Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:55



[center]

Alptraum Aberias
The mask of happiness hides my sadness






Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é 121104095936381242


Crédit avatar ©



    Nom :Aberias

    Prénom : Alptraum

    Surnom : Alp' / Alpi'

    Race : Lainks

    Sexe : Fille

    Rang : Elève

    Classe : Seconde Alpha

    Age : 14 ans

    Pouvoir : Prémonition ( Elle peut savoir l'avenir des autres mais pas le sien. )



MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE/BEAU ?


Alors. Alptraum ... Elle est petite déjà. Trop petite et ça l'a toujours fait se sentir méprisée, rejetée, rabaissée, différente. Et elle en a beaucoup souffert. Elle essaie toujours de trouver des solutions pour grandir, même les plus bêtes et folles.
Elle a des cheveux marron foncés, virant au noir. Ils sont ondulés et longs. Et elle les trouve chiants et moches. Mais ils sont pas moches en vrai mais c'est comme ça u.u Ses yeux sont marron très foncés et souvent noirs aussi comme ses cheveux et ils sont renforcés par de longs cils bien noirs. Et j'insiste sur le mot "longs". Bref, ils sont en amande et parfois elle s'est pris des remarques genre :"Oh la japonaise !" Qui se devaient vexantes mais qui ne l'étaient pas du tout pour elle.
Bon, parlons de ... Sa bouche ? Ben, elle est pas large, et personnellement je la trouve pas mal du tout Cool Heu ... Je sais pas quoi dire d'autre hein x)

ANGE OU DÉMON ?

Un caractère ... Pour vous dire, son caractère change trop souvent pour vraiment être précis. Tout dépend des gens, des évènements, des humeurs. Le plus souvent elle a un air joyeux quand elle parle. Tout ça pour cacher cette tristesse qui consume ce coeur trop fragile. Sa particularité, c'est qu'elle arrive à oublier ces peines quand elle parle aux gens. Et dans ces moments là elle aime rigoler. Mais elle cherche aussi du réconfort, de la compréhension dans ses amis. Et souvent rejette les gens qui ne la comprennent pas. Parfois, elle peut s'avérer méchante envers quelqu'un. Parce que la tristesse la ronge énormément et que ses nerfs lâche sur le malheureux u.u Par contre une chose qu'elle ne peut plus supporter, c'est de pleurer devant les autres. Si elle pleure devant plusieurs personne, je la pense capable de tout. C'est une honte énorme pour elle. Une honte qu'elle ne peut plus supporter. Mais c'est peut être un de ses grands points faibles. Parce qu'avec ses complexes, ses peurs, ses peines et ses phobies ... Elle est souvent à deux doigts de craquer ...

RACONTE-MOI TON HISTOIRE !



