Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~ Empty
MessageSujet: ~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~   ~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~ Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:00
Personnage

♦ Nom : Layn

♦ Prénom : Jon

♦ Surnom : Jon c'est trop long pour toi ?

♦ Race : Lyer

♦ Classe : Terminale Kamma

♦ Sexe : ♂ Enfin xD

♦ Rang : Bah élève, tu t'imagine quoi toi x)

♦ Age : 18 ans

♦ Pouvoir : Maîtrise les liens qui unissent les gens

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Jon est d'une nature gentille et méchante. Il vous montrera l'une de ses 2 natures selon votre comportement. Avec ses amis, il est tous simplement génial. Il est amical, serviable, généreux, à l'écoute... un véritable ami. Seulement, s'il vous montre sa nature méchante, il est vraiment énervant, blessant et à sa façon sadique. Il ne sera pas du genre à vous infliger des douleurs physique, c'est encore pire que ça. Il est carrément capable de faire en sorte que votre meilleur amie, que votre frère, soeur, petit copain vous déteste ! Il ne fais ça que rarement, certes, et à chaque fois ce n'est que temporaire, histoire de bien faire comprendre à l'autre de plus l'énerver. Si il l'écoute pas, son choix peu devenir définitif. Au niveau des filles, même si en général il n'a pas vraiment de problème, il lui arrive de faire un peu avancer les choses avec son don mais c'est plutôt rare. Il fait ça juste si les choses ne veulent pas venir toute seul ou si il a vraiment envie que les choses se fasse rapidement. Mais, lorsqu'il a une petite amie, il est très protecteur.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): Jon est plutôt beau gosse dans son genre. Il a une chevelure blonde en bataille, comportant quelques mèches plus foncés. Quelques mèches lui retombe sur le visage mais sans trop. Sa peau est dans les tons normaux quand à ses yeux, ils sont d'un bleu encre profond portant une touche de bleu ciel au centre. Jon est plutôt d'une grande taille du haut de ses 1m80, il est ni trop gros ni trop maigre et possède une silhouette imposante, autrement dit plutôt musclé. Il a pas non plus la tablette toute bien taillé hein x) Au niveau vestimentaire, il à plutôt tendance à s'habiller dans les tons sombre ou alors en blanc mais jamais de couleur. On peu le voir parfois avec du bleu, la seul couleur qu'il accepte de porter. Il a bien évidement une queue de lion finissant par une petite touffe brune-rousse dans le bas du dos et des oreilles rondes presque caché par sa chevelure en bataille. Sous forme animal, il est tout aussi imposant et grand pour un lion. Il a de grosses pattes portant de longues griffes et une longue crinière brune-rousse, tandis que son pelage est jaune-or. Il possède ses même yeux bleus.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Contrairement à beaucoup d'Animalik, Jon à été plus ou moins chanceux. Le fait qu'il soit porteur du gêne animalik n'a pas éloigné sa famille mais l'a au contraire rapproché. Ils n'étaient pas répugné par son animalikité, ils en étaient tout simplement fascinés. A l'âge de 5 ans, Jon à découvert son don de manière... pas vraiment tip top. Durant une fête de famille il avait accidentellement fait se détester sa tant et son oncle, ce qui leur fit endurer un divorce. Sur le moment, ne sachant pas comment il avait fait ça, il avait été incapable de les faire se rabibocher. Ce n'est que 2 ans plus tard qu'il réussit à les rapprocher comme avant. Il réussit facilement à contrôler son pouvoir et lorsqu'il était jeune s'en servait à tord et à travers pendant sa scolarité. C'est donc à cause de son don que durant sa scolarité de primaire et de collège, il était le meilleur pote des garçons, la cible des filles et le chouchou des professeurs. Ces années se sont faîtes sans le moindre problème pour lui. Puis, lorsqu'il est passé en seconde, Jon est arrivé à l'internat animalik où il y a fait sa seconde et sa première. Il est à présent en terminale pour de nouvelles aventures xD

~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦ Prénom : Tendresse mode Arabe x)

♦ Surnom : Jame, Cat, Chichit, Ma douce, Patate, Patate Fluo... x)

♦ Puf : Demy' ~ Angy'

♦ Age : 14 ans le jour de la fin du monde x)

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Par une mystérieuse personne appelé Moi xD

♦ Comme le trouver vous ? Bah toujours aussi bien x)

♦ Quelque chose a ajouter ? J'aime la plage x)

♦ Code du reglement : Bon by Mwa ~ (message de la Banane Alcolo xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D
» Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é
» Volkenon cherche et espère trouver des liens amicaux...
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-