offre quand même un sourire amusée son humeur massacrante commençant un peu a disparaitre au vu de l'originalité de la situation. Elle préfère manger avec un inconnu qu'attendre ici c'est clair. Mais peut être qu'elle préfère rentrer chez elle plutôt que de manger avec un inconnu.

- Moi c'est Joe et je pense que j'ai besoin de savoir ton nom avant d'accepter une quelconque proposition, tu trouves pas ? Et t'aurais pas du feu aussi ?


Non parce que c'est bien marrant d'avoir une cigarette pas allumée mais bon. Elle le fixe tranquillement en attendant sa réponse en prenant le temps de suivre les lignes de son visage toujours en arrondissant sa bouche dans un sourire calme.

C'est tout a fait l'opposé de la Joe précédente qui lui hurlait quasiment dessus. En même temps elle a eu sa cigarette et un mec qui n'as pas l'air de trop mauvaise compagnie et de toute façon plus intéressante que c'est d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:08

don juan

Eren remet docilement le paquet dans sa poche avant de reporter son regard vers elle.

- C'est un peu grossier comme approche ? J'veux dire aborder une fille seule dans la rue et l'inviter a manger c'est...pas très fins ?

Ah, elle a remarqué. Elle a pas tort, cela dit. Eren cherche un briquet dans l'autre poche de sa veste car il pense, et à juste titre, que c'est ce qu'elle va lui demander ensuite.

- Moi c'est Joe et je pense que j'ai besoin de savoir ton nom avant d'accepter une quelconque proposition, tu trouves pas ? Et t'aurais pas du feu aussi ?

Il tend alors le briquet qu'il vient de trouver au fin fond de sa blouse. Joe. Il ne savait pas pourquoi, mais cette information le faisait sourire. C'est tout à faire le genre de prénom qu'il aurait collé au visage de cette fille. Peut-être que les prénoms des gens influencent leur personnalité, finalement.

En tout cas, elle a le regard vachement intense, la petite Joe. Heureusement qu'Eren n'est pas du genre à se laisser démonter aussi facilement. Il hausse donc les épaules, d'un air nonchalant et rétorque:

- Je sais pas, j'étais seul, j'ai cru comprendre que tu l'étais aussi et par chance, y'a un restau' sympa à côté alors j'me suis lancé. dit-il en se rapprochant un peu pour ajouter, d'une voix plus basse comme s'il s'agissait d'une confession : Puis, je te cache pas que j'ai un petit faim.

Il esquisse un sourire en coin pour marquer une petite pause et ajoute:

- Ah, moi, c'est Eren.

Là, normalement, c'est le moment où il glisse une vanne mais il a l'impression qu'il ne faut pas être trop lourd avec ce genre de nana, donc il ne la fera pas. Et aussi sûrement un peu parce qu'il a pas l'inspiration.

Toujours est-il que si elle accepte, le dîner promet d'être des plus.. animés. Si elle accepte. Ne précipitons pas les choses. Même si Eren est plutôt confiant car elle lui a donné son prénom donc peut-être qu'il mérite un peu d'attention, en fin de compte. Il monte doucement dans l'échelle de l'estime. C'est bien ça.

On va y arriver, Eren, tu peux le faire, on est avec toi.


Dernière édition par Eren Parks le Dim 6 Sep 2015 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 22:58
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Giphy
Hmm...t'es mignon


Joe attrape le briquet et l'allume au dessus de la cigarette, inspirant sur celle ci pour doucement l'allumer. Elle détourne un peu la tête pour souffler la fumé ailleurs que sur sa gueule parce que c'est quand même pas mal désagréable.

- Je sais pas, j'étais seul, j'ai cru comprendre que tu l'étais aussi et par chance, y'a un restau' sympa à côté alors j'me suis lancé.

C'est bien les gens qui osent un peu, en plus normalement c'est elle qui aborde les gens comme ça. Elle voit quelqu'un qui a l'air intéressant. Animalik de préférence, les animaliks apportent toujours un peu d'action. Elle le laisse s'approcher d'elle sans faire un seul geste souriant toujours un petit peu.

- Puis, je te cache pas que j'ai un petit faim.

C'est quoi ça ? Une simple phrase qui vient du plus profond de l'estomac -vide- ou un sous entendu rentre dedans qui manque pour le coup d'originalité. Il se retient pas en tout cas. Joe trouve ça terriblement...maladroit mais c'est quand même...mignon dans un sens.

Il est entre le mec débile ou le mec craquant.. ?

- Ah, moi, c'est Eren.

Elle pousse un petit soupir en lui décochant un jolie sourire charmeur qui est quand même a au moins 100km de la vraie Joe, c'est juste une autre Joe qui a besoin de plaire pour oublier que des mecs lui mettent encore des lapins et qu'elle attend toujours quelque chose.

Cette Joe la fait quand même partie de la vrai Joe. Mais c'est quand même pas exactement elle.

Hmm ouais c'est un peu compliqué je vous l'accorde.

- Eren okay...Mon petit Eren. Je veux que tu m'amène dans un autre restaurant que celui la. Celui la est parfaitement inadapté. Réfléchis un peu trésor. T'as bien compris que j'avais rendez vous dans celui la j'peux pas rentrer la dedans après. Faut que je haïsse l'endroit tu vois ? Enfin normalement.

Elle attend un moment silencieuse avant de reprendre en riant un peu.

- Oh et puis merde non on rentre dans celui la.

Joe se tourne vers lui et le fixe un instant avec un 'bah tu te bouge ou pas ?' dans le regard qui ressemble beaucoup plus a la vrai Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:46

i'm a mother-father gentlemen

Eren comprend qu'il est sur la bonne voie lorsqu'il aperçoit le magnifique petit sourire de cette chère Joe. Même s'il sait que ce n'est pas gagné pour autant.. ah, les femmes.

- Eren okay...Mon petit Eren. Je veux que tu m'amène dans un autre restaurant que celui la. Celui la est parfaitement inadapté. Réfléchis un peu trésor. T'as bien compris que j'avais rendez vous dans celui la j'peux pas rentrer la dedans après. Faut que je haïsse l'endroit tu vois ? Enfin normalement.

Ce n'était pas vraiment un problème puisque, à force de se balader tel un chat errant, Eren connaissait la ville un peu comme si c'était la sienne. Sauf, que bien sûr, ce n'était pas la sienne et qu'elle aurait bien du mal à l'être vu qu'elle était infestée d'humains animalikophobes. Donc, voilà. Où j'en étais déjà, j'avais pourtant un but. Ah, oui.

Ce n'était pas un problème. Il fallait juste savoir dans quel restaurant emmener Joe. Dommage qu'elle veuille pas aller dans celui-là parce que leur bouffe est plutôt pas mal bonne. Mais bon, les filles d'abord.
Eren allait donc proposer un autre lieu pour manger quand Joelie Joe se ravisa:

- Oh et puis merde non on rentre dans celui la.

Petit rire cristallin, demi tour parfaitement maîtrisé. Combien de mecs s'étaient fait avoir avant lui? Eren s'en fichait. Il ne s'empressa pas pour autant de la suivre, il attend quelques petites secondes de plus pendant lesquelles il met les mains dans ses poches. Il hausse ensuite légèrement les épaules et se dirige vers Joe. Quand soudain, le dilemme. Doit-il tenir la porte. S'il le fait, elle risque de lui dire qu'elle peut le faire elle-même, que les filles ne sont pas fragiles. Mais s'il ne le fait pas, elle va peut-être lui reprocher de ne pas être un gentleman.

