Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:44
Vous pouvez pas toujours contrôler QUI entre dans vote vie... MAIS vous pouvez contrôler par quelle fenêtre les JETER.

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Images10

- Euh. Pitié, dis moi que t'es pas le genre de mec à sortir avec pleins de filles.

OH MY GOD FAIS FROID SA MÈRE LA SUÉDOISE EN BIKINI PAR MOINS DIX DEGRÉS CELSIUS SUR UN YATCH REMPLIE D'ORANG-OUTAN !

Euh... Je ne me connais pas on est d'accord hein ! T-T

Elle m'a posé une question je crois nan ? Si ? Nan ? Si ? Nan ? Si ? Si ! Si ? Nan ?Vous êtes sûr ? Vraiment ? Bon d'accord, je vous crois...

La lune s'était levée, le nuage la cachait, tout va bien, les petit oiseaux ne volent pas et l'avion s'est scratché.

Mon portable viens de vibrer... MON PORTABLE ??? IL EST OU CE C*N ?!!

Je cherche... Je cherche...

J'ai trouvé... J'ai trouvé...

Trempé... Trempé...

Dans la poche de mon short... Tout plein d'eau... Au revoir petit portable...

Il s'est fait suicidé... Par moi. Triste vie.

MAIS IL A VIBRER ! Il n'est peut être pas trop tard !

Je le prend, je l'allume... Il s'allume. Il se mets en route... Il charge...

[...]

IL S'EST ÉTEINT !

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...

Bon, je lui rendrais hommage, je programme son enterrement pour le week-end prochain...

Je préviens tout mes potes, mon chat aussi, voilà, "messages envoyés"...

[...]

QUOI ?!! MAIS IL MARCHE ??! ALLÉLUIA !

Bref ~ Je jette mon portable sur le rivage, et re-concentre mon attention sur Eudoxie, j'espère qu'elle n'a pas assisté a ce piètre spectacle de damnation de mon portable.

- Euh... D'accord, je te le dis : Je ne suis pas le genre de mecs a sortir avec pleins de filles.

A son air triste et a son regard dégoûté, je compris que ma blague était de mauvais gout... J'arrangea donc le coup.

- Non, franchement, t'inquiète.

Bref ~ I AM GELÉ ! Donc, direction la rive, les serviettes, MON PORTABLE, et l'internat.

- On rentre ?

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Images11

"Ce moment gênant quand personne ne comprends ton sens de l'humour si cool"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:20
PANDAWANS

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Tumblr_m09ts4IEIS1qjgazlo1_500


- Euh... D'accord, je te le dis : Je ne suis pas le genre de mecs a sortir avec pleins de filles.

Hm. Plaît-il.

- Non, franchement, t'inquiète.

Un peu rassurée, toujours gelée, mais ça , c'pas grave , je glissa ma main dans la sienne. Euh ,juste, on va faire style je l'ai pas vu jouer avec son portable décédé, d’accord? Je gelait, je caillais, bref. J'AI FROID. MERDE HEIN.

-On rentre ?

C'est limite si je sautais pas dans ses bras et l'étouffait de câlins. Y'a des moments comme ça , ou vous pensez très fort à un truc, et POUF ça arrive. C'est magique j'vous jure. Je l'entraîna sur la berge , je récupéra mon sweat Panda et l'enfila par dessus mon maillot trempé. AAH CHALEUR. Mes longues jambes serrées entre elles n'était pas couverte. Je rabattis ma capuches sur ma tête , me couvrant un peu du vent glacial. J'avisa Theo et son magnifique corps musclé /PAN/ et m'approcha un peu de lui avant de me serrer contre son torse , les oreilles de panda dépassait de ma capuche. Voilà comment une dragoon peut devenir une Pandi. TATATA MAGIE. Je me sépara un peu de lui et me débattit pour tenter de retirer mon haut de maillot tout en gardant mon sweat. Rigolez pas, c'est galère. TRES galère. Une fois mon haut de maillot retirer je le fouta dans mon sac noir et hésita avant de remettre mes converses. J'esquissa un sourire et sauta dans ses bras - Du coup, j’espère qu'il me ratrappe sinon, je fais un gros FAIL- Je pris son visage entre mes paumes et l'embrassa. Pasque c'est chou ,Fuck yeah~


