Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:08


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia


Il accepta ma demande, ma foi originale, à mon avis il avait compris. Puis il commença à partir en me disant :
- Je vais te laisser, je pense que tu n'as plus besoin de moi...
Sa question m'interpella l'esprit et me fit tourner la tête dans sa direction, j'eut une saute d'humeure assez flagrante et m'énerva contre lui. Je n'osais pas trop le gronder mais dans sa phrase, j'avais comme l'impression qu'il pensait que je l'utilisais.
C'est absurde, aucune de mes demandes n'a été faite dans un but personnel !
Récapitulons, le cadenas, je le lui ai demandé pour éviter que d'autres me volent, et aient ensuite des ennuis. Et le para-tonnerre.. C'est évident je crois.
Je lui pris la main, et abusa, une fois de plus de mon pouvoir, je lui offris une décharge. Plus forte que la précédente, mais cela restait supportable.
Je n'allais pas le laisser partir. Je gardais sa main, et l'emporta dans la chambre.
Je ne sais pas si j'étais autorisée à laisser ce garçon entrer dans ma chambre, mais le risque était personnel. Après tout, il faut qu il profite de cet endroit, puisqu'il ne vient pas souvent d'après ce que j'ai vu lorsqu'il cherchait une chambre.
Bref, la chambre avait l'air insonore, on entendait pas le tonnerre, où alors c'est qu'il s'était arrêter de pleuvoir. Je voulais vérifier, mais le moment était mal choisit. Je proposa à Sungmin :
- Tu.. Tu veux pas rester ?
Je déplaça ma valise pour la déposer par terre. Je m’assis ensuite sur le lit du bas en espérant que Sungmin ne fuis pas.
Je souris bêtement. De quoi pourrions nous parler s'il restait ? On a déjà parler de beauc... rien.. On parle pratiquement pas, le gêne nous rend muet !


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:55


Les jours de pluie il faut bien s'occuper
Sungmin & Elkia


Après s'être excuser, je ne pus m’empêcher de m'en vouloir. C'est vrai, par une mauvaise interprétation de sa phrase, nous sommes arrivés à nous disputer, enfin c'est plutôt moi qui hausse le ton. Il y avait de l'orage dans l'air.. Une ambiance un peu plombante. Pas un bruit, a part peut-être le grincement des lattes soutenant le lit auquel nous sommes assis.
Le para-tonnerre était désormais dressé devant nous, ou est-ce que j'allais bien le mettre.. ? Je visualisais la chambre jusqu'à ce que mon regard plonge dans celui de Sungmin. Un léger sourire dévoilant quelques dents apparurent sur mon visage un peu sombre. Le temps dehors n’était vraiment pas merveilleux.
Mes vêtements étaient toujours trempés à cause de ce fichu temps. Il m'était donc logique, pour ne pas attraper froid, de me changer. Seulement avec un garçon dans la chambre, ça m’était impossible, sauf que je venais de le faire rentrer... Me voilà dans un dilemme compliqué.

J'essayais de parler mais aucun mot me vint, le gêne me dominait. J'eut une idée qui.. Franchement n'est pas la meilleure que j'ai pu avoir... Mais après tout, n'oublions pas qu'il a des pouvoirs, il est comme moi. Donc au final, mon idée était censée... Je crois...
Je lui demanda :
- Tu peux attendre quelques instants ? Je..Je vais me changer..

Sans même me préoccuper de sa réponse je filais dans la petite salle de bain qui était à disposition dans la chambre. Elle était vraiment très petite, il y avait une douche, un évier et des water, mais c'est amplement suffisant. Je ferma la porte violemment et m'assura de bien fermer à clef.

J'enfila une petite jupe d'écolière japonaise, ainsi qu'un débardeur blanc et des accessoires semblables a des collants en laine blanche, mais pour les bras. J'enfila des ballerines banales d'un blanc un peu salie.
Ces vêtements je les avais récupérés dans une association pour vêtements au SDF. Mais des gens en avaient prit soin donc ils sont convenables.
Je déverrouilla le porte qui nous sépara jusqu'à appuyer sur la poignée ce qui ouvrit automatiquement la porte.


Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]   Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours de pluie il faut bien s'occuper. [pv Elkia Yuukliwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Elkia~
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» 200 jours ♪
» ☺ Pâle relief de nos jours esquissés ☺ { The Aerin }
» Il me FAUT un rp bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-