Est-ce-qu'Eren était un gentleman? Il pourrait l'être si on lui demandait. Dans le doute, il décida de tenir la porte. Il fit un petit geste de la main un peu exagéré vers l'intérieur, adressa un sourire narquois à la demoiselle et lança:

- Les dames d'abord, dans ce cas.

Ce genre de trucs clichés, ça passe toujours mieux avec un sourire narquois et des exagérations. Ne demandez pas pourquoi. Ça fait gentleman mais pas trop.


HRP: ce RP part en féminisme de dingue entre 'les filles sont pas fragiles' et.. ah nan en fait c'est tout. J'pensais j'avais dit plus de choses. Meh. BREF.


Dernière édition par Eren Parks le Dim 6 Sep 2015 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:39
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_mxdc07xSkn1t5kwwzo1_500
Mais si Joe au fond de toi...

- Les dames d'abord, dans ce cas.

Joe hausse un peu les sourcils pas réellement d'humeur a supporter les petits gestes gentleman ou de politesse. Non elle est d'humeur a dire et faire ce qu'elle veut et donc pas forcement battre des cils et faire des risettes a l'inconnu alias Eren.

- Oh lâche moi cette porte avant que je coince tes doigts dedans et que j'la claque.

C'est pas réellement une menace, elle le dit assez légerement. Parce qu'elle pourrait le menacer sérieusement de faire cet enchainement grotesque et avec de faible possibilité de réussite.

Elle pose donc sa main a coté de celle d'Eren s'amusant a l'effleurer comme si de rien n'était. Des fois ça marche ce genre de truc sur certain mec, tu les touche a peine et ils sont content. C'est assez amusant a voir, puis faut bien qu'elle sache quel genre de mec c'est lui. Ce p'tit brun. Elle pousse la porte un peu plus que lui et n'entre qu'a ce moment la, et elle ne vas pas jusqu’à lui tenir la porte et lui faire une révérence même si l'idée lui a effleurer le crane.

Joe n'attend même pas une serveuse et choisit elle même sa table dans le fond du restaurant un peu éloignée des autres, comme ça elle pourra gueuler sans pour autant attirer l'attention de tout le monde. Oui parce que Joe gueule souvent, surtout si elle boit un peu.

Une fois confortablement assise elle lance un jolie sourire au serveur qui les abordent assez rapidement pour prendre leur commandes.

*ellipse de la commande inutile mais tu peux faire répondre Eren a la phrase de Joe si tu veux ou lui faire dire des trucs blabla c'est juste que prendre une commande c'pas intéressant a rp*

Joe prend toujours les plats les plus cher et ne fait pas du tout attention aux menus ou quelque chose du genre. Elle lève un regard vers Eren un petit sourire en coin.

- Je veux pas te faire payer tout ça, c'est chacun sa part ce soir. De toute façon on se connait pas vraiment et payer mon repas t'aidera pas a avoir mes faveurs si c'est ce que tu cherche.

Elle le fixe longuement gardant son petit sourire a la limite de la moquerie mais assez jolie en sois. Enfin... C'est le genre de sourire qui au choix vous insupporte ou vous plait et Joe en abuse plus que de raison quand vous tombez sur le premier choix.

- T'as déjà invité combien d'inconnu a manger hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 19:22

need a little sweetness in my life

- Oh lâche moi cette porte avant que je coince tes doigts dedans et que j'la claque.

Eren esquisse un sourire en coin. Charmante. Il attend qu'elle passe pour la suivre, donc.
Quoi? S'il a senti sa main effleurer la sienne? Evidemment. Mais dans ce genre de situation, il ne faut pas réagir. C'est pas pro. Et Eren, c'est un pro. Enfin, parfois. Mh.

Il la regarde déambuler entre les tables jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle veut et qu'elle pose ses fesses à sa place. Ses fesses qu'Eren avait regardé un peu, il l'avouait, pendant le trajet. Heureusement que les humains ne lisaient pas dans les pensées.. Les Animaliks, c'était moins sûr.

[ L'ELLIPSE DE LA COMMANDE, COMME CONVENU. ]

Eren panique un peu lorsqu'il voit le genre de plats que commande Joe. Même s'il n'en montre rien, évidemment. Le problème, c'est qu'il a pas beaucoup sur lui, et évidemment sa carte et à son appart. Félicitations, Eren, ça t'apprendra à vouloir jouer les tombeurs quand t'as pas un rond.

- Je veux pas te faire payer tout ça, c'est chacun sa part ce soir. De toute façon on se connait pas vraiment et payer mon repas t'aidera pas a avoir mes faveurs si c'est ce que tu cherche.

Eren soupire intérieurement, soulagé. Puis, il s'installe confortablement sur sa banquette, un bras sur le dossier. Bien. Il n'aura pas besoin de taper un sprint à la fin du repas ni de changer d'apparence physique pour le reste de ses jours. Ce dîner s'annonce bien.

- T'as déjà invité combien d'inconnu a manger hm ?

Ah.. A vrai dire, il n'en avait aucune idée. Compter, c'est pas classe, en plus. Il hausse nonchalamment les épaules, comme à son habitude.

- J'sais pas vraiment.

Il marque une légère pause qu'il utilise pour se pencher un peu en avant sur la table.

- Et toi? Avec combien d'inconnus tu as accepté de manger?

Oui, parce qu'Eren ne peut décemment pas être le seul à avoir tenté sa chance.



Dernière édition par Eren Parks le Dim 6 Sep 2015 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:06
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_mrou9b7ZWH1qc4ffvo2_400



- J'sais pas vraiment.

Certe Joe plait aux hommes en général mais c'est quand ce n'est souvent pas le quand quand l'homme lui plait a elle. Elle attire ou fait fuir les gens très facilement et en ce moment elle ne trouve personne d'intéressant.

Elle est totalement remise et en même temps un peu bancale suite a l'instant Kilian. Elle ne l'aime probablement pas réellement, elle n'as jamais chercher a le faire et reste d'accord avec elle même que ce n'est pas le cas. Sauf qu'elle aime le fait qu'il ai pu l'aimer a elle.

C'est souvent ce qui fait fondre Joe, qu'on lui témoigne plus d'affection ou d'attention qu'elle en réclame -et elle demande beaucoup beaucoup d'attention quand la votre est importante a ses yeux-

-c'est en sois un compliment et une malédiction parce qu'on ne se débarrasse de Joe qu'en lui faisant réellement du mal et c'est difficile si on ne sait pas comment s'y prendre-

- Et toi? Avec combien d'inconnus tu as accepté de manger?

Elle se penche un peu en avant a son tour sans pour autant s'étaler sur la table bien entendu -ça laisse quand même un agréable point de vue sur son decolleté- -elle n'as pas vraiment grosse poitrine mais elle sait la mettre en valeur correctement-, elle lève un coin de ses lèvres dans un sourire conspirateur et place sa main devant sa bouche comme si tout ça n'était qu'un petit secret.

- Tout ceux qui me l'ont proposer et qui savait parler correctement, qui avait une gueule craquante ou quelque chose du genre et qui paraissait ne pas être des abrutis. Mais des fois je me trompe. Et puis je suis plutôt celle qui invite des inconnus a manger habituellement.

Joe se rappelle un instant la fois ou elle a fait manger un sdf dans un trois étoiles juste parce qu'il avait de beaux yeux et qu'il jouait bien de la guitare, c'était amusant comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 18:32

you're the one that I want

Eren louche discrètement puis repose son regard sur le visage de sa compagne. Ce qui est embêtant avec les poitrines, c'est que c'est plus difficile à mater parce que c'est du même côté que les yeux.