FUCK THE WORLD I AM A PANDA


Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Tumblr_mdld94hi9B1r7pymxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:36
Cette fille me fais flipper sérieux... Nan, en faite je vais rien dire parce que je suis pareil...

Bref, c'est pas tout ça mais remettant mon jogging pendant qu'elle se débâtait avec son sweet, je remarqua que j'avais pommé mon t-shirt, très intelligent Théo je te félicite, oui je me parle a la 3 eme personne ÇA TE POSE UN PROBLÈME ?!? Aucun ? Tant mieux pour toi. T-T

Pourquoi elle me regarde chelou là ? Ah, okay, c'est normal... VOILA COMMENT CE RETROUVER AVEC UNE JEUNE FILLE * magnifique* DANS LES BRAS ! [en trois mouvements /MURS/]

Donc, Eudo' dans mes bras, tout va bien, j'ai une dragoon dans les bras... C'est bizarre dis comme ça, on dirai que je porte un dragon, donc que je suis THE BOSS en gros parce qu'un dragon c'est lourd, sauf que ce n'est pas vrai parce qu'Eudo' n'est pas lourde, elle est super légère, comme une plume, sauf que c'est une dragoon, et pas une plume, et qu'elle devrait - peut-être - peser plus que ça, enfin je sais pas moi, je m'y connais pas un dragootonomassomie !

Bref ~ A près ce petit débat intérieur qui ne veux rien dire par ailleurs [ je fais des rimes quand je m'exprime, je continue chapeau pointu... ♪ /POISSONROUGE/ Faut que j’arrête l'alcool sérieux ! T-T]

Je penche la tête et fais une moue trop meeeeeugnonne et lui dit :

- Euh... C'est pas tout ça mais il est tard... On rentre ?

Non, ce n'est pas que je suis le genre petit élève modèle qui rentre l'heure pour être éveillé a l'heure le lendemain, nan, je suis plus le genre a traîné jusqu'à pas d'heure a faire des c*nneries par centaines, a allé en ville jusqu'à tard, etc... Mais je ne sais pas trop si la demoiselle a ce même gout du risque que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:46
[Flan=Flop=Flup=Up Fraise ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:57
[Upinou please, de la part de Theo *^* ]
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:55
Upinou... :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:18

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Tumblr_mo0a6jD6741rx4exio1_500
Benh non , j'taime pas
« Je t'adore. Connard. »

feat Theo & Eudoxie

- Euh... C'est pas tout ça mais il est tard... On rentre ?

Serait - ce une parole censée ? Je lui prends la main et lance.

" Bien sur ! Tu veux rentrer.. Ou faire... Quelque chose d'autre..?"

Non ,il n'y avait aucun sous entendu dans ma phrase... Hm hm... Bêh quoi ? C'est vrai ! Je le fixa, en attente d'une réponse. Ma main droite posée sur son torse - musclé - Je soupira. Dire qu'il y a à peine une heure ,il n'était qu'un inconnu.. Magnifique , cela va de soit... Le vent agita mes cheveux rosés , laissant un frisson parcourir mon corps , recouvrir ma peau de chair de poule. Je me mordis la lèvre , un sourire naissant sur mes lèvres rouges. Ma peau , déjà extrêmement pâle , reflétait à la lueur fade de la lune blanche. Je fixa mes yeux vairons chelous dans les siens. Haaan , ils sont trop beaaaux les siens en plus. Si je les lui arrache, l es mets dans un pot et fantasme dessus , vous pensez qu'il m'en voudra ? Bon , c'est vrai que comme technique de drague , y'a mieux.. Une goutte de pluie tomba sur le sommet de mon crâne et je rabattit ma capuche sur ma mèche pastel. J'ai faim... Et j'ai soif... Et j'ai envie de faire des conneries... Et de baiser, mais ça , on verra.. (aa) . Je le fixe , il me fixe , le premier qui rira aura une .. sucette.. Je suis pathétique. En plus, j'ai envie de faire des conneries maintenant... Peut-être qu'il aime faire des bêtises, lui aussi... Han , se serait trop swag si il était tout comme moi. Bon revenons sur ses ABCEFZG de yeux. Décidément.

