Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:25


Prénom et Nom de votre Personnage.
Petite phrase au sujet de votre personnage.






Crédit avatar ©

    Nom :Faymer

    Prénom : Alison

    Surnom : Kylie' (A rien à voir x) mais pas de questions s'il vous plait ^^)

    Race : Acinon

    Sexe :

    Rang : Terminale

    Classe : Thêta

    Age : 17 ans et demi~

    Pouvoir : Contrôle des morts ~



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?
Alison est une jeune file rousse, aux cheveux ondulés, ayant parfois des mèches blondes en été, au contact du soleil. Elle a des yeux couleur noisette, variant vers le vert lorsqu’elle se sent menacé. Sinon, elle est assez grande, une peau plutôt pâle et a un visage aux traits un peu fins. Vous la trouverez souvent habillée de manière originale, elle adore ça, l’originalité. Ses lèvres rose bonbon lui donne parfois des airs de fille sage, ce qui n’est pas totalement le cas. Elle préfère la beauté naturelle à l’artificielle, et ne mets donc, pas souvent du maquillage, sauf pour les grandes occasions, où elle se maquille légèrement. Niveau coloris, elle aime tout et n’importe quoi, du rose fushia au marron intense, elle aime tout. Son armoire est un arc-en-ciel, et encore, vous n’avez pas vu le nombre de paires d’escarpins qu’elle a en stock. Enfin bref, élégante et originale, sont les adjectifs qui la correspondent le mieux.


ANGE OU DÉMON ?
Alison est une jeune fille ordonnée, voire perfectionniste, elle aime que tout soit rangé et mit à sa place. La moindre chose qui n’est pas en place, elle ne peut s’empêcher de lui en trouver une mieux adapté. Gentille et hyper-sensible, il ne lui faut pas grand-chose pour vous apprécier, mais souvent, ses sourires se transforment vite en larmes. Elle sait quand il faut venir en aide aux personnes qu’elle apprécie et n’aime pas s’enfermer dans une bulle, faisant mine de rien entendre. Elle aime parler, bavarde de nature, ce qui dérange un peu les professeurs qui lui mettent déjà depuis la primaire qu’il faudrait que ses bavardages cessent. Alison aime la mode, et ça se voit, les chaussures et les robes ça la connait, surtout avec ses petits goûts des choses originales et qui sortent de l’ordinaire. Mais il faut souvent beaucoup de temps avant de trouver ce qui lui plait…


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Alison est née dans une famille de classe moyenne, elle n’a pas reçu un enseignement très distingué et se compte donc parmi les filles qui sont « normales » et qui ont des notes normales, sans trop être élevées. Ses parents morts tout les deux d’une tumeur au cerveau, l’on poussé à se battre dans la vie, elle chercha donc d’elle-même un foyer où elle pouvait être accueillie à bras ouverts. Trouvant rapidement, grâce à internet, elle partie donc tout aussi rapidement vivre New York, découvrant les merveilles de cette ville. Alison pu donc suivre le reste de sa scolarité dans des écoles avec un niveau bien supérieur à celles qu’elle fréquentait dans son « ancienne vie ». Arrivée à un certain âge, elle se lassa de tout ce luxe, et demanda à retourner vivre dans son ancienne ville, voulant retrouver ses anciens amis. Elle fût très surprise quand elle découvrit qu’ils avaient tous sombrés dans la délinquance, sûrement qu’elle aurait fini de la même manière si elle était restée. Elle se renseigna, se savant différente et « spéciale », découvrant qu’elle faisait partie des Animaliks elle s’empressa de trouver un endroit où elle pourrait être et où personne ne lui reprocherait rien. C’est ainsi qu’elle découvrit l’existence de cet internat. Elle quitta rapidement sa famille, voulant se retrouver avec des personnes comme elle, et franchit la porte d’entrée, découvrant quelque chose qu’elle semblait déjà apprécier…



VOUS & VOS OPINIONS



    Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Alison13


    Prénom : Elaurie

    Surnom : Elow', Fromage etc.

    Sexe :

    Age : 12 n'années ~

    Comment avez vous trouvé le forum ? : C'est mon 5e compte x)

    Comme le trouver vous ? : Super, comme d'hab' ;D

    Quelque chose a ajouter ? : Je veux les cheveux de mon Macaron è_é

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : Grapheuse amatrice ~

    Code du reglement : Bon By Esther

    (c) By Iori Anzu


Dernière édition par Alison Faymer le Ven 16 Nov 2012 - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:28
U_u, très gros bug sur le code, Reuh sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:37
Je sais j'ai vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:40
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:22
Reuhh fromage ! Pour la classe une non-validée l'a choisie et je pense qu'elle sera validée avant toi x) Donc si tu pouvais changer la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:31
Mais euh D: Y en a pplus qu'une de Terminale =.= Fuadra penser à rajouter des classes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:38
Mais y a encore 2 classes de Terminale avec de la place tu sais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:09
C'est ce que j'allais dire, la terminale y a de la place x)
Reuh bienvenue Fromage et fini tranquille *blabla habituelle quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:37
Il est très...gai ton pouvoir x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:41
xD Ca c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:32
Merci, tant de compliments xD Nan mais je voulais absolument le faire ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:36
Ba faut dire aussi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:47
Finish' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:44
Validé ='3
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:05
Tu sais que je t'adore ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:16
Euuh... Non mais j'imagine x'D
/BUS/

Bref, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D   Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~
» Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-