- Tout ceux qui me l'ont proposer et qui savait parler correctement, qui avait une gueule craquante ou quelque chose du genre et qui paraissait ne pas être des abrutis. Mais des fois je me trompe. Et puis je suis plutôt celle qui invite des inconnus a manger habituellement.

Il se demande l'espace d'un instant à quelle catégorie il appartient, aux yeux de Joe. Il aime à penser qu'il a un petit quelque chose en plus.. à vrai dire, ce serait plutôt triste qu'elle n'ait accepté de dîner avec lui juste grâce à sa maîtrise de la langue française. Alors il espérait au moins rentrer dans la classe 'belle gueule', même si le physique ne fait pas tout et encore moins avec des filles aussi complexes que celle qu'il s'était trouvé ce soir.
Pourtant, et en dépit de toutes ces interrogations, il ne formula pas sa question. Ou du moins, pas tout de suite.

Il est aussi ravi d'apprendre qu'il lui arrive aussi d'inviter des inconnus à manger, ça rendait la chose plus banale. Même si ça contredit un peu ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, lorsqu'elle avait qualifié l'approche de grossière. Mais il faut croire que certaines attitudes passent mieux quand c'est les filles qui le font.
Enfin, ça faisait d'eux un beau petit couple de gens audacieux.

Il replie sa serviette d'un geste distrait avant de plonger à nouveau son regard dans celui de sa charmante interlocutrice. Ce genre de jeu de séduction, les petits échanges comme ça, il les a toujours trouvé dangereux. Un petit quelque chose de travers et c'est fini. Malgré ça, ils lui ont toujours plu.

- Dans ce cas, j'espère pour toi et moi que tu ne t'es pas trompée. Même si je me demande bien à quel groupe tu m'associes.

Il ne dit pas ça comme un question, plutôt comme s'il pensait à voix haute.

Elle, de son côté, ne rentre dans aucune catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 16:13
- Dans ce cas, j'espère pour toi et moi que tu ne t'es pas trompée. Même si je me demande bien à quel groupe tu m'associes.


Joe observe un instant le mouvement d'Eren avec sa serviette avant de revenir figer son regard dans le sien. Elle le regarde un moment sans vraiment sourire ni avoir le visage froid ou quelque chose du genre, ses yeux se baladent sur son nez, ses pomettes, sa machoire, ses levres avant de remonter vers ses cheveux pour clore correctement son évaluation.

Il convient tout a fait au titre de " Sauveur de soirée ", ce mec qui débarque et te fais sourire alors que t'as envie de claquer une porte. Ce mec qui t'oblige a rire alors que tu veux être en colère. Ce mec rageant que tu peux pas vraiment remballer parce qu'il est touchant...

Enfin ce ne sont que de simple hypothèse, et si c'est un simple crétin elle le remarquera vite. Quoi qu'il lui arrive parfois de tomber entre les doigts des crétins manipulateurs...Pfouh disons que celui la est juste un charmant dragueur, Joe corrigera l'image qu'elle se fait de lui au fur et a mesure, du moins si cette soirée aboutis sur une autre ou un " Une prochaine fois ? ".

- Je ne donne pas de compliment aussi gratuitement que ça.

Pas qu'il faut la payer non plus, mais c'est presque une réclamation a ce stade la, ça l'as fait quand même sourire donc il n'as pas a s’inquiéter.

- Tu commande a boire ?

Elle ponctue sa demande avec un haussement de sourcil, voyons ce qu'il peut demander au serveur, ça peut renseigner sur plein de choses....Ou pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:20

tryin' hard to pass your test

Evidemment. Cela aurait été bien trop simple. Il n'ajoute rien mais la remarque arrache un sourire en coin à Eren.

Il panique mentalement quelques secondes mais ne laisse rien paraître. Il ne donnerait à Joe le plaisir de prendre conscience de l'effet qu'elle lui fait. Il réfléchit à la vitesse de la lumière et décide de demander un rosé. C'est simple, pas trop cher, moins classique que le vin et surtout, moins.. formel?

Il hoche donc de la tête d'un air assuré, cherche des yeux un serveur dans la salle et attend qu'il soit suffisamment proche pour lui faire un signe de la main. L'autre s'approche et Eren demande une bouteille de rosé d'Anjou, puisque, apparemment, il est sur la carte. Il ne s'y connaît pas beaucoup en alcool mais est plutôt satisfait de son choix. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'il soit aussi du goût de Joe. Si elle ne l'aime pas, il aurait qu'à payer.

Il attend que l'homme soit parti pour rouler un peu des épaules et se pencher très légèrement en avant, les coudes sur le bord de la table.

- - Alors, Joe.. Il aime bien dire son prénom. Il est simple et Joelie. Ahah.. mh. Parle moi de toi. Qu'est-ce-que tu peux bien faire par ici?

Il avait failli dire "une fille comme toi" mais il n'avait craint que cela sonne comme un quelconque sous-entendu et être mal compris était bien la dernière chose dont il avait besoin. Surtout quand tant d'éléments dangereux sont dans les environs.

Les temps craignent de plus en plus, à vrai dire et ce autant pour les humains que pour les animaliks. Et même si Eren n'avait jamais vraiment apprécié son pouvoir, il ne pouvait s'empêcher de lui trouver une certaine utilité. Pouvoir se déguiser et vive plus ou moins normalement en ville n'était pas donné à tout le monde.

Le serveur revient avec deux verres ainsi qu'une bouteille et Eren s'écarte doucement pour le laisser poser le tout sur leur table. Quand c'est fait, le neko infiltré se remet dans sa position initiale et prend le pied de son verre entre son pouce et son index pour le faire tourner distraitement. Puis il relève les yeux vers sa compagne qu'il regarde de par dessous ses cils avec un petit sourire. Vraiment charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:13
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Giphy



Ce qu'elle peut bien faire ici ? Ça c'est une grande question, elle a deux sorte de réponse a celle ci. La première assez pratique consiste a remballer la personne en question, après tout ce n'est pas ses affaires c'est les siennes et elle les posent ou elle veut. Sa deuxième réponse et un long mélange d'explication philosophique qu'elle accentue avec des manières bourges histoire que la personne se désintéresse. Tout ça pour dire qu'elle ne sait pas vraiment répondre a cette question. Ulrich bien sur reste une des grandes raisons de pourquoi elle se trouve ici et c'est la réponse la plus simple, et peut être la plus proche de la vérité mais Joe n'aime pas se dire qu'elle a choisit une partie de sa vie pour être avec Ulrich.

C'est devenir bien trop cul-cul, niaise et tout le reste. Enfait Joe n'aime tout simplement pas se sentir rattacher a quelque chose mais veut a tout prix qu'on s'attache a elle et pourtant elle ne fait aucun effort pour qu'on l'aime. C'est aussi pour ça que quand elle comprend qu'une personne l'aime réellement pour la Joe chieuse, la véritable Joe, elle devient très fidèle, susceptible et possessive. Pour l'instant il n'y a que deux personne comme ça : Ulrich et peut être Kilian qui se trouve en ce moment a l'autre bout du monde.

- Ici dans ce restaurant ou ici dans cette ville ? Pour la première option disons que je compte sur une personne pour améliorer ma soirée et celle ci se débrouille plutôt bien.

