Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Valentin Firesky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentin Firesky
Confiant

Valentin Firesky
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:45

Personnage


♦ Nom : Firesky

♦ Prénom : Valentin

♦ Surnom : Valle ou Val

♦ Race : Harpie ( aigle royal )

♦ Sexe : Homme

♦ Rang : éleve

♦ Classe : Seconde , Alpha

♦ Age : 15 ans

♦ Pouvoir : Télékinésie

♦ Caractère (3 lignes minimum) :

Valentin Firesky est calme et réservé. Il est malin , intelligent et très ordonné . Il adore les jeux de réflexions et de stratégies comme les échecs , les dames ... Il est très gentil mais il est aussi trop timide . Il a du mal a se faire des amis car il sert de souffre douleur à la moitié du lycée . Au niveau des filles , Valentin tombe vite amoureux mais n'ose jamais aller leur parler ce qui gâche toutes ses chances . Valentin est aussi extrêmement malin . Ses très rares ami(e)s l'apprécies pour son humour des fois un peu pathétique . Il passe ses récréations à réviser ses leçons pendant que les autres jouent et s'amusent ensembles . Valentina toujours d'excellentes notes .

♦ Description physique (4 Lignes Minimum) :

Valentin Firesky est blond au yeux bleus . Il est toujours coiffé d'une houppette du coté gauche de son visage . Il n'est pas fort . C'est d'ailleurs l'élève le plus maigre et le plus léger de tout le lycée . Il a une tache sur le dot qui ressemble étrangement a un dragon en plein vol , Valentin dit que c'est une tache de naissance mais tout le monde sait que c'est une blessure que lui ont infligés ses anciens camarades de classe . Il a le nez légèrement recourbé comme une sorte de bec . Il a aussi quelques plumes qui dépassent en bas du dot . C'est normal car c'est un Harpie . En effet , il est mi - humain et mi - aigle royal . Il a de longues jambes mais il ne court pas vite . Il préfère les sports solitaires comme le tennis de table , le tennis , le golf ...

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :

Valentin Firesky est né dans une famille très pauvre . Il est fils unique car sa mère est morte lors de l'accouchement . Son père n'ayant pas un sous et ne pouvant plus s'occuper de lui , il l'abandonna au milieu de la foret . C'est ce soir même que Valentin découvrit son pouvoir . Alors que la tristesse l'envahit , Valentin déplia ses ailes , ses ongles se mirent a pousser pour former des serres , ses poiles s'allongèrent et s'élargirent pour former des plumes , sa bouche s'allongea jusqu'à devenir un bec . Ils contracta ses deux membres inférieures et s'élança . Il battit pour la première des ailes . Dans l'obscurité , il s'éloigna de sa maison , de son père et de tous ses biens . Il vola longtemps sans savoir où il allait . Quelque heure plus tard, il arriva en vue d'une immense maison . Il se posa sans savoir quelle vie il allait devoir affronter . Cette vie s'appelait ANIMALIK .

~~~~~~~~~

Derriere l'écran [Facultatif]

♦ Prénom : Quentin

♦ Surnom : Queenty ou Queen

♦ Sexe : Masculin

♦ Age : 12 ans

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Je viens de m'inscrire .

♦ Comme le trouvez vous ? : Plutôt bien et actif .

♦ Quelque chose a ajouter ? : Désolé pour les faute d'orthographes .

♦ Code du reglement : Bienvenue


[/size]


Dernière édition par Valentin Firesky le Ven 31 Jan 2014 - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retricano.tonwow.com/
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:51
Bienvenue !

Continue ta présentation tranquillou =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael Mäas
Timide

Ael Mäas
profil
Messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2012

Personnage
Age: 22 ans
Pouvoir: Escrime [PP = 30]
Race précise: Shnappi

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:55
Bienvenue à touwa ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à demander aux membres et au reste du staff bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:20
bienvenue parmis nous et continue ta prez tranquilou tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Firesky
Confiant

Valentin Firesky
profil
Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012

Personnage
Age: 13
Pouvoir: Télékinésie [PP = 20]
Race précise: Harpie (aigle royal)

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:16
J'AI FINI MA PRESENTATION YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
http://retricano.tonwow.com/
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:24
Queen ça fait trop gay j'suis en train de me dire ._.

*Pitiépastaper*



Bravoooo !
C'est correct dès le premier coup Fraise

Validé ^^

Je te met ta couleur dès que j'ai plus la flemme

/CHAUSSURE/

Okok, j'y vais ! Faut pas stresser pour ça hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 12:26
Bienvenue Wink [ Je suis encore et toujours à la traîne m'enfin, osef Fraise ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation de Valentin Firesky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Valentin Firesky   Présentation de Valentin Firesky Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Valentin Firesky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valentin aimerait une copine .
» Come play with me ~ Hélix x Valentin
» Présentation de roméo <3<3<3
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-