Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Matt Westford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt Westford
Timide

Matt Westford
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Présentation de Matt Westford Empty
MessageSujet: Présentation de Matt Westford   Présentation de Matt Westford Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:19
Présentation de Matt Westford Tumblr12
« Le célébrité me va si bien au teint  »

« FICHE D'IDENTITEY »

♦♦ NOM :: Westford
♦♦ PRÉNOM :: Matt
♦♦ SURNOM :: Mattou ( mais il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. On n'appelle pas Mattou un grand prédateur!!!!!)
♦♦ AGE :: 16 ans
♦♦ SEXE :: Masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: terminale
♦♦ RACE :: Tiger
♦♦ POUVOIR ::  Illusions
« DERRIERE L'ORDI »

♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Kim
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? ::  Grâce à Lise ( Eleo) Justine ( Crow) et Manon ( Lyala)
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Une seule question. Pourquoi on ne m'a jamais dit de venir plus vite?!!! Je vous neme ♥
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validé par Esther
 

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Tout le monde m'adore? Oui je sais c'est vrai. De toute façon pourquoi on ne m'aimerai pas? Hein? Je suis génial. Je ne suis pas timide. J'aime bien me la raconter. Enfin pas pour qu'on ne m'aime pas. Juste parce que j'aime être vu. J'aime qu'on me remarque. On m'a toujours dit que j'étais le meilleur et le plus beau alors je vois pas pourquoi je penserai le contraire. C'est pas ma faute si je suis génial !
Enfin tous le monde ne m'adore pas. Les mecs en particulier. C'est pas ma faute non plus si leur copine me saute dessus! Je ne les empêche pas c'est vrai mais... j'aime la compagnie féminine.
Personne ne peux me détester. Je fait en sorte qu'on ne me déteste pas. Si on ne m'aime pas j'envois une bonne image de moi a mon interlocuteur. Parce que j'aime être aimé. Et puis pourquoi on ne m'aimerai pas? Je suis parfait!!!
Bon faut que j'arrête de dire ce genre de phrase. C'est pas comme ça qu'on se fait de vrai amis. Et c'est cool d'avoir des amis. C'est des personne en plus qui te regarde!!!
J'aime pas trop travailler. Enfin j'ai la moyenne des quinze quoi. Mais bon vous ne me verrais jamais réviser pendant le week-end. Impossible. J'irais trainer dans la ville. Chuis sûr que y'a plein de truc a aller voir. Donc voilà. J'irai me promener après les cours. J'espère pas tout seul... au pire je me trouverai une humaine un peu mignonne pour me tenir compagnie. 
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Je suis assez grand. Bon okay je suis très grand. Je m'approche des deux mètres. Je ne suis pas maigre. Mais je ne suis pas gros non plus. Plus musclé qu'enrobé même. Des cheveux brun. Les yeux noirs. Enfin quelqu'un d'assez... normal on va dire. Les filles me disent ténébreux. Ouais bon... si elles veulent ça me va. J'aime bien être remarquer alors je ne serai pas du genre a me faire petit. De toute façon même si je le veux je ne peux pas. Quand je passe au milieu de la foule on ne voit que moi. Couleur unique de vêtements. Tout de noir vêtu. Enfin de noir... toutes les couleurs me vont bien. (Chuis tellement beau et tellement modeste, aimez moi).
Après qu'est ce que je peux dire. C'est vrai je passe beaucoup de temps devant le miroir donc je sais comment je suis mais après, vous vous ferrais vos idées sur moi plus tard. Enfin qui sait? Je peux être la personne que vous voulez voir. Donc je n'ai pas vraiment d'apparence. Enfin pour vous. Moi je sais qui je suis!!!! Dites vous juste que je suis beau et qu'il faut m'aimer. De toute façon quand on est a moitié tigre on ne peut qu'être beau."Grrrr"(un grand ténébreux à moitié tigre... j'aime)
« COMMENT JE SUIS DEVENU TROP CLASSE »

Comment je suis devenu classe? On ne deviens pas classe. On l'est a la naissance ou on ne l'est jamais. Moi j'ai toujours eu la classe.
J'habitais près d'une grande ville pas trop trop loin d'ici. Seul avec ma mère. Parce que celui qui m'a "confectionné" s'est barré de la maison quand il a appris que ma mère était enceinte. Si je le retrouve je le bute rien que parce qu'il a abandonner ma mère seule avec un enfant. Un vrai homme ne fait pas ça. Ma mère m'a élevé. C'est elle qui m'a appris la vie. Je suis fier d'avoir eu l'honneur d'être son fils. Elle m'a appris qu'il ne faut jamais frapper les femmes. Jamais je ne toucherai une femme. Quelque soit son âge. Quoi qu'elle ait fait. Je ne vais pas dire tout ce qu'elle m'a appris. Ca serai trop long. Vous partirez sans que j'ai eu le temps de finir.
Elle m'a toujours accepter comme je suis. Même avec mon pouvoir. Même avec cette forme animale qui m'empêche d'être complètement humain. Elle m'a toujours aimé et m'a appris a me faire aimer. Ou au moins a me faire accepter a mon tour.
J'ai passé toute mon enfance dans la même ville. Tous le monde me connaissait. J'étais une star.
Maman m'a dit qu'il fallait que je vienne dans un endroit où les gens étaient comme moi. Elle m'a dit que de toute façon je savais m'adapter partout. C'est vrai. Mais je ne voulais pas la quitter. Ni elle, ni ma ville. Ni la vieille dame qui me donnait des bonbons quand je revenais du bahut. Ni cette fille qui hantait mes nuits. C'est bien la seule qui ne voulait pas comprendre ma différence. C'est bien la seule a qui je n'ai pas pu voler le cœur. Je ne voulais pas partir. Mais ma maman m'a mis dans ce train. Et maintenant je suis ici. Au milieu de tant de personne que je ne connais pas. C'est vrai. Nous avons un point commun. Nos différences ( chelou c'est deux phrases).
C'est vrai je pleure la nuit en pensant a tous ceux que j'ai quitté. Mais je resterai fidèle a moi même. C'est pas un nouveau bahut qui va me faire changer. Jamais je ne montrerai la personne que je suis réellement. Personne ici ne verra a quel point ma mère me manque. Parce que je suis et resterai "le grand ténébreux que tous le monde veut"


 

C O D A G E  P A R  @G A K I.  
Revenir en haut Aller en bas
Matt Westford
Timide

Matt Westford
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2014

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Présentation de Matt Westford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt Westford   Présentation de Matt Westford Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:20
Voilà j'ai fais la présentation de Mattou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Présentation de Matt Westford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt Westford   Présentation de Matt Westford Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:18
Rawr
Sexy Atchoum Kutcher. /fuit/
Bienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation de Matt Westford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt Westford   Présentation de Matt Westford Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:23
Validé, en plus l'image du trigrouchou est trop classieuse làààà, c'est parfait cocotte .u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation de Matt Westford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt Westford   Présentation de Matt Westford Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Matt Westford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un Mentaliste.
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Rémi
» Présentation [KRIEG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-