Joe lève son verre vers lui comme un petit toast mais faut pas trop qu'il prenne la confiance non plus, Joe est un tas de complication dont il en voit a peine le sommet en se disant que se sera contournable. Mais non ça ne l'est pas et il ne faudrait pas qu'une avalanche le submerge alors qu'il contourne le tout...Le chemin le plus sûr est encore d'escalader tout ça. Enfin je dis ça...Eren peut faire ce qu'il veut.

- Et dans cette ville...je...


Autant être honnête, cette soirée n'était pas prévu, ce mec non plus et le fait qu'elle lui déballe ses pensées non plus et ce qui est le plus amusant, si tout cela avait été prévu cela aurait perdu la moitié de son intérêt, les deux protagonistes auraient su a quoi s'attendre venant de l'autre et n'aurait donc pas vraiment attendu. Alors que maintenant chaque esprit est tourner vers l'autre en attendant d'en savoir plus sur l'autre, la suite, le mot ou la phrase qu'il dira pour augmenter ses chances de plaire.

Joe ne vas pas le cacher, elle aime utiliser son charme atypique et "indépendant" et c'est ce qu'elle est entrain de faire, par ces petites piques ses longs regards et tout le reste. Une sorte de drague silencieuse, lente et parfois inefficace. Il faut avoir un esprit qui peut voir le tout évidemment, ce n'est pas toujours le cas.

- Je cherche quelque chose qui ferait que ma vie soit différente mais en même temps je n'ai pas envie d'avoir besoin de ce quelque chose. Je voudrais savoir pourquoi je suis la, sur cette terre. Je vais surement pas aider la science et personne n'as besoin de moi. Je nage dans un océan d'inutilité.

Elle a un petit sourire un peu amer avant de fixer le vin dans son verre, elle l'apporte a ses lèvres et finit rapidement le fond de son verre.

- Et le pire c'est que la plupart des gens sont comme moi, terriblement inutile mais ils n'en on pas grand chose a faire. Ils le sont mais cela ne change rien, mais moi j'ai besoin d'un peu plus. J'ai retrouver un ami a moi ici, c'est avec lui que je me sens le mieux alors je suis venue ici.

Joe hausse les épaules.

- Et toi ?

Tente de faire une réponse aussi complexe mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 15:12

I never get enough of you

Il sourit et lève son verre à l'unisson lors du mini toast qu'elle lui porte. Il est ravi de savoir qu'il a servi à améliorer la soirée de quelqu'un. C'est pour ce genre de choses qu'il vit. Ça le fait se sentir utile.

Puis, Eren l'écoute parler avec plaisir, un peu étonné qu'elle s'ouvre à lui aussi facilement. Étonné mais loin d'être déçu. Il aime en apprendre sur les personnes qui l'entourent, les expressions qu'ils font lorsqu'ils parlent d'un passé douloureux ou même de leur passion débordante pour l'astronomie. Ce sont toutes ces petites choses qui font qu'il aime les gens. Ils sont tous uniques, tous si différents et lui.. il peut être tout est rien à la fois. Ce qui lui fait souvent perdre de vue qui il est une fois seul.

Il la regarde porter son verre à sa bouche, hoche légèrement la tête pour montrer qu'il comprend et qu'il est intéressé, pas pour frimer mais parce que c'est vraiment le cas.

Qui ne peut pas se sentir concerné par cette histoire? On cherche un peu tous notre utilité sur cette terre. Nos liens nous aident à nous faire sentir vivants. Parce que quand vous avez des proches, vous avez certes quelque chose à perdre, un point faible.. mais si on change un peu de point de vue, si on arrive à se rendre compte que cela veut aussi dire que nous sommes le point faible de quelqu'un, si on arrive à trouver quelqu'un qui nous aime et qui tient à nous.. alors notre existence n'est peut-être pas si vide de sens.
Et c'est cette personne que recherche avidement Eren, au milieu de ses multiples dragues sans intérêt et de l'affection qu'il porte à ses amis.

Il aurait très bien pu répondre ça. Mais cela sonnait de manière trop poétique dans sa tête et surtout, bien trop réelle. Il n'avait pas besoin de ça. Pas maintenant alors qu'il jouait la comédie la plus parfaite de toute sa vie.
Oui, l'idée de n'être qu'un acteur lui plaisait beaucoup. De passer d'un personnage à l'autre en enfilant simplement un costume différent qui, dans le cas d'Eren s'avérait n'être qu'un sourire, une moue ou n'importe quelle autre mimique. Tandis que son vrai lui restait dans les coulisses.
Mais en réalité, il s'agissait d'une toute autre chose qui le poussait à essayer de se faire apprécier par tout le monde.
Il ne savait pas qui il était. Et il avait besoin des autres pour le découvrir.

Alors il pensa simplement à répondre qu'il était ici pour l'internat avant de se rappeler qu'il était sous sa forme humaine et que ça ne passerait donc pas, comme excuse. De plus, révéler sa nature d'animalik dans un endroit bondé d'humains sans doute racistes ne semblait pas être très futé.

Il choisit donc de reprendre la première solution mais en moins détaillée et aussi de manière à ce qu'elle montre moins son complexe de manque affectif.

- Je ne sais pas vraiment, dit-il, en faisant tourner le pied de son verre, dans lequel demeurait un fond de vin. Je pense que je cherche quelqu'un d'aussi important que ton ami à tes yeux. Quelqu'un pour qui je serais capable de déménager à l'autre bout du monde, juste pour être à ses côtés. Et qui serait capable de faire de même pour moi. Il relève les yeux vers elle, lâche enfin son verre et ajoute: Désolé. Ma réponse n'est peut être pas aussi développée que la tienne mais.. elle n'en reste pas moins sincère.

C'était une question compliquée et Eren n'est pas sûr d'avoir répondu correctement mais c'est de sa faute, c'est lui qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:25
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Lilycollins3


- Je ne sais pas vraiment. Je pense que je cherche quelqu'un d'aussi important que ton ami à tes yeux. Quelqu'un pour qui je serais capable de déménager à l'autre bout du monde, juste pour être à ses côtés. Et qui serait capable de faire de même pour moi.

Joe hausse un sourcil avec un petit sourire, il faudra bien chercher pour trouver quelqu'un comme ça. Ce genre de personne peut souvent être un frère, une soeur, un amour. Enfin par 'amour' si cette personne est un(e) ex c'est quand même bien flippant il faut se le dire. De son coté Joe ne s'imagine pas déménager a l'autre bout du monde pour un "amoureux", quel que soit les sentiments qu'elle éprouve elle ne fera pas vraiment d'effort, et en souffrira la plupart du temps.

Enfin bon elle a toujours Ulrich pour se plaindre et d'autres hommes qui s'alignent dans la 'folle' aventure de faire partie du cercle des 'copains de Joe'. Toute ses histoires se finissent au bout d'un certain temps, long ou court. Joe n'as été que très rarement réellement amoureuse et quand elle l'était c'était forcément de la mauvaise personne.

Celle qui a prévu de déménager justement, celle qui se retrouvera en prison, celle qui proposera des plans douteux ect...Toute une panoplie d'illusions d'homme contemporain qui lui conviendrait parfaitement. Tandis que les bons elle les laissent doucement glisser entre ses doigts avec un petit sourire nostalgique.

- Désolé. Ma réponse n'est peut être pas aussi développée que la tienne mais.. elle n'en reste pas moins sincère.

- Je sais, qui oserait me mentir ?
Elle s'autorise un jolie sourire et une petite pause pour le laisser embourber dans l'attente d'une réponse ou d'une réaction de sa part. Préviens moi quand tu trouvera une personne qui sera prêt a faire tout ce que tu dis pour toi, peut être que je serais encore vivante a ce moment la.

