Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:36
La réponse de Monsieur xD:

Forte heureusement pour la jeune Wolve, ce fut une réponse positive.

-Hum, ba en fait, j'en ai aucune idée, j'ai pas trop regardé les dates. Je sais que le français était pour demain, donc ça c'est fait, demain je pourrais raconter l'amour d'une carotte et d'un oignon et leur mariage en compagnie de leurs amis les choux, grâce à toi d'ailleurs, donc merci. Sinon, va savoir. Mais au pire, si je me fais coller, ce sera pour une bonne raison

Cette réponse la fit sourire. Tandis qu'il retournais vers la table, Stayne le suivit. Elle était impatiente. Elle allait enfin étancher sa soif. En bonne compagnie en plus.

- Je reviens, je vais l'emprunter.

Elle le regarda s'éloigner et ne le lâcha pas des yeux. En la voyant, on pourrait croire qu’elle est affamé et que Worn s’est changé en barre de chocolat. Elle détourna le regard, s'en rendant bien compte et réfléchit un instant. Worn risquait la colle. Mais, visiblement, cette sortie était une bonne raison de pas faire ses devoirs alors, elle était contente. Manifestement, elle semblait un peu égoïste. Mais personne ne le savait alors après tout, peu importe. Lorsqu'il revint vers elle, il lui dit une chose qui la fit beaucoup rire intérieurement, elle s'était contenté d'afficher un grand sourire.

- Allons ensemble dans les bois, pendant que le loup n'y est p...

Mais ça, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, elle ne pu s'empêcher de rire.

- Euuh, en fait j'ai rien dis, tu es pas un bichon maltais je crois hein ._. BREF. Allons prendre l'air.

Elle, un bichon maltais, mais quelle horreur ! Cette vision lui fit même un peu peur. Et puis ça ne lui ressemblait en rien. Mais peu importe. Comme il l'a dit, allons prendre l'air ! Mais, le fait qu'il avait rougit lui fit plaisirs. Elle savait pas trop pourquoi d'ailleurs, et s'était bien gardé d'aller vérifier. Une première. Enfin bref. Elle le suivit jusqu'à la sortie de la bibliothèque, mais aussi celle de l'internat.
Une fois dehors, à la lisière des bois, sous la pluie, Stayne prit le temps de respirer un bon coup. Elle adorait cette odeur. Elle leva la tête vers le ciel, mettant une main au dessus de ses yeux pour ne pas se prendre la pluie dans les yeux. Il était menaçant, et sombre vu l'heure. Il avait suffit de quelques minutes dehors pour qu'ils soit tout 2 complètement trempé. Manquait plus que la boue et c'était au poil ! Elle aimait pas trop être mouillé tout en étant humaine, les vêtement collaient à la peau, elle trouvait ça plus que casse pied. Rebaissant son regard sur Worn, qui était quand même plus intéressant que le ciel ou la pluie, elle se fit la réflexion qu'il était mignon quand il était mouillé, même s'il l'était quand il était sec, bien évidement. Enfin... Ça la pousserait peut être à retenter l’expérience. Enfin bref.
En quelques secondes, Stayne avait disparue. A sa place se trouvait une louve, aussi noire que possible. Worn de son côté avait fait de même. Un joli berger allemand. Mais, elle se fit la remarque désagréable que même sous forme animal, elle ne le dépassait pas. N'étant pas très grande en humaine, elle ne l'était pas en animal. En quelques pas, elle l'avait rejoint et constata qu'ils faisaient environ la même taille. On aurait pu la prendre pour un chien que ça ne l'aurait même pas étonné. Elle n'avait pas la même carrure que son compagnon, Stark, qui était plus qu'imposant et qui, soit dit en passant, était rester au vestiaire si je puis dire. Lui faisant, un signe de tête, elle n'attendit pas plus. Son envie de gambader la rongeait. Elle détala. Comme un lapin. Il y avait de la boue, si bien que de temps en temps, elle avait du mal à tenir sur ses pattes. Worn la suivait sans doute. La rattraperait-il ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: Re: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:42


