Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une leygende *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:48
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]>
« Il n'y a bien que dans l'ombre que je me sens en pleine sécurité. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« FICHE D'IDENTITEY »
♦️♦️ NOM :: Malagath
♦️♦️ PRÉNOM :: Aladvinn
♦️♦️ SURNOM :: Alad' pour les amis
♦️♦️ AGE :: 17 ans
♦️♦️ SEXE :: Masculin
♦️♦️ CLASSE / PROFESSION :: Première (redoublant..)
♦️♦️ RACE :: Harpie
♦️♦️ POUVOIR :: Marche des ombres (En fait pour faire court, peut se fondre littéralement dans l'ombre ce qui lui permet d'être fantômatique (invisible intouchable...) mais uniquement dans l'ombre sinon bah ça marche pas..)
« DERRIERE L'ORDI »
♦️♦️ PRENOM :: Anthony
♦️♦️ PRÉNOM / SURNOM :: ...Alad' quoi
♦️♦️ AGE :: 17 ans
♦️♦️ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: C'est Coco (Aldwin) lààà et Claire aussi '-'
♦️♦️ DES COMMENTAIRES ? :: Les devoirs ça suxx c:
♦️♦️ CODES DES RÈGLEMENTS ::J'aime les licornes et leurs jolies cornes.
♦️♦️ FEAT[Facultative] ::Nope

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Hmf. Aladvinn est assez spécial.. il est sombre mais en même temps assez sociable. Prêt à prendre des risques pour ses potes mais bon. Il fera pas l'impossible..(Dédicace à Crow Reenson..Tu vois de quoi je veux parler non ?Razz) Sinon il est Français quoi enfin il a des origines Norvégiennes..
C'est un éléves plutôt cancre qui détéste les mathématiques mais genre vraiment. En revanche il est plutôt doué en lettre et c'est sûrement grâce à son charisme légendaire..(hum.) Bon meneur de bande et beau parleur également il a laissé des traces de ses passages dans les villages ou il est passé et pas que des bonnes car ça reste tout de même un type de la pire espèce d'après les adultes...mais ceux qui le connaissent savent qu'il a le coeur sur la main.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Un type de taille moyenne, un mètre quatre-vingts pas plus musclé qu'un autre bien qu'il le soit tout de même assez pour mettre une correction aux gêneurs.. Les épaules assez larges. Son visage est assez pâle mais pas étonnant venant d'un garçon du Nord. Les yeux verts émeraude et le regard dur, quelques poils au menton et les cheveux mi-long comme une grande partie des jeunes. Oh, j'ai faillis omettre la paire d'ailes noires qu'il a dans le dos, excusez-moi.. Mais bon, ça doit être le genre de choses communes ici..Ces ailes là sont comme des ailes d'aigle noir ou de faucon: d'un noir cendré, faites de plumes (Oui oui) et un peu plus longues que ses bras.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(e) TROP CLASSE »
Tout commença dans un village paumé dans le nord de la France, là, deux jeunes adultes étaient en soirée et firent plus ample connaissance sur la banquette arriére de la voiture du jeune homme. Ces ébats mirent la jeune femme du couple d'une soirée enceinte et celle-ci ne pu se résoudre à se séparer de sa progéniture, elle ne s'en sentait pas capable.. 9 mois plus tard, un jeune garçon fut mit au monde sauf que cet enfant en question n'était pas commun, oh que non.. Il avait une paire d'aile noire dans le dos !Ce ne fut pas un probléme pour la mère au départ...bien qu'elle fut étonnée et assez terrifiée.. Mais ces ailes étaient petites au départ donc faciles à cacher mais plus tard, Aladvinn commença à "éveiller" ses pouvoirs et c'est là que les problémes commencerent à devenir sérieux. Ses ailes avaient beaucoup poussées et une fois au collège, c'était impossible de passer innaperçu. Il n'arrêtait pas de se faire insulter et rabaisser par les éléves de l'établissement mais ça ne dura pas longtemps: Il a vite apprit à contrôler sa force et il terrassa avec simplicité tous ses persécuteurs. à cet instant, il devint ce qu'il est aujourd'hui: sombre, solitaire mais prenant soin du peu d'amis qu'il se fait et ne se gênant pas à prendre aux autres pour son propre profit même s'il s'agit d'une vie. Lors de ses sorties nocturnes, il fit la connaisance d'un type un peu plus jeune que lui mais ayant le même côté "spécial" que lui. Ils firent vite connaisance et devinrent vite très bons amis. le temps passa et leurs amitié dura. la mére d'Aladvinn restait la...femme libre qu'elle a toujours été et un jour, Orinoco partit sans prévenir. quelques mois plus tard une lettre d'Orinoco arriva chez Alad' et elle parlait d'une sorte de sanctuaire pour les gens comme nous.. Aladvinn a longtemps hésité à venir le rejoindre mais aujourd'hui c'est la bonne il quitta la maison et débuta son voyage !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 8:57
Bienvenue ~