Elle hausse les épaules, non elle ne croit pas aux belles histoires même si elle en vit parfois. Non elle ne croit pas au mec parfait, a la relation parfaite, au parfait équilibre. Elle en fait plutôt des cauchemars a vrais dire. Non, Joe aime mettre le bazar. Bouleverser les opinions, buts et ordre dans la vie des gens.

________________________________________________________

Tu m'dis quand tu voudra faire une ellipse sur la bouffe itout ou quoi hein -même si j'adore les faire parler tranquillement omg Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:20

come on baby it's you

- Je sais, qui oserait me mentir ?

Pas lui, ça c'était certain. Ce serait bien trop dangereux si elle le découvrait. Non, il ne mentirait pas. Au pire, il jouerait un petit peu avec la vérité si celle-ci devenait trop embarrassante à avouer. Rien à voir avec le mensonge. Nope.

- Préviens moi quand tu trouvera une personne qui sera prêt a faire tout ce que tu dis pour toi, peut être que je serais encore vivante a ce moment la.

Il eut un petit rire amer. Il aurait apprécié répondre qu'elle serait la première à savoir puisqu'il s'agit d'elle, pour se donner un côté personnage de comédie romantique. Mais il était dans la vie réelle et celle-ci était beaucoup moins drôle que les films. Il se contenta donc de dire tout bas, plus pour lui-même que pour n'importe qui d'autre:

- Il faudrait déjà le mériter..

Il voulait tout. Des amis, des amours, des emmerdes. Il n'obtenait que des regards, parvenait parfois à décrocher quelques sourires mais.. ce genre de chose s'efface bien trop rapidement. Il a besoin de concret. Seulement, il n'est pas sûr qu'il mérite cet honneur.

Il soupira et passa une main dans ses cheveux pour chasser ces vilaines pensées. Profiter de la présence de Joe, attendre le retour de la solitude pour déprimer dans son coin. Faire de cette soirée un court mais parfait instant de bonheur. C'était ce en quoi il devait croire.

- Je crierais ton nom sur tous les toits de la ville jusqu'à ce que je trouve pour te l'annoncer, je suppose.. Façon plus ou moins subtile d'indiquer qu'il faudrait déjà que j'ai son numéro ou que je sois au moins sûr de la revoir un jour. Ce qu'il aimerait fortement qu'il arrive même s'il se garde bien de l'avouer. Enfin, pour l'instant, j'ai juste besoin de quelqu'un à qui parler. Et je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien. Citation d'un de ses propos précédents pour mettre discrètement en avant le fait que je l'écoute et que je me souviens de ce qu'elle dit. On se débrouille comme on peut.

J'aimerais changer de sujet de façon à éviter de parler de mes sentiments plus ou moins complexes mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ou plutôt, je ne sais pas vers quel sujet orienter la conversation. Sur les animaliks, peut-être? Histoire de connaître son opinion sur la chose. Ce serait assez marrant d'apprendre qu'elle est raciste. Enfin, perso, ça me ferait rire parce que si elle savait que j'en étais un.. Mais c'est pas comme si j'allais lui dire. Elle risquerait d'avoir peur et je ne veux pas tout gâcher. Après tout, qui sait quel genre de rumeurs circulent sur nous en ville. Rien que l'autre jour, j'ai entendu quelqu'un dire que nous étions tous violents, que c'était dû à notre mutation génétique ou une autre connerie du genre.. ça aussi, ça m'a fait doucement rire. Comme si les humains étaient supérieurs, purs, parfaits.. je connais le parfait contre-exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 12:28
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Large

- Il faudrait déjà le mériter..

Oui c'est vrai...il doit pas être ce genre de mec sans aucune amie complétement raide dingue de lui, et il doit être ce genre de mec trop occupé a chercher une autre pour la remarquer. C'est triste, Joe prend peut être la place d'une amie proche, mais bon. Elle avait qu'a lui mettre le grappin plus tôt dessus. Puis elle n'est pas sûre qu'il vas réellement se passer quelque chose.

- Je crierais ton nom sur tous les toits de la ville jusqu'à ce que je trouve pour te l'annoncer, je suppose..

Joe aime bien l'idée et ne répond que par un simple sourire de 'peut être bien ?' avec un petit haussement d'épaules. Il n'aime pas trop donner son numéro, ça lui parait bien trop "intime"...Elle n'as d'ailleurs quasiment pas de contact, comme ça personne ne la dérange. Il y a juste Ulrich dedans dont le nom n'est même pas le sien. " Vilain petit canard " c'est comme ça qu'elle l’appelle. Puis y a aussi Kilian et...ouais c'est tout. Mais elle a pas mal de connaissance quand même...

- Enfin, pour l'instant, j'ai juste besoin de quelqu'un à qui parler. Et je dois dire que tu te débrouilles plutôt bien.

- Merci, c'est gentil tout plein.

Elle a vraiment faim au final, entre le temps d'attente de l'autre mec et la commande...Tout laisse le temps a son ventre de faire savoir qu'il a besoin de quoi tenir. Elle soupire, en plus elle ne fera pas de manière, elle mangera tout et vite. Quand Joe s'y mets elle engouffre un peu tout sans faire attention, après elle lance un regard noir a sa balance et recommence a faire des petits joggings le matin. Elle aime bien son corps un peu fin de fille " fragile " alors qu'elle ne l'est pas du tout.

**La bouffe arrive, ils mangent blabla**


Joe lève un regard vers la serveuse, typiquement le genre de fille qu'elle déteste. Blonde, jolie et que n'importe qui qualifierait de charmante, pas le cliché blonde a gros seins non. Le cliché la blonde indépendante qui l'est pas dans les film Hollywoodien. Vous voyez de quelle blonde je parle ? Et bien actuellement elle récupere les assiettes avec l'habituelle et légère agaçante question du 'Tout s'est bien passé ?'

- Vous en faites un jolie couple... Vous avez de la chance aujourd'hui c'est calme, il y a aucun...vous savez. Les animaliks, j'ai rien contre eux mais ils sont des mines a problème, plusieurs établissement les refusent maintenant.

Joe tourne doucement son regard vers Eren, sans aucune émotion, peut être un petit sourire calme et faussement indifférent même si a l'intérieur elle a déjà bruler le restaurant au moins trois fois. Alors Eren ? T'as quelque chose a dire face a ça ? Ou tu vas gentiment te ranger dans la file des gros connards ?




Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 22:05

i'm friends with the monsters

Il appréciait vraiment la nourriture et surtout, le moment qu'il passait. Jusqu'à ce qu'une certaine blonde vienne tout gâcher avec son ignorance. Moment assez dramatique, en somme. Pourtant, il avait d'abord cru qu'il allait l'apprécier, elle aussi.

- Vous en faites un jolie couple... Un couple, hein? Eren sourit mentalement à cette idée car elle est loin de lui déplaire. Même s'il sait que pour arriver jusque là, il y a encore bien des épreuves à surmonter, il suppose que les beaux yeux de Joe valent tous ses efforts.
Cependant, la suite de la phrase le fait revenir à la réalité de façon assez brutale. Vous avez de la chance aujourd'hui c'est calme, il y a aucun...vous savez. Les animaliks, j'ai rien contre eux mais ils sont des mines a problème, plusieurs établissement les refusent maintenant.