I'ts now or never

~ Worn x Stayne ~


Il leva ses yeux sombres vers la cime des arbres s’étendant devant lui. De grosses gouttes vinrent s'écraser sur son visage, avant de couler lentement sur sa joue. Le haut feuillage laissait passer quelques images du ciel menaçant. N'est-ce pas ça qu'on appelle un temps de chien ? Depuis toujours, il aime autant la pluie que le soleil, et a besoin des deux. L'unique chose qu'il n'aime pas, c'est la température. Trop chaud, trop froid, il a horreur de ça.
Ses vêtements mouillés collèrent à sa peau, tout comme sa chevelure s'aplatit sur son crâne. Il secoua la tête, dans l'espoir de se débarrasser un peu de l'eau, mais la pluie n'ayant pas cessée, ils redevinrent aussitôt trempés.
Il lança un regard à la jeune fille, qui désormais était remplacée par une louve d'un pelage de la couleur d'un ciel dépourvu d'astres. D'un noir profond, elle était presque visible au milieu des ombres de la nuit, qui à côté d'elle paraissaient bien pâles.
Il n'eut même pas besoin de s'en faire la réflexion pour que son corps adopte à son tour une forme animale. La jeune louve paraissait bien frêle à ses côtés ; il se doutait cependant qu'elle n'en est pas moins redoutable. Il s'ébroua un bref instant, avant de stopper son geste. La sensation de l'eau dégoulinant sur son dos n'était pas désagréable, bien au contraire.
Le loup à ses côtés s'élança. N'importe qui pouvait s'apercevoir de son envie de se défouler. Après un bref instant d'hésitation, il se lança à sa poursuite.
Elle était rapide. Très rapide. Malgré ses pattes qui se prenaient dans la boue, ses mouvements devinrent par moments flous. Il allongea ses foulées, et réussit à la rattraper. Il observa la louve, le vent ébouriffant son pelage noir. Ses yeux parcouraient les courbes atténuée par sa fourrure noire. Un frisson le parcouru, et non pas de froid. Il était bien, la chaleur de l'effort effacée par le froid de la pluie donnaient une belle moyenne des deux. S'il avait été un chat, il aurait ronronné. Sauf qu'il n'en est pas un. Alors les seuls signes de son contentement sont ses yeux, brillants d'amusement.
Ses sens, occupés à autre chose (Héhéhé), ne repérèrent pas la racine s'échappant du sol et il se pris la patte dedans. Il eut juste le temps de se demander ce qui lui arrivait, qu'il percuta la terre, ramollie par les trombes d'eau, et s'enfonça dedans. Couvert de boue, il se releva, blasé. Stayne, s'étant aperçu qu'il ne la suivait plus, s'était arrêtée et revenue sur ses pas. Il n'avait aucun doute sur le spectacle qu'il offrait, autant dire, un espèce de truc tout marron. Il se secoua, mais restait encore tout sale. Tant pis. Une idée machiavélique lui effleura l'esprit. Mouhahaha. Il la fixa, avant de s'approcher innocemment d'elle et de se frotter contre elle, puis de s'asseoir sur son derrière, faisant comme si de rien n'était.
En fait, il se doutait qu'elle aimait bien la boue, mais ça lui donne une occasion de la coller. Et puis, de toute façon, c'est pas de sa faute si elle a une tête de peluche toute mignonne sous cette forme.
Parce que oui, c'est mignon les loups, c'est bien connu.


Bref, la boue, c'est pas bon.

© Ségo Soyana sur Epicode



Pathétique. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: Re: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 15:50

 • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] 427262270
Le loup est pas noir ? Eh bah je m'en fous xD


« Fucking Mud »