Alptraum est née d'une erreur. Oui d'une erreur. Parce que sa mère l'a eu juste pour avoir plus d'argent. Et son père, ne la voulait pas. Mais cette "erreur" a bien servie à sa mère. Parce que elle a fait un procès au père pour abandon d'enfant. Ce qui étais faux. Elle lui a même fait les procès sans qu'il le sache pour gagner plus d'argent. Bref, Alptraum grandit, jusqu'à ses quatre ans sans savoir qu'elle a un père vu que sa mère lui cache. Mais un jour, on lui apprend, et oui c'est bien obligé. Et son père l'apprend un peu avant. Ensuite tout se chamboule. Une père ? Mais qu'est ce que c'est que l'amour d'un père ? Et puis pourquoi le voir dans un centre ? Alptraum ne comprenait pas qui c'était, l'intérêt de le voir là bas. Elle l'appelait même "monsieur" parfois. Un jour, elle peut enfin aller chez son père. Oui, après un ou deux ans passés à aller le voir, un dimanche sur deux. Dans ce centre qui en était presque effrayant.
Les années passent, sans s'en rendre compte, la petite Alptraum est en proie aux moqueries des autres. Mais elle se croit heureuse, et elle l'ai supportant tout ça.
Jusqu'au CM2 tout allais bien. Mais cette année, son grand-père suite à une accusation de viol, est mis en prison. Suite à ça, sa compagne (à son grand père) mourut d'un cancer. Alptraum la considérait comme ça grand-mère et ces deux déchirures qui furent pour elle terribles, lui firent prendre conscience qu'elle souffrait. Elle se mit à douter de tout, de elle, de qui elle était même si elle n'a jamais su elle en prend conscience à ce moment. Elle souffre, et elle est maintenant très sensible aux moqueries qui la font maintenant souffrir.
Ensuite une ou deux autres années passent, elle a sauté une classe, puis deux. Et sa course se stoppe avec un autre évènement, qui marque jusqu'à se jour, la fin de sa joie. Elle perd sa grand-mère, et cela la brise, elle a mal elle souffre elle est aussi morte d'un cancer, elle est dégoutée. Elle met du temps à s'en remettre et quand elle commençait à aller mieux. Son chat, celle qui était sa vie, son âme, sa soeur, sa raison de vivre. Meurt ... Comment ? Suite à un cancer. Elle est vraiment brisée, elle a peur, elle a mal, elle devient folle se sent partir. Elle aime plus personne, rejette tout le monde. Elle en veut à tout le monde, et elle est triste comme tout, elle ne dort plus. Tout les jours elle pleure silencieusement. Dans sa tête. Parfois une larme coule mais que quand elle est seule. Pourtant, elle ne laisse rien paraître, alors que les images de l'agonie, de la mort de son chat lui reviennent, la plongeant dans un cauchemar de tout les jours. Et puis, elle se met à comprendre ce que sa mère lui a fait en rapprochant tout les évènements qu'on lui a racontés et elle comprend enfin. Et elle lui en veut. Enormément. Elle voudrait presque la tuer. Mais elle peut pas, d'une part moralement être meurtrier ça pèse sur la conscience ... Et surtout parce qu'elle en a pas les moyens ... Finalement, elle évite les bêtises et part en internat, il lui restait plus personne. Pas non plus son père car elle ne l'aimait pas pour de multiple raisons. Et aujourd'hui elle est là.




VOUS & VOS OPINIONS




    Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é 121104101216873597


    Prénom : Kassandre.

    Surnom : Kassou (non plus Lilith. Plus jamais.)

    Sexe :

    Age : 14 ans

    Comment avez vous trouvé le forum ? : Partenariat.

    Comme le trouvez vous ? : Ben comme d'hab super u.u

    Quelque chose à ajouter ? : Nope.

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : The mask of happiness hides my sadness

    Code du reglement : Banane


    (c) By Iori Anzu
[/center]


Dernière édition par Alptraum Aberias le Mer 8 Mai 2013 - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:19
Oulah, un gros problème avec le code ._.
Quoiqu'il en soit, bienvenue !
T'as besoin d'aide pour le codage ou tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:41
J'ai pris le codage facile u.u C'est à cause de mozilla il me le modifie :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan H. Telemnar
cut off my wings and come lock me up

Darkhan H. Telemnar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Age: 28
Pouvoir: Maîtrise des Explosions
Race précise: Touch/Change

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:48
J'étais en train de te le faire x3 Tant pis ~
EDIT: T'es sûre que tu veux pas que je te répare le code ? Ca me fait chier de tout supprimer :v
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 9:20
T'as juste à remplir là où c'est marqué BLABLA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:41
Je sais, mais Mozilla modifie le code tout seul. J'en suis à mon 3 ème compte je sais comment faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:14
ça s'est ré-enlevé désolée u.u Mais on peut laisser comme ça au pire
désolé du DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:50
On va oublier le codage parce que visiblement il est contre toi x)
C’est tout bon, je te valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é   Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Alptraum va essayer d'arriver pour la 7ème fois !! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me revoilà ! Pour la 5e fois déjà ~ 8D
» ~ Me revoilà (pour une dernière fois j’espère) xD~
» L'histoire d'un homme qui n'aurait dût exister, autant pour lui que pour l'humanité...
» Wesh, les gens. Nan, c'pas moi qui est pas là. Moi j'suis là pour toujours, pour vous jouer un mauvais tour 8D
» Cherche gens pour rp avec un petit nouveaux trop perdue (pour être polie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-