Eren relève lentement la tête vers la serveuse et plisse imperceptiblement les yeux. Il peut également sentir le regard de Joe peser sur lui. Il ne peut s'empêcher de se demander si tout cela ne serait finalement pas qu'un piège venant d'humains qui l'auraient percé à jour. Il passe discrètement la main dans ses cheveux, comme s'il était gêné pour vérifier que ses oreilles de chat n'ont pas réapparues mais ce n'est pas le cas. Son pouvoir fonctionne toujours.
Alors il soupire, de soulagement mais aussi de lassitude avant de répondre:

- "Je n'ai rien contre eux mais..", hein? C'est bizarre, cette phrase est toujours suivie d'un truc raciste. Il laisse échapper un léger rire en se souvenant d'avoir un jour entendu que tout ce qui se trouvait devant un "mais" ne comptait pas.
Eren pose son coude sur le dossier de la chaise à côté de la sienne de manière détendue et attrape de l'autre main son eau, qu'il porte au niveau de ses lèvres, sans pour autant boire. C'est plutôt triste d'être jeune et aussi fermée d'esprit, vous trouvez pas? Il ajoute: Moi, je les aime bien, les Animaliks. avec un petit sourire un peu moqueur avant de finir son verre et de le reposer.

D'un certain côté, il faut reconnaître que cette situation l'amuse. C'est excitant d'avoir un petit secret, vous comprenez. Ah, si elles savaient. Si seulement elles savaient que l'un d'eux, un membre de cette espèce si crainte que représentaient les Animaliks se tenait juste devant elles..
Et cette fois, peu importe ce que peut penser Joe. Son honneur d'infiltré est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:56
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_inline_mnmlndsQRA1rdxsns
me too


Eren soupire, un léger soupire d'agacement après avoir ébouriffer ses cheveux, les mecs peuvent faire ce geste sans être dégueulasse ensuite contrairement au sexe doté d'un jolie vagin. Si Joe s'ébouriffait les cheveux elle serait tout sauf craquante comme l'est Eren actuellement. L'égalité homme/femme ? C'est un mythe j'vous dis, tant qu(on aura pas régler ce problème. [Ce paragraphe est vraiment beaucoup hors sujet Lise ferme la ]

"Je n'ai rien contre eux mais..", hein? C'est bizarre, cette phrase est toujours suivie d'un truc raciste.C'est plutôt triste d'être jeune et aussi fermée d'esprit, vous trouvez pas? Il ajoute: Moi, je les aime bien, les Animaliks.


Joe hoche légèrement la tête et lance un petit sourire d'approbation mais assez discret. Parce qu'il est clair qu'Eren n'est pas un anti-animalik mais il est loin de défendre leur cause de façon assez utile. Il est beaucoup trop tolérant de cette intolérance. Joe elle même ne se retient que parce qu'elle a déjà une petite idée en tête. Elle lance un regard a la blonde qui prend un air légèrement pincé qui veut quand même garder un semblant d'aura commercial. 
- Enfin...chacun pense ce qu'il veut. 
Elle accompagne cette phrase d'une caresse du bout de son escarpin le long du mollet d'Eren et d'un léger clin d’œil de 'laisse moi faire'. Espérons juste qu'il rentrera dans son jeu sinon elle le plantera la. Son pied continuant toujours sa petite taquinerie elle commande les desserts en rajoutant plein de détail du genre un café gourmand mais avec du thé a la place du café et des gâteaux de différentes sorte a cause d'une quelconque allergie. Une fois que la blonde fait demi tour pour filer en cuisine répéter la commande Joe se léve tranquillement et se penche devant Eren -lui laissant une très belle vue-.
- Suis moi.
Elle se détourne ensuite rapidement avant de s'arrêter devant une table prés de la porte. Elle aborde un magnifique sourire pour les clients qui lui lance un regard perplexe. 
- Tout se passe bien ? 

Une brune avec un petit air bourge troublé de se trouver en face d'un événement hors de son contrôle répond un peu malgré elle, surement peu désireuse de troubler sa soirée en envoyant balader cette inconnue trop...envahissante.
- O-oui très bien mais qu-....
La femme ne finit pas sa phrase que sa bouche se déforme en une grimace de stupéfaction. Joe lui pique sa fourchette pour prendre un morceau de viande dans son plat avant de le glisser entre ses lèvres carmins avec un air plus que sérieux frôlant le superbe d'un cuisinier gastronomique en pleine dégustation.
- Vous avez un gout de chiotte. Elle est dégueulasse cette viande. 

Elle enchaîne tout les plats de la tablé devant les regards ébahis allant dans tout un registre de synonyme de dégoût. Cependant un homme attrape rapidement son bras stoppant une fourchette de riz en plein vol, une nuée de petits grains s'étale sur la nappe.
- Mais stop !
Joe sourit et tire sur son bras que l'homme lâche facilement elle attrape ensuite la bouteille de vin avant de tirer un grand coup sur la nappe. Tout se renverse dans un grand bruit d'assiette devant son sourire victorieux. 
- Ah ! C'est moins calme hein ! 
La blonde débarque dans la pièce avec un petit air paniqué. Joe se tourne vers elle la bouteille de vin a la main.
- Et oui ma p'tite j'suis parfaitement humaine et je fous quand même la merde ! Tu me reverra plus jamais ici. Grosse conne raciste. 
Elle ponctue son discours par un coup de pied dans un verre rester miraculeusement indemne dans sa chute, elle attrape ensuite Eren par la veste avant de courir vers la sortie. Une fois dehors, le froid lui picote un peu les joues, sa veste étant rester sur la chaise dans les restau',  mais cela ne l’arrête pas vraiment vu que la blonde sort aussi en la menaçant d'appeler les flics téléphone en main. Elle continue sa course avant de manquer de se ramasser a cause de ses talons, et oui elle court pas comme une gazelle alors qu'elle a des escarpins aux pieds loin de la, elle se rattrape sur Eren avant de simplement virer ses chaussures en sautillant. Une fois pieds nues elle se met a courir beaucoup plus rapidement. 
Elle aperçoit l'entrée du parc vers la droite et traverse la route sans vraiment faire attention, une voiture freine juste devant elle et une insulte fuse derrière le pare brise, elle répond seulement par un signe de la main avant de rentrer dans le parc. C'est seulement en s'enfonçant un peu plus dans la végétation qu'elle s'autorise a ralentir et jeter un coup d’œil derrière elle pour voir si Eren est toujours présent. La bouteille toujours en main elle la brandit en signe de victoire. Voila une révolution rondement menée capitaine Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:10

you ain't nothing but a troublemaker girl

Eren aurait presque sursauté en sentant le pied de Joe frotter contre son mollet. Je dis bien presque. Mais grâce à une maîtrise de soi époustouflante, il se retient et ne lance même pas l'once d'un regard surpris à sa compagne. Bien que le fait qu'elle soit, apparemment, tout à fait d'accord avec ce qu'il vient de dire a de quoi l'étonner. S'il avait eut peur au début de perdre toute la sympathie de Joe suite à son intervention pro-animalik, il comprenait maintenant que cette crainte était infondée. Cette Joe avait l'air bien plus ouverte d'esprit que les trois quarts des humains de la ville et cela ne la rendait que plus attirante aux yeux d'Eren.