" Si tu meurs avant moi , je pourrais avoir tes yeux ? S'il - te plaît ?"

J'ai pas dit ça quand même ! NOOOON. DELETE. DELETE. DELETE. DELEEEEETE. Supprimer moi cette puta*n de phrase de meeeerde. Naaan. En plus de me prendre pour une folle, il va me prendre pour une psychopathe... Comme mon cousin , mon cousin me prends lui aussi pour une psychopathe. Génial... Breef. J'aime tout chez Theo en fait. Ses yeux , sa bouche , son nez , ses cheveeeux , son corps , ses muuuscles *^*
Il m'aime en fait ?

" Dit... Tu m'aimes ou je suis seulement un plan cul ?"


Je veux juste m'en assurer hein ;w;



© code by Lou' sur Epicode



Voilààà , et désolée pour cette fucking attente Theochou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:09
" Si tu meurs avant moi , je pourrais avoir tes yeux ? S'il - te plaît ?"

Bon, ça me rassure, elle est aussi psychopathe que moi, tout va bien...

Elle n'a pas l'air très fière d'elle d'avoir dit cette phrase hein, bon je suis pas le seul a ne pas réfléchir a mes phrase, c'est déjà ça ! x)

Quand j'y repense, là, tout les deux, sous la lune, bon, de 1, ça fait un peu, non TRÈS niais, mais bon hein, de 2, elle est magnifique, plus je la détaille, plus je le confirme, de son visage d'ange au parties que je ne citerais surement pas, /ENFANTS SORTEZ DE CETTE SALLE/, bref, elle est superbe, comment moi, un simple dragueur sans lendemain, ai-je pus tomber sur elle, c'est limite si je ne me demande pas si je vais me réveillé d'un coup et être a nouveau dans mon lit avec une tête de mort vivant... Euh, laissez tomber la dernière phrase hein T-T

"Dit... Tu m'aimes ou je suis seulement un plan cul ?"

Tiens on me la pose souvent cette question /SE PREND UNE BAFFE/, non, mais comment pourrais je répondre a cette question, comment peut elle vraiment me croire si je lui dis que je l'aime vraiment, ce ne sont que des mots, rien d'autre, elle n'est pas vraiment obligée de me croire...

Je l'enlaça de mes deux bras et lui dis dans un chuchotement :

"Je t'aime"

Bon, okay ça fait niais, TRÈS TRÈS TRÈS niais, et je ne suis pas du tout ce genre la pourtant ! Pff, je me déçois gravement là... Tant pis hein ! ^^

J'ai une idée ! (Oui je sais, ça m'arrive une fois par moi donc respect s'il vous plait merci ! xD) !

"Et si... Nan, oublie"

Non, en faite j'ai pas d'idée, peut être qu'elle n'est pas du genre a faire le mur ou ce genre de truc, je vais pas l'entrainer dans mes c*nneries quand même !

[Dsl pour le retard Eudo' ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:50

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Tumblr_mqphmiAimq1sof5bqo1_500
Love you
« Don't bless me. »

feat Theo & Eudoxie

"Je t'aime"

Overdose de hapiness là. Je souris et plante mes yeux vairons dans les siens. Dans ses aiqhvfsgsqjefhy yeux passe un éclat d'intelligence, car oui il en est capable.