Lorsque la jeune Wolve entendit une sorte de bruit plus ou moins gluant, elle s'arrêta et se retourna. Ce qu’elle pu voir l'aurait sûrement fait sourire si elle avait été humaine. Mais, par chance pour Worn, elle ne l'était pas. Tandis qu'il se relevait, Stayne revint sur ses pas pour le rejoindre, avec un air amusé. Il avait beau tout faire pour enlever la boue, il restait tout sale. Malheureusement pour la lycéenne, son camarade avait une idée derrière la tête qu’elle ignorait, ne se concentrant pas sur ses pensées en ce moment même. Et c'est par conséquent qu'elle ne put éviter la vague de boue quand Worn vint se frotter à elle avant de s'asseoir, avec un air innocent. Elle le suivi des yeux, avant de se secouer à son tour le pelage. Mais, comme pour lui précédemment, rien à faire ! Saleté de boue. 
A présent, au lieu de n'en avoir que sur les pattes, elle en avait sur tous son côté droit de cette saleté de boue. Ça lui donnait un air un peu crétin, du genre la pauvre fille qu'est tombé d'un coup sur son côté droit au lieu de se vautrer bien comme il faut et de paraître, à sa manière, moins stupide. Elle regarda Worn avec de grands yeux avant de s'approcher et de s'asseoir devant lui se foutant, accessoirement, de la boue plein l'arrière train et la queue. Cette foutue boue. Elle formait une épaisse couche qui recouvrait tout le sol, noyant le bout de ses pattes. 
Elle décida de se venger. Stayne espérait qu’elle arriverait à le faire tomber, ce qui n'était pas gagné. En effet, le Doggy, malgré le fait que ce soit un chien, était plus massif que la jeune Wolve, qui était pourtant un loup. Mais ça, c'était normal. N'étant pas super grande en humaine, c'est clair qu’elle n’allait pas être immense en animal. Enfin bref. Levant à présent sa patte avant pleine de boue, elle la posa de façon complètement innocente sur l'épaule du berger allemand, s'essuyant au passage sur son pelage. De plus, la façon dont elle avait posé sa patte faisait très amical, voir même plus. Elle pencha la tête vers la droite, comme pour indiquer qu'il y avait quelque chose de louche. Dès qu'il avait tourné la tête, elle réunit toute sa force dans ses pattes et réussit à le faire tomber dans la boue, faisant de nouveau se bruit plus ou moins gluant et humide.
Seulement, comme Stayne a toujours eu de la chance dans ce genre de situation, ses pattes arrières l'avaient faites glissé et elle tomba avec lui. Mais, au moins, elle avait eu le bonus de tomber sur lui et pas dans cette couche de boue dégueulasse. Elle se releva légèrement, restant au dessus lui. Elle le regardait dans les yeux. La situation était un peu gênante, même beaucoup étant donné qu'il n'y avait rien d'officiel entre eux pour le moment. Mais Stayne s'avouait volontiers le fait que même si c'était gênant, ça n'était pas forcément désagréable. Enfin... Avec la boue, si. 
Un vent frais fit craquer la branche d'un arbre. Les oreilles de la Wolve réagirent à ce bruit, et elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers la provenance du sons qu’elle venait d'entendre, mais elle ne pensa pas au fait que Worn ferait basculer la situation à son avantage. En effet, elle n'eût pas le temps de retourner la tête vers lui qu’elle se retrouva sur le dos, dans la boue. Chacun son tour après tout. L'ayant fait basculer vers la gauche, Stayne était à présent recouverte de boue un peu partout, sauf sur le visage car la pluie ne cessait de le nettoyer. Elle paraissait moins crétine déjà, enfin ça restait à voir. La situation était beaucoup plus gênante que précédemment pour la jeune Wolve, qui se retrouvait à présent sous son camarade, qui restait, malgré le fait qu'il était sous forme animal, un mec. Elle le fixait de ses yeux bleus, avec un regard qui en disait long. 
L'idée qu'ils redeviennent humains était tentante. 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: Re: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:54