Il se demanda un instant s'il était possible qu'elle aussi soit une animalik infiltrée mais cette pensée quitta son esprit presque aussi vite qu'elle n'y était apparue car il fut soudain assommé par la quantité de détails en lesquels consistait la commande de Joe. Il se questionna quant à la destination de toutes les graisses que l'humaine était sur le point d'ingurgiter. Où les planquait-elle?
Eren eut la réponse lorsqu'elle se pencha vers lui. Effectivement. Ça ne pouvait aller que là. C'était obligé. Il loucha quelques secondes puis revient poser son regard sur le magnifique visage de Joe tout en pensant que ce serait pratique de pouvoir regarder une chose différente avec chaque œil. Ainsi, il pourrait regarder tous les jolis attributs des filles et en même temps. Mais d'un autre côté.. ce serait vraiment étrange.

- Suis moi.

Eren ne se le fait pas dire deux fois et se lève pour la suivre, comme elle l'a demandé. Il reste un peu en retrait derrière, juste pour être sûr d'avoir une belle vue. Excusez-le, il n'a pas bien pu profiter du devant alors il se sent obligé de se rattraper sur le derrière.. tss.

Il fronce légèrement les sourcils en la voyant s'arrêter à une tablée voisine. Qu'est-ce-que la tornade a de prévu pour les gens qui y sont assis, tout le monde se le demande et surtout eux, à vrai dire.

- Tout se passe bien ?

Il ne sait pas pourquoi, mais Eren sent que cette question n'en est pas vraiment une et qu'elle n'est là que pour faire joli ou pour prouver que ce qui va suivre va gâcher un peu leur repas. Il ne dit rien cependant et observe. Aussi, se retient-il de pouffer en voyant la tête que tire l'une des clientes lorsque Joe lui pique sa viande. Il aurait bien pris une photo mais il n'en a pas eu le temps. Et puis, après tout, s'il veut vraiment montrer la tête que faisait cette vieille à ce moment précis, il n'aura qu'à se transformer.

- Vous avez un gout de chiotte. Elle est dégueulasse cette viande.

Et il la regarde, enchaîner tous les plats de la table, un petit sourire aux lèvres, n'osant interrompre le malin plaisir que prenait Joe à semer le trouble au sein du restaurant. Il ne manqua d'intervenir que lorsqu'un homme attrapa le bras de sa compagne et il fit un pas en avant pour lui dire de ranger ses sales mains. Mais Joe le devança et se défit de l'étau qui enserrait son membre bien avant qu'Eren ne l'eut fait alors il se remis en retrait. Non pas qu'il pensait Joe incapable de se défendre seule, absolument pas, c'était juste.. un réflexe?

Et puis, les choses changèrent et il ne s'attendait peut-être pas à ce que ça aille aussi loin. Il ne s'y attendait pas mais ne fut pas non plus surpris. Il avait l'impression que plus on passait de temps avec cette humaine, plus on se rendait compte de quoi elle était capable sans jamais vraiment pouvoir saisir l'étendue de ses capacités. Impressionnant.

- Ah ! C'est moins calme hein !

Retour de la serveuse raciste, Joe sa bouteille de vin levée, triomphante. Mieux qu'au cinéma. Car en effet, c'était une scène plutôt épique qui se déroulait devant les yeux d'Eren. Et la dernière phrase de Joe ne fit que renforcer cette impression.

- Et oui ma p'tite j'suis parfaitement humaine et je fous quand même la merde ! Tu me reverra plus jamais ici. Grosse conne raciste.

Alors là, félicitations. Dix sur dix, excellent jeu d'acteur et scénario parfaitement au point. Rien à dire. Et ce petit dernier coup dans le seul verre restant? Du génie.

Et Eren se fait attraper par le col avant qu'il n'ait le temps de penser plus imbécillités dans ce genre.

Ils courent vite et sûrement que le Neko aurait eut le souffle coupé s'il n'avait été tant de fois confronté à de pareilles situations. Ou peut-être que c'est Joe, qui est à couper le souffle. Mais ce jeu de mot était bien trop pathétique pour qu'on s'y attarde alors nous allons plutôt dire à quel point cette course effrénée submerge Eren d'adrénaline et surtout, à quel point ce sentiment le fait se sentir bien. Il aurait presque l'impression de pouvoir tout faire et il aimerait que ce moment, là, à fuir un restaurant avec une parfaite -dans tous les sens du terme- inconnue. Voilà au moins une soirée dont il a su profiter.

Joe se ramasse même à moitié sur lui et ça le rend heureux. C'est vrai qu'il s'était demandé comment elle pouvait aller aussi vite sur ce genre de chaussures. Il avait maintenant sa réponse: c'était de l'impro totale couplée avec un peu de chance.
Chance qui avait apparemment décidé que son boulot était terminé puisque Joe retira ses talons et continua à pieds. Déterminée.

Il continue de la suivre, ils manquent de se faire écraser et Eren s'emmêle plusieurs fois les pieds dans les ronces ou on ne sait quoi mais il ne fait pas vraiment attention à ces détails. Puis, Joe s'arrête et il se courbe, un peu essoufflé mais surtout mort de rire.

- Eh ben. On s'ennuie pas avec toi.

Non qu'il en doutait. Enfin..
Une fois à peu près remis, il se redresse doucement et relève les yeux vers Joe, sa bouteille et sa jolie robe rouge. Ça plus la nuit tombante.. on dirait presque une scène de film. Eren aurait aimé que c'en soit une. A la fin, la fille finit toujours par tomber pour le héro. Dans la vraie vie, c'est plus compliqué.

Il soupire intérieurement, à présent totalement calme et cherche brièvement du regard un endroit où se poser tranquillement.
Cependant, il y a une question qui refuse de le laisser tranquille et il sait qu'il ne sera pas en paix à moi de demander directement à Joe. Il commence donc, d'un ton un peu hésitant au début mais qui gagne en confiance au fur et à mesure :

- Dis.. pourquoi ça te tiens tant à cœur? De protéger les animaliks, je veux dire. Ça a l'air d'être un sujet sensible..

Il ne devrait certainement pas poser cette question mais quelque chose à propos de Joe lui donne envie d'être vrai et de ne pas trop réfléchir. D'être spontané.
La demande n'en reste pas moins risquée. Il se peut très bien qu'elle ait de la famille animalik qui soit persécutée par le racisme ou qu'elle le soit elle-même et qu'Eren n'ait rien remarqué. Ce qui serait étrange car, en général, il s'agit d'une chose qu'il repère dès le premier coup d’œil. Alors pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:23
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_m8lyy3SyC81r59b0d

- Eh ben. On s'ennuie pas avec toi.

Parfois si, il arrive a Joe de rester de longues heures a ne rien faire a part regarder le plafond. Dans ces moments la elle a souvent besoin de quelqu'un pour la pousser hors du canapé l'obliger a remettre un haut -oui parce qu'elle aime bien ne rien faire en soutif- et la jeter dehors pour qu'elle recommence a avoir une vie. Le plus souvent c'est Ulrich qui s'occupe de ça. Que pourrait on faire sans lui hein ?

Elle rit encore un peu en l'observant, il a l'air plus décontracté. Joe se fait la réflexion qu'au moins elle est pas avec un coincé qui aime le règlement et l'ordre, ces gens peuvent être amusants. Parfois lourds. Mais amusant. -joe en fait a moitié partie en vérité- Elle détourne son regard d'Eren pour lancer un coup d'oeil a l'état de ses collants...Lamentable. Évidemment Joe on ne court pas avec des collants en de disant 'ohlala ils n'auront rien', on est pas dans un film cocotte. Elle se retrouve donc appuyée contre un arbre  un pied en l'air pour enlever les quelques brindilles qui s'accroche a la fibre noire et ensuite remettre sa chaussure. Y a plus charmeur comme pose, pas besoin de le préciser.

