Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Empty
MessageSujet: Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]   Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:36
J'avais comme d'habitude suivie les cours jusqu'à leurs thermes. Comme une élève modèle je rangea mes affaires dans mon sac longchamp en vérifiant qu'elles étaient chacunes à leurs places habituelles. Et oui je suis perfectionniste ! Qui l'aurait cru ! Je passa mon sac dans le creu de mon coude et dit aurevoir à la professeur en refermant bien la porte. Je vérifia que je n'avais rien oublié, rassurés de voir que toutes mes affaires étaient présentes je m'engagea dans le couloir. Je croisa beaucoup d'élèves plus jeunes que moi, surement des secondes j'imagine. J'hésita une seconde : bibliothèque ou parc ? J'aime tellement la bibliothèque, mais le parc me ferait prendre l'air. Ce sera le parc ! Il faut que je sorte un peu et que je prenne l'air ! Je fis demi-tour sur mes talons et avança en direction de la porte menant au parc. Je m'arrêta devant et jeta un coup d'oeil par la grande baie vitré pour voir si il y avait des personnes que je connaissais. Apparement il n'y avait personne de ma connaissance. Je franchis la porte et me dirigea vers un arbre, mon arbre. Je m'assis au pied de celui-ci et sortie un livre. Avant de lire je vérifia que personne ne pouvait déranger ma lecture. Rassurée je me plongea dans ma lecture du livre "La Selection" de Kierra Cass. J'avais du lire ce livre au moins un million de fois ! Mais je l'adorais et a chaque fois que je le relisais j'avais l'impression de ne jamais l'avoir lu. Vous ne pouvez pas savoir combien je suis impatiente de voir le second tomme sortir ! Enfin bref je lisais tranquillement quand un oiseau vint se poser sur mon sac. Je ferma mon livre et le posa à côté de moi. Je regarda le petit oiseau, le rouge-gorge plutôt. Comme je contrôle les félins si je veux que l'oiseau disparaisse je n'ai qu'à claquer des doigts. Mais non, cet oiseau me plaisait bien. J'étais assise en tailleur au près d'un arbre avec un petit oiseau  à côté de moi. Comme scène je ne trouve pas quelque chose de plus bizarre. Je balaya du regard le parc. Presque tous les élèves étaient regroupés en plusieurs petits groupes et les couples s'étaient presque tous mit à l'est du parc. Beaucoup étaient assis sur les banc. Moi j'était par terre. Je repris mon livre en main et l'oiseau s'en vola. Je soupira, je l'aimais bien moi ce petit oiseau. J'ouvris mon livre quand je vis une ombre s'approcher de moi. Je resta immobile cherchant à savoir qu'est ce qu'elle me voulait. Finalement je rangea mon livre dans mon sac et releva la tête m'apercevant qu'une élève était devant moi. Par politesse je me releva et enclancha une discution.

"Bonjour, je m'appelle Ambre, Ambre Konotê et toi ?"

Je ne connaissais pas son visage, il ne m'étais pas familier. De toute manière elle m'avait l'air sympathique. Je souris avant de ne me mettre à la regarder ou plutôt l'observer. Elle avait les cheveux courts et blanc et portait une jupe. Quelle idiote je suis ! Je me suis mise en jean alors que nous sommes en été ! Je releva le regard et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]   Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:29
Les cours étaient enfin terminés , décidément , je n'aimait pas ça . Les cours sont vraiment ennuyeux , surtout quand vous avez des professeurs qui ne sont pas sympathiques . Mon premier pas dehors ... Un énorme soulagement . Je savais que la journée allait être longue et sans fin . Un énorme soleil illuminais le soleil , le ciel était bleu et sans nuage . Malgré ce magnifique temps , je voulais retourner a Gensokyo pour retrouvée des amies , pour retrouver des paysages familier , je ne connaissait vraiment pas la ville ou je m'était installé . De retour chez moi , je commençait à m'entraîner , je n'avais rien d'autre a faire . Je m'en suis vite lasser . J'eu l'idée de visitée cette immense ville . Mon regard se posa directement sur un grand parc . Le visiter était une très bonne idée , moi qui adore les parcs . Je me doutais bien qu'il n'était pas comme ceux que je connaissais . Mais je voulais découvrir les alentours . A première vue , le parc était souvent visité . Il y avait beaucoup de traces de pas . Je vis une élève que j'avais déjà vue quelque part ... A oui ! Pendant les cours . Je m'approchait d'elle tranquillement . Elle me dit :

"Bonjour, je m'appelle Ambre, Ambre Konotê et toi ?"
"Je me nomme Momiji , Momiji Asanachi . Enchantée de faire ta connaissance ."