I'm loving in the rain



Worn x Stayne


Je la fixa tandis qu'elle posa négligemment sa patte boueuse sur moi. L'ayant sans doute mérité, je la laissa faire, souriant intérieurement. Elle est mignonne quand elle fait ça. Passons le fait que je trouve mignon qu'on me fiche de la boue partout. Je sais pas pour vous, mais moi, en rentrant, je prends un bain. Ah non, on a pas de baignoire. Une douche, faites pas crotte.
Elle regarda quelque chose derrière moi, et je suivi son regard. Y'a quoi, un éléphant rose ? Ah non, y'a rien. Je n'ai même pas le temps de reposer mes yeux sombres sur elle, que je me ramasse sans comprendre ce qu'il se passe. Oh, si. Elle m'a poussé. Je vois. Je plisse les yeux, la fixant d'un oeil amusé. Moi par terre, elle debout, elle paraît presque grande comme ça.
Au ralentit, elle glissa sur moi. Grumpf. Elle fait son poids, hein. Je m'abstient cependant de tout commentaire, par mesure de sécurité. Nos regards se croisèrent. Je crois que si j'avais été sous forme humaine, j'aurais souri comme un idiot. Aah, que j'aime ma forme animale, qui permet de garder un minimum de crédibilité dans ce genre de circonstance.
Une branche craqua, et, intriguée par ce bruit, la louve détourna son attention. Je sauta immédiatement sur l'occasion, et nous fîmes rouler, inversant nos positions respectives, moi la dominant. Un frisson me parcouru. J'aurais dû me sentir mal à l'aise, à cheval sur cette fille qui m'est, après tout, quasiment inconnue. Sauf que je ne le suis pas. Je me noie dans l'azur de ses ye... Wait, stop, c'est trop niais. Je me contente de lire les émotions et sentiments que ceux ci peuvent dégager. Un regard appuyé dont je ne suis pas sûr de comprendre le sens. Au pire, si elle n'est pas contente de mon interprétation, elle n'avait qu'à s'exprimer normalement.
Je reprends forme humaine, désormais au dessus d'une louve noir de nuit. J'ai beau savoir ce qu'elle est, il n'en reste pas moins que mes gènes humains l'associent à un prédateur. Un sourire naquit sur mes lèvres. Mes deux natures sont parfois tellement contradictoires. Elle soutint un instant mon regard, avant de redevenir à son tour humaine.
Tous deux couverts de boue sous cette forme également, nos vêtements collés à notre peau. J'effleura sa joue, faisant plus étaler sur sa peau cette fuckin' boue que la retirer. Je me surpris à rougir. Quoi, parce que je l'ai touché ? Je recommence, et vire au rouge pivoine. Ah, ba oui. C'était beaucoup mieux avant, tout compte fait. Je pouvais la reluquer regarder sans problème.
Sans la lâcher des yeux - C'est sûr, y'a beaucoup de chance qu'elle se casse en courant si je regarde ailleurs -, je me relève, et lui donne ma main pour qu'elle fasse de même. Nous voilà donc debout, mes mains sur ses hanches, nos yeux ne pouvant se détacher. Comme dans les films, en quelque sorte. Je lui souris. Comme depuis tout à l'heure. Je ne peux m'en empêcher, elle me rend tout simplement... heureux ? Plus niais à dire, tu meurs.
- Stayne ?
J'aurais dû me taire. Parce que je n'ai rien à lui dire. Au pire, je suis pas obligé de parler, si ? Les gestes, c'est bien aussi.
Je me penche vers elle. Nos lèvres ne font que s'effleurer, mais j'ai l'impression d'en avoir trop fait. Je baisse les yeux.
- Je... désolé, je ne voulais pas...
Enfin, si, je voulais, mais vous m'avez compris. Je me recule. Je crois que je suis allé trop loin.
(c) Esther Amyko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: Re: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:56

 • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] 1634582098


« Why Apologize ? »