"Et si... Nan, oublie"

Hm , Je fronçe les sourcils,  qu'est-ce qu'il veut dire par là ? D: J'ai l'impression de devenir parano' , moi en plus. Je m'étire quand il me prend dans ses bras , je suis biiien là , en plus il est grand donc je me sesn protéger. Tient ça me rapelle quelqu'un qui m'avait dit un jour.
" Tu sauras que c'est le bon , car quand il te serreras dans te sbras stu te sentiras protégée et lui invincible."
Donc c'est le bon ? Cool , j'vais me marier et avoir des bébés qui ressembleront à Theo.Le rêve.
Je l'embrasse , d'un coup la maintenant, j'ai envie de faire une énooorme connerie , je sais pas pourquoi. La pluie tombe sur mes cheveux roses. Un petit sourire en coin apparaît sur mon visage.

" Ca te dit on fait quelque chose qui.. je sais pas , un truc de fou. "

Vient on fait péter des feus d'artifices dans la cantines Youhouu, se serait marrant n'empêche.
Je souris et passe une main dans ses cheveux , je l'aime. Merde, merde, merde ,meeeeeerde. Je l'aime , oh putain je suis amoureuse. Je crois que  je vais vomir. Vomir de bonheur , eeerk.
© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:54
Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Large
____________________________________________________________________________

Un sourire vint s'esquisser sur mon visage [c'est français ça ? Oo'], oh oui, j'était partant pour faire je ne sais quelle c*nneries... Alors, qu'est ce qu'on peut bien faire... Je crois que ma dernière expérience remonte avant mon arrivé ici, avec un ami, on avait piraté le système informatique du lycée, et on avait commandé une énorme livraison de sushi... Au moins, le lendemain, à la cantique, il y avait quelque chose de bon ! Je me rappelle encore la tête du proviseur quand il à  entendu que l’établissement avait commander plus de 200 sushis... Ah, c'était le bon temps... Ou encore cette fois où on a inonder le bureau de la CPE... La pauvre, toute les fiches d'heures de colles parties avec l'eau... Bon, c'était un peu c*n, mais ça nous as fait perdre quelques heures d'études... Alors... Que faire... ? Il y a bien les feux d'artifices de la cantines... ? Nan, trop classique... Faire le mur... ? Trop Facile. Aller embêter quelqu'un qu'on aime pas ? Pourquoi pas... Non franchement, je n'ai aucune idée ici présente...

Peut être les explosifs dans la salle de chimie ? Nan... Quoique...

Bon, je sais pas hein.. L'honneur aux dames.

- Tu as une idée ?

Oui, je sais, c'est lâche, mais bon hein, si ça se trouve elle auras une meilleure idée que d’effrayer quelqu'un qu'on aime pas à mort hein ?! Je vais me taire hein, le pauvre petit gens !

Oh, tient mon matou arrive vers nous... Il est trempé... Oui, je devrais me dire, oh le pauvre petit chat, il est tout mouillé... Non, pas le moins du monde, pour tout vous dire je me fous intérieurement de sa gueule... Pauvre'chat.

Bon, je re-concentre mon attention sur Eudoxie... Plus je la voie, plus je la trouve belle, oui, même sous la pluie ça vous pose un problème F*KING GENS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:01

Le début d'une.. d'une quoi ?

Et toi , ouais toi. Je t'aiiiime ♥️ ~  


Je fais mine de réfléchir. Azy , j'ai une p*tain de belle grosse connerie à faire. Alors, tu vois , on va dans ma chambre, puis /SBAFF/ Quoi ? Quelqu'un à dit que j'était perverse ? Tss, absolument pas. Je trouve juste que ce jeune pandi est INCROYABLEMENT , MAGNIFIQUEMENT , ENORMEMENT sexy. Voilà quoi.je le fixe en me mordant la lèvre. Je me demande comme se fait-il qu'elle soit encore intacte vu le nombre de fois que je l'ai mordue. Je m'étire, laisssant voir mon nombril.