- Dis.. pourquoi ça te tiens tant à cœur? De protéger les animaliks, je veux dire. Ça a l'air d'être un sujet sensible..

Joe enfile sa deuxième chaussure avant de relever sa tête vers Eren. Elle se redresse aussi un peu histoire de pas lui répondre a moitié contre un arbre. Elle a certainement perdu le peu de classe qu'elle avait a ses yeux mais...tant pis. Au fond d'elle Joe n'est pas vraiment classe au chic. Être élégante en permanence c'est tout un travail trop contraignant pour elle.

- Ils sont pas différents de nous, mis a part des oreilles ou des écailles. Et des pouvoirs aussi.

Dit comme ça...elle rit un peu en se rapprochant d'Eren avec un petit sourire, qui lui vient sans vraiment qu'elle se force.

- Enfin si ils sont différents a priori. Mais mentalement ils sont pareil. Pour moi chaque personne a droit a un respect, le drogué au bord de l'overdose comme la mannequin chirurgicalisée. Bon après les violeurs d'enfants j'dis pas. Je les défends...bruyamment parce que y a pas assez de personne qu'ils le font, alors je compense.

Elle lance un coup d'oeil a la bouteille de vin.

- On aurait du voler des verres. J'aime pas boire a la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:51

I got my angel now


- Enfin si ils sont différents a priori. Mais mentalement ils sont pareil. Pour moi chaque personne a droit a un respect, le drogué au bord de l'overdose comme la mannequin chirurgicalisée. Bon après les violeurs d'enfants j'dis pas. Je les défends...bruyamment parce que y a pas assez de personne qu'ils le font, alors je compense.

Oui, ça se tient comme argument. Eren apprécie beaucoup la façon de penser de Joe, surtout qu'il y a peu d'humains capables de penser comme elle et qu'il est lui-même Animalik.

Le plus triste, c'est qu'en plus d'être raciste des Animaliks, les humains sont aussi capable de se détester à cause de couleurs, d'origines, de religions, d'orientation sexuelle.. mais également pour aucune raison apparente. La majorité des personnes qui ne peuvent pas vous sentir ne vous auront probablement jamais parlé mais parleront de vous à leur entourage et vous jugeront sur votre apparence à voix basse.

Alors oui, savoir que Joe ne faisait pas partie de ces gens-là plaisait énormément à Eren et il ne pouvait s'empêcher de se féliciter car ce soir, s'il n'était pas venu à la rencontre de Joe, il aurait probablement raté la chance de sa vie.

Pourtant, il n'est toujours pas tenté de lui révéler son petit secret. Il a peur que ce soit un peu tard. Elle pourrait se vexer, lui dire qu'il lui a menti.. Et puis, si ça se trouve, il ne la reverra jamais alors.. pas besoin de l'inquiéter avec ça. Il est trop tard et il ne fait donc pas de commentaire.

- On aurait du voler des verres. J'aime pas boire a la bouteille.


Il pourrait se transformer en verre rien que pour toucher les merveilleuses lèvres de Joe mais ça la dégoûterait peut-être. Et puis son côté Animalik est censé rester caché. Il faut trouver autre chose parce que faire un verre avec ses mains et aspirer la boisson ne va pas rendre le vin meilleur. Et hors de question de retourner au restaurant après la sortie théâtrale qu'ils viennent de faire.

En gros, Eren n'a pas de solution mais il est prêt à laisser Joe boire avant si jamais ça la dérange de passer après lui. A moins qu'il aille chercher des verres sous une autre forme sans dire à Joe comment il les a obtenu. Ça pourrait marcher s'il fait vite.

- J'peux aller en chercher, si tu veux.


Il prie pour qu'elle ne demande pas comment ni pourquoi, qu'elle ne sente pas le léger tremblement de sa voix, propre au mensonge. Car peu importe à quel point vous mentez bien, votre comportement et votre langage corporels vous trahiront toujours. Il y a juste des gens plus doués que les autres pour le remarquer. Et pour le coup, Eren espère que Joe n'en fait pas partie.

Même s'il ne ment pas vraiment, il peut vraiment aller chercher des verres. La narratrice a oublié ou elle voulait en venir avec tout cela et vous envoi ses plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:08
Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Tumblr_inline_mnmlnx78Sh1rdxsns



J'peux aller en chercher, si tu veux.


Joe lance un coup d'oeil aux alentours avant de revenir sur Eren.


- Et tu me laisserai toute seule en robe de soirée dans un parc en pleine nuit ? 


Le peu de conscience de Joe proclame que c'est une mauvaise idée, mais elle a toujours envie de boire ce vin, fruit de la victoire. Elle imagine que chaque gorgée de ce vin aura le goût délicieux de la défaite de tout ces bourges racistes. Bon, c'est que dans son imagination tout ça parce que le vin aura le goût de vin. Ni très bon ni très mauvais. C'est un vin de table après tout. Ouais, elle aurait peut être du attaquer la table voisine, ils avaient du champagne. 
- Je t'interdis de me laisser seule ici mon p'tit monsieur. 
Elle avance un peu plus pour se retrouver dans le milieu du parc et plus dans les buissons. C'est une bonne cachette mais question truc-non-identifié-qui-te-frôle-le-mollet c'est parfait. Et Joe n'aime pas trop les trucs-non-identifiés-qui-te-frôlent-le-mollet. Ne me refaites pas écrire ça s'il vous plait. 
Peut être qu'elle aurait pu lui proposer d'aller chercher des verres chez elle -enfin chez Ulrich du coup-, mais justement comme elle vit chez Ulrich il y aurait peut être eu ce malaise de 'oui coucou je ramène un inconnu ce soir tiens des boules quies  bonne soirée'. Sinon elle pourrait aussi se faire inviter chez lui. Mais quoi ? 
Quoi ? Je te le demande 'quoi', moi ? Mêlez vous de vos affaires.
...
...
...
Bon okay. J'explique.
Mais quoi ? Joe n'as pas envie de se jeter dans ses bras juste parce qu'il est cool, qu'il a sauver sa soirée et puis lui dire qu'elle l'aime au milieu de la nuit pour le jeter le lendemain et jamais répondre a ses messages ensuite. Oui elle fait souvent ça normalement. Mais dernièrement il lui est arrivé d'aimer plus qu'au milieu de la nuit tout en ne le voulant pas. 
Hm c'est un peu la complication voyez. 
Evidemment elle a finit par faire demie tour en préférant continuer sa bonne vieille méthode d'une nuit je t'aime et l'autre je te trouve juste sympa voir chiant. Sauf qu'entre temps elle s'est dit. 
'Mais pourquoi ?'
Ca avance a quoi tout ça ? 
Hein ?
- Ça existe les magasins de verre ? 

Ca c'est une vrai question intéressante, beaucoup plus que les précédentes. Au moins cette question la, devrait avoir une réponse. 

Ouais.

C'mieux.


[Hrp : fin nulle mais bon, p'tite impro wtf au milieu du rp , pourquoi ? No sé. J't'aime. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Empty
MessageSujet: Re: Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]   Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite envie de bouffer des lapins [ErenxJoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Envie de me connaître ?
» Sam Lloyd, j'ai envie de changer o/
» A détour d'un arbre fruititer[Helene-Gilbert, autorisé a Julietta si l'envie lui prend]
» Petite "pause"
» Une petite promenade pour se dégourdir les jambes et profiter du paysage près de l'eau... ft. Nadeca Brigaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-