Quelques secondes après qu'il ai reprit forme humaine, je fit de même. La situation n'en devint que plus gênante pour moi, qui désormais me retrouvait littéralement sous un mec. Même plus question d'animaux. Enfin, il fallait avouer, je l'avais cherché. C'est moi qui avais commencé. Enfin si on veut. Enfin bref. Je me sentais de nouveau coincé dans mes vêtements qui me collaient à la peau, et qui maintenant étaient couverts de cette saleté de boue. Toujours cette même et vilaine boue. J'en, ou plutôt nous, en avions de partout. Le visage était un peu épargné grâce à la pluie, mais alors les cheveux ... Me concernant c'était une horreur, une catastrophe. Enfin bref.
Worn effleura doucement ma joue, ou plutôt la boue qu’il y avait sur ma joue. Rien que ça suffit à le faire rougir, ce qui me fit immédiatement sourire. C'était plutôt flatteur. Il finit par se relever, me prenant la main pour m'aider à faire de même. A présent debout, on se regardait dans les yeux de façon... Étrange, avancé. Enfin vous avez compris quoi. Worn me sourit, mais j'étais trop ... bizarre en ce moment même ? pour lui sourire à mon tour. Très proche l'un de l'autre, il avait ses mains sur mes hanches, me mettant joyeusement mal à l'aise mine de rien, même si j'étais pas contre. Si quelqu'un débarquait à cet instant même, j'étais sur qu'il nous prendrait pour un couple. Enfin, peut être que ça va pas tarder après tout.
Je baissais quelques instants la tête, en profita pour me regarder. C'était le jour où j'avais décidé de mettre un tee-shirt blanc qui, malgré la boue, gardait une certaine transparence à cause de l'humidité. Je ne la remarquais que maintenant. Cela me fit sourire. Pourquoi ? Je sais pas trop. Mes vêtement étant collés à moi désormais, ils dessinaient parfaitement ma silhouette, faisant donc ressortir mes formes. J'en sourit d'avantage, sans franchement avoir une raison valable, une fois de plus. Lorsque j'entendit Worn, je releva doucement la tête vers lui. 

- Stayne ?

C'était mon prénom, non ? Il avait une question peut être ? Je savais très bien que non mais j'aimais me poser des questions inutiles. Cependant, j'eu très vite la réponse. 
Worn se pencha vers moi et en quelques secondes n'avait fait qu'effleurer mes lèvres des siennes. Rien de plus. Forcé de constater que, malgré la joie éprouvé durant ce court moment et bien sur le plaisirs qu'il ai fait ce geste, j'étais déçu. Comme si la déception ne suffisait pas, Worn ajouta quelques mots alors que son visage était toujours très proche du mien. 

- Je... désolé, je ne voulais pas...

Il se recula. Même si je savais très exactement ce que cela voulais dire, ça changeait pas grand chose. Je savais pas trop quoi dire ou faire là. L’engueuler, le repousser et me barrer ou alors faire le prem... le second pas ? Je savais pas trop. Je savais même plus ce qu'il essayait de me dire ou de - me - faire. Enfin bref. J'étais un peu beaucoup bloqué là.
Je ne voyais pas franchement ce qui l'avait arrêté. Peut être était il gêné ? Je ne voyais pas franchement de quoi. Ça se trouve c'était tout simplement moi. Faut dire, avec toute cette boue, j'étais pas ce qu'on appel des plus séduisante. Même si la pluie commençait à faire son boulot sur mon visage et ma chevelure, les fringues, c'étaient pas ça. Je leva un instant les yeux au ciel avant de le regarder à nouveau , droit dans les yeux avec ce même regard. Ce n'était pas méchant, au contraire. Il était chargé de tendresse et d'affection - autrement dit de niaiseries -.
Je savais pas vraiment quelle marche suivre pour le décoincer si je puis dire. Lui parler ? J'étais pas super bonne thérapeute, contrairement à ce qu'on pouvais croire. J'avais beau lire dans les pensées, cela ne me rendait pas pour autant compétente dans ce domaine. C'était juste très pratique et sympa de s'en servir sur les gens qui n'étaient pas au courant de mon don, notamment Worn. Enfin bref. Ou alors.. devrais je peut être faire comme lui, utiliser les gestes plutôt que la parole. Ça je savais faire. Pas dans le sens j'étais une experte dans ce domaine là précisément mais voilà quoi. 
Enfin bref. J'hésitais. J'étais tenté de le faire mais sachant que lui n'avait pas fait ça jusqu'au bout si je puis dire, je savais pas quoi faire. Et puis zut à la fin, je suis un être libre, je fais ce que je veux après tout. Si il est pas content, qu'il aille voir ailleurs, dans les deux sens du terme. Je finit par lui dire gentiment avec un sourire, de façon "enthousiaste" ces quelques mots. 

- Inutile de t'excuser.