" Pfeuh , j'ai trop pas d'id... HAN ATTEND. Tu te souviens le couple làà. "

T'sais, avec la meuf qui te chauffais à mort. On les retrouve , on les tuent et on les mange. Youhouu
Ca pourrait être cool , non ? Je souris en mode démoniaque et sexy. Si ,si , j'vous rassure, c'est absolument possible. Je crois que je débite des conneries quand je suis avec lui. Mais genre, de la connerie de luxe tu vois. Le best-of , le genre de truc que tu dis pas  , ou pense pas quand t'es pas avec. Sauf que tu vois, Theo , maintenant, c'est ma drogue. Je passe mes bras derrière la nuque de Theo et l'embrasse doucement. WHAAAAAAT ? Doucement ? Depuis quand je suis douce ? - depuis que j'utilise le nouveau Nivea -SBAFF-
Bref, je disais  ? Ah ouais. A nouveau suspendue aux lèvres de mon n'amoureux , je souris malicieusement.

" Ou alors, on peut glander dans mon lit à regarder un film. Comme des vieux. "

J'aime le " comme des vieux". Bref, bref, j'ai pas vraiment d'id... Oh oh ,atteeeends !

" OU ALORS. " Je chuchote à son oreille " On "décore" le Hall ? "

En gros, on fout de la peinture partout , ou alors, je sais pas AS YOU WAAANT. De toute façon  ,atnt que je suis avec lui , rien de mal peut m'arriver , nan ?


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Newey
Timide

Theo Newey
profil
Messages : 47
Date d'inscription : 24/12/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Invocation [PP = 20]
Race précise: Pandi

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:04
Hum... J'avoue que l'idée d'aller défoncer le mec qui matait Eudoxie n'est pas pour me déplaire, mais il nous faudra un temps pour les trouver, et j'ai tout simplement la flemme... Mais bon, hein, si ça peut lui faire plaisir...

L'idée d'aller décorer le hall n'est pas mal non plus effectivement... Mais imaginons qui nous arrive des problèmes, ce n'est pas que j'ai l'habitude d'en avoir, et je pourrais tout simplement dire que c'est moi qui l'ai entraîné là dedans mais... Mais si ça lui attirait quand même des ennuis je culpabiliserai... OUH LA ! Je deviens parano ! Redescendent sur terre vieux ! Je me fais peur a moi même... C'est possible ça ?

Et pour la deuxième option, oui, j'ai inversé la troisième et la deuxième, et alors ?! Hein, you have got a probem ?! I m'en f*uting. Bref, après ce petit délire passager, revenons a nos réponses...

Donc, pour l'idée d'aller matait un film comme des vieux me tente bien... Ben oui, quoi, rester allongé sur un lit avec Eudoxie a proximité -qui sait, ça pourrais tourner autrement cette soirée...- ça me plait bien.

Mais au fond, je m'en fiche, ça me vas tant qu'elle choisie, oui, ça fait très niais, je me fais peur.

- Je sais pas... Comme tu veux

Oui, je sas c'est niais, aucun commentaire please, j'ai l'air d'un ado' amoureux... Ah, f*king m*rde, c'est ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:06
[Compte supprimé, le RP est achivé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]   Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran] - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une ... d'une quoi? [FT.Theo newey - Eudoxie Tran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Généralement quand on tombe sur une armoire à glace...~[PV Akuma Atake-Eudoxie Tran]
» Tu n'es qu'une proie aux yeux des prédateurs [PV Julian Newey]
» Two Boys, One Girl, There low, on the bank... [Teski, Yumika and Theo]
» WAIT. Est-ce qu'un humain peut être un miroir ? [PV ~ Theo 8D]
» Parce qu'après le début y a la fin [ Mister Lionshire et Miss Rowell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-