Ton physique & caractère sont beaucoup trop courts. Rajouter 5 lignes à chacun serait bien.
Sinon cela me semble bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:27
Wossssshhhh
[ C'est Claire c: ]
Bienvenuuuueee C8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:25
Disons que ce personnage, je l'ai forgé au fil des Rp et c'est difficile de décrire sa personnalité donc pour le caractére, c'est juste trop compliqué mais j'avoue que pour le physique j'me suis relâché o/
et Meyrciii C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:51
Ce n'est pas une excuse, la langue française est très riche, tu devrais pouvoir mettre plus ou moins des mots sur ce qu'il est, grossièrement, de toutes façons les gens connaîtront ton personnage à travers les RP & RPCB, ils ne s’appuieront sur cette présentation que pour s'en faire une idée générale, tu peux donc te permettre de faire un caractère "bâclé" (Mais plus long) ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:22
J'aurais pu trouver les mots, oui mais j'suis un doux mélange semi-flemmard et semi-direct dans les choses et j'ai préféré parler de mon personnage sans pour autant faire un pavé où 40% de ce que je dis ne sert à rien :3
Enfin. Si il faut que je modifie la fiche, je vais pas chipoter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:45
Nope, on ne chipote pas sur le nombre de lignes avec moi, hé.
Bref, ne réponds à ce message que pour me dire que tu as édité ta prez' et que c'est à présent la plus parfaite du monde, ou je crée un groupe mi-limace et te mets illico dedans %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:28
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:38
Bienvenido ~
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:39
Bienvenue 8D

/le groupe mi-limace m'a tué/ /mais j'ai ressuscité après faut pas exagéré non plus/ /on se débarrasse pas de moi aussi facilement/ /hm bref/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:15
Haann j'vais déjà commencer à me rebeller face aux mi-limaces pffffeuh. et j'vais peut-être commencer à éditer c:
Et merci de m’accueillir avec aaauuutant d'entrain et d'enthousiasme C': *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:18
Je t'avais dit de pas répondre avant d'avoir édité. Voilà C:
Revenir en haut Aller en bas
Crow Reenson
Pyromane

Crow Reenson
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 18/10/2013

Personnage
Age: 21 ans
Pouvoir: Feu
Race précise: Baggera

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:43
Oh putain c'est qu’elle l'a fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:46
On appelle ça la dictature, chers amis.
BREF.


EDIT Esther : Y'a trop de messages sur ce sujet, le seul qui a le droit de poster est Aladvinn pour nous dire que tout est ok, si certains souhaitent lui dire bienvenue, ce sera une fois qu'il sera validé. Si vous le faites avant, vous le rejoignez chez les limaces pour une semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dann Wheeler
Quand il te grogne après, ça fait ronron.

Dann Wheeler
profil
Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2013
Sur l'avatar ? : Andrew Garfield

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Invisibilité.
Race précise: Oceley.

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 16:52
[Up :V]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:15
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Présentation d'une leygende *sort* Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une leygende *sort*   Présentation d'une leygende *sort* Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une leygende *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit creux pour une souris ? *sort*
» Présentation
» Présentation
» fiche de présentation :3
» Fiche de présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Abandonnées-