J'affichais toujours ce sourire sur mes lèvres avant de me rapprocher de lui, vu qu'il avait bougé, tout en le regardant dans les yeux. Une fois proche de lui, je baissais un instant la tête vers le sol, avant de la relever vers le ciel puis de la rabaisser dans sa direction. J'hésita un court instant avant de lui dire de la même façon que précédemment. 

- Je sais que je suis pas ce qu'il y a de plus séduisant dans cette tenue, dis-je en me regardant avant de le regarder de nouveau, mais toi non plus, alors je m'en fiche !

Et en un instant, cette fois-ci sans aucune hésitation ayant prévue mon coup, je posa ma main sur sa nuque, abaissant un peu sans visage de façon à ce qu'il soit un peu plus à ma hauteur, et avec la plus grande douceur et tendresse dont j'étais capable l'embrassa, faisant le second pas. 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: Re: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:06
Promenons nous dans les bois ♪

« This is only for those little things that we live. »
Worn & Stayne

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] 351012gifRPWornxStayne2

- Inutile de t'excuser.
Il grimaça avant de sourire. Il ignorait si la jeune fille était d'accord pour qu'il pose ses lèvres sur les siennes, et avait préférer prendre ses précautions au cas où ce ne soit pas le cas. Elle n'a pas l'air d'être du genre très très douce avec ceux qui l'embêtent.
Elle fit un pas vers lui qui avait reculé, ce qui ça plus ses paroles le rassura. Elle ne lui en voulait apparemment pas. Bien au contraire. Il sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine, mais cette fois s'appliqua à ne rien montrer extérieurement.
- Je sais que je suis pas ce qu'il y a de plus séduisant dans cette tenue, mais toi non plus, alors je m'en fiche !
Il lui lança un regard étonné. Ils trempaient dans la boue depuis tout à l'heure, ils étaient trempés, qu'ont-ils donc à faire de leurs vêtements ? Il voulut lui faire remarquer que ce détail importait peu, et qu'elle était très bien comme ça (héhé) mais elle le fit taire d'un baiser appuyé. Toutes ses pensées fondirent en un instant pour être remplacées par son image. L'odeur de la jeune fille l'envahit, le goût de ses lèvres. Il ferma les yeux, laissant ces sensations l'imprégner. Il se détacha d'elle un instant, juste le temps pour ses yeux de se plonger dans les siens tandis qu'avec douceur il replaça une de ses mèches derrière son oreille, avant de la ré-embrasser avec ardeur.
Une seule certitude flottait en lui à cet instant. Il colla son front contre celui de la mi-louve, tandis qu'un murmure s'éleva.
- Je t'aime.
Il ignorait pourquoi il avait dit ça. Après tout, cela semble couler de source, non ? On embrasse rarement ses amies, et encore moins d'une telle manière.
Puis il comprit. Le dire rendait ça plus réel, sonnait avec davantage de certitude que de le penser. Bien que le ressentir suffit.
Il la serra dans ses bras, et enfoui son visage dans ses cheveux. Il ne se demanda même pas si ce sentiment était réciproque. Si ça n'avait pas été le cas, sans doute aurait-il déjà mangé le sol.
Cette dernière réflexion le fit douter. En vérité, il ne savait rien d'elle. Il lui semblait qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, mais n'en savait rien. Il haussa intérieurement les épaules. Sans doute était-il attiré par ce qu'elle dégageait, cette chose indescriptible qui le rend amoureux sans vraie raison. Qu'importe les raisons. Il était là, heureux, et rien n'aurait pu le changer à ce moment.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

[C'est court, niais, donc je fais de la merde, donc j'ai la flemme de me relire, donc c'est sûrement bourré de fautes. Enjoy :3
Je trouve juste le gif trop beau par contre, surtout en entier *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Empty
MessageSujet: Re: • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]   • Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

• Promenons nous dans les bois ♪ [pv Worn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois [Nathaniel - Meredith]
» Nous aimons vivre au fond des bois aller coucher sur la dure !!!
» ♠Nous nous sommes mal présentés. Re-bonjour. ♠ Joyeux Noël saleté de drogue ♠
» "Nous voilà bien avancés. " {Feat Eleonore Adarinn}
» Viens t'exprimer chez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-