Je l'avais peut être dérangée , elle était en train de lire quand je me suis approchée .

"Excuse-moi de t'avoir dérangée . Quand je t'ai vue , tu était plongée dans ta lecture ..."

Tout en lui parlant , je sentais des présences maléfiques . Des esprits malfaisant ... Je sentais qu'il allait se passer quelque chose ... Je regardais les alentours , cela se rapprochait de plus en plus . Ma main était sur mon arme , prête a la sortir pour me battre ... J'entendais un des esprits me parler ...
* Ces esprits que tu sens , c'est un esprits des enfers , qui viens se venger . Détruit le ...*
Je devais lui dire qu'il fallait agir . Je ne voulais pas que des gens soit blessés ....

"Tu sais te battre je suppose ..."


Dernière édition par Momiji Asanachi le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]   Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:36
[Désolé de m'incruster, mais momiji tu as marqué "... Tu viens de l'internat...". Le parc fais parti de l'internat Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]   Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:17
Je resta là à le regarder. Je la vu placer une main sur son arme. J'eu des frissons. Qu'allez-t-il se passer ? Surtout que aujourd'hui il faisait beau. Elle n'allait quand même pas.. m'attaquer ?! Comment s'appelle-t-elle déjà ? A oui, Momiji, un joli prénom mais qui me fait penser aux prénoms des guerriers. Si ça se trouve s'en est une, en mission d'infiltration. Que je suis bête de m'imaginer pareilles sotises ! Il faut que j'arrête les livres de Sciences-Fiction moi ou je vais m'imaginer des choses encore plus bizarres sur cette fille. Je tourna la tête vers elle et elle me posa une question. Si je m'en souviens bien (et oui mémoire de poisson rouge) ça ressemblait à :

"Tu sais te battre je suppose ..."

C'est exactement ça. Moi me battre ? Je n'en ai pas besoin, il me suffit de siffler et... mes amis viennent m'aider. Bon j'avoue que ce que j'ai lu dans certains livres peuvent laisser penser que je sais me battre puis ce que comme par hasard les 3/4 de mes livres son des livres ou il y a au minimum 2 combats. Et donc a force de voir les même prises je sais un peu comment les faire, mais ça ne fait pas de moi une guerrière professionelle, enfin bon. Je monta mes doigts à ma bouche et siffla, deux chats sauvages descendèrent des arbres, alors que d'autres arrivèrent au pas de courses. Il vinrent se frotter à moi avant de ne s'assoir, attendant mes ordres. Je tourna la tête vers Momiji.

"Moi je ne sais pas tellement me battre... mais eux oui..."

Ces paroles dites 3 autres chats sortèrent de l'ombre ainsi qu'un serval, qui avait une puce à l'oreille. Il doit venir du zoo... Je m'abaissa et caressa la tête du serval. Comparé au chat il était légerement plus petit, mais comme dit l'expression : "Petit mais puissant". Je ne savais pas ce qui allait ce passer. Encore moins ce que j'allais devoir faire. Je me releva et fixa longuement Momiji. Puis une idée me vint à l'esprit : Si le serval du zoo c'était échappé cela pouvait dire que les lions et lionnes ainsi que les tigres pouvait me rejoindre. Mais le problème est que je ne sais pas si en face de moi il y a quelqu'un de puissant. Je me transforma en panthère et sortie mes griffes. Elles se plantaient dans la terre puis la retournait, prêtes à bondir. Je jeta un regard à Momiji, ne savant que faire. Qu'allait-il nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]   Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la sonnerie retentie... [pv Momiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la pluie vient vous tenir compagnie [Libre]
» Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]
» Quand un mec s'ennuie xD[Dylan Folc'ne,LIBRE]
» Méfiance quand tu nous tiens... [Minee/